Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Savane Stoneclaw

Pas de nouveaux messages

Les terres herbeuses

Couvrant la majorité du territoire, ce sont des plaines dont la flore est plus ou moins présente selon l'époque de l'année. Plus l'on va au nord, plus ces prairies sont verdoyantes et ponctuées d'arbres et de collines ; plus l'on va au sud, plus la terre devient aride et n'est couverte que de brousse. On y trouve d'ailleurs, non loin du Grand point d'eau, le Baobab géant qui sert de lieu de culte.

Quand l'été anno...
Mar 27 Oct 2015, 20:14
Sa'ffy Voir le dernier message
2 sujets & 13 messages
Pas de nouveaux messages

Le gros rocher

L'antre des fauves, ils se réunissent tous là pour partager un moment de calme à l'ombre des grands rochers. Quelques arbres et un point d'eau viennent parfaire l'environnement pour faciliter la vie, malheureusement l'eau n'est pas disponible toute l'année ici non plus.

Stargazing
Sam 09 Jan 2016, 23:14
Sa'ffy Voir le dernier message
1 sujets & 11 messages
Pas de nouveaux messages

Le grand point d'eau

Le seul point d'eau de toute la région qui subsiste presque toute l'année. Bien sûr ne vous attendez pas à un lac au coeur de l'automne, vous serez vite déçu par l'accumulation de boue. Mais courage, la mousson n'est plus bien loin, et au moins, tous les animaux de la savane viennent s'y désaltérer, facilitant la tâche. Toutefois, vous ne serez pas les prédateurs, et certains se tapissent au fond des eaux.

0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages

La mare sablonneuse

Camouflée par la végétation pendant la saison sèche, cette mare piège de nombreux animaux. Telle des sables mouvants, elle attire inexorablement n'importe qui dans ses profondeurs. Les herbivores piégés deviennent alors proie facile mais à jouer au gourmand vous pourriez bien finir piégé à votre tour. Après la mousson cela devient une mare ou il vaut quand même mieux éviter de patauger.

0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages

Les buttes érodées

Faisant la transition entre le Plateau rocheux et les Terres herbeuses, ces buttes sont plus ou moins hautes et pour la plupart accessible à la montée. Elles tranchent principalement le paysage du sud mais s'étendent aussi le long de la frontière à intervalle régulière. Si les lieux semblent à première vue désert, ce n'est qu'illusion, car l'endroit regorge de caves et de sous-terrain camouflés.

0 sujets & 0 messages
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Historique & évènements

 
4Sa'ffy5707le Lun 06 Avr 2015, 03:14
Sissi Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Les Jolies Modos, Les Princesses Guerrières
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: