Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Début des hostilités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Début des hostilités   Jeu 15 Nov 2012, 23:01

C’était un après-midi. Le soleil inondait les sous-bois de sa clarté, mais l'heure restait avancée : bientôt, il viendrait faiblir à l’horizon. L’été toutefois leur apportait un nombre élargi d’heures de lumière, ce qui, en ce moment, pouvait aussi bien être un atout qu’un poids. Plus de soleil signifiait plus d’heures de combat. Mais plus de soleil, c’était aussi plus de visibilité, si les Stoneclaws décidaient de poursuive l’attaque jusqu’à tard dans la nuit. À présent, ce n’était plus qu’une question de temps.

La meneuse se tenait droite, au milieu de ses troupes. Immobile. Ses oreilles étaient dressées vers l’avant, ses yeux se plissaient pour tenter de distinguer des silhouettes entre les arbres. Tout son corps était tendu. En matinée, des éclaireurs avaient repéré un déplacement imposant de sabre, à l’orée des frontières. À leur où le soleil touchait son zénith, cette masse n’était plus une ombre à leur porte : c’était devenu une menace réelle, qui taillait sauvagement son chemin à travers les bois.

Inaria s’était replié un peu avant le cœur de la forêt, attendant l’ennemi, mais s’éloignant le plus possible des tanières, où ceux ne pouvant combattre s’étaient réfugiés. Whitewind ignorait si tout pouvait réellement se finir en cette journée, ou si ce n’était que le commencement. Son principal regret, c’était de n’avoir eu aucune nouvelle des Blackblood. Malheureusement, ce n’était plus le temps d’attendre et espérer qu’ils arrivent. Inaria devrait combattre, seule. Comme de fait, un bourdonnement, qui finit par devenir lourde clameur, fit frémir la forêt. Ils approchaient, et l’arrivée à la course de certains éclaireurs l’assurait.
- Préparez-vous.. Siffla-t-elle entre ses crocs.


    La guerre est débutée ! Inariens, vous pouvez poster comme bon vous semble, mais ce topic est réservé à ceux présents sur les lieux de la bataille, donc logiquement des guerriers (les autres, c'est à vos risques et périls). Un second topic sera créé pour ceux en recul très bientôt.
    Stoneclaw, attendez le premier message de Kanshu avant de lancer l'attaque.
    Une fois les combats débuter, vous pouvez interagir entre adversaires, jouer des PNJ (ou personnages temporaires) ou narrer vos propres combats. Ce topic n'est que la première bataille, gardez en tête qu'il y en aura plusieurs autres avant la fin de la guerre.


Dernière édition par Sa'ffy le Jeu 27 Déc 2012, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 22
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Début des hostilités   Sam 17 Nov 2012, 16:55


  • La guerre et la tension qu'elle créait ? Narvah l'avait toujours sentit plus ou moins, mais depuis un moment les hostilitées étaient ouvertes librement. Cette fois c'était inévitable. La blanche se promenait avec tout cela en tête dans la forêt, quand elle sentit plein d'inariens regroupés en un même point quelque part. Toutes les odeurs se mélangeaient, mais même si elle était inarienne depuis peu elle reconnue l'odeur de Whitewind.

    C'est sur Nar' ne devait pas se mêler d'affaire qui ne la concernait pas, mais la curiosité l'emporta sur la raison. Elle s'approcha furtivement. La blanche vit un attroupement de loups et louves autour de l'Alpha, elle comprit qu'il s'agissait de guerriers. Ce qu'elle ne comprit pas tout de suite par contre c'est pourquoi toute cette tension dans ce cercle. C'est finalement quand elle entendit l'argenté qu'elle comprit ce qui se tramait.

    - Préparez-vous..

    Le combat allait commencer. La guerre, les blessés et les morts seraient inévitables. Cependant Narvah ne pouvait rester les pattes croisés pendant que d'autres iraient au front. Non ! Whitewind l'avait accepté parmi les siens, alors elle combattrait à ses cotés pour défendre le terrtoire qui était le sien aussi désormais. D'un pas lent, l'inarienne sortie un peu de l'ombre, mais resta quand même en retrait. Elle s'avançerait davantage quand l'argenté le lui demanderait. Pour l'instant la blanche ne pensait qu'à ce qui allait se produire, aux anciens et aux jeunes si ils étaient en sécurité et à Freakplague, son amie, à qui elle souhaitait la survie durant cette période de crise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 22
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Début des hostilités   Lun 19 Nov 2012, 02:03


    La tension était palpable. L'atmosphère de la forêt était lourde et les oiseaux semblaient avoir déserté les lieux, ou alors s'étaient tue devant cette ambiance qui occupait tout l'espace sous les cimes. Inaria était rassemblée, les rangs silencieux, les sens attentifs. Seuls quelques vagues murmures venaient parcourir les rangs alors que tous appréhendaient le moment qui enclencheraient la bataille. Les plus braves, les plus expérimentés et les plus calmes étaient à l'avant, leurs regards scrutateurs et l'adrénaline affluant déjà dans leurs veines. Certains plus inquiets faisaient partie de ceux qui soulevaient des vagues de murmures puis il y avait tous ceux qui voulaient défendre leur patrie aux périls de leur vie. C'était dans cette atmosphère d'attente perpétuelle que tous et chacun se permettait une petite pensée pour eux-mêmes, leur famille, leur futur, la bataille devant eux. Mais il n'y avait plus de marche arrière, tout était devant. On ne pouvait plus reculer maintenant que la bataille était aux portes. Le souffle court, Honey' avait décidé de se joindre au combat. Oh, elle n'était pas une guerrière, et n'avait qu'une très faible connaissance en plantes pour oser se nommer une guérisseuse. Elle était simplement une mère qui avait décidé de se battre pour ce qui leur appartenait, pour l'endroit qu'elle pouvait appeler maison et pour tous ses compatriotes à ses côtés qui ne cherchaient qu'à défendre ce qui était cher à leurs yeux. Oh, elle aurait pu rester derrière, au camp, à s'occuper des enfants et à préparer le retour des combattants et en fait c'est ce qu'on lui avait fortement recommandé. Mais elle était têtue et avait décidé de se battre. Elle était donc parmi les rangs serrés, le coeur battant, ses oreilles à l'affût et ses yeux parcourant les rangées de troncs, la gorge serrée par une peur effroyable.
    « Préparez-vous.. »
    Mais cette voix suffit à lui redonner courage. Jetant un coup d'oeil de bais à leur meneuse, elle se redressa, la tête haute, ses yeux discernant déjà du mouvement à travers les ombres des arbres. Le coeur battant mais les pattes raides et la tête froide, Honeydust sentait les lourdes pattes labourer la terre de la forêt, la faisant trembler. Ses crocs se serrèrent et son visage se fit plus dur, les observant venir à eux, prête.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 24
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Début des hostilités   Mar 27 Nov 2012, 03:19

( Hey Inaria, ça vous dérange si on vous ÉCRASE ?? )
Il fit halte. Sa patte rencontra le sol boueux d'Inaria, s'enfonçant assez pour marquer nettement son empreinte. Ses griffes sortirent de leur cran, se crispant au sol dans un cliquètement ténu. Il sentit derrière lui les différentes masses s'arrêter à son commandement. Leurs yeux brillaient dans l'obscurité, comme des billes opalescentes. Les siennes étaient dorées, oscillant légèrement, comme sa tête était lourde à tenir sur ses épaules. Ses babines se retroussèrent sur ses incisives, puis, dévoilèrent la plante de ses longs sabres, alors que sa gueule exhalait un mélange de vapeur et de buée. Une grondement sourd roula entre ses crocs. Il était temps. Kanshu inspira l'air d'Inaria, s'en imprégnant, cherchant à en voler sa vigueur. En levant la tête, sa parure ( la totalité de l'os frontal d'une saïga ) cliqueta à son tour, se tenant précairement au sommet de sa tête, comme un casque de guerre. Il laissa peu à peu ses membres se désengourdir; sa stature commença à prendre de l'expansion, grandissant, grandissant, se dressant alors qu'il se tenait presque sur le bout de ses griffes. Lorsqu'il se sentit assez raide, assez tendu, il étira son opulente nuque, libérant sa crinière hirsute des anneaux de boue qu'on avait peint à ses flancs. La boue séchée craquela sous le geste, et sa tête, imposante, vint se lever. Sa gueule s'ouvrit, sa gorge se comprima, et un rugissement déchaîné sortit de sa gorge.

Si fort, qu'il en crut voir le sol trembler. Le monstre serti de cornes demeura immobile, bientôt effleuré par une dizaines de félins qui déambulèrent à vive allure à ses côtés.

( okay donc pour les Stones, vous êtes libres de savoir où vous attaquez et qui vous attaquez! =D Faisons les saiiigneeer ! )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 23
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Début des hostilités   Jeu 29 Nov 2012, 21:44

Il était prêt, il l'avait été dès l'instant où son Roi avait annoncé la guerre à venir. Son regard avait l'intensité d'une flamme, sa posture la souplesse qu'il y avait forcé, cachant toute la force à sa portée, prêt à l'attaque. Patient, il attendit le signal de Kanshu, son rugissement donnant le signal de la mise à mort de ces loups. Il se jeta dans la mêlée, d'abord près de son Roi, lui démontrant tout son soutient, puis se dirigeant là où il estimait pouvoir faire le plus de dégâts. Il n'avait pas voulu de cette guerre. Il n'avait pas souhaité semer la mort ainsi, mais l'attitude de Kanshu depuis la mort de Shukka, ainsi que la vision de tant de ressources, avaient fini par le convaincre. Lorsque la masse de son corps percuta son premier ennemi, il n'eut qu'une pensée « Offrez-moi un combat dont je me souviendrai.»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Erza
Reptile

• Messages : 739
• Age : 23
• PUF : Erza
• Meute : Stoneclaw / Blackblood
• Rang : Général / Louvarde

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: Aucun

MessageSujet: Re: Début des hostilités   Ven 30 Nov 2012, 11:14

Elle était là, entourée de tous ses compagnons d'arme. Elle marchait calmement à leurs côtés. Sur son pelage elle portait quelques grossières peintures de guerre. Pour une telle occasion, elle avait accepté de remettre sa toilette à plus tard. La tête haute, elle exhibait fièrement ses deux longs crocs d'une blancheur éclatante. Couleur pure qui n'aillait pas tarder à être souillée d'un liquide vermillon. Elle était prête à en découdre. Elle sentait avec délice l'adrénaline se propager dans la foule. Ils étaient tous des Guerriers à ce moment-là, unis dans la rage de vaincre leurs ennemis de toujours. La forêt tremblait sous leurs pas puissants. Une dangereuse armée en marche. Puis, une pause, un arrêt soudain. Un silence. Chaque paire d'oreilles étaient tendues vers Kanshu. Erza laissa son regard rose errer entre la masse de ses congénères. Elle savait que leurs adversaires étaient là, en face d'eux. Et le signal se fit entendre. Un rugissement imposant qui donnait libre cours au début de la Guerre. L'Ombre suivit le mouvement et fonça. Un bulldozer voilà ce qu'elle était. Elle parvint rapidement au cœur de la bataille. Elle slaloma entre les Sabres, tantôt se "cachant" derrière eux, tantôt se montrant. Sa proie été déjà repérée depuis longtemps. Elle surgit de derrière l'un des félins et se jeta, toutes griffes dehors sur un premier corps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 25
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

MessageSujet: Re: Début des hostilités   Dim 02 Déc 2012, 23:51

    [Je voudrais pas dire mais... à cette allure, les Stones seront plus actifs que les Inarias... Finalement, ptêtre qu'on pourrait juger de l'issue par rapport à l'activité... ]


    PNJ : Badgi, Stoneclaw.


    Le grand mâle brun se tenait droit, fier et arrogant aux côtés de son souverain, toisant avec un dédain certaines la maigre ligne défensive des canidés puants. Il fronça le museau.
    Finalement, le Roi donna le signal de l'attaque d'un rugissement qui resterait gravé dans les annales, faisant s'envoler des myriades d'oiseaux et se recroqueviller les loups. Badgi sourit avec une satisfaction presque malsaine, avant de se jeter dans la bataille, rugissant à son tour en appelant ses chasseuses au combat.
    Il cherchait des yeux les plus hauts-gradés, mais la masse, plus importante qu'il ne l'avait estimée, des loups l'obligea à s'en tenir d'abord à égorger quelques guerriers.




    PNJ : Kesso, Stoneclaw.


    L'heure avait sonné pour la guerre, et si la femelle se moquait bien de la course au prestige, en tant que chasseuse, elle était par avance excitée à la perspective de nouvelles terres et de nouveaux gibiers. Pas un instant ne lui traversa l'esprit la possibilité d'un échec de sa race.
    Le rugissement de Kanshu retentit, puis celui du Maître chasseur, et la lionne se jeta à son tour dans la mêlée. Cherchant la simplicité, elle repéra une louve à l'air inoffensif, couleur de brousse et tâchetée [Honeydust] devant laquelle elle bondit.
    - Bonjour ! Sans préambule, elle lança une patte aux griffes bien en avant vers la femelle. Aurevoir !




    Figurant : Dimbrown, mâle gris foncé et brun, chasseur Inarien, 7 ans.


    Les guerriers de la meute attendaient avec anxiété l'arrivée de leurs redoutables ennemis de toujours. Leur entrée se fit sans discrétion et, il avait beau avoir vu son comptant de batailles, Dimbrown ne put empêcher son sang de glacer en apercevant le chef des smilodons arborant un crâne d'herbivore à cornes, marchant avec assurance vers le champ de bataille. Le rugissement qu'il poussa fit trembler le chasseur. Et soudain, ce fut la cohue alors que les combats commençaient.
    À son tour, et sans hésitation malgré sa crainte, Dim' partit à la rencontre de l'ennemi, se jetant de biais sur le dos d'un sabre à la crinière rouge [Altan].



    [Allez les gens ! Hésitez pas à participer avec des PNJ et des figurants ! =D Surtout les figurants, vous pouvez les faire mourir quand vous voulez si vous en avez marre, alors allez-y gaiment ! ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 27
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

MessageSujet: Re: Début des hostilités   Lun 03 Déc 2012, 05:36


      Le temps était enfin arrivé. Tout son corps entier était parcouru de frissons qui lui hérissaient le poil. Il ne pouvait mettre le doigt sur l’émotion qu’il ressentait présentement tellement une panoplie lui traversait l’esprit et lui causait à la fois un nœud au fond de la gorge. La rage, la colère, le dédain, mais surtout, il était nerveux. Ses pattes pionnaient contre le sol tandis que ses prunelles écarlates virevoltèrent à gauche comme à droite, sa pupille tremblante. Tout son corps entier se raidit alors que les éclaireurs revenaient à la course dans leur direction. Black’ resta droit comme une statue, les yeux fixés sur l’horizon. Il ne porta aucune attention particulière à ses côtés. Ses oreilles bourdonnaient, désirantes d’être libérées de tous autres sons. Il ne désirait entendre que ce rugissement qui retentit enfin à travers toute la forêt et ce malgré son oreille défaillante. Sans plus attendre, le loup ébène se jeta dans la mêlée alors que le reste de la troupe déferla à ses côtés. Des félins bondissaient à sa droite, des loups s’écroulaient à sa gauche, Blackdawn se fondit parmi eux et chercha des yeux une proie, une menace à abattre. Soudain, un félin blond surgit face à lui, Blackdawn dériva brusquement sur le côté et pris au dépourvu, les griffes du fauve lui frôlèrent le flanc droit. Black’ fit une brève roulage avant de reprendre de l’élan et sauter contre la nuque [d’ Erza ].




      Il restait en retrait, aux côtés de dame Whitewind et Mudstains. Malgré les mauvaises intentions que dégageaient cette guerre, Blaw était heureux de pouvoir utiliser ses connaissances, son intelligence sur une véritable situation plutôt que de faire semblant. C’était le monde réel cette fois, pas un jeu ou un exercice par son grand-père. Ses oreilles tiquèrent quant la voix de l’Alpha retentit. Ses prunelles se concentrèrent sur le champ de bataille à venir, mais la concentration n’y était pas. Son regard dériva vers sa mère, Honeydust qui se tenait en ligne de combat. Il fit une moue avant de détourner subitement les yeux. Elle avait été têtue au point de vouloir combattre plutôt que de rester avec les jeunes. Elle était inconsciente du danger qu’elle courrait et Blaw ne pouvait s’empêcher d’être à la fois frustré, mais également inquiet de la voir là. Le grondement le remit sur les railles et immédiatement des fauves surgir à travers la forêt. Les méninges de Blaw se mirent en marche alors que Mudstains suivit docilement les mouvements de Whitewind. Le louvard marron ne manqua toutefois pas l’attaque porté contre sa mère. Son cœur se serra, mais il s’en retourna pour emboiter le pas du Conseiller. Il ne pourrait que garder un œil sur elle, pour le moment.




      La guerre était réellement inévitable. Par les états actuels de Kanshu, tout le clan s’était attendu à ce que cette guerre éclate enfin. Il pourrait finalement en finir avec toute cette histoire. Rei n’était pas particulièrement enthousiasme à l’idée de participer à ce combat des plus crucials et des plus sérieux. Il aurait plutôt préférer continuer à jouer dans la boue de la savane, mais son géniteur en avait décidé autrement faut croire. Décoré de marquages de guerre, Rei resta en retrait, attentif aux alentours sa carrure ne lui permettant pas actuellement de se jeter dans la première vague d’attaque.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

MessageSujet: Re: Début des hostilités   Mar 04 Déc 2012, 01:43

Les combats avaient débutés sur un rugissement puissant de celui qu'elle avait identifié comme étant Kanshu, avec les descriptions qu'on lui avait fait. Son souffle se suspendit, ses entrailles se serrèrent, lorsqu'elle les vit déchirer les bois et foncer vers eux. Les rangs d'Inaria semblèrent parcouru d'un frisson de peur, mais leur courage revint avec vigueur et les guerriers poussèrent autant de cris que leurs adversaires tout en se précipitant à leur rencontre. Elle-même sentait son corps se crisper dans l'attente des combats, ses muscles chercher à la propulser au devant. Mais elle ne pouvait pas. Plus à son âge. En dépit de sa santé encore solide, en allant là-bas, elle n'y trouverait que danger, pour sa propre personne mais aussi pour ses guerriers. Rester à l'arrière l'horripilait, mais elle ne pouvait risquer stupidement sa vie : les combattants étaient plus compétents qu'elle dans ce domaine. Son rôle était de rester à l'arrière, comme figure de droiture et force, comme repère pour la prise de décisions. À voir comment Mudstain et son apprenti étaient tout aussi crispés, elle ne doutait pas de ce qui leur en coûtait de rester éloigner. Les corps des deux camps adverses se percutèrent alors, et la mêlée commença. Faisant les cents pas sur la bute qu'ils avaient gagnés, afin d'avoir une meilleure vue sur le champ de bataille, Whitewind tendait de suivre des yeux tout ce chaos. La situation était encore trop nouvelle pour remarquer une domination des uns face aux autres, ou même remarqué s'ils subissaient des pertes. Néanmoins, elle tourna la tête pour regarder ses conseillers, puis revint vers les combats. Toujours pas de perte, mais cela n'allait pas tarder. Afin de s'y préparer un peu plus d'avance, bien qu'ils en aient déjà discuté, Whitewind le rappela au louvard :
- Blaw, tu te chargeras de diriger l'équipe de secours.
Cette équipe de secours qu'ils avaient montés en vitesse, regroupant des loups qui devraient briser les combats le temps d'aller chercher l'un des leurs qui se trouvaient blessés et sans défense. Une escouade au rôle dangereux, mais nécessaire pour ne pas avoir encore plus de pertes. Les loups y participant étaient présentement dans la mêlée, d'où l'idée d'avoir Blaw à leur tête.. et d'espérer qu'ils puissent être efficaces malgré tout le chaos des alentours.

    [ Joueurs, si vous voulez que vos loups participent à cette escouade, n'hésitez pas! ]

PNJ utilisé : Lorrenzo (Parce que, non, il n'était toujours pas mort. Mais! il mourra durant ce topic. )
Posté au front de la première ligne de défense, Lorrenzo faisait face à la horde des sabres qui fonçaient vers eux. Bien que n'étant vieux que d'un seul printemps, sa carrure était aussi développée que celle des adultes, et son pelage argenté était tout autant reconnaissable dans la masse que celui tricolore de son père, autrefois. Marchant dans les pas de celui-ci, il avait grandi avec sérieux et courage au cours de la dernière année, mais en laissant de côté le stoïcisme et le racisme de Greyback. Héritier en titre, il s'était lentement imposé comme dominant au sein du clan, développant cette qualité naturelle qu'il avait de diriger, en dépit de la relation toujours aussi froide qu'il entretenait avec sa mère. Il avait donc évidemment prit place au front, malgré le protestations de cette dernière ; ce n'était pas qu'il était aveugle à la crainte que Whitewind eut qu'il se blesse. C'était qu'il avait décidé de ne plus se laisser affecter par cette relation qui lui avait autrefois causé du mal, à l'inverse de Leanna qui avait pardonné à leur mère. Dans tous les cas, son devoir lui commandait d'être dans le feu de l'action. C'est donc toutes griffes dehors qu'il s'élança aux côtés de ses camarades, bien qu'il les perdit rapidement au milieu de la mêlée. Avisant l'éclair ébène d'un loup venant de disparaître sous la masse d'une féline blonde [ Ezra ], Lorrenzo pivota dans cette direction. Il découvrit alors que Blackdawn s'était en fait éloigné de la combattante plutôt que de s'écrouler sous elle, et contre-attaquait à présent en lui sautant contre la nuque. Sans attendre plus longtemps, Enzo se propulsa à son tour et vint percuter l'encolure du sabre de son épaule, cherchant à la déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

Erza
Reptile

• Messages : 739
• Age : 23
• PUF : Erza
• Meute : Stoneclaw / Blackblood
• Rang : Général / Louvarde

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: Aucun

MessageSujet: Re: Début des hostilités   Mar 04 Déc 2012, 15:26

Elle manqua de peu sa cible. Celle-ci devait sa vie à de bons réflexes et à une vive roulade. Erza fut un peu déçue d'avoir loupé sa première attaque. Mais d'un autre côté, cela promettait un peu plus d'action et de résistance de la part du loup brun. Ils allaient bien s'amuser et ce ne serait pas une victoire trop facile. D'ailleurs, en parlant du toutou dont elle avait oublié le nom, il revenait par ici. D'un coup d'œil, elle le vit décoller du sol et fuser dans sa direction. Elle l'observa d'un air neutre et au dernier moment elle s'accroupit, laissant à la fusée poilue le champ libre pour continuer sa trajectoire dans les airs. La féline n'eut pas le temps de tourner la tête pour assister à l'atterrissage. Quelque chose venait de lui foncer dedans. La tour blonde tremblota mais ses griffes bien plantées dans la terre lui évitèrent de s'écrouler totalement. Elle garderait un joli bleu en souvenir. Deux contre une, voilà que cela devenait intéressant. Immédiatement elle se redressa et son regard rose chercha ce nouvel adversaire. Elle aperçut une fourrure grise près, bien trop près d'elle. Elle en conclut qu'il était le responsable de ce coup bas. Il n'en fallut pas plus à sa patte droite pour s'allonger et venir coller une baffe piquante à Lorrenzo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 23
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Début des hostilités   Mar 04 Déc 2012, 20:17

Ses crocs se refermèrent sur sa proie, le faisant sourire l'espace d'un instant. Instant qui fut de courte durée. Un loup gris et brun lui avait sauté dessus. Ses yeux se fixèrent sur le loup alors qu'il se jetait au sol, roulant pour écraser l'autre et en profitant pour projeter sa victime sur celui qui avait osé l'attaquer. Il se battait enfin et c'était le combat lui-même qui l'excitait plus que l'idée de tuer. Ce n'était pas SA vengeance après tout, même s'il demeurait loyal à son clan. Même si sa manœuvre ne suffisait pas à faire lâcher prise à son assaillant, il aurait toujours la force de se relever, sa grande taille et sa carrure aidant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 24
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Début des hostilités   Mar 04 Déc 2012, 20:25

Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait suivi. on lui avait dit qu'il n'avait pas le choix. Déjà à peine âgé d'une année, Hubert avait été forcé d'être envoyé avec les troupes de Kanshu. Seuls quelques sabres restaient dans la Savane. Hubert avait grincé les dents: c'était idiot! Tout leurs guerriers s'étaient agglutinés à Inaria, délaissant Stoneclaws au mains de n'importe quel envahisseur! Hubert commençait à songer à ce que Whitefeather, la panthère vagabonde, lui avait dit. Elle avait parlé de la neige. Elle avait parlé de d'autres Terres. Ainsi leur " Monde " ne s'arrêtait pas qu'à Inaria et Stoneclaws. Leur monde possédait sans doute plus de territoires ( comme Rockclaw ou Redfangs, ou... peut-être d'autres clans de sabres, pourquoi pas ). Mais cette possibilité l'avait fait songer: et si les loups possédaient plusieurs... " territoires ", eux aussi? Plusieurs meutes - c'est ainsi qu'on appelait le clan d'un loup - qui seraient contre ou alliés à Inaria ? Et si ils étaient en danger? Évidemment qu'ils étaient en danger, mais si ils perdaient? Qu'arriverait-il aux jeunes et aux mères qui étaient restées à la savane ? Abandonnées sous prétextes qu'elles étaient des femelles ? Hubert se raidit. Il regardait sans voir le conflit qui se déroulait sous ses yeux. Instinctivement, il se reculait, s'éloignant des hostilités, effrayé à l'idée de s'y tremper. C'est soudain qu'il tourna la tête, entendant un aboiement qui lui était peu familier. Hubert écarquilla ses yeux, sentant un lourd impact le propulser de côté: il perdit pied tant la force du loup le surpris " OOmph !! ", et alla rouler en pleine clairière, loin derrière les hostilités.

( PNJ utilisé: Slater )

Il avait dit qu'il ne voulait pas participer à la guerre, pas parce-qu'il ne la considérait pas comme sa patrie ( malgré son rang d'oméga ) mais bien parce-qu'il ne se sentait pas apte à combattre. À force de manger peu, il était faible. Il avait bien évidemment tenté de proposer d'offrir son aide aux nourrices et aux louveteaux, mais on lui avait gentiment expliqué que ce serait pas possible. Puis, on lui avait gentiment proposé d'accomplir un geste obscène qui comportait une branche, assez large, ainsi que son croupion. Slater n'avait pas insisté. Son plan avait été simple: se sauver. Il s'était éloigné des guerriers pour se glisser entre les buissons. L'orée de la forêt n'était pas si loin, quelques foulées à peine. Mais lorsque le tonitruant rugissement d'une bête lui vrilla les oreilles, Slater demeura tétanisé. Malgré les aboiements et les grognements du côté d'Inaria, il ne savait plus quoi faire. Ses oreilles s'étaient rabattues sur son crâne, et il avait jugé préférable de ne pas bouger. C'est alors que du coin de l'oeil, il aperçut un sabre, un peu plus petit que les autres, aux crocs bizarres en forme de hameçons [Hubert] se reculer. S'éloigner. Voilà ma chance, songea Slater, les yeux brillants d'une nouvelle détermination. Il se leva d'un seul coup, hélant comme il le pouvait.
- POUR INARIAAAAAA!!! il s'arracha des buissons d'une longue foulée, et, lorsqu'il se jugea assez près du jeune sabre, se propulsa dans le airs afin de le percuter de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 22
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Début des hostilités   Mar 04 Déc 2012, 23:19


