Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Découverte du Corps de Browngleam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 27
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

MessageSujet: Découverte du Corps de Browngleam   Dim 30 Sep 2012, 03:08


      (Ce topic se déroule AVANT Préparation de Guerre, Fin Printemps, An 5)

      Malgré toutes les péripéties du début du printemps, la tempête semblait avait avoir enfin céder au calme. Avec les cauchemars du Joker, son problème d’ouïe et les conflits familiaux, Blackdawn était bien heureux de pouvoir souffler un peu. La Cérémonie des prénoms des nouveaux adultes c’était bien dérouler et chacun vivaient maintenant avec son rang. Sa confiance envers Freakplague semblait refaire surface de plus en plus, mais Black’ n’avait de cesse de douter. De douter de tout. Il avait peur de tourner un coin et de tomber face à face avec un nouveau problème, une nouvelle catastrophe. En tant que Garde, il savait qu’il verrait des choses difficiles, des choses différentes. Qu’il pourrait tomber sur des intrus au pire encore, des congénères décédés faute d’avoir essayer de repousser des prédateurs. Jamais au grand jamais il n’aurait espérer voir ses peurs se révéler vraies. En effet, Browngleam était porté disparu depuis quelques lunes déjà. Blackdawn avait demandé à resserrer ses tours de garde dans l’espoir de le retrouver, mais pas de le revoir ainsi.

      Le corps meurtris, lacérer d’entailles profondes, la gueule entrouverte ainsi que les yeux écarquillés puis froid comme la glace. Blackdawn avait simplement figé, son esprit se bousculant dans une multitude de pensée et d’émotions à la fois. Ses pattes se mirent à trembler tandis qu’il essaya d’avancer à tâtons vers le corps de son géniteur. Un frisson lui parcourut l’échine, de la nuque jusqu’au bout de la queue. Il cligna des paupières avait de fermer fermement celles-ci ensemble.

      - Non…Non… murmura-t-il avant de se mettre a grincer des dents.

      Il balança sa tête vers l’arrière, plaquant ses oreilles contre son crâne et lâcha un cri déchirant. Un hurlement de détresse et de tristesse. Un appel à l'aide au reste de la Garde, à Whitewind, mais également à ses sœurs, Freakplague et Icepaws. Il était si paniqué à l'intérieur. Il refusait d'y croire. Il voulait que quelqu'un lui confirme la mort de son père, mais également qu'on l'aide à trouver le coupable.

Revenir en haut Aller en bas


Freakplague
Grenouille
Grenouille

• Messages : 167
• Age : 22
• PUF : Cap'ral
• Meute : Inaria - Solitaire
• Rang : Chasseuse - //

Caractéristiques du perso
• Amour: // - //
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Découverte du Corps de Browngleam   Dim 30 Sep 2012, 15:54

    Depuis plusieurs jours, le calme était revenu dans la vie de la jeune louvarde. Après sa rencontre avec son frère et sa sœur, elle s’était un peu calmée. Ceux-ci lui avaient pardonné, et elle espérait regagner leur confiance. Surtout celle de Blackdawn, qui avait pris sa disparition plus mal que leur sœur. Malgré tout, après la cérémonie des noms, elle avait pu reprendre sa place dans la meute. Par contre, quelques jours après, une autre mauvaise nouvelle tomba sur sa famille; Browngleam avait disparu. Freakplague avait voulu partir le retrouver mais cette fois-ci, ce n’était pas une bonne chose. Elle avait donc erré dans les terres inariennes à sa recherche. Elle avait laissé la recherche sur les frontières à son frère, mais ne restant jamais loin de lui, le suivant discrètement.
    Ce fut un hurlement horrible qui la fit stopper. Ce cri lui glaça le sang et elle baissa les oreilles, inquiète. Elle aurait pu reconnaitre cette voix parmi tant d’autres. C’est donc la queue entre les pattes que Freakplague avança lentement vers l’endroit où se trouvait Blackdawn. Plus elle s’approchait, plus ses pattes tremblaient et plus sa gorge se nouait de peur. Lorsqu’elle pu distinguer la silhouette de son frère, elle dégluti difficilement. Plus elle avançait, plus elle comprenait ce qui se passait. Lorsqu’elle fut assez près, elle remarqua, devant Black’, un corps meurtri sur le sol. Les larmes lui montèrent rapidement aux yeux. Freak’ ne pu retenir un cri de détresse. Son père était là, mort. Ses pattes ne purent la retenir plus longtemps et elle s’écroula sur le sol, muette.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

MessageSujet: Re: Découverte du Corps de Browngleam   Lun 01 Oct 2012, 01:19

  • [ J'ai voulu intégrer un autre garde avec White, donc j'espère que ça te dérange pas que j'emprunte Elli ! ♥ ]

