Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SilverShade (Inaria) [PRISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 27
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

MessageSujet: SilverShade (Inaria) [PRISE]   Sam 18 Juin 2011, 04:01

Morte à l'An 4


SILVERSHADE

No matter what your life can be made...
You’ve got to keep walking. What over choice do we have ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



line © Leryn
design © Leryn



    Prénom | SilverShade
    Prénom de naissance | Eryn
    Surnom | Silver, Maman, Glacier.
    Sexe | Femelle
    Date de naissance et âge |Née en l'an -2, elle a 4 ans.
    Race | 50% Grand Loup, 50% Loup Arctique.
    Clan | Inaria
    Famille | Arbre Généalogique
    Image(s) |
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Créé par | Leryn
    Joué par | Leryn
PERSONNALITÉ


    Physionomie | SilverShade mesure 98cm au garrot, une taille respectable pour une louve, croisée arctique de surcroit. Elle a hérité de la haute stature des Grands Loups mais contrairement à ces derniers, elle possède une ossature plus légère et de très longues pattes fines et musclées qui supportent un corps souple et altier. Sa mâchoire est solide et puissante, faite pour se refermer sur ses proies comme un étau. Mais son museau est plus fin et effilé que celui des Grands Loups. Tout dans son anatomie, semble être taillé pour la vitesse et l'endurance.

    Des Loups Arctiques, elle a hérité de son pelage, très dense et bien fourni surtout au niveau de l'encolure et sur son poitrail. Il est composé d'une gamme de nuances entre le gris et l'argenté. Quelques touches éparses d'un noir jais rehaussent les teintes de son pelage le long des pattes, au bout de la queue et sur l'extrémité de ses oreilles. Parfois, sa fourrure prend même des étranges reflets bleus argentés, ce qui lui a valut son nom. SilverShade est incontestablement une très belle louve. Élégante et racée sans toute fois renvoyer une impression de fragilité.

    Elle possède une silhouette féminine mais une solide musculature se devine sous son pelage et malgré la douceur qu'elle renvoie souvent de part son attitude et ses manières, lorsque on la côtoie on s'aperçoit rapidement qu'il vaux mieux éviter de la pousser trop à bout. Une des choses que l'ont remarque le plus chez elle lorsque ont la regarde, ce sont ses yeux, d'un bleu très pur "comme un Glacier au Soleil"... Glacier, surnom dont elle hérita de son ancien compagnon.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Caractère | Persévérante | Têtue | Maternelle | Douce | Lunatique | Caractérielle | Courageuse | Intelligente | Impulsive | Sincère

    Dans un premier temps, il faut pouvoir admettre ses torts et ses faiblesses si l’on veut pouvoir parler de force et de courage. Et il faut savoir qu’avant d’être brave au combat, tout combattant, à l'aube d'une guerre, a forcément peur. Mais après tout, n’est-ce pas la peur qui fait le courage ? Un héros qui n’a jamais connu la peur ne peut faire preuve de courage. C'est rarement innée. On l'acquière au fil du temps.Tout dépend des obstacles qui se dresse devant sur ta route... Il peut prendre plusieurs formes... pour répondre à diverses situations. Mais le véritable courage, c'est celui, qui malgré tout les obstacles, te donne la force d'avancer, et surtout, de ne jamais perdre espoir. Ce courage là viens du fond du cœur, il est présent en chacun mais seul ceux qui ont un jour connu la peur et la douleur peuvent y puiser. Une fois qu'on l'a acquis, on ne le perd jamais, c'est une grande force. Mais le prix a payer pour l'avoir obtenu et souvent élevé... Et ceux qui ont eu le malheur de perdre des membres de leurs familles, des proches le savent mieux que quiconque.

    Silver est une louve vivante et sociable qui aime par dessus tout être au contact des gens qu’elle aime, sa famille ainsi que ses proches. Leur bonheur suffit au sien, c’est une louve simple et naturelle dans sa façon de vivre et il lui faut peu de choses pour la contenter. Il faut dire que lorsque on a eu une vie comme la sienne, quand on a été privé si jeune de la chaleur d'une famille, le reste vous semble soudain bien superflu. SilverShade est également d'une nature douce et généreuse. Toujours là pour vous prêter main forte. C’est une amie sur qui on peux compter, une sœur de meute loyale et une mère aimante et dévouée.

    Silver est cependant une louve qui, sous ses airs doux et calmes, demeure très impulsive et spontanée. A l'inverse de sa soeur qui a toujours été calculatrice et pondérée, SilverShade réagit de manière immédiate et instinctive. C’est une louve dotée d’un caractère passionné qui se laisse facilement emporter par ses émotions, que ce soit la joie, l'indignement ou la colère. C’est une louve de caractère, et le fait d’être douce et aimante envers ses proches ne l’empêche pas d’être opiniâtre et de ne pas se laisser marcher sur les pattes. Elle ne reçoit d’ordre que de ses alphas et le mâle qui ferai d’elle une compagne soumise et docile n’est pas encore né.

    Courageuse et infexible, elle n’a que trop bien connu la guerre et la souffrance. Ainsi, elle peut faire preuve d'un sang froid et d'une maitrise de soi impressionnante devant n'importe quelle situation. Cette implacable auto-discipline qui l'empêche de céder à la panique et de laisser ses émotions la submerger a été le fruit d'une longue expérience murit par de nombreux coups durs qui ont peu à peu durcit son cœur. Elle a beau être habituellement quelqu’un de gaie et enjoué, lorsque la situation demande du sang froid et de la concentration, elle ne rigole pas. Pas du tout même. Pour elle, la chasse est un Art. Une discipline rigoureuse qu'elle prend très au sérieux. Silencieuse et implacable, lorsque elle s'y adonne, elle en est presque transfigurée. Malheur a celui qui la ferai rater son coup ! Une maladresse, un écart de conduite ou une étourderie au sein d'un groupe de chasse qui la ferai rire en temps normal, lui fait hérisser le poil et montrer les crocs.

