Bienvenue à notre petit dernier, http://bba-dissension.naturalforum.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=499Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rituel [ Coldsnap vs Bloodspill ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 24
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Rituel [ Coldsnap vs Bloodspill ]   Lun 28 Mai 2012, 01:24

    Pnj utilisé : Thorntail

    Immobile, le mâle se reposait quelques instants sur le promontoire rocheux. Bien que matinal, le soleil brûlait déjà, lui réchauffant ses vieux os, alourdissant son corps sec. Les prochaines journées seraient mouvementées, lui usant ses forces un peu plus, mais ce retour à l'ancien Rituel lui redonnait un bien-être énergisant. Se remémorant sa lointaine jeunesse, Thorntail attendait en compagnie des deux autres anciens que la meute se soit rassemblée en cercle autour des pierres disposées pour l'occasion, créant ainsi une délimitation pour le terrain de bataille. Le soleil entamait sa lente course vers le sommet, aussi savait-il bientôt devoir débuter ce premier combat avant que la chaleur ne devienne insoutenable, autant pour les spectateurs que les guerriers. Calme, bien que son regard trahissait une certaine nervosité puisque c'était la première fois que le Rituel était fait depuis le bannissement, Thorntail balaya une dernière fois la foule du regard avant de venir croiser ceux de ses collègues Stonebrow et Sawtooth. Répondant au signal du premier, le vieux mâle descendit avec précaution de sa pierre pour venir se positionner au centre du cercle, sa seule présence faisant peu à peu taire les murmures.

    - Compagnons Blackblood ! S'écria-t-il, avant de s'éclaircir la gorge comme la voix lui manquait. Mes frères. Il réajusta, plus doucement. Fut un temps où nous formions la Garde d'Élite, à la lointaine Inaria. Bien des choses on changé depuis, nous avons appris à survivre par nous-même, à créer une meute dont nous pouvons être à présent fier. Courte pause, le temps d'un sourire. Cependant, foncer vers l'avenir ne signifie pas cracher sur le passé : certaines coutumes demeurent, telles l'entrainement de nos jeunes. Dans cette optique, nous remettons en place un évènement d'autrefois dont se souviennent encore les plus vieux, d'une époque où seule la puissance et la grandeur de nos gênes comptaient. À présent que le devoir ne dicte plus nos gestes, de plus grandes libertés et responsabilités nous ont échues. Il s'arrêta de nouveau, afin de reprendre avec force : Mes amis, aujourd'hui marque le retour du Rituel d'accouplement, un tournois non plus guidé par le désir de se reproduire mais par la fraternité qui nous unie. De base volontaire, le Rituel est une démonstration de force, de courage, de vivacité, d'analyse, dans le but d'obtenir un couple champion. L'essoufflement commençant à se faire sentir, le mâle accéléra le rythme pour en venir à bout. L'objectif premier est de s'amuser. Il est donc strictement interdit de tuer ou de mutiler ou de poursuivre le combat après abandon de votre adversaire. Le jury déterminera la fin du combat et le gagnant, sauf en cas d'abandon. Et maintenant, j'inviterais les premières combattantes à se présenter.. Coldsnap ! Bloodspill ! Appela-t-il.

    Son regard parcouru les alentours, comme il recherchait leurs silhouettes reconnaissables dans la foule. Les ayant trouver, il les salua du chef puis s'effaça lentement.

    - L'arène est toute à vous.