Comme à son habitude, elle vaquait en périphérie du camp, disponible pour tous en cas de pépins, lorsque le hurlement avait tranché l'air. Et à l'exemple de tous ceux qui traînaient autour des tanières, elle avait vivement dressé la tête, les oreilles pointées vers le ciel. Le hurlement était lourd, sec, rapide. Déchirant. Bien qu'elle ignorait la tenue d'un tel appel, et même qui l'envoyait (puisque la voix était presque méconnaissable), le doute n'était pas permis : un malheur, quel qu'il soit, était arrivé. Sans perdre un instant, Whitewind se bifurqua dans cette direction, traversant le camp d'un trot rapide ; au même moment, elle capta du coin de l'oeil l'éclair du silhouette rousse.
- Elli !
Lança-t-elle impérativement, alors que la Garde la joignait tout naturellement dans leur mission de secours. Si d'autres leur embauchèrent le pas, ils ne furent pas remarqué, car très rapidement les deux femelles avaient troqué le trot pour une course soutenue à travers les bois. Heureusement pour elles, le lieu de l'appel n'était pas bien loin ; il provenait de la grande clairière. Mais, malheureusement pour elles, plus elles avançaient plus l'air s'alourdissait d'une odeur métallique. Elles échangèrent un bref regard, confirmant leurs craintes respectives ; du sang. Toutes deux accélérèrent encore plus l'allure, jusqu'à ce qu'elles débouchent enfin là où les arbres s'espaçaient. Au milieu de ces hautes herbes se trouvaient deux individus, Blackdawn et Freakplague. À première vue, ils semblaient tous deux indemnes; mais leur état de choc était perceptible même à cette distance. Il leur fallut s'approcher encore un peu avant de comprendre pourquoi. Car là, étalé dans les herbes, se trouvait le corps de Browngleam. Immobile. Dans un position toute sauf naturelle. Écoutant immédiatement son impulsion, Whitewind fonça vers le corps, ne prenant même pas le temps de le contempler avant de poser son museau contre son cou. Elle attendit, une seconde, puis une autre, puis plusieurs autres, mais rien. Aucun souffle, aucun mouvement. Elle se releva brusquement, adressant un regard à Elli.
- Fouille les alentours. Vois s'il n'y a pas d'autres blessés !
Ordonna-t-elle, la mâchoire serrée. Puis, elle se retourna vers ceux qui avaient lancé l'appel, les propres enfants de Browngleam. Elle n'avait nullement besoin de leur parler pour connaître leurs sentiments ; cette découverte les dévastait, cela se lisait sur leur visage. Mais, malheureusement, elle se devait d'essayer de comprendre. Et malgré la propre tempête qui rugissait à l'intérieur d'elle, à la découverte de cet ami d'abord disparu, et maintenant mort, elle tenta d'adoucir son ton pour eux :
- Que s'est-il passé ?

Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 25
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

MessageSujet: Re: Découverte du Corps de Browngleam   Jeu 04 Oct 2012, 14:33

    [Je sais pas si Icepaws va trop être en état pour, donc pourquoi pas... xD
    Et fuuu ! J'ai perdu mon Rppp ! ;__;]

    Après la cérémonie des noms, Icepaws s'était retrouvé catapultée dans son rang de guérisseuse sans préambule, devant dès lors faire face, seule, à toutes sortes de bobos, de grossesses, de naissances et d'allergies, typiques de la saison.
    Son stock de plantes diminuant par conséquent rapidement et dangereusement, la jeune guérisseuse passait son temps entre ses patients et la recherche des herbes et racines qui lui étaient nécessaires.
    C'est lors de l'une de ses excursions, alors qu'elle venait de quitter un louvard qui s'était entaillé un coussinet à la chasse, qu'un hurlement lui glaça les sangs, la paralysant pendant quelques minutes.
    L'appel désespéré et douloureux de son frère ne laissait aucune place au doute : un malheur était arrivé...
    Une série de scénarios plus atroces les uns que les autres défilèrent dans la tête de la louve grise, imaginant tour à tour chacun des membres de sa famille retrouvé mort, à moitié dévoré ou atrocement mutilé...

    Quand elle put retrouver l'usage de ses pattes, elle s'élança maladroitement en direction de l'appel, aussi vite que son faible physique le lui permettait. Elle était bien loin des frontières desquelles Blackdawn avait lancé son appel.
    Chemin faisant, une horrible réalisation la frappa : elle courrait droit en direction des dernières pistes qui avaient été relevées lors de la mystérieuse et inattendue disparition de leur père...
    L'angoisse la poussa à se retourner fréquemment pour guetter un danger, alors que l'hypothèse de ce qu'elle allait trouver devenait peu à peu une évidence...

    Lorsqu'elle arriva sur place, un petit attroupement s'était déjà formé autour de ce qu'elle présuma être... le corps...
    Le coeur battant, elle remarqua à peine la présence de sa soeur et de Whitewind et s'avança délicatement, automatiquement, vers le centre du cercle ainsi formé.
    Dans le brouillard de son esprit, Icepaws entendit vaguement l'Alpha demander ce qui s'était passé, mais elle aurait été incapable de répondre même si elle l'avait su...
    Muette et hébétée, elle se sentit vaciller à la vue des balafres sanglantes qui parcouraient le corps sans vie de Browngleam... Son père... Son mentor, même s'il n'avait pu jouer ce rôle jusqu'au bout avec la disparition de Silvershade.
    Un sanglot sonore échappa à la jeune louve qui s'écroula finalement au sol, non loin de Freakplague dans le même état.
    Elle rampa sans élégance jusqu'à toucher la fourrure humide de sang du loup roux et ferma les yeux avec force alors que ses larmes se déversaient de plus en plus abondamment.
    - Papa... Papa... PAPA ! Répéta-t-elle entre ses sanglots.
    Finalement, comme Blackdawn et Freakplague avant elle, elle lança un long cri de détresse et de deuil qui retentit loin dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Caronat
Oiseau

• Messages : 2530
• Age : 27
• PUF : Caronat
• Meute : Inaria | Solitaire | Blackblood |Blackblood | Inaria
• Rang : Beta | Vagabonde ironique | Chasseuse | En entrainement | Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Libre comme l'air | Ironie et Sarcasme se dispute mon coeur ~ | JD est ma lumière | Aaa-quoi ? | Hm ?
• Relations:
• Autres comptes: Fei & Sly

MessageSujet: Re: Découverte du Corps de Browngleam   Ven 05 Oct 2012, 14:33

    Un hurlement perçant, glaçant le sang, et emplie de détresse, retentit soudainement dans la forêt. Sharpwit dressa rapidement les oreilles, à l’écoute, quelque chose de grave c’était passé. Il fallait qu’il aille voir, même si ses relations avec l’auteur du hurlement n’étaient qu’a un stade de camarade de meute, quand quelque chose arrive à quelqu’un, c’était son devoir d’être là pour aider les autres. Tandis qu’il courrait à travers la forêt, dans sa tête il se demandait ce qu’il avait pu arriver. Vu le hurlement lancé, c’était grave, pas une simple épine coincé dans le coussinet ou une entaille à cause des ronces … A ce niveau là, ce n’était jamais bon. Couchant les oreilles, il accéléra sa course, et arriva rapidement sur les lieux du crime.
    Essoufflé, il s’arrêta immédiatement, il n’était pas le premier sur les lieux, toute la famille descendante de Silvershade et Browngleam était présente, ainsi que l’Alpha elle-même, et pour cause …

    - Oh seigneur non …

    Dit-il dans un murmure, le corps de Browngleam était étendu au sol, rougit par le sang, inerte … Il détourna la tête quelques instants, fermant les yeux, un second mort en si peu de temps … Il s’avança doucement vers les autres, le spectacle des frères et sœurs déchirées par cette découverte était désolant …

    - … Alpha … Que … ?

    Il soupira, il était sans voix et ne trouvait pas les mots pour s’exprimer. Icepaws fondait en larme contre le corps, elle n’était pas vraiment en état de pouvoir dire de quoi il était mort … Sharpwit voulait examiner le corps mais il jugea nécessaire d’attendre quelques instants et peut être d’en apprendre plus …

Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
avatar

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 27
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

MessageSujet: Re: Découverte du Corps de Browngleam   Dim 07 Oct 2012, 05:25

    (Scusez de la longueur xD ! Y'avais juste trop de monde d'un coup xD !)


      Le hurlement s’étendit dans toutes les terres Inarienne, énonçant une mauvaise nouvelle, passant les émotions de tristesse, de colère et de déni. Blackdawn s’était arrêté en atténuant tout doucement sa voix. Celle-ci s’étouffa même à travers un sanglot qui lui échappa. Le louvard ébène inspira fortement avant d’expirer. Un bruit à travers les buissons le fit se retourner pour apercevoir la silhouette de Freakplague. Celle-ci s’avança tout doucement vers lui, la tête basse, le regard voguant vers son frère et vers sa découverte qui ne pouvait que se présenter à elle. Blackdawn arqua ses sourcils vers le bas, plaquant ses oreilles contre sa nuque.

