Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Solitaire - Sigma [J]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 27
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

MessageSujet: Solitaire - Sigma [J]   Lun 05 Nov 2012, 23:29


SIGMA

Shhh... The spirits are around. Can you feel it?






    Prénom | Sigma
    Spoiler:
     
    Surnom | L'Oracle ou La Phytie.
    Sexe | Femelle
    Date de naissance et âge | Elle ne le sait pas vraiment.
    Spoiler:
     
    Race | 50% Grand Loup, 50% Loup Arctique.
    Clan et Rang | Solitaire errante | Oracle du désert.
    Famille | Vekke était pour elle sa seule famille.
    Spoiler:
     



    Physique|
    Sigma est une petite louve, du haut de ses 84cm, elle pourrait presque passer pour une Timberwolf. Elle avait toujours été la plus fragile et la plus petite de la portée, et cette condition ne s'est pas améliorée après avoir grandit dans le désert, sans pouvoir se nourrir correctement et donc de se développer comme elle l'aurait du. Les rudes conditions de vie qui sont les siennes sont clairement visible sur son apparence. Elle est noueuse, efflanquée, ses cotes sont visibles et on voit son ossature rouler sous son pelage sombre a chaque mouvement. Sa fourrure, qui fut fournie comme celle des loups arctiques lorsque elle était petite, s'est adaptée à la chaleur du désert, se faisant plus courte et moins épaisse. Seul sa nuque, couverte de poils bouclés est restée aussi fournie. Elle semble a première vue fragile et maladive de part sa maigreur mais elle est bien plus robuste qu'il n'y parait. Ses pattes sont fines mais musclées et elle peut parcourir de très longues distances sans se fatiguer. Les yeux de Sigma sont d'un bleu très pur, répliques exactes de ceux de sa mère et de sa sœur. Il ressortent sur son pelage sombre et comme elle se déplace principalement la nuit, c'est souvent la première chose que les autres voient en la croisant.

    Psychologie |
    Difficile a cerner. D'apparence sérieuse et inexpressive. Fantasque. Lunatique. Changeante. Obsessionnelle. Illuminée. Serviable.
    • Elle dit pouvoir voir les esprits des morts et leur parler
    • Elle sort parfois des propos incohérents et suit souvent son idée sans se préoccuper des autres
    • Elle connait les arts divinatoires, le chamanisme Stoneclaw et maitrise l'art des guérisseurs
    • Elle parait soit très intelligente, soit complètement folle.
    • Elle est très sensible au monde qui l'entoure mais en même temps elle en parait détachée.
    • Elle a tiré une croix sur son passé, dont elle ne veux plus rien avoir à faire.


    Histoire|

    Spoiler:
     

    • Vekke sauve Ella de la mort et la soigne. A son réveil, il se rend compte que le choc qu'elle a subit l'a rendue amnésique. Elle ne se souviens pas des événements ni même de son nom. Vekke lui en donne un autre : Sigma.
    An 1
    • Sigma grandit dans le désert, aux cotés de Vekke, qui deviens pour elle comme un père. Il lui enseigne le chamanisme et la voie des esprits. Voie dans laquelle Vekke lui découvre vite de grandes capacités "par ce qu'elle a frôlé la mort et qu'une partie d'elle est restée de l'autre coté", en conclue le vieux Smilodon.
    An 2 et An 3
    • Grâce a l'enseignement de Vekke, elle apprend a survivre dans le désert, a parler au esprits, a soigner les blessures et a tirer des prédictions des ossements et des viscères d'animaux. L'hiver précédent l'an 4, Vekke meure de vieillesse malgré les soins de son apprentie. Le monde de Sigma s'écroule autour d'elle, elle ne s'en remettra jamais vraiment. Afin de garder l'esprit protecteur de Vekke auprès d'elle, elle récupère certains de ses os pour s'en faire un parure, ainsi que son crâne, qu'elle porte désormais sur sa tête.

