Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A quoi ressemblera le futur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sheela
Oiseau

• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: A quoi ressemblera le futur ?   Dim 30 Sep 2012, 17:52

Leanna était assise là depuis un bon moment déjà. Elle contemplait le grand rocher, pensive. A chaque annonce d'une nouvelle importante, sa mère grimpait là-haut pour surplomber la meute et pour se faire entendre de tout le monde. Et Leanna n'arrêtait pas de penser qu'un jour, ce serai sans doute elle qui serai là-haut. Mais comment pourrait-elle un jour égaler sa mère ? Elle ferait de son mieux, en tout cas.
La louve se sentait bien mieux depuis que sa mère et elle avaient échangé un dialogue. Whitewind lui avait dit qu'elle serait plus présente et elle tenait sa promesse.

[Désolée, pas trop d'inspi pour commencer x')]

Dernière édition par Leanna le Sam 16 Mar 2013, 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

shadow_daaichi
Dinosaure

• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

MessageSujet: Re: A quoi ressemblera le futur ?   Jeu 04 Oct 2012, 01:09

(Printemps, An 5)

Est-ce que c’était ne pas avoir peur du ridicule ou bien ne pas savoir quand baisser les bras ? Probablement un peu des deux. Courir à travers tout le territoire, à zigzaguer entre les membres de la meute simplement pour essayer d’attraper un satané rongeur. Blaw avait encore une fois loupé sa chasse, mais la frustration l’avait tellement gagné qu’il se refusait à abandonner cette proie qui osait lui filer entre les pattes. Le petit lièvre courrait à travers Inaria, avec un louvard marron complètement essoufflé, haletant comme un bœuf et pousser des injures à chaque secondes. Blaw n’avait décidément aucuns talents en ce qui concernait les activités physiques, comme la chasse et ce malgré sa carrure qu’il avait hérité du Chef de la Garde. Aucun mérite. Jamais cette masse de muscle ne lui servirait, par contre, son cerveau lui débordait de connaissances.

Blaw se donna un élan, poussant davantage sur ses postérieures et étira sa cou pour tenter de chopper le petit animal qui accéléra davantage la cadence suite au geste du louvard. Celui-ci claqua de sa mâchoire dans le vide et grinça vigoureusement des dents. Les sourcils froncés, la langue dans le vent, il se donna une seconde poussée, mais un obstacle de dernière minute se présenta à lui. Le lièvre piqua un sprint pour passer entre les pattes de Leanna et ainsi se défiler. Blaw, lui, fonça littéralement sur la louve argenté. Et ce, bien qu’il mit les freins pour ralentir. Tous les deux roulèrent un instant sur eux-mêmes et Blaw se dégagea d’elle pour tenter de reprendre sa course, mais ses pattes s’y refusaient et il tomba face première au sol. Le lièvre lui fila directement sous le nez.

- M-Merde !! gronda-t-il furieux tout en se relevant.

Son échine s’hérissa et il se retourna rapidement vers Leanna.

-Tu aurais pu le ralentir ou encore te pousser du chemin, tout de même !! dit-il en s’approchant de la louve la détaillant de haut en bas, puis il soupira. Tsk ! J’ai couru la moitié du territoire juste pour ça… Saloperie !

Sheela
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: A quoi ressemblera le futur ?   Sam 06 Oct 2012, 12:06

L'héritière n'eut pas vraiment l'occasion de contempler plus longtemps le rocher et appesantir sur les obstacles qui pourraient l'attendre dans le futur. Ce qui semblait être un lièvre fila à toute vitesse entre ses pattes. Et, ne lui laissant pas le temps de se poser plus de questions, un poids la percuta de plein fouet, la faisant rouler au sol.

- Outch..

La chose qui venait de la bousculer, n'était autre que Blaw, le fils d'Honeydust et de Keith. Il tenta de se relever, sans doute dans l'espoir de pouvoir rattraper le lièvre déjà bien loin, mais en vain.
Sans aucun doute frustré de sa chasse raté, il laissa échapper un juron :

"M-Merde !!"

Leanna se releva en même temps que le loup, s'ébrouant pour décoller la poussière qui s'était accrochée dans ses poils.