    SilverShade est également connue pour être une louve assez lunatique. Ses réactions sont parfois surprenantes et inattendues. Elles tournent essentiellement autour de son humeur, qui a parfois tendance à être changeante. Un jour douce, calme et sérieuse, l'autre agitée, revêche, les nerfs à fleur de peau... Silver est dotée d'une force de caractère que l'ont ne distingue pas a la première approche. Ses yeux ont beau être bleus azurs comme comme une rivière limpide, elle cache un tempérament de feu ! Très tenace et entêtée, elle ne renonce pas facilement. Une fois qu'elle a une idée dans la tête, difficile de l'en détourner.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Particularités |

    ■ Silver est autophobique. Elle est terrifiée a l'idée de perdre ses proches, sa famille. Le traumatisme d'avoir vécu la mort de ses parents, de ses frères et sœur puis d'avoir perdu l'intégralité de sa première porté ne l'a jamais quitté et elle est de ce fait extrêmement protectrice envers ses enfants et ses proches et le simple fait de les imaginer dans une situation dangereuse la met dans un état proche de l'hystérie.

    ■ SilverShade est parfois victime de troubles hallucinatoires lorsque elle est soumise a une situation de stress intense. Elle crois alors voir ses proches décédés ainsi qu'entendre leurs voies et pouvoir leur parler. Elle ne l'a jamais confié à personne de peur d'être jugée et qualifiée de folle.

    ■ Elle a deux côtes fracturées. Brisées par un grizzly quand elle était plus jeune, elles sont désormais flottantes, ce qui lui cause parfois des troubles respiratoires lorsque elle fait un effort physique particulièrement intense.

    ■ Son pelage est particulièrement épais et fourni, du fait de ses origines arctiques, elle est bien mieux résistante que les Direwolf au très basses températures mais réciproquement, elle supporte assez mal la chaleur, bien que son pelage diminue en été, les grosses chaleurs assomment et la condamne à rester à l’ombre plus plus possible.


    Préférences/Dégouts |Elle aime la liberté plus que tout. Plus que sa propre vie. Elle aime être au contact de ceux qu'elle aime. Elle voue une haine tenace aux StoneClaws et a tout ce qui ressemble de près ou de loin à un félin. Elle adore les louveteaux. Elle pourrait passer sa nuit le museau pointé vers le ciel a regarder les étoiles. Elle aime chasser. Elle ne supporte pas qu'on la dérange quand elle traque une proie. Elle aime profondément sa sœur. Elle adore passer des heures à discuter avec elle. Elle déteste les humains et se remémorer les souvenirs douloureux qu'ils lui évoquent. Elle est terrifiée à l'idée de cauchemarder sur son passé. Elle aime toujours BrownGleam, et continuera surement à l'aimer toute sa vie. Elle n'aime pas la déloyauté, la lâcheté, l'hypocrisie et la fourberie. De ce fait, elle déteste les Alterons. Elle ne ressent aucune haine envers la race BlackBlood, et même un profond sentiment d'empathie envers eux. Elle n'aime pas qu'on la sous-estime ou qu'on essaie de la dominer. Elle a peur de perdre le contrôle d'elle même. Elle aime hurler et mêler sa voie a celle de ses compagnons de meute. Elle hait Kanshu. Elle déteste tout ceux qui menacent sa meute et sa famille. Elle aime la vie. Tout simplement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


RELATIONS


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]|MistyShine, sa soeur. Elle ont vécu tant de choses ensemble que dit qu'elle sont très proches l'une de l'autre serait un euphémisme. Misty est la personne qui connais le mieux Silver et vice et versa. Même si leurs chemins ont fini par se séparer dernièrement, les deux louves ont toujours une "connexion" très forte et peu importe la distance qui les séparent, leurs relations sont toujours aussi profondes et intimes. SilverShade a parfois l'impression de pouvoir ressentir ce que Misty ressent lorsque cette dernière est en proie a de vives émotions et inversement, même lorsque elles sont chacune a un bout du pays.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]|BrownGleam, son compagnon. Depuis son expérience désastreuse avec Anouk, SilverShade avait juré qu'on ne l'y reprendrai plus et que jamais elle ne commettrai l'erreur de tomber de nouveau amoureuse. Ce fut pourtant le cas. Et cette fois ci, l'expérience se révéla très heureuse. Elle l'aime plus qu'elle n'a jamais aimé personne. Silver a parfois l'impression que Brown' est une extension d'elle même tant ils sont complémentaires. Il est a la fois son amant, son confident et son meilleur ami.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Naku, son fils adoptif. SilverShade a recueillit l'orphelin alors qu'il était seul dans la neige. Elle l'a aimé à l'instant même ou leurs regards se sont croisés. Malgré sa crainte de ne pas être à la hauteur de s'occuper à la fois de lui et de sa portée à venir, elle n'a pas pu se résoudre à le laisser aux nourrices et s'est promise de lui offrir une véritable famille. BrownGleam à accepté le petit sans peine mais il reste timide et ne quitte guère Silver.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]|WhiteWind, son alpha, SilverShade a énormément de respect pour elle, en tant que leadeuse, mais aussi en tant que figure maternelle, proche de ses sujets.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]|GreyBack, son alpha. Elle le respect beaucoup également mais sa présence a plutôt tendance à l'intimider plus qu'autre chose.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]|Blackear, Beta de la meute. Elle a eu une aventure avec lui peu après son retour à Inaria et bien avant que BrownGleam n'entre dans sa vie. Elle a toujours eu un mélange d'admiration et d'attirance pour lui mais ils savent tout deux qu'ils ne sont pas fait l'un pour l'autre.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]|HoneyDust, une très bonne amie. SilverShade s'est lié d'amitié avec elle après son retour à Inaria. Elle passe beaucoup de temps avec elle depuis que, tout comme Honey, elle attend des petits, pour bénéficier de ses conseils en tant que nourrice.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]|Sleekeyes, la soeur d'HoneyDust, également une bonne amie. Elle l'a connue du temps ou Silver enseignait la chasse a des groupes de jeunes lorsque Sleekeyes elle était encore apprentie chasseuse, avec sa sœur avant que cette dernière ne tombe enceinte et abandonne cette voie. Elle aime beaucoup chasser en compagnie de Sleeky.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]|Kane, un louveteau de la meute avec qui elle s'entend très bien. Silver garde un oeil sur son parcourt et son évolution, elle aime beaucoup le jeune loup. Il est devenu sont élève depuis peu, elle lui enseigne la chasse.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]|Mudfoot, il était le meilleur ami de son père, ce dernier aurait eu le même âge que lui si il avait vécu. SilverShade aime beaucoup sa compagnie, elle aime discuter de choses et d'autre avec lui et lui rend des visites fréquentes. Il lui fait inconsciemment office de figure paternelle.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]|FairStep, une Elite que Silver aimait beaucoup quand elle était petite. La vieille BlackBlood avait toujours été si gentille avec elle. Silver l'a beaucoup regrettée lorsque elle a apprit que les garde d'Elite avaient été bannis. Elle se demande souvent si elle est encore en vie.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]|Slater, SilverShade le déteste. Non seulement c'est un fourbe dissimulateur mais c'est également une vermine arrogante qui se croit tout permit avec les femelles. Silver n'a pas vraiment apprécié ses avances et bien qu'elle ai toujours réprouvé le système des Omega, elle ne se gêne plus pour le traiter comme tel, lui et Maro qu'elle déteste tout autant et s'arrange toujours pour nuire a ce dernier lorsque il se retrouve dans son groupe de chasse.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]|Kanshu, le seul sabre dont Silver ai gardé un souvenir lors de l'attaque qui couta la vie a ses parents, son frère et sa soeur. Elle lui voue une haine dévorante. Elle espère qu'il est en vie pour un jour avoir l'occasion de prendre sa revanche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Leryn le Mer 27 Juil 2011, 03:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
avatar