      - Freak’, je… murmura-t-il alors que la louvarde aperçut le corps meurtri de Browngleam.

      Elle lâcha littéralement un cri de détresse, de souffrance. Blackdawn accourut immédiatement vers elle et l’enlaça de ses pattes pour éviter qu’elle ne s’effondre comme une pierre au sol. Il la serra vigoureusement entre ses pattes alors qu’elle sanglota. Puis, une série de pas rapides se dirigèrent vers eux. Black’ libéra sa sœur de son étreinte et la laissa glisser contre le sol. Il s’en retourna vers la forêt pour voir la silhouette grise de l’Alpha accompagné d’Elli sortir des fourrés. Il baissa la tête tandis qu’elle fonça directement vers le corps sans poser plus de questions. Blackdawn releva uniquement ses prunelles écarlates vers Whitewind. Celle-ci déposa sa truffe contre le cou de Browngleam et attendit un court instant. Rien. Blackdawn coucha ses oreilles sur chaque côté de son crâne. White’ se releva brusquement et s’adressa à l’autre Garde.

      - Fouille les alentours. Vois s'il n'y a pas d'autres blessés !

      Lentement elle s’était retournée vers eux. Blackdawn sentit sa gorge se nouée et il ferma les yeux pour retenir la peine d’embué ses yeux. Il inspira un bon coup avant de se redresser, mais gardant ses oreilles contre sa nuque.

      - Que s'est-il passé ?

      Le ton emprunter était si doux qu’il serra le cœur de Black’ lui rappelant la triste vérité. Il voulut répondre, mais les mots ne passèrent pas et se heurtèrent dans sa gorge. Il déglutit, fermant les yeux pour ensuite les rouvrir et apercevoir cette fois-ci, Icepaws qui s’avançait vers l’attroupement, incertaine. Blackdawn se mit légèrement sur son chemin. Il ne voulait pas qu’elle voit ça, mais en même temps, elle le devait, ce pourquoi il recula prestement de deux pas tout doucement tout en détournant le regard. Un énorme sanglot s’échappa de la gueule d’Ice’ qui fit serrer et grincer des dents Blackdawn. Celui-ci sentit les larmes lui monter aux yeux, mais d’un geste brusque, il se retourna vers ses sœurs, faisant voler ses dites larmes au vent.

      - Papa... Papa... PAPA !

      Il s’approcha de Icepaws qui avait rampé jusqu’au corps de Browngleam et il colla sa tête contre celle de sa sœur. Celle-ci lâcha à son tour un cri déchirant qui envahit la forêt faisant envoler les oiseaux. Black’ frotta tout doucement son front contre le crâne d’Icepaws pour tenter de lui donner un tant soi de peu de réconfort. Toutefois la question de l’Alpha résonna de nouveau dans son esprit et il se devait d’y répondre. Il donna un coup de museau contre la nuque de la louve grise et s’en retourna vers Whitewind. Une nouvelle personne s’était ajoutée. Sharpwit, à qui il adressa un regard aux paupières à demi-fermés, luisant de peine avant que celui-ci ne vogue vers White’.

      - J’ai… (Il expira fortement avant de reprendre) Je faisais la ronde et je l’ai trouvé tout simplement. dit-il la voix légèrement tremblante. Et… (Il reprit le contrôle de lui-même et cette fois son regard se durcit) Je crois qu’il a été placé ici volontairement.

Revenir en haut Aller en bas


Freakplague
Grenouille
Grenouille

• Messages : 167
• Age : 22
• PUF : Cap'ral
• Meute : Inaria - Solitaire
• Rang : Chasseuse - //

Caractéristiques du perso
• Amour: // - //
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Découverte du Corps de Browngleam   Dim 07 Oct 2012, 16:05