"Tu aurais pu le ralentir ou encore te pousser du chemin, tout de même !!"

- Je suis désolée. Je ne pensais pas que je gênais...

Elle leva ses grands yeux bleus pour les planter dans ceux de Blaw. Ses excuses étaient vraies, mais il continuait :

"Tsk ! J’ai couru la moitié du territoire juste pour ça… Saloperie !"

La louve argentée s'approcha de lui, et posa sa patte grise et noire sur celle de l'autre, dans un sincère espoir de le réconforter. Elle tenta même un petit sourire, lui murmurant :

- Tu sais, je suis sûre que tu en trouveras un autre. Elle marqua une pause avant de reprendre, un peu plus soucieuse : Tu n'as rien de cassé, au moins ?

Dernière édition par Leanna le Sam 16 Mar 2013, 12:20, édité 2 fois

shadow_daaichi
Dinosaure

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: A quoi ressemblera le futur ?   Sam 06 Oct 2012, 17:56

Les excuses de l’héritière avait passées comme du vent. Blaw avait continué sa dance de la frustration enchaînant les injures, les insultes les unes par-dessus les autres. Puis, il s’était assis lourdement contre le sol, le cœur encore battant et la respiration sifflante. Il fit un long soupir tandis que la louve argenté se rapprocha de lui et posa une patte contre la sienne. Blaw avait immédiatement baissé les yeux vers le geste, pour ensuite ne levé que ses prunelles et la toiser tout en fronçant les sourcils alors que Leanna lui offrit un maigre sourire.

- Tu sais, je suis sûre que tu en trouveras un autre.

D’un geste brusque, Blaw retira sa patte de sous celle de l’Héritière et la ramena contre son poitrail. Il plissa les yeux et continua de faire la moue attendant la suite du sermon de moral.

- Tu n'as rien de cassé, au moins ?

Blaw eut un rictus et ferma les yeux pour la remonter hautement. Il les ouvrit ensuite pour darder son regard vert glaciale sur Leanna.

- Bien sûr que j’en trouverais d’autre ! La forêt grouille de vermine ! dit-il en secouant la tête de gauche à droite. Mais moi ! C’est lui que je voulais ! (Et il pointa la direction de fuite du lièvre, puis marqua une pause avant de soupirer) Et non, je n’ai rien. fit-il en baissant les yeux. Et toi ? rajouta le louvard avant de se relever et de la détailler sous toutes les coutures.

shadow_daaichi
Dinosaure

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: A quoi ressemblera le futur ?   Jeu 01 Nov 2012, 04:57

(Up ? /o)

Sheela
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: A quoi ressemblera le futur ?   Lun 17 Déc 2012, 19:23

Blaw retira brusquement sa patte en toisant Leanna.

"Bien sûr que j’en trouverais d’autre ! La forêt grouille de vermine ! Mais moi ! C’est lui que je voulais ! Et non, je n’ai rien. Et toi ?"

- Je vais bien. L'informa-t-elle, son mince sourire toujours inscrit sur ses lèvres.

Elle bougea ses articulations, tournant ses pattes une par une pour vérifier que tout allait bien. Elle ajouta ensuite :

- Quant à ton lapin... On peut toujours aller le chercher ? On peut peut-être retrouver sa trace en suivant son odeur...?

Dernière édition par Leanna le Sam 16 Mar 2013, 12:21, édité 1 fois

shadow_daaichi
Dinosaure

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: A quoi ressemblera le futur ?   Lun 28 Jan 2013, 19:44

- Je vais bien.

Continuant de la détailler de haut en bas, Blaw ne tourna que brièvement les yeux vers elle lorsqu’elle lui répondit. Il n’avait pas confiance en elle, du moins, il n’avait pas suffisamment confiance en personne et il devait s’assurer de tout lui-même. Ce pourquoi, même le mince sourire de Leanna ne le rassura pas pour autant.

Comme si elle avait compris son inquiétude, elle s’était mise à vérifier chacune de ses articulations, faisant reculer Blaw pour observer le tout d’un œil critique. Rien de grave. Absolument rien. Le louvard marron expira bruyamment avant de regarder de nouveau le chemin qu’avait pris son lièvre. Ce saleté de lièvre.

