Bienvenue à notre petit dernier, http://bba-dissension.naturalforum.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=499Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour en catastrophe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 26
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

MessageSujet: Retour en catastrophe.   Dim 06 Jan 2013, 21:33

    Début de l'Été, An 5 / Une dizaine de jours après leur départ.



    PNJ : Warbound, Bêta mâle de 9 ans


    Ils avaient été à deux doigts de s'engager dans la lutte contre les sabres, en les prenant par surprise de l'arrière alors que les gros chats se prélassaient aux tanières. La première bataille avait apparemment eu lieu, et de toute évidence leur ancienne patrie avait dû se retirer plus en arrière dans les terres. Les guerriers géants, la Garde d'Élite avait donc pris son temps pour observer et analyser la situation sous toutes ses coutures, déterminant le meilleur champ d'action. Une entreprise plutôt difficile pour eux qui se contentaient autrefois d'exécuter les ordres, laissant les machinations et les plans aux grosses têtes d'Inaria.
    Swiftkill et Warbound, aiguillonnés par Nightrun, avaient fini par conclure qu'il valait mieux les prendre par surprise en les attaquant par derrière, plutôt que de perdre du temps à les contourner discrètement pour se mettre aux ordres de Whitewind. D'ailleurs, ni l'Alpha ni lui n'avaient désiré s'en remettre complètement à celle qui les avait chassés comme des malpropres.

    Ils allaient attaquer juste avec les premiers rayons du soleil, assez tôt pour sans doute surprendre plus d'un endormi, lorsque les pas d'une course effrénée les mis tous en alerte. L'étonnement fut total en voyant arriver son fils, Ashblow, anciennement Lutec, accompagné de l'ancienne Inarienne qui avait fui la guerre.
    Ils étaient en piteux état, visiblement exténués, affamés et assoiffés, lourdement blessée pour la femelle.
    Ils trouvèrent tout de même la force de leur faire part des nouvelles horrifiantes qu'ils venaient délivrer.

    Rapier et sa nouvelle armée avaient envahi l'Oasis.

    Une rage sans nom s'empara du grand mâle en apprenant que son père était tombé sous les coups de ces traîtres.
    Tout plan de secours d'Inaria fut oublié en une seconde, évaporé alors même que chacun se concentrait sur leur meute, leur famille. Bien plus importante à sauver que l'espoir de restaurer une gloire et ancienne, et de toute évidence vouée à ne plus jamais renaître.

    Une fois de plus, ils étaient repartis, prenant tout juste le temps de s'abreuver pour une nouvelle traversée du désert.
    Traversant l'étendue aride encore plus vite qu'à l'allée, du moins c'est ce qu'ils osaient croire, ils finirent par arriver sur les lieux, sans plan, sans rien d'autre que la rage, la haine, et la peur pour les leurs.

    Le crépuscule commençait tout juste à tomber lorsque les Blackbloods se tinrent là même d'où les Alterons avaient lancé leur assaut des jours et des nuits plus tôt.
    Un charnier pourrissait non loin au pied de la muraille et c'est avec grande peine que Warbound se retint de le regarder et d'y chercher les restes de son père.

    Tendu à la gauche de Swiftkill, il lui lança un regard et le Capitaine finit par acquiescer du chef, une unique fois. Warbound ne réfléchit pas plus longtemps et se jeta en avant.



    ___________

    [PREMIÈRE RÉPONSE RÉSERVÉE À RAPIER !!!

    Une fois les premières luttes engagées entre Blackbloods revenus et Alterons, les prisonniers pourront intervenir pour soit se mettre à l'abri, soit engager le combat à leur tour.

    Je rappelle que les Blackbloods sont bien censés reprendre l'Oasis par la force, donc songez-y en jouant !
    Pour les Blackbloods, notez que vous venez quand même de vous taper un aller-retour très rapide et que vous n'êtes donc pas au top de votre forme non plus.
    Pour les Alterons, vous devez encore arborer les blessures du premier assaut, même si cela a eu le temps de guérir en partie.

    Le topic commence maintenant, même si la fugue de Ashblow et Sunshine n'a pas encore été jouée. Elle devrait être jouée en parallèle, l'objectif étant de ne pas perdre plus de temps.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Scream
Dinosaure

• Messages : 1434
• Age : 24
• PUF : Scream
• Meute : Solitaire
• Rang : Dark Knight

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Lutec.

MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Mar 08 Jan 2013, 19:55

    Ses pattes étaient lourdes, ses coussinets lui faisaient souffrir le martyr. Et pourtant, il tenait toujours debout. Malgré la fatigue, la soif et la faim, Ashblow restait dressé à côté de l’inarienne. La tête basse et les yeux mi-clos, il regardait les adultes de biais, l’oasis qui semblait plus sombre que jamais. A peine avait-il quitté l’enfer qu’il devait y retourner. Ashblow soupira, redressant le cou. L’obscurité jouait en leur faveur. Son père prit alors la tête de la vendetta, avançant vers l’oasis en silence. L’ancien Lutec se contenta de regarder Sunshine, tentant d’oublier la lourdeur de ses paupières, pour simplement lui murmurer.

    - Tu devrais tenter de mettre ta famille en sécurité…


    Il suivit alors le mouvement, pénétrant dans l’oasis en espérant ne pas se faire repérer… Bien qu’un mauvais pressentiment n’enserrait son cœur.

    Ils étaient là. Tous autant qu’ils étaient, ces bêtes monstrueuses. Comme quoi, son appât avait fonctionné. Leurs familles, les leurs… Ils étaient revenus pour eux. Au plus grand bonheur de Rapier. Et maintenant, les mâchoires de son piège allaient se refermer sur eux, et les broyer, tous autant qu’ils étaient. Dissimulée dans l’ombre, sur les hauteurs de la muraille, elle fixa les Blackblood entrer dans l’oasis, alors qu’un sourire malsain naissait sur ses babines.


    - Ateron.

    Sa voix c’était élevée, toujours aussi impérieuse alors que ses pupilles ne quittaient pas les silhouettes en contrebas.


    - Tuez-les.

    L’ordre était donné. Le temps des prisonniers, lui, était révolu. Cette fois, cette ultime fois, il ne restait plus que sa rage, sa haine, qui allait se déverser en vagues furibondes sur ceux qui lui avaient tout prit.

    - Ne touchez pas à Swiftkill.


    La Reine c’était levée, la fourrure gonflée de toute sa véhémence alors qu’elle commençait à descendre vers les adultes.


    - Elle est à moi.

    Et les ombres commencèrent à se mouvoir.


[Il y a deux groupes d'Alteron. Le premier est au sol, caché dans l'oasis pour attaquer les Blackblood de front, il est mené par Talon et la brigade. Le second se trouve sur les hauteurs de la muraille, et est dirigé par Rapier. Une fois les Blackblood entrer dans l'oasis, le premier groupe lancera l'attaque, tandis que le second leur barra la sortie pour les prendre en tenaille. A vous de choisir dans quel groupe vous voulez jouer pour le début de l'attaque ! ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 23
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Mer 09 Jan 2013, 18:57


Le trajet de retour avait été difficile, mais ils étaient finalement arrivés à destination. Depuis qu'ils avaient fait demi-tour, Fireblow ne parvenait plus à réfléchir correctement. Son esprit était perturbé, embué par toute la crainte qu'il ressentait. La crainte de perdre sa fille, de voir sa meute massacrée, et tout ça pour ne pas avoir été la. Pour avoir été porter secours à des loups qui les avaient chassés comme des monstres. L'attente et la longueur de trajet lui avaient été insupportables, mais ils étaient la maintenant. Dans de bien mauvaises conditions, certes, mais la tout de même. Fireblow avait beau chercher, il ne comprenait toujours pas ce qui avait put pousser ces loups, ces Alteron, à venir voler le peu de ressources qu'il avaient. Peu importait, ils le regretteraient bientôt. Et malgré la fatigue du trajet, le maitre garde était prêt à se battre férocement. Près des murailles, il pouvait déjà sentir l'odeur infecte et étrangère de leurs envahisseurs. Le garde montra les crocs. Le silence était pesant. Il attendit l'ordre de son Alpha, guettant celle-ci du coin de l’œil. Swiftkill acquiesça, et il se jeta en avant, suivant de près Warbound.


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
avatar

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 24
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Jeu 10 Jan 2013, 05:33

  • Sans aucun doute, le plus pénible des voyages de sa vie, chaque pas semblait lui faire plus mal, plus difficile et plus lourd que le précédent. Ils auraient pu de réjouir d'avoir trouvé le reste de la meute avant qu'ils ne se lancent dans la mêlée, mais hélas, tous étaient plus préocupés les uns que les autres, mais personne ne pouvait leur en blamer. Lorsque l'oasis fut enfin en vue, ses longues pattes se mirent à trembler, puis tout son corps, par fatigue, ou peut-être bien par l'angoisse, et certainement plus. AshBlow finit par rompre le silence soufflant à l'intention de la femelle.

    - Tu devrais tenter de mettre ta famille en sécurité…

    - Pourvu qu'il m'en reste une...

    F
    it-elle, rongée par l'inquietude, ne pouvant détacher ses yeux de leur soit disante demeure. Puis, dè qu'elle le pu, SunShine écouta les conseils de Lutec et fila comme une ombre à la recherche de ses êtres chers.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
avatar

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 26
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Jeu 10 Jan 2013, 21:25

Désastre

- Ateron. Tuez-les. Ne touchez pas à Swiftkill. Elle est à moi.
Désastre surplombait le groupe de guerriers exténués qui étaient revenus. L'heure venue, il avait finalement été mis au courant du plan.
Tuer ? Cela ne lui posait plus de problème depuis longtemps. En fait, ça ne lui avait jamais posé problème auparavant non plus mais la découverte de ce qu'était que de tenir le corps flasque d'un adversaire entre ses crocs l'avait surpris la première fois. Puis, comme pour tout, il s'y était habitué.
Il ne voyait pas où le mal était : il faisait ça pour sa meute, sa famille. Une part de vengeance contaminait le peu de doutes qu'il aurait pu avoir à l'égard de ce qu'ils s'apprêtaient à faire.
Il suivait son instinct, obéissant à la hiérarchie, courant à la rencontre de ceux qui avaient été signalés comme une menace.

Discrètement, les troupes sous le commandement de Rapier firent leur chemin à la suite des Blackbloods qui pénétraient l'Oasis, prêts à leur couper toute issue.
La vision d'une robe couleur de sang vif fit retrousser les babines à Désastre.


Warbound

Le grand mâle entendit ses camarades le suivre. Il ne daigna pas les parcourir du regard, trop occupé à sonder les alentours.
Ils avaient l'avantage du terrain. Les Alterons avaient beau être sur place depuis plusieurs jours, ils ne pourraient jamais rivaliser avec eux sur la connaissance du terrain. Et malgré leur taille, les Blackbloods aussi étaient capables de se mouvoir discrètement et silencieusement...


[Allez hophop, on s'y met les gens !
Pour ceux menés par la Brigade Spéciale, faites comme si Talon donnait l'ordre d'attaquer puisque sa joueuse ne pourra pas participer pour le moment...]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 28
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Jeu 10 Jan 2013, 22:10

    PNJ: NightRun.

    L'anxiété serrait le cœur de NightRun tandis qu'ils s'approchaient des des hautes murailles entourant l'Oasis. Malgré son épuisement, elle pressa le pas pour rejoindre les autres qui l'avaient un peu distancée. La petite messagère était habituée au longs trajets dans le désert, mais depuis quelques temps, son âge avait commencé à la rattraper, et elle sentait ses muscles peiner sous l'effort. Il faut dire que lorsque la nouvelle de l'attaque des Alterons leur était parvenue, ils avaient alors presque atteint Inaria et la troupe avait du faire demi tour immédiatement, sans prendre le moindre repos. NightRun coula un regard discret a ses compagnons de route, redoutant que la fatigue ne les affligent autant qu'elle même. Après tout, Que ce soit Warbound, Riptide, Swift', Blood' et les autres de sa génération, le poids de l'âge commençait également a peser sur leurs épaules a tous. Le combat risquait d'être périlleux...

    Lorsque leur petite troupe s’engouffra dans le chemin sinueux permettant de se frayer un chemin a travers la muraille et débouchèrent à l’intérieur de l'Oasis, un détail sauta immédiatement aux yeux de NightRun. Tout était calme. Pas le moindre loup à l'horizon, que ce soit les leurs, ou même des Alterons. Un silence inquiétant régnait dans l'Oasis déserte. Ne pouvait réprimer un frisson, NightRun chercha du réconfort auprès de Riptide, collant discrètement son flan contre le sien. Quelque chose n'allait pas. Et au vue du pas méfiant et mesuré qu'ils avaient tous adopté, Night su qu'elle n'était pas la seule à s'être fait cette réflexion. La louve ébène se détacha de Riptide, dépassant BloodSpill et Fireblow, venant se placer discrètement à la hauteur de Warbound et SwiftKill.


