Bienvenue à notre petit dernier, http://bba-dissension.naturalforum.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=499Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Les Terres de l'Alliance

Pas de nouveaux messages

Toundra Grand Nord

« Territoire Grand Nord » Ces terres glaciales balayées par le blizzard sont le domaine de la meute des Grand Nord. Les températures dépassent rarement plus de 10 °C lors de la saison chaude, et la neige recouvre l'intégralité du territoire plus de la moitié de l'année. Les proies n'y sont ni abondantes ni très grosses.

Northern beauty ...
Dim 27 Déc 2015, 21:59
Sissi Voir le dernier message
8 sujets & 83 messages
Pas de nouveaux messages

Forêt Inaria

« Territoire Inaria » Le territoire d'Inaria est très étendu et la végétation y est abondante. Une grande forêt empiète sur presque tout le territoire et sert d'abri aux loups ainsi qu'à de nombreuses proies. De nombreuses rivières traversent cette forêt lumineuse et elle renferme plusieurs points d'eau douce.

Robe d'automne ...
Ven 25 Déc 2015, 21:40
Dixie Voir le dernier message
10 sujets & 72 messages
Pas de nouveaux messages

Jungle Alteron

« Territoire Alteron » Le territoire des Alterons s'étend principalement sur une jungle dense et immense, en réalité une forêt tempéré humide vaste et pourrissante. Elle possède quelques points d'eau, cependant celle-ci n'est pas potable partout. L'humidité y est constante, et jamais les températures ne chutent en dessous de zéro. Un grand volcan à l'allure menaçante domine le territoire.

Un air de famill...
Sam 09 Jan 2016, 22:22
Sa'ffy Voir le dernier message
10 sujets & 80 messages
Pas de nouveaux messages

Savane Stoneclaw

« Territoire Stoneclaw » Le territoire des sabres Stoneclaws est sec une grande partie de l'année, seule les moussons d'hiver ou de fin printemps parviennent à ramener une végétation plus verdoyante. Le Grand point d'eau dure pratiquement toute l'année, mais les autres sources se tarissent rapidement et deviennent boueuses, voir complètement à sec. Les terres sont ondulées, doté parfois de quelques collines, qui s’amplifient à l'est pour devenir le Plateau rocheux.

Stargazing
Sam 09 Jan 2016, 23:14
Sa'ffy Voir le dernier message
3 sujets & 24 messages
Pas de nouveaux messages

Désert Blackblood

« Territoire Blackblood » Le territoire des Blackbloods est un désert aride, depuis peu traversé par une rivière qui ramène vie animale et végétale dans une zone autrement désolée. Bordé à la fois par les Plateaux rocheux et par le Canyon Rouge, le désert est plus bas que les terres avoisinantes, ce pourquoi les vents et les pluies y sont plus que rares. Quelques rochers se dressent sur les terres, mais c'est derrière une vaste muraille rougeâtre dure à localiser que se cache l'Oasis, où les loups y vivent.

Ombre Errante [L...
Lun 30 Nov 2015, 16:14
Coolangel533 Voir le dernier message
5 sujets & 24 messages
Pas de nouveaux messages

Vallon Inexploré

« Territoire du Vallon » Le territoire de la meute du Vallon est niché au coeur des Montagnes brunes. Vallée autrefois inconnue, elle est reste encore pour le moment un hâvre de paix et de nature intouchée par les conflits entre clans. Les pans rocheux forment une barrière naturelle, défense renforcée à l'hiver où toute ascension devient très difficile. Quelques troupeaux viennent paître au torrent, profitant du climat tempéré des terres.

.. Atchoum [ Pri...
Dim 17 Jan 2016, 07:18
Vega Voir le dernier message
4 sujets & 52 messages
Pas de nouveaux messages

Plaine Humaine

« Territoire Humain » Le territoire des humains est situé en dessous de l'embouchure du Fleuve, à quelque distance des Montagnes blanches. Profitant à la fois de cours d'eau, boisés, plaines et montagnes, les Bipèdes ont un emplacement de choix qui leur permet de subsister de diverses façons. Légèrement en hauteur, le village bénéficie d'une large vue sur les environs, et de très fortes précipitations de neige.

Premiers abord [...
Mar 05 Jan 2016, 19:19
Kinta Voir le dernier message
9 sujets & 89 messages
Pas de nouveaux messages

Terres Libres

« Territoire Non-réclamés » Ces terres n'appartiennent à personne, et donc, tous les animaux sont libres d'y passer ou d'essayer de se les approprier. Néanmoins, prenez garde : Certains solitaires y ont déjà élu domicile. D'autre part, certaines meutes zieutent les coins les plus prospères et/ou riches en troupeaux, mais il reste théoriquement sécuritaire de s'y balader. Il s'agit, également, de milieux qui agissent comme terrains communs pour les traites et les négociations entre meutes. De ce fait, certains hauts-gradés s'y donnent rendez-vous afin d'établir des ententes.

Ghost of the pas...
Dim 23 Avr 2017, 06:15
Aqua Voir le dernier message
3 sujets & 33 messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum