Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vallon - Bonechill [J]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 22
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Vallon - Bonechill [J]   Ven 18 Mai 2012, 20:58

Mort à l'an 7

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Nom : Bonechill
• Surnom : Bone, Urio (nom de naissance)
• Sexe : Mâle
• Race : Blackblood Direwolf
• Âge : 9 ans, An -2
• Clan et rang : Secouriste au Vallon
• Famille : Fils de Sawtooth ♂, demi-frère de Maverick ♂, père de Shin ♂ et Shû ♀.

• Physique :
Bonechill est l'archétype du Garde d'Élite idéal : un loup grand et fort, un combattant de choix. Avec ses 128 cm, il est fait en hauteur plus qu'en largeur ou longueur. En effet, son poil court laisse entrevoir des membres étoffés, musculeux et larges sans trop l'être. Sa silhouette en impose, mais il n'a pas pour autant la carrure d'un ours, ou même d'un buffle : il peut sembler légèrement grassouillet, ou encore puissant, mais son ossature reste légère pour un Blackblood. Son encolure prononcée combinée à sa courte crinière foncée lui donne l’apparence d'une hyène, mais son arrière-train droit et son visage large lui donne une toute autre allure, plus ferme et stable. Physiologiquement, il a les membres longs, le museau large, une tête plutôt rectangulaire devenue ronde par ses bajoues. Ses oreilles sont plutôt petites et minces, se mouvant avec rapidité ; sa queue est longue et cylindrique ; ses pattes arrières sont relativement courtes, tandis que celles avant sont disproportionnellement grandes ; ses yeux sont larges et orangés ; ses sourcils portent une broussaille fine. Pour finir, son pelage est dans les teintes terreuses, un tricolore dans le beige. Seule variation serait les deux tatouages verts qui ornent son visage.

• Psychologie : Leader - Ferme - Exigeant - Méfiant - Rancunier - Taciturne - Complexé

Bonechill est du genre efficace. Son ancien rang de maître garde, il l'avait obtenu en travaillant diablement fort, passant de faible à puissant lors d'une seule année chez les Hommes; il n'est donc pas du genre complaisant, à mâcher la nourriture avant de la donner aux autres. Il est exigeant et prend toujours son rôle au sérieux, mais ne demande jamais plus que ce que lui-même serait capable de faire. Cependant, il a un penchant certain pour la fermeté et la rancune, aussi n'apprécie-t-il que très peu les paresseux, ceux qui se désistent, ceux qui sèment le trouble ou, pire, ceux qui mentent et se montrent déloyaux. Il garde donc une dent contre ceux qui ont causé du tort, à lui ou à son clan et révise rarement ses positions. Autant peut-il être très doué lorsqu'il s'agit d'analyser une piste, de se montrer méfiant, de poser nombre de questions et d'établir des bonnes connexions, autant niveau relations sociales et compréhension de ses compatriotes, il n'est pas très bon. C'est un bon leader, c'est ce qu'il est qu'importe qu'il soit chef ou non, car il sait fouetter le sang des troupes, répartir intelligemment les patrouilles, prendre responsabilité de la sécurité du Désert, ou encore former comme il se doit son escouade. Il a cependant tendance à oublier l'individu derrière le garde et les rapports non-professionnels lui sont difficiles. C'est pourquoi on le considère comme taciturne, à économiser ses mots, un peu bourru mais compétent. Mais, en dépit de sa confiance apparente, quelque part en lui se trouve le loupiot complexé, raillé, et peut-être se garde-t-il rancune envers lui-même plus qu'à ses anciens compagnons de jeux pour ce qu'il était autrefois. S'être fait destitué par un plus jeune le rend légèrement amer, il regrette à la fois d'être autorisé à commander aux autres ainsi que sa force d'autrefois. Cependant, dans l'ensemble, il reste un bon gars terre à terre, qui n'aime pas se prendre la tête avec des histoires compliquées.

• Histoire :
An -2 :
- Naît à Inaria, fils de Sawtooth; des complications tuent son frère et leur mère.
- Mince, fragile, complexé, il se tient loin des autres jeunes.
- Traîne dans les pattes du Conseil des Anciens et des Alphas.
- Apprend en les observant le rôle d'un Garde d'Élite, qu'il prend tout de suite au sérieux.
- Dans les jeux, il se plait à s'imaginer protecteur de valeur, garde inébranlable, meneur solide. Mais, sans force physique, il n'ose prétendre à quelque chose.
- Appréhende son entraînement chez les hommes, ayant peur de ne pas être à la hauteur.

An -1 :
- Pour développer son potentiel, il se trouve un entraîneur, Wapiti, d'apparence ferme et exigeant.
- Devient rapidement la cible des chiens, qui voient en lui un faible à harceler.
- Devenir fort et imbattable devient primordial pour lui, et il se donne à fond dans son entraînement, en demandant toujours plus.
- Malheureusement son humain reste à la traîne, incapable de comprendre à cause du gouffre des langues les désirs d'Urio.
- Frustré, il se fout de plus en plus de Wapiti et se muscle par lui-même.
- Constamment tourmenté par ses troubles avec l’humain et par les provocations des chiens, une finale altération déclenche la fureur chez lui. Les fautifs s'étant enfuis dès les premiers signes, il n'y a heureusement autres dommages que les arbres.
- Perturbé de cette expérience, mais désormais plus confiant en ses capacités, il retrouve un semblant de paix avec lui-même.
- À la fin de l'hiver, il démontre ses compétences en obtenant deux tatouages verts et un nouveau nom, Bonechill.