    - C'est bien trop calme... Chuchota finalement NightRun, formulant a voie haute ce que tout le monde devait songer tout bas, Ce n'est pas normal. Elle leva alors la tête vers Warbound, puis Swiftkill. Vous pensez qu'il les retiennent prisonnier quelque part... ?

    Les pupilles orangées de NightRun tentèrent de percer l'obscurité, en vain, lorsque elle avisa finalement des ombres se mouvoir dans le ténèbres. Le poil de NightRun se hérissa soudain en se rendant compte qu'il étaient encerclés... Elle déglutit. Les Alterons leurs avaient préparé un piège, et ils y avaient tous foncé tête baissée.


Dernière édition par Leryn le Ven 11 Jan 2013, 04:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
avatar

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 25
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Jeu 10 Jan 2013, 23:40


Il avait longtemps été au courant du plan. Ainsi, lorsque les premiers blackblood se détachèrent du décor sombre, il eut du mal à se contenir. Néanmoins, la mère connaissait son fils, et quels mots utilisés pour tempérer ses pulsions primales. Des ordres froids et précis.
- Alteron. Tuez-les.
Les dires de la reine emplirent ses oreilles, réduisant peu à peu ses tracas au silence. Concentré sur les ordres, le prince n’assimile qu’eux, et la manière de les exécuter le plus efficacement possible. Son corps se transforme alors en machine. Pas de compromis.
- Ne touchez pas à Swiftkill. Elle est à moi.
Shank eut un sourire discret à ses mots, exultant de pouvoir enfin se tenir aux cotés de sa mère dans lutte contre son ennemi de toujours : Swiftkill. C’est donc avec toute la concentration du monde qu’il suit sa génitrice, contenant ses envies meurtrières avec un calme surprenant. Son cœur bat à rythme régulier dans sa poitrine, et le jeune loup s’y accroche pour ne pas perdre patience, tenant la cadence de ce tambour musculaire, presque automatique. Bientôt, des silhouettes massives se peignent sur les murs violacés de l’oasis, et il retrousse les babines.



Banehowl soupire, regardant les falaises pourpres de l’oasis avec un regard grave… Il avait passé quelque temps en compagnie de Whitewind, laissant ses peurs quant au camp des hommes et les épreuves que Belmont et Pepper devaient affrontés dans un recoin de sa mémoire. Il comptait repartir d’Inaria quant il croisa les siens, en route pour combattre les sabres. Il apprit la nouvelle en même temps qu’eux… Et avait vainement tenté de les raisonner. Autant dire que ses mots eurent autant d’effet qu’un courant d’air. La rage appelait à la rage… Le cœur noué d’inquiétude, et ce, autant pour les prisonniers que la troupe d’assaut, l’ex capitaine avait donc suivit ses premières filles, tenant à rencontrer la source de leur malheur lui même, cette autre fille qu’il n’avait jamais connu… Et à présent, il est au pied du mur, et ce dans les deux sens. Il effectue une prière silencieuse, espérant que ses jeunes héritières sont encore en vie, et se lance à son tour à la suite de Warbound. Sa carrure était un problème, aussi prend t-il soin de rester en arrière, et dans les zones les plus ombrées possible, les oreilles dressées. Il entend la voix de Nigtrun, celle ci mettant ses propres doute en mots. Mais alors, c’est déjà trop tard. Les ombres croissantes sorte des abysses ténébreuse de leur refuge, confirmant le pressentiment funeste qu’il avait eut lors de leur traversée. C’était un piège.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 21
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Sam 12 Jan 2013, 02:44




Le moment tant attendu..Non pour lui mais pour la Reine.
Son regard de démon se faisait plus terrifiant que jamais,ces pseudos " vermines " devaient être éradiqués et la Brigade mènerait le pas.
Non content de cette situation,Digg joua le jeu,analysant les environs de tout ses sens,une faible onde de choc se fit sentir.
En avant...Le Radar suivit son supérieur jusqu'au point de rendez-vous,préparant minutieusement leurs attaque,certains allaient s'amuser,d'autres non et il en ferait parti.
La seule chose que Digg signifiait comme une bonne nouvelle était que les prisonniers et autres faiblards allaient enfin montrer leurs preuves et peut-être fuir a tout jamais , la torture.
Il sourit,serein.




Lur quand a elle,toujours aussi inactive,suivait à petit pas le premier groupe.
L'idée d’être avec la Reine l’oppressait a un point inimaginable,de plus ses chouchous sont là aussi.
A l’arrière du groupe,la violette haletait difficilement dû à l'angoisse,la langue pendante.
Une fois calmée,elle releva la tête,zieutant les alentours avec attention.


Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 22
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Sam 12 Jan 2013, 20:58

    ( * se tape l'incruste au dernier moment * )

    Elle qui croyait détester la jungle, le désert était pire qu'un enfer. Elle avait cru mourir au moins quinze fois juste à sa traversée, avec aucune étendue d'eau et sa fourrure foncée qui ne faisait qu'aider le soleil à lui plomber dessus. Pourquoi elle avait accepté de les suivre en fait ? En espérant obtenir un meilleur rang dans cette meute de barbares peut-être. Mais elle n'en était pas moins une prisonnière et l'idée de faire subir la même chose à une autre meute n'était pas pour la séduire, mais elle s'y résout. Leur séjour avait été long et pénible selon ses goûts, et elle avait peine à suivre toute l'étendue de la situation, se contentant de suivre l'action de loin et d'exécuter les ordres lors qu'il y en avait. Mais elle n'avait rien contre les habitants de l'oasis et donc pas la même hargne que leur vouaient les Alterons en général.
    Ce matin, elle avait simplement compris qu'un groupe allait revenir d'elle ne savait trop où, et s'était joint à la troupe accompagnant la brigade de Talon au sol. Après tout, l'eau était son élément, et elle savait s'en servir.
    C'est donc camouflée dans l'eau à l'ombre de la muraille que Fynn attendait qu'une patte passe devant ses yeux pour la saisir comme un alligator.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 21
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Jeu 17 Jan 2013, 17:04

[ Pour uper un peu...J'ai cru comprendre que les prisonniers pouvaient participer ? ]