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 27
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

MessageSujet: Re: SilverShade (Inaria) [PRISE]   Sam 18 Juin 2011, 04:25


Histoire

A Story about a life...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Chapitre I: - Enfance.

    • SilverShade Vient au monde une nuit d'hiver particulièrement rude et glaciale. Alors que son père, DarkNess, se sert de son corps massif pour faire écran au froid qui s'insinue dans la tanière, Pearl met au monde une portée de quatre louveteaux. La première a naître, une femelle au pelage noir et gris est nommée Edra, le second, seul mâle de la porté, est baptisé Elio. Viend alors une seconde femelle au pelage gris argenté, que Pearl nomme alors Eryn, et qui serai connue plus tard sous le nom de SilverShade. La cadette, au pelage sombre comme son père, est quand à elle baptisée Ella.

    • De terribles mois passent pour Pearl et DarkNess qui vivent dans la hantise permanante de perdre un de leurs petits, emporté par le froid glacial de l'hiver. Mais contre toute attente, lorsque enfin, la neige fond pour faire place au beau jours, les quatre petits ont survécus et son tous en excellente santé.

    • Lorsque les louveteaux furent finalement âgés de 4 mois, leurs parents les laissèrent découvrir le monde extérieur. Il s'en suivit une période extrêmement heureuse pour la petite famille. Les louveteaux découvre la clairière et la forêt aux alentours, passent leurs journées a se battre et a jouer ensemble sous l'oeil attentifs de Pearl et DarkNess. Déjà, chaque petits commence a se démarquer par son caractère et son tempérament. Elio, le grand frère model et responsable, affiche clairement une attitude calme et réfléchie qui lui vient tout droit de son père. Edra montre déjà les prémices d'un caractère affirmé et se démarque de par son intelligence et son esprit calculateur. Ella la petite dernière, compense sa petite taille et sa carrure un peu frêle par une vivacité et un dynamisme débordant, quand a Eryn, son caractère a double facette, par moment douce et clame, par d'autre impulsive et aventureuse, en fait voir de toutes les couleurs a ses parents.

    • Les mois passèrent ainsi, sans aucun nuages pour obscurcir le bonheur de la petite famille. Les quatre compères, soudés comme les doigts de la main, gagent chaque jour en taille et en expérience. DarkNess et Pearl occupent tout leur temps a enseigner leurs savoir a leur progéniture. Leçon de chasse, rudiment de luttes mais aussi l'histoire des meute, les quatre louveteaux boivent littéralement leurs paroles. Plus de huit mois passent ainsi. Leurs pelages atteignent bientôt leurs teintes définitives et leurs parents décident donc de les renommer.

    • L'aînée, qui se démarque par son tempérament indépendant et solitaire mais toute fois pleine d'affection et d'attention pour ses frères et soeurs, est nommée MistyShine. L'éclat brumeux. Vient au tour d'Elio, qui reçoit le nom de StreamHeart en raison de calme inébranlable semblable a l'écoulement d'une rivière, pourtant capable de sortir de son lit et de faire des ravages si l'on menace ses proches. Ella, la cadette, fut quand a elle rebaptisée WindRose en homage a son caractère joyeux et débonnaire ainsi que son attirance pour les jours de grand vent. Quand a Eryn, elle fut renommée "SilverShade" par sa mère, en raison de son pelage argenté, si semblable au siens, mais aussi la capacité naturelle de sa fille a se fondre dans le paysage comme une ombre lors des parties de chasse.




    • SilverShade, MistyShine, StreamHeart et WindRose ont désormais un an. La petite famille, qui voit chaque jour se renforcer les liens très forts qui les unissent, vit paisiblement au sein de la meute dirigée par la noble WhiteWind et son compagnon, GreyBack. Cette période, sous le seau de la paix et de l'opulence, touchait malheureusement a sa fin. Le fragile équilibre qui liait les loups de la grande meute d'Inaria allait sous peu être brisé par l'ombre menaçante qui grandissait en marge de la frontière de l'est. Les grands loups avaient oubliés les sabres. Leurs ennemis héréditaires qui se mouraient sur leurs terres pauvres et désolées. C'est pour ça qu'ils n'y prirent pas garde. C'est pour cela que les grand félins étaient restés si longtemps dans l'ombre...

    • La tanière de DarkNess et Pearl, camouflée par une large souche morte au milieu d'une clairière se situait en marge du territoire. Non loin de la frontière du lit asséché de Dried river. L'heureuse famille était désormais au première loges de la tragédie qui allaient faire basculer leurs vies.

    • Les sabres lancèrent leurs premier assaut en début de matinée. Silver' et ses frères et soeurs, s'entraînant dans la clairière sous l'oeil attentif de Pearl, se figèrent soudain lorsque au loin, un véritable essaim de corbeau survolèrent la cime des arbres. Leurs croassements sinistre résonant dans la forêt silencieuse. Ce fut a se moment que les premiers cris retentirent. Douleur, agonie, stupeur. Pearl s'était figée, le coeur battant a tout rompre. Puis comme pour confirmer ses craintes, DarkNess, parti pour une chasse un peu plus tot dans la matinée arriva en trombe dans la clairière, en proie a un panique, que les quatre louveteaux n'avait encore jamais vu sur leur père. DarkNess, les yeux équarquillés d'horreur et l'épaule lacérée des trois balafres sanglantes se précipita vers sa compagne en hurlant des choses incompréhensibles. Les deux adultes se jetèrent alors sur leurs enfants pour les mettre a l'abris dans la tanière.