    Tournant les talons, il fit demi-tour et alla rejoindre les autres membres du jury. Le tournois était à présent commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 21
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Rituel [ Coldsnap vs Bloodspill ]   Mar 29 Mai 2012, 22:53

    - Compagnons Blackblood ! Devant la pile de gibier, la forte voix retentit faiblement dans les oreilles de ColdSnap. Elle trébucha à cause d'un sursaut et tendit l'oreille. Mes frères.
    Un calcul incompréhensible se fit alors dans la tête de la fausse louve avant qu'elle ne parvienne à se rappeler que c'était aujourd'hui le Rituel. Prise d'une certaine panique, elle détala à toute vitesse en direction du promontoire, rattrapant les retardataires. Elle arriva prêt du grand cercle et se faufila habilement entre tous les membres du clan pour se positionner au premier rang. Elle ne voulais pas rater une miette du discours !
    - Fut un temps où nous formions la Garde d'Élite, à la lointaine Inaria. La fausse louve arqua un sourcil. Elle n'avait pas connu cette période, et pourtant, elle en avait tellement entendu parlé qu'elle ressentait tout de même ce sentiment d'union. Bien des choses on changé depuis, nous avons appris à survivre par nous-même, à créer une meute dont nous pouvons être à présent fier. Cependant, foncer vers l'avenir ne signifie pas cracher sur le passé : certaines coutumes demeurent, telles l'entrainement de nos jeunes. Dans cette optique, nous remettons en place un évènement d'autrefois dont se souviennent encore les plus vieux, d'une époque où seule la puissance et la grandeur de nos gênes comptaient. À présent que le devoir ne dicte plus nos gestes, de plus grandes libertés et responsabilités nous ont échues. Mes amis, aujourd'hui marque le retour du Rituel d'accouplement, un tournois non plus guidé par le désir de se reproduire mais par la fraternité qui nous unie. De base volontaire, le Rituel est une démonstration de force, de courage, de vivacité, d'analyse, dans le but d'obtenir un couple champion.
    Impatiente, la renarde trépignait d'excitation. Qui serait le premier ? Qui elle allait affronté ? Ce serait sûrement NightRun ou FairStep à cause de sa taille. A cette pensée, la Blackblood plissa le nez.
    Abrège !
    - L'objectif premier est de s'amuser. Il est donc strictement interdit de tuer ou de mutiler ou de poursuivre le combat après abandon de votre adversaire. Le jury déterminera la fin du combat et le gagnant, sauf en cas d'abandon. Et maintenant, j'inviterais les premières combattantes à se présenter.. Enfin ! Elle bascula en avant, comme pour prêter l'oreille encore plus qu'elle ne le faisait. Coldsnap ! Un saut de joie. Elle passait première ! Bloodspill ! Son large sourire s'effaça. BloodSpill ?! La bêta du clan ? Celle que tout le monde redoute était amenée à se battre contre elle ?! Le sourire revint très vite, plus déterminée que jamais. Elle allait prouver qu'elle pouvait venir à bout d'un Blackblood qui faisait trois queue de renards de plus qu'elle !
    Griffes déployées, un large sourire mauvais au bord des lèvres, les sourcils froncés, la fausse louve était prête. Prête à user de la ruse et de la vitesse ainsi que de la feinte pour tromper son adversaire et remporter la victoire !
    Mais elle tremblait. Tremblait d’excitation. Elle ne tenait vraiment plus en place, tout son corps était convulsé, tendu. Elle adressa un regard à ThornTail qui la salua brièvement. Puis son regard se dirigea vers BloodSpill.
    - L'arène est toute à vous.
    Aussitôt dis, ColdSnap bondit en avant, sûre d'elle, impatiente. Elle attendit que la bêta se place avant de reprendre un air plus sérieux.
    - A nous deux !
    Sur ces mots, elle détala en direction de la grande rouge, a tête la première.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
avatar

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 24
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Rituel [ Coldsnap vs Bloodspill ]   Mar 29 Mai 2012, 23:02

    Bloodspill n'avait pas bougé. Pas une fois. Thorntail parlait longtemps: ça lui rappelait le genre de discours que leur père qui fut un ancien capitaine faisait de temps à autres. Ça lui rappelait l'époque détestable où ils étaient les chiens d'Inaria; de ces ingrats qui avaient brisé le moral de sa sœur. Ainsi lorsqu'elle entendit son nom, ses oreilles se dressèrent momentanément, comme si elle fut extirpée de ses rêveries. Quelque chose attira son attention: quelque chose de petit de compact de furtif qui fonçait droit vers elle.
    - A nous deux !
    Comme seule réaction, elle envoya un coup de patte, battant l'indésirable du revers de celle-ci.
    - Non, elle gromella. À moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 21
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Rituel [ Coldsnap vs Bloodspill ]   Mer 30 Mai 2012, 12:09

