Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Inaria - Sweethowl [J]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 27
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

MessageSujet: Inaria - Sweethowl [J]   Mer 09 Jan 2013, 03:54


SWEETHOWL

Hello there little one ! ♥






    Prénom | Sweethowl
    Prénom de naissance | Kula
    Surnom | Sweet, Sweety, parfois encore Kula pour ses proches.
    Sexe | Femelle
    Date de naissance et âge | Née en l'an 0, 8ans tout juste.
    Race | 100% Grand loup.
    Clan et Rang | Inaria | Nourrice chevronnée.
    Famille | Darkbark et Echoes ses fils ainés. Lydia, sa cadette. Elle a aussi de très nombreux autres enfants de père différents. Une de ses filles et un de ses fils ainés, Hollyhaze et Sharpfang sont récemment morts tout les deux à la guerre. Elle est l'heureuse grand-mère de Chardon et Rose.
    Images |




    Physique|
    Sweethowl est relativement petite du haut des ses 91cm, elle atteint tout juste les standards de sa race. Si elle ne compta jamais parmi les plus belles louves de la meute, il y eut toujours quelque chose en elle de si charmant, de si gai et si attachant dans sa façon d'être qu'il est difficile de ne pas tomber sous son charme! Son pelage est brun, sans guère d’excentricités et plutôt passe partout si l'on épargne la petite tâche brune en forme d'étoile sur son front, que les anciens prirent à sa naissance pour un heureux présage. Sa fourrure est toujours soyeuse et impeccablement entretenue. Son poil est par contre assez long pour une Dire, ce qui la protège efficacement des rigueurs de l'hiver. Bien qu'il est évident qu'elle n'est ni très athlétique ni musclée de part son rôle dans la meute, elle fut toujours jolie, fine et bien proportionnée du temps de sa prime jeunesse. Si elle semble aujourd'hui montrer un certain embonpoint, il n'en est rien. Ce sont les nombreux petits qu'elle a porté qui lui ont, avec l'âge, donné un ventre un peu distendu que même son abondante fourrure ne peux vraiment cacher. Sweethowl put également toujours compter de ravissants yeux en amande, d'une belle couleur vert pâle pour séduire la gente masculine. Elle a un sourire qu'on dit charmant et un regard rieur et emplit d'une tendresse toute maternelle qui laisse rarement indifférent.


    Psycologie|
    Sweet' porte bien son surnom. D'une incroyable douceur, il est très rare de la voir se défaire de cet aura de gentillesse qu'elle dégage naturellement. Elle a un vrai don avec les louveteaux! Elle sait se montrer patiente et compréhensive avec eux, mais elle sait très bien se faire entendre et respecter sans guère hausser la voie. Sweethowl est une louve pacifique, calme et attentive. C'est aussi quelqu'un incroyablement enjouée, elle dégage une gaité communicative! Sweet est toute fois assez faible de constitution, que ce soit physique ou mentale. Loin d'être un combattante née, c'est même une piètre chasseresse! Peureuse et craintive face à tout ce qu'elle ne connais pas, elle sera la première à sursauter au moindre bruit suspect et a détaler en hurlant comme une possédée! Elle peut parfois se montrer un peu sotte dans ses réactions car elle dit toujours ce qu'elle pense sans trop réfléchir, quitte à le regretter après coup. Sans parler du fait qu'elle n'ai pas une finesse d'esprit particulièrement remarquable. Ce qui n'enlève toute fois pas son coté très attachant! C'est une mère aimante avec ses enfants, une amie fidèle, une amante volage, mais pleine d'attentions. Elle connait presque chaque membre de la meute personnellement, ayant même été pour bon nombre d'entre eux maintenant adultes pour la plus part, une nourrice dévouée.

    Histoire|
    An 0 - Nait a Inaria, de l'union d'un couple de chasseurs. C'est un louveteau affectueux et attachant qui ne quitte guère sa mère, préférant le confort rassurant de la fourrure de cette dernière aux jeux trop aventureux des louveteaux de son âge, qu'elle n'apprécie guère. Elle tisse cependant une profonde amitié avec une jeune louve d'un an son ainée : Eryn. Elle développe dès cette période un véritable attachement pour sa meute et la forêt, qu'elle ne quittera d'ailleurs jamais par la suite, trop peureuse pour mettre une patte au delà des frontières.

    An 1 - Elle passe une enfance très heureuse, baignée dans l'insouciance. Du moins jusqu’à l'été de cette année... Ses parents meurent tout les deux a quelques semaines d'intervalle. Son père tout d’abord succomba à la charge fatale du cerf que leur équipe de chasse était en train d'acculer, victime d'un malheureux accident de chasse. Quand a sa mère, la malchance voulu qu'elle se trouva près de la frontière Est lorsque une violente bagarre éclata avec une groupe de Stoneclaws en maraude. Six Inaria y trouvèrent la mort, décimant entre autre, presque toute la famille de son amie Eryn (récemment renommée SilverShade) Sa mère quand a elle, écopa d'un puissant coup de patte qui lui cassa des cotes, causant des dommage internes trop grave pour que les guérisseurs puisse la sauver malgré leurs efforts. Kula veilla sa mère jusqu’à ce qu'elle rende son dernier soupir quelques heures plus tard. Ces événements marquèrent à jamais la jeune louve, renforçant son naturel peureux et la rendant parfaitement inapte à la chasse... Sans compter qu'elle se retrouve désormais parfaitement seule, SilverShade ayant quitté la meute avec son unique sœur rescapée, rendant le chagrin de la petite louve brune encore plus accru.

    An 2 - Une autre année s'écoule au terme de laquelle la jeune Kula reçoit son nom d'adulte. Elle sera désormais "Sweethowl", en hommage au son doux et mélodieux que l'ont prête a son hurlement. Sweet' s'est remise de cette année tragique grâce a son caractère résolument gai et optimiste. Elle devient rapidement assez connue au sein de la meute et commence a collectionner les conquêtes amoureuses. Elle a a peine deux ans lorsque elle met au monde sa première portée, née de son union avec Whiteclaw, le récemment promu chef de la garde. Un mâle et une femelle, quelle nomme respectivement Vittor et Viccha. La maternité est une révélation pour Sweethowl qui décide de consacrer sa vie aux louveteaux, prenant le rôle de nourrice. C'est également l'aube de l'automne de cette année riche en événements heureux que réapparait une silhouette familière : Celle de SilverShade. Sweethowl ne pourrait être plus heureuse de retrouver son amie disparue.

    An 3 Sweethowl met au monde une seconde portée de trois louveteaux, dont un mâle, Valtor, qui lui ressemble d'une manière frappante et qui fait sa fierté. Le père cette fois n'est autre qu'un solitaire de passage sur lequel Sweethowl ne s'étendra pas beaucoup. La vie s'écoule plutôt paisiblement pour jeune nourrice qui partage son temps entre ses enfants, son rôle ainsi que ses nombreux amis et conquêtes. Elle passe également beaucoup de temps avec SilverShade, qui viens aussi de mettre au monde une portée de trois petits. Sweethowl ne perd pas une occasion d'épauler son amie dans son nouveau rôle de mère. Elle considère presque Mello, Merryl et Maya comme ses propre enfants. Malheureusement, au début de l'hiver, SilverShade disparait mystérieusement quelques heures a peine après avoir discuté et plaisanté avec Sweethowl.

    An 4 Ses deux ainés, reçoivent leurs noms d'adulte : Echoes pour Vittor et Hollyhaze pour Viccha. Sweethowl est excessivement fière d'eux. Ils montrent tout deux, contrairement a elle, un certain talent pour le combat et la chasse. Whiteclaw les poussent vers le rôle de Garde, tout comme Valtor (Futur DarkBark) qui commence aussi son apprentissage dans ce domaine. La paix semble s'être enracinée durablement dans la forêt, pourtant il n'en ai rien. Bien qu'elle fasse mine de ne pas s'en rendre compte, Sweethowl sent l'orage planer au loin...

    An 5 - Les craintes de Sweethowl se concrétisent lorsque BrownGleam, le compagnon de SilverShade et père de ses trois enfants, est retrouvé mort au début de l'été, tué par des Dent-de-Sabre. La guerre est cette fois inévitable. De peur d'être emportée par la tourmente, Sweethowl décide de révéler a Icepaws, celle de la fratrie dont elle est le plus proche, les dernières paroles de sa mère avant qu'elle ne disparaisse. Lorsque la guerre éclate, Sweethowl ne participe pas aux premières batailles. Terrée au fond d'une tanière, elle garde les louveteaux en tremblant de nervosité à l'idée de perdre ceux qu'elle aime. Elle a raison de trembler, car bientôt, la guerre lui prend Whiteclaw, mais aussi Hollyhaze, puis Sharpfang ses précieux enfants... Sweethowl l'éternelle optimiste est effondrée et sombre dans la déprime. Son état ne s'améliore pas lorsque pour la dernière bataille, elle est forcée de se battre. Elle fut cependant assommée quelques minutes après le lancement des hostilités et vécu le dénouement du conflit dans la tanière des guérisseurs. Fort heureusement Echoes et DarkBark, deux de ses fils, ainsi que ses autres enfants, sont là pour la soutenir et grâce a eux elle remonte lentement la pente et retrouve peu a peu son caractère doux et aimant.