    • Les choses se déroulèrent si vite que Silver n'eut pas le temps de comprendre ce qui était en train d'arriver. Elle senti juste Pearl la traîner brutalement par la peau du coup pour la mettre a l'abris avec ses frères et soeurs. DarkNess et Pearl n'eurent même pas le temps de faire volte-face que la clairière était l'assaut d'une multitude de loups, les yeux fous, fuyant ventre a terre avec la seule idée de sauver leur vie. Certain se jetèrent dans la tanière, bousculant sans vergogne les occupants de celle ci. SilverShade, fut projetée contre la terre sèche avec StreamHeart et WindRose. Écrasés par le flots ininterrompu de loups qui dégageait une écoeurante odeur de peur, SilverShade n'avait qu'une chose en tête. Ou était Misty ?

    • Les trois louveteaux Essayèrent de se frayer un chemin vers l'entrée. A peine Silver avait-t-elle mis une patte dehors qu'elle fut tirée par la nuque hors de ce charnier infernal par leur mère. WindRose parvint elle aussi a l'extérieur. Pearl attrapa alors cette Rose', la plus petite et la plus frêle de la portée et elle cria a Silver de la suivre sans s'arrêter. La jeune louve voulu protester pour attendre son frère qui semblait encore bloqué a l'intérieur mais le ton paniqué de Pearl n'admettait aucune réplique et Silver se décida a la suivre a contre coeur. Ce fut a se moment qu'elle les vit pour la première fois. Les sabres. Incroyablement grands, effrayant. La gueule bardée de deux énormes crocs. Ils était partout... Et semblait régner en maître sur cette scène appocalyptique.

    • Pearl courrait a en perdre haleine. La gueule alourdie par le poids tout de même conséquent de sa fille, elle donnait tout ce qu'elle avait pour essayer de sauver au moins ses deux filles. Silver Quand elle, suivait tant bien que mal sa mère dans le chaos du combat. Alors qu'elle s'escrimait a ne pas perdre Pearl de vue, la jeune louve fut soudain fauchée par une énorme patte qui la projeta sur le sol. Silver Roula entre les combattants. Sonnée, elle eut tout juste le temps de voir la silhouette de sa mère, qui s'était immobilisée pour chercher sa fille des yeux, disparaître sous l'ombre d'un énorme sabre sous le cris horrifié de WindRose. SilverShade bascula dans l'inconscient.

    • Lorsque elle reprit connaissance, des longues heures après, il faisait presque nuit. Ce qui interpella le plus, fut le silence oppressant qui régnait autour d'elle. Et pour cause. Silver' était étendue dans une clairière jonchée de cadavre. La terre tellement imprégnée de sang qu'elle en était devenue spongieuse. La suite des événements se déroula comme dans un cauchemar au ralenti. La louvarde courut a travers la forêt, hurlant a plein poumon le nom de sa mère, son père, son frères et ses soeurs. Chancelante, elle finit par retrouver la clairière ou trônait l'entrée de la tanière familiale. Le coeur de Silver se figea dans sa poitrine lorsque elle reconnut, au milieux des cors des dents de sabres, la massive silhouette de DarkNess.

    • Elle ne sut jamais combien de temps elle resta blottie contre son flan, le corps secoué de violents sanglots. Le fait est, que lorsque elle se redressa enfin, les yeux éteints, elle ne pleurait plus. Silver se décida a se glisser dans la tanière plongée dans l'obscurité a la recherche d'un autre membre de sa famille. L'odeur qui régnait dans l'abris était suffocante. Écœurante. Elle marchait sur les corps amassés et désormais anonymes de ceux qui avaient été ses compagnon ne de meute... Malgré sa répulsion, Silver se força a respirer cette odeur de mort afin d'essayer d'y déceler une odeur connue. Ce fut celle de son frère qu'elle finit par relever. Le coeur lourd, elle écarta les cadavres pour y sortir le corps sans vie de StreamHeart.

    • SilverShade ressorti de la tanière a reculons, tirant son grand frère de ce charnier infernal. Elle l'avait a peine déposé a coté de DarkNess qu'une voie mal assurée retenti derrière elle, prononçant son nom. Reconnaissant immédiatement la voie, Silver se retourna d'un bloc, le coeur battant, pour découvrir MistyShine, blessée, mal en point, les yeux rougit par les larmes, tout comme elle, mais en vie. Les retrouvailles des deux soeurs qui avaient crues s'être perdues a jamais resta gravé dans la mémoire de Silver, comme celle de Misty. L'une contre l'autre, elles étaient désormais ensemble pour affronter l'adversité. SilverShade et sa soeur employèrent leurs dernières forces pour creuser un trou assez grands pour y déposer DarkNess et StreamHeart et employèrent une bonne partie de la nuit a les enterrer. S'arque-bouttant pour traîner leur père et leurs frère dans leurs ultime demeure afin de les soustraire a l'appétit féroce des vautours et des corbeaux qui déferlaient sur Inaria. Les deux louvardes déambulèrent ensuite a travers la forêt, questionnant les survivants, retournant ciel et terre pour tenter de retrouver leur mère ou leur jeune soeur. Elles ne retrouvèrent jamais le corps de Pearl ni celui de WindRose. Alors, au petit matin, leur espoir tarit, elle quittèrent la forêt d'un accord commun, laissant derrière elle, les souvenirs d'une enfance heureuse, désormais enterrée sous les décombres de la guerre.


Dernière édition par Leryn le Mar 05 Juil 2011, 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
avatar

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 27
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

MessageSujet: Re: SilverShade (Inaria) [PRISE]   Sam 18 Juin 2011, 04:26



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Chapitre II: - Départ d'une nouvelle vie..

    • La vie de solitaire est extrêmement rude et difficile. Les deux soeurs l'apprirent a leurs dépends. L'enseignement de leurs parents parvint tout juste a leur permettre de subvenir a leurs besoins mais la plus part du temps, elle furent réduites a se nourrir de charognes abandonnées sur leurs chemin. SilverShade et MistyShine se rendirent rapidement compte qu'elle ne survivrai pas longtemps seules en solitaire. Pourtant elles refusèrent catégoriquement de réintégrer leur meute natale, les douloureux souvenirs étant encore bien trop présents dans leurs coeur. Ce fut a se moment là que la providence mit Evia sur leurs chemin.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    • Via' était une louve a la mine revêche, en plein de la force de l'age, elle était également une solitaire aguerrie. Son sale caractère n'ayant d'égale que sa générosité et sa bonté, elle se prit de pitié pour les deux soeurs et décida de les aidera subvenir a leurs besoins tout en parfaisant leur apprentissage.

    • Un peu moins d'un an plus tard, MistyShine et Silver' étant arrivée a l'age adulte, Evia choisit de retourner a sa solitude, estimant qu'elle avait apprit tout ce qu'elle savait aux deux jeunes louves désormais aptes a se débrouiller toutes seules. Bien que peinée par le départ de cette louve qu'elles s'étaient prise d'affection au fils des années, les deux sœurs finirent tout de même par partir de leurs coté sans se retourner.

    • C'est a cette époque que le chemin de Silver' croisa celui d'Anouk. Les deux sœurs, au court de leurs déambulations sur les terres, s'approchèrent du territoire des hommes. DarkNess leurs avaient parfois parler de ces étranges bipèdes qui savaient contrôler le feu et lancer la mort de loin avec leurs battons. DarkNess avait toujours parler de ces créature avec dégoût et méfiance. C'est pour cela que Misty ce prit immédiatement de répulsion pour ces étranges bipèdes. SilverShade a l'inverse, qui avait toujours été fascinée par les récits de son père, avait enfin la possibilité de les voir en vrai et cela l'enchantait. La journée, la louve argentée demeurait avec sa soeur, a chasser en marge de leurs territoire, mais le soir, Silver se glissait silencieusement dans les fourrés pour les observer.

    • Un soir d'hiver, après une longue journée a parcourir les terres en tirant un lourd traîneau remplit de viande fraîchement tuée, un humain s'arrêta a l'orée de la petite forêt ou Silver se trouvait embusquée et lâcha ses chiens pour la nuit. L'un d'entre eux attira tout de suite l'attention de la louve. Petit mais très massif et musclé, il arborait un pelage marron glacé rehaussé de tache noir et possédait une curieuse queue en panache. Mais ce furent surtout ces yeux qui attirèrent Silver. Améthystes, ils brillaient d'un éclat plein de douceur et patience.

    • Anouk, qui s'est senti épié pendant tout le trajet, restait sur ses gardes. Mais au crépuscule, lorsque une silhouette fine et gracieuse se dessina dans les fourrés puis disparut en croisant son regard, sa curiosité le pousse a allez jeter un oeil. Il tombe alors nez a nez avec une jeune louve au pelage argenté. SilverShade, réticente, hésite a s'approcher de lui mais il finit, a mesure de patience, a l'amadouer. Elle lui confie que les chiens et les hommes l'intriguaient beaucoup et qu'elle les avaient suivit et observer depuis le début du voyage. Anouk tombe rapidement sous le charme de cette créature incroyable qui ne ressemble en rien a tout les récits qu'on avaient pu lui narrer. SilverShade quand a elle, qui n'avait jamais connut d'autre mâle que son père et de son frère, se laisse rapidement charmer.

    • Les deux amants se retrouvent en secret de plus en plus souvent, puis au fil du temps Anouk la convainc de s'approcher du campement. D'abord effrayée, elle finit par se laisser entraîner, malgré tout les arguments de MistyShine qui tente de l'en dissuader. La curiosité est trop forte. Le maître d'Anouk qui a remarqué la louve et malgré ces résistances, la tolère près de son chien. Puis un beau jour, lors d'une chasse, l'humain accompagné de ses chiens tombe nez a nez avec un grizzly. La créature tue plusieurs de ses chiens et malgré la persévérance d'Anouk, la bête finit par brandir sa patte, prêt a achever l'homme. SilverShade qui suivait la chasse de loin, intervint in extremis et finit par détourner le grizzly de sa cible et sauve du même coup l'humain et Anouk au prix de sérieuses blessures.

    • Impressionné par l'intervention de la louve, l'homme décide de sauver sa rédemptrice et la ramène au camps pour la soigner. Avec le début de l'hiver, l'homme décide de migrer vers un autre campement. Il part en emportant ses chiens, ainsi que la louve, étendue sur son traîneau. SilverShade voit, impuissante, s'éloigner la forêt ou l'attend sa sœur...

    • Elle essaye malgré tout de convaincre Anouk de l'aider a retrouver sa sœur en retourner sur ces terres mais la chien se contenta de l'interrompre d'une brusque caresse qui aurai surement pu être rassurante si elle n'avait pas été si brutale et pressente.
    "Silver' ! Ne gâche pas la chance qui t'es offerte ! Tu verra on va vivre heureux toi et moi . La vie au campement est bien plus facile. Oublie ton passé, oublie ce que tu a vécu, concentre toi sur ton avenir !"
    Oublier son passé... Oublier tout ce qu'elle avait vécu ? Quelque chose auquel elle ne se résoudrai jamais. Oublier aurai été comme un injure a la mémoire de sa famille. Cependant elle devait bien ce rendre a l'évidence qu'elle était désormais impuissante. trop loin de sa terre natale, dépossédée de tout ses repères, se lancer dans une de retour aurai tenu du suicide... Restait donc a attendre.

    • Le temps passe dans leur nouveau territoire et la louve finit par se remettre de ses blessures. Quelques mois plus tard, elle attend une portée.

    • SilverShade met au monde quatre petits. Mais malheureusement, sur les quatre, seul un petit mâle naît en vie. Brisée par cette terrible perte, Silver emploie toute son attention a soigner et dorloter le seul survivant. Un petit mâle prometteur, qu'Anouk baptise Thorn. Les mois passent, Thorn grandit sous l'œil attentif de ses parents. Mi-chien, mi-loup, il est éloigné des autres chiots et passe donc un enfance solitaire. Pourtant, son coté loup le dote d'une robustesse que le maître d'Anouk remarque rapidement. Il sera destiné a une brillante carrière de chien de traîneau, tout comme son père, qui fait sa fait sa fierté.

    • Malheureusement, Thorn avait a peine atteint ses 5 mois qu'il mourut un jour brusquement lors d'un entraînement avec son père. On ne sut jamais si sa fragilité avait été du a la jeunesse de sa mère, ou bien au mélange de sang entre chien et loup, ou peut être même les deux, mais sa mort plongea sa mère dans un état de dépression proche de la folie, tandis que la personnalité d'Anouk se modifia pour devenir plus sombre, solitaire et même agressif.

