Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kitsune - Solitaire (Pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 27
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

MessageSujet: Kitsune - Solitaire (Pris)   Ven 16 Mar 2012, 07:15


Kitsune

I'm back... And I bring the past with me.

line ©️ Essri
design ©️ Essri
    Prénom | Kitsune
    Surnom | Soun
    Sexe | Mâle
    Date de naissance et âge |Né en l'An -2, Six ans
    Orientation sexuelle |
    Hétérosexuel

    Race | 100% Renard Roux
    Clan et Rang | Solitaire, Esprit Vengeur
    Famille | Ses parents, Sheercold et Dispel.
    Sa soeur jumelle, Esprit Renard.
    Sa nièce, Vérité.

    Image(s) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Créé par | shadow_daaichi & Essri
    Joué par | shadow_daaichi

PERSONNALITÉ

    Physionomie | Malgré la vieillesse, Kitsune n’a presque rien perdu de son jeune temps. 47 cm de haut, c’est bien suffisant pour lui pour foncer vers ses ennemis et se défendre de tout son être. Son pelage, principalement, roux, a toutefois perdu un peu de son éclat et est vaguement devenu plus terne. Les teintes de blanc en masque sur son museau, étaler sur son ventre et couvrant le bout de ses antérieurs et de sa queue, sont devenues souiller par la poussière, la fatigue, le temps. Ce sont bien là les seuls détails qui témoignent l’âge de Soun. Autrement, celui-ci a conservé sa carrure de Guerrier. Les épaules larges, les pattes longues et musclées lui donnent la force nécessaire pour continuer de fouler un tas de territoire inconnu. Ses grandes oreilles davantage larges que longues et sa mâchoire courte, sont ses principaux outils de survie. Sa queue est bien entendu longue et bien garnis quoiqu’il semble lui manquer un peu de fourrure au centre ce qui forme une sorte de fossé sans pour autant montrer sa peau. D’ailleurs, il n’y a pas que sa queue qui présente de vieilles blessures, sauf que celles-ci sont bien moins camouflées. Des suites de sa rencontre avec le feu, Kitsune a recueillit plusieurs brûlures principalement sur son visage et son torse. Sur un côté de son visage, il lui manque un peu de poils, mais la cicatrice guérit bien alors que sur son poitrail, la cicatrice a bien guérit, mais a empêcher la repousse de poils. Finalement, une mauvaise rencontre avec un blaireau lui a gratifié trois grandes cicatrices profondes qui parcours son antérieure droite..

    Caractère | Rancunier - Protecteur - Obstiné - Franc - Torturé - Indépendant - Colérique - Renfermé - Confiant - Intolérant

    L’image du Guerrier. C’est bien ce que Kitsune représente à quelques défauts près. En effet, Kitsu’ est probablement l’être le plus Rancunier du monde. Il a le pardon très difficile et garde bonne mémoire des gestes injustices que l’on peut commettre. Il a souvent tendance à revenir piétiner le passé tant et aussi longtemps qu’il n’a pas obtenu les explications ou les excuses qu’il désire. Justice se doit d’être rendue. Toutefois, Kitsune ne nourrit pas un sentiment de vengeance. Ce qui peut rentrer en contradiction avec ses sentiments de rancune, mais Soun ne rend jamais un mal contre un mal. Il cherche simplement ce tout soit justes et égaux. Kitsune semble en fait en quête d’une sérénité, d’une quête du pardon. En vérité, il est très torturé par le passé et croit pertinemment au Karma. En bon Chevalier, il est très voir peut-être trop protecteur, surtout envers sa famille, une valeur très importante à ses yeux. Il a eu dans le passé plusieurs frictions avec sa jumelle à ce sujet, car il est un protecteur plutôt contrôlant. Avec les années, il s’était assagit, mais depuis la mort d’Esprit Renard, il a pris des distances considérant un échec de sa part. Obstiné, Kitsune déteste ne pas avoir le dernier mot. Il change rarement d’opinion et refuse de voir la réalité en face. Ses opinions sont souvent mauvaises et mal conçues, mais il lui faut du temps et beaucoup d’arguments pour changer d’avis.

    Franc et Direct, Soun ne tourne jamais autour du pot. Il ne parle pas dans le dos des gens et ne se gênent pas pour leur parler directement. Il n’a pas peur de blesser, ou il ne s’en soucis pas. Il ne s’inquiète que de son bien-être et de celui de ses proches. Si quelque chose atteint sa famille ou lui, il ne se gênera pas pour en parler et tenter de faire évacuer le problème.

    Bien que Kitsune ait beaucoup de défaut, il a tout de même ses qualités. Téméraire et Courageux, il n’a pas particulièrement de frayeur ou du moins, il tente de les vaincre le plus rapidement possible quand une peur le prend. Sa pire crainte aurait été de perdre un être cher, mais maintenant que cela est arriver, il sait qu’il n’y peut rien, mais il a besoin d’un coupable. Indépendant, il n’a besoin de personne et aime la solitude, bien que le reste de sa famille lui manque. Calme et Serein, Soun en transpire, mais il est très expressif. Il peut passer d’une émotion à une autre très facilement et la colère est le sentiment le plus puissant chez lui. Il explose littéralement. Renfermé, il ne laisse pas transparaître facilement ses idées, il est très coincer et ses pensés concernant sa personne ne soit pas quelque chose qu’il partage. Ses états d’âmes sont personnels, sa tristesse, ses souvenirs, sont intimes et propre à lui. Confiant depuis toujours, sa confiance personnelle en a toutefois pris un choc lorsque sa sœur est décédée, mais il a consacré du temps pour lui et en a repris un aspect afin de pouvoir retourner vers ses proches et pouvoir les protéger et les soutenir du moins qu’il le peut. Toutefois, Kitsune traîne encore le passé derrière lui comme un boulet et il n’hésitera pas à relâcher la colère qui a refoulé en lui depuis si longtemps. Sa jumelle était tout pour lui et maintenant il ne peut que lui parler à travers les nuages.


    Détails Unique |

    ► Plus Fort que la plupart de ses congénères, mais il n'en reste pas moins Agile
    ► Excellent sens de l'orientation
    ► Possède une bonne base sur les plantes médicales

    ► Souffre légèrement de douleur dans les articulations, probablement un début d’Arthrite
    ► Empreint, régulièrement, à des Pensées noires
    ► Fais des Cauchemars récurrents a propos de sa Soeur Jumelle

    ► Lève souvent la tête vers le ciel, lorsque seul, pour discuter avec Esprit Renard
    ► Accorde difficilement sa confiance aux inconnus


    Chronologie de sa vie |

    An -2
    ♦️ Naissance de Kitsune et de sa jumelle, Esprit Renard dans une tanière sur un territoire neutre, mais près du campement des bipèdes. Ils grandissent sainement et développent une complicité palpable. Un lien extrêmement fort les unis. Ils sont aimés, chéris et protégés par leurs deux parents, Sheercold et Dispel. Finalement, Dispel prend la décision de quitter le terrier pour partir à la recherche d'un autre abris plus sécuritaire.

    ♦️ Attendant le retour de leur mère des suites d'une chasse, les deux petits renardeaux, âgés de quelques mois, se positionnent tout près de l'entré de la tanière pour appercevoir sa silhouette se distinguer au loin avant qu'elle ne bifurque soudainement dans une autre direction. Kitsune et Essri s’affolent, mais ne font pas de cas. Essri se mets à couiner, mais son jumeau la réconforte. Sheercold ne revient pas cette nuit là.

    ♦️ Quelques jours et nuits s'écoulent. Sheercold n'est toujours pas revenue, mais Dispel revient cette journée là, à la tanière pour déménager la petite facile. Toutefois, c'est avec un visage bien triste et différent, qu'il se présente dans la tanière. Il se roule en boule dans un coin et ignore les renardeaux. Kitsune et Essri tentent de lui tirer les vers du nez.

    "
    « Sheercold est morte par la main de deux-pattes. » "

    Sous le choc, tous les deux ne purent que la pleurer. Dispel, quant à lui, plonge dans une profonde dépression et délaisse ses activité, se négligeant. Kitsune décide de prendre la relève, mais, sa jumelle, en ayant trop sur les épaules et sur le cœur, s'enfuie avant qu'il ne puisse dire quoique se soit. Il se mets donc à sa recherche, reniant son géniteur qui les a littéralement laisser à leur compte en faisant uniquement acte de présente, les décourageant et les déprimant.


    An -1
    ♦️ Âgé maintenant d'un an, Kitsune se dirige vers le Territoire Inarien afin de retrouver sa soeur. Toutefois, sur le chemin, il fait une mauvaise rencontre. Dispel, son géniteur, se dresse devant lui, les yeux livides, les mouvements désarticulés. Les paroles amères et acides pleuvent pour que finalement un violent combat n'éclate entre le père et le fils. Kitsune perd le dessus et dans la meilleure des solutions, préfère prendre la fuite lorsque celle-ci se présente. Bien qu'il ne gagne pas le combat, il laisse tout de même plusieurs blessures chez Dispel qui l'oblige à rebrousser chemin pour tenter de se remettre.

    ♦️ À la fin de sa première année, le renard roux parvient aux limites du Territoire Inarien et y découvre sa jumelle, Esprit Renard, entre les pattes d'un Blackblood. Immédiatement, il se jette sur le louvard brun et lui entaille le museau. Il s'hérisse et repousse le loup du mieux qu'il le peut jusqu'à ce que sa soeur se mette en travers de sa route. Kitsune ne comprend pas. Il croyait d'abord à une attaque, mais qu'Essri lui déballe l'histoire, il comprend que ce loup s'appelle Lance et qu'elle l'aime... Comment peut-elle fréquenter un loup ?! Kitsune en devient fou de rage et un conflit éclate entre lui et sa sœur. Pour Lance, le louvard en question, il préfère s'esquiver le temps que la dispute se termine, ne se sentant plus à sa place. Kitsune oblige Esprit Renard à quitter le territoire et entreprend de la garder à l'oeil

    ♦️ La tension entre les deux jumeaux ne baissent pas, au contraire, elle ne fait que grimper. Esprit Renard tente de prendre la poudre d'escampette une nouvelle fois, mais 'Soun l'en empêche juste à temps. Une nouvelle dispute s'en suit alors que la petite renarde tente de faire face à son frère. Kitsune n'en peut plus et la giffle violent au visage avant de bondir sur elle, le museau plissé, les crocs dévoilés. Dans ses gestes et dans son attitude, Kitsune reconnait son géniteur et se ressaisit, soudainement déstabilisé. Il s'excuse auprès d'Essri et accepte d'entendre toute l'histoire concernant sa jumelle et Llancelot.

    ♦️ Kitsune accepte, mais avec difficulté encore, la relation de Llancelot et d'Essri. Sa jumelle lui donne tout le temps pour qu'il change d'avis, puisque son compagnon est partit au camp des bipèdes. Toutefois, une journée, Essri ne rentre pas de sa chasse quotidienne. Kitsune s'inquiète et s'engage aussitôt sur le chemin qu'elle a l'habitude d'emprunter. Il la retrouve, gisant dans les herbes. Inconsciente, elle ne réagit pas. Il la transporte alors jusqu'au terrier où il prend soin de ses plaies jusqu'à son réveil. Aussitôt, il mets Lance sur le banc des accusé, mais il s'abstient d'aller l'égorger vif. Il attend plutôt que sa jumelle reprenne ses esprits afin d'entendre l'histoire. Le véritable coupable s'avère être Dispel. En effet, Esprit Renard avoue à Kitsune qu'elle l'a revue plusieurs fois, qu'il la chasse, qu'il a développer une obsessif envers elle la prenant littéralement pour Sheercold. Kitsune nie le tout, mais l'histoire est plausible et les plaies ne mentent pas. Il se mets dès lors à la recherche de son paternel qu'il retrouve en lisère du territoire, tout du terrier de Kitsune et d'Esprit Renard. Un nouveau conflit éclate, mais cette fois, Kitsu' est bien décider à éliminer son géniteur. Le combat est rude, mais les vieilles cicatrices et la vieillesse de Dispel le rattrapa assez vite. Kitsune prend le dessus et achève de ses crocs son géniteur. Il ne l’avouera jamais à Essri et elle ne lui posera pas de question bien qu'elle s'en doute.


