Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Under the sun, I'm burning without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 48
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Under the sun, I'm burning without you.    Ven 23 Nov 2012, 23:29

    Under the sun.

    - Début été an 5 -

    Implosion. C'était le mot qui désignait le loup bleu. Allongé, presque inerte, il fixait le tronc d'arbre lui aussi affalé. Ses yeux étaient écarquillés et ne clignaient jamais. Son poils d'habitude si brillant, ne luisait plus. Seule, sa grande coiffe se dressait toujours, bien droite. Ses pattes griffaient le sol, et la gueule de Bokan claquait dans l'air. Il sentit le tout se crisper, son corps sursauta. Il avait des sueurs froides sans cesse, ses oreilles étaient folles à tournoyer ainsi. Et puis son cœur était à la fois si rapide qu'il ne battait plus. Ses muscles ne cessaient de tressaillir. Il ne savait pas s'il était devenu fou, il ne savait pas s'il n'arrivait simplement pas à se réveiller. Il ne savait pas, il ne savait plus, comme s'il n'avait jamais réellement excité.

    Une seule imagine figurait dans sa tête, celle de Brook. Où était-il ? S'il n'était pas là, c'était qu'il était mort. Mort sous les crocs d'alteron. Bokan rageait, il bouillonnait. Il se brandit, d'un coup, frappa la tête la première contre le tronc. Le tout résonna dans son corps, mais il ne ressentit pas la douleur, juste la peine. Il s'effondra par la suite. Son enveloppe charnelle, lasse de devoir supporter tant de pression. Ses yeux se révulsèrent. Il n'avait pas approché un bout de viande depuis un bon moment. Il se laissait dépérir. Sans son unique repère, Bokan était perdu. Ces terres inconnus le rendait malade. Sa gueule s'ouvrit, laissant échapper un faible grognement. Ses babines frémirent, son teint était pâle. Ses yeux livides fixèrent une autre partie du bois. Il glissa davantage. Pour la première fois dans sa vie, Bokan était face à un mur d'émotions, si fortes, si nombreuses, qu'il ne savait que faire.

    Il voulait se relever, hurler à la mort. Il voulait frapper si fort ce tronc qu'il disparaisse. Il voulait que Brook vienne lui murmurer que tout ça n'était qu'un cauchemar. Il passait ses journées à espérait.

    La lucidité n'était pas quelque chose qui allait parfaitement au teint de Bokan. Ce loup attardé, vivait parfaitement sa stupidité, dans son monde imaginaire. Mais la réalité, trop dure le dépassait.

    Bokan ferma les yeux, tentant de se trouver face au calme, au néant. Rien qu'entendre le battement de son cœur le faisait frémir. Il était dans un état second.


Dernière édition par Daga le Dim 02 Déc 2012, 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
avatar

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 27
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

MessageSujet: Re: Under the sun, I'm burning without you.    Mar 27 Nov 2012, 05:56


      (Été, An 5)

      En arrivant ici, ils auraient pu qualifier le territoire d’Alteron comme étant l’enfer, mais ce n’était pas tout à fait le cas. Alteron était une prison qui menaçait à tout moment de nous engloutir. Un piège dont les murs menaçaient de se renfermer à tout instant. Les supplices corporels et les supplices psychologiques étaient une torture pour les faire sombrer, les faire tomber, leur faire avaler qu’en vérité : Alteron c’était le Paradis pour les forts. Personne n’y avait fait exception, pas même Freiya. Elle avait tentée d’apprendre à marcher sur le sol humide, mais n’y faisait. Personne n’avait jamais osé réellement s’attaquer à elle physiquement vue comment elle tentait de s’intégrer en charmant ses prédateurs, mais les insultes et les remarques désobligeantes tombaient de partout. Heureusement, Frei’ ainsi que sa jumelle, devaient bien être les seules à être stables mentalement et assez solides pour résister aux tortures des Alterons.

      Marchant maladroitement un peu à travers la Jungle, la petite violette ne s’était pas encore tout à fait remise de son combat de boue avec Fynn et Gunthaer. Cette confrontation avait laissé quelques séquelles contre sa patte victime des crocs du loup violet, mais la blessure avait bien cicatrisé sans trop laisser de trace. Toutefois, l’image de Guns ne cessait de lui traverser l’esprit. Elle détestait être envahit par cet être qu’elle méprisait à la fois de le trouver intriguant et à vouloir le connaître davantage. Elle doutait qu’il se servait d’elle comme elle se servait de lui. C’était à double tranchant. Freiya émit un soupir avant de s’arrêter face au séquoia couché. Elle n’avait pas l’habitude de la terre ferme et encore moins des arbres. Cependant, une silhouette bleue attira son attention. Elle reconnue sans peine un membre des siens et particulièrement, Bokan. Elle se dirigea sous des pas légers, gracieux, comme si elle flottait, un fin sourire sur ses lèvres. Un bruit sourd la fit sursauter et elle s’arrêta face à Bokan et à l’arbre couché. Venait-il de se fracasser le crâne contre l’écorce. Freiya ne fit paraître et elle s’avança vers le feu Boucanier. Voyant qu’il semblait dans un état différent, Frei’ s’approcha délicatement.

