Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Idraëlys Eka Dakeapt~Oerba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Yuurei
Grenouille
Grenouille

• Messages : 143
• Age : 23
• PUF : Yuurei

Caractéristiques du perso
• Amour: Un blond-
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Idraëlys Eka Dakeapt~Oerba   Jeu 07 Juil 2011, 16:02


Idraëlys Eka Dakeapt
♥ Guide moi vers l'éternité... Si tu en as le courage ...

line © Silvershade (modifier par Yuurei)
design © Yuurei
    Prénom | Idraëlys Eka Dakeapt soit l'instable selon les serpents d'eau... mais pourtant il ne semble pas l'être...
    Surnom |L'infortune, Le corail fragile ,L'hydre, le jeunot.
    Sexe |
    Date de naissance et âge |né en l'an 0, 2 ans
    Orientation sexuelle | Gay
    Race | Seawolf
    Clan et Rang | Oerba ~ Pillard
    Famille | Fils d'un certain Odiez et d'une certaine Metrya
    Image(s) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Créé par | Yuurei
    Joué par | X

PERSONNALITÉ


    Physionomie |

    Physiquement, ... Est loin d'être un athlète, sa carrure est fin et son corps peut muscle, mais ce n'est pas pour cela qu'il est sans ressource, bien au contraire, il cache derrière ce corps frêle qui semble fragile, une possibilité de mouvement incroyable. De part sa légèreté, et de par sa finesse. Son corps tout entier est plutôt allongé et affiné. Ses pattes sont longues et fines, son museaux est assez court mais aussi moyennement large. Il n'a pas de queue. Ses poils sont long au niveau de toute sa colonne ce qui lui crée comme une crête dorsale. Au niveau de ses coudes, de longs poils se dressent telle une nageoire épineuse. Sur son crâne, une longue touffe de crins blonds cache légèrement ses deux yeux verrons (rose crimson, bleu glace) Ses yeux sont légèrement vitreux, mais aussi très brillant. Son regard est peu expressif, bien que ses mimiques faciales assez prononcées ne l'empêche en rien d'exprimer ses sentiments. Son oreilles droites est légèrement mâchouillée alors que la gauche, elle à bien perdue un quart de sa superficie car sa pointe est manquante. Sa truffes est carré, tous comme son museau si on le regarde de face. Son poil est épais et duveteux, il est d'ailleurs très bien imperméabilisé ce qui est logique pour un Seawolf. Son pelage arbore des couleurs sombres malgré quelques touches de clair et de cramoisie. Il porte un ruban de tissus autour de sa tête, c'est à dire passé juste entre ses yeux et son museau.

    Caractère |

    Idraëlys est avant tout quelqu'un d'entêté, têtu à un point que nulle ne pourrait le faire changer d'avis facilement, son entêtement face aux mépris que certaines personnes lui porte se transforme vite en question d'orgueil, sa fierté devient alors question de vie ou de mort, car c'est bien l'une des seule chose qu'il possède, et il en prend soin bien que ses actes ne suivent pas toujours les mots. Non pas qu'il soit orgueilleux ou hautain, non ce temps là est fini, depuis qu'il a passé son épreuve, il à ouvert les yeux sur la plupart de ses défauts qu'il tente maintenant de camoufler, a défaut de ne pouvoir totalement les éradiquer.

    Son entêtement bien sur en fait partie même si il ne considère pas sa comme un défaut, il garde ses idées pour lui, même si elles diffères parfois du reste du groupe, il préfère garder ses idées telles qu'elles sont. Il ne voudrait surtout pas devenir un autre, non pas qu'il n'est pas ouvert aux idées des autres mais il est très difficile de lui faire changer ses convictions. Il se fait lui même sa propre idée de lui même et des autres. Même si parfois ceci diffèrent beaucoup de la réalité. Il déteste être juger ou juger sur de simples apparences et préfère donc éviter les questions dont il ne connait la réponse que de faire des conclusions hâtives. Il base toute ses convictions sur ses erreurs afin d'être sur de ne pas les retrouver un jour. Chaque geste, chaque acte dans sa vie est régulé par ses expériences, ou bien sur les mauvaises aventures des autres.