    • Anouk noya sa tristesse dans le travail, laissant dépérir sa compagne qu'il tenait secrètement pour responsable de la faiblesse du chiot défunt. Peut a peut, Anouk devient de plus en plus mauvais, puis même complètement cruel. Sa soif de pouvoir devient de plus en plus dévorante et se met a envier la place de chien de tête dans son attelage. Un jour, son maître décide de partir chasser, il prend son traîneau et ses chiens, malgré le blizzard qui menace. Quelques heures après, la tempête fait rage et le traîneau se retrouve perdu dans la tourmente. Suite a un glissement de terrain, le traîneau se retourne, écrasant au passage quelques chiens qui meurent sur le coup. Le maître assommé, met de longues minutes a reprendre conscience. Anouk qui s'est libérer de son harnais, voit l'opportunité parfaite pour voler la place au chien de meute. Celui ci, gravement blessé a se fait achevé par Anouk sans que personne ne s'en aperçoive.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    • Anouk rentre au campement, après avoir guider bravement son maître et le reste des chiens. Il est accueillit en héros dans le campement et reçoit tout les honneurs. Il a obtenu sa place de chien de tête. Désormais, il ne lui restait plus qu'un petit détail a régler avant de rentrer dans les hautes sphères des populaires et adulés chiens de tête. Le petit détail : la maudite louve qui l'attend avec impatience, en lui adressant grand sourire. Quel bêtise avait t-il fait de s'amourache d'une telle créature. Désormais il allait falloir régler son problème a ce fardeau.

    • SilverShade ne s'était pas remise de la mort de Thorn et l'avait pleurer de longs mois. De plus Anouk qui s'était montré de plus en plus distant, ne lui avait été d'aucun secours. La louve trompait donc sa souffrance dans de longues ballades en solitaire dans les forêt bordant le campement, qui ne faisait qu'attiser sa tristesse en songeant a sa sœur et son passé. Ce fut lors d'un de ses ballade qu'elle tomba sur une toute petite boule de poil doré et blanc, réfugié sous un petit talus. Une renarde. Ou plutôt... Un renardeau. Les traces de sang a l'entrée de la cachette du petit être apprirent a Silver qu'un combat entre un blaireau et la mère du renardeau avait eut lieu, et que la renarde avait certainement trouvé la mort dans l'affrontement. Attendrie par la pauvre petite créature, qu'elle prénomma "Rukia" Silver la ramena dans son abris et entreprit de s'occuper d'elle, reportant l'amour qu'elle avait éprouvé pour son fils décédé sur la petite renarde.

    • Dans le cœur d'Anouk, l'amour s'était transformé en méprit, puis en haine. La seule vision de celle qu'il avait autrefois déclarer être la plus belle chose qui lui soit arrivé, ne lui évoquait désormais plus que de la rancune et de la colère. De plus elle avait OSER se prendre d'affection pour une ridicule petite créature chétive qu'elle avait ramené dans SON abris ! Oh ça non. ça n'allait pas se passer comme ça. Anouk attendit patiemment que Silver laisse temporairement sa précieuse fille adoptive pour allez chasser. Dès qu'elle eut disparut a l'orée de la forêt, Anouk s'approcha de la petite renarde qui dormais dans l'abris de terre et de caisses de bois. Anouk la tua d'un coup de mâchoire, brisant la fragile nuque de Rukia. Et avec un sadisme qui lui arracha un sourire satisfait, il entreprit d'attendre le retour de Silver, calmement assis dans l'abri, les mâchoire encore maculé du sang de sa petite protégée.

    • Lorsque SilverShade rentra de sa chasse, un lièvre fraîchement tué dans la gueule, la première chose qu'elle vit furent les empreintes d'Anouk, a l'entrée de leur abris de fortune. Soudainement prise d'un terrible pressentiment, elle laissa tomber sa proie sur le sol et bondit dans l'abri. Elle tomba face a face avec... Anouk. Qui sourirait comme un dément, le museau ensanglanté. Silver comprit immédiatement. Elle venait encore de perdre un être cher. Elle l'avait perdu.. Non... IL la lui avait arrachée ! IL devait payer ! Le corps agité de tremblements, les yeux de Silver se voilèrent sous l'effet de la colère accumulée qui la rongeait de l'intérieur. Il n'y eut bientôt plus que cette fureur mêlée a cette souffrance qui hurlait en elle. Sa réaction fut fulgurante. Elle se jeta violemment sur Anouk, tout crocs dehors. Anouk s'était attendu a une réaction de ce genre. Mais la colère et l'acharnement que Silver mis dans leur combat, ça, il ne l'avait pas prévu. Ni même de la force de la louve, qui, décuplée par la haine, était supérieur a la sienne. Anouk se laissa rapidement submergé. La louve argenté ne mit pas bien longtemps a se frayer un chemin jusqu'à sa jugulaire.

    • La colère retomba graduellement, quelques minutes après. Laissant SilverShade épuisée et éperdue. Tout c'était enchaîné si vite.. Mais bientôt, la vision d'Anouk, étalé a ses pattes, la gorge ouverte et l'expression figé dans un rictus de colère mais aussi de surprise, lui fit prendre brutalement conscience de ce qu'elle venait de faire.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    • Horrifiée par ce qu'elle avait fait, Silver s'enfuit en courant. En courut de longues heures durant, droit devant elle, dans la forêt, tachant de mettre plus de distance entre le campement des hommes et elle. Elle finit par s'écrouler au pied d'un arbre, et s'endormit aussitôt. Lorsque elle s'éveilla plusieurs heures plus tard, il lui sembla que tout cela n'avait été qu'un affreux rêve.. Et pourtant, il allait falloir décider ce qu'elle allait devoir faire désormais. Silver ne réfléchit pas très longtemps avant qu'une idée s'impose dans son esprit. Une chose qu'elle aurait du faire il y a longtemps après la mort de Thorn. Retourner sur ses terres natale. Retrouver sa sœur. Sa Misty. Sa place. Au premières lueurs du jour le lendemain, Silver se mis en route.

