Bienvenue à notre petit dernier, http://bba-dissension.naturalforum.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=499Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Taking control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 24
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

MessageSujet: Taking control   Sam 01 Sep 2012, 20:11

Prio' Shukka
[ Fin du printemps, An 5 ]
    PNJ utilisés : Bjak & Keiss
    Il faisait nuit. Sombre. La lune, déjà, avait disparue derrière de lointaine montagne, à l'ouest. L'heure était plus que tardive, entourant la savane d'une nappe ténébreuse. Seul mouvement dans la savane endormie : deux ombres, plus sombres que le fond sur lequel on aurait pu tenter de les distinguer. Le pelage couvert de la boue du Delta, ils avançaient à contre-vent, la tête rentrée entre leurs épaules. Parfois, la plus grande silhouette s'arrêtait, humait l'air, puis variait légèrement de cap. Bien que leur progression fut stable et rapide, chaque mouvement était calculé avec soin, autant par la peur d'être à découvert que par prudence. Sous eux, le sol s'était ramolli, renfonçait d'une légère succion à chacun de leur pas. Le terrain pouvait être tout aussi meurtrier qu'eux-même l'étaient. Allié autant qu'ennemi auquel ils devraient porté attention.


Dernière édition par Delly & Chrys le Ven 14 Sep 2012, 02:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 21
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Taking control   Sam 01 Sep 2012, 21:14




PNJ utilisé: Shukka.


Il faisait les cent pas dans la boue. Inquiet comme jamais. La tête baissée vers le sol, il avait tracé un sillon aussi large que lui dans la boue. Yewande. Et Xavier. Ils avaient libérés Bree. Les foudres de Kanshu concernant la guerre contre Inaria étaient à craindre à présent. Mais leur disparition et l'absence d'odeur de loups allaient sûrement prouver le contraire. Sûrement. Cette sale tronche de Kanshu allait-t-elle enfin user du peu de cerveau qu'il avait pour réfléchir et comprendre le plan de enfants ? Il craignait pour la survie de sa petite fille et de son compagnon. A leur retour, car Yewande l'avait promis, qu'allait-il leur arriver ?
Continuant sa marche rapide dans la boue, il se sentit fatigué. La nuit était haute dans le ciel et Shukka ne trouvait pas le sommeil. Depuis quelques temps, il ne trouvait plus le sommeil. Depuis que sa jeune apprentie était partie. Ça l’inquiétait trop.
Dans la boue, à sa droite, des pas se faisaient entendre. Le bruit de l'eau qui s'engouffrait dans les traces laissées par les pas attiraient l'attention du Lion. Il dressa les oreilles et fit mine de regarder à côté de lui. Quelqu'un était là, il le savait, il le sentait. Et l'odeur de stress et de cruauté plainait dans l'air, mélangée aux odeurs de vases et d'eau.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
avatar

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 24
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

MessageSujet: Re: Taking control   Sam 01 Sep 2012, 22:06

    PNJ utilisés : Bjak & Keiss
    Il faisait un pas ; ils en faisaient deux. Leurs foulées se rallongèrent, leurs corps se crispèrent. Devant eux, une hésitation était perçue dans la marche de sabre. Ainsi, il avait perçu leurs présences. Elle eut un rictus. Qu'importe. Qu'il ait conscience ou non de leur venue ne changerait rien à la finalité de cette nuit. L'ambiance s'alourdissait, la nuit s'épaississait. Comme la distance séparant leurs corps se réduisait, le duo se scinda en deux, chacun allant entouré de côté différent leur proie, resserrant l'étau, puis l'élargissant. Elle se mit à trotter, désormais indifférente à l'idée d'être entendue ; il la suivit, comme pour tout. Bientôt, ils eurent dépassé Shukka, passant à grande distance de lui, juste assez pour être perceptible, mais juste assez pour être encore en sécurité, invisibles. Ils resserrèrent alors l'anneau, s'immobilisant bientôt. La femelle, postée à quelques mètres devant le sabre, fit un pas dans sa direction. Un sourire vint se poster sur son visage, laissant luire quelques crocs.

    - Shuuuukka, eheheh ~  Ricana-t-elle.

    À l'opposé, indifférent aux simagrées de la femelle, le mâle alla se poster à l'arrière, cherchant ainsi à bloquer sa fuite. Attendant que sa soeur eut finit de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 21
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Taking control   Sam 01 Sep 2012, 22:18




PNJ utilisé: Shukka.


