Bienvenue à notre petit dernier, http://bba-dissension.naturalforum.net/u499 !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une toute petite engueulade~[Prio Sunshine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Coolangel533
Dinosaure

• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Une toute petite engueulade~[Prio Sunshine]   Lun 07 Jan 2013, 05:50

~An 5, pendant l'occupation Alteronne, après les topics avec Calamité et JD~

De petits points d'eau, des arbres au feuillage rougeâtre, le cœur de l'oasis avait son charme. C'était un endroit spécial, d'autant plus qu'il était entièrement nouveau pour le guérisseur. Faute de pouvoir faire plus pour les blessés, il s'était rendu là par pure curiosité, faisant fi de la chaleur à laquelle il était si peu habitué pour observer le genre de plantes qui poussaient là. La surveillance stricte des prisonniers le frustrait un peu, il aurait voulu leur parler un peu, essayer de comprendre les deux cotés de l'histoire, lui qui n'était pas né dans la meute d'Alteron, mais bien entendu, il savait que la chose serait impossible puisqu'il n'avait nullement les capacités pour servir de geôlier. Soupirant sous le soleil, il alla s'installer à l'ombre, demeurant assis et regardant l'horizon en un silence parfait.
Revenir en haut Aller en bas

SunShine
* Miss Oasis *

• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

MessageSujet: Re: Une toute petite engueulade~[Prio Sunshine]   Lun 07 Jan 2013, 19:39

• C'était décidé, elle partirait, le temps s'écoulait, et qui sait si leurs geôliers finiraient par réaliser leur erreur, qu'il y avait une faille dans leurs tours de garde, une sortie pour aller chercher les autres, et par la même occasion, leur seule chance de s'en sortir peut-être bien... Enfin, d'un pas boitillant, SunShine s'était remise à arpenter l'Oasis, ainsi, elle pourrait s'assurer que si il existait une autre sortie, elle le saurait.

Mais il fallait l'avouer, son coeur se resserait toujours à l'idée de laisser les autres derrière, et ce bien que c'était dans l'espoir de les sauver qu'Elle comptait mettre les voiles, cependant l'idée que l'ont la prenne pour une lâche lui avait traversé l'esprit et avait eut bon de l'inquieter.
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/

Coolangel533
Dinosaure

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une toute petite engueulade~[Prio Sunshine]   Lun 07 Jan 2013, 20:21

Une silhouette se dessina dans son champ de vision. Une femelle-d'après sa longue chevelure- au pelage clair et aux oreilles baissées. Curieux de ne pas voir de geôlier à ses cotés, Oren s'approcha, remarquant par la même occasion qu'elle boitait. Encore à une certaine distance, il l’interpella:

- Ne devriez-vous pas être accompagnée?

SunShine
* Miss Oasis *

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Une toute petite engueulade~[Prio Sunshine]   Lun 07 Jan 2013, 22:19

• Quelqu'un s'approcha, et aussitôt, elle avait vivement tourné la tête pour appercevoir l'arrivant. SunShine plongea ses oreilles dans sa chevelure, dardant ses iris aciers sur le guérisseur, de préparant déjà à lui montrer sa dentition.

- Ne devriez-vous pas être accompagnée?
    - Et vous, vous ne devriez pas être ici.

S
    iffla t-elle aussitôt à l'intention de l'Alteron, et ce non sans le gratifier d'un regard peu commode. Accompagnée, tseh, l'Oasis pullulait de petits loups sombres, ils n'était jamais seul après tout.

Coolangel533
Dinosaure

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une toute petite engueulade~[Prio Sunshine]   Mar 08 Jan 2013, 03:20

Citation :
Et vous, vous ne devriez pas être ici.

- Alors nous sommes deux.

Le loup doré inclina la tête, donnant raison à la femelle, mais sans pour autant se montrer condescendant. Soit, elle était de mauvais poil, et alors, tout le monde semblait l'être et il n'y avait rien de mal ou d'anormal à la chose.

SunShine
* Miss Oasis *

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Une toute petite engueulade~[Prio Sunshine]   Mar 08 Jan 2013, 05:03

• - Alors nous sommes deux.
    - Donc gardez vos distances et nous nous porterons tous deux mieux.

L
    ui siffla t-elle, venimeuse, alors qu'elle fit volte face, dardant sur le loup doré un regard dégouté. Quelle honte de venir ainsi, attaquer une meute déjà pauvre et isolée.

- À votre place je ne pourrais jamais plus me regarder en face.

C
    onclut la messagère, lorgnant vers l'Alteron.

Coolangel533
Dinosaure

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une toute petite engueulade~[Prio Sunshine]   Lun 14 Jan 2013, 02:24

Citation :
- Donc gardez vos distances et nous nous porterons tous deux mieux.

Le loup tricolore haussa un sourcil, déclarant à mi-voix, sans sembler impressionné le moins du monde:

- Je n'avais nullement l'intention de vous approcher plus que nécessaire.

La suite cependant, l'énerva.

Citation :
- À votre place je ne pourrais jamais plus me regarder en face.

Son regard se fit dur alors qu'il jaugeait la louve au pelage pâle. Elle ne savait rien de lui. Elle ignorait qu'il n'avait pas participé à la bataille, aussi s’efforça-t-il de ne rien montrer de l'amertume que les accusations quotidiennes commençaient à faire naître en lui, se contentant de répondre:

- Je n'étais pas là lors de la bataille, je ne vous ai rien fait, j'ai donc la conscience tranquille sur ce point...

Il lui offrit un sourire triste avant d'avouer:

- Mais je n'éprouve nulle joie à voir ce que les miens ont fait.

SunShine
* Miss Oasis *

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Une toute petite engueulade~[Prio Sunshine]   Lun 21 Jan 2013, 04:25

• - Je n'avais nullement l'intention de vous approcher plus que nécessaire.

c'était dans son intéret. SunShine ne se sentait nullement dans l'envie de s'attrier de nouveaux ennuits, mais si elle le devait, jamais elle ne s'en empêcherait.

- Le seul fait de leur être allié et de les épauler devrais vous suffire.

- Mais je n'éprouve nulle joie à voir ce que les miens ont fait.

- Mais ça ne vous empêche pas de les appeller les vôtres.

C
    ingla la louve, peu certaine quand à la véracité des propos de l'Alteron. Jamais elle ne pourrais garder un attachement envers quiconque capable de ce genre d'acte.

Coolangel533
Dinosaure

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une toute petite engueulade~[Prio Sunshine]   Mar 22 Jan 2013, 03:21

Citation :
- Mais ça ne vous empêche pas de les appeller les vôtres.

L'accusation frappa, mais pas avec la force à laquelle il s'était attendu. Il voulait bien s'expliquer, mais comment le faire sans remettre en doute sa loyauté innée et un peu forcée à la reine? Il chassa ledit doute de son esprit et lui répondit quand même:

- Une fois assimilé la réputation précède...Premièrement ils ne m'auraient jamais laissé m'enfuir et deuxièmement, qui aurait accepté quelqu'un ayant appartenu à leur meute...je m'y suis fais, cela ne signifie pourtant pas que j'approuve ce qui se décide.

Il prit une pause, puis secoua la tête de dépit, ajoutant:

- De toute manière, rien ne sert de m'expliquer, votre colère est justifiée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une toute petite engueulade~[Prio Sunshine]   

Une toute petite engueulade~[Prio Sunshine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1