    Lorsqu’elle vint pour s’écrouler au le sol, elle sentit quelque chose la retenir. Les larmes lui embuèrent la vue mais elle sut que son frère la retenait entre ses pattes. Elle serra les crocs et ferma les yeux, lorsque celui-ci la laissa glisser par terre doucement. Freakplague sanglota un moment avant de se reprendre tranquillement. Des bruits rapides de pas résonnèrent dans la clairière et la louve rousse releva la tête. Elle aperçut l’alpha Whitewind accompagnée d’une autre garde s’avancer vers le corps de son père. Whitewind posa sa truffe sur le cou de Browngleam, puis se releva d’un coup, lançant quelques directives à Elli. Ensuite, elle se retourna vers elle et Black’, posant un regard doux sur eux.
    - Que s'est-il passé ?
    La gorge de Freakplague se serra et elle tourna la tête vers son frère, cherchant elle aussi une explication. Elle était arrivée ici à cause de l’appel de Blackdawn, mais elle n’avait aucune idée du pourquoi son père était là. Surtout, pourquoi était-il mort…?
    Cette fois-ci, ce fut Icepaws qui fit son entrée dans la clairière. Sa sœur avança machinalement vers le corps, avant de s’écrouler a son tour. Elle rampa vers leur père, laissant s’échapper un énorme sanglot. Freakplague en eut des frissons et elle ferma les yeux encore une fois, essayant d’empêcher un flot de larmes de s’écouler.
    - Papa... Papa... PAPA !, répéta Icepaws.
    - Oh seigneur non … … Alpha … Que … ?
    Ce murmure nouveau fit tourner la tête de la louve rapidement pour apercevoir au bout de la clairière, un nouvel arrivant; Sharpwit. Le loup garda ses distances du corps et attendit probablement une quelqu’onque explication ou réponse de quelqu’un.
    Freakplague et Icepaws n’étant pas en état de répondre a l’Alpha sur sa question plus tôt, c’est donc Blackdawn qui prit l’initiative de s’expliquer, non sans difficulté.
    - J’ai… Je faisais la ronde et je l’ai trouvé tout simplement. Et… Je crois qu’il a été placé ici volontairement.
    Les larmes roulèrent sur les joues de Freakplague, qui était sous le choc. Puis s’adressant autant à son frère qu’aux autres elle sanglota :
    - Par … qui?..

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

MessageSujet: Re: Découverte du Corps de Browngleam   Mar 09 Oct 2012, 02:30

Face à Blackdawn, elle le fixait en l'attente d'une réponse, bien qu'il se voyait à l'expression de son visage que les mots ne passeraient que difficilement au travers de sa gorge. Et malgré qu'il lui tardait de savoir ce qui s'était réellement passé, autant par la rage impuissante de comprendre que pour s'assurer qu'aucun danger ne les dérange dans l'immédiat. Mais il n'eut le temps de reprendre assez contenance pour s'exprimer car ce fut à présent le tour à Icepaws d'arriver, et elle s'élança à son tour vers le corps en laissant échapper de lourds sanglots. Les oreilles de l'alpha pivotèrent légèrement vers l'arrière, brisée une deuxième fois.
- Oh seigneur non …
Fit une basse voix derrière elle. Tournant la tête dans cette direction, elle découvrit le dernier arrivé, Sharpwit.
- … Alpha … Que … ?
Lui demanda-t-il, mais elle ne put que lui répondre d'une négation de tête et d'un haussement des épaules. Elle n'en savait encore rien. Le guérisseur s'avança sans attendre vers le corps, mais comme celui-ci était couvert par les deux soeurs, il ne pouvait l'atteindre. Mais Blackdawn choisit ce moment pour réagir.
- J’ai… Je faisais la ronde et je l’ai trouvé tout simplement.
Cela ne les avançait pas beaucoup, mais c'était mieux que rien. Whitewind plissa légèrement des yeux, cherchant à comprendre.
- Et… Je crois qu’il a été placé ici volontairement.
Cette fois par contre, sa réaction fut plus intense : ses pupilles s'étrécirent dangereusement et elle entrouvrit la bouche, comprenant trop bien ce que cela laissait sous-entendre.
- Par … qui?.. Intervint Freakplague, la voix brisée.
- Les Stoneclaws.. Souffla l'alpha, comme si le prononcer autrement que dans un murmure rendrait soudainement la menace réelle. Sharpwit, vérifie si c'est le travail des sabres.
Elle s'avança lentement vers le corps, autant pour tenter d’apercevoir dans les longues estafilades autre chose que la marque des félins que pour s'approcher des deux femelles et les toucher dans la nuque du museau, cherchant à les faire se relever avec douceur.
- Laissez-lui la place pour l'examiner..
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 25
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

MessageSujet: Re: Découverte du Corps de Browngleam   Mar 30 Oct 2012, 01:17

    [FRHWKPAK ! J'ai vu qu'hier que c'était à moi... ]

    Alors que l'horreur et l'incrédulité l'emplissait, Icepaws ne remarqua plus rien. Plongée dans son désespoir, elle n'entendit ni les explications, ni les mots de réconfort. Rien.
    Une seule pensée tournait en boucle dans sa tête :
    "Pas lui ! Non ! Pas lui !"
    N'avaient-ils pas déjà assez perdu, assez souffert cette dernière année ? Il fallait donc que le destin leur joue le plus cruel des tours en leur arrachant leur dernier pilier, certes déjà chancelant, mais au moins présent.
    Maintenant... maintenant, ils ne devraient plus compter que sur eux-mêmes...

