Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clan du Loup - Anaco [J]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Noss & Riss
Reptile

• Messages : 953
• Age : 31
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Stoneclaw
• Rang : Ombre/Guerrier - Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour: Myself ~ / Toutes.
• Relations:
• Autres comptes: Rhin & Clay, Shiro & Shin

MessageSujet: Clan du Loup - Anaco [J]   Sam 18 Juin 2011, 22:32


Nom : Anaco
Surnom : Chef
Sexe : Masculin
Race : Humain
Âge : 52 ans, An -45
Clan et rang : Camp du Loup, Chaman
Famille : Marié à Saghani, il a eut Gianni et Hiamovi comme enfants. Il est le grand-père d'Elvio, Flavia et Noah.

Physique :  Aux yeux et à la peau sombre, Anaco est l'ancêtre des Américains Natals. Il a cultivé une grande moustache qui révèle son vrai âge et qui ajoute au regard de sagesse qui le définit. Ce vieil homme possède la minceur d'un chasseur. La blessure l'ayant forcé à la retraite de la chasse le particulièrement lent. Cependant, ses réflexes reste intact : en effet, il demeure rapide lorsqu'il s'agit de se défendre. Bien qu'il n'ait pas besoin probablement d'eux pour être identifié par la majorité du village, Anaco possède un certain nombre de tatouages et d'accessoires. 'Le masque' marron foncé autour de ses yeux est un tatouage, de même que les quatre marquages verts en dessous. Il a deux boucles d'oreille d'or sur chaque oreille et deux bracelets d'or sur chaque poignet. L'on peut retrouver des plumes sur sa longue chevelure, ceux-ci étant les seuls accessoires dépourvus de symbole. Il marche à l'aide d'un grand bâton de bois, qui peut parfois s'avérer utile pour se défendre.

Psychologie : Fort, intelligent et respecté, Anaco n’est pas à la fois le Chaman et le chef du village du clan du loup pour rien. Froid aux premiers abords, ses traits sont figés en permanence et il ne parle pas beaucoup. Fidèle et dévoué, il tient en haute estime chacun de ses semblables. Reconnu pour ses sages paroles, ce vieil homme possède un grand sens de la justice. Calme, serein, jamais il n’haussera le ton. Dépourvu d’orgueil, il admet volontiers chacun de ses tords. Plutôt sévère aux premiers abords, il ne fait pas confiance à n’importe qui. Distant, on ne le voit pas souvent malgré son rôle. Rare sont ceux pouvant prétendre le connaître. En effet, il déteste discuter de sa personne.

Histoire :
An -44 : Naissance.
An -28 : Passage à l'âge adulte. Il obtient le totem de l'ours et devient chasseur. Il mari dans la même année à Saghani.
An -27 : Saghani donne naissance à leur premier fils, Gianni.
An -22 : Naissance de leur deuxième fils, Hiamovi.
An -20 : En dépit des obligations familiales, il devient maître des chasseurs.
An -17 : Dévouée à la tâche, sa femme aide Tarak à élever sa jeune soeur, Esmée. Il veille d'un air protecteur sur la jeune femme depuis.
An -14 : Une blessure au genou l'empêche de remplir ses fonctions. Toutefois, le précédent chef du clan, son père, le juge assez sage pour prendre le relais. Heureusement que sa fougue s'est tarie, avec le temps.
An -2 : Peu de temps après qu'Esmée fusse partie, Saghani décède. Bien qu'encore dans la force de l'âge, une maladie a raison de sa santé fragile.
An 6 : Les années l'ont rendu fort expérimenté, autant pour maintenir la paix dans son clan, avec ceux adjacents et avec les loups Blackbloods. Il propose ses plaines pour tenir les festivités inter-claniques, auxquelles il prend part malgré son âge vieillissant. Malheureusement, l'Attelage du Loup disparaît durant la course. Revenu au clan, il découvre le chaos causé par l'Attelage du Sarigue et chasse prestement le fauteur de trouble.
An 7 : Cédant aux demandes d'Esmée, il accepte de la laisser partir sur la trace de l'attelage disparu, espérant qu'elle leur ramène Tahki.


Ses topics:
 

Jouable par ? Tous
Adoptable ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
 
Clan du Loup - Anaco [J]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurants du Clan du Loup
» Baptème de Patte Obscure [PV le clan du Loup]
» Souvenirs Celtique ~ Les souvenirs d'une vie antérieure ~
» Un Abandon.
» [spoil] scans de Bleach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: La Communauté de l'Alliance :: Le Pôle des PNJ-