    • Au terme d'un épuisant voyage qui dura 6 jours, elle eut le bonheur et le soulagement de voir se profiler a l'horizon, la forêt des Inarias. Silver' pénétra dans la forêt avec appréhension. L'émotion et le souvenir que lui évoqua chaque recoin de la forêt lui fit monter les larmes aux yeux. Lorsque elle l'avait quittée pour la dernière fois, Inaria n'était plus qu'une ruine sanglante. Désormais, la vie avait reprit ses droits dans la forêt et la célèbre meute d'Inaria avait reprit sa superbe. Mais Silver apprit d'ancienne connaissance, que la vie a Inaria n'avait pas toujours été rose depuis son départ. En effet, on lui rapporta le tragique événement qui s'était produit un an auparavant, et qui avait vu la mort des deux petits de l'alpha WhiteWind, assassinée par la capitaine de la guarde qui fut pas la suite éxilée avec tout le reste de élite. Cette nouvelle plongea SilverShade dans la perplexité, mais son souvenir des puissants "BlackBlood" éttant plutot vague dans son esprit, elle ne fit aucune commentaire. Elle avait une chose plus importe a régler. Silver se présenta alors humblement devant WhiteWind et GreyBack, priant intérieurement pour qu'ils se rappellent d'elle ou du moins de ses parents. Ce fut le cas. SilverShade fut de nouveau accueillit parmi les siens, et ce jura de ne plus jamais les quitter. Elle retrouva doucement ses marques et se fit même de bonnes amies comme HoneyDust et Sleekeyes. Pourtant.. Quelque chose manquait encore a son Bonheur.

    • MistyShine. Sa très chère soeur qu'elle avait laisser derrière elle. Elle pouvait être n'importe ou désormais.. Ou commencer les recherches ? Pourtant Silver était loin de se douter, que Misty n'était pas bien loin. Un jour ou la louve argentée se rendit a la clairière de son enfance, se profila dans la ligne des arbres, une silhouette sombre et élégante. MistyShine ! Elle était elle aussi retournée a Inaria ! Les deux soeurs, croyant a peine a leurs bonheur se blottirent l'une contre l'autre. Les larmes de Silver tombèrent de nouveau sur le sol de la clairière, mais cette fois, c'était des larmes de joie. Silver et Misty se contèrent l'une l'autre ce qui leur étaient arrivés après leur séparation. Silver apprit que sa soeur avait tenter de la retrouver, pénétrant pour cela dans le campement des hommes, mais avait fini par se faire capturer par ceux ci, qui la gardèrent prisonnière jusqu'a ce qu'un petit garçon, pris d'affection pour la louve, l'a laissa s'enfuir après avoir accrocher autour de son coup, le bout de lance qui avait servit a sa capture.

    Chapitre III: - Promesse d'un avenir meilleur.

    • Cette fois, le bonheur de la louve argenté n'aurait pas pu être plus parfait. Enfin réunit avec sa soeur sur leurs terres natales, Silver coulait de jours heureux. Elle fit la connaissance de Blackear a cette période. Silver n'avait jamais préter très attention au célébre béta de la meute, se contentant d'admirer sa prestance lorsque il faisait des apparitions en compagnie des Alphas. Ils se croisèrent par harsard dans la forêt. La beauté de la louve argenté interpella Blackear qui lui adressa calmement la parole. Silver, d'abord un peu gênée, fut rapidement séduite par le charisme du grand loup. Aventure qui n'alla toute fois pas plus loin avant que les deux loups ne se séparent et reprennent chacun le cours de leurs vies. SilverShade ne se doutais pas que l'amour allait de nouveau se présenter a elle.

    • BrownGleam était un solitaire que ses incessantes divagations avaient finit par mener dans le forêt d'Inaria. Bientôt séduit par le mode de vie de la meute, il renonça a sa solitude pour en intégrer les rangs. Il s'était passé a peine deux jours depuis son nouveau statut de guérisseur au sein d'Inaria que son chemin croisa pour la première fois celui de la louve argentée.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    • Une grande amitié se forgea bientôt entre les deux loups qui devinent d'inséparables complices. Puis au fil du temps, l'amitié se transforma en un amour inébranlable. Pour Silver, ce fut une véritable renaissance. BrownGleam l'aida a se redresser, et envisager l'avenir sous un jour nouveau. La louve se laissa entrainée par toutes les promesses d'amour quelle lisait dans les yeux de BrownGleam. Il s'en suivit alors une période particulièrement heureuse. Bientôt, le ventre de SilverShade s'arrondit. Elle attentait des petits. Au court d'une riche journée d'hiver, elle fit la connaissance de Kane, un louveteau de la meute avec lequel elle passa sa journée à lui enseigner la chasse. Le soir venu, son chemin croisa celui de Naku. Un louveteau tout récemment orphelin. Couché dans la neige, grelottant et absolument seul, SilverShade se coucha sur lui pour le réchauffer et le réconforter. Il ne se quittèrent plus par la suite et Silver décida de le recueillir et de l'élever comme son fils. Il fut accepté par BrownGleam dans la tanière familiale dans laquelle Silver va bientôt donner naissance à sa portée lorsque le printemps pointera le bout de son nez.


Spoiler:
 


Dernière édition par Leryn le Jeu 14 Juil 2011, 16:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
avatar

Noss & Riss
Reptile

• Messages : 953
• Age : 31
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Stoneclaw
• Rang : Ombre/Guerrier - Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour: Myself ~ / Toutes.
• Relations:
• Autres comptes: Rhin & Clay, Shiro & Shin

MessageSujet: Re: SilverShade (Inaria) [PRISE]   Sam 18 Juin 2011, 09:44

T'avais pas fermée le code < table > à la fin de ta fiche vu que tu as coupé le formulaire =P

Par contre pour l'âge y'a un petit soucis =o
On doit commencer fin An 2.
Revenir en haut Aller en bas


dr eve'nstein
Reptile

• Messages : 721
• Age : 24
• PUF : Dr eve'nstein/Shu-Di

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Hunter

MessageSujet: Re: SilverShade (Inaria) [PRISE]   Sam 18 Juin 2011, 13:25

J'adore la dernière image ! *_*
Par contre Silvershade est une semi arctique...? Donc Mistyshine aussi ? Donc Hunter a AUSSI du sang arctique ? T_T *Chien totalement batard*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Noss & Riss
Reptile

• Messages : 953
• Age : 31
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Stoneclaw
• Rang : Ombre/Guerrier - Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour: Myself ~ / Toutes.
• Relations:
• Autres comptes: Rhin & Clay, Shiro & Shin

MessageSujet: Re: SilverShade (Inaria) [PRISE]   Sam 18 Juin 2011, 13:36

C'est pas un chien c'est un Quatre-quarts =O

Silver était la fille d'une demi arctique maintenant ça m'a tout l'air d'avoir sauté une génération =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 27
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

