Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alteron - Sharpspine [J]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

MessageSujet: Alteron - Sharpspine [J]   Mer 08 Aoû 2012, 16:17

Disparu/Mort(?) à l'an 7

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Nom : Sharpspine
• Surnom : Sharp, Jeik (nom de naissance)
• Sexe : Mâle
• Race : Direwolf
• Âge : An -1, 8 ans
• Clan et rang : Chasseur à Alteron
• Famille : Fils d'un inconnu ♂ et Moonstreaks ♀, frère de Sheemgem ♀, demi-frère de Victus ♂ et Wornheart ♂. C'est le père de Thinfur ♀ et grand-père de Rose ♀ et Chardon ♂, en plus d'être l'oncle de Sharpwit ♂, Argo ♂, Lysander ♂, Luke ♂ et Alva ♀.

• Physique :
Mesurant 94 cm, il fait partie des plus petits Direwolf, malgré une crête dorsale particulièrement développée - d'où son appellation. Mais comme son poils est hérissé, en plus d'être combiné à une forte stature cela le fait passer pour imposant et massif considérant les nains qu'il fréquente. Avec un poitrail large, une cage thoracique profonde et des pattes évasées, il s'est fabriqué une bonne musculature qu'il met au service de ses supérieurs. Un oeil avisé pourrait toutefois remarquer une démarche un poil boiteuse, résultant d'une ancienne blessure à la patte avant-droite. De même, l'oreille de ce même côté s'est autrefois faite déchirée, provoquant une perte partielle de son ouïe. Suite aux combats contre les Blackblood, il écopes de plusieurs blessures ; la plupart ont réussis à cicatriser, mais certaines le défigure. D'autres demeurent cachées sous son pelage.

• Psychologie : Indifférent - Dévoué - Charmeur - Dépendant - 'Confiant' - Obéissant

Depuis que la fougue de sa jeunesse lui est passée, que son frère l'a modelé à souhait, Sharpspine a cessé de nourrir des ambitions démesurés pour sa personne. Il obéit prestement à ses supérieurs, parfois en étant un poil lèche-cul, mais sans trop. Face aux autres subordonnées, il agit encore avec confiance, faisant preuve d'une aisance et d'un opportunisme qui le porte à s'adapter aux différentes situations sans se poser de questions. Une certaine touche de suffisance reste enfouie chez lui, encouragée par la petitesse des fourmis qu'il côtoie au quotidien. Bien qu'il ne possédait à la base aucune affection envers Alteron, puisque tout allait en son frère aîné, il s'est découvert une certaine attache pour la meute. Ne causant pas de remous et s'avérant de plutôt belle compagnie, sa vie y est paisible, chose qu'il apprécie bien. Qui plus est, la disparition de Victus l'oblige à se trouver de nouvelles raisons de rester et à trouver un sens à sa vie. Ce qu'il ne montre pas, évoluant plutôt dans une paisible indifférence. Avec sa personnalité plutôt charmeuse, il a toujours une petite plaisanterie aux lèvres et un sourire qui peut désarmer quelques conflits.

• Histoire :
An -1 : Il naît à Inaria, frère de portée de Sheemgem. Leur mère trépassant aussitôt, ils sont confiés à plusieurs nourrices, ce qui les empêche de devenir bien proche. Bien qu'il sache que Victus et Lemmy sont ses demi-frères, le premier les rejetant d'ailleurs, il n'apprendra que plus tard qu'un adultère a causé sa naissance. Bien qu'il soit trop jeune pour tout comprendre, il développe une admiration pour le fort caractère de Victus.

An 0 : Victus est banni pour s'être attaqué à son frère. Dans la même saison, les Blackbloods sont exilés et Lemmy les suit. Ayant toujours été plutôt seul, cela n'est rien pour l'aider. Il débute son entraînement, oscillant entre le rôle de garde et chasseur. Il n'est attaché à personne, ce qui n'empêche pas qu'il se tisse plusieurs contacts. Très tôt, il se met à fricoter avec plusieurs femelles.

