Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kazan Yun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 25
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

MessageSujet: Kazan Yun   Mar 28 Juin 2011, 22:56


KAZAN YUN
"Vivre d'abord, philosopher ensuite." - Proverbe latin.

line ©️ Salamandra
design ©️ Salamandra
    Prénom | Kazan Yun
    Surnom | Kan, Flames, Kaka (si vous voulez mourir ?)
    Sexe | Femelle ♀
    Date de naissance et âge |An 0, 3 ans.
    Orientation sexuelle | Inconnue. Ne présente aucun intérêt sur le sujet.
    Race | Seawolf/Loup de Mer
    Clan et rang | Oerba, mousse.
    Famille |
    Père : Helios Yun
    Mère : Lyna Feu Akromli
    Oncle : Marvel Yun Dipno
    Tante : Luka Dia Marisa

    Cousin : Seishin Yun

    Image(s) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Créée par | Salamandra
    Jouée par | Salamandra

CARACTÉRISTIQUES

    Physionomie |
    Kazan est une louve de taille moyenne plus pour sa race : 78 cm au garrot. Pour une femelle, elle est de taille et de carrure assez imposantes. Quiconque la verrait de loin pourrait potentiellement la prendre pour un mâle de constitution moyenne. Mais impossible de la trouver vraiment masculine à proximité. Kazan possède une musculature développée par un entraînement régulier, héritage d'un tempérament très combattif et d'une histoire douloureuse.
    Sa fourrure d'un rouge si sombre qu'il en est presque noir, est assez épaisse au niveau de la nuque. Le reste du corps est recouvert d'un pelage court typique des loups de mer.
    Kazan se distingue par son étrange crête dorsale, une excroissance osseuse de la colonne vertébrale qui ne la gêne en rien mais est physiquement remarquable sur son poil court. Le poil pousse à contre-sens sur cette partie du corps.



    Caractère |
    - Brutale - Kazan n'est absolument pas une petite chose fragile et vulnérable. Ce serait plus tôt tout le contraire : elle n'hésite pas à s'imposer par la force et ce, pour des raisons pouvant être très triviales, comme pousser violemment ses camarades pour être la première à passer dans un passage étroit.
    De façon générale, Kazan attaque toujours avant de poser les questions.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De base, très peu intellectuelle, Kazan a la fâcheuse tendance de se lancer dans n'importe quelle situation sans y avoir réfléchi une seule seconde. Que ce soit une bagarre (très souvent d'ailleurs) ou une action quelconque (pêcher par exemple), elle se jette la tête la première et au diable les précautions ! Ainsi, elle peut se retrouver à affronter trois baraqués qu'elle a offensé ou à chasser le requin (son met favori, mais rare) sans penser un instant qu'elle va être passée à tabac ou dévorer purement et simplement.

    - Combattive - Kazan est une forte tête qui n'a pas peur de récolter des bobos, qui au contraire s'en glorifie un peu. Une nouvelle cicatrice ? C'est la preuve qu'elle n'est pas une chochotte et que rien ne lui fait peur ni ne l'arrête. Elle se retrouve souvent mêlée aux bagarres de la meute, même si elle n'est nullement concernée par ce qui a amorcé la lutte.
    En revanche, elle prend toujours très amèrement ses défaites et reste irascible pendant plusieurs jours, voire plus lorsque sa défaite l'a vraiment touchée.
    Naturellement, elle adore les compétitions organisées, quelle que soit leur nature. Elle n'est pas mauvaise joueuse et ne s'abaisserait pas à tricher en sabotant un camarade (de toute façon elle n'a pas assez d'astuce pour cela), mais elle n'hésitera pas non plus à provoquer ou engueuler quelqu'un pour lui faire perdre ses moyens, et éventuellement à aider un peu le destin en faisant un petit croche-patte, par exemple...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un des défauts les plus évident de Kazan est son incapacité à patienter. Elle ne peut pas plus tenir en place quand elle voit une bagarre intéressante en cours, qu'elle ne peut supporter les niaiseries des louveteaux. Les mères qui se sont déjà risquées à lui demander de veilleur sur leurs jeunes, n'ont plus jamais insisté après avoir retrouvé leurs petits coincés dans une protubérance rocheuse dans les grottes et incapables d'en redescendre. Kazan est un très mauvais gardien et professeur pour les jeunes, elle attend des tout petits ce qu'elle attend d'elle-même et c'est beaucoup dire.
    Elle déteste également que les gens tournent autour du pot : s'il y a quelque chose à dire, il faut le dire clairement et sans préambule, le reste n'est que blabla inutile.