      - Bokannnn ~ ♥ claironna-t-elle tout près de son oreille. Tu ne me sembles pas ton état habituel. Déclara-t-elle en se reculant tout s’assoir face à lui. Alteron ne te sied pas ? plaisanta la petite violette en tirant la langue.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 22
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Under the sun, I'm burning without you.    Sam 01 Déc 2012, 01:14


    Elle détestait cet endroit. Tout ses recoins, aucun d'eux ne ressemblait à la plage ni à la cascade et encore moins à leur grotte sous-marine. Ces arbres énormes étaient partout et bouchaient les rayons du soleil avec leurs feuilles immenses. Il y faisait chaud et humide, une température écoeurante pour elle qui avait l'habitude du contact rafraichissant de l'eau ou de la pierre. Mais il n'y avait rien de cela ici. D'insignifiants petits ruisseaux, une mare boueuse, voilà tout ce qu'il y avait de liquide, mais rien à comparé à l'étendue de la mer et ses vagues. Ses pattes étaient fatiguées, les membranes qui lui servaient de palmes entre ses doigts étaient maintenant inutiles et encombrants. Elle détestait l'endroit, vraiment. Et Fynn était loin d'être celle aux pensées positives, c'était donc en ronchonnant et en marmonnant qu'elle avançait au travers des multiples fougères, se frayant un chemin sans ménagement pour la végétation. Si Freiya était dans le coin, Fynn n'était jamais bien loin. Elle entendit justement un bruissement dans les feuillages non loin et s'approcha discrètement, ne voulait pas être remarqué par un quelconque Alteron. Ils faisaient aussi parti des choses qu'elle détestaient. Elle gardait une certaine tenue envers les plus hauts gradés, mais les autres ne lui inspiraient rien d'autres que des embrouilles. Il faut dire que la rencontre avec un certains violet l'avait laissé peu chaude à l'idée de faire de nouvelles rencontres. Son museau était justement décoré des vestiges de cette altercation, les marques des dents bien encrés dans la peau mince de son museau. S'il voulait les différencier, ce serait nettement plus facile maintenant. Les entailles avaient cicatrisées mais ne disparaitraient définitivement pas. Ses poignets non plus n'avaient pas été ménagés.
    Apercevant la silhouette bien connue de sa jumelle qui lui fila sous les yeux, elle entreprit de la suivre sans presser le pas, beaucoup moins friande de contact avec les autres membres de la meute que l'était sa soeur. Mais lorsqu'elle entendit celle-ci appeler un nom bien connu, elle se décida d'approcher, sans grand entrain toutefois. Elle déboucha au même endroit, restant à l'écart, observant la violette faire quelques pas en direction du bleu qui n'avait pas l'air dans son assiette.
    « Tu ne me sembles pas ton état habituel. Alteron ne te sied pas ? »
    - À moi non plus d'ailleurs. lança-t-elle pour elle-même, tirant une grimace dégoûtée en regardant aux alentours et faisant quelques pas distraits vers les deux loups marins.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 48
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Under the sun, I'm burning without you.    Dim 02 Déc 2012, 14:54

    Allongé et amorphe, Bokan aurait voulu se laisser mourir, rien qu'un temps. Mais quand on meurt on ne peut pas faire le chemin inverse.  Son épaisse coiffe était aplatie sur son front, cachant ses yeux clairs. Il posa lourdement sa patte sur son visage, tentant de faire partir ce mal-être, mais en vain.

    Il n'entendit pas Freiya arriver, et encore moins Fynn. Une voix aiguë le sortit de son monde cauchemardesque. « Bokannnn ~ ♥ » Il leva une oreille, pas plus. Il reconnut de suite la voix d'une des jumelle, et vu l'air frais et gai, il s'agissait de Freiya. Elle s'approcha davantage, et continua sur un ton enjoué.

    « Tu ne me sembles pas ton état habituel. » Bonne remarque. Il faut dire que Bokan était exubérant, qu'il soit joyeux ou en colère. Mais là rien.

    « Alteron ne te sied pas ? » Un brin d'humour de la part de la violette aurait fait rire Bokan en temps normal. Mais ce n'était pas le cas. Rien qu'en entendant le nom de la meute il frissonna. Il ne bougeait toujours pas, ne répondant pas non plus. Une voix plus rauque résonna :
    « À moi non plus d'ailleurs. » Fynn venait de répondre à sa sœur.

    Ils étaient tous les trois, loups marins, proche du séquoia, dans un endroit bien loin de leur terre natale. Bokan n'avait jamais apprécié rester seul, ainsi la compagnie des deux loups aurait dû le rendre plus vivant, mais rien n'y fit. Il sentait le poids de la douleur l'écraser. Un léger vent souleva sa mèche grise laissant apparaître son regard vide, rempli de terreur, de rage, et de bien d'autres sentiments. Ses fines pupilles finirent par se lever en direction des deux femelles. Ses sourcils fournis d'habitude si expressifs ne bougèrent pas d'un poil. Sa bouche entrouverte laissa passer une voix faible.

    « Pas vraiment. » Il soupira pour ponctuer la fin de sa phrase. Son visage était bien triste, et son corps avait maigri. Il se laissait aller, il savait qu'il ne reverrait plus Brook. Il n'était plus fou, plus complètement. Et le manque de sa folie l'avait rendu aveugle dans un sens, il était fou de rage face aux loups d'Alteron, face à l'endroit même où il dormait, mangeait, marchait. Il voulait déchirer chaque feuille, frapper chaque pierre, mais à force de tant de violence dans un être si pacifiste au départ, la fatigue l'écrasait de façon rapide. Bokan qui avait laissa sa patte glisser lentement de son visage la ramena, écrasant à nouveau ses yeux. Dans son obscurité, les bruits se révélèrent plus forts. Il aurait voulu devenir sourd. La parole à laquelle il attachait tant d'importance ne sortait pas de sa bouche, il en était rendu à devenir muet. C'était un comble pour lui.

    Immersion totale.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
avatar

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 27
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

MessageSujet: Re: Under the sun, I'm burning without you.    Mar 04 Déc 2012, 04:32


      La petite louve violette ourla ses oreilles vers l’arrière en remarquant que Bokan ne réagissait pas. Pas de moqueries, pas de plaisanteries, pas de coup de fou. Rien. Remarque, il était bien normal de ne pas s’agiter dans tous les sens dans ce territoire maudit, mais il y avait quelque chose de changer chez l’Oerba bleu. C’était inhabituel. Freiya troqua son sourire mesquin et moqueur pour un sourire adoucit. Elle allait lui faire cracher le morceau, ah oui !

      - À moi non plus d'ailleurs.

      Freiya se retourna immédiatement pour apercevoir sa copie conforme débarquer et s’avancer dans leur direction. Elle remua la queue de gauche à droite de manière excessive. À l’instar de Frei’, Fynn n’avait pas été autant épargné des suites d’une rencontre avec un certain loup violet. Elle était bariolée de tout un tas de cicatrices, partant des pattes, au museau. Cette image témoignait amplement de leur vie difficile en cette jungle. Une légère brise souffla sur le trio et l’ancienne pillarde laissa ses cheveux y engourdir. Elle avait levée la truffe dans l’espoir peut-être que ce vent leur amenait une odeur connue, comme l’odeur de la mer. Encore une fois, rien. Elle émit un petit soupir avant de remettre un faux sourire contre son visage. L’état de Bokan l’inquiétait toujours. Elle s’avança alors vers son visage et peu constater son absence. Pas une absence dû à la folie comme autrefois, une absence total de vie. Freiya tira la langue, nerveuse et mal à l’aise.

      « Pas vraiment. »

      Avait-il finit par soupirer. Rien de rassurant. La petite louve violette enroula sa queue contre ses pattes avant de poser une de ses antérieures contre son menton, faisant mime de réfléchir.

      - Ah, comme je te comprends ! déclara-t-elle haut et fort. La jungle n’est décidément pas notre habitat naturel et c’est bien ce que j’ai tentée de leur faire comprendre, mais personne n’a voulu m’entendre. bougonna-t-elle en croisant fortement ses pattes contre sa poitrine. Regarde quel désastre cet air humide fait sur ma peau ! fit-elle en découvrant sa patte marquée d’une cicatrice au visage du loup bleu.

      Évidemment, elle ne parlait pas de la jungle elle-même, mais de ces habitants.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 22
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Under the sun, I'm burning without you.    Mar 04 Déc 2012, 23:48


    « Pas vraiment. » avait-il simplement lâché, sans même relevé une oreille ou les yeux. Fynn haussa les sourcils, faisant la moue, surprise du si peu d'enthousiasme du loup bleu, quoique ça ne la dérangeait pas non plus, pour une fois. Elle les rejoint en quelques pas, s'asseyant non loin, laissant assez d'espace à Freiya pour tourner autour du bleu.
    - Il a pas l'air bien lui. J'veux dire, pire que d'habitude. constata-t-elle en abaissant sa tête au niveau de celle de Bokan, essayant de capter son regard. Freiya continuait de parler, comme elle avait l'habitude de le faire. Fynn releva la tête, regardant autour sans aucune raison particulière.
    « Ah, comme je te comprends ! La jungle n’est décidément pas notre habitat naturel et c’est bien ce que j’ai tentée de leur faire comprendre, mais personne n’a voulu m’entendre. Regarde quel désastre cet air humide fait sur ma peau ! »
    Fynn, malgré la situation, eut un sourire en coin et un petit esclaffement sec. Quel sens de l'humour!
    - Et si c'était que ça! T'as vu ma gueule ? commenta l'aînée avec un sourire malin, pointant son visage entaillé. Ce n'était pas elle qui était pour se soucier trop de ce genre de détails, en fait elle paraîtrait peut-être plus menaçante comme ça, on lui foutrait la paix, au mieux. Mais elle avait eut plus de difficulté à digérer la patte de sa soeur. Le joli minois de sa jumelle était un atout de choix, certes, mais elle avait besoin de ses membres pour se déplacer, alors l'attaque portée au poignet de Freiya l'avait laissé avec un goût amer. Les siennes s'en étaient remise sans trop de problème, quoique parfois une brindille arrivait à déranger une galle, mais rien de bien grave. Fynn retourna ses yeux sur le mâle qui ne semblait pas pressé de répondre, lui d'habitude si exubérant.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 48
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Under the sun, I'm burning without you.    Ven 07 Déc 2012, 23:50

    « Il a pas l'air bien lui. J'veux dire, pire que d'habitude » souffla Fynn. Les oreilles du mâle ne prirent même pas la peine de capter la phrase entière. Il en traduisit un simple sifflement. Toujours immobile, le loup bleu sentant son cœur battre de plus en plus fort. Le son envahissait ses oreilles, sa tête, le tout résonnait jusqu'à le faire grimacer. Il rapprocha ses pattes vers son visage, s'écrasant mollement la mèche.

    Debout, Freiya essayait de meubler l'atmosphère tendue. De sa nature joyeuse, elle s'approcha davantage de Bokan et s'exprima, comme toujours, de façon malicieuse : « Ah, comme je te comprends ! La jungle n’est décidément pas notre habitat naturel et c’est bien ce que j’ai tentée de leur faire comprendre, mais personne n’a voulu m’entendre. Regarde quel désastre cet air humide fait sur ma peau ! » Et elle tendit sa patte lacérée. Le vent leva une mèche du mâle, il prit la peine de poser sa pupille fébrile sur la silhouette féminine. Ses yeux s'écarquillèrent. Il s'attendait à quelque chose de plutôt superficielle connaissant la femelle. Mais c'était tout le contraire. Il frissonna. Un à un ses poils se relevèrent. Ses sourcils montèrent jusqu'à se cacher sous la coiffe grise. Son corps commençait à réagir, l'inattention, l'immobilité, tout était en train de s'envoler.

    Fynn s'approcha à son tour, et ajouta : « Et si c'était que ça! T'as vu ma gueule ? » Bokan laissa son regard glisser sur la copie conforme de Freiya. Qui ne l'était plus. Son visage était griffé. De belles cicatrices étaient désormais ancrées sur le corps des jumelles. Il sentit son sang ne faire qu'un tour. D'un coup, il se leva. Ses muscles se tendirent, sa gueule se déforma. Il était enragé. La colère jaillissait de son corps. Bokan grogna, ses crocs se dévoilèrent. Il fixait le sol. Son regard était vitreux, trahissant sa mauvaise santé, et son rythme cardiaque ne cessait d'augmenter. Il vit la figure du loup mauve lui apparaître. Son grognement s'intensifia. Puis la gueule de la petite louve. Des assassins, des monstres. Bokan serra les crocs, griffa la sol. Sa queue se dressa, sa tête également. Il fixait le chemin entre les deux femelles. Dans un élan inespéré, il bondit pour se retrouver juste derrière elles. Quand il toucha le sol, il respiration bruyamment. Ses membres se crispèrent, son cou s'allongea, et il leva la tête vers le ciel.

    Il hurla à la mort. Son cri rauque résonna dans les alentours. Sa colère était démeusurée, pour l'être si pacifiste, si joyeux qu'il était. Qu'il avait été. Il tourna la tête vers les femelles. Son regard était injecté de sang, il en devenait effrayant. Pourtant, tout au fond de ce regard, il y avait un louveteau effrayé, apeuré, profondément attristé. Détruit. Il explosa.

    Bondissant sur place il s'éloigna davantage des sœurs mauves. Il baissa sa tête vers le sol, se cognant. Il courut vers l'arbre, le frôlant, et évitant de peu l'accident. Ses pattes l'embarquaient, sa folie l'emmenait. Et tout cela était intensifié par sa tristesse et sa rage.

    Les oreilles collées sur la nuque il s'arrêta. Presque enraciné, il s'immobilisa instantanément. Sa truffe huma l'air ambiant. L'odeur humide des terres d'alteron lui donnait envie de vomir. Un frisson parcourut son dos, levant les poils de son échine. La sensation de fraîcheur envahit sa gueule et sa mâchoire se mit à claquer. Ses oreilles n'en finissaient plus de descendre dans son cou. Il s'écrasa face à l'intensité de ses émotions. Sa queue se colla entre ses postérieurs, son dos se courba, il descendit, lentement mais sûrement. Quand enfin il toucha le fond. Allongé sur le sol Bokan leva ses yeux apeurés vers les deux sœurs. Les yeux humides, sa vue se brouillait terriblement. Il colla soigneusement ses pattes sous son corps, comme pour tenter de se rassurer, mais en vain.

    Il dévisagea Freiya, tentant de capter la joie dans son sourire, mais il sentit le malêtre. Tout ceci n'était qu'un masque. Puis il passa au visage de sa sœur. La truffe attaquée de Fynn ne fit que lui mettre la rude réalité en face. Ils avaient perdu, tout perdu. Bokan était désemparé. D'une voix tremblante il articula :

    « Ils ont pris Brook. » Ses yeux passaient d'une femelle à l'autre, ne s'arrêtant plus.
    « Ils m'ont pris l'unique repère dans ma vie. »

    Des larmes perlaient ses joues. « Ils ont tué Brook. »
    Son regard se figea sur l'espace entre les deux louves.