    An 6 - Nouvelle année, nouvelle portée et également d'un nouveu père : Dewdrop. Le mâle lui ayant été d'un grand soutient lorsque que Sweet était au plus bas. De leur union nait une petite femelle, Lydia, qui deviens un nouveau point de repère pour Sweethowl qui l’élève, cette fois avec l'appui du père qui contrairement à la majorité de ses précédentes conquêtes, se préoccupe beaucoup de l'éducation de sa fille. Ce qui permet a Sweethowl de continuer aussi à s'occuper à l'occasion des autres petits de la meute, notamment ceux d'Icepaws, pour lesquels la nourrice a beaucoup d'affection. Les choses semblent aller plutôt bien a Inaria, jusqu’à l'Automne... Une inondation d'une ampleur telle que l'antique forêt n'en a encore jamais connue s’abat sur Inaria, chassant ses habitants hors des frontières. Sweethowl est terrifiée a l'idée de devoir quitter la forêt, elle s'obstine même pour rester malgré tout et il faudra toute la patience de ses enfants pour la convaincre finalement de les suivre dans le désert. La traversée est très pénible pour Sweethowl qui pense même ne pas y survivre. La mort de l'Alpha, Whitewind, au cours du voyage, est le coup de grâce pour Sweethowl. Les moments difficiles qu'elle a subit au cours de son existence semblent toute fois l'avoir rendue plus forte moralement, et grâce au soutien de ses proches ainsi que son caractère résolument optimiste, Sweethowl se redresse une nouvelle fois. L'Oasis Blackblood enfin atteinte, Sweethowl se fait la promesse de se montrer forte. Pour ses enfants, pour ses proches, pour les siens. Elle n'a toute fois pas abandonner l'espoir de retourner a Inaria un jour.

    An 7 - Le souhait de Sweethowl deviens enfin réalité : Echoes prend Thinfur comme compagne et de leur union naissent deux louveteaux : Chardon et Rose. Sweet' est béate d'admiration devant ses deux petits enfants et prend très à cœur son nouveau rôle de grand-mère.


    Relations|
    Echoes (Sweet x Whiteclaw) son fils ainé et seul survivant de sa première portée avec la mort d'Hollydaze à la guerre. Sweethowl l'aime tendrement et elle est très fière de lui.
    Hollyhaze (Sweet x Whiteclaw) et Sharpfang (Sweet x FastRun) ses deux ainés qu'elle a perdu à la guerre. Sweethowl en souffre énormément bien qu'elle évite d'en parler.
    Darkbark (Sweet x ???), son fils chéri, son rayon de soleil, sa bouée de sauvetage. Elle est très proche de lui et a souvent tendance, bien qu'il soit adulte, a continuer de le materner.
    Lydia (Sweet x Dewdrop), sa petite fille chérie. Lyly est devenue un des nouveau centre de son univers depuis sa naissance. Elle est très protectrice envers elle mais la présence constante de son père lui permet de lui passer le relais lorsque il lui faut s'occuper d'autres louveteaux de part son rôle de nourrice.
    ???, ???, ???, ??? .... Tout ses autres enfants qu'elle aime profondément.
    FastRun, Longtail, Krosst, Whiteclaw et Strongtooth, ses anciens amants. Elle a gardé de bonne relations avec la plus part.
    Dewdrop, son dernier amant en date. Sweethowl à beaucoup d'affection pour le jeune mâle et savoir qu'il veille sur elle et leur fille la rassure beaucoup. Elle ne ressent pas encore le même amour qu'il éprouve pour elle mais la nature des sentiments qu'elle a pour lui pourrait bien évoluer.
    WhiteWind, son alpha, qu'elle admirait tant et dont la mort l'a profondément affectée.
    Silversahde qui fut sa meilleure amie de toujours et qui lui manque cruellement.
    BlackDawn, FreakPlague et Icepaws, les enfants de SilverShade qu'elle a vu grandir et parfois eu l'occasion de garder. Elle les considère un peu comme ses propres enfants, surtout Icepaws avec qui elle se sent la plus proche.
    Honeypearl et Chris, ses "collègues" et amis avec lesquelles elle s'entend très bien.
    Thinfur, la réçemment promue Beta qui se trouve également être sa belle-fille. Sweet' a beaucoup d'affection pour elle.
    Rose et Chardon, ses petits-enfants dont Sweethowl est complétement éprise. Elle adore passer du temps avec eux à leur raconter des histoires.
    Duskhaze et Steeldrive, les nouveau alphas. Sweethowl à souvent eu l'occasion de s'occuper deux lorsque ils étaient petits et elle a beaucoup d'affection pour eux. Surtout Steeldrive qui semble être restée assez attaché à elle. Sweethowl à confiance en eux et ne doute pas qu'il ferons honneur a leur illustre mère.