Dans sa nouvelle coquille,Elh titubait entre les loups,essayant de se cacher du soleil cuisant.
Elle aussi décida de suivre,le groupe de Talon voulant à tout prix trouver de l'ombre ou ne serait-ce qu'un peu d'eau ! C'est haletante qu'elle se joignit à eux,supportant comme elle pouvait la chaleur.
Bien son air pacifique d'antan,elle avait compris que désobéir à la " Reine " amenait une sentence plus que dangereuse et le châtiment corporelle n'est pas vraiment sa tasse de thé.
La nageuse reconnut vite le Radar qui lui avait parler à plusieurs reprises,se prenant certes quelques grognements mais toujours la tête haute.
Traînant ses pattes palmées,elle vit Fynn,la violette disparaître dans l'eau tel un serpent de mer,la noiraude n'attendit pas une seconde de plus et la rejoignit,trop heureuse de renouer contact avec une eau presque saine...Toujours plus saine que celle de la Jungle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/


Tyr-Nanog
Reptile

• Messages : 842
• Age : 26
• PUF : Tyr-Nanog
• Meute : Stoneclaw / Clan du Loup / Alteron / Oasis / Clan du Loup
• Rang : Chatonne / Chiot / Garde / Louveteau / Chiot / Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: None/None/Oren(?)/...
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Jeu 17 Jan 2013, 21:59

[Je profite pour répondre puisque Fairstep va malheureusement décéder avant la fin des combats]
Citation :
La vieille louve était devenu pratiquement aveugle depuis la prise d'otage et l'invasion Alteronne, sûrement sous le choc et le stress que l'évènement avait du provoquer en elle. Depuis des jours, elle avait déambulé dans les remparts rougeâtres, se fiant uniquement aux silhouettes floues qui se mouvaient devant elle et à son odorat pour les reconnaitre. Elle avait comme ça pu rassurer louveteaux et mères inquiètes, et comprendre que bientôt, les secours allaient arriver pour enfin les sauver.
Ce matin là, la peur était encore plus forte à l'oasis et la tension était palpable, le dénouement arrivait à grands pas, et ils seraient enfin libérés de leur joug. Les Alterons repartiraient la queue basse et entre leurs pattes, comme à chaque bataille.
Reniflant péniblement les quelques maigres effluves qui lui parvenaient, Fairstep grimaça devant la puanteur putride des pelages Alterons. Cette odeur âcre d'humus et de sang séché lui retournait le ventre à chaque fois qu'elle la sentait, mais cette fois-ci, il y avait quelque chose de différent. Oui, un légère odeur en plus, une odeur de sable chaud et de... d'herbe ! ILS arrivaient, les sauveteurs étaient au parvis de l'oasis !
Silencieuse pour ne pas attirer l'attention, elle se glissa lentement en dehors d'une des petites tanières dans la roche que les Alterons avaient bien voulu préserver à l'attention des louveteaux et des anciens. Se mouvant parmis les ombres, elle parvint bientôt dans une maigre enclave où l'odeur était désormais plus forte. Respirant à nouveau une grande bouffée, la vieille louve reconnu dans un sourire des odeurs bien familières : Nightrun, Riptide et même ce bon vieux Banehowl était parmi eux... Seulement, la peur semblait brouiller leur assurance, quelque chose n'allait pas.
Le cœur battant, la vieille louve compris vite ce qui n'allait pas. Partout, des silhouettes noires surgissaient elles aussi des ombres, lentement, encerclant les Sauveurs. Ils étaient cernés de toute part...
    -NooooooooooOOOOO...

La vieille louve avait fait quelques bonds, se précipitant vers les autres, espérant pouvoir leur être d'une quelque conque utilité, avant de s'écrouler dans la poussière. Tout son corps, dans son entièreté la faisait souffrir, mais c'est son cœur qui la meurtrissait le plus, dispersant un froid étrange dans ses flancs qui palpitaient.
L'espace d'un instant, elle vit plus nette les silhouettes de ses camarades, au loin, et puis, le flou revint, plus lumineux que jamais. Et c'est une silhouette plus que familières qui vint l’accueillir, une silhouette aimante, bientôt accompagnée d'une autre. Elles étaient nettes et tellement pleines d'affection. Elle se sentait si légère en leur compagnie... Son Compagnon était là, le père de Riptide, mais aussi sa Soeur, mère de Swiftkill et Bloodspill. Ils semblaient l'attendre depuis longtemps, et c'est en silence qu'il l'accompagnèrent sur le dernier chemin qu'elle aurait à parcourir. Un dernier regard en arrière et la vieille louve les rejoint...
Le corps beige, allongé dans la poussière et respirant péniblement, articula alors, dans un dernier soupir :
    -N'abandonnez pas...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wellan.
Salamandre

• Messages : 442
• Age : 24
• PUF : Daïyen
• Meute : Grand Nord / Clan du Loup
• Rang : Citoyen / Chiot

MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Jeu 17 Jan 2013, 23:05




Ils étaient si beaux. Je sais, c est terrible de dire ça mais qu ils étaient beau, ainsi, à se jeter au corps à corps pour sauver les leurs. En voyant tous ces loups défendre notre territoire, défendre notre meute ou tout simplement se défendre je me disais : "Qu'ils sont beau". C'est une fière meute que j'avais, et les voir tous ainsi dans la mêlée me faisait courir un long frisson dans l'échine. Non. Ils avaient fait assez de dégâts. On ne me reprendrait pas un des mieux. Sûrement pas. Ils m avaient déjà tant volé, je ne les laisserai pas toucher aux miens. Jamais. Aussi vrai que je m'appelle Swiftkill. Ils ne prendraient ni ce territoire, ni les miens. Les combats étaient engagés depuis peu, mais déjà, des loups tombaient, blessés ou pire. . Rapier m avait déjà assez pris. Le vent soufflait sur l oasis, comme si il avait été mécontent que l on trouble sa tranquilité. On ne pouvait dire si le vent était pour ou contre nous, car il y avait des loups partout dans tous les sens. C était un vrai carnage. J essayais tant bien que mal de voir si il y avait des blessés. J étais partie deux secondes sur une petite dune pour faire un état de l situation mais c était difficile à dire. J avais du mal à me retrouver dans tout ce fracas. 