    « Tout est fini. »
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
avatar

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 48
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Under the sun, I'm burning without you.    Dim 13 Jan 2013, 11:17

[ Up ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
avatar

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 27
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

MessageSujet: Re: Under the sun, I'm burning without you.    Lun 28 Jan 2013, 17:38


      La petite violette agita légèrement sa patte mollement sous les yeux de Bokan. Le silence se poursuivit de la part du bleu et Freiya crut bon de se retourner, de retirer sa patte contre son front et de darder ses deux prunelles anis sur lui. Elle le vit complètement hérissé, de la pointe de la truffe à la pointe de la queue. Ses poils s’étaient relever un à un tandis que ses sourcils se froncèrent de sorte à se fondre dans sa coiffure. Frei’ ramena tout doucement sa patte contre son corps détaillant d’un regard de biais le loup bleu qui semblait être prêt à exploser à tout moment.

      - Et si c'était que ça! T'as vu ma gueule ?

      Frei’ se retourna vers son jumelle pour la voir arborer de nouvelles cicatrices au visage. La petite prisonnière se mit à rigoler tout bas.

      - Toi au moins sa rajoute à ton charme ~ roucoula la femelle en agitant légèrement la queue de gauche à droite.

      Le désavantage de ses nouvelles cicatrices faisait en sorte que toutes les deux étaient présentement parfaitement distinguable. Prendre la place de l’autre était devenu quasi impossible maintenant. Bien que plusieurs autres traits de leur personnalité ou de leur physique pouvait permettre de lui différencier, les cicatrices en restaient plus difficiles à dissimuler. Le regard de Bokan vola de Fynn à Freiya et d’un coup il se leva. Freiya eut un léger mouvement de recul et elle haussa un sourcil. Ses prunelles anis se posèrent sur Fynn, le regard remplit d’interrogations. Elle avait confiance en cet ami, du moins le nécessaire, mais en ce moment, elle devait avouer être parcouru de frissons face à la tension que l’ancien boucanier dégageait. Bokan s’articula sous la rage, la haine et gronda telle une bête enragée. Il montra les crocs, griffa le sol, respira bruyamment avant de saute au-delà des deux sœurs. Freiya gambada jusqu’aux côtés de sa sœur afin d’essayer d’attraper un peu de sécurité et de protection. C’était bien un choc de voir cet être normalement si insouciant, si joyeux, soudainement éclater de hargne. Cela témoignait bien de ce que simplement la meute d’Alteron était capable. Elle détruisait psychologiquement. Bokan poussa un hurlement à en arracher les tympans, criant plus du désespoir que de la colère. Freiya plaqua ses oreilles contre sa nuque tandis qu’il remua de nouveau dans tous les sens. La petite violette se recula plus derrière sa sœur, sachant qu’elle lui servirait volontiers de tank si jamais Bokan n’arrivait plus à distinguer ses amies face à cette rage. Toutefois, lorsqu’il riva son regard dans celui de Freiya, elle put comprendre toute sa détresse, tout son mal être. Elle déglutit difficilement tandis que la colère laissa le pauvre Bokan à bout de force, a bout de souffle. Il s’écroula maladroitement, dévisageant toujours Freiya puis les deux femelles une à une. Frei’ eut l’impression d’être démasquée, mais se reprit bien vite en dégageant toujours cette même énergie de confiance et de malice. Un petit sourire était gravé sur ses lèvres.

      « Ils ont pris Brook. »

      Freiya redressa ses oreilles une à une. Il avait enfin compris, mais pas au bon moment.

      « Ils m'ont pris l'unique repère dans ma vie. »

      Elle put distinguer les yeux brillants du loup bleu. Freiya sentit son cœur se serrer, mais son visage ne se dépeignit pas de son attitude habituelle.

      « Ils ont tué Brook. Tout est fini. »

      Il y eut un silence. Comme si Freiya tentait de chercher les mots à dire. Elle ferma les yeux et finit cependant par expirer bruyamment. Une de ses pattes se glissa dans sa chevelure alors qu’elle sortit de la protection de Fynn en s’avançant doucement de Bokan.

      - Bien sûr que non Bokan. souffla la petite femelle en trottant vers lui. Je veux dire, oui,
      Bokan est mort, mais tout n’est pas fini! déclara-t-elle avant de glousser et d’ouvrir grande ses antérieures. Tu nous as nous... encore. fit-elle en penchant ce coup-ci sa tête sur le côté. Ne me dit que l'on compte simplement pour du beurre pour toi, tu me vexerais! s'esclaffa l'ancienne pillarde.


