Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Terres Libres

Pas de nouveaux messages

Chaînes de montagnes

« Chaînes de montagnes » Les principales hauteurs du continent connu se distinguent sous la forme de quatre chaînes de montagnes, qui chacune séparent différents écosystèmes.

0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages

Ancienne falaise d'Oerba

« Ancien territoire Oerba » Appartenant autrefois au peuple d'Oerba, réduit à néant par Alteron, la falaise est maintenant dénuée de présence canines. Théoriquement, l'endroit appartient désormais à Alteron, mais ses patrouilles sont plutôt rares. Les grottes où vivaient les loups d'Oerba sont inaccessibles à qui n'en connait pas le chemin (sous-marin), ainsi reste seulement la cascade et la baie. Il y règne un climat doux, voire chaud, en dépit de sa présence au nord.

0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages

Les grandes plaines

Territoire le plus vaste du continent connu, il couvre la superficie séparant de nombreux écosystème d'est en ouest. Couvertes de collines, de boisés et d'une épaisse couche de neige hivernale au nord, les plaines deviennent plutôt prairies plus planes vers le sud. Le Fleuve se déverse depuis l'embouchure des Montagnes blanches jusqu'au milieu des terres, se séparant en fréquentes rivières.

Ghost of the pas...
Dim 23 Avr 2017, 06:15
Aqua Voir le dernier message
1 sujets & 5 messages
Pas de nouveaux messages

La forêt noire

Sombre comme la nuit, jamais la lumière du soleil ne pénètre ici. Le brouillard froid y plane presque constamment et réduit encore plus la visibilité. Le silence est ici mot d'ordre, et tout semble dangereusement inanimé.

0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages

Le cimetière de mammouths

Situé sous l'embouchure du fleuve, juste avant le campement humain, se trouve cet endroit quelque peu morbide. En dépit de la proximité de l'eau, l'endroit est dépourvu de végétation et garde un sol sableux, voir poussiéreux. On raconte que c'est ici que les mammouths viennent mourir et que ce sont leurs ossements qui ont rendus la terre stérile.

0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages

La vallée jaune

Petit bois constitué d'arbres essentiellement jaunes pendant toute l'année, la vallée est entourée des Montagnes blanches. Le sol est riche en souffre et une odeur nauséabonde s'en dégage. Les insectes raffolent des fleurs robustes qui prolifèrent ; ce n'est pas une terre très accueillante.

0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages

Le verger rose

Prolongation de la forêt d'Inaria, ce verger doit son appellation à l'abondance de cerisiers et d'autres arbres colorés. Les fruits poussent presque en permanence dans ce lieu où il fait bon vivre, permettant à tous de subsister sans crainte d'autrui.

Se ressourcer [L...
Jeu 10 Déc 2015, 16:05
Coolangel533 Voir le dernier message
2 sujets & 28 messages
Pas de nouveaux messages

Le bassin thermal

C'est un havre de détente aquatique où l'eau est mystérieusement chauffée à une température idéale. Bien que la faune soit quasiment inexistante, les algues y poussent avec délice, teintant l'eau d'un turquoise pur. Le cratère où se trouve le Bassin est au sommet d'une large colline entourée de boisé.

0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages

Les geysers

Jointure entre la Savane et le Désert, les Geysers forment un environnement pour le moins mobile. Empruntant la végétation de la brousse des Stoneclaws, c'est un lieu à la terre aride et aux pierres nombreuses. Les roches y sont friables, le sol instable, ce que bien sûr vient amplifier les jets d'eau bouillante pouvant être crachés à n'importe quel moment.

0 sujets & 0 messages
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Historique & évènements

 
4Sa'ffy5627le Lun 06 Avr 2015, 03:14
Sissi Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Les Jolies Modos, Les Princesses Guerrières
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: