Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Come back home. -Retour de Bree-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 21
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Come back home. -Retour de Bree-   Mar 18 Sep 2012, 19:54

    J'vous ais pas demandé vos avis... Mais j'l'ai quand même fait !




Priorité à Yewande, Bree et les loups Inariens. | Printemps de l'an 5.

Xavier avait changé depuis qu'il avait quitter le territoire des Tigres à dents de sabres. Il avait tout lâché, tout quitter pour éviter la guerre: Le peu de famille qu'il avait, son clan, les terres sur lesquelles il avait toujours vécu. Son esprit était un peu perturbé depuis son départ. Bancale, on dira. Il avait grandit, oh oui, beaucoup grandit. Il était devenu immense. Un grand tigre. Pourtant il n'était encore qu'un adolescent. Un adolescent mature, responsable, indépendant. Un adulte dans l'âme.
Il était devenu fort également: de large épaules puissantes, un dos musclé. Mais une taille étrangement amaigrit. Il était fort, certes, tout ces exercices pendants des mois. Plusieurs fois ils avaient dû faire des haltes de plusieurs jours dans des abris de fortunes. Plus ils se rapprochaient de la forêt, plus la neige les retardaient. Xavier n'avait pas l'habitude d'une telle couche de blanc froid. Il était accommodé à la chaleur de ses terres arides. La neige l'embêtait énormément, même qu'au départ, il ne savait pas ce que c'était. Bree, la petite protégée des deux félins, leur avais expliqué les mystères des saisons. La savane ne connaissait ni l'automne, ni l'hiver. Sec toute l'année, toujours très chaud. Même en "hiver".

Xavier pensait bien faire. Il éviterait la guerre en rendant Bree à son clan. Puis Yewande et lui rentreraient comme si de rien n'était. Xavier ne serait sans doutes pas accepté dans le Clan. Il était un mâle, et Kanshu ferait sans doutes mine de ne pas le reconnaître. Après tout, la rivalité masculine obligeait. Moins il y avait de mâles dans le clan, mieux le chef se portait. Tant pis pour le félin gris. Il ferait avec, errant sans doutes un long moment avant de peut-être trouver quelque chose. Il n'était pas inquiet sur son avenir.
Il regarda derrière lui. Bree, la petite louve noire, suivait simplement le groupuscule, la tête basse. Xavier s'arrêta et lui adressa un gentil sourire.
- Tu vas rentrer chez toi, Bree. On y est.
Puis derrière, Yewande. Sa fidèle amie de toujours. Tout deux très différents, rejetés quand ils étaient petits. Elle aussi avait grandit. C'était une reine des plantes maintenant adulte. Yewi était tout ce qu'il restait à Xavier. Shujaa, BaleStorm, tout deux, il les oubliait. Yewi restait son Edelweiss, plante qu'il avait découvert grâce à elle, il avait apprit qu'elle pouvait servir de cataplasme. La lionne, elle était ça maintenant pour Xavier. Un cataplasme qui avait sût recouvrir une blessure avant qu'elle ne s'infecte. Sa solitude.

C'était l'aube. La petite troupe avait marché toute la nuit: dernière ligne droite, il ne fallait pas s'arrêter là. Ils arriveraient en plein milieu de la matinée. Le soleil montait peu à peu dans le ciel, au fur et à mesure que le groupe avançait. Déjà Xavier sentait une odeur familière. Celle de Bree, à leur premier contact, quand elle est arrivée en otage chez les Sabres. Non, pas celle de Bree, celle des loups, celle d'Inaria. Xavier frissonna. Ne n'était pas si facile qu'il le pensait: pénétrer en territoire ennemi lui faisait peur. Très peur.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
avatar

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 21
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Come back home. -Retour de Bree-   Lun 01 Oct 2012, 20:52

    Je up paskeuh c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
avatar

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

MessageSujet: Re: Come back home. -Retour de Bree-   Lun 01 Oct 2012, 23:35

  • [ Je savais pas c'était quand exactement au printemps, alors j'ai pris la liberté de choisir le tout début =O ]
L'hiver finissait enfin de se retirer, avec lenteur, comme si la neige cédait à contrecœur son emprise durement gagnée. Bien qu'elle appréciait les grands froids hivernales, Whitewind n'était pas mécontente de voir revenir le beau temps. Car derrière l'humidité et la boue causées par le dégel commençaient à percer les pousses de jeunes fleurs, préface d'une forêt bientôt plus colorée, signe que les bois allaient bientôt renaître. Qui plus est, la cérémonie des noms n'allaient pas tarder à avoir lieu et ensuite viendrait le temps des naissances. Ses propres petits gigotaient avec de plus en plus de vigueur, comme s'ils étaient pressés de sortir. Elle-même attendait leur venue avec une surprenante impatience ; mais peut-être que, depuis cet échange avec Leanna, elle avait réussit à renouer avec son côté maternel. Lorrenzo lui restait toujours autant fermé mais.. Elle avait finit par s'y faire, ne cherchant plus à s'incruster dans sa vie ; si un jour il désirait la voir, il savait où la chercher. C'était donc d'un moral plutôt optimiste et paisible qu'elle se déplaçait dans la forêt, profitant d'un rare moment de solitude. Malheureusement pour elle, ce genre de moment était plus qu'éphémère ces derniers temps, et aujourd'hui vint confirmer la règle : Mudstains débarqua soudainement en trombe.
- Des Sabres, aux tanières !
Pas besoin d'en dire plus ; elle s'élança à son tour, le coeur soudainement figé d'inquiétude. Mais ayant deviné les craintes qui ne pouvaient manquer de la tarauder à cette annonce (des sabres au campement! quel massacre cela causerait!), Mudstains se reprit aussitôt dans l'espoir de la rassurer.
- Ce sont deux jeunes. Pas agressifs. Ils- Une hésitation, et il reprit : Bree est avec eux.
Cette fois, Whitewind manqua de s'arrêter dans sa stupéfaction.
- Comment ? Demanda-t-elle, stupéfaite.
Mais elle ne reçut qu'un haussement d'épaules en retour, et les deux se repartir de plus belle. Quelques instants plus tard, elle put remarquer que Mudstains ne lui avait pas mentit : là, au centre des tanières, se trouvaient bel et bien deux sabres imposants (quoique légèrement plus petit que leur version adulte), et juste à leur côté, une silhouette noire qui n'avait pas été aperçut depuis près d'un an. À ses côtés, son conseiller s'esquiva en marmonnant un "Je vais chercher Honey". Quant à elle, Whitewind s'avança avec lenteur, surveillant avec méfiance les deux félins, mais ne pouvant revenir totalement de sa stupéfaction de revoir la jeune.
- Bree.. ? Tu vas bien ?
À présent, elle hésitait, complètement prise au dépourvue. Pour le moment, Bree ne semblait pas agoniser, ni maltraitée, ni même apeurée. Cela lui permis donc de reporter son attention vers le duo de sabres, plissant des yeux.
- Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 22
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Come back home. -Retour de Bree-   Jeu 04 Oct 2012, 23:27


    Une simple journée de printemps à première vue. Se baladant dans les environs des tanières, jetant un coup d'oeil sur d'autres nourrices occupées, elle n'avait pas vraiment de tâche particulière, se contentant de rester dans les parages pour aider en cas de besoin, saluant quelques passants et souriant devant quelques scènes familiales. Jusqu'à ce qu'une arrivée brusque lui fasse relever les yeux et les oreilles, pivotant la tête en direction du perturbateur... qui se révéla être son père. Surprise, elle se releva lentement, allant à sa rencontre.
    - Papa ? Ça va ?
    Celui-ci, le souffle court après cette même brève course, reprit sa respiration puis, de cet air humble et noble qui lui était propre, il releva la tête, lui annonçant :
    - On a retrouvé Bree.
    La simple entente et réalisation de ses mots la fit presque perdre le cap. Ses yeux s’agrandirent alors que sa gueule s'entr'ouvrit de stupeur, alors que ses oreilles devenaient un instant sourdes et que sa gorge s’asséchait et se contractait. Bree. Retrouvée. La seule idée qui lui vint fut le corps de sa fille maintenant découvert. Les émotions se mélangeaient et la confusion qui avait brouillée son attention se brisa alors que son père poursuivit, et ce simplement quelques secondes après ses premiers mots mais qui parurent une éternité du point de vue de la nourrice.
    - Elle est vivante. Whitewind est aux tanières- et il n'eut pas l'opportunité de poursuivre que Honey' lui passa sous le nez, détalant en direction des tanières des Alphas sans se préoccuper davantage de ce qui se trouvait derrière elle. N'ayant même pas assez de place dans toutes ses pensées et émotions se heurtant dans sa tête pour simplement avoir les larmes aux yeux, Honey' courait sans voir où elle allait, ignorant son environnement, seulement concentrée sur sa destination. Débouchant enfin en trombe dans l'espace sans arbre devant la tanière, les pattes écartées pour se tenir debout, son corps répondant à peine, elle balaya les environs, fixant ses yeux dorés sur une tache noire, ne prenant pas tout de suite en compte les deux félins qui l'entouraient, ni même la présence de l'Alpha.
    - BREE! fut le seul mot qu'elle parvint à crier, d'une voix autant heureuse que déchirée, troublée, perdue. Et elle s'avança vers elle d'un pas rapide mais qui lui semblait interminable, pensant à tout moment se réveiller d'un rêve.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 27
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

MessageSujet: Re: Come back home. -Retour de Bree-   Jeu 04 Oct 2012, 23:56


      Une journée des plus banale, des plus tranquille. Tout le monde était occupé à ses occupations, Blaw toujours aussi éloigné des autres trottait tranquillement à travers l’étendue du territoire pour essayer de trouver une nouvelle plante qu’Honeydust lui avait parlée. Une plante soi-disant difficile à trouver, mais qui avait quelques vertus médicales, selon la Nourrice. Du moins, ce qu’elle se rappelait. Dans tous les cas, Blaw voulait la trouver ! Ratissant le sol, grattant par ci par là, il entrevue brièvement une éclair blond moucheté passé tout près de lui pour se diriger vers l’attroupement de louveteaux et de nourrices plus loin accompagner par Honeydust. Blaw plissa les yeux, curieux, et se dirigea au trot pour rejoindre les deux adultes. Il ne perçut qu’un bout de la conversation.

      - …Bree. Elle est vivante. Whitewind est aux tanières-

      Ses yeux s’arrondirent de surprise. Qui avait retrouvé Bree ? Certainement pas cet incapable de Keith, celui qui l’avait d’abord perdue. Blaw vogua ses prunelles vers Honeydust, mais celle-ci semblait figée, choquée et sans plus attendre, elle avait bondit pour partir à la course coupant Mudstains dans sa phrase. Blaw n’hésita pas à son tour à se laisser sur les talons de sa mère. Il la rattrapa, haletant et s’ébroua. Ne fut-il pas surpris de voir deux sabres avec Bree en plein dans le centre. Le louvard marron voulut dire quelque chose, mais la Nourrice cria d’abord.

      - BREE!

      Elle s’élança ensuite à travers l’atrouppement sans poser de question et s’approcha de sa fille en écartant tous les autres de son chemin. Blaw plissa le museau et fronça les sourcils avant de regarder du coin l’œil Whitewind qui semblait méfiante vis-à-vis les deux félins. Soupirant, le louvard s’avança à son tour, dévisageant les deux sabres pour se poster près de sa mère. Il hocha la tête face à Bree tout en évitant son regard. Il ne pouvait pas s’agir d’un piège, du moins, il l’espérait, sinon, lui et sa mère était en plein dedans.

      -Je sais que tu es très heureuse de la revoir, mais tu devrais faire plus attention. dit-il en lui pointant les deux sabres. C’est quand même eux qui l’ont enlevée et maintenant, il la ramène sans rien en retour ? murmura-t-il à l’intention de sa mère.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 21
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Come back home. -Retour de Bree-   Ven 05 Oct 2012, 10:49





A peine eurent-ils pénétré le camp des loups que déjà la peur planait dans les airs. Xavier sentait les regards sombre planer sur lui. Le groupuscule ne devait sans doutes pas être dans le centre du camp, sinon il y aurait plus de loups et les deux Sabres seraient déjà immobilisé au sol.
Le jeune félin donna un coup de museau à ses deux amies mais une présence agressive vint troubler leur arrivée. Un loup couleur sable et terre leur avait grogner qu'il voulait des explications à leur présence. Xavier, tremblant comme une feuille et intimidé par les loups avait tout de même réussit à balbutier qu'ils étaient venus rendre Bree pour éviter la Guerre, mais qu'avant de les chasser il voulait voir leur chef. Des loups se regroupaient autour d'eux, certains grognant, d'autres étonnés. On entendait des murmures: "C'est Bree ? C'est bien la fille de Honey et de Keith ?" Xavier ne savait que dire, que faire. Tous ces mots, tous ces noms. Il se serrait contre son amie et elle de même. Il avait peur qu'il lui arrive quelque chose. Déjà, au loin, on entendait les hurlements mélodieux des loups qui se prévenaient tour à tour de l'arrivée des étrangers. Ça ne faisait que quelques instants que le loup de sable était partis, mais ça semblait une éternité au Sabre gris. Une louve d'argent fendit la petite foule prudemment, sur ses gardes. Même si les deux congénères félins étaient tout jeune, ils la dépassaient chacun d'au moins une dent de Sabre. La voix froide de la louve inquiète raisonna alors:
- Bree.. ? Tu vas bien ?
Elle tourna ensuite les yeux vers les deux félins, leur adressant un regard froid.
- Qui êtes-vous ?
Les loups s’attroupaient de plus en plus autour d'eux, aussi menaçants que pacifiques. Xavier avait peur, vraiment. Il ouvrit la bouche pour parler mais le cri d'une mère le devança.
- BREE! Et elle se lova contre sa fille, ignorant les deux félins à ses côtés. A sa suite, un louvard aussi sable et terre que la mère et le loup qui les avait accueillis hocha simplement la tête devant la louvette noire. Ils avaient l'air de la même famille, Bree et le louvard devaient être les enfants de la femelle, quant à l'autre, il devait être de leur famille. Cela importa peu à Xavier qui perçut les paroles du nouvel arrivant comme une attaque.
- Je sais que tu es très heureuse de la revoir, mais tu devrais faire plus attention. C’est quand même eux qui l’ont enlevée et maintenant, il la ramène sans rien en retour ?
Xavier arqua les sourcils vers le haut. Il s'y attendait, on allait les prendre pour ce qu'ils n'étaient pas. Prenant une grande inspiration, il se décida à parler.
- Je suis Xavier, et elle, c'est Yewande, fit-il en regardant son amie. Nous sommes venus ici en amis pour vous ramener Bree et éviter une guerre certaine entre nos deux clans -Guerre que nous redoutons tous. Nous avons quitté StoneClaw tout les deux pour vous rendre l'otage que l'un d'entre nous a prit -Je m'excuse d'ailleurs du désagrément que celui-ci vous a causer d'ailleurs, même si ce n'est pas rattrapable. C'est peut-être un sacrifice que nous avons fait pour vous et pour éviter la guerre: il se peut que notre chef n'accepte pas notre retour.
Xavier n'osa pas se retirer, ni poursuivre. Il préféra laisser les loups croire ou non son discours. Mais il tremblait toujours, il avait peur des remarques qu'ils allaient faire et des évènements à suivre.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
avatar

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

MessageSujet: Re: Come back home. -Retour de Bree-   Sam 06 Oct 2012, 02:28

Les deux félins semblaient avoir une certaine réticence à s'exprimer ; malgré leur taille et leur réputation de féroces prédateurs, peut-être avaient-ils conscience d'être entré directement dans un nid de vipères. Mais quand le plus costaud des deux ouvrit la bouche pour s'exprimer, il fut interrompu par la voix d'Honeydust, qui s'écria en même temps de plonger vers sa fille. Whitewind fit un par pour réagir, appréhendant un mouvement agressif chez les félins, mais Blaw fut plus rapide qu'elle et vint lui faire un bouclier. Constatant que le duo ne semblait pas sur le point de leur sauter à la gorge, l'alpha s'autorisa à relâcher du regard la réunion familiale et reporta son attention sur Xavier et Yewande.
- Je suis Xavier, et elle, c'est Yewande, débuta enfin le sabre. Nous sommes venus ici en amis pour vous ramener Bree et éviter une guerre certaine entre nos deux clans -Guerre que nous redoutons tous. Nous avons quitté StoneClaw tout les deux pour vous rendre l'otage que l'un d'entre nous a prit Je m'excuse d'ailleurs du désagrément que celui-ci vous a causer d'ailleurs, même si ce n'est pas rattrapable. C'est peut-être un sacrifice que nous avons fait pour vous et pour éviter la guerre: il se peut que notre chef n'accepte pas notre retour.
Au fur et à mesure du discours, Whitewind avait froncé des sourcils, les écoutant avec la mine revêche. Oh certes, ils semblaient sincères. Mais elle ne pouvait se fier à l'ennemi, surtout pas quand il débarquait sans prévenir avec une histoire abracadabrante. Ajoutons à cela qu'elle n'appréciait peu les individus cherchant à vous brandir sous le nez leur souffrance - en l’occurrence le risque que les deux félins avaient encourus. Cela lui semblait bien peu soutenu, comme sacrifice. Elle jeta un regard à Bree, qui lui était cachée par les masses de son frère et sa mère. Elle lui avait paru en bon état ; pouvait-on en conclure qu'elle avait délibérément suivit les sabres ? Mais, après un an retenue prisonnière.. Restait-il seulement une trace de l'ancienne Bree ? Qui pouvait lui garantir qu'elle n'avait pas pris le côté des Stoneclaws, à présent ?
- Que cherchez-vous, alors ? Finit-elle par demander avec suspicion. Pourquoi vous décidez à la ramener un an après sa capture ? Pour éviter une guerre ? Pourtant, vous devez vous douter que votre Roi ne prenne pas votre fuite à la légère. Peut-être que cela deviendra le prétexte qu'il cherche pour nous attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 25
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Come back home. -Retour de Bree-   Sam 13 Oct 2012, 19:52

(Je me permet de rp ma lionne, parce que c'est important. Et que c'est Yewi. <3)

Yewande, qui était resté silencieuse pendant tout l'échange, en retrait, prostrée dans une panique intérieure, se vit soudainement animée d'une colère sourde. Une colère comme elle n'en n'avait jamais éprouvé. Son poil se hérissant à vue d'oeil, elle avance d'un pas lent, mais résolu. Elle n'avait rien contre les loups, ne comprenait pas le dégout que leur monarque en avait... Mais cela ne voulait pas dire qu'elle leur faisait confiance. Et maintenant, alors que elle et Xavier sont encerclés de regards hostiles, elle se demande sincèrement si leur entreprise avait été une bonne idée. Ils ont ramenés la petite. Que leur fallait-il d'autre comme preuve !? Leur tête sur un plateau !?
— Nous ne cherchons rien de plus qu'à éviter un déferlement d'hostilités stupides ! Feula t-elle, prise entre frayeur et animosité. Elle reprit, l'amertume se lisant dans sa voix. Il ne vous ait jamais venu à l'esprit que la différence règne partout ? Auriez vous préferez retrouver votre sujet en sang !? Elle ne put continuer, trop épuisé par cette prise de parole incongrue et explosive...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 22
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Come back home. -Retour de Bree-   Dim 14 Oct 2012, 18:58


    Arrivée enfin à proximité assez qu'elle pouvait l'effleurer, Honey' s'arrêta devant sa fille, ou son fantôme. L'observant de la tête aux pattes, stupéfiée, la gueule entr'ouverte de la découvrir saine et sauve devant ses yeux, elle n'osait même pas la toucher sous peur qu'elle s'évapore. C'était trop irréel. Elle avait toujours espéré la revoir, mais l'espoir avait presque cessé dans son coeur et sa tête, devant se résoudre à être rationnelle après tout ce temps. Mais maintenant qu'elle se tenait devant elle, elle ne pouvait le croire. Pourtant, après une transe durant laquelle elle ne semblait rien voir, elle s'avança vers Bree, l'enserrant dans ses pattes, sa tête sur l'une de ses épaules. Et comme le contact de sa chaire contre celle de la noire semblait bien réel, que rien ne s'était évanouit autour d'elle, son menton se mit à trembler alors qu'elle serait les crocs en un sourire, tout en laissant ses yeux s'engorger de larmes. Mais elle n'avait pas réalisé la présence de ceux qui la lui avaient ramené, et Blaw, qui l'avait suivit sans qu'elle s'en rende compte, crut bon de le lui rappeler.
    « Je sais que tu es très heureuse de la revoir, mais tu devrais faire plus attention. C’est quand même eux qui l’ont enlevée et maintenant, il la ramène sans rien en retour ? »
    Secouée de quelques sanglots, elle se détacha difficilement de la noire, se reculant pour apercevoir son visage. Le sien était un mélange étrange de joie, de soulagement mais aussi de grande peur qui était maintenant essuyée du revers de la patte. Reniflant, elle tendit un sourire à sa fille, puis, se tournant lentement vers son environnement dont les contours lui apparaissaient soudainement, elle remarqua les deux sabres, et aussi la Dame Grise.
    L'un des félins pris la parole, mais Honey' avait peine à s'y concentrer, ne pouvant s'empêcher de vérifier la présence de sa fille à ses côtés, comme si elle allait lui être arraché à tout moment.
    « Je suis Xavier, et elle, c'est Yewande. Nous sommes venus ici en amis pour vous ramener Bree et éviter une guerre certaine entre nos deux clans -Guerre que nous redoutons tous. Nous avons quitté StoneClaw tout les deux pour vous rendre l'otage que l'un d'entre nous a prit Je m'excuse d'ailleurs du désagrément que celui-ci vous a causer d'ailleurs, même si ce n'est pas rattrapable. C'est peut-être un sacrifice que nous avons fait pour vous et pour éviter la guerre: il se peut que notre chef n'accepte pas notre retour. »
    Honey' n'avait pas la force de parler, sa gorge encore trop serrée par l'émotion, mais l'alpha était en état de gérer la situation, elle. Et c'est elle qui prit la parole face aux intrus.
    « Que cherchez-vous, alors ? Pourquoi vous décidez à la ramener un an après sa capture ? Pour éviter une guerre ? Pourtant, vous devez vous douter que votre Roi ne prenne pas votre fuite à la légère. Peut-être que cela deviendra le prétexte qu'il cherche pour nous attaquer. »
    Sa tête pivota vers l'autre sabre qui pris la parole à son tour.
    « Nous ne cherchons rien de plus qu'à éviter un déferlement d'hostilités stupides ! Il ne vous ait jamais venu à l'esprit que la différence règne partout ? Auriez vous préferez retrouver votre sujet en sang !? »
    - Non. répondit Honey' sur un ton froid, sa voix éclaircie sans aucun signe de défaillance.
    - Je ne pourrai jamais vous exprimer toute ma reconnaissance pour m'avoir ramené ma fille... poursuivit-elle, baissant le museau, regardant de biais la silhouette noire à ses côtés.
    - Mais ce geste n'empêchera rien du tout. Deux individus contre tout le clan Stoneclaw n'y changeront rien. Vous feriez mieux de retourner chez vous.
    Ils avaient beau lui avoir ramené Bree, la nourrice conservait une puissant animosité envers l'espèce des smilodons depuis tous les tourments que l'enlèvement lui avait causé. Elle avait eut amplement le temps de ruminer sa culpabilité mais aussi la faute des sabres, et le résultat avait été le début d'une haine incontestable envers eux.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

MessageSujet: Re: Come back home. -Retour de Bree-   Lun 15 Oct 2012, 02:48

- Nous ne cherchons rien de plus qu'à éviter un déferlement d'hostilités stupides !
Cette fois, c'était au tour de la femelle d'intervenir. Et contrairement au mâle, elle était loin d'être calme.
- Il ne vous ait jamais venu à l'esprit que la différence règne partout ? Auriez vous préferez retrouver votre sujet en sang !?
Le visage de l'alpha avait peu à peu évolué dans un masque froid. L'insolence étant déjà un trait de caractère qu'elle ne tolérait pas, s'il était en plus utilisé par une gamine qui était son ennemi naturel.. Sauvetage de Bree ou non, ce n'était pas quelque chose qu'elle pouvait tolérer. Après tout, elle ne voyait cela que comme une tentative pour réparer une grave faute, trop longtemps après, et qui de toute façon ne ferait qu'attiser la rage des Stoneclaws. Elle ne parvenait à voir par-delà ces raisons pour trouver tout ce que les deux jeunes avaient put endurer pour leur rapporter la louvarde. Heureusement pour la situation, qui aurait pu gravement dégénérer autrement, Honeydust avait assez de compassion en elle pour apaiser les esprits.
- Non. Je ne pourrai jamais vous exprimer toute ma reconnaissance pour m'avoir ramené ma fille... Mais ce geste n'empêchera rien du tout. Deux individus contre tout le clan Stoneclaw n'y changeront rien. Vous feriez mieux de retourner chez vous.
Whitewind hocha lentement de la tête, approuvant ses dires. Mais comme elle se connaissait assez pour savoir que ses paroles seraient probablement dures, elle préféra ne rien ajouter et se contenta de fixer les deux sabres.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 21
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Come back home. -Retour de Bree-   Jeu 18 Oct 2012, 14:36





- Que cherchez-vous, alors ? Pourquoi vous décidez à la ramener un an après sa capture ? Pour éviter une guerre ? Pourtant, vous devez vous douter que votre Roi ne prenne pas votre fuite à la légère. Peut-être que cela deviendra le prétexte qu'il cherche pour nous attaquer.
Yewande bouillonnait à côté de lui. Xavier tenta de la calmer en se frottant contre elle mais ce n'était pas assez pour la calmer: elle explosa.
- Nous ne cherchons rien de plus qu'à éviter un déferlement d'hostilités stupides ! Il ne vous ait jamais venu à l'esprit que la différence règne partout ? Auriez vous préfériez retrouver votre sujet en sang !?
- Yewande, nous ferions mieux de... Avait tenté d'intervenir Xavier, mais la mère de Bree prit la parole.
- Non. Je ne pourrai jamais vous exprimer toute ma reconnaissance pour m'avoir ramené ma fille... Mais ce geste n'empêchera rien du tout. Deux individus contre tout le clan Stoneclaw n'y changeront rien. Vous feriez mieux de retourner chez vous.
Xavier tourna la tête vers Whitewind, leur monarque. Elle n'ajoutait rien, ais son regard traduisait tout. Il était temps de partir.
- Nous allons nous en aller. Bree. Inaria. Il inclina la tête respectueusement en regardant l'assemblée et se retourna vers Bree. Yewande, allons-y.
Il s'attendit à ce que leur cheffe les fasse suivre par des escortes, malgré tout il ne s'attarda pas et s'en alla par là où ils étaient venus.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
avatar

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

MessageSujet: Re: Come back home. -Retour de Bree-   Dim 28 Oct 2012, 20:11

- Nous allons nous en aller. Bree. Inaria.
Cette fois ce fut au tour de Xavier d'intervenir, peut-être parce qu'il jugeait la situation assez tendue ainsi sans laisser Yewande en rajouter par-dessus. L'argentée ressentit un petit pincement de culpabilité, sachant que cette atmosphère froide était en grande partie à cause d'elle-même. Pendant ce temps, le jeune hocha de la tête à leur égard, comme pour les saluer.
- Yewande, allons-y.
Fit-il, sachant qu'ils n'étaient plus les bienvenus. L'alpha s'avança d'un pas, désirant manifester un peu plus de compassion à leurs égards.
- Que ferez-vous ? Tenterez-vous de réintégrer votre clan ?
Et combattre à leur côté, advenant que la guerre ait tout de même lieu ? Mais, ne désirant pas s'exprimer là-dessus, elle abaissa légèrement la tête et ajouta avec une nouvelle humilité :
- Néanmoins, je vous remercie d'avoir pris ce risque pour nous ramener Bree. Si cet acte ne tient qu'à empêcher la guerre, alors vous êtes très courageux.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 25
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Come back home. -Retour de Bree-   Jeu 01 Nov 2012, 22:47

- Non. Je ne pourrai jamais vous exprimer toute ma reconnaissance pour m'avoir ramené ma fille... Mais ce geste n'empêchera rien du tout. Deux individus contre tout le clan Stoneclaw n'y changeront rien. Vous feriez mieux de retourner chez vous.
Le poil encore hérissé, Yewande renifle et feule légèrement, irritée, son regard ancré dans celui de la meneuse. Dans son esprit, elle avait repoussé le problème majeur, celui qui l’avait d’abord tétanisé lors de leur départ : pourraient-ils seulement rentrer chez eux ? La lionne n’en n’est plus aussi sur, alors que les loups démontrent leur sens de l’hospitalité… Et, entre ces bois débordant de verdure et de vert, elle a peur. Peur que ses congénères réagissent de la même façon que ces bêtes : qu’ils les chasserait, impatient de retrouver le confort d’un groupe qu’eux mêmes ne possédait plus.
- Nous allons nous en aller. Bree. Inaria.Yewande, allons-y.
Elle suit à contre cœur son compagnon, sans mot dire, toujours remué par sa soudaine prise de parole, ses coussinets insensibles de nouveau lancés pour une marche vers des terres incertaines, qui, ironie du sort, était également leur patrie. C’est à ce moment là que la grise choisit de s’avancer, s’attirant la méfiance du félin introvertie qu’elle était.
- Que ferez-vous ? Tenterez-vous de réintégrer votre clan ?
Bien aimable à vous de vous souciez de nous, maintenant que vous nous poussez hors de vos terres comme des indésirables. Cette phrase lui brule la langue, mais elle se retient, et grogne presque, écoutant d’une oreille le flot incessant de mots.
- Néanmoins, je vous remercie d'avoir pris ce risque pour nous ramener Bree. Si cet acte ne tient qu'à empêcher la guerre, alors vous êtes très courageux.
Quels étaient les compliments alors que l’hostilité régnait encore ? Quel poids avait-ils, alors que leur sort était aussi incertain que le temps du lendemain ? Pas grande chose. Yewande observe alors les deux louves, pour ce qu’elle pense être pour une dernière fois. Ses orbes rencontrent ceux de l’Alpha et la supposée mère de l’enfant, avec un mélange d’amertume et d’incompréhension. Peut être aurait-elle mieux fait d'écouter son instinct et de taire son désir d'aider Xavier dans cette entreprise trop folle pour eux...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 21
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Come back home. -Retour de Bree-   Lun 05 Nov 2012, 12:10





Il sentait Yewande bouillir de l'intérieur. Il avait envie de lui dire quelque chose, de la calmer. Mais à peine fut-il retourné que la cheffe des Inaria se mit à leur parler.
- Que ferez-vous ? Tenterez-vous de réintégrer votre clan ?
Bonne question. Xavier évalua les possibilités le plus vite possible: Si ils y retourne, Kanshu les vire. Si ils n'y retourne pas, personne ne viendra les embêter. Mais où iraient-ils ? Errer pendant les temps de guerre, c'était mauvais.
- Néanmoins, je vous remercie d'avoir pris ce risque pour nous ramener Bree. Si cet acte ne tient qu'à empêcher la guerre, alors vous êtes très courageux.
Xavier étira un sourire à la cheffe, les sourcils haussés vers le haut.
- Nous ne pourrons pas retourner chez nous, mais ça n'est plus vos histoires. Nous ne nous attarderont pas plus longtemps.
Il fit signe à Yewande de le suivre de nouveau et se retourna une nouvelle fois pour incliner respectueusement la tête vers le bas en guise de respect, mais surtout d'adieux. Il reprit sa route et disparut avec Yewande à sa suite.




FIN POUR XAVIER.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Come back home. -Retour de Bree-   Sam 10 Nov 2012, 21:06

  • [ Bwarf, on considère comme terminé.. ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 25
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Come back home. -Retour de Bree-   Sam 10 Nov 2012, 21:12

(Yewande a pas grand chose a rajouté... So, yep.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 22
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Come back home. -Retour de Bree-   Dim 11 Nov 2012, 05:21

    (D'accord aussi, sans Bree jouée, y'a pas grand chose d'autre à ajouter x))
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Come back home. -Retour de Bree-   

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back home. -Retour de Bree-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAVEN&CLAY ∞ « It's time to go back home »
» Come Back Home ! [pv Morwen]
» Our way back home [Grace]
» [n°7] Back Home
» I'm Back Home... } Regina & Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-