Le soleil commençait à décliner. Les combats auront ils cessé avant la nuit? Je l espérais , car nous étions déjà plutôt affaiblis. Moi même, même si je résistait assez bien aux usages du temps, je me sentais épuisée et un point de coté me tiraillait le corps. Pourtant, ce n est pas faute de faire du sport, mais depuis combien de temps nous battions nous déjà ? Je n aurai su le dire. Le temps passait si lentement mais à une vitesse folle pourtant. J avais l impression que ça faisait des semaines qu il avait commencé tellement mon corps souffrait. Heureusement, j avais réchapé aux blessures et les loups que j avais combattu ne m avait infligés que quelques égratignures. Mais je savais que le véritable combat qui était attendu autant par les miens que par les Alteron c était le mien. Contre elle. Les miens attendaient que je mette enfin fin à cette bataille qui s'éternisait, même si nous prenions l avantage. D' ici, je ne voyais pas mon ennemie.Ce qui m'inquiétais. Rapier avait l'habitude de combattre avec ses loups, et que je ne la vois pas provoquait en moi un terriblement sentiment. Elle devait forcément être dans la mêlée, mais ne pas la voir ne faisait qu'augmenter mon stress, car c'est elle que je redoutais le plus. Mais je ne pus réfléchir plus longtemps. Un loup se jeta sur moi et d'u geste automatique, je me ruais sur lui, crocs en avant. Soudain , je sentis une vague de chaleur monter en moi. Comme une lave en fusion qui me consumait de l'intérieur ...


Dernière édition par Wellan. le Ven 18 Jan 2013, 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 24
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Jeu 17 Jan 2013, 23:13

  • [ Bloodspill est toujours en vie, hein, Wellan ! Elle mourra au cours de ce topic, à vrai dire. De même, Swiftkill n'a pas de frère qui est mort =O
    Et les combats ne sont en fait qu'à leur tout début, les Blackblood viennent tout juste d'arriver à l'Oasis. Donc il n'est pas logique que tu parle qu'ils s'éternisent.. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 24
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Lun 21 Jan 2013, 20:53

Terrée au début d'une crevasse, à l'arrière d'un rocher, elle regardait le groupe de Blackblood revenir chez eux d'un pas méfiant. Ils étaient gros, bien plus gros et imposants que ceux qui étaient restés. L'issue de ce combat serait beaucoup plus incertaine que ne l'avait été l'attaque sur les plus faibles. Mais apparemment, Rapier avait tout planifié. Calamité fronçait des sourcils, mais ne disait rien, se contentant d'obéir. Tout était tellement plus facile, au fond, en obéissant. C'en était méprisant.

Elle avait laissée Shrew avec les guérisseurs, à nouveau. Pas comme si les deux femelles entretenaient réellement des contacts depuis le début des hostilités. Au fond, elle s'en voulait d'avoir attiré un tel malheur sur la louve tricolore, ce qui expliquait peut-être pourquoi elle avait tant insisté pour qu'elle aide les soigneurs. Elle-même n’avait nulle envie de combattre. Mais, quand les Blackblood arrivèrent à l’endroit prévu et que Talon bondit en lançant le signal de l’attaque, elle se leva à son tour. Son corps s'articula, elle tomba dans la mêlée, ouvrant par défaut la gueule pour saisir le moindre individu à sa portée, mordant, griffant. Sa tête se relevait parfois, pour suivre la progression de la Reine, et se tenir prête à intervenir au moindre besoin.

Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Scream
Dinosaure

• Messages : 1434
• Age : 24
• PUF : Scream
• Meute : Solitaire
• Rang : Dark Knight

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Lutec.

MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Lun 21 Jan 2013, 22:40

    - Tuez les tous !

    Les yeux d’Ashblow s’écarquillèrent sous la surprise alors qu’une marée d’ombres se déversait sur eux. Un piège. Tssk. C’était tellement évident. Quel fou avait-il été de croire que tous leurs problèmes s’arrangeraient quand les adultes reviendraient. Il avait été naïf.
    Il avait précipité les siens dans la gueule du loup.
    Mais l’instinct prit le dessus sur la raison. Lutec s’élança alors en avant, dans le silence de l’oasis. Un voila déchiré par les fracas des corps. Ses mâchoires s’ouvrirent alors, se refermant sur une silhouette gracile d’une jeune louve, laissant tout le poids de son corps peser sur cette dernière [Calamité].

    La Reine redressa la tête, un sourire dément aux lèvres, tandis que sous ses yeux se concrétisaient des années de souffrance. Ils allaient tous mourir. Enfin, elle allait exterminer ses chiens, cette vermine putride et galeuse. Enfin son monde allait devenir meilleur. Sa Majesté resta à l’écart de la première vague d’attaque… Avant que son excitation ne l’emporte, toute impatiente qu’elle était. Si elle ne pouvait avoir Swiftkill tout de suite, d’autres allaient la faire patienter. Rapier se jeta alors dans la mêlée, ses yeux injectés de sang scrutant le moindre loups alentours. Et la Reine rejoignit la danse, se jetant sans prévenir sur le loup qui avait attrapé Calamité.

    [En attendant que Swift descende de sa dune \o/]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 23
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Lun 21 Jan 2013, 23:29


Dominant l'Oasis du haut de la muraille, Blade observait attentivement ce qui se passait en contrebas. Tout se déroulait comme prévu: Le groupe de Talon était sur le point de passer à l'action, et les Blackbloods s’avançaient directement dans le piège qu'on leur tendait. L'effet de surprise allait être un avantage important pour les Alterons, c'était indiscutable. D'autant que les Blackbloods étaient en sous-effectif. Cette fois, leur imposante carrure ne les sauverait pas. Au milieu de la petite troupe, Blade aperçu une louve qui se démarquait clairement des ses camarades. Il ne lui fallut qu'un instant pour reconnaitre la grande rouge: Bloodspil, celle qui lui avait causé tant de de problèmes... En ce qui la concernait, le Prince avait déjà tout prévu. Il l’assassinerait froidement, et ça, sous le regard de la Reine. Pour lui prouver qu'il méritait encore sa confiance. Pour se racheter. Les crocs de Blade se découvrirent: Il ne pouvait plus contenir son impatience. Talon venait de lancer son groupe à l'attaque. Le combat commençait. Heureusement, la Reine ne tarda pas à envoyer son propre groupe.

- Tuez les tous !
Lâchant un puissant grognement, Blade s'élança vers la mêlée, cherchant sa cible du regard. Il donna plusieurs coups de crocs, de griffes, plus déterminé que jamais à reconquérir son statut.