MessageSujet: Re: SilverShade (Inaria) [PRISE]   Sam 18 Juin 2011, 14:38

    Ah! Merci, c'est mieux What a Face
    Pour l'âge... Huh je doit mettre combien pour qu'elle ai quatre ans ? Remarque si ça pose problème je peux la faire plus jeune aussi!
    Pour ce qui est du gêne arctique... Oui finalement j'ai décidé de considérer que FrostPearl était 100% Arctique x')
    Donc bah du coup oui, Hunter est Dire/Artique/Chien x'))
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/


dr eve'nstein
Reptile

• Messages : 721
• Age : 24
• PUF : Dr eve'nstein/Shu-Di

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Hunter

MessageSujet: Re: SilverShade (Inaria) [PRISE]   Sam 18 Juin 2011, 14:59

Oui mais Hunter a l'apparance d'un chien et vivra au camp des hommes comme chien de traineau, donc j'ai décidé de l'appeller mon chienchien x3
Et non Hunter est Timber/Dire/Arctique/Chien X_X
Pour l'âge de Silvershade, il faut qu'elle soit née en l'an -2 pour avoir 4ans en l'an 2 (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 72
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: SilverShade (Inaria) [PRISE]   Sam 18 Juin 2011, 15:51

... ♥
Ce personnage possède toujours autant de charme ! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Reicher
Salamandre

• Messages : 398
• Age : 22
• PUF : Sophiereicher/Sofistiktion
• Meute : Blackblood/Inaria
• Rang : Loupiots

Caractéristiques du perso
• Amour: xB
• Relations:
• Autres comptes: Blaise

MessageSujet: Re: SilverShade (Inaria) [PRISE]   Dim 19 Juin 2011, 12:53

    BrownGleam va etre joue ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiereicher.deviantart.com
avatar

BROKENBONES
Reptile

• Messages : 766
• Age : 21
• PUF : BROKENBONES
• Meute : //
• Rang : //

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: None.

MessageSujet: Re: SilverShade (Inaria) [PRISE]   Dim 19 Juin 2011, 13:58

SILVERSHAAAAAAADE <3
Revenir en haut Aller en bas
http://linedinchalk.tumblr.com/
avatar

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 27
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

MessageSujet: Re: SilverShade (Inaria) [PRISE]   Dim 19 Juin 2011, 16:40

    Merciii I love you

    So' > Je ne sais pas trop encore o_o Vu qu'il va mourir sous peu... En fait j'esitais a le faire mourir même avant que Maya, Merryl & co naissent ou bien le jouer un peu, moi même, ou bien le mettre a l'adoption pour le temps qui lui reste x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 21
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: SilverShade (Inaria) [PRISE]   Dim 19 Juin 2011, 17:32

    Le dessins des petits est. trop. chou. o_o <3 Et puis évidement, toujours un personnage attachant, contente que tu la ramène sur ce fow aussi, hâte de la voir en Rp :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 27
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

MessageSujet: Re: SilverShade (Inaria) [PRISE]   Lun 27 Juin 2011, 04:23

    J'adore tellement ta fiche o-o

    Silvershade a toujours eue tellement une fiche complète, je t'admire xD !

    J'en profites également pour te dire que j'adore le prénom de Blackdawn Jeunot. Quoique, je préfèrerais rajouter un autre L pour faire Mello plutôt que Melo n_n
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 27
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

MessageSujet: Re: SilverShade (Inaria) [PRISE]   Mar 05 Juil 2011, 14:19

    Merci Shadow <33 Pour ce qui est de Melo, nom totalement mis au pif histoire de remplacer le nom par autre chose qu'un "???" dans la fiche, le temps qu'on trouve quelque chose xD Eh bien tant mieux si ça te plait alors :D C'est vrai que Mello c'est plus mignon =3 Je remplace!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
avatar

BROKENBONES
Reptile

• Messages : 766
• Age : 21
• PUF : BROKENBONES
• Meute : //
• Rang : //

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: None.

MessageSujet: Re: SilverShade (Inaria) [PRISE]   Mar 05 Juil 2011, 15:38

Mello.. Comme dans Death Note °w°
Revenir en haut Aller en bas
http://linedinchalk.tumblr.com/
avatar

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 27
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

MessageSujet: Re: SilverShade (Inaria) [PRISE]   Mar 05 Juil 2011, 16:49

BROKENBONES a écrit:
Mello.. Comme dans Death Note °w°

    Ch... CHOCOLAT!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
avatar

Noss & Riss
Reptile

• Messages : 953
• Age : 31
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Stoneclaw
• Rang : Ombre/Guerrier - Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour: Myself ~ / Toutes.
• Relations:
• Autres comptes: Rhin & Clay, Shiro & Shin

MessageSujet: Re: SilverShade (Inaria) [PRISE]   Sam 09 Juil 2011, 20:51

Fiche finie ? Pour moi y'a rien qui cloche ~
Validée =3
Revenir en haut Aller en bas


dr eve'nstein
Reptile

• Messages : 721
• Age : 24
• PUF : Dr eve'nstein/Shu-Di

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Hunter

MessageSujet: Re: SilverShade (Inaria) [PRISE]   Dim 10 Juil 2011, 09:43

Quel rang ? Chasseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Scream
Dinosaure

• Messages : 1433
• Age : 23
• PUF : Scream
• Meute : Solitaire
• Rang : Dark Knight

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Lutec.

MessageSujet: Re: SilverShade (Inaria) [PRISE]   Jeu 14 Juil 2011, 00:58

  • Je viens de remarquer un léger détail

    Nous passons seulement à l'an 3 la saison prochaine, donc pour que Silver' ait 4 ans il faudrait qu'elle soit née en l'an -2... Non ? °°
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 27
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

MessageSujet: Re: SilverShade (Inaria) [PRISE]   Jeu 14 Juil 2011, 01:08

    Ah oui exact! N'importe kua moi Je modifie!

    Et oui, elle est chasseuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
avatar

Kane
Reptile

• Messages : 504
• Age : 23
• PUF : Croulia/Chibisuke
• Meute : Inaria
• Rang : Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: SilverShade (Inaria) [PRISE]   Jeu 14 Juil 2011, 01:21

Faudrait d'ailleurs rajouté dans la Fiche d'Inaria que SilverShade est chasseuse si on veut pas l'oublier x)
Revenir en haut Aller en bas
http://seek-the-rose.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SilverShade (Inaria) [PRISE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
SilverShade (Inaria) [PRISE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SilverShade (Inaria) [PRISE]
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]
» Question de règle: prise d'objectif avec un transport plein de troupes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: Le Cimetière-