Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alteron - Scythe [J]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 21
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

MessageSujet: Alteron - Scythe [J]   Mar 02 Oct 2012, 18:12

Nom : Scythe
Surnom :  Scy' ou Peste, Vermine, etc ~
Sexe : Femelle
Race : 50% Direwolf, 50% Timberwolf
Âge : Née en l'an 1, 6 ans
Clan et rang : Alteron, Page
Famille : Petite-fille de Witewind et Banehowl. Fille de Rapier et de Scimitar. Sœur de Blade et de Claymore. Demi-sœur de Shank, Kriss, Ascia, Flyssa. Tante de Reicher, Désastre, Calamité, Horreur, Malheur, Regat, Cyanide, Arsenic, Arrow, Spear et Rickety. Mère de Praise et Lathian.

Physique : Elle a toujours été la plus frêle de sa portée et la plus petite, avec ses 76 cm. Son héritage maternel ne paraît aucunement dans sa silhouette, car de longues années de carences l'ont beaucoup affaiblis. Ayant retrouvé un peu plus d'aplomb depuis qu'elle n'est plus oméga, Scythe a les flancs un peu plus rembourrés qu'autrefois. Avec les quelques entraînements auxquels elle s'astreint, elle a gagné légèrement en force et en débrouillardise.

Psychologie : Méfiante - Peureuse - Amère - Attentionnée
Les traces du rejet de sa mère la marqueront toujours. Malgré ses récents progrès, elle manque beaucoup de confiance en elle. Autrefois, cela se traduisait par une paranoïa aigu qu'elle défendait par une agressivité et un humour très cassant. Depuis que sa position n'est plus en danger, elle s'est un peu calmé, dévoilant enfin la facette plus douce d'elle-même. Après tout, devenir nourrice l'a fait gagné en confiance mais aussi en sens des responsabilités, de même que de tisser des liens avec Digg et Kriss (qui ne remplaceront pas son frère, mais qui l'aident à s'ouvrir). Comme elle n'a plus besoin de craindre sa mère, elle peut enfin s'épanouir, certes tardivement, mais prodigue tout l'affection à ses enfants dont elle a manqué à cet âge.

Histoire :
An 1 : Naît dernière dans la même portée que Blade et Claymore, unique femelle. Rapier les rejette aussitôt, elle et Claymore, au profil de Blade.
An 2 : N'ayant personne pour s'occuper d'eux, ils se nourrissent tant bien que mal, mais restent maigres et chétifs. Blade, par contre, brille de tous feux.
An 3 : Bien que traitée comme telle depuis la naissance, elle devient véritablement oméga. Plus tard dans l'année, son frère est destitué de ses privilèges, ce qui la réjouit.
An 4 : Commence à trouver un peu plus d'autonomie, notamment en suivant des cours de combat auprès de sa nièce Calamité. Son père est assassiné devant ses yeux pour faute de trahison à la fin de l'année, et événement suivit de la guerre contre Oerba à laquelle elle participe tant bien que mal.
An 5 : Claymore est tué à son tour pour trahison, ce qui la dévaste. Mais elle est forcée à nouveau d'aller combattre au désert, contre les Blackbloods. Entre temps, elle rencontre son demi-frère Kriss avec qui elle se lie d'amitié. Après l'invasion de l'Oasis, Scythe rencontre Digg. Elle se lie également d'amitié avec lui, sauvant sa vie lors de la bataille contre les Blackbloods. Des son retour à Alteron, Scythe est promue nourrice, en récompense de sa participation à la bataille. Elle reprend confiance en elle et profite de pouvoir manger à sa faim.
An 6 : Scythe donne naissance à deux louveteaux nés de son union avec Digg: Praise et Lathian. Elle est ravie de devenir mère, mais redoute qu'on leur fasse du mal. La responsabilité de la plupart de louveteaux de l'année lui échoue. Lathian grandit en force, Praise en finesse, alors que Blade destitue Rapier et devient le Roi. Elle craint son règne, notamment parce qu'il supprime le rang de nourrice, mais au final, il est plus clément que leur mère. Elle rejoint les pages.
An 7 : Praise disparaît en solitaire, ne pouvant pas supporter le passé d'Alteron. Scythe à beaucoup de mal à supporter la disparition de son fils dont elle était si proche. Elle regrette de ne pas avoir la même relation avec sa fille Lathian.


Ses topics:
 

Jouable par ? Tous
Adoptable ? Oui.
Précédemment joué par : Luxury
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
 
Alteron - Scythe [J]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alteron - Scythe [J]
» Meute de la jungle Alteron
» Scythe d'argent [Arme magique] VALIDE
» Fiche de partenaire de BBAD
» Alteron - Talon [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: La Communauté de l'Alliance :: Le Pôle des PNJ-