    • Des rumeurs commence a circuler parmi les Solitaires et même parmi certaines meutes, parlant d'une étrange guérisseuse parée d'un crâne de félin et dotés de pouvoirs mystérieux se terrant dans le désert. Les gens de passage, qu'il soit loup, coyote, Sabre ou renard commence a venir la voir pour se faire soigner ou pour qu'elle leurs tire des prédictions. Sa tanière souterraine devient une halte pour les animaux de passage et c'est ainsi qu'elle survit : On la paye avec de la nourriture, glanée ça et là.
    An 4
    • Vers le printemps de l'an 4, le hasard lui fera renouer avec son passé qu'elle a renié. Alors qu'elle erre a la recherche de plantes non loin de la frontière d'Inaria, son chemin croise celui de sa sœur, SilverShade, qui s'est éloignée pour poursuivre une proie. Sigma la reconnait immédiatement, mais ayant fuit son passé comme la peste, elle fuit sans réfléchir lorsque Silver l'interpelle. Cette dernière ne lâche pas l'affaire et se lance a sa poursuite, s'enfonçant de plus en plus dans le désert.

    • Sigma a du mal a démêler ses sentiments et en voyant soudain que sa sœur ne la suit plus, elle hésite un moment est reviend prudemment sur ses pas. SilverShade s'est pris la patte dans une crevasse et ce l'est foulée. Sigma l'aide a se relever et la mêne jusqu'a sa tanière pour la soigner.

    • Les retrouvailles entre les deux soeurs sont d'abord mitigées. Sigma, ou plutôt Windrose, ne sais pas comment réagir, et SilverShade peine a y croire. Et pourtant, il lui faut bien réaliser : Sa sœur n'était pas morte, cette journée là, il y a 6 ans, comme elle et MistyShine l'avait cru. Elle était restée terrée dans le désert depuis toutes ses années. Passée son ébahissement, la joie inonde la louve argentée, mais aussi a sa plus grand surprise, celle de Sigma, qui sent son coeur se réchauffer pour la première fois depuis bien des années. Elle se racontent toute leurs vies. Sigma lui parle de Vekke, de sa vie dans le désert... Silver' quand a elle lui raconte ses années d'errance avec MistyShine, le camp des hommes, puis son retour a Inaria, sa rencontre avec BrownGleam, ses enfants...

    • Sigma insiste pour que Silver reste quelques jours immobile afin qu'elle soigne correctement sa patte. Silver accepte mais tente en contrepartie de faire promettre a WindRose de revenir avec elle a Inaria lorsque elle sera guérie. Elle se heurte a un non catégorique. WindRose lui explique qu'elle ne souhaite pas renouer avec son passé et que sa vie est ici après en. L'obstination de sa sœur est incompréhensible pour Silver. Après ses quelques jours de convalescence, elle décide de rester plus longtemps dans l'espoir de lui faire changer d'avis. Les jours s'étirent en semaines, Silver' sait qu'elle devrai retourner auprès de sa famille qui doivent être malades d’inquiétude mais elle n'arrive pas a se résoudre a laisser sa sœur, au risque de ne plus jamais la revoir. Elle ne veux pas la perdre une seconde fois.

    • Parallèlement, son ventre continue de s'arrondir. Et bientôt, suivent des complications. Silver tombe malade et s’affaiblit rapidement malgré les soins attentifs de WindRose. Il n'est désormais plus question qu'elle entreprenne le voyage de retour vers Inaria dans son état. Sigma est impuissante. Beaucoup de plantes et autres minéraux divers aux vertus curatives se trouvent dans le désert mais ce qu'il faudrait a Silver ne se trouve que dans des zones plus tempérées. Sigma propose alors de lui administrer un remède puissant qui saurait la guérir, mais elle la préviens qu'il y a de gros risques pour ses petits. SilerShade refuse. Les soins de Sigma la maintiennent dans un état stationnaire mais ce n'est pas brillant.

    • Le printemps touche presque a sa fin lorsque elle met finalement bas au terme d'un travail long et difficile. Sur les deux petits -deux femelles- une seule est née en vie. Silver demande alors à sa sœur de la baptiser pour elle. Sigma la nommera "Shae", signifiant "espoir" dans un ancien dialecte. Silver ne profitera de sa fille que pendant les touts premiers mois de sa vie, avant de s'éteindre finalement d'épuisement au désespoir de Sigma. Avant de mourir, elle lui fera promettre d'élever sa fille, jusqu'à ce qu'elle soit en âge de se débrouiller seule et qu'elle puisse retourner a Inaria, là ou elle aurait du naitre.

    • Comme elle l'a promis, Sigma élève Shae comme sa propre fille, toute fois sans jamais la désigner comme telle. Elle lui parle souvent de SilverShade et prend soin d'entretenir sa mémoire en racontant au louveteau tout ce qu'elle avait apprit de sa sœur et de sa vie. Sigma continue parallèlement son existence, ponctuée régulièrement par les visites de quelques animal errant venu chercher ses soins ou pour solliciter ses dons de voyance. La jeune Shae s’intéresse immédiatement aux activités de sa tante, autant l'art des guérisseurs que les pratiques divinatoires ou chamaniques. Cela semble tant et si bien la passionner que Sigma décide d'y initier sa nièce. Elle lui apprend d'abord les plantes qui guérissent, leurs fonctions et leurs usages médicinaux. Shae a beau être jeune, elle boit littéralement les parles de sa tante et apprend a une vitesse fulgurante.
    An 5
    • Shae a tout juste un an quand Sigma décide qu'elle est finalement en âge d'être initiée aux arts plus complexes et plus nébuleux du chamanisme et du monde des esprits. Il deviens vite évident qu'elle n'a aucun don de prémonition et aucun aura divinatoire. Par contre, le monde des esprits et celui des morts réagit de manière naturelle avec Shae qui est bientôt capable d'entendre et de percevoir les esprits des morts plus clairement encore que Sigma avec presque toute une vie d'entrainement.

    • L'automne se profile déjà, apportant un climat plus clément au désert lorsque Sigma décide qu'il est tant qu'elle se conforme aux dernières volontés de sa sœur. Elle a déjà suffisamment retarder l'échéance pour garder Shae auprès d'elle... Il est temps pour sa nièce de s'en aller vivre dans la forêt, là ou demeure sa véritable famille. Sigma accompagne alors Shae jusqu'a la frontière de la forêt et sentant le chagrin lui étreindre la gorge, elle lui fait de brefs adieux, une dernière étreinte, et repart dans le désert.

    • Sigma retrouve sa solitude. Les premiers moments sont difficiles. Elle s'était habituée à la présence de sa nièce et la séparation a été bien plus difficile qu'elle ne le croyait. Elle lui manque... Mais la vie continue et son étrange routine reprend. Elle soigne les voyageurs de passage, donne éventuellement des prédictions aux curieux venus la trouver, en l'échange de nourriture... Mais Sigma y met moins de cœur, tout cela lui semble vide et dénué d’intérêt sans la présence de Shae à ses cotés. Mais alors qu'elle vadrouille dans le désert pour se refaire son stock médicinal, Sigma tombe nez a nez avec une jeune louve au pelage court, contrastant avec sa longue chevelure noire. Elle semble s'être perdue, et pour cause, Sigma le remarque tout de suite : elle est aveugle. Sigma la recueille et la mène à sa tanière. La louvarde lui apprend alors son nom, elle s'appelle Ester. Sigma sent qu'elle est désemparée et qu'elle a besoin de repères, elle lui propose de rester. Ester accepte son offre a la grande joie de Sigma, qui sent que la jeune louve sera prometteuse en tant qu'apprentie. Petit a petit, Ester comble le vide qu'a laissé l'absence de Shae dans le cœur de Sigma et cette dernière fait de son mieux pour apprendre ce qu'elle sait a sa nouvelle protégée, et a lui faire oublier l'expérience traumatisante qu'elle a vécu avec son père.

    • Près d'une année plus tard, lors d'un accablante matinée, Ester tombe par hasard, sur une jeune louve évanouie dans le désert. L'apprentie guérisseuse ramène donc la louve sable a Sigma, qui entreprend immédiatement de soigner la malheureuse avec Ester. La louve fini par revenir a elle. Elle dit s’appeler Salama, et comme elle semble un peu perdue, et en quête d'un peu de temps pour se remettre des événements qu'elle venait de vivre, Sigma lui permet de rester quelque temps avec elle et Ester.
    Les semaines, puis les mois s'écoulent instaurant un équilibre et même un certaine routine entre les trois louves qui apprennent mutuellement a se connaitre et a s'apprécier. (Même si Ester de part son caractère et parfois un peu plus récalcitrante!) Bientôt, Sigma, décelant la présence d'un esprit entourant Salama (celui de sa mère, SpearHeart) se décide a enseigner ce qu'elle sait a la jeune BlackBlood enthousiaste. Sigma se rend rapidement compte que Salama a un don : elle a des rêves prémonitoires. Talent que la vieille louve incite Salama a aiguiser. Elle lui apprendra aussi les bases du chamanisme et de la guérison, et même si dans se domaine, elle se révéla moins douée qu'Ester, elle fut bientôt capable de se débrouiller tout a fait correctement dans ce domaine.

    • Une année s'est presque écoulée, lorsque Sigma pressent que leur 'trio' arrive à une croisée des chemins. En effet, quelque jour plus tard, Salama leur annonce qu'elle va repartir, il lui faut continuer sa route. Sigma qui s'y attendait accueillit la nouvelle avec philosophie. Elle savait que Salama n'était pas destinée a vivre toute sa vie dans le désert. Ainsi quelques jour plus tôt, elle avait été chercher le crâne de la première grosse proie que Salama leur avait amenée, une gazelle. Après avoir soigneusement nettoyé, et envouté le crâne avec divers rites chamaniques pour qu'il puisse la protéger, Sigma l'offrit a Salama, en guise de cadeau d'adieu. La louve sable leur dit alors au revoir, a elle et a Ester, et s'élança vers son propre destin. Sigma la regarda s'éloigner en souriant. Pas besoin d'interroger les esprits, elle savait qu'elles seraient a nouveau amener a croiser Salama, un jour.
    An 6
    • Une écrasante journée d'été, alors que Sigma et Ester vadrouillent dans le désert du coté des buttes érodées à la recherche de plantes, elle entraperçoivent une masse, au loin, couchée sur le sable brûlant. En s'approchant, elle découvre un Smilodon très mal en point. Certainement tombé sur haut des buttes comme le laisse présager ses nombreuses fractures, il est entre la vie et la mort. Sigma ne se pose pas de questions, ne serait ce qu'une seule seconde, et malgré les protestations d'Ester, elle commence a le soigner. Le tigre a dent de sabre fini par revenir a lui, et les deux louves parviennent à le guider vers leur tanière pour le soustraire a la morsure du soleil et pouvoir mieux le prendre en charge. Il leur apprend son nom, il s'appelle Vardan, et il est le Roi, ou plutôt l'ancien Roi des Stoneclaws, après avoir survécu a une tentative d’assassinat d'un de ses rivaux.

    • Vardan n'a pas l'habitude que des loups fasse preuve de prévenance et de gentillesse avec lui, tout comme il n'a pas non plus l'habitude d'en faire preuve envers eux, mais il doit reconnaitre qu'il doit sa vie a Sigma et Ester. Vardan restera quelques mois en leur compagnie, le temps que ses blessures ne guérissent. Vers la fin de l'hiver, ils les quittent finalement et les deux acolytes retrouvent leur train de vie habituel.
    An 7
    • Le début de cette nouvelle année commence plutôt paisiblement pour Sigma qui profite de la température plus clémente pour s'adonner plus activement a ses communications avec l'au delà. Pendent l'une de ses séances, un esprit dont Sigma ne parviens pas découvrir l’identité, lui envoie une vision... Qui concerne Salama. La vision, sinistre et ombrageuse inquiète Sigma, qui craint que son ancienne apprentie ne court un grave danger. Mais ou la chercher ? Comment la retrouver alors qu'elle pourrait être n'importe où ? Et puis elle ne peux pas quitter son poste et Ester... Mais Sigma acquière également l’intuition qu'elle va très bientôt être amenée à recroiser Salama. Elle attend donc que ce moment arrive, guéant les moindres signes annonciateurs.

    • Le printemps arrive presque à sa fin, marquant pour le désert le début de la saison la plus étouffante de l'année, lorsque Sigma sent qu'Ester et elle ne vont pas tarder à faire une rencontre importante. En effet, quelques jours plus tard, un jeune loup au pelage beige échoue dans leur refuge, à la recherche d'un peu d'ombre pour se soustraire à la morsure du soleil. Il est très faible et sérieusement déshydraté, Sigma et Ester s'empressent de lui venir en aide. Lorsque il revient finalement à lui, il leur apprend son nom, 'Sin'. Les yeux très particuliers du jeune hybride interpellent immédiatement Sigma. En les décrivant à Ester, celle ci a un mouvement de recul. Des pupilles rouges sang sur un fond noir. Comme celle de son père! Et en effet, il découvrent bientôt qu'ils possèdent le même père et sont donc demi-frère et sœur. Sigma sent que Sin est perdu dans sa vie et qu'il a besoin d'être aidé et guidé. Elle lui propose de rester avec eux jusqu’à ce qu'il s sent prêt à affronter le monde par lui même. La chamane à aussi pour objectif d'aider Sin a développer les dons de perception qu'elle sent en lui ainsi que de canaliser la rage tempétueuse qui le prend parfois le contrôle, héritage direct de Soulthief.