    Icepaws sentit un museau la secouer très légèrement, en douceur. Elle tourna lentement la tête pour rencontrer le regard doux et compatissant de Whitewind.
    Ses yeux déjà embués de larmes brillèrent encore plus alors qu'un nouveau flot d'angoisse et de douleur se déversait de ses émeraudes.
    Soudain frappée d'un dégoût horrifié face à la carcasse, la jeune louve s'écarta maladroitement, rampant à moitié alors qu'elle répétait à voix basse :
    - Il est mort il est mort il est mort...
    Pas besoin d'être guérisseuse, il suffisait d'être une fille dont le père venait de s'éteindre, pour connaître la vérité, une si terrible vérité...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Caronat
Oiseau

• Messages : 2530
• Age : 27
• PUF : Caronat
• Meute : Inaria | Solitaire | Blackblood |Blackblood | Inaria
• Rang : Beta | Vagabonde ironique | Chasseuse | En entrainement | Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Libre comme l'air | Ironie et Sarcasme se dispute mon coeur ~ | JD est ma lumière | Aaa-quoi ? | Hm ?
• Relations:
• Autres comptes: Fei & Sly

MessageSujet: Re: Découverte du Corps de Browngleam   Mer 31 Oct 2012, 20:34

    Il était bien mal à l’aise parmi cette scène désolante et horrible … Il ne pouvait que donner des regards de compassion à ses camarades de meutes dévastés par la mort de leur père. Ses oreilles baissées, il ne savait que faire, il n’osait pas aller de lui-même vers le corps. Il aurait eu peur qu’on le prenne mal, comme s’il n’en avait que faire d’un moment de silence alors que c’était bien évidemment faux. Alors que Blackdawn éclairci un peu les questions : il serait placé ici volontairement ? Sharpwit n’eu que la confirmation de ses doutes. Les sabres.

    - Sharpwit, vérifie si c’est le travail des sabres.

    L’intéressé dressa une oreille, la gorge serrée il se contenta d’acquiescer par un signe de la tête, il avança de quelques pas, s’arrêtant ensuite. Il attendit patiemment que les deux louves sous le choc s’écartent d’elle même. Il ne voulait pas les forcer en aucun cas. Une fois chose faite, il s’approcha du cadavre, ne cessant d’entendre les mots répétés de Icepaws. C’était une évidence qu’il était mort.

    Il fit le tour du cadavre, histoire d’avoir une vue d’ensemble, il n’avait pas été épargnée d’aucun angle. Il mesura par largeur de patte les entailles, regardant de plus près ce qui semblait être des morsures également. S’approchant de la tête, il soulevant doucement les babines de Browngleam, ses gencives étaient d’un blanc presque éclatant. Il était donc bien mort, et ce, depuis un moment. Il n’a donc pas été tué ici même. Blackdawn avait bien raison, il a été placé ici volontairement. Il fit quelques derniers examens, et se placa devant l’alpha pour lui faire un rapport

    - Aucun doute, c’est bien l’œuvre des sabres. Voyez, les entailles sont extrêmement larges, et continues, ça ne peut pas être des griffures de loups successives sur le même endroit. La profondeur ne trompe pas non plus. De même, les traces de morsures ont un diamètre de canine bien caractéristique, d'autant que les autres dents sont bien plus petites par rapport à celles ci … Il soupira, se taisant quelques instants, car ce qu’il allait dire était encore pire - Et, il n’a pas été tué ici. On l’a rapporté, et placé ici, tel que Blackdawn l’a dit. Les sabres l’ont tués près de chez eux, et l’ont ramené ici même.

    Il coucha les oreilles. Ce signe n’était certainement en rien de bonne augure. Il serait bien étonnant que les sabres veulent simplement rapporter gentiment le cadavre. C’était clair, c’était un second signe d’avertissement. Probablement un de trop.

Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
avatar

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

MessageSujet: Re: Découverte du Corps de Browngleam   Sam 03 Nov 2012, 21:49

Stoïque, la femelle se tenait immobile à quelques pas du cadavres, gardant son regard fixer sur celui-ci et sur le guérisseur l'auscultant, ne pouvant supporter la vision de la famille éplorée. Même à cette distance, elle pouvait voir que les lacérations étaient beaucoup plus grandes que ce que pouvait faire un simple loup, et à la façon dont Sharpwit s'appliquait pour ne rien oublier, ce n'était pas là des blessures normales. Son examen terminé, le rouquin s'approcha d'elle et lui tint l'exact discours qu'elle redoutait : cette attaque était belle et bien l'oeuvre de félins. Qui plus est, il avait été déplacé spécifiquement ici, de sorte que cela ne pouvait prédire qu'une chose : l'annonce des hostilités. Elle ferma les yeux, le coeur au bord des lèvres en songeant à toutes les implications découlant de la situation. Mais elle ne pouvait absolument pas se laisser aller à ce genre de faiblesse. Forcée par son rang, elle rouvrit ses paupières et afficha un masque figé.
- Merci Sharpwit. Occupes-toi des dispositions nécessaires, lorsque, elle jeta un regard douloureux aux loups effondrés près du corps, sa famille sera prête à le laisser partir. J'aimerais pouvoir m'en occuper, mais ce désastre présage trop de choses pour être ignoré. Si quelque chose se produit, je serai aux tanières avec Blackear et Mudstains.
Sur ces mots, elle se détourna du macabre spectacle, laissant la situation entre les pattes du guérisseur alors qu'elle-même se préparait à une longue nuit de débats militaires.


    [ Out pour moi. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/


Freakplague
Grenouille
Grenouille

• Messages : 167
• Age : 22
• PUF : Cap'ral
• Meute : Inaria - Solitaire
• Rang : Chasseuse - //

Caractéristiques du perso
• Amour: // - //
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Découverte du Corps de Browngleam   Mer 07 Nov 2012, 02:06

    - Les Stoneclaws.. Sharpwit, vérifie si c'est le travail des sabres., répondit Whitewind avant de s’avancer vers Freakplague et Icepaws, toute deux en pleurs. Laissez-lui la place pour l'examiner.., leur dit-elle. Freakplague senti le museau de la louve grise dans sa nuque.
    La louve rousse se retourna pour apercevoir sa sœur à côté d’elle. Celle-ci s’éloigna lentement en rampant.
    - Il est mort il est mort il est mort…, répétait-elle.
    Freak’ grinça des dents et ferma les yeux, posant ses pattes sur ses oreilles. Bien sûr qu’il est mort!, voulut-elle hurler, mais aucuns sons ne sortait. Elle resta comme ça un instant, à se balancer, voulant à tout prix éviter d’ouvrir les yeux et d’entendre une parole. Elle se retourna à toute vitesse et s’éloigna, la queue entre les pattes et les oreilles plaquées sur sa tête.
    Freak’ osa se retourner, les yeux mis-clos, pour regarder le cadavre une autre fois, essayant de faire face à la triste vérité. C’est là que le guérisseur commença ses explications. Non non non...
    Freakplague était incapable de rester là plus longtemps, son père mutilé près d’elle et Sharpwit décrivant ses blessures. Elle s’enfuie à toutes jambes, les larmes ruisselant sur son pelage.


[ Fini pour moi aussi! ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 27
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

MessageSujet: Re: Découverte du Corps de Browngleam   Jeu 08 Nov 2012, 05:43


      Évidemment, les constatations que Blackdawn soulignèrent ne semblait rien présager de bon. L’Alpha avait même soudainement écarquillé les yeux et entre ouverte la bouche. Bien que réticent, Black’ avait reposé son regard sur le cadavre de son père. À l’œil, il était bien évident que ce n’était pas l’œuvre de loups, mais l’œuvre de quelque chose d’autre. Le loup ébène ferma les yeux avant de les fermer. Il n’osa pas prononcer le nom de l’animal qui lui semblait le plus coupable sachant très bien que cela était visible à l’œil. Cependant, jamais il n’aurait pensé que l’idée même de la vengeance s’implanterait en ce moment même en lui.

      - Par … qui?..

      Blackdawn tourna son regard rubis vers Freakplague tout en redressant soudainement hautement les oreilles. Il voulut se prononcer. Sonner les cloches de guerre, mais tenta de refouler sa colère à l’intérieur, ce pourquoi il grinça vigoureusement des dents, nouant sa langue.

      - Les Stoneclaws..

      Il fit volte-face vers Whitewind. C’était donc inévitable. Blackdawn plissa le museau.

      - Sharpwit, vérifie si c'est le travail des sabres.

      La louve grise tenta de faire déplacer les deux sœurs qui étaient toujours près de Browngleam. Blackdawn sentit son cœur se serré en voyant Icepaws ramper vers le côté. Il alla l’aider à se déplacer alors qu’il sentit tous ses muscles se tendre face à la tension que laissait place sa rage.

      - Laissez-lui la place pour l'examiner..

      - Il est mort il est mort il est mort...

      -… Ice’, s’il-te-plaît. dit-il dans un murmure.

      Plus on discutait, plus Blackdawn mourrait d’envie de se jeter à la poursuite des meurtriers. La seule chose qui pouvait bien le retenir ici et l’éviter de jouer les abrutis était bien ses deux sœurs anéanties qui n’avaient besoin de rien d’autre que son soutien. Il donna donc un coup de museau contre la nuque d’Icepaws quoiqu’il fût maladroit tandis que Sharpwit entama son examen.