    An 0

    ♦️ Llancelot, maintenant Jaildream, revient finalement sur le Territoire d'Inaria, sauf que cette fois, ce n'est pas seulement Esprit Renard qui l'attend à leur point de rencontre, mais également Kitsune. Essri salue son compagnon avant de laisser la place à son frère qui désire lui parler. Kitsune accepte finalement JD. En gage de confiance, il lui donne des plumes de geai bleu qu'il dépose derrière l'oreille du Blackblood. Il fait jurer à Jaildream de prendre soin de sa soeur, et de la protéger coûte que coûte.

    ♦️ L'exil des Gardes d'Élites les obligent à déménager à l'Oasis. Kitsune et Esprit Renard entreprennent alors le voyage afin de retrouver Jaildream dans un tout nouveau territoire, celui des Blackbloods.

    ♦️ Kitsune s'éloigne tranquillement du couple, plaçant toute sa confiance en Jaildream. Toutefois, les circonstances changent subitement. Un conflit en rapport avec les chiens du camp, le Réseau, obligent Llancelot et Esprit Renard à quitter subitement pour le régler. Kitsune s'en tient à distance, mais s'inquiète tout de même pour sa sœur. Il assiste au dernier instant de Jaildream qui chute dans le vide, en bas d'une falaise. Rongé par la tristesse, Esprit Renard reste pendant des jours au seuil de la falaise dans l'espoir de revoir JD la remonter. Kitsune tente à maintes reprises à l'obliger de quitter, mais s'abstient lorsqu'il se voit gratifier d'une giffle. Il se contente, dès lors, que de lui ramener un peu de nourriture et de l'eau sur une feuille immense.

    ♦️ Un évènement change subitement la donne. Un jeune louvard fait son apparition en plein désert, mais surtout, tout près de la falaise, donc, tout près d'eux. Kitsune montre aussitôt les crocs, se relevant, tout hérissé. Cependant, Essri daigne tourner le regard pour observer ce qui fait tant frustré son frère. Ses prunelles croisent alors la silhouette amaigrit du louvard. En sa silhouette, Essri reconnait les traits de la soeur de Jaildream, Highpitch (Lufia). Elle se lève et s'approche du jeune en compagnie de son frère. Le louvard s'avère amnésique. Esprit Renard décide aussitôt de le prendre sous son aile et même de lui choisir un nom; Keith. Kitsune ne s'y oppose pas, en voyant sa sœur reprendre le contrôle. Il reste méfiant envers le jeune loup quelques jours, mais sans plus.


    An 1
    ♦️ La petite famille s'agrandit. Esprit Renard mets bas d'une petite femelle qu'elle prend soin de nommer Vérité. Kitsune n'hésite pas une seule seconde à reprendre le rôle de père pour Keith et pour Vérité. Tous les deux grandissent donc en compagnie d'Essri et de Kitsune.

    ♦️ Essri reprend ses idées de grandeur et décide de retourner à la falaise pour tenter de retrouver Lance. Vérité apprend alors l'existence de son géniteur tandis que tous entreprennent de descendre paliers par paliers la dites falaise. Kitsune se mets en tête et surveille avec attention chaque mouvements des jeunes ainsi que de sa soeur histoire de ne pas revoir une seconde chute. Essri termine la marche. Lorsqu'il arrive au fond de la falaise, il n'y a aucun cadavre. Une lueur d'espoir s'incruste alors en la Renarde; Llancelot est peut-être encore en vie. Elle entraîne alors toute sa famille dans un voyage périlleux à travers le territoire de l'Alliance afin de retrouver sa tendre moitiée.


    An 2
    ♦️ Les histoires concernant Llancelot fussent de partout malgré que Kitsune n'apprécie pas l'idée d'encourager des espoirs, qui pour lui, semble vain. En faites, Kitsu' est surtout frustré de ne pouvoir retrouver Lance alors qu'il a une fille. Comment peut-il oser se cacher ? Pourquoi ne se montre-t-il pas ? Ils ont suffisamment attendu, non ? Kitsune refuse d'en parler à sa jumelle afin de ne pas rallumer de vieilles flammes. C'est pourquoi il ne s'oppose pas--bien qu'un peu--au départ de sa nièce et de Keith au camp des bipèdes pour suivre les traces de Jaildream.