      Elle regarda Fynn d’un regard de biais pour voir sa réaction. Il n’avait jamais été coutume pour elles de se lier avec quelqu’un d’autre histoire de ne pas nuire à leur travail, mais actuellement, valait mieux se serrer les coudes plutôt de se diviser. C’était une triste vérité.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 22
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Under the sun, I'm burning without you.    Mer 30 Jan 2013, 21:11


    « Toi au moins sa rajoute à ton charme ~ »
    Elle haussa un sourcil, fronçant le second, l'observant avec une moue avant de tirer la langue.
    - Très drôle.
    Pendant que les jumelles se taquinaient mutuellement, il y eut comme un déclic en Bokan, qui le fit se dresser sur ses pattes, hérissé de toute part, les crocs serrés. Tout sourire disparu du visage de la violette qui afficha un air grave, fronçant cette fois les deux sourcils, ne lâchant pas le mâle des yeux. Elle sentit le regard de Freiya se poser sur elle et elle lui jeta un coup d'oeil en coin, mais rapporta bien vite son attention sur Bokan qui s'agitait de nouveau. Freiya se glissa sur le côté pour venir la rejoindre au cas où les choses tourneraient mal.
    Elle crut qu'il avait perdu la boule, qu'il était devenu encore plus cinglé. Mais il était dangereux. C'est alors qu'il se jeta par dessus les deux femelles, atterrissant de l'autre côté. Fynn décala l'une de ses pattes avant pour la placer devant sa jumelle, le regard grave, toujours fixé sur Bokan. Elle était sur les nerfs, les muscles tendus, la mâchoire raide. Mais apparemment, elle n'aurait pas besoin d'utiliser ses crocs. Bokan se laissa mollement tomber sur le sol. Freiya eut beaucoup plus de facilité à se détendre alors que Fynn restait toujours sur ses gardes, n'osant avancer et ne laissant son visage transparaître aucune émotion.
    « Ils ont pris Brook. »
    Ses prunelles glissèrent pour trouver Freiya, qui avait redresser les oreilles.
    « Ils m'ont pris l'unique repère dans ma vie. »
    Comme il semblait de nouveau inoffensif, elle laissa ses muscles se détendre, reprenant une position confortable, sans trop comprendre le sens des paroles du mâle. Elle n'était pas la plus vive d'esprit des deux, mais se doutait des émotions qui parcouraient le bleu. Après tout, s'il le même sort arrivait à Freiya, Fynn se retrouverait seule, et probablement aussi une bête incontrôlable.
    « Ils ont tué Brook. Tout est fini. »
    Il croyait donc qu'Alteron était responsable. Elle savait bien que nom, elles le savaient toutes les deux. Mais rien en valait de le raisonner. Il pouvait détester cette meute pour la raison qu'il voulait, après tout, il y en avait nombre pour les haïr.
    Freiya fit finalement les premiers pas vers le mâle, sous le regard incertain de sa jumelle, qui emboîta bientôt le pas en laissant toutefois plus d'espace entre elles-deux.
    « Bien sûr que non Bokan. Je veux dire, oui,
    Bokan est mort, mais tout n’est pas fini! »
    Fynn haussa un sourcil, observant sa soeur. Elle était bien la seule à savoir quoi dire, Fynn demeurant dans un silence de plomb.
    « Tu nous as nous... encore. Ne me dit que l'on compte simplement pour du beurre pour toi, tu me vexerais! »
    Fynn en fut perplexe, faisant d'abord les gros yeux. Puis, pour tenter de convaincre la véracité des paroles de sa jumelle, elle hocha la tête à l'attention de Bokan. Elle regarda ensuite de côté, faisant la moue, s'asseyant par terre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 48
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Under the sun, I'm burning without you.    Mer 30 Jan 2013, 23:21

    Amassé sur lui même Bokan était vidé. Vidé de son énergie, de sa joie de vivre, de tout espoir. Son regard vitreux contemplait le sol. Il respirait bruyamment, et ses dents claquaient entre elles. Des larmes continuaient de couler le long de ses joues. Il devint de plus en plus silencieux, son corps se figea dans sa détresse extrême. Bientôt, on aurait presque pu entendre ses larmes glisser. Las de tant de haine, de tant d'émotion, il était synonyme de néant. Comme s'il ne restait de lui que son enveloppe charnelle.

    Une des jumelles s'avança. Ne prenant pas la peine de lever la tête elle ne la différencia pas. Un sourire étrange sur les lèvres, elle tenta de lui réchauffer le cœur.

    « Bien sûr que non Bokan. » Il se redescendra presque instantanément, tellement le second degré n'était pas envisageable pour son cerveau. Voyant le visage sombre de Freiya il ne comprit pas. Ses pupilles tremblaient encore.

    « Je veux dire, oui. » Tout s'arrêta. Le mince espoir fut détruit. Même s'il était stupide, il avait compris que son frère était mort, enfin. Ses longues oreilles tombèrent dans les poils de son échine, disparaissant presque.

    « Brook est mort, mais tout n’est pas fini! » Bokan fronça les sourcils, son visage était pathétique. Ses lèvres bougèrent à peine, il cherchait ses mots, il cherchait l'usage de la parole.

    « Comment ? » Il vit alors Freiya afficher un sourire rassurant, chaleureux. Elle tendit ses antérieures, et d'une voix sincère déclara :

    « Tu nous as nous... encore. » Bokan fut pris d'un sursaut. Il ne figea.