    Ses topics|

    Entrevue au crépuscule Avec Icepaws en Été de l'an 5.
    Baby-sitting inopiné Avec Chardon et Merrylegs au Printemps de l'an 7.
    Clore la journée Avec Echoes, Chardon et Rose au Printemps de l'an 7.


PNJ


    Jouable par ? Tout le monde!
    Sweethowl est censée avoir eu beaucoup d'amants et surtout beaucoup d'ENFANTS. Si vous voulez une mère pour votre perso Inaria, c'est la candidate idéale!
    (Postez a la suite ou envoyez moi un MP si vous souhaitez faire d'elle la mère de votre personnage (ou autre! elle a aussi eu pas mal de conquêtes amoureuses), je l'ajouterai dans son histoire et ses relations :>)
    Adoptable ? Oui.



    Dernière mise a jour : 29 Mars 2014


Dernière édition par Leryn le Mer 18 Nov 2015, 23:12, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
avatar

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 20
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

MessageSujet: Re: Inaria - Sweethowl [J]   Ven 15 Fév 2013, 23:28

J'aimerais que Sweet' soit la mère de mon nouveau perso : Darkbark !
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
avatar

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 27
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

MessageSujet: Re: Inaria - Sweethowl [J]   Sam 16 Fév 2013, 17:25

    Pas d'soucis Dixie! :D Je le/la(?) rajoute a sa fiche. Le père a un nom/c'est un inconnu/c'est un de ses exs mentionnés dan la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
avatar

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 20
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

MessageSujet: Re: Inaria - Sweethowl [J]   Sam 16 Fév 2013, 17:30

Non , je savais pas comment ils étaient =/
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
avatar

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 27
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

MessageSujet: Re: Inaria - Sweethowl [J]   Sam 16 Fév 2013, 18:01

    Pas grave, père inconnu ça m'va très bien! =) Voilà j'ai modifié sa fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/


Sweethowl
Être monocellulaire

• Messages : 29
• Age : 19
• PUF : *Amnesia*

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Inaria - Sweethowl [J]   Dim 10 Mar 2013, 14:10

Bonjour, est ce possible d'adopté cette Sweethowl? Je la trouve vraiment trop mignonne, et avoir plein d'enfants j'adore sa.. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 20
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

MessageSujet: Re: Inaria - Sweethowl [J]   Dim 10 Mar 2013, 14:12

Oh ! Maman ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
avatar

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 27
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

MessageSujet: Re: Inaria - Sweethowl [J]   Dim 10 Mar 2013, 19:59

    Bien sûr Amnesia, elle est à toi =) Si tu veux pouvoir l'étoffer, rajouter des trucs, tu peux reposter sa fiche dans la rubrique personnages ! Comme ça tu pourras l'éditer à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/


Sweethowl
Être monocellulaire

• Messages : 29
• Age : 19
• PUF : *Amnesia*

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Inaria - Sweethowl [J]   Dim 10 Mar 2013, 20:08

Merci beaucoup, je vais le faire de suite :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 22
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Inaria - Sweethowl [J]   Sam 28 Sep 2013, 19:43

  • Remise libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 22
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Inaria - Sweethowl [J]   Mar 22 Oct 2013, 03:30


  • Je lui ai ajouté un enfant de sa première portée, Echoes ! :3 (pnj)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 27
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

MessageSujet: Re: Inaria - Sweethowl [J]   Dim 12 Jan 2014, 15:23

    Mise a jour. [Jan 2014]
    ► Ajout d'une nouvelle image
    ► Remise a jour des membres de sa famille
    ► Description physique et caractère entièrement réécrits
    ► Chronologie entièrement refaite
    ► Mise a jour des relations
    ► Modification de Pnj adoptable a Pnj non adoptable
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Inaria - Sweethowl [J]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inaria - Sweethowl [J]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meute de la forêt Inaria
» Icicle - Inaria [Libre]
» SilverShade (Inaria) [PRISE]
» Inaria - Icepaws [J]
» Préparation de guerre [Inaria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: La Communauté de l'Alliance :: Le Pôle des PNJ-