An 1 : Il obtient son nom d'adulte, Sharpspine, et rejoint les chasseurs. Ses ambitions se développent au fil du temps. Son admiration pour Victus refait surface lorsqu'il apprend que ce dernier est devenu l'alpha d'une petite meute de la jungle. Il aspire alors à faire de même, essayant de gérer ses coéquipiers, mais on le remet brusquement à sa place. Changeant de stratégie, il tente de mieux paraître auprès de ses collègues.

An 2 : De part son nouveau caractère affable, il se voit confier l'entraînement de Mosspelt, une nouvelle Chasseuse dont le talent fait complètement défaut. Il pense d'abord perdre son temps avec elle, mais son innocence finit par le séduire. Il s'évertue à la charmer, percer sa bulle distante, à la conquérir. Il devient fasciné par elle et Mosspelt s'éprend naïvement de lui. Ils décident de fonder une famille, mais une fois l'acte consommé, des inquiétudes terre à terre lui reviennent.

An 3 : Kita naît au printemps, fruit d'un coup de tête qui ne lui va plus. Il se sent étranger au rôle de père, et Mosspelt encore plus. Ils confient donc la petite à son grand-père, Mudfoot, et mettent les voiles vers alteron. Après quelques semaines d'errance, ils croisent le chemin de Victus. Celui-ci le défit en combat, et, ne se défendant pas trop mal, il se fait accepter dans la meute. Peu de temps après, Mosspelt est abandonnée, détonnant avec les autres, ce qui ne manque de l'attrister. Le petit clan est attaqué par les Alterons et, comme son frère se soumet, il fait de même. Il rejoint les gardes à ses côtés.

An 4 : Bien qu'il ait trouvé en Victus son alpha, celui-ci ne s'élève pas contre la Reine. Sharspine fait donc de même, taisant pour de bons ses ambitions. Il tisse plusieurs contacts dans la meute, bien qu'aucun ne semble laisser une empreinte sur son âme. À l'hiver, il fait la guerre à Oerba et s'en tire sans trop de mal, heureux de voir que son frère devient ensuite le chef des gardes.

An 5 : Il migre dans le désert pour combattre les Blackbloods, un clan qui l'indiffère. Il n'a pas l'envie de les faire souffrir, mais les dominer et les vaincre l'intéresse. Il participe à la capture de l'un d'entre eux puis se la coule plutôt douce durant l'Occupation. Alteron est toutefois rapidement chassé, et il se tire de justesse de ce combat, écopant de plusieurs blessures. Revenu à la jungle, on le place chez les chasseurs, qui ont subits de nombreuses pertes. Cet éloignement de son frère ne lui plait pas, surtout pas que ce dernier, fort hargneux, décide de violer une louve en couple avec une autre. Quelque peu dégoûté par cet acte, mais supportant son frère, Sharpspine n'a pas le temps de savoir ce qui lui prend que Victus disparaît.

An 6 : Laissé à lui-même, Sharpspine n'a d'autre choix que de s'inventer une nouvelle vie. Il n'ouvre certes pas les yeux sur le fait que son frère se complètement de lui, mais il apprend à vivre sans sa présence. Et puis, il a tout de même tissé plusieurs contacts. Après avoir traversé la période sombre de la défaite, Alteron se remet d'aplomb lorsque Blade devient Roi. Paisible de nature, Sharpspine s’accommode de ce changement, voire même préfère ce règne plus doux qui s'amorce.

An 7 : Comble du ridicule pour un chasseur, une proie malade l'intoxique. Il combat la maladie mais sa santé se gruge. Au bout de quelques semaines, il n'est plus que l'ombre de lui-même. Puis, il disparu, peut-être mis à mort par l'un des siens.


Ses topics:
 

• Jouable par ? Tous
• Adoptable ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
 
Alteron - Sharpspine [J]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meute de la jungle Alteron
» Fiche de partenaire de BBAD
» Alteron - Talon [X]
» Figurants d'Alteron
» Kobato [Alteron] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: Le Cimetière-