Ils étaient là, ils l'encerclaient. Impossible de s'enfuir. Shukka faisait des tours et des tours sur lui-même, les oreilles virevoltant dans tout les sens, paniqué. Les bruits et les odeurs changeaient de place sans cesse, comme des fantômes. Leurs souffle semblait laisser une trace de sang sur de la neige tellement il était crapuleux, tellement il était malsain. Soudain, tout s'immobilisa. Le temps, les corps, les nuages, les bruits, les odeurs, tout. Shukka aussi. Ses poils se hérissaient sur son échine et dans sa nuque. Ses oreilles firent un demi tour pour écouter ce qu'il se passait derrière lui.
- Shuuuukka, eheheh ~
Il rugit de toute ses forces, ayant un mouvement de recul. Mais il ne pouvait pas fuir, c'était trop risquer. Alors il gronda une nouvelle fois, hargneux.
- Qui êtes vous ? Et que venez vous faire ici ?!
Bien sûr, ils ne lui donnerait pas de réponse valable. Et il savait parfaitement ce qu'ils venait faire ici. Ils allaient commettre un meurtre.
Si il y avait eût un seul moyen de s'échapper, Shukka ne l'aurait pas pris. Quitte à mourir, autant mourir sans avoir été lâche. Le doyen rugit de nouveau. Il était prêt à se battre s'il le fallait.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
avatar

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 24
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

MessageSujet: Re: Taking control   Sam 01 Sep 2012, 22:45

    PNJ utilisés : Bjak & Keiss
    Il était cerné, et conscient de l'être. Les fantômes vaporeux commençaient à prendre substance désagréable autour de lui, les ombres ne s'accrochaient plus à ses talons mais cherchaient plutôt à l'agripper, à l'envahir. Prendre possession de lui. La peur était, après tout, meilleure arme que la violence. Car, autant la douleur physique pouvait être invivable, autant le corps finissait pas trouver un moyen de s'en soustraire coûte que coûte. Tandis que la peur, la crainte de l'inconnu.. Cela recelait autant de ce que l'on croyait devoir subir que de l'ignorance totale des limites de son tortionnaire. Jusqu'où irait-il ? À quel point était-il motivé ? .. À quel point nous briserait-il ? Ne pas posséder réponse à ces questions empêchait l'esprit de s'y faire, d'accepter, d'y trouver une certaine délivrance. Au contraire, tout restait indécis, chaotique, c'était avancer à l'aveuglette. Elle eut un rire. Voilà pourquoi la peur restait son arme favorite. Car elle permettait de garder sous sa coupe l'individu par de seules menaces.

    Pourtant, il avait un temps où les menaces ne suffisaient plus. Où seul l'exemple pouvait guidé. Ce moment était venu. Et les vociférations de Shukka en témoignait. Lui aussi le sentait, peut-être même plus qu'eux-même. Car si la vue physique lui était désormais refusée, il avait dû compenser par une plus grande sensibilité de ses autres sens. C'était alors leur devoir d'en tenir compte, et de ne point le considérer comme une proie faible et sans défense. Son rictus disparut, son visage se ferma. Son corps se tendit imperceptiblement, mais elle ne fit pas un mouvement, n'eut aucun mot pour répondre aux appels frénétiques du sabre. Au contraire, elle resta immobile, silencieuse, invisible. Mais présente, ô combien présente. Se refusant d'attaquer, savourant simplement l'attente angoissée.

    Mais, de l'autre côté du sabre, son frère n'était point aussi patient. Ses sourcils froncés et sa mâchoire serrée témoignaient de son envie de bondir. Contrairement à Keiss, il était las ; las de cette histoire, las de ce jeu. Il ne désirait que terminer cette étape, s'assurer du bon déroulement de la suivante, et profiter de leur oeuvre. Si désobéir n'était pas dans ses gènes, il savait toutefois détenir la permission qui lui importait en ce moment, soit pouvoir attaquer. Il n'attendit pas plus longtemps. N'ayant qu'un sourd grondement pour annoncer son attaque, il s'élança vers Shukka, le percutant de plein fois malgré qu'il fusse de taille largement inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 21
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Taking control   Sam 01 Sep 2012, 23:10




PNJ utilisé: Shukka.


Alors que son ennemi s'effaçait, Shukka s'agrandissait, brandissant son corps, fier, bandant ses muscles et les rendant presque aussi solides que de la pierre. Presque. Il avait perdu sa force d'antan. Courbant le cou, ouvrant à moitié la bouche pour mieux sentir les odeurs, les oreilles parfaitement positionnée, la queue en dressée à l'horizontale, il était prêt.
Le coup qu'il reçut fut des plus violents. Il ne s'attendait pas à tant de force. Ses pattes rigides se dérobèrent et il glissa dans la boue sur quelque mètres. Pourtant, il ne fallait pas faiblir: il se releva aussi vite qu'il le pût mais une douleur dans les côtes le fit rugir de nouveau. Toutes griffes dehors, il se rendit bien vite compte qu'il était désorienté: il ne sentait plus le ciel, ni les arbres autour de lui, la boue sur son visage et ses oreilles le bloquaient. Il ne savait plus par où il allaient attaquer mais resta planté là, en position de défense. Ce n'était plus de son âge tout ces coups. Mais la dignité et l'honneur avant tout: rester debout jusqu'à la fin. Il était condamné de toute manière.
Son visage restait impassible, inexpressif. Ne pas laisser à l'ennemi le plaisir de se délecter de ses sentiments.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
avatar

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 24
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

MessageSujet: Re: Taking control   Lun 03 Sep 2012, 03:35

    PNJ utilisés : Bjak & Keiss
    Dès le premier impact, il ploya. Qui aurait cru que cette imposante carrure n'était plus que l'enveloppe brisée d'un vieillard ? Que, sous les remous traîtres de la surface ne se cachait même pas un tourbillon meurtrier ? Elle détourna la tête, dépitée, tandis que Bjak s'écrasait sur leur cible. Les deux corps avaient terminé leur course dans la boue, mais le tout n'était pas finit. Loin de là. À sa grande contrariété, Shukka trouva le moyen de se relever, alors que son frère pataugeait encore dans la boue comme un sombre imbécile. Irritée par une pareille bourde, Keiss quitta son point d'observation et s'avança à pas lents, lourds comme s'ils portaient le poids d'un orage sur le point d'éclater. Contournant son frère, elle prit grand soin de lui mordre rapidement une oreille, le rappelant à l'ordre, puis se désintéressa de lui. Au contraire, son attention était à présent entièrement tournée vers la silhouette fauve qui se dressait devant eux. Désorientée, perdue, prête à défendre avec rage sa position mais sans savoir contre quoi, exactement.
    - Ne me dis pas que tu veux vraiment essayer de nous combattre ? 
    Un fin sourire vint étirer son visage, moqueur. Derrière elle, Bjak s'était redressé dans un grognement, mais elle n'y porta attention. Ses yeux se contentaient de fixer avec avidité la forme tigrée devant elle, d'un regard aussi intense du prédateur surveillant sa proie, mais perverti d'un éclat d'amusement.
    - Regarde toi.. Tu es ridicule.
    Son sourire s'élargit. Puis il disparut, remplacé par l'éclat acier qui tintait à présent ses pupilles. Cette fois, elle fut la première à s'élancer, visant son cou de ses crocs alors que son frère percutait son arrière-main pour tenter de lui faire perdre à nouveau l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 21
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Taking control   Lun 03 Sep 2012, 13:59




PNJ utilisé: Shukka.


- Ne me dis pas que tu veux vraiment essayer de nous combattre ? Regarde toi.. Tu es ridicule.
- Je ne me laisserais pas mourir sans me battre !
Il rugit de nouveau. Il y avait quelqu'un devant lui, il le sentait. Peu importe où il était, ce qui comptait c'était la dent de cimeterre devant lui. Alors qu'elle s'élança, l'autre se jeta sur les flans du tigre. Il donna un vif coup de pattes arrière pour toucher sa cible et, par chance, il crut sentir ses griffes se planter dans la mâchoire de son ennemi. Il gronda à cause de ses cottes et manqua de perdre l'équilibre. Il avait totalement oublié la tigresse mais ne trouva d'autres moyens que de pousser sur ses pattes arrières, quitte à ce qu'il glisse, et à foncer la tête la première dans l'ennemi. Ses cottes le déchiraient, lui faisaient terriblement mal, mais il ignora la douleur, préférant faire face aux assaillant plus tôt que de rester à se laisser tuer comme un agneau docile et sans défenses. Question d'honneur avant tout, Shukka n'avait jamais abandonné ses combats d'antan. Plus tôt mourir que de partir comme un lâche.
(Et pop, rupture d’anévrisme ! =D)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
avatar

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 24
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

MessageSujet: Re: Taking control   Mar 04 Sep 2012, 20:09

    PNJ utilisés : Bjak & Keiss
    - Ne me dis pas que tu veux vraiment essayer de nous combattre ? Regarde toi.. Tu es ridicule.
    - Je ne me laisserais pas mourir sans me battre !
    Elle s'esclaffa.
    - De braves mots, pour un aveugle !  
    Mais, sitôt les mots dis, la plaisanterie s'envola de son caractère et elle passa en mode agressive. Sa propre offensive sembla portée ses fruits, mais un rugissement de douleur venant de l'arrière l'averti que le succès n'était pas également partagé avec son frère. Tant pis. Elle ne s'arrêterait pas à la première douleur survenue ; Bjak non plus. Tentant cette fois de retourner la puissance de frappe du sabre contre lui-même, elle cessa de lutter au corps à corps pour s'esquiver vers la gauche. La souplesse dont elle avait fait preuve était une gracieuseté de sa race : un félin à dents de sabres, aussi pataud et aveugle que Shukka, ne pourrait probablement la suivre dans son ballet. Et par accès de mesquinerie, excuse d'une vengeance pour la blessure de son frère, elle poursuivit sa trajectoire courbe pour revenir vers Shukka et s'appuyer contre son épaule, l’entraînant dans sa chute tout en se saisissant au vol d'une oreille se trouvant bien proche de sa gueule. Accrochée par cette amarre, elle tenta de le mettre à terre autant grâce à son élan que par la douleur que devait lui causer la morsure, alors que son frère finissait de récupérer pour venir se jeter à nouveau contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 21
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Taking control   Jeu 18 Oct 2012, 15:26




PNJ utilisé: Shukka.


Les coups pleuvaient, de toute part, partout. Désorienté, déséquilibrer, sans forces, Shukka n'avait plus la force de lutter. Il était vieux et il fallait que ça se termine au plus vite.
Il fut plaqué au sol par la féline et sentit ses os claquer un par un sur son dos, ses hanches. Ca allait bientôt se terminer. Et Yewande serait désormais seule.
Shukka rugit de douleur, espérant alerter les autres. Mais en vain, il était trop loin et pour un vieux grisonnant comme lui, un simple rugissement ne retentirait même pas dans la moitié de la savane.
Il fut attaqué une nouvelle fois: on s'accrocha à lui en lui mordant la nuque alors que l'autre lui sautait déjà sur les reins. Les os brisés, il ne pouvait plus se défendre.
Finissez-en ! pensait-il, l'âme lourde de déshonneur de penser ça.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
avatar

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 24
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

MessageSujet: Re: Taking control   Lun 22 Oct 2012, 19:52

    PNJ utilisés : Bjak & Keiss
    La mâchoire solidement fermée sur l'oreille du mâle, la féline l'emmena choir vers le sol, où le vieux sabre s'écrasa lamentablement dans une symphonie de craquements et de gémissements. Aussitôt que le corps s'enfonça dans la boue, Keiss se propulsa vers l'arrière pour se mettre hors de portée de ses coups, mais c'était là un mouvement bien inutile : l'aveugle n'était pas en mesure de faire quoi que ce soit. Il tenta bien de rugir, mais il aurait de la chance si sa pauvre voix se faisait entendre par le moindre individu. De toute façon, Bjak se chargea de le faire taire d'un coup de patte en pleine gueule. Dès lors, il lui semblait que toute la résistance de Shukka s'était envolée. Son sourire disparu, un air dur le remplaçant. Finissons-en. Sans plus tarder, elle s'élança sur le mâle et plongea vers sa gorge, l'enserrant entre ses crocs. L'étreignant d'abord d'une prise presque aussi douce qu'une caresse, elle gronda doucement puis referma férocement sa mâchoire. Secouant sa proie violemment, elle ne lâcha prise que lorsque la tension sous elle disparu et que les grognements se turent. Sa mâchoire se débloqua alors et le corps chuta à nouveau contre le sol, sans vie. Sa carcasse ne se soulevait même plus d'un souffle laborieux. Elle s'assura tout de même que le pouls soit devenu inexistant, avant de relever la tête vers son frère, qui attendait ses ordres, la gueule en sang.
    - Va prévenir le gamin.

[ Fin ]
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Taking control   

Revenir en haut Aller en bas
 
Taking control
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't loose control [Livre I - Terminé]
» Taking the hobbits to Isengard ! [PV Evan]
» Les logiciels pour BB
» Militaires démobilisés prennent le contrôle de l’ex-QG de l’armée au Cap-Haïtien
» Garadvishu, l'épée maudite [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-