    Son mauvais caractère est bien l'un de ses pires défauts, né dans un monde sans pitié pour les faibles et les fuyards, il s'est forgé un caractère assez rude. Il hait pardessus tout que l'on lui manque de respect non pas qu'il ait un rang particulièrement renommé bien au contraire, il se considère comme indépendant et n’apprécie guère se voir rattacher aux oerbas. Pourtant il se fait prisonnier de cette image, il se sait incapable de survivre seul, c'est pour cela qu'il préfère supporter les insultes en silence jusqu'à un certain point. Il se bloque dans son mutisme pour sa propre survie, et de même ne dévoile pas ses défauts physiques aux autres.

    L'hydre est tout ce qu'il y a de plus hypocrites, il le sait, mais tente de le camoufler ce que ne fait qu'accroitre cette idée dans son esprit. Le confiance est quelques choses que ne semble pas connait ou bien qu'il ne veut pas connaitre tout dépend. Lui faire confiance d'une par n'est pas recommandé, "pirate un jour, pirate toujours", vous dira-t-il avant de tourner les talons. Il ne la cache pas, il ne veux pas le cacher aux autres. Il ne peut pas le nier. D'ailleurs, il ne fait confiance en personne de peur d'être trahi à son tour et aussi pour les empêcher d'avoir confiance en lui. La confiance qu'ils pourraient lui inculquer ne sera que plus de responsabilités donc il ne serai que faire.

    Les mots même si ils ne paraissent que broutilles pour la plupart des gens sont bien plus importants pour lui. Toute déclaration lui coûte, et toute critique aussi. Non pas qu'il ne veux pas se remettre en question mais il ne veux plus entendre ses défauts répétés par la bouche d'un autre. Il ne supporte par les mauvaise langue, et peut parfois paraitre trop franc quand quelques choses lui déplait chez quelqu'un, si celui ci le pique en premier. A chaque fois qu'il prend un air solennel, vous pouvez en être sur c'est qu'il en a gros sur le cœur. Il est émotif malgré les apparences, et il n'est pas rare de voir une larme s'échapper de son regard livide. Cacher ses doutes est l'un de ses buts pourquoi ? simplement pour na pas avoir à être réconforté, et pour ne pas avoir l'air faible. Il sait que trop bien que les êtres inutiles sont éradiqués bien trop rapidement de la meute. Et il ne veut pas rester en arrière, il veut mériter tout ce qu'il obtient. Aucun traitement de faveur, aucun privilège, que ce soit pour la nourriture ou autres, vous verrez rapidement sa réticence quand on lui en offre, il préfèrerai de loin la voler que de se voir offrir la pitance.

    Se faire traiter comme une fille est quelques choses qui l'agace, car il sait bien qu'il n'est pas du genre très masculin, mais n'assume pas forcement ce fait. Il peut se mettre à "aimer" sans réfléchir, de façon spontanée et presque indélébile, mais il ne le montrera pas. Sa passion dévorante s'adresse plutôt aux membres de la gente masculine, bien qu'il ne l'accepte pas du fait de sa différence. Il sait ce geste encore hypocrite, mais il s'interdit.

    Il peut changer rapidement de trait de caractère quand il voit ses efforts inefficaces. Non pas qu'il s'abandonne à la première défaite, non, mais il tombe vite dans une certaine rengaine quand les échecs se succèdent. Il pourrait très bien devenir quelqu'un d’obéissant, et même changer du tout aux touts si quelqu'un venait le briser. Ceci ne se fait pas en quelques jours loin de là. Mais sa personnalité, même si il est fier de ses idéaux, et même si il pense qu'ils sont inébranlables, ne sont que bagatelle de cristal. Les coups répétés là ou sa fait le plus mal, c'est à dire aussi bien moralement que physiquement auront raison de lui. Il peut devenir une toute autre personne, une personne plus sensible qu'on ne pourrait jamais le croire, quand les larmes se mêlent au désespoir, il devient bien plus féminin, oublier les brutalités, et l'entêtement. Vous aurez devant vous un enfant à l'esprit embrouillé qui obéra aux premier qui voudra bien le guider.

    Mais il en faut beaucoup pour attendre de telle extrémité et il faut aussi beaucoup de patience pour après supporter ses cris et ses hurlements. Il pourrait vous paraitre fou, mais il ne supporte pas de voir ce qu'il est vraiment. L'hydre tente par tout les moyens de paraitre plus âgé, plus expérimenté, plus sage... ce qu'il n'est pas, il ne reste même si il a du très jeune travailler afin de gagner de quoi survivre, il reste assez joueur et joue souvent avec sa nourriture avant de l'avaler. C'est quelque chose d'étrange, mais aussi assez amusant à regarder. Mais bien sur, il ne le fait pas en public cela userai peu à peu l'image qu'il veux donner de lui.

