Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alteron - Poison [J]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 25
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

MessageSujet: Alteron - Poison [J]   Ven 02 Mar 2012, 23:28

Nom : Poison
Surnom : Aucun
Sexe : Femelle
Race : Timberwolf
Âge : 8 ans, An -1
Clan et rang : Alteron, Compagne
Famille : Mère d'Horreur, Malheur, Calamité et Désastre, puis de Arrow, Cyanide, Arsenic et Spear, tous avec Blade. Vaguement reliée à Shrew et à Sissi.

Physique : Poison est une femelle plutôt grande pour une Timberwolf, avec ses 83 cm. Si elle fut autrefois chef du harem de Blade, c'est parce qu'elle est d'une beauté exceptionnelle. De grands cils très noirs, des yeux d'un ambre envoûtant, des courbes parfaites et un joli pelage qui oscille entre le saumon grisâtre, le marron foncé et le gris bleu, rien ne manque à cette beauté fatale. De plus, la marque marron sous ses yeux lui donne un air encore plus féminin, encore plus coquet. Et c'est sans compter sur son allure de princesse et sa démarche souple et légère. En somme, Poison a un charme fou.

Psychologie : Manipulatrice - Charmeuse - Fourbe - Amère - Suave - Détestable
Elle n'avait au départ rien de la vipère actuelle, mais tout d'une louve taquine et joyeuse. Jusqu'à ce qu'Alteron détruise sa meute, raflant les quelques survivants dont elle faisait partie. Catapultée dans ce nouvel univers, elle a dû changé pour survivre, devant à la fois se soumettre à l'autorité et user de son charme pour survivre. Mais sous les apparences, elle n'a jamais oublié et voue une haine sauvage à la famille royale. Son premier plan de les détruire par le harem échoua, puis celui avec la complicité d'Ivy, sa seule "amie" : contre toute attente, la venue au pouvoir de Blade lui donne une seconde occasion, puisqu'il a fait d'elle sa Compagne. Certes, elle le sait pas complètement dupe à sa vraie nature, et pourtant, il l'a de nouveau rendu pleine. Cependant, elle marche sur des oeufs, rendant chacune de ses actions plus mesurées de peur de tomber à nouveau dans la disgrâce. Enfin. Envers Blade et ses rejetons. Car autrement, elle ne se gêne pas, surtout que sa position lui offre une protection bien appréciée. Langue sale, hypocrite, mesquine, elle n'a aucune affinité avec les autres, rabaissant à souhait femelles comme mâles, bien qu'elle ait tendance à se jouer de ces derniers avec ses charmes. Manipulatrice, elle tente toujours de trouver des sujets pour effectuer sa vengeance.

Histoire :
An -1 : Naissance dans une petite meute de Timberwolf. Ses deux frères de portée trouvent rapidement la mort.
An 0 : Jeune mais déjà épanouie, elle commence déjà à attirer la convoitise de plusieurs. Elle vit paisiblement et sans accro.
An 1 : Sa meute est l'une des premières à être attaquée par Alteron et quasiment tous les adultes sont tués en se défendant. Il ne reste qu'elle et deux autres survivants qui sont intégrés à Alteron, et aussitôt Poison travaille dur pour devenir charmeuse plutôt que d'écoper d'un plus bas rang.
An 2 : Son caractère s'aigrit énormément. Elle fait tout pour être remarquée par Blade et devient bientôt la chef de son harem, position qui la protège.
An 3 : Donne naissance à sa première portée, un "privilège" qui la répugne. Elle affubla les loupiots d'un nom reflétant sa haine et leur enlève rapidement toute désillusion sur son amour. Les petits lui sont retirés et confiés aux nourrices. Plus tard dans l'année, Rapier destitue Blade de son harem et elle se voit obligé d'aller rejoindre les chasseurs, un rang qui ne lui sied pas du tout.
An 4 : Devenue plus qu'amère, elle se montre de caractère très désagréable envers tous mais garde une soumission servile à sa reine. Pourtant, cela ne l'empêche pas de comploter contre elle avec Ivy, louve qui l'a toujours soutenue. Cela coûtera la vie à sa comparse et à Scimitar, tous deux accusés de trahison. Cette perte lui est dure et lui rappelle la précarité de sa position, qui n'est pas bien renforcée par sa prestation médiocre à la guerre contre Oerba.
An 5 : Se rend avec Alteron au Désert, où ils lanceront l'attaque contre les Blackblood. Dans l'intimité du campement, elle est obligé de côtoyé les restes de sa progéniture et se doit d'obéir à Blade. Heureusement pour elle, malheureusement pour sa meute, Alteron connait la défaite aux pattes des Blackbloods et se doit de retourner à la jungle. Le quotidien de chasseuse reprend, mais elle a la satisfaction de savoir la famille royale vaincue. Comble de la joie, ses derniers enfants disparaissent à quelques mois d'intervalle.
An 6 : Agréable changement, Blade défit la Rapier et prend le titre de roi. Il rentre de nouveau dans sa ligne de mire et, à force de minauderies, dont la fausseté n'échappe pas aux deux, elle parvient à se hisser à ses côtés. Elle devient compagne et, à nouveau, se doit de porter sa descendance. Ombre au tableau, Calamité et Désastre réapparaissent à la fin de l'année.
An 7 : Quatre loupiots naissent de l'union. Elle n'y est pas plus attachée mais ne répète pas l'erreur faite avec la dernière : elle les couvre d'un semblant d'affection, assez pour maintenir les apparences.


Ses topics:
 

Jouable par ? Tous
Adoptable ? Oui
Précédemment jouée par : Steph, Sheela, Eleniah
Revenir en haut Aller en bas
 
Alteron - Poison [J]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lames suintantes + poison ?
» Meute de la jungle Alteron
» Poison + Rune protect + Repos = Poison
» Lydia de Sambre ~Un poison sous la forme d'une rose~
» Le poisson-poison : Le Fugu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: La Communauté de l'Alliance :: Le Pôle des PNJ-