Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alteron - Hector [J]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 21
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Alteron - Hector [J]   Dim 04 Nov 2012, 20:45

Mort à l'An 6

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Hector Lyu Koutal
Surnom : Hect', Tor
Sexe : Mâle matcho
Race : Sea wolf
Âge : 9 ans, né en l'An -3.
Clan et rang : Alteron, garde
Famille : Géniteur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Physique : Hector est le costaud par excellence en tant que représentant des Sea wolf. Par contre, à côté des autres races, il reste plus petit, mais pas moins bâti en force brute et en muscle. Loin d'être taillé pour l'agilité, il est massif et lourd. Il mesure 81 centimètres, et est donc dans les tailles moyennes des timber wolves, il n'a donc pas complètement perdu son apparence imposante. Sa toison tricolore est sombre, typique de ceux de sa race tout comme ses oreilles recourbées. Une bonne mâchoire avec une barbiche ondulée caractérisent son visage. Ses yeux sont d'un turquoise profond, son blanc jauni par le temps. Hector est vraiment très masculin et matcho, et il n'hésite pas à bander ses gros muscles pour impressionner.

Psychologie :  Hector sert ses propres intérêts. Peu modeste, il se considère comme l'un des meilleurs éléments grâce à sa carrure imposante. Vaniteux, c'est un loup qui aime avoir toujours raison. Fier, il aime être au dessus de tout. Il a une très haute opinion de lui-même et ne supporterait pas qu'on ose le rabaisser. Impulsif, il réagit souvent au quart de tour. Il n'est pas le plus intelligent des membres de la meute, mais il arrive tout de même à se convaincre du contraire. Il est tout de même doué avec les mots et il n'est pas un imbécile, seulement il n'aime pas réfléchir. Il agit. Hector est un mâle d'action dont il est dur de mettre la masculinité en doute. Matcho, sexiste, il se croit tout permis et ne voit en les femelles qu'une façon de procréer ou de faire les tâches ingrates. Le plaisir charnel, pas émotionnel. Il a donc aussi un peu de difficulté avec sa Majesté Rapier, laquelle il ne comprend pas qu'elle puisse avoir atteint un si grand rôle. Il ne dit rien, se contente d'obéir mais son respect est simplement dû au rang de la demoiselle. Car les arrières pensées quant à cette femelle ne cesse de le chicoter. Après tout, c'est elle qui l'a fait prisonnier et jeté dans cette jungle aux arbres semblables à des barreaux. Il a pourtant un certain désir de plaire, espérant ainsi atteindre un rang plus flatteur au sein de cette meute. Malgré que les premiers temps dans la forêt sont plus durs et il cache mal sa haine à l'égard d'Alteron, n'aimant pas se voir ravir son titre de pirate. Prétentieux, il n'hésite pas à gonfler ses muscles, croyant avoir beaucoup de charme. Il se tient en haute estime, et il n'a pas peur de se vanter. Mais ce n'est pas le simple trait qui ressort chez Hector. Il est aussi sérieux et brave. Comme compatriote, c'est vrai qu'il est doué. Si on lui donne sa chance, il peut se révéler un atout utile, même s'il déteste devoir laisser de côté les anciennes coutumes de son clan, il n'est pas complètement bête et comprends la nécessité de se prosterner devant les nouveaux chefs pour ainsi être traité autrement que comme un prisonnier. Les dernières personnes à posséder son respect sont certainement ses filles jumelles ; Fynn & Freiya. Les considérant comme de faibles femelles, il ne voit rien digne d'un pirate en elles. Il les renie, ne voulant aucune attache avec ce genre de faibles, malgré leur capture commune par les Alterons.
Il a participé à la guerre contre les Blackbloods et en a ainsi profiter pour exprimer toute sa frustration de la défaite de sa propre meute. C'est d'ailleurs ce qui lui a permis de faire ses preuves et ainsi se hisser plus haut dans la hiérarchie en devenant Garde pour Alteron et ce malgré la défaite de ceux-ci. De plus, il commence un peu plus à s'intéresser aux agissements de ses filles dans le souhait de leur attirer les foudres de la Reine.


Histoire : Il ne parle jamais de son enfance, peut-être renferme-t-elle quelque chose qu'il préfère ne pas remuer. On sait cependant qu'il a abandonné ses deux filles et sa compagne en voyant que sa progéniture était trop faible, indigne de lui. Son ex compagne décédant des suites d'une maladie foudroyante, il en tenta pas de s'occuper des deux rejetons, laissant la meute se charger d'elles. Les jumelles grandissant, les altercations furent nombreuses mais toujours il restait le même salaud ne voulant rien avoir à faire avec elles. Même après que celles-ci eurent passer l'initiation avec les serpents, il ne leur démontra aucun égard supérieur, possédant toujours aussi peu de respect pour elles. Puis il y eut l'attaque d'Alteron où il fut finalement fait prisonnier, non sans se battre avec ferveur mais le nombre supérieur des attaquants eut raison de lui. Il vit maintenant dans la jungle d'Alteron, n'aimant pas trop l'aspect de celle-ci, préférant de loin la mer salée et la plage. Mais il tente de s'en accomoder et de se faire remarquer, espérant se hisser dans la hiérarchie plutôt que de rester un simple prisonnier. Il ne cherche pas non plus à prendre des nouvelles des jumelles qui ont aussi été faites captives.

Ses topics:
 

Jouable par ? Moi & Shadow_Daaichi, tout le monde mais pour le reste juste nous faire signe quand vous l'utilisez lors d'un topic
Adoptable ? Oui, pas besoin d'un Rp d'exemple mais on surveillera votre activité avec lui et comment vous le jouez ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Alteron - Hector [J]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOUYYYYYY SENATÈ JEAN HECTOR ANACASSIS DEKLARE L SE YON BANDI YON LWIJANBOJE
» Le rapport de Claude Moise et Gary Hector sur la loi de1987
» Anacacis Jean Hector prône une entente entre l'exécutif et la majorité parlement
» hector • "Tu seras un roi ... mon fils"
» Hector de Valois, oserez-vous pénétrer dans l'antre du diable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: Le Cimetière-