PNJ


    Jouable par ? Tout ceux qui le souhaitent.
    Adoptable ? Non.


    Dernière mise a jour : 7 Avr 2014



Dernière édition par Leryn le Mer 18 Nov 2015, 23:09, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 22
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Solitaire - Sigma [J]   Lun 05 Nov 2012, 23:51

  • Il manque la taille, et Hunter n'a jamais existé ici ! :3
    De plus ce serait préférable d'enlever le scroll pour "prénom/etc", mais c'est déjà mieux qu'Esmée
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 24
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

MessageSujet: Re: Solitaire - Sigma [J]   Mar 06 Nov 2012, 00:00

Je...

....

Revenir en haut Aller en bas
avatar

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 26
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

MessageSujet: Re: Solitaire - Sigma [J]   Mar 06 Nov 2012, 00:12

Salamandra a écrit:
Je...

....


    Idem...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 19
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Solitaire - Sigma [J]   Mar 06 Nov 2012, 00:24

Sérieux Leryn, j'te vénère !
Si tu savais comme je suis heureuse que Wind' soit en vie *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 27
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

MessageSujet: Re: Solitaire - Sigma [J]   Mar 06 Nov 2012, 01:04

    Alooors j'étais partie pour mettre la taille mais j'ai vu qu'elles ont disparu des descriptifs des races, (ou alors je les ai pas trouvés) Ben je savais plus qu'elle était la fourchette pour une Dire/arctique .__. (J'en profite d'ailleurs Saffy, pour saluer le travail incroyable que tu as fait avec les nouveaux descriptifs!!! ça n'a jamais été si beau et si clair <3)

    Hunter n'a jamais existé O_O ? Qui a décidé ça? Shû l'avais pourtant ramené ici et c'est dans l'histoire de la famille.
    J'ai enlevé le scroll \o/ (normalement .w.)

    Et merci du compliment Sheela! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
avatar

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 24
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

MessageSujet: Re: Solitaire - Sigma [J]   Mar 06 Nov 2012, 01:14

Alors, alors...

Tu confonds les descriptifs de MEUTES avec celles des RACES qui sont dans "devenir incollable"...

La moyenne pour un Arctique/Dire ça serait entre 85 et 105 cm.
Pour info, un Timber fait entre 75 et 95 cm.

Pour Hunter, je sais plus ce qu'on avait dit au final ? Il me semble qu'il était juste question qu'il soit pas le fils de Cyrus ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 22
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Solitaire - Sigma [J]   Mar 06 Nov 2012, 01:18

  • Va ce topic, dans "taille et poids", ça devrait t'éclairer :3 (et merci! ♥ )

    Hunter a été ramené par Shû, mais il n'a jamais été joué. 'fin, selon la fiche de Sheela, on dirait qu'il a en effet existé dans la vie de Misty mais qu'il n'était pas le fils de Cyrus. Bref c'est un peu le fouillis de ce côté là (comme souvent avec la disparition de personnages importants mais jamais jouées n_n), et comme le fait d'avoir une attache envers Misty/Hunter bloquait Darky qui voulait prendre Cyrus, on a préféré le supprimer. 'suite, regarde avec Shee pour savoir s'il a exister d'un autre géniteur ou non @_@

    Edit: arawrar Salsa
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 27
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

MessageSujet: Re: Solitaire - Sigma [J]   Mar 06 Nov 2012, 03:01

    Merci pour vos lumières Salamy et Saffy! J'ai ajouté la taille!
    Pour ce qui est d'Hunter... Ok je vois xD Bah j'm'en fiche que son père soit Cyrus ou non, tant qu'il a existé! Par ce que j'y tiens a ce petit bonhomme, et puis sur ce forum aussi, il a été élevé par Silver. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
avatar

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 24
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

MessageSujet: Re: Solitaire - Sigma [J]   Mar 06 Nov 2012, 12:21

On avait aussi suggéré qu'il ait pu être engendré par un FILS de Cyrus puisqu'en tant que chef des chiens, il est censé avoir été utilisé pas mal de fois pour la reproduction...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Solitaire - Sigma [J]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitaire - Sigma [J]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitaire - Sigma [J]
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Givre Absolu [Solitaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: La Communauté de l'Alliance :: Le Pôle des PNJ-