Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Camp du Loup - Cadence [J]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 27
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

MessageSujet: Camp du Loup - Cadence [J]   Dim 03 Fév 2013, 18:34


CADENCE

Out of my way kid.






    Nom | Cadence
    Nom donné par les hommes | Tallulah [Eau Bondissante]
    Surnom | Cad', Caddy. Mais globalement c'est déconseillé. Tallah pour les humains.
    Sexe | Femelle. ♀
    Date de naissance et âge | Née en l'an 0, 7ans.
    Race | Chienne pure race.
    Clan et Rang | Camp du Loup | Chef de meute ainsi que chien de barre dans l'attelage d'Esmée.
    Famille | Elle est la mère de trois petits eu avec feu Cyrus : deux mâles Tanvir et Tamor et une femelle Tavi. Ses parents sont morts il y a quelques années, ainsi que son frère, Anouk. Elle ne sais pas ce qu'est devenu son second frère, Amarok. Elle a eu trois neveux qu'elle n'a jamais connus, Thorn, qui est mort depuis longtemps ainsi que Mei et Killian qu'elle n'a jamais eu l'occasion de croiser.
    Images |




    Physique|
    Cadence est la plus grande femelle du campement. A tel point que du haut de ses 79cm, elle passe souvent de loin pour un mâle. D'autant plus de sa carrure n'a rien a envier a certains de plus beaux spécimens du campement. Ses épaules sont larges et puissantes, ses pattes robustes, son corps massif et assez trapu. Elle n'est pas très féminine, si l'on excepte sa longue chevelure et ses jolis yeux améthyste. Cadence a par ailleurs un museau assez long et carré ainsi qu'une mâchoire solide qui n'est pas sans rappeler celle des loups. Son pelage quand à lui est dans des tons marron chocolat et roux sombre. Plutôt épais et fourni, elle n'a aucun mal a supporter les très basses températures. Elle a la particularité d'avoir des taches marron mouchetées sur le haut de ses pattes ainsi que sur ses oreilles et son museau, comme ses frères. Ses oreilles sont tombantes et sa queue, très courte n'est pas un héritage de naissance : elle a perdu la moitié de sa queue à cause de son ancien maitre. La partie gauche de son visage, cachée sur la chevelure est brûlée, elle est borgne.

    Psychologie|
    Cadence n'inspire pas la sympathie a première vue. Déjà que sa carrure d'armoire a glace et son maintien très rigide n'a pas l'air très engageant, l'expression blasée et froide qu'elle arbore presque constamment fini souvent de rebuter les plus sociables... C'est une chienne solitaire et plutôt secrète qui ne parle jamais pour ne rien dire et uniquement lorsque elle le juge nécessaire. D'autre part, elle a tendance a s'énerver assez facilement et supporte mal la plaisanterie. Les chiens du camp savent qu'il vaux mieux éviter de la contrarier car contrairement a Bernard le gentil géant, Cadence elle, est plutôt prompte à la bagarre comme le témoigne ses nombreuses cicatrices. Elle est sérieuse et rigide, son seul intérêt dans la vie c'est le travail. Elle parait souvent intimidante, ombrageuse et austère. Il est difficile de se lier avec elle car elle se méfie des autres ayant eu une vie douloureuse et pénible. Lorsque on la questionne sur elle même, elle se replie comme une huitre. Elle est pourtant loin d'être insensible, il suffirait juste que quelqu'un parvienne a percer sa carapace afin de soulager l'amertume et la rancœur qu'elle garde en elle depuis si longtemps. D’autre part, Cadence est quelqu'un honnête et loyale qui ne supporte pas les injustices. Elle ne se bat jamais avec quelqu'un de plus faible qu'elle et n’hésite pas a rentrer dans une bagarre qu'elle jugera inéquitable pour protéger la victime. Elle ne fait pas ça par sympathie, mais par ce qu'elle a trop souffert de ça dans son passé pour rester sans réagir. D'ailleurs, voir plusieurs chiens se déchainer contre une seule personne la rend folle de rage. Qu'il soit chien ou loup, elle se portera a son secours. Elle peux être très dangereuse dans ce genre de cas. Les humains le savent, ainsi elle est souvent attachée ou parquée a l’écart lorsque sa maitresse n'est pas là pour la tempérer. Cadence n'aime pas les humains en général et s'en méfie comme la peste, Esmée étant l'unique exception.

    Histoire|
    An 0 - Nait au sein du camp du loup, d'une portée de 3 chiots, dont deux mâles, Anouk et Amarok. La portée se révèle rapidement très prometteuse, on les destinent a devenir chien de traineau. Cadence passe les premiers mois de sa vie paisiblement, elle est heureuse et insouciante et ne se préoccupe que de jouer avec ses frères sous le regard attentif de sa mère.

    An 1 - Cadence a presque un an lorsque un homme venu d'un camp voisin, celui de l'Ours des Cavernes, ne la remarque et décide d'acheter l'un des trois petits. Arri, leur propriétaire n'est pas très désireux de s'en séparer, mais en voyant l'insistance de l'homme, il fini par lui céder Cadence pour un bon prix. La jeune chienne se voit alors séparée de ses frères et sa famille, loin de son campement natal. La séparation est difficile mais Cadence est tout de même assez excitée et pressée de découvrir sa nouvelle vie. La chienne a très rapidement comprit que cette nouvelle vie au camp de l'Ours ne va pas être rose. Ici les chiens n'ont pas l'attention et le respect qu'on leur accorde dans le camp du loup, ce ne sont que des outils de travail. Comble de la malchance pour la jeune chienne, il se trouve que son nouveau propriétaire est de loin l'homme le plus tyrannique de tous. Violent et mauvais, presque constamment imbibé de brama (Alcool de l'époque) il maltraite les chiens de son attelage, le frappant avec un bâton, les terrorisant et les attachant a des cordes toute la journée. Le seul ami que s'est fait Cadence meure d'épuisement et de mal nutrition pendant l'hiver.

    An 2 - Une autre année passe comme ça, ou chaque jour fut un véritable enfer pour Cadence. Lorsque elle n'est pas maltraitée, ou épuisée au travail, ce sont des conflits permanents qui éclatent entre les autres chiens, se bagarrant pour tout et pour rien, souvent pour de la nourriture. Elle apprend a se battre et bientôt à l'aide de sa carrure respectable, elle parvient a se faire respecter. Un soir ou son maitre s'est particulièrement enivré et qu'il sent le brama a des kilomètre, Cadence sent en le voyant s'approcher avec une torche que les ennuis vont commencer. En effet, l'homme se met a lui hurler dessus et alors qu'elle est attachée, ne pouvant fuir, il la frappe a la tête avec sa torche, brûlant un coté de son visage et lui faisant perdre un œil. Des mois plus tard le même manège se répète. Mais cette fois Cadence n'a pas l'intention de le laisser la mutiler une seconde fois sans rien faire. Elle est parvenue a déserrer sa corde mais a fait semblant d'y être toujours attachée. Lorsque l'homme, soul et gauche s'approche en titubant, elle lui saute a la gorge. L'homme parvient a se protéger juste a temps et un combat furieux débute dans la boue de l'enclos entre la chienne et l'homme. Cadence perd la moitié de sa queue dans la bagarre, mais elle fini a force d'acharnement, a égorger l'homme. Elle s'enfuit avant que son méfait soit découvert.

    An 3 - La chienne erre dans la nature, parcours de nombreux territoires comme une loque vide. Sa blessure s'est gravement infectée. Au milieu du désert, elle s'écroule, au bord d'une septicémie mortelle. La chienne est retrouvée par une petite louve au pelage sombre qui la ramène dans sa tanière et la soigne. Remise sur pied, Cadence qui n'a encore jamais vu de loup la remercie, plutot décontenancée. Sigma lui indique l’emplacement du camp du Loup, conseillant a la chienne de s'y rendre, car ne sachant ni chasser ni vivre en solitaire, elle risque de ne pas survivre. Le camp du loup. Son camp natal. La ou vivent ses frères, sa famille. Cadence prend le chemin que lui a indiqué Sigma et arrive finalement en bordure du camp. Elle est rapidement remarquée, on tente de l’attraper mais elle reste très méfiante et agressive. Arri qui reconnait en elle la jeune chien qu'il avait vendu, constate les mauvais traitements dont elle a été victime et se sent coupable. Il réussi finalement a l'amadouer et a la faire rentrer dans l'enclos. Il fait preuve de beaucoup de patience envers elle mais la chienne reste sur la défensive. Un jour qu'Esmée s'est mis en quête de nouveaux chiens pour son attelage, elle achète SeaShell et Ozalee (Sydney) puis son regard tombe finalement sur Cadence. La chienne et l'humaine s'échangent un regard, qui convainc Esmée que c'est elle qu'elle veux en chien de barre de son attelage. Arri lui déconseille vivement et refuse de lui la confier car elle est trop instable. Mais la jeune femme fini par le convaincre qu'elle saura s'occuper d'elle.

    An 4 - Un an passe, qui voit les conditions de vie de Cadence s'améliorer au delà de tout ce qu'elle aurait pu imaginer. Plus de mauvais traitements, plus de bagarres, de la nourriture a foison, une douceur et une patience infinie de la part de sa nouvelle maitresse. Cadence apprend a lui faire confiance et elle apprend également a apprécier ses nouveaux compagnons, Sydney, Seashell, Hunter et Bernard. Elle noue une vraie relation d'amitié avec Bernard, mais aussi avec Sydney qu'elle apprend finalement a apprécier. Quand a SeaShell, c'est un peu plus difficile car son tempérament blaguer et expansif la font grincer des dents, mais au fond, elle l'aime aussi. C'est aussi au cours de cette année qu'elle apprend finalement après avoir remuer ciel et terre pour savoir ce qu'était devenu ses frères qu'elle apprend qu'Anouk est mort, égorgé par une louve il y a quelques années. Quand a Amarok, il s'est tout simplement volatilisé...

    An 5 - Plus le temps passe, plus le cœur de Cadence s'apaise. Elle retrouve un certain équilibre, mais les ombres de son passé ne sont malheureusement jamais très loin... Les hommes finissent même par la faire reproduire avec le chef des chiens : Cyrus. Même si elle n'est pas vraiment favorable, elle cède.

    An 6 Trois chiots naissent, Tavi, Tamor et Tanvir. Les deux premiers sont nommés selon l'envie piquante de Cadence. Le troisième, et l'ainé de la fraterie, est nomé Tanvir, par son père. Cadence ne met pas longtemps a se rendre compte qu'elle n'a pas la fibre maternelle. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas ses enfants -Quelle sorte de mère déteste-t-elle ses enfants ?!- Mais c'est juste qu'ils lui sont indifférent. Voilà bien des années que Cadence ne ressent plus rien. Elle a avait pensé que peut être, cette portée, même indésirée, saurait peut être soigner la sécheresse de son coeur, mais ce ne fut pas le cas. Voyant son peu de dispositions à remplir le rôle de mère, elle refila bien vite les chiots a leur père. Tavi, Tamor et Tanvir grandirent rapidement. Trop rapidement pour Cadence, surtout en ce qui concerne Tanvir. Car maintenant, les boutades qu'elle pouvait gérer facilement lorsque il était encore "un puceron" elle a de plus en plus de mal a les supporter sans lui donner la satisfaction de s'énerver.

    - Mais avec l'arrivée de l'Hiver, un autre événement accapara l'attention de Cadence : La grande course de traineau. Elle évita le plus possible le contact des autres chiens venus des camps voisins, terrifiée a l'idée que des bipèdes du camp de l'Ours ne reconnaissent en elle la chienne qui avait égorgé un des leurs il y a quelques années. Mais un événement la poussa a abandonner son isolement : l'attaque d'un humain du camp du loup et le meurtre d'un de ses chiens. Pas que Cadence se soucie particulièrement des deux malheureux, mais ces chiens étaient allés trop loin. La sécurité des siens n'était plus assurée avec Cyrus au loin. Cadence erre donc dans le campement, surveillant comme Bernard les alentours prête, contrairement a ce dernier, a se battre a la moindre occasion. Elle se battra d'ailleurs assez violemment avec Sann, la chienne de tête du Sarrigue avant d'être séparés par les hommes.

    - Plus tard vers la fin de l'hiver, elle aura une discussion avec Tanvir. Discussion aussi électrique que d'habitude qui manquera d'éclater en bagarre avant de prendre une tournure inattendue, se soldant finalement par une meilleure compréhension mutuelle. Cadence finira par réaliser que Tanvir cherche également son approbation et pas uniquement celle de Cyrus, tandis que Tanvir en apprendra plus sur sa mère et son passé. Cadence qui s'ouvre pour la première fois, en ressentira un grand soulagement malgré ses réticences. Quelques mois plus tard, Esmée adoptera Tanvir, qui rejoint l'attelage en tant que Swing dog avec Wood, un jeune chien d'un an son ainé et la fameuse Whisper sur laquelle son fils semble avoir jeté son dévolu. Tavi et Tamor trouvent également un maitre en la personne de Rohan et il rejoignent tout les deux son attelage, Tavi en chienne de meute et Tamor ent tant que chien de barre tout comme elle. Bien qu'elle ne l'avoue pas, Cadence tire beaucoup de fierté dans le fait que ses trois enfants aient trouvé une place dans un attelage.

    An 7 - Avec le début du printemps de cette nouvelle année, l'attelage d'Esmée est envoyé au Grand-nord à la recherche des disparus pendant la course de traineau. Première expédition d'envergure pour l'attelage depuis qu'il s'est agrandit de trois nouveaux membres, Tanvir, Whsiper et Wood. Cadence se tient prête à faire son travail pour mener la mission à bien, ainsi que de veiller a ce que ce soit également le cas pour tout ses nouveaux 'collègues'. Au terme d'un épuisant voyage, leur attelage parviens aux abords de la forêt noir. Esmée les détache et tandis qu'elle part chercher Tahki ainsi que les deux autres mushers disparu, elle laisse Tanvir, Cadence, Sydney et Sunburst partir a la recherche des potentiels chiens rescapés tandis qu'elle prend Bernard, Wood et Hunter avec elle. Le groupe de Cadence ne tarde pas a tomber sur l'attelage de Tahki dont les seuls survivant sont Kadee, Mayka et Oshota. Ils retrouvent également les chiens de l'attelage du Lièvre qui sont eux, tous vivants bien que mal en point. L'annonce du décès de Cyrus déstabilise beaucoup Cadence qui aura en plus à gérer le désespoir de Tanvir face au décès de son modèle de père. Pendant ce temps, Esmée est parvenue a retrouvé Tahki, miraculeusement sauvé par le camp de la Martre a proximité. L'attelage repart donc, Tahki blessé sur le traineau avec tout les chiens survivants, vers le camp du loup.

    - Le printemps est déjà bien entamé quand l'expédition de sauvetage rentre du nord. Cadence entre dans une phase de déni et s'isole des autres et surtout de ses enfants. Une altercation se déclenche toute fois avec Tavi. Les jeune Blackblood initiés arrivent au campement au plus grand désintérêt de Cadence qui reste en retrait. Elle apprend juste que sa maitresse à pris un des jeunes loups sous son aile, un certain Emeoth avec lequel Cadence n'a pas encore échangé trois mots contrairement à ses compagnon d'attelage venus lui souhaiter la bienvenue.

    - Les festivités du Solstice d'été, si attendues par le clan après deux éprouvantes saisons est aussi accueillie par Cadence avec satisfaction. Bien qu'elle ne prenne pas vraiment part à la fête, elle apprécie l'ambiance inhabituelle qui lui permet de se changer un peu les idées.


    Relations|
    Esmée, Sa maitresse. Elle a su gagner sa confiance alors qu'elle n'avait plus que de la haine et du ressentiment envers les humains. Elle l'aime autant qu'elle puisse l'aimer mais n'est pas aussi proche d'elle que les autres chiens de l'attelage.
    Caleb, Le petit d'homme. Il laisse Cadence indifférent. Elle l'évite car elle n'aime pas beaucoup les enfants. dans son précédent Camp, les petits d'hommes lui lançaient parfois des pierres, elle n'a pas oublié.
    Sydney, Ce qu'elle a de plus proche d'une amie. Elle a réussi à percer un peu sa carapace même si Cadence ne l'avouera jamais.
    SunBurst, Il a tendance à l’agacer au plus haut point. Il est trop immature et elle ne supporte pas ses blagues. Mais au fond, elle l'aime beaucoup plus qu'elle ne se l'avoue.
    Hunter, le chien de tête. Cadence le reconnait en tant que chien de tête car il est doué pour cela. Mais en tant que chef de meute de l'attelage, c'est elle qui détient vraiment l'autorité et elle ne manque pas l'occasion de le lui rappeler à la moindre incartade.
    Bernard, Cadence l'aime beaucoup. C'est sans doute son meilleur ami. Un des seul chiens dont elle apprécie réellement la compagnie.
    Wood, nouvelle recrue pour l'attelage. Cadence n'en pense pas grand chose pour le moment. Elle garde un œil sur lui car il semble prompte a la plaisanterie tout comme Sunburst et son fils.
    Whisper, Également intégrée à l'attelage comme remplaçante, Whisper à aussi la particularité d'être la fiancée de son fils. Ce qui fait que Cadence garde d'autant plus un œil sur elle.
    Nobara, une des chienne d'Esmée avec laquelle sa relation est la plus conflictuelle. Toute deux dotées d'un fort caractère, cela donne souvent lieu à des altercations plus qu'explosives. Cadence ne l'aime pas, bien qu'elle sache qu'elle lui ressemble un peu...
    Cyrus, il était son supérieur, et de surcroît, le père de ses enfants. Cadence ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine rancœur a son égard, voir même de la jalousie. Il avait tout ce que l'ont pouvait désirer. Tout ce qu'elle n'avait pas, tout ce qu'elle n'aura jamais. Sa mort à toute fois plus ébranlé Cadence qu'elle ne l'aurait cru. Au fond d'elle, elle sait que c'était quelqu'un de bien. Dans d'autres circonstances, elle aurait pu apprendre à l'apprécier.
    Tavi et Tamor Les deux jumeaux, les deux inséparables. Cadence voit la relation fusionnelle qu'entretiennent ses cadets d'un mauvais œil. Elle n'a pas oublié la douloureuse séparation entre elle et ses frères au même âge, et pour elle une telle proximité ne peux apporter que de la souffrance. Elle les réprimande parfois a ce sujet mais c'est peine perdue. Quand a l'affection qu'elle leur porte, il est plutôt mitigé. Elle est énervée par l'attitude trop enjouée de Tavi, et celle trop peureuse, de Tamor. Mais au fond c'est qu'elle craint que Tavi connaisse des désillusions, et que Tamor se laisse aller a l'amertume comme elle l'a fait.
    Tanvir L'Ainé de sa portée. Celui qui a le caractère le plus proche du sien, et donc celui avec lequel sa relation est la plus explosive. Elle a beaucoup de mal a supporter la présence de Tanvir, surtout depuis qu'il n'est plus un chiot. Sans compter qu'il prend un malin plaisir a venir sans cesse la taquiner en sachant qu'elle a horreur de cela et que la patience n'est pas sa meilleure qualité. Elle feint l'indifférence la plus totale a son égard mais au fond, de ses trois enfants il est celui qui la touche la plus car il lui ressemble. Elle se voit sans cesse a travers lui lorsque elle avait son âge et ce n'est pas quelque chose dont elle aime se rappeler. Elle est donc plus rude et plus sur la défensive avec Tanvir.




    Ses topics|

    - Une ombre dans l'aube , avec Tanvir , An 6.
    - Un coup au moral , avec Hunter et Bernard, An 6.
    - L'aube du départ , avec beaucoup de membres du Camp du Loup, An 7.
    - Arrivée a destination , avec l'attelage d'Esmée, les rescapés de celui de Tahki et l'attelage du Lièvre. An 7.
    - Esprit de feu , avec Tavi, An 7.
    - Du cœur et des larmes , avec Tanvir, An 7.
    - À la lueur d'un feu , avec Delighted, An 7.
    - Fresque , avec Esmée, Emeoth et l'attelage, An 7.


PNJ


    Jouable par ? Ceux qui le souhaitent.
    Adoptable ? Non.


    Dernière mise a jour : 18 Nov 2015


Dernière édition par Leryn le Mer 18 Nov 2015, 23:06, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Camp du Loup - Cadence [J]   Sam 16 Fév 2013, 10:31

Bonjour!
Je peux poser une question? Pourquoi il faut être sûr de vouloir jouer Cadence?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 24
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

MessageSujet: Re: Camp du Loup - Cadence [J]   Sam 16 Fév 2013, 12:06

Voilà une bien étonnante question !
Ce que veut dire Leryn, c'est qu'elle ne veut pas que quelqu'un décide de jouer Cadence si cette personne n'est pas absolument certaine d'être ACTIVE avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Camp du Loup - Cadence [J]   Sam 16 Fév 2013, 12:36

Désolé! J'avais mal compris...
Hum, hum...

Je peux prendre Cadence? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 27
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

MessageSujet: Re: Camp du Loup - Cadence [J]   Sam 16 Fév 2013, 17:36

    Bonjour! Ou s'est effectivement ce que je voulais dire :) Je ne demande pas d'être HYPER active mais quand même un tant soit peu, j'ai passé du temps sur son image et sa fiche alors j'aimerai éviter qu'elle soit prise par quelqu'un qui disparaisse et l'abandonne au bout de quelques semaines...

    Quoi qu'il en soit, je suis ravie que quelqu'un soit interessé par elle. Je te confie Cadence Elle est à toi, prend en soin!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 22
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Camp du Loup - Cadence [J]   Sam 16 Fév 2013, 17:47

  • Je déplace !

    N'oublie pas d'aller demander ton groupe & d'éventuellement reposter la fiche, Cadence ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Camp du Loup - Cadence [J]   Sam 16 Fév 2013, 17:55

Ok merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 22
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Camp du Loup - Cadence [J]   Jeu 09 Mai 2013, 15:11

  • Remise libre ! Plus petite MàJ
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 24
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Camp du Loup - Cadence [J]   Ven 31 Mai 2013, 15:41

Hm... Je serais potentiellement intéressée par cette charmante demoiselle. C'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 20
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Camp du Loup - Cadence [J]   Ven 31 Mai 2013, 16:08

    Je crois que Cadence est déjà jouée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
avatar

Caronat
Oiseau

• Messages : 2529
• Age : 26
• PUF : Caronat
• Meute : Inaria | Solitaire | Blackblood |Blackblood | Inaria
• Rang : Beta | Vagabonde ironique | Chasseuse | En entrainement | Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Libre comme l'air | Ironie et Sarcasme se dispute mon coeur ~ | JD est ma lumière | Aaa-quoi ? | Hm ?
• Relations:
• Autres comptes: Fei & Sly

MessageSujet: Re: Camp du Loup - Cadence [J]   Ven 31 Mai 2013, 16:31

Elle l'était, mais en raison de l'inactivité de l'ex joueuse, elle a été remise libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
avatar

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 27
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

MessageSujet: Re: Camp du Loup - Cadence [J]   Dim 12 Jan 2014, 15:22

    Mise a jour. [Jan 2014]
    ► Ajout de l'an 6 dans la chronologie
    ► Mise a jour des relations
    ► Modification de Pnj adoptable a Pnj non adoptable
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Camp du Loup - Cadence [J]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp du Loup - Cadence [J]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp du Loup - Dakota [J]
» Camp du Loup - Bernard [J]
» Camp du Loup - Hanska [X]
» René Préval à camp Corail
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: La Communauté de l'Alliance :: Le Pôle des PNJ-