An 0 :
- À son retour triomphant, la tragédie de la Garde d'Élite lui tombe dessus sans prévenir.
- Sans jamais pouvoir poser la patte dans les forêts de son enfance, il se voit chassé vers l'Oasis du Désert.
- Bercé dans les valeurs profondes des Blackblood, il est convaincu de l'innocence de Swiftkill et tient rancœur aux Alphas contre ce traitement injuste.
- Devant à présent occupé un rang autre que ce qu'il avait espéré, il tourne son dévolu vers la Garde, dont il a toujours apprécié les fonctions.
- Il remâche amèrement leur exil tout au long de l'année et décide de prouver à Inaria que les Blackblood sont parfaitement capables de se débrouiller seuls.

An 1 :
- À l'étonnement de tous, lui le premier, on lui découvre un talent naturel de pisteur. Lui-même prend goût à ce rang, gorgé de l'importance de garder sa meute en sécurité.
- Découvrir sa voie, avoir obtenu ses deux tatouages et se savoir puissant lui donnent une confiance et un orgueil par moments trop importants.
- On le voit souvent donner des ordres, camouflés en conseils, à ses collègues gardes.
- D’abord irrité par ses prétentions, on finit par lui prêter l'oreille devant la justesse de ses observations.

An 2 :
- Rendant les armes devant son efficacité (et ses pressions), Swiftkill et le Conseil acceptent de lui confier la charge de la Garde.
- Cela satisfaisant son ambition, il se tient tranquille et assure son leadership sur sa petite troupe.

An 3 :
- La stabilité de sa condition vient à le ramollir légèrement.
- L'arrivée d'un Fireblow légèrement ambitieux l'amène à devoir protéger son titre ; il lui en tient une certaine rancune
- Il songe à se reprendre un peu plus en main, mais ne trouve pas de but.

An 4 :
- Le printemps amène les loupiots ; l'envie de poursuivre sa lignée le saisi.
- Plus doué dans les actes que dans les relations sociales, chaque tentative de rapprochement avec une femelle échoue.
- Il se tourne à nouveau vers les entraînements et se remet en forme, dans le but de performer au prochain Rituel.
- Non seulement donne-t-il une belle prestation, il parvient même à se hisser au premier rang et parvient à tenir tête à Bloodspill. Sa descendance est assurée.

An 5 :
- Bloodspill donne naissance à deux petits : Shin et Shû, le premier manifestant une incompétence qui le décourage et la seconde étant une femelle, bien qu'heureusement aussi prometteuse que sa mère.
- Bien que fier d'avoir une descendance, il n'éprouve pas d'affection particulière pour elle. Toutefois, il s'efforcera de leur fournir une bonne éducation.
- Après une dure confrontation, il se fait voler son rang par Fireblow et retombe comme simple garde. Son ego en prend un coup.
- Fait partie de la troupe allant porter secours à Inaria, bien qu'il ne les porte aucunement dans son coeur. Mais il obéit à son alpha.
- Revient en vitesse lorsqu'il apprend l'attaque à l'Oasis. Malgré son vieillissement, il cause des ravages dans les rangs ennemis.
- Remettant en doute la sagesse de Swiftkill en tant que chef et la sécurité de leur refuge, il s'allie à Warbound pour essayer d'ouvrir les yeux aux Blackbloods.
- Sans résultat, il préfère quitter la meute en compagnie de Warbound, Reicher et Coldsnap, les seuls prêts à abandonner l'Oasis, et part à la recherche d'un nouveau territoire.
- Ils parviennent à trouver un cocon entre d'imposantes montagnes. Rejoins par des solitaires pacifiques, ils forment la meute du Vallon.

An 6 :
- Quelques solitaires les rejoignent, et la meute grandit lentement. Sous l'influence de Coldsnap (et de leur propre force), ils acceptent d'intégrer des félins.
- Warbound étant retourné à l'Oasis vers la fin de l'hiver, il se considère (un peu à tord) comme le responsable principal de la meute.
- La meute grossissant toujours, il apprend lentement à déléguer et user de démocratie.
- L'inondation qui touche Inaria et les Blackbloods l'indiffèrent. Le Vallon ayant toutefois décidé de les épauler, il veille au grain à ce que tout se passe correctement.

An 7 :
- La collaboration avec le Rassemblement de l'Oasis se déroule sans trop d'accrochage. Il est tout de même soulagé lorsqu'Inaria repart dans sa forêt.
- Leur meute se développant, il devient Secouriste, bien que le rôle de Moniteur (pour son pouvoir et pour être plus près du camp) l'attire.
- Sa musculature lui posant problème avec l'âge, une fausse manœuvre en chasse l'amène à se fracasser le bassin. Sous sa demande, on met fin en ses jours rapidement.


Ses topics:
 

• Jouable par ? Tous
• Adoptable ? Non


Dernière édition par Sa'ffy le Mar 23 Juil 2013, 21:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 21
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

MessageSujet: Re: Vallon - Bonechill [J]   Mar 30 Oct 2012, 00:28

    Fireblow peut le remplacer =D ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
avatar

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 22
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

MessageSujet: Re: Vallon - Bonechill [J]   Mar 30 Oct 2012, 00:41

  • C'est bon !
    Disons que Fire l'a défié en duel, et qu'il a remporté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 21
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

MessageSujet: Re: Vallon - Bonechill [J]   Mar 30 Oct 2012, 00:43

    Ça marche, se serait tout à fait son genre. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vallon - Bonechill [J]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vallon - Bonechill [J]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les romantiques.
» Figurants du Vallon
» [Vallon] Rituel du Vallon ~ Le mystère des Pierres !
» poèsie du net
» Vallon - Flawless Filia - [J]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: Le Cimetière-