      - Aucun doute, c’est bien l’œuvre des sabres. Voyez, les entailles sont extrêmement larges, et continues, ça ne peut pas être des griffures de loups successives sur le même endroit. La profondeur ne trompe pas non plus. De même, les traces de morsures ont un diamètre de canine bien caractéristique, d'autant que les autres dents sont bien plus petites par rapport à celles-ci… Et, il n’a pas été tué ici. On l’a rapporté, et placé ici, tel que Blackdawn l’a dit. Les sabres l’ont tués près de chez eux, et l’ont ramené ici même.

      Le Garde inspira fortement alors que ses propres propos ne faisaient que se confirmer encore et encore.

      - Merci Sharpwit. Occupes-toi des dispositions nécessaires, lorsque…

      Elle s’était retourné vers eux, leur lançant un regard peiné et douloureux. Blackdawn ne désirait pas cette émotion, cette sensation de pitié et détourna donc la tête aussitôt. Il savait que les intentions de la louve grise étaient bonnes, mais dans le moment il ne voulait clamer rien d’autre à part; Que Justice soit rendue.

      -… sa famille sera prête à le laisser partir. J'aimerais pouvoir m'en occuper, mais ce désastre présage trop de choses pour être ignoré. Si quelque chose se produit, je serai aux tanières avec Blackear et Mudstains.

      Black’ avait pivotée une oreille pour ensuite retourner complètement sa tête afin de voir Dame Whitewind s’éloignée. La Guerre serait inévitable maintenant. Blackdawn ferma fortement les paupières, soupirant bruyamment pour ensuite donner une accolade à Icepaws. Il rouvrit les yeux et détailla les alentours pour se rendre finalement compte que quelqu’un manquait à l’appel. Freakplague. Black’ eut tout juste le temps de voir sa fourrure rousse s’évanouir entre les arbres sans pour autant pouvoir la rattraper. C’était trop pour elle. Freak’ était capable de voir la réalité rapidement et elle s’y frappait souvent. Blackdawn savait toutefois qu’elle aurait besoin de leur support, surtout celui d’Ice’ sachant qu’elle était la plus à terre à terre de tous les trois et que c’était normalement elle qui arriver à les calmer, les soulager… Blackdawn arqua ses sourcils vers le bas, déglutissant difficilement, il posa une patte contre l’épaule de sa sœur.

      - Ice’, il faut aller rejoindre Freakplague… Elle aura besoin de nous. dit-il tout bas en se voulant encourageant. Et… Je crois qu’il faudrait mieux partir tout de suite. On en a assez vue. conclut-il en tournant sa tête vers le cadavre du loup brun.

      Il arqua alors ses pattes et poussa du museau Icepaws, prêt à l’aider à se relever ou à marcher s’il le fallait.



    (Donc, Salamiw comme on est seules xD je suggère que l'on finisse avec ta réponse ~)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 25
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

MessageSujet: Re: Découverte du Corps de Browngleam   Jeu 08 Nov 2012, 23:06

    [En fait, y a toujours Sharpwit ! Mais je pense pas que Caro voudra faire traîner plus non plus, donc je vais quand même finir... xD]


    Malgré tous ses efforts, Icepaws ne put empêcher ses oreilles d'entendre des bribes des propos tenus par Sharpwit, chacune de ses analyses venant frapper une nouvelle fois dans le coeur de la jeune louve qui restait prostrée, oreilles couchées, tête enfouie dans ses pattes. La présence de son frère auprès d'elle resta diffuse dans son esprit.
    Elle entendit vaguement Whitewind partir. Remarqua à peine la fuite de Freakplague. Se contentant de se serrer contre elle-même, jusqu'à ce que Blackdawn lui adresse la parole.
    Elle détourna la tête, voulant fuir la réalité qu'un dialogue ferait peser sur elle.

    - Ice’, il faut aller rejoindre Freakplague… Elle aura besoin de nous. Et… Je crois qu’il faudrait mieux partir tout de suite. On en a assez vue.
    Sans un mot, Icepaws se laissa remettre debout avec l'aide de son frère, évitant à tout prix son regard, ainsi que la vision du corps mutilé de Browngleam.

    Arborant une nouvelle plaie dans l'âme, la jeune louve grise laissa Black' la guider pour rejoindre leur soeur et commencer un nouveau deuil. Un de plus. Un de trop.



FIN.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Découverte du Corps de Browngleam   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du Corps de Browngleam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» La lune s’attardait sur leurs corps endormis
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Garde du corps particulier cherche employeur aisé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-