    Rassemblés sur une ligne, les sabres avaient attendu le signal de leur chef qui arborait un crâne à corne monstrueux, ayant pour effet de faire frissonner les troupes Inariennes. Honey' se perdit dans l'observation de la rangé de félins peinturlurés, plus menaçants que jamais. Au rugissement tonitruant, la ligne se brisa, les sabres se projetant vers l'avant à grandes foulées, Inaria les laissant approcher encore un peu avant d'eux même foncer dans la mêlée. Ayant laissé les premières lignes se jeter sur leurs adversaires, Honeydust restait bien cramponnée sur ses pattes, tentant de suivre le chaos de ses yeux grands et arrondis. Une silhouette se jeta dans sa direction, venant se planter devant elle. Ses oreilles se plaquèrent sur son crâne alors qu'elle dévoila les crocs puis tout déboula incroyablement vite « Bonjour ! Aurevoir ! » Et qu'une patte armée se jette vers son visage. Dieu sait quel réflexe parvint à la faire s'écraser au sol pour éviter l'attaque rapide et imprévue, mais elle était encore en un seul morceau. Elle eut simplement le temps de se propulser sous la sabre et de ressortir sur le côté du ventre de la patte qui n'avait pas servit à l'attaquer, filant comme une souris. Puis, dans le feu de l'action, son instinct lui donna l'initiative de se jeter sur ladite patte qui servait d'appui, mordant le poignet à pleine dent, tentant de rester coller sur le flanc de la féline pour éviter une attaque de la patte antérieure toujours libre, surveillant la tête de la guerrière.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 25
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

MessageSujet: Re: Début des hostilités   Mer 05 Déc 2012, 01:29

    PNG : Kesso (Stoneclaw)

    La louve sembla soudain disparaître, esquivant rapidement l'attaque tout aussi rapide de la tigresse en se collant au sol. Kesso retroussa les babines, frustrée.
    Soudain une douleur fulgurante lui traversa la patte et elle voulut la soulever par réflexe. Elle n'y parvint qu'à moitié, remarquant finalement que son ennemie s'y était accrochée.
    - Te voilà... Grinça-t-elle avant de lever sa patte libre, après avoir reposé l'autre, pour asséner un nouveau coup de griffes à la louve. Mais la position la déstabilisa et elle perdit l'équilibre.



    Figurant : Dimbrown (Inaria)

    Son adversaire de choix était déjà sur un de ses compatriotes lorsqu'il atterrit sur son dos. Le sabre ne fut pas long à répliquer par une roulade qui laissa Dimbrown confus, à terre et vulnérable alors que la carcasse de son camarade s'abattait sur lui. Il se releva prestement, autant qu'il le pouvait du moins mais il était clairement à un désavantage. Il serra les crocs, se rendant compte qu'il n'arriverait à rien seul face au puissant animal. Néanmoins, l'adrénaline et le désespoir le poussèrent une fois de plus à partir à l'attaque.



    PNJ : Badgi (Stoneclaw)

    Dans son parcours, la Maître chasseur avait fini par remarquer que quelque chose clochait dans la formation des loups : les dirigeants ne semblaient pas présents au combat, et cela le frustra énormément. Son orgueil le fit frémir de mépris en songeant que les maîtres de ce groupe de canidés puants se terraient comme des lâches.
    Dépité et gonflé de colère, Badgi observa le champ de bataille et, remarquant dans un coin reculé que le jeune Hubert, celui qui lui avait rapporté sa part de viande la dernière fois dans des circonstances qu'il n'avait pas le temps de se remémorer maintenant, semblait en difficulté face un loup gris et maigrichon, un déchet canin qui agissait loin des siens [Slater].
    Le grand mâle ronfla des narines et roula des yeux, incrédule que le jeune sabre soit inepte au point de baisser sa garde devant un pareil détritus. Néanmoins, il chargea dans leur direction, n'hésitant pas une seconde à bondir sur l'ennemi toutes griffes dehors en poussant un rugissement sonore.



    [Petites infos de mon côté : Kesso meurt au court du topic, ainsi que Dimbrown si quelqu'un veut le tuer.
    Et de façon générale : vous pouvez me powergamer autant que vous voulez ! ='D]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 23
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Début des hostilités   Mer 05 Déc 2012, 02:51

Il avait fait l'erreur de le lâcher. Il s'était retrouvé au sol et il n'allait pas lui laisser l'occasion de lui ressauter dessus. Rapidement de retour sur ses quatre pattes, Altan se jeta sur le loup gris et brun, se montrant impitoyable face au loup, lui assénant une baffe de sa patte puissante pour l'envoyer au sol avant de planter ses crocs protubérants dans sa gorge. Il était un Stoneclaw, un monstre de puissance face à ces créatures si frêles en apparence. Il savait que le nombre était la force des loups et il comptait bien les empêcher de se mettre ensemble pour l'abattre. Du coin de l'oeil, il aperçut Hubert aux prises avec un loup. Il l'aurait rejoint, mais voyant Badgi se diriger vers le combat, il se contenta de lentement se rapprocher. Si les choses semblaient tourner mal, il serait là. Il ne laisserait pas Inaria lui prendre un ami, même s'il était encore incertain d'être considéré comme un ami par le fils de Kanshu. Il ne ressentait rien en cet instant, se contentant de se battre contre tout ennemi qui se plaçait sur son chemin.

[Voilà, pu de Dimbrown XD]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 27
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

MessageSujet: Re: Début des hostilités   Mer 05 Déc 2012, 05:40


      (Tuer Kesso ? Je prends x) ! Je veux que Blackdawn élimine un sabre !)

      Au dernier instant, le fauve s’aplatit au sol laissant Blackdawn lui sauter littéralement par-dessus. Le loup ébène atterrit sans mal sur ses quatre pattes et il décrivit rapidement un demi cercle pour se préparer à rebondir tel un ressort. Toutefois, dans son angle mort, il y vit Honeydust qui se débattait contre un félin encore plus gros auquel Black’ faisait face avec Lorrenzo. Avec une pointe d'hésitation, il changea de cible et se rua contre [Kesso]. Il détala à toute allure dans sa direction et a porter, il bondit. Au bon moment, elle perdit l’équilibre mettant sa gorge à couvert. Blackdawn y planta ses crocs et il s’y accrocha de toutes ses forces. Sa mâchoire se serra et se resserra jusqu’à ce qu’un jet de sang ne se mette à gicler. Le Garde utilisa ensuite ses pattes pour égratigner les yeux de la tigresse, la déstabilisant davantage.




      Ils restaient tous les trois en retrait, les yeux entièrement rivés sur les combats. Pour Blaw, il s’était concentré sur sa mère. Ses prunelles anis ne pouvaient lâcher des yeux la nourrice qui venait tout juste d’esquiver une attaque violente. Blaw inspira profondément et devint plus à l’aise en apercevant ensuite Blackdawn venir appuyer sa mère. Toutefois, c’était maintenant Lorrenzo qui s’en retrouvait seul. Blaw plissa le museau et fit un pas devant.

      - Blaw, tu te chargeras de diriger l'équipe de secours.