    Il est égoïste et voleur, Vous vous apercevrez rapidement qu'il ne partage pas sa nourriture avec le premier venue. Il devient même plutôt agressif envers les autres. La famine qu'il a connu pendant très longtemps et qu'il connait encore le tiraille. Ce n'est pas par méchanceté, c'est une simple question de survie. Bien qu'il puisse être amadoué. Il n'aime pas que l'on lui offre de quoi manger, car il veux à tout prix mériter ce qu'il mange, ceci lui permet de s'affirmer indépendant et responsable. Même si pour cela, il doit voler sa nourriture à un être moins fort que lui.

    Il pêche très mal. Avant, il était un bien meilleur pêcheur mais depuis quelques mois sa vision s'est altéré ce qui le rend incapable de pêcher en mer. Une fois que sa tête est immergé, il ne peut plus déceler aucune odeur et sa vision se fait des plus brumeuse, et donc, il ne peut savoir où se situe le poisson. pour ce qui est de la pêche en rivière c'est différent, il est encore capable de discerner les reflets argentés des carpes, il suffit alors juste de faire preuve d'agilité. Il est très reconnaissant envers les personnes qui l'aident, même si il ne veut pas être aidé. Heureusement qu'il a une assez bonne mémoire des lieux, il connait les abords du territoire par cœur, ce qui lui permet de faire des allers retour entre la terre ferme et la grotte. Il fait très attention à sa vision, elle est défaillante, mais il ne veut surtout pas que cela se sache, donc il marche toujours avec d'infime précaution afin de ne pas percuter par mégarde un autre protagoniste. Par contre sa mémoire ne l'aide en rien dans des lieux qui lui sont inconnus, il n'est pas rare de le voir par manque d'attention, percuter un arbre ou tomber à cause d'un rocher. Ne lui faite surtout pas le remarque, vous risqueriez de le vexer et ce pour un moment. Il risquerai même de tenter si il peut de vous éviter afin d'éviter d'éventuelles explications.

    Idraëlys craint plus que tout aux mondes la mort, ses parents aillant déjà succombé à cet appel, il craint de devoir finir comme eux. C'est pour ceci qu'il évite tout ce qui pourrait réduire sa duré de vie. Que ce soit de mauvaise personne ou bien des habitudes douteuses. (comme manger n'importe quoi ou se mêler des affaires des autres) De plus après avoir failli se noyer plusieurs fois, il a développé une certaine crainte de la noyade. Qu'il maitrise plutôt bien quand il est en forme, mais beaucoup moins bien quand il commence à manquer d'air ou qu'il est tiraillé par la fatigue. Ce problème est assez délicat car il risque de se noyer à tout moment lors d'une de ses crises d'ablutophobie. Sinon il sait très bien nager.

    Il exerce le rang de pillard: voleur, assassin et espion. C'est une des autres raisons qui le pousse à être hypocrite et à devenir une mauvaise fréquentation. Il n'a pas choisit son rang c'est sa ruse et sa capacité à changer de comportement au point à ce que l'on se demande si il ne joue pas la comédie qui en a décidé. Ainsi que ce serpent qui lui à affuble un nom qu'il ne reconnait que comme une erreur, mais qui pourtant semble ne pas en être une. Le hiérarchie n'est pas quelque chose qu'il discute, bien qu'il ne soit pas d'accord avec leurs principes, il ne se risquerai pas à la défier. Il tue dans l'hypocrisie la plus totale, aucun sentiment ne remonte en surface quand il assassine même si plus tard, il sera rongé par les remords et si il pourrait pleurer les défunts. Il assassinerai son propre frère si il en avait un, même ses amis si l'on lui ordonnait, pourquoi ? simplement par peur d'être rejeté de la meute à cause d'un refus.




    Chronologie de sa vie |

    Année -1:
    • Conçu à la fin de l'hivers, les rumeurs courts sur le fait qu'il n'aurai pas respecter le rituel habituel.