    « Ne me dit que l'on compte simplement pour du beurre pour toi, tu me vexerais! »

    Il fit même Fynn aquiescer. Bokan avait toujours aimé les autres, tous autant qu'ils étaient. C'était un philanthrope maladroit dans le fond. Et puis, les jumelles, il avait bien ri avec, il les connaissait plutôt bien. Et c'étaient certainement les seules à ne pas le traiter ouvertement de fou, à l'époque d'Oerba. Il restait encore son père, Tank, mais celui-ci n'en avait que faire de son fils, même dans l'état actuel. Tank était bien trop égoïste pour penser au malheur de son fils. Il avait ses peines et ses douleurs et Bokan devaient subir les siennes, seules, lui aussi. Dans un sens, Tank infligeait ce qu'il avait subi, avec la perte de sa compagne, à son propre fils, avec la perte de son frère. Même si cela ne semblait pas évident, les deux mâles se ressemblaient énormément.

    Bokan resta muet. Les mots étaient trop durs à prononcer, et l'émotion les retenait. Alors, comme s'il attendait ça depuis des années, il se dirigea vers les pattes grandes ouvertes de son amie. Il plongea sa tête, et se recroquevilla. Son regard clair toisa chaleureusement la silhouette de Fynn, et enfin, un sourit apparût sur son visage. Il était semblable à un louveteau, perdu, il cherchait du réconfort. Inspirant profondément, il prit dans ses antérieures Freiya la serrant contre son poitrail. Bokan cherchait la chaleur d'un corps, sentir quelqu'un vivre. Il ne voulait plus se sentir seul et isolé, et même si dans un sens il l'était depuis la réelle mort de son frère, il voulait trouver un nouveau repère. Car Bokan était un enfant, et sans repère il se perdrait.

    Une voix extrêmement faible sortit de sa bouche, voix qui émanait le soulagement.

    « Merci... »

    Il se redressa, et agrandit son ouverture. Sans son élan il attrapa Fynn au passage. Son sourire s'agrandit. Il n'était plus seul, même si la perte de son frère le changerait à jamais.

Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
avatar

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 27
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

MessageSujet: Re: Under the sun, I'm burning without you.    Sam 16 Mar 2013, 04:40

    (Geez... Je m'excuse, ce fut long .-.)


      Suite au rapprochement de Freiya face à Bokan, Fynn s’était aussi rapprochée, encore légèrement tendue face au manège que venait d’exécuter l’ancien Boucanier. Il ne s’était jamais avérer aussi imprévisible et il y avait de quoi le craindre… ou pas. Frei’ et Fynn finirent par bien comprendre sa détresse de sorte qu’elle était même presque palpable. Face aux paroles de Freiya, Fynn avait finalement hochée la tête afin de l’appuyer puis s’était retournée pour aller faire la moue plus loin. L’ambiance était dorénavant plus détendue et la tank pouvait bien se permettre de s’assoir, creusant un léger espace entre elle et sa jumelle. La petite violette, quant à elle, s’ébroua légèrement la tête avant de passer délicatement ses griffes dans ses cheveux pour entreprendre de les démêler avec grâce. Elle s’y prenait avec délicatesse et avec une attention particulière, mais de temps à autre, elle jetait des regards au loup bleu qui se mua dans un silence douloureux et triste.

      Les jumelles connaissaient bien le deuil, elles l’avaient déjà vécu et donc, Freiya savait pertinemment la douleur que cela créait. Elle jeta un coup d’œil derrière son épaule pour détailler Fynn légèrement, échangeant toujours ce regard si complice et mesquin. La seule chose qu’elles ne savaient pas c’était la perte d’un être encore plus cher. Freiya ne pensait jamais au fait qu’un de ses jours, elle pourrait éventuellement perdre Fynn. Elle n’y pensait pas, car cela était bien trop douloureux à envisager. Finalement, elle soupira et remua ses bouclettes à l’aide de ses deux pattes. Puis, elle remit ses deux prunelles anis sur son vieil ami. Bokan se blottit soudainement littéralement contre elle, la prenant entre ses deux antérieurs pour la serrer délicatement contre son poitrail. Surprise, Freiya écarquilla les yeux, mais ne se débattit pas. Elle finit par reprendre ses airs habituels tandis que tous les deux échangèrent un semblant de chaleur réconfortant. Bokan en avait de besoin, elle pouvait bien lui en léguer un peu.

      « Merci... »

      Il agrandit son étreinte et saisit vivement Fynn dans celle-ci. Les deux jumelle se virent prises en sandwich ensemble alors que le loup bleu les serra vivement entre ses pattes. Freiya, ayant la joue contre le visage de Fynn se mit légèrement à ricanner.

      - Hûhû… Fynn fais un câlin à Bokan ~ se moqua-t-elle en gloussant.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 48
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Under the sun, I'm burning without you.    Sam 16 Mar 2013, 20:52

[ No soucis <3 ! Après la rép d'Aqua (ou avant), un Alteron peut-être s'infiltrer histoire de retourner un peu la situation ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
avatar

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 27
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

MessageSujet: Re: Under the sun, I'm burning without you.    Dim 17 Mar 2013, 03:16

    (Oh, sa casserait l'ambiance xD Mais oui, sa me dérange pas :3)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 22
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Under the sun, I'm burning without you.    Dim 17 Mar 2013, 04:08