    - Ambitieuse - Comme le prouve l'histoire des parents, et surtout du père, de Kazan, l'ambition n'est pas toujours une qualité. Dans son cas, cependant, elle peut en être une. Kan est une louve qui attend d'elle systématiquement plus que les autres. Si elle est aussi exigeante avec les autres, elle l'est d'autant plus avec elle-même car elle souhaite vraiment se faire une bonne place dans la meute pour laver la honte que lui a laissée son géniteur en succombant sous les crochets du serpent légendaire. Elle s'entraîne d'arrache-pied pour prouver qu'elle a du mérite et pour gagner le respect et l'admiration de ses pairs.

    - Colérique - Kazan est un louve extrêmement soupe-au-lait, un rien lui fait prendre la mouche, le pire étant que personne ne peut savoir ce qui va la foutre en rogne... Elle peut très bien accepter sans sourciller une remarque désagréable un jour et lâcher tout l'enfer aux trousses du même loup le lendemain pour l'avoir regarder de travers.
    Le plus effrayant est probablement le caractère très inattendu de ses crises d'humeur.


    Histoire |
    La naissance de Kazan ne présente aucun fait extraordinaire, si ce n'est la mort pré-maturée de sa soeur qui n'eut même pas le temps d'être nommée. De tels évènements chez les Oerbas n'étant pas rares, aucun des deux parents n'y prêtèrent attention : ils se contentèrent d'élever la fille qui leur restait de leur mieux et plus encore.
    Cette portée était née de l'enthousiasme des deux parents après que Lyna ait affronté le serpent avec succès, remportant son rang de marcheuse et son nouveau nom : Lyna Feu Akromli, pour son tempérament fier.
    Kazan Yun grandit donc sous la tutelle de parents qui lui donnèrent vite le goût de la compétition et surtout de la victoire. Dès son plus jeune âge, elle se mit à s'entraîner d'arrache-pied en prévision du jour où elle irait, elle aussi, affronter le légendaire serpent d'Oerba. De temps en temps, son cousin, Seishin Yun était chargé de la surveiller pendant que sa mère aidait son père à s'entraîner. Elle ne l'estimait guère, le considérant tellement insignifiant à côté de son fantastique géniteur. Elle avait de grandes ambitions, se voyant déjà Haut Commandeur... Mieux ! Capitaine ! Kazan respectait beaucoup son père pour sa force, sa combativité et son choix de s'entraîner jusqu'au dernier moment pour tenter de gagner un rang haut et noble. Lui aussi, elle le voyait déjà au sommet de la hiérarchie. Pourtant, malgré son admiration, il ne s'occupait guère d'elle que pour l'entraîner sévèrement, presque férocement. Kazan était naïve et insouciante, aveugle à la véritable nature violente et mauvaise de son père.
    L'hiver précédant son premier anniversaire, Helios Yun était fin prêt, à quelques semaines du point de non retour : ses cinq ans. Adepte du grandiose et toujours avide de respect et d'admiration, il choisit le pire moment pour partir à la recherche du serpent : une nuit parmi les plus froides de l'hiver, alors que la mer était assez agitée. Des jours durant, Kazan et Lyna l'attendirent impatiemment, mettant la durée sur le compte d'un combat grandiose digne du premier capitaine Teach. Après plus d'une semaine d'absence, Lyna commença à s'inquiéter. Au bout de deux semaines, beaucoup de rumeurs circulaient. Finalement, après trois semaines, il paraissait évident qu'Helios avait échoué. Kazan n'était pas une lumière et jusqu'au dernier moment, elle avait cru au retour de son père, jusqu'à ce que sa mère lui annonce qu'il ne reviendrait pas. Ce fut un énorme choc pour la jeune louve, elle savait ce que signifiait un non retour de ce voyage : soit une trop grande stupidité, soit une nature trop mauvaise et avide... Bien que peu maligne, ce fut l'effondrement de tout un monde pour Kazan qui comprenait enfin ce que son père avait été : un loup au fond profondément mauvais et indigne de confiance, un futur traître peut-être...
    Lyna aussi fut secouée, mais leur mariage étant surtout été de convenance, elle ne fut pas plus anéantie que ça, et bientôt elle passa à autre chose, s'investissant profondément dans son rang de marcheuse. Elle fut envoyée pour une longue mission peu après le printemps suivant la mort d'Helios. Lorsqu'elle revint, quelques semaines plus tard, elle était gravement malade. La médecine n'étant pas une science connue des Oerbas, elle dépérit en quelques jours, abandonnée de tous ses compagnons de meute qui craignaient d'être contaminés. Seule resta Kazan qui la veilla en silence jusqu'à la fin.
    Ses deux parents décédés, Kazan Yun se renfrogna encore plus, cachant son profond traumatisme par un extérieur dur et et hostile. Mais en vérité, elle dissimule une grande crainte : celle du moment où elle devra faire face au serpent, car elle s'inquiète qu'il ne découvre en elle le même fond trop mauvais de son père. Mais bien sûr, elle n'en dira rien à personne, pas même sous la torture.
    Par superstition, elle décida que sa limite d'âge à elle serait ses trois ans, parce qu'elle ne souhaite pas suivre le même chemin que l'un ou l'autre de ses parents, partis à quatre et cinq ans, et morts si peu de temps après...
    Il ne lui reste plus comme seule famille que Seishin, son cousin, avec lequel elle entretient une relation étrange : parfois nostalgique, elle se montre plutôt amicale avec lui, cherchant, sans en avoir l'air, son contact réconfortant et familier; d'autres fois et probablement le plus souvent, elle est irascible et impatiente en sa compagnie, le traitant de tous les noms et se servant de lui comme un exutoire à tout son stress.