    Année 0:
    • Né au printemps, une nuit calme mais froide, la mise bas se passe pas super bien, il n'y a qu'un seul loupiot qui survit à cette épreuve, la mère est faible mais résiste quand même à la fatigue, tout en étant encouragé par son compagnon.
    • Il grandit assez rapidement, et commence ses premiers pas dans l'eau quelques mois après sa naissance.
    • Mort très étrange de ses parents, qui se sont noyé selon certains. Les deux corps vont être repêché et ramener au loupiot qui s'en devient profondément traumatisé. Des rumeurs courts selon laquelle, ils seraient mort à cause du manque de respect envers leur coutumes.

    année 1:

    • Part combattre le serpent d'eau, sous les sarcasmes et les moqueries. Son entêtement le pousse jusqu'à l'orgueil. Il est trop téméraire, il en devient naïf et sous estime son adversaire après à peine quelques minutes de combats. Le combat tourne plutôt mal. Il est balayer très rapidement et failli se noyer de peu, il perd connaissance.

    • on peut dire que dans son malheur, le jeune loup à eu de la chance. Il s'est échouer sur le rivage, en un seul morceau, quoi que bien amoché. Ses oreilles en ont pris un sacré coup, son corps tout entier était taché par le sang et les remous de la mer ne font que mordre d'autant plus ses blessures. Une longue balafre barre son visage, et sa vision était plutôt altérée. Il a perdu une partie de sa vision

    • devient la risée des autres pirates...


    année 2 :

    • affronte à nouveau le serpent, cette fois avec plus de précaution, il parvient à gagner et rentre victorieux, pourtant les moqueries continues à circuler.


    Préférences/Dégouts |

    L'odeur des fleur de lys~ la franchise ~ prendre la route en solitaire ~ avoir une discution avec quelqu'un d'instruit ~ jouer avec la nourriture ~ le contacte avec le sable ~ les couchers de soleil ~ les embruns ~ la brise marine ~ l'odeur de l'océan ~ être utiles aux autres ~ faire erreurs / Que l'on juge uniquement sur des apparences ~ Les gens trop curieux ~ les insultes qu'elles soient franches ou insinuées ~ montrer ses défauts ~ être traité comme un enfant~ se sentir différent ~ avouer ses craintes ~ hypocrisie ~ les cris~ la vulgarité.





Dernière édition par Yuurei le Dim 10 Juil 2011, 17:08, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

BROKENBONES
Reptile

• Messages : 766
• Age : 21
• PUF : BROKENBONES
• Meute : //
• Rang : //

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: None.

MessageSujet: Re: Idraëlys Eka Dakeapt~Oerba   Jeu 07 Juil 2011, 22:09

    On va lui mener la vie dure au p'tiot Pirrrate
Revenir en haut Aller en bas
http://linedinchalk.tumblr.com/
avatar

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 23
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Idraëlys Eka Dakeapt~Oerba   Ven 08 Juil 2011, 02:02

    Yuré!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yuurei
Grenouille
Grenouille

• Messages : 143
• Age : 23
• PUF : Yuurei

Caractéristiques du perso
• Amour: Un blond-
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Idraëlys Eka Dakeapt~Oerba   Ven 08 Juil 2011, 19:48

Mener lui la vie dure si vous voulez :3 sa me dérange pas c'est même tant mieux x'D

Kaos !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas


dr eve'nstein
Reptile

• Messages : 721
• Age : 23
• PUF : Dr eve'nstein/Shu-Di

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Hunter

MessageSujet: Re: Idraëlys Eka Dakeapt~Oerba   Sam 09 Juil 2011, 09:33

Il est...sexy. *-* C'est un design plutôt inattendu et qui change de d'habitude, j'aime =0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yuurei
Grenouille
Grenouille

• Messages : 143
• Age : 23
• PUF : Yuurei

Caractéristiques du perso
• Amour: Un blond-
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Idraëlys Eka Dakeapt~Oerba   Dim 10 Juil 2011, 17:10

merccii mais n'étant pas satisfaite du tout de ce perso ... ._. je demande à ce qu'il soit mis libre pour celui qui le voudra ... à condition d'un petit rp d'exemple. si c'est possible... en espérant qu'il n'y ai pas trop d’erreur... ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Idraëlys Eka Dakeapt~Oerba   

Revenir en haut Aller en bas
 
Idraëlys Eka Dakeapt~Oerba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gendor Pom Pomko - Oerba [Libre]
» Les limites du territoire Oerba
» Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba]
» [fiche]Oerba Yun Fang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: Le Cimetière-