    - Non. À moi.
    Elle n'opposa aucune résistance au coup de son adversaire et se laissa docilement repousser.
    Reculer pour mieux sauter.
    - Bouge !
    Elle fonça une seconde fois mais dévia sa trajectoire au dernier moment, tout en restant hors d'atteinte de la bêta. Ne ralentissant guère, elle décrivait de larges cercles à toute vitesse, comme un vautour. Elle n'était plus qu'une ellipse.
    Soudain, sans crier garde, elle bondit en direction de BloodSpill, visant l'échine. Elle n'avait jamais utilisé cette technique de combat sur des cibles aussi grosses, alors elle s'appliqua pour frapper en plein dans la colonne vertébrale. Malgré tout, elle était sûre de n'infliger que quelques dégâts à la grande rouge: Elle était beaucoup trop légère pour que l'impact soit grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
avatar

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 24
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Rituel [ Coldsnap vs Bloodspill ]   Mer 30 Mai 2012, 16:51

    - Bouge !
    - ...?

    Bloodspill restait immobile, suivant Coldsnap d'une oreille engourdie, gardant sa queue basse, comme si le combat n'en était pas un, qu'il s'agissait simplement d'une plaisanterie de la part de sa demie(petite)sœur. La petite furtive s'avançait en sautillant, à la manière d'un renard ( mais elle n'en était pas un, Fairstep l'avait bien souligné ), faisant valser ses oreilles à chaque bond, à la fois rigides et souples. Comment faisait-elle pour voir lorsque celles-ci lui obstruaient le visage? Mais là n'était pas le moment de penser à de telles sornettes: à peine Bloodspill eut tourné la tête que le vif éclair blond lui bondit à la nuque, cherchant à faire pencher son ballant. Celle-ci pivota une oreille vers l'arrière, et, sans faire d'histoires, se résigna à se laisser tomber sur le flanc, cherchant à étouffer l'autre sous son poids.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 21
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Rituel [ Coldsnap vs Bloodspill ]   Mer 30 Mai 2012, 19:58

    - ... !
    Elle eût à peine le temps de se rendre compte de l'acte de la grande rouge. A peine l'eût-elle frôlée qu'elle fût obligée de prendre rapidement appui sur son dos pour se projeter en arrière. Elle évita de peu la lourde masse qui menaçait de s'abattre sur elle.
    Elle déglutit, quelque peu essoufflée. Ce serait plus dur que s'en avais l'air ! Tout le monde dans le clan savait bien que BloodSpill était une guerrière redoutable, mais elle n'osera pas faire grand mal à ColdSnap, sauf si cette-dernière s'attaquait à SwiftKill.
    Elle glissa en arrière, de quoi prendre plus de vitesse: Blood prendrais trop de temps à se relever elle allait en profiter. S'élançant une nouvelle fois, sans sautiller elle rasait le sol à toute vitesse et saute de nouveau sur la grande rouge, rassemblant ses pattes pour former comme un pieu, visant le flanc de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
avatar

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 24
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Rituel [ Coldsnap vs Bloodspill ]   Mer 06 Juin 2012, 19:59