      Il avait dressé les oreilles et s’était retourné vers l’Alpha. Le louvard marron fit un hochement de tête tout en fermant les yeux.

      - J’y veillerais. Vous verrez. dit-il sur un sourire en coin avant de mettre une patte contre son poitrail. Maintenant, si vous permettez… conclut-il avant de descendre la colline au trot pour se lancer à travers la bataille.

      Blaw garda son objectif en tête. À tour de rôle, il examina les loups responsables de cette équipe de secours et s’assura d’un contact visuel avec eux. Cependant, avec toute cette agitation et son meilleur ami, seul, entre les griffes d’un fauve, il ne pouvait rester en retrait et faire le guet. Le manque de guerriers Inariens étaient palpables et déjà, Blaw pouvait voir des soldats s’effondrer sous le combat. Il assista d’ailleurs à la mise à mort de Dimbrown, ce qui lui fit accélérer le pas, troquant le trot pour une course. Il y vit [Erza] soulever sa patte, prête à asséner un coup de patte contre Lorrenzo. Blaw surgit et saisit entre ses mâchoires le talon d’une des pattes arrière de l’ombre.




      Une opportunité, c’était tout ce qu’il fallait. Rei n’avait pas le choix. S’il ne voulait pas se prendre les foudres de son père, il devrait défendre ses frères et ses sœurs. Il avait beau être immature, il n’était pas stupide pour se battre contre plus fort que lui. Longeant les batailles, contournant les cadavres qui commençaient à choir au sol, ses prunelles vairon se dardèrent sur Kesso qui était prise avec un loup de jais à la gorge et un autre sur sa patte. Défendre ses frères et sœurs. Rei esquissa un sourire. C’était comme un jeu, mais plus dangereux. Il ne réfléchit plus et fonça. Ses crocs s’heurtèrent contre la queue [d’Honeydust].

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 22
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Début des hostilités   Jeu 06 Déc 2012, 00:36


    « Te voilà... »
    La voix lugubre lui donna des frissons dans le dos alors qu'elle voyait les yeux de la féline la dévisager, sa patte large et équipée de griffes menaçantes se soulevant pour asséner une nouvelle attaque. Honey' resserra l'emprise de sa mâchoire sur la patte, espérant la déstabiliser davantage, s’apprêtant à tout lâcher pour esquiver le prochain coup. Mais alors que la patte s'envolait dans sa direction, quelque chose fit perdre l'équilibre à l'immense smilodon. La nourrice tenta de s'éloigner pour éviter de se faire écraser, mais ressenti un impact et parvint à apercevoir une masse noire maintenant pendu à la gorge de la sabre. Elle reconnu aisément le jeune Blackdawn mais ne s'y attarda pas réfléchissant à toute vitesse pour tenter d'être le plus utile possible. Elle retenait toujours la patte entre ses crocs et décida de la tirer vers elle pour empêcher la sabre de l'utiliser d'une quelconque manière. Alors que le robuste animal semblait enfin prêt à céder sous son poids, une douleur fulgurante lui taillada la queue. Elle mordit d'abord plus fort sur la patte du sabre puis lâcha rapidement prise pour se retourner vivement vers l'origine du mal. Un petit sabre [Rei], jeune de tout évidence, avait attrapé sa queue entre ses crocs. Une certaine hésitation la pris, la laissant un moment sans réaction, fixant seulement le jeune sabre. Mais la douleur la tenaillant eut bientôt le dessus sur les émotions et elle dû se résoudre à contre-attaquer. Malgré la position inconfortable, elle tenta de se soustraire à la prise d'un coup de patte arrière puis en essayant d'atteindre le visage du sabre d'un coup de patte avant, ne pouvant pas aider le loup foncé avec la plus grosse bête juste à côté.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

MessageSujet: Re: Début des hostilités   Jeu 06 Déc 2012, 20:42

- J’y veillerais, lui répondit aussitôt Blaw. Vous verrez. Maintenant, si vous permettez…
Elle hocha la tête, et le louvard s'en fut, fidèle à sa promesse. Elle le regarda se tailler un chemin au travers de la foule, mais son attention fut bien vite requise ailleurs : Dimbrown s'écroula dans un hurlement. Sur le qui-vive, la meneuse tourna la tête vers Blaw, retrouvant facilement sa chevelure rousse, mais celui-ci n'alla pas à l'encontre de l'attaqué. Ce qui ne voulait dire qu'une chose; Dimbrown était déjà mort. Serrant les crocs, Whitewind continua son balayage visuel tout en se contraignant à l'immobilité. Alors que Blackdawn était parti à la rescousse d'Honeydust, son fils était resté seul face au sabre qu'il combattait, ce qui l'emplissait d'une terreur encore plus profonde que toute autre émotion depuis les débuts de la bataille. Terrorisée à l'idée de le perdre, malgré leur important différent, elle fit inconsciemment mine de s'avancer vers lui, mais se retrouva bloquer par la patte de Mudstains.
- Whitewind..
Elle tourna la tête pour croiser son regard, délaissant toute agressivité lorsqu'elle trouva la même douleur régner dans son regard. Lui aussi connaissait cette souffrance, de voir son enfant se battre à sa place. Et il venait aussi de laisser son petit-fils se propulser au coeur de la bataille, tandis que lui-même devait rester à l'arrière.
- Vous devez le laisser.
À contrecoeur, mais ne pouvant riposter, Whitewind hocha la tête et reporta son regard vers le combat de son fils (à présent rejoint par Blaw), le coeur serré dans la crainte de ce qui allait suivre.

PNJ utilisé : Lorrenzo
L'attaque de Blackdawn échoua, lorsque la féline s'abaissa, mais la sienne porta fruit - quoiqu'il n'avait réussit qu'à faire légèrement bouger ce mastodonte, qui le regardait à présent avec un intérêt croissant. Décalant son poids sur ses pattes arrières, il s'accroupit en prévision d'une prochaine attaque, mais Ezra fut la première à réagir. Voyant la patte fuser vers lui, Lorrenzo ne prit pas le temps de réfléchir et se projeta sur le côté pour tenter d'y échapper. Il ne put toutefois pas savoir si sa feinte avait été efficace ou non, car lorsqu'il se releva avec le plus de rapidité qui lui était possible, Ezra était au prise avec un loup blond (littéralement) collé à ses basques. Reconnaissant à son proche ami de l'avoir sauvé, Enzo bondit vers l'avant pour le rejoindre mais dû encore dévier sa course lorsqu'on le tassa brusquement d'un coup de pattes [d'Altan], le faisant à nouveau bouler contre le sol. N'attendant pas de voir si ce nouvel attaquant avait l’intention de le courser ou non, Lorrenzo se dépêcha de se remettre sur pattes et arriva enfin à la hauteur d'Ezra, qu'il voulut distraire de la présence de Blaw en lui mordant à son tour l'une de ses pattes avant.

    [Faites durer le plaisir avec Lorrenzo, ok, je veux le jouer =| ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 25
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

MessageSujet: Re: Début des hostilités   Jeu 06 Déc 2012, 21:28

    PNJ : Kesso (Stoneclaw)

    Son déséquilibre fut bien utilisé contre elle alors qu'un nouveau loup, beaucoup plus imposant et noir, profitait de l'ouverture pour se jeter à sa gorge, la faisant tituber encore plus et trébucher sur la patte que la louve de plus tôt s'évertuait maintenant à tirer pour aider son camarade.
    Un grondement vicieux échappa à la sabre alors qu'elle se remettait d'aplomb d'un coup de reins, juste au moment où le nouvel attaquant s'en prenait à ses yeux.
    Un hurlement de douleur sortit de sa gorge. Kesso, de nouveau à peu près en équilibre sur ses pattes, utilisa son antérieur libre pour griffer le loup noir s'acharnant à sa jugulaire. Elle sentait le sang se déverser d'elle de plus en plus vite et paniqua en réalisant le danger réel de sa position.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Erza
Reptile

• Messages : 739
• Age : 23
• PUF : Erza
• Meute : Stoneclaw / Blackblood
• Rang : Général / Louvarde

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: Aucun

MessageSujet: Re: Début des hostilités   Ven 07 Déc 2012, 13:41

[Pas de soucit Sa'ffy. De toute façon, c'est à toi de décider des attaques subies ou esquivées par Lorrenzo :3 ]

Des aiguilles pointues s'enfoncèrent soudainement dans la chair tendre de son talon. Erza laissa échapper un cri sous cette douleur inattendue. Elle n'acheva pas totalement son attaque dirigée envers Lorrenzo. Elle avait trop besoin de toutes ses pattes à cet instant. Sa tête pivota et son regard se fixa sur ce lâche qui avait préféré attaquer par derrière. Contrairement à ce qu'elle croyait, ce n'était pas le loup chocolat qui était revenu à la charge. Non, c'était un nouveau, couleur café. Il fallait se débarrasser de ce parasite tout de suite pour garder son membre intact. Elle opta pour la première idée qui fusa dans sa tête. Elle se mit en position assise. Son adversaire serait obligé de lâcher prise s’il ne voulait pas se faire écraser par le derrière de la Sabrette. Sauf qu'elle n'eut guère le temps de lâcher un soupir d'agacement que déjà le combat reprenait. Le Gris était de retour. Le voici accroché à l'une de ses pattes avants. Soit, elle ne ferait pas dans la dentelle cette fois-ci. Elle enchaîna des mouvements de sa patte prisonnière contre le sol. On soulève la pattoune ainsi que le loulou et on les cogne avec force par terre. Il fallait faire vite, son deuxième ennemi, Blaw, ne tarderait pas à utiliser de nouveau sa dentition.

Un hurlement familier vint interrompre son geste. Kesso était en péril ! Son amour pour les siens guida Erza. Elle en oublia la "tique" et courut tant bien que mal vers sa camarade. Mais elle arriva bien tard au vu de la quantité de sang libérée. Elle reconnut l'agresseur au pelage ébène. Elle bondit, action qui tira sur son talon meurtri, et ses crocs se refermèrent sur le dos de Blackdawn. Elle l’arracha avec brutalité du visage de la féline et le balança aussi loin qu’elle le pouvait. D’un coup d’œil, elle s’enquit de la santé de sa compagne de guerre. A première vue, cela n’inaugurait rien de bon. L’Ombre grommela entre ses dents avant de vérifier la présence ou non de son boulet argenté.
Revenir en haut Aller en bas


Freakplague
Grenouille
Grenouille

• Messages : 167
• Age : 21
• PUF : Cap'ral
• Meute : Inaria - Solitaire
• Rang : Chasseuse - //

Caractéristiques du perso
• Amour: // - //
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Début des hostilités   Sam 08 Déc 2012, 22:41

    Le grognement du mâle Stoneclaw la fit frissonner d’horreur. Elle n’était pas dans les troupes, mais derrière le champ de bataille. Elle était lâche, et s’en voulait a mort de ne pas être présente pour le premier assaut. Oui, Freakplague était totalement apeurée. La colère lui criait d’aller au combat, mais son instinct de survie la paralysait. De loin, elle pouvait apercevoir entre les arbres les combats qui commençaient. Elle gardait un œil sur Backdawn et Narvah, mais également sur toute la meute.
    Les horreurs qui se déroulaient sous ses yeux embués de larmes lui déchirèrent le cœur. Elle se relava, secoua la tête et serra les crocs.
    Son frère attaquait un sabre, mais un autre arrivait vers lui et l’attaqua a son tour. Une série d’images se bousculèrent dans sa tête et elle hurla de fureur. La louve rousse s’élança vers la bataille et sauta sur le promontoire où se trouvait l’alpha Whitewind et Mudstains.
    - Pardonnez mon retard, Dame Whitewind.., s’excusa-t-elle.
    C’est alors qu’elle vit le loup ébène voler dans les airs, lancé par une sabre pâle. Furieuse, la jeune louve profita du moment d’inattention d’[Erza] et de l’effet de surprise de son arrivée dans la guerre pour lui sauter à la gorge.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

MessageSujet: Re: Début des hostilités   Sam 08 Déc 2012, 23:32

Il avait suivit, tête basse, la monstrueuse troupe qui avait traversée leurs terres avant d'aller déchirer la forêt des loups, qu'il n'avait jusqu'alors jamais vu. La seule émotion qui l'avait traversée, peut-être, n'était que la curiosité, comme la seule étincelle qui semblait s'allumer dans son regard ne lui venait que lorsqu'il observait tous ces grands arbres, cette végétation luxuriante qu'il n'aurait jamais pu imaginé. La grandeur de son propre territoire venait être mis en doute, en comparaison à la richesse de leurs voisins, bien que cela n'était point une raison justifiée à l'attaque; ni la recherche de gloire, de territoire ou de vengeance ne venait le motiver. Pourtant, il les avait suivit, malgré son tout jeune âge, malgré qu'il eut put rester dans la savane. Il traînait la patte, derrière eux, bousculé par leurs émotions à vif, les suivant sans trop se rendre compte de la réalité de leur acte. Puis, ils s'étaient arrêtés, et un rugissement avait fait trembler tous les buissons de la région, et ils étaient repartis à la course. Lui, tétanisé, était resté à l'arrière, caché du feu de l'action par la masse corpulente de Kanshu, qui était demeuré immobile. Et alors qu'il restait lui aussi figé, les secondes s'égrainèrent, suspendues, et le déclic se fit. Son regard se voila, ses muscles s'agitèrent, et son corps se mit en action par lui-même. À son tour, il dévala la distance, avalant les mètres par bonds voraces, laissant cours à un rugissement presque dément. Déjà plus imposant que les loups, malgré son unique printemps à son actif, il s'encastra dans la mêlée en chargeant comme un taureau. Ne regardant pas ce qu'il faisait, se contentant de s'enfoncer au plus profond de la bataille, il dû bousculer bon nombre d'ennemies autant que ses semblables, fonçant entre autre dans un louvard essayant tant bien que mal de se relever [Lorrenzo], avant d'arriver à la hauteur de la féline [Ezra], qui, la seule, avait fait mine de lui montrer un peu de sympathie, autrefois. Cherchant à prendre part à la bataille, il fonça directement sur la rouquine [Freakplague] qui l'attaquait à la gorge et la percuta en cherchant à la happer de ses deux pattes avant, comme pour l'écraser dans une étreinte sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 22
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Début des hostilités   Dim 09 Déc 2012, 01:13


  • Narvah crispé comme jamais avait attendu le bond moment pour foncer dans le tas. Elle avait esquissé plusieurs gros chats, voulant éviter de mourrir toute de suite et inutilement. Son regard se braqua finalement sur une jeune sabrette, que lorrenzo collait comme une sangsue. Elle vit aussi son amie orangée sur cette dernière. Ils s'en sortaient plutot bien mais la blanche allait quand même les aider pour être sur. Cependant un tigre arriva de la droite. Nar' ne l'ayant pas vu tout de suite , encaissa le coup de patte qui la fit valdinguer contre Lorrenzo, Erza et Freakplague tel un boulet de canon.