    L'handicapée émotionnelle qu'était Fynn se contentait d'écouter, ses yeux portant attention sur son environnement, balayant la végétation qu'elle persistait à détester. Freiya avait toujours été douée avec les gens, et avec les mots. Ce qui était plutôt l'opposé chez sa jumelle. L'aînée s'était détendue avec le retour au calme de la situation, jetant simplement un coup d'oeil en coin pour observer la scène. Elle dressa les oreilles alors que Bokan enlaça Freiya, laissant sa copie rigide, et du même coup, incapable d'éviter d'être prise captive dans l'accolade. Raide comme une bare, ses muscles demeuraient crispés sous l'effet de la surprise. Ses yeux s'écarquillèrent, jusqu'à ce que la voix de sa jumelle lui ramène les pattes sur terres.
    « Hûhû… Fynn fais un câlin à Bokan ~ »
    Les mots déclenchèrent immédiatement une réponse chez Fynn qui fronça les sourcils, reprenant l'usage de ses membres, s'empressant de repousser l'ancien Boucanier pour se soustraite à sa prise puis de se décaler, secouant son échine comme un mâle ayant eut son égo vexé, dévisageant la paire avec une moue.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 48
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Under the sun, I'm burning without you.    Lun 18 Mar 2013, 20:38

    Bokan serrait fort les deux femelles contre son cœur. Il sentit comme une énergie vitale le traverser. Il allait mieux, un peu mieux. Certes ce n'était pas aussi fort que de serrer son frère, mais il sentit un étrange sentiment le traverser. Il aurait voulu fermer les yeux et ne jamais desserrer ses bras, faire durer le plaisir, le moment de réconfort. Mais la vie était aussi taquine que Freiya, ou aussi bornée que Fynn.

    « Hûhû… Fynn fais un câlin à Bokan ~ » Fit la plus joyeuse des deux. Et comme par réflexe immature, elle repoussa le bleu pour se rétracter. Un fois sortie de l'étreinte du mâle, elle laissa son visage redevenir rigide.

    Sur le coup, Bokan sentit toute la peine du monde monter en lui. Mais, étrangement, il réussit à faire la part des choses. Il avait repris assez d'énergie pour un petit moment. Grâce aux jumelles. Son visage devint d'abord de glace et il lâcha Freiya. Il fronça les sourcils en direction de Fynn, lâchant d'une voix grave.

    « Tu ne changeras jamais Fynn. » Silence. Tout était tendu. Puis, il explosa de rire, affichant un large sourire. Il bondit, sautant sur Fynn.

    « ET COMME CA JPOURRAI CONTINUER A T'EMBÊTEEEER ! » Il tenta de choper la grincheuse, mais en vain, il était trop faible pour être adroit. Il se retrouva donc la truffe sur le sol. Rapidement il se releva, et avec un petit sourire en coin de bouche, il s'ébroua. Son regard mauve fixa les sœurs. D'une voix sincère, il déclara.

    « Sacrée vous deux. » Il était tranquille, presque détendue. La présence des deux louves le ramenait à l'époque d'Oerba, et il en avait terriblement besoin. Bokan n'était plus le même, il était marqué à jamais. Cependant, ces femelles, qui étaient comparables à des fossiles de son passé, étaient désormais très précieuses pour lui. Les loups des mer avaient pratiquement tous disparus, et ils étaient sur la pente raide de l'extinction. Mais voir deux autres spécimens en face de lui, raviva le cœur du bleu. Il n'était pas aussi seul qu'il le pensait.

    [ Justement histoire de corser le tout, et vous montrer comment ce cher Bokan va réagir hihi ! J'ai fait une demande là où il en convient, si personne répond tant pis hein, jveux dire à vous la suite et on verra quand/si un alteron vient:3 ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
avatar

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 48
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Under the sun, I'm burning without you.    Sam 18 Mai 2013, 23:46

[ Je up les gens ! On aurait besoin d'un alteron qui vienne briser cette réunion spécial seawolf =D Merciiiiiiiiiiiiii ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
avatar

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 27
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

MessageSujet: Re: Under the sun, I'm burning without you.    Jeu 11 Juil 2013, 03:32

    (Bon, eh ben, moi je propose que l'une de nous emprunte un PNJ Alteron au pire xD histoire de finir ce topic)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 48
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Under the sun, I'm burning without you.    Mer 31 Juil 2013, 14:41

[ Barf je propose plutôt de clore le sujet et de passer à autre chose. Bokan c'est emporté tout seul et finalement ça me suffit. Je need un rp avec juste un alteron je pense. (si il tourne mal j'appelle Fynn et Freiya en rescousse hihi) ça vous va ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
avatar

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 27
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

MessageSujet: Re: Under the sun, I'm burning without you.    Ven 02 Aoû 2013, 06:05

    (Moi ça me va parfaitement :3 Et puis, ton dernier message fini très bien le topic je trouve <3 ! Donc fini pour ma part !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 22
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Under the sun, I'm burning without you.    Ven 02 Aoû 2013, 21:42

    (Ça me va! :3)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Under the sun, I'm burning without you.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Under the sun, I'm burning without you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legend of the burning sands
» ronon&logan ☍ « don't walk away when my world is burning »
» Kyurem Sparkling Blue / Kyurem Burning Red
» [BD Gratuite] Dragons : Burning Midnight (2016)
» Blaze - Keep a little fire burning; however small, however hidden. || 14/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-