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
avatar

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 26
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Mar 22 Jan 2013, 18:49

- Désastre

Les bêtes au sang noir furent bien vite encerclées par les deux groupes de guerriers Alterons, et ils ne le comprirent que bien trop tard pour déjouer le plan de leur Reine. Les combats s'engagèrent mais Désastre était encore trop loin des Blackbloods pour se jeter dans la mêlée. Et de toute façon, un autre plan à exécuter l'attendait, alors qu'il fixait l'énorme monstre rouge plus loin.
Le jeune mâle aperçut la silhouette noire et brune de son père qui se taillait un passage dans la masse des corps se bousculant dans leur lutte. Il lui emboîta le pas, tâchant de ne pas le perdre de vue alors même qu'il profitait dans son passage pour asséner quelques coups de crocs et de bourrades aux ennemis qu'il croisait, essayant de les distraire pendant que d'autres camarades se chargeaient d'eux en bon et due forme.


- Warbound

- Tuez les tous !
Warbound se retourna avec violence en comprenant soudain la raison pour laquelle ils étaient tous sur les nerfs depuis leur entrée dans l'oasis. Il était étonnant de n'avoir rencontré aucun garde à vrai dire... Et en voilà la raison ! Ils s'étaient faits avoir, pire que des lapereaux de quelques jours.
Ils faisaient une bien piètre "Élite", et de toute évidence leur entraînement chez les hommes étaient bien, bien loin.
Pour autant, cette embuscade ne fit qu'accentuer sa rage, rebroussant chemin pour attaquer de plein fouet le groupe mené par Rapier. Il gronda de colère en constatant que son fils était aux prises avec la chienne galeuse à l'origine de tous leurs malheurs, et il la chargea dans l'objectif de l'éjecter d'un coup d'épaule digne d'une charge de buffle en colère.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wellan.
Salamandre

• Messages : 442
• Age : 24
• PUF : Daïyen
• Meute : Grand Nord / Clan du Loup
• Rang : Citoyen / Chiot

MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Mar 22 Jan 2013, 22:28

    Le sang coulait sur mes membres pourtant intactes. C'était celui que je répandais autour de moi. J avais du sang sur les pattes depuis bien longtemps, mais le sang Alteron n avait pas le même goût qu'un autre. Il était plus amère , plus écœurant. Du sang d' un être qui soutenait cette louve n'avait aucune importance. Il était plus sale que tous les autres, à mes yeux. J aurais bien tué vingt Alteron à la place d'un seul d' entre nous. Mais Nous n'étions pas en position de choisir, ni même de dicter nos lois. En effet, nous étions en sous effectif. Mais la plupart d'entre nous étaient sur entrainés par le stage des jeunes loups chez les humains, bien que pour la plupart d' entre nous ce stage semblait bien loin. Le temps n'était plus à la chasse aux mamouths. Tant pis, on ferait avec. Je voyais autour de mon du sang gicler, et mon regard tomba sur celui de ma sœur, aux prises avec des loups. Grande guerrière, elle fendait des gorges par ci, arrachait des têtes par là et, en fait, se débrouillait mieux que pour la plupart d' entre nous. Je résolus alors d' établir une stratégie. Soudain, je vis une vague de loup déferler sur nous. Oh non... Comment avions nous pu nous laisser berner à ce point??!! Ils nous avaient pris en embuscades, nous étions cernés, et dans la mêlée, je crus apercevoir Rapier. La maudite. Elle savait que nous aurions accouru pour sauver les nôtres, têtes baissées pour arriver le plus rapidement possible. Mais qu importe, elle n'avait jamais joué selon les règles du jeu. Jamais. Tant pis pour elle. Je dé irais alors de courir et de rejoindre mon fidèle bêta, qui s était lancer pour détruire les membres lesnplus importants et les plus dangereux. Soudain, il me vint une idée. La plupart des Altérons semblaient organisés en sorte d'escadrons. Les sales chiens putrides et galeux. Ils s'etaient bel et bien préparés à nous anéantir. Alors, je courus vers War'  et lui cria dans la tumulte : 
    " Il faut supprimer les têtes de groupes! Rapier les contrôle tous mais si nous supprimons ses "lieutenants" nos ennemis seront plus déstabilisés!"

    Sans attendre, nous firent signe à plusieurs loups d'attaquer méthodiquement, et je m'élançais afin de mettre à bien mon projet. Mais aujourd'hui ne serait pas le jour de la mort de Rapier, je le sentais jusque aux tréfonds de mes entrailles. Non, aujourd'hui la priorité était de l'éloigner de nous.
l
Revenir en haut Aller en bas


Tyr-Nanog
Reptile

• Messages : 842
• Age : 26
• PUF : Tyr-Nanog
• Meute : Stoneclaw / Clan du Loup / Alteron / Oasis / Clan du Loup
• Rang : Chatonne / Chiot / Garde / Louveteau / Chiot / Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: None/None/Oren(?)/...
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Mar 22 Jan 2013, 22:49


Sur la falaise rougeoyante qui dominait l'oasis, le Soleil avait asséché les plaies des guerriers et guerrières d'Alteron avec force. Saber n'avait que peu souffert comparé à ses camarades, mais le Hérisson brun lui avait causé beaucoup de tracas, menaçant de la défigurer, il n'avait en réalité causé que quelques griffures sur son museau et ses paupières qui ne tarderaient pas à cicatriser, mais en laissant quelques traces...
La louve beige avait attendu sa revanche depuis bien longtemps. Postée au côté de sa Reine pendant de longues minutes d'attente, elle bondit parmi ses camarades, cherchant une cible dont la victoire lui serait d’autant plus bénéfique dans la hiérarchie de son clan, et aux yeux de sa Reine surtout. D’ailleurs, cette dernière était déjà aux prises avec son ennemie d’hier, le grand loup brun. Cherchant une autre cible du regard, elle reconnut vite Swiftkill au loin, mais surtout la brute épaisse qui semblait résolument en vouloir à leur Reine. Bouillonnant de rage contre ces loups au sang impur, et son désir ravivé par le but de sauver sa Reine, la louve s’interposa pour lui éviter la charge de [Warbound]. Elle se jeta contre droit sur lui, résolu à faire couleur le sang malgré le combat qui s’avérait plus déséquilibré que jamais…

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 24
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Mar 22 Jan 2013, 23:55

Un premier impact lui vint lorsque Ashblow se jeta contre elle, la faisant tanguer sous son imposant poids tout en lui charcutant l'épaule de ses crocs. Puis, son adversaire fut débalancé à son tour, par un nouvel assaillant. Calamité se tordit la nuque, découvrant sa Reine venue s'interposer. Profitant de la distraction, elle se contorsionna de façon à échapper à la prise du brunet tout en cherchant à l'atteindre au visage de ses crocs. Un nouvel éclat brun [Warbound] lui coûta un moment d’inattention, lorsqu'il vint bousculer Rapier. Mais, par le même fait, elle aperçut un peu plus loin dans la mêlée Swiftkill. Celle à cause de qui, finalement, ce massacre avait lieu. Sans perdre un instant, la jeune louve cria un "Elle est là !" à Rapier, en tentant de lui désigner la direction du museau.

Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 24
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Mer 23 Jan 2013, 00:04

  • Tout déboula rapidement... Les petits loups sombres les avaient bientôt encerclé. Quels idiots avaient-il été de croire le retour si facile. Sa gorge se serra. Venaient-ils de condamner les loups qui étaient "sauf" à Inaria? Dans le vain espoir de pouvoir sauver ceux qui étaient toujours en vie à l'Oasis? SunShine n'eut pas réellement le temps de S'en faire plus longtemps, car le combat avait été amorcé, les uns se jettants sur les autres. Ah comme elle aurait voulu filer à l'anglaise pour retrouver sa famille! S'assurer qu'ils allaient bien! Mais elle ne pouvait pas les abandonner, bien que l'énergie lui manquait, qu'elle n'avait pas réellement la force de combattre, et puis, s'il y avait eu une embuscade, pourquoi pas une deuxième?

    - Elle est là !

    Fit une petite louve, et sans réfléchir, SunShine s'était jettée sur elle à son tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
avatar

Scream
Dinosaure

• Messages : 1434
• Age : 24
• PUF : Scream
• Meute : Solitaire
• Rang : Dark Knight

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Lutec.

MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Mer 30 Jan 2013, 15:07

    Une masse s’abattit contre elle sans prévenir, quelque peu freinée par Saber, propulsant la Reine plus loin. Déstabilisée par le choc, Rapier finit bien vite par se remettre en selle, plantant son regard dans celui de l’Elite, qui était déjà aux prises avec l’alteron. Et puis, survint le cri de Calamité. Les oreilles de Rapier se plantèrent en direction de la jeune louve, alors que son regard suivait la direction qu’elle indiquait.

    Elle.

    Ses pupilles semblèrent se rétrécir en deux minuscules points, alors que la Reine bondissait le plus vite possible vers la traîtresse. Et bientôt, elle fut à portée. Rapier s’élança alors, lui rentrant dedans comme l’aurait fait un véritable bélier. Avant de s’éloigner, et de commencer à tourner lentement autour d’elle.


    - Alors.


    Un sourire malsain étira ses babines.


    - Qu’est-ce que ça te fais de tout perdre ?


    Ashblow avait été déstabilisé par l’assaut de Rapier si bien qu’il en avait lâché Calamité. Et puis surgit Warbound, une autre louve lui fonçant dessus, répondant à son attaque. A ce moment là, Sunshine lui fila sous le nez, se jetant sur sa proie précédente. Lutec secoua nerveusement la tête, avant de repartir rapidement dans la mêlée.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 28
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Mer 30 Jan 2013, 20:46


      Sa brigade se tenait bien docile à ses côtés. Même Silver, qu’il avait réussit quelque peu à calmer. Une autre armée d’Alteron était à sa charge et se tenait derrière lui, derrière la Brigade Spéciale, prête à bondir sous le signal de Talon. L’ombre remua doucement les épaules, s’avançant tel un fauve, sa queue frôlant le sol. Ses deux prunelles de rapaces se rivèrent sur les Blackbloods qui descendaient l’allée de la muraille, se jetant littéralement dans le piège de la Reine. Cependant, la méfiance commença à s’installer parmi eux, tandis que d’autres bondirent pour aller porter secours aux prisonniers. Les yeux de Talon déboulèrent à gauche et à droite et quand ils mirent tous ensemble la patte à un endroit précis, il n’hésita plus une seconde. Un hurlement étrangement doux et faible, s’éleva de sa gorge alors qu’il fondit littéralement vers les cibles, amenant sa troupe à sa suite. Talon suivit les ombres, se camouflant dans les unes et les autres. Il s’arrêta à mi-chemin, laissant le soin aux guerriers Alteron de prendre le front. Lui, il prendrait le soin de prendre sa cible.

      Ses deux oreilles se redressèrent justement en voyant passé la louve beige au pelage rayonnant. C’était elle. Elle qui avait été une des responsables de cette nouvelle bataille. Elle avait marchée dans le plan planifié par Rapier, mais elle n’en méritait pas des louanges. Le chef de la Brigade se pourlécha les babines tandis que Sunshine se jeta sur Calamité. Sans plus attendre, l’ombre bondit vers [Sun’] et saisit entre ses crocs une de ses postérieures.




      Sa plaie à l’épaule avait du mal à guérir. Wornheart avait peur d’attraper une infection, mais les guérisseurs s’étaient bien affairés sur sa blessure pour lui éviter de perdre sa patte. Toutefois, on lui avait vigoureusement recommandé de rester en retrait pendant le prochain assaut que préparait Alteron. Assaut qui n’était rien d’autre qu’un piège conçu spécialement pour éliminer les Blackbloods qui leur viendraient en aide. Wurm’ ne pouvait pas laisser passer ça. Il trépignait sur place et tandis que la masse noire d’Alteron s’abattit sur les siens, du coin de l’œil il vit une ancienne, Fairstep, se lever pour tenter d’aller les rejoindre et de prévenir sa famille. Wornheart n’hésita pas et s’élança à sa suite. Toutefois, il arriva seulement au moment où la vieille louve lâcha son dernier souffle. Le cœur du Direwolf blond se serra et il déglutit difficilement. Il donna un bref coup de museau et de tête à Fairstep avant de lever les yeux vers le massacre. À quelques pas de lui, il reconnut Sunshine qui se débattait contre une petite louve brune Alteronne. Elle n’était pas en mauvaise posture, sauf lorsqu’un autre loup noir surgit de l’ombre et attrapa une de ses pattes. Wornheart fronça les sourcils et prit son élan. Il courut directement vers Sunshine, sans faire attention aux alentours.



    [PNJ utilisé; Sliver]
    Ses pattes tremblaient littéralement sous lui. Il ne cessait de déglutir tellement il salivait. Salive qui venait s’écraser contre le sol et qui menaçait de les dévoiler, mais Sliver s’en fichait. Ses orbites étaient tellement grandes qu’il ne manquait rien. Ses pupilles réduites à de simples points étaient fixés sur les sangs noirs qui déambulaient dans la pénombre de l’Oasis. Quand le signal fut lancé, il n’hésite pas une seconde et Sliver fila directement vers une première cible alléchante. [Nightrun] fut la malheureuse sur laquelle il se jeta face première, enfonçant ses crocs dans le premier bout de chair qu’il pourrait rencontrer.