( Erza j'ai jeté mon dévolu sur toi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 27
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

MessageSujet: Re: Début des hostilités   Dim 09 Déc 2012, 05:37


      Sa victime s’était aussitôt retournée en ressentant la douleur de ses crocs contre sa queue. Rei darda ses yeux vairons dans ceux d’Honeydust, la défiant de le faire dégager de là. Finalement, le combat s’avérait être un jeu, une sorte de compétition. Quelque chose de bien dangereux, mais qui dégageait une énorme quantité d’adrénaline et de défis. Rei s’en réjouissait de participer, mais dans son propre intérêt. Le jeune fauve resserra sa gueule, alertant de nouveau la louve sable qui ne cessait que de l’observer. Cette fois, elle riposta et lui tenta de lui envoyer un coup de patte arrière que Rei évita, puis elle tenta de le chasser avec une de ses pattes avant. Visant plus juste, elle lui écorcha le coin d’un œil et obligea instinctivement Rei à lâcher prise. Toutefois, voyant que sa vue ne se brouillait pas, il bondit sur [Honeydust] pour reprendre une attaque plus massive. Sa gueule claqua au visage de l’Inarienne, cherchant une prise à atteindre.




      Il sentait la fauve faiblir sous ses crocs et Honey’ avait fait des pieds et des mains pour tenter de l’aider, mais maintenant, elle semblait hors du décor. Blackdawn ne se laissa pas pour autant abattre et resserra encore sa mâchoire de sorte qu’il put presque entendre ses propres dents craquées sous la pression. La vie s’échappait de Kesso, mais Black’ n’en était pas au bout de ses peines. Le félin reprit de l’équilibre en ayant Honeydust hors du chemin, Blackdawn avait aussitôt répliqué en attaquant ses yeux, ce qui la déstabilisa davantage, mais pas dans le bon sens pour le Garde. La fauve agita une patte une fois, puis une deux fois. Blackdawn fit un mouvement de bascule, remuant de gauche à droite dans les airs suspendu à la gorge de Kesso pour se soustraire à ses attaques. Des attaques qui lui frôlent tout de même le corps, lui laissant quelques entailles peu profondes. Sa propre douleur lui redonna des forces et il appuya ses deux pattes contre les joues du fauve et y exerça une pression pour tenter de faire encore plus de dégât. Il sentit soudainement une douleur fulgurante saisir son dos. Il tenta de résister, mais du se résoudre à lâcher prise. Dans un dernier élan, il avait tourné la tête pour planter ses prunelles écarlates dans son assaillante, Erza. Cette sabre avait donc décidée de s’acharner sur lui. D’un mouvement de tête, elle l’envoya rouler plus loin. Blackdawn se réceptionna maladroitement sur ses pattes. Il secoua vigoureusement la tête et il n’eut que peu conscience de l’action, mais réalisa que le champ était de nouveau libre. Kesso était presque à terre. Blackdawn s’y jeta une seconde fois, se glissant dans la mêlé pour saisir de nouveau la gorge de [Kesso] et l’achever pour de bon.




      Il planta et replanta ses crocs dans le talon de la fauve. Il chercha les points faibles, les nerfs, le petit morceau de peau qui serait pas autant de dommage qu’une veine artère, mais qui serait suffisament douloureux pour qu’Erza se retourne vers lui. La tigresse opta cependant pour une autre option. Voyant l’ombre de la croupe de la femelle planée au-dessus de sa tête, le louvard marron se dégagea sans hésitation en bondissant sur le côté. Une moue s’afficha sur son visage tandis qu’il fronça les sourcils. N’avait-elle pas honte!? Quelle espèce de technique de combat il s’agissait. Puis, il voulut revenir à la charge, mais la géante avait détalée vers un autre loup. Blackdawn. Blaw le vit se faire saisir par une telle violence qu’il eut craint pour sa vie, mais en le voyant se relever, il décida de lui accorder le bénéfice du doute. L’apprenti fit volte-face vers son ancienne victime et la vit saisit de partout. On s’occupait décidément de son cas. Blaw se retourna alors pour aller à la rencontre de Lorrenzo qui se relevait péniblement sûrement pour la troisième fois.

      - Ça va aller, tu tiens le coup ? fit-il en courant dans la direction du loup gris.

      Au loin, il vit bien ce sabre à la crinière rouge. Atlan. Un guerrier qui n’hésiterait pas à les chasser tous de la patte. Blaw n’hésita pas. Il faillait distraire ce géant. Il invita Lorrenzo à le suivre et s’engagea vers le sabre éméché. Il accourut face à lui avant de bifurquer soudainement. Blaw sauta contre le dos [d’Atlan] et lui mordit les flancs.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 25
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

MessageSujet: Re: Début des hostilités   Dim 09 Déc 2012, 15:14

    Kesso sentait la vie lui échapper. Une fuite à laquelle elle s'opposa avec une détermination désespérée.
    Ses prières semblèrent être entendue car soudain l'ennemi sombre qui la vidait de son sang fut brutalement retiré par Erza.
    Affaiblie, la sabre tituba sur place, tentant de profiter de ce maigre répit pour reprendre son souffle et ses esprits. Mais il fallait croire que sa camarade n'avait pu que retarder l'inéluctable car la sangsue noire revint à la charge, plus virulente que jamais, enfonçant de nouveau ses crocs dans la jugulaire exposée et déjà saccagée de Kesso.
    Un cri de rage lui échappa alors qu'elle battait vainement des antérieures, secouant la tête pour lui faire lâcher prise, ne réussissant qu'à charcuter un peu plus sa gorge ensanglantée.
    Un gargouillement écœurant se fit entendre alors que le sang s'écoulait désormais autant à l'extérieur qu'à l'intérieur de la gorge de la combattante, l'étouffant peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Début des hostilités   

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des hostilités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture des hostilités
» [10/02/2015] Le début des hostilités
» L’hostilité du Président René Préval envers les Masses Populaires.
» Hostilités de Narda [GUERRE]
» Hostilités paradoxales ft. Mystogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-