    Si d'une perspective on entendait le cœur tempêter dans sa cage thoracique, son souffle rauque se mêler avec certaine harmonie aux mouvements saccadés, justes et précis de la renarde, d'une autre, c'était le silence: Bloodspill ne bougeait pas, cherchant mollement à suivre des yeux la renarde qui sautait et bondissait agilement partout. Elle ne broncha pas quand elle disparut de son champ de vision, pour se rassembler au loin, préparant une attaque. Lentement, le Goliath chercha à se relever sur ses quatre pattes, à la manière d'un poulain à ses premières minutes, battant de la croupe, repliant ses postérieurs sous son ventre, agitant la queue nerveusement d'un côté à l'autre. C'est alors que l'éclair blond réapparut à ses yeux, fondant sur son flanc comme un faucon sur sa proie: Blood couina de stupeur, se rattrapant bien vite en picorant subrepticement la renarde de ses incisives, lâchant un grognement fugace. Elle profita de son déséquilibre pour donner un coup de coude vers l'arrière, réajustant sa masse, se retrouvant sur trois pattes, la quatrième, repliée vers le haut, comme elle tournait la tête ( et son corps par le fait même ) vers son adversaire. Dans ses yeux on put deviner les brumes de sa fatigue s'envoler, et toute sa hargne de guerrière, y renaître.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 21
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Rituel [ Coldsnap vs Bloodspill ]   Mer 06 Juin 2012, 21:23

    ColdSnap sentit les dents de son adversaire glisser sur sa fourrure et en arracher quelques poils. Elle sauta aussitôt du flan de la louve et, avec toute l'agilité qu'elle pût rassembler dans sa valse instable, elle atterris à peine sur l'une de ses pattes avant de se pencher à l'intérieur pour raser le sol à toute vitesse, une nouvelle fois. Elle entendit des murmures dans la foule mais n'y prêta pas plus attention: Pour l'instant, il n'y avait que BloodSpill et elle.
    Décrivant un chiffre de huit irrégulier dans toute l'arène, elle passa soudainement entre les pattes de son adversaire, envoyant les pattes arrières en l'air pour frapper le ventre de la grande, prenant bien garde à ne pas être prise au piège par les pattes imposantes de sont adversaire, et fila à toute allure refaire ses huit irréguliers.
    Le cœur battant à tout rompre, elle se décida à attaquer la grande rouge de front: Dans un dérapage presque contrôlé, elle fit face à la louve. Dans un cri de guerre -ou de rage ?- la fausse louve détala et, à quelques mètres, sauta aussi haut qu'elle le pût pour viser le torse de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 24
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Rituel [ Coldsnap vs Bloodspill ]   Mer 06 Juin 2012, 23:12

    Pnj utilisé : Thorntail

    - Ah ! Elle en a quand même de la vigueur, cette petite !

    Il eut un rire étouffé qui fit se mouvoir ses favoris poilus. Un éclat de fierté brillait dans son regard comme il pouvait admirer la fougue de la jeune Coldsnap. L'idée de ce duel l'avait tout d'abord profondément choquée, pour ensuite l'angoisser. Encore là, il se sentait terriblement nerveux ; ce combat était risqué. Personne ne pouvant contrôler Bloodspill, l'idée qu'elle entre dans un genre de Fureur lui avait traversé l'esprit bon nombre de fois. Ou qu'elle puisse oublier que la bataille était avant tout faite pour le plaisir, et non pour réduire en charpie son adversaire. Néanmoins, on avait insister pour faire combattre ces deux opposés, particulièrement pour permettre à Coldsnap de démontrer sa valeur. Une redevance après lui avoir interdit le Campement des Bipèdes, mais une redevance bien dangereuse. Sauf qu'il pouvait à présent noter avec satisfaction qu'elle savait se battre et n'avait certainement pas froid aux yeux, ce qui le calmait un peu. En plus, le mastodonte rouge semblait encore pour le moment au ralenti, presque dépassé par la boule de poils qui l'assaillait vivement. Il laissa court à un léger gloussement, comme il se dit que Bloodspill commençait décidément à prendre de l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rituel [ Coldsnap vs Bloodspill ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel [ Coldsnap vs Bloodspill ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel
» [Diables]Rituel d''Invocation
» [Vallon] Rituel du Vallon ~ Le mystère des Pierres !
» 2ème épreuve : Le Rituel du Sang [réservé aux Adorateurs de l’Arcane XIII]
» Rituel de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-