- Quant à ton lapin... On peut toujours aller le chercher ? On peut peut-être retrouver sa trace en suivant son odeur...?

Blaw se retourna vers la fille de l’Alpha et fronça les sourcils.

- Tu me prends pour qui ?! C’est exactement ce que je comptais faire ! fit le louvard en se relevant et en s’activant.

Il se mit à renifler les alentours, l’air, puis le sol. Toutefois, il ne put distinguer les autres odeurs de celle de sa proie. Blaw était piètre chasseur et pas rien qu’un peu. Il n’arrivait même pas à pister. Son cerveau et ses yeux était plus utiles que le reste de ses sens faut croire.

Sheela
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: A quoi ressemblera le futur ?   Ven 01 Fév 2013, 16:17

"Tu me prends pour qui ?! C’est exactement ce que je comptais faire !"

Elle le regarda s'éloigner pour aller renifler le sol, dans l'espoir de retrouver sa proie.

- Puis-je t'accompagner ?
Proposa-t-elle.

Leanna trottina aux côtés du loup châtain, reniflant la piste à son tour. Démêlant toutes les odeurs une à une, elle finit par retrouver la trace du lièvre.
L'argenté se redressa, pointant sa queue vers le bois.

- Je crois qu'il est parti par-là. Informa-t-elle, souriante.

Dernière édition par Leanna le Sam 16 Mar 2013, 12:21, édité 1 fois

Sheela
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: A quoi ressemblera le futur ?   Jeu 14 Mar 2013, 10:54

[Up ? o/]

shadow_daaichi
Dinosaure

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: A quoi ressemblera le futur ?   Sam 16 Mar 2013, 04:47

- Puis-je t'accompagner ?

Le louvard marron ne se retourna même pas. Il se contenta de plisser le museau et de continuer à renifler les alentours, sans grande orientation. Il se redressa d’un trait, perdant espoir et sa frustration grandissante. Blaw entendit alors les pas de Leanna qui s’était mise à trotter pour venir le rejoindre. Il inspira bruyamment une fois qu’elle fut à ses côtés et lui tourna vivement le dos pour se mettre à renifler le sol d’une manière maladroite. Il entendit la fille de l’Alpha faire de même et s’en préoccupa légèrement, la dévisageant de biais.

- Je crois qu'il est parti par-là.

Elle s’était redressée et avait pointée de sa queue la direction. Un immense sourire chaleureux pendait sur son visage. Blaw fronça les sourcils et se dirigea vers elle. Il renifla légèrement l’air avant de reculer sa tête dans ses épaules.

- C’est bien ce que je passais aussi. fit-il en baissant sa tête au niveau de ses épaules pour ensuite se mettre à marcher. Alors tu viens ?! hurla-t-il avant de se mettre à trotter.

Il renifla à gauche et à droite. La piste lui était totalement inconnue. Il allait en zigzaguant, faisant mine de s’intéresser à quelque chose puis de répartir. Il détestait cette incompétence à la chasse et souhaitait au plus haut point réussir à trouver quelque chose avant que la louve argentée ne le fasse.

shadow_daaichi
Dinosaure

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: A quoi ressemblera le futur ?   Mar 11 Juin 2013, 03:29

(J'ai vue que tu répondais tranquillement à tes topics, donc je up juste pour être sûre que tu n'as pas oubliée ce topic :3)

Sheela
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: A quoi ressemblera le futur ?   Mar 11 Juin 2013, 11:24

(Oupsi, en effet, j'ai oublié !)

"C’est bien ce que je passais aussi." Fit le louvard en s'éloignant déjà. "Alors tu viens ?!"

L'héritière ne se fit pas prier elle partit sur les traces de Blaw. Trottinant, respirant les effluves du lapin, une piste attira son attention. Elle s'éloigna du jeune mâle pour finalement s'arrêter vers une petite butte de terre.