    [PNJ utilisé; Victus]
    Il faisait partit du deuxième groupe, celui de sa Reine. Le Maître Garde se tenait tout juste derrière elle, fier de leur œuvre alors que les Blackbloods s’engouffraient dans le piège. Le signal ne mets pas longtemps avant d’être lancer et bientôt, la meute d’Alteron déferla sur les flancs de la muraille et s’attaquèrent aux sangs noirs. Victus s’élança à son tour, mais bifurqua au dernier instant en se dirigeant vers Ashblow, lorsqu’il vit du coin de l’œil une silhouette blonde foncer vers Calamité. Un rictus se dessina sur le visage du Maître Garde, déformant gravement ses traits. La folie s’incrusta sur son visage tandis qu’il fonça rapidement vers [Wornheart]. D’un coup d’épaule, il déstabilisa son frère et ouvrit grandement sa gueule. Ses canines visèrent la plaie béant de l’épaule du Messager.



      Riptide avait essayé a plusieurs reprises de détendre l’atmosphère, mais rien n’y faisait. Soit on lui lançait d’yeux menaçants ou cette dites atmosphère devenait encore plus pesante. Il n’y avait absolument rien de rassurant là-dedans. Nightrun vint même se coller contre son flanc pour tenter de retrouver un certain réconfort. Ript’ déposa sa tête contre la nuque de la louve noire avant que celle-ci ne se décolle et file chuchoter quelque chose aux Blackbloods en première ligne. Du coin de l’œil, le Blackblood blond crut apercevoir quelque chose, mais ce fut trop tard. D’un trait, ce fut la pagaille. Ils avaient eu raison de craindre cette ambiance. C’était un piège. Des Alterons s’élancèrent de tous les côtés, Riptide en évita un, tout juste au dernier moment, en se penchant, alors que le pauvre petit était trop précipité de s’attaquer aux géants. Avec leurs âges, il serait difficile de se débattre face à c’est petites sangsue et déjà, Warbound et Ashblow, les plus bourrues d’entre eux, étaient entre mauvaises pattes. En entendant un cri guttural, Riptide fit demi-tour et chercha ce coup-ci Nightrun des yeux. Il la vit faire face à un petit Alteron bien agité. Un petit sourire en coin se dessina sur les lèvres du Blackblood avant qu’il ne fonce à la rescousse de sa douce. Toutefois, il s’approcha peut-être un peu trop d’un petit étang sans se douter qu’une certaine sorte de crocodiles s’y cachaient.




      La jungle avait déjà de quoi leur déplaire, mais avec son humidité, elle rendait la vie quelque peu plus facile qu’actuellement. Traversé le désert, quelle idée idiote fut-elle! Toutefois, malgré que Freiya ne fût pas très ravie de cette traversée, l’idée de reprendre du service en compagnie de sa sœur jumelle, était alléchante. Elle était partagée face à l’idée de voler un territoire à une autre meute, comme elle-même l’avait subie, mais un vol restait un vol et cela faisait parfaitement partit de ses compétences. Docilement, Frei’ avait suivit Fynn jusqu’à l’étendu d’eau de l’Oasis où toutes les deux s’étaient dissimuler avec une autre prisonnière qui cherchait à se racheter. Freiya se retint bien de s’extasier lorsqu’elle sentie l’eau contre sa peau. Quel rafraîchissement! L’ancienne pillarde sentit un frisson la parcourir et elle plongea un peu dans l’étang pour en ressortir que les yeux et le museau. Ses cheveux bouclés flottaient à la surface tandis que ses yeux anis percèrent l’obscurité. Elle rejoignit Fynn qui se cachait tout près de la berge tel un alligator prête à surgir vers sa proie. Celle-ci vint rapidement. Un Blackblood blond s’approcha de l’eau, courant vers une de ses consœurs pour lui venir en aide. Frei’ lança un regard de biais à Fynn. C’était elle la meilleure dans les attaques, c’était donc elle qui dirigeait ce genre d’opération, Freiya attendit alors son signal alors que Riptide se rapprocha d’eux.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 22
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Mer 30 Jan 2013, 23:11


    L'action avait vite déboulé alors que Talon avait sonné l'attaque, puis le groupe de Rapier s'était jeté dans la mêlé. Fynn et Freiya, elles, patientaient, toujours camouflées dans l'eau, attendant de refermer leur piège. Avec le chaos et la débandade, une proie vint vite passez sous leur nez, occasion que Fynn ne manqua pas de saisir... comme la patte du loup blond. Attaquant comme un crocodile, elle se propulsa suffisamment hors de l'eau pour attraper l'une des pattes avant de [Riptide], tentant de le faire tomber à la renverse, cherchant à l'entraîner dans l'eau. Celle-ci n'était pas très profonde, mais elles étaient habituées à cet élément, et cela jouerait probablement en leur faveur. De plus, l'eau ralentirait probablement les mouvements du géant, ce qui serait un avantage vu la petite taille des deux jumelles. Elle jeta un coup d'oeil de biais à sa soeur, l'invitant à se saisir elle aussi de l'une des pattes pour l'aider à le traîner dans l'eau,

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 24
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Jeu 31 Jan 2013, 19:50

Tout se déroulait vite, trop vite. À peine avait-elle été débarrassée d'Ashblow et que Rapier s’apercevait de la présence de son ennemie que d'autres combattants affluaient. Tout sembla alors se concentrer vers eux, alors que la Reine en profitait pour s'éclipser. Alors qu'elle profitait du répit occasionné par Talon, qui s'était saisit de Sunshine, elle analysa brièvement les combats. La mêlée était à présent complètement chaotique, et elle peinait à voir qui avait l'avantage sur qui. Trop petite face aux Blackbloods, bien que plus imposante que les Alterons, elle ne parvenait à voir en quelle position était à présent la Reine. Bien que sa mission comportait la condition d'attendre de voir l'issu du combat, elle trancha ; profitant de la pagaille, Calamité s'éclipsa, comme cela, sans avertissement, sans même profiter de la position de faiblesse de Sunshine pour l'attaquer. Elle couru et couru, hors de la mêlée, se faufilant dans la rivière souterraine pour aller y remplir sa mission.

    ( Kind of out pour Cal, je sais pas =| )
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en catastrophe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour en catastrophe.
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-