    ♦️ Désireuse de continuer les recherches concernant JD, Esprit Renard propose à Kitsune de se séparer afin de couvrir un plus grand cercle de recherche. Kitsu' refuse catégoriquement, mais, comme à son habitude, sa jumelle parvint à le convaincre. Toutefois, un étrange pré-sentiment l'envahit tandis que tous les deux tournent les talons se promettant de se rejoindre à un endroit précis. Kitsune doute. Il sent que sa jumelle lui cache quelque chose. C'est pourquoi il s'empresse de couvrir son terrain--qui demande quelques jours-- pour ensuite se diriger vers le lieu de rencontre. Évidemment, elle n'est pas là. Il s'engage donc sur le chemin qu'elle lui a décrit. À mi-chemin, il repère des empreintes et des effluves presque effacés. Il s'est passé quelque chose. Il y a eu un affrontement. Kitsune plisse le museau et suit du mieux qu'il peut la piste.

    ♦️ Il arrive tout juste au campement des deux-pattes. Un incendie a éclaté. Kitsune tente de repérer l'odeur de sa sang à travers tout ce bazar. Il remue la truffe, pivote les oreilles, puis il l’aperçoit enfin, en proie aux flammes. Sans hésitation, le renard s'élance et saute à travers le feu, se récoltant plusieurs brûlures. Il la rejoint alors qu'elle est couverte de sang, de plaies, de poussière et amaigrit. Le cercle de feu se rapproche d'eux. Sans savoir si elle est vivante ou morte, Kitsune la saisit par la nuque et la traîne hors des flammes pour la ramener dans la forêt. De là, il tente de percevoir un battement de cœur, un souffle, un mouvement... Rien. Il s'acharne sur elle. La remuant de tous les côtés, la roulant sur le dos, puis sur le ventre. Les larmes lui montent aux yeux alors que la plaie béante à sa gorge se dévoile à lui. Il se couche à ses côtés, sanglotant, posant sa tête contre sa nuque. Comment c'était arrivé ? Pourquoi ? C'était de sa faute. Il n'avait pas su la protéger. Il avait échoué. Lamentablement. Les plaies ne mentent pas, elle a été tuée. Dans son désespoir, il croit également que Keith et Vérité ont périt dans l'incendie.

    ♦️ Plusieurs jours s'écoulent avant que Kitsune ne daigne s'éloigner de sa soeur. Il décide, en faites, de porter son corps sur son dos pour lui faire un certain hommage. Il dépose son corps près d'une rive avant de le glisser dans le courant. Rapidement, elle est emportée par le courant. Kitsune ne décroche ses prunelles d'Essri que lorsqu'elle disparut. Puis, il se mets en marche et se dirige à l'aveuglette.


    An 3
    ♦️ Haineux, Kitsune tente de récolter des informations sur les meurtriers de sa soeur et sur ce qui s'est passé ce jour là, en ce territoire. Il tente à maintes reprises de soudoyer des oiseaux, mais il n'arrive à rien d'obtenir de précis d'eux. Les informations semblent avoir disparu en même temps que les meurtriers.

    Au final, il décide de poursuivre la dernière option qu'il lui reste; Retrouver Jaildream.


    An 4
    ♦ Une nouvelle piste d'information le ramène sur un vieux territoire qu'il n'a pas franchit depuis des années; L'Oasis des Blackbloods.

    Préférences/Dégouts |Ici


VOUS

    PUF | shadow_daaichi
    Comment as tu découvert BBAD ? | //
    Avis, critiques | //
    Mot de la fin |Souhaitez moi bonne chance pour la fucking histoire


Dernière édition par Wornheart le Dim 20 Mai 2012, 06:54, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 73
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Kitsune - Solitaire (Pris)   Ven 16 Mar 2012, 17:46

Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 27
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

MessageSujet: Re: Kitsune - Solitaire (Pris)   Dim 20 Mai 2012, 05:57

    Enfin terminer /o/ !!

    Bon, il manque les préférences, mais je les ferais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 73
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Kitsune - Solitaire (Pris)   Dim 20 Mai 2012, 15:46

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kitsune - Solitaire (Pris)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitsune - Solitaire (Pris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Something Cruel ♦ Solitaire [PRIS]
» Odin ♦ Solitaire [PRIS]
» Antilope des Bois | 13 lunes | Solitaire | Pris
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: Le Cimetière-