- Psssst ! Viens voir par-là ! Appela-t-elle, attendant que son compagnon de chasse la rejoigne.

shadow_daaichi
Dinosaure

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: A quoi ressemblera le futur ?   Jeu 04 Juil 2013, 18:44

Décidément entre Leanna et Charlie, Blaw pouvait bien y voir les ressemblances, surtout au niveau du caractère. Sans se sentir vexée, la femelle argentée avait suivi docilement ses pas, se laissant sur la piste que le louvard marron tentait de découvrir. Toutefois, contrairement à lui, Lea’ ne mit pas bien longtemps avant de repérer quelque chose, s’éloignant déjà quelque peu de lui. Blaw fronça les sourcils et tenta de se situer sur la même piste olfactive que Leanna, mais rien n’y faisait. À croire que sa truffe, ses yeux, son ouïe, bref tous ses sens se refusaient à chasser correctement tout en s’unissant contre lui.

- Psssst ! Viens voir par-là !

Il dressa pareussement les oreilles avant de soupirer et trotter dans sa direction. Il la bouscula quelque peu une fois arrivé à destination sur la petite butte de terre alors que le lièvre en question se dessina sous ses yeux qui s’écarquillèrent. Maladroitement, Blaw tenta de prendre position et s’apprêtait déjà à s’élancer à l’aveuglette, comme à l’habitude.

Sheela
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: A quoi ressemblera le futur ?   Mar 09 Juil 2013, 12:49

Dans un soupir, le loupiot vint la rejoindre. Aussitôt qu'il eut aperçu le lièvre, il se mit bien maladroitement en position de chasseur, mais Leanna l'arrêta bien vite :

- Attends, on ne va pas le manquer cette fois !

Leur proie disparu de leur vue, rentrant dans un trou situé derrière la butte.

- Regarde, c'est son terrier. Commença-t-elle. Les terriers de lapins comportent deux entrées, afin qu'ils puissent fuir le danger si il y a.

L'héritière se mit à tourner autour de la butte.

- Suffit de trouver l'autre entrée............ Là ! Elle marqua une pause avant d'expliquer son plan à son compagnon de chasse. Regarde, si tu te places là et que moi je lui fait peur à l'autre entrée, il filera tout droit entre tes pattes et on aura aucune chance de le manquer !

shadow_daaichi
Dinosaure

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: A quoi ressemblera le futur ?   Lun 15 Juil 2013, 05:30

Prêt à bondir, il fut retenu par la patte de l’Héritière plus que par le son de sa voix.

- Attends, on ne va pas le manquer cette fois !

Blaw se retourna précipitamment vers elle, les sourcils froncés, prêt à l’engueuler, mais elle enchaîna bien vite sur les explications et il en fut tout simplement couper, ce qui avait de quoi le mettre encore plus en rogne.

- Regarde, c'est son terrier. Les terriers de lapins comportent deux entrées, afin qu'ils puissent fuir le danger si il y a.

La gueule légèrement entrouverte, il la regarda s’exécuter et se mettre à tourner autour de la petite butte où ils étaient tous les deux perchés. Blaw haussa un sourcil et expira bruyamment avant de lever les yeux au ciel. Il savait c’était quoi des lapins tout de même.

- Suffit de trouver l'autre entrée............ Là ! Regarde, si tu te places là et que moi je lui fait peur à l'autre entrée, il filera tout droit entre tes pattes et on aura aucune chance de le manquer !

D’un trait elle s’était arrêté histoire de lui expliquer un plan de match qui n’avait rien à envier à Einstein. Blaw en eut un rictus, rien pour l’impressionner, mais plutôt curieux il suivit ses consignes avec une moue sur le visage. Il la bouscula quelque peu pour prendre place à ses côtés et ainsi se situer tout juste devant l’entrée. Puis, il la regarda de haut en bas.

- Alors, on le fait ce plan ? dit-il avant de s’ébrouer et de mettre toute son attention sur l’entrée du soi-disant terrier.

shadow_daaichi
Dinosaure

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: A quoi ressemblera le futur ?   Jeu 08 Aoû 2013, 03:15

(Un p'tit up, mais prend ton temps ~ Juste que le topic date un peu que je voudrais finir mes plus vieux topics avant le début des cours x) Au pire des cas, si tu n'es plus inspirée par le topic, préviens moi et on le finira à la va-vite en deux rep' max (Une de toi, une de moi))

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi ressemblera le futur ?   

A quoi ressemblera le futur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1