    Chronologie de sa vie |
    - An 0 : Printemps, Naissance dans les grottes sous-marines d'Oerba : deux femelles mais la plus petite ne survivra pas plus de trois jours.
    Hiver, le père de Kazan étant proche de l'âge maximal pour aller voir le serpent, il part à sa recherche mais n'en revint jamais.
    - An 1 : La mère de Kazan est envoyée en mission en tant que marcheuse. Elle en revient quelques semaines plus tard, gravement malade. Elle meurt en l'espace de quelques jours.
    - An 2 : Ne lui reste comme famille que son cousin Seishin avec lequel elle entretient une relation ambigüe.



    Préférences/Dégouts |
    Dormir, s'entraîner, impressionner (dans le sens "faire peur", comme "être admirée"), la chair de requin ♪, les compétitions/ Le passé, sa propre peur, être considérée faible, les crustacés (pas assez patiente pour les manger), la mort.


    Relations |
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tetra Dia Nogal & Katy Dia Eklissa : Elle respecte sa hiérarchie et s'il lui arrive de râler contre des ordres qu'elle n'a pas envie d'exécuter, elle se garde bien de protester avec virulence et fait son boulot de toute façon.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Seishin Yun : Sa seule famille encore vivante. Elle le supporte, allant parfois jusqu'à se montrer un peu affectueuse avec lui (rare), mais elle passe principalement son temps à l'engueuler.




* Les mots ou phrases suivis d'un * sont liés à une image accessibles en cliquant dessus. *


VOUS

    PUF | Salamandra
    Comment as tu découvert BBAD ? | Un Anana m'a montré le chemin... =D
    Avis, critiques | C'est cool de revoir tout le monde ! <3
    Mot de la fin |



Dernière édition par Salamandra le Dim 12 Fév 2012, 16:52, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas


dr eve'nstein
Reptile

• Messages : 721
• Age : 24
• PUF : Dr eve'nstein/Shu-Di

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Hunter

MessageSujet: Re: Kazan Yun   Mer 29 Juin 2011, 11:05

OOOOOOOOH Flamy :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 73
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Kazan Yun   Dim 03 Juil 2011, 23:29

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Lorsque je la jouais il fut un temps ancien, Sink' avait réalisé ça pour moi sur une vieille silhouette d'Etcher. À toi de voir si tu l'utilise ou non, je n'avais rien à faire alors... je l'ai adapté xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 25
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

MessageSujet: Re: Kazan Yun   Dim 03 Juil 2011, 23:32

Oh ! Thanks ! Toujours utile ! x3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 25
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

MessageSujet: Re: Kazan Yun   Dim 24 Juil 2011, 13:51

J'ai finiiiii ! =D Après presque un mois ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 25
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

MessageSujet: Re: Kazan Yun   Mar 01 Nov 2011, 19:19

Libre. Je verrais ce que je fais d'elle plus tard si personne n'en veut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 25
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

MessageSujet: Re: Kazan Yun   Dim 12 Fév 2012, 16:54

Mourute.
On va dire qu'à force de jouer à des jeux dangereux, elle s'est fait mangée toute crue par un requin...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kazan Yun   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazan Yun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazan, futur élève d'émeraude
» La raison me fuit, mais qui l'a jugée nécessaire ? ~KAZAN [FINI]
» Kazan - La raison me fuit, mais qui l'a jugée nécessaire...?
» The coasts of high barbary ~ Kazan & Ciarán

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: Le Cimetière-