Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Départ vers un nouvel horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Départ vers un nouvel horizon   Sam 23 Fév 2013, 00:01

    Personnage joué:
    BONECHILL

      Ainsi, ils en étaient arrivés là. À ce moment de brisure, à cette toute première séparation depuis leur exil, de nombreuses années auparavant. Il n'avait pas cru devoir se rendre à cette extrémité un jour, lui qui malgré tout restait attaché à ses congénères, mais il n'avait plus le choix. Swiftkill et ses suivants s'entêtaient à rester en dépit de tout, sans voir que leur vie ici était à présent aussi dangereuse que misérable. Après l'attaque d'Alteron et la mort de trop d'entre eux, il lui avait sembler fortement imprudent de demeurer encore dans ce désert vide d'avenir. Le soleil tapait toujours aussi fort, avec cette chaleur accablante, ce paysage désolé, sans quasiment aucune autre proie que les piètres chauve-souris des cavernes. Déjà difficile par leur tare, la survie des leurs étaient compromise en bas âge par ce manque de nourritures. Maintenant, ils devaient en plus redouter une nouvelle attaque des Alteron, ou de n'importe quel autre clan. Leur faux refuge n'avait été que provisoire; à présent, il ne leur servait plus de protection. L'idée avait fait son chemin en lui et en plusieurs autres. Il avait eu des conversations, principalement avec Warbound, mais aussi avec d'autres, sur l'avenir de leur meute. Et quand il était clairement apparut que la meute se départageait entre deux visions, entre ceux qui voulaient rester dans ce "havre" et ceux voulant chercher meilleure vie ailleurs, il avait été décidé que la poignée d’individus partiraient, seuls. Leur départ avait plané dans l'air depuis plusieurs jours mais ce n'était que la veille qu'il était allé voir Swiftkill pour officialiser l'opération. Et par le même coup, lui transmettre ses dernières paroles avant le départ.

      À présent, il attendant que la petite troupe se rassemble après avoir fait leurs adieux, sous le regard de ceux qui restaient. Lui-même n'en avait pas eu à faire. Son père était mort bien avant l'attaque, et il n'avait quasiment aucun autre lien avec les autres Blackblood, ou du moins, outre que leur porter une affection renfrognée. Bloodspill, la géante rouge qui l'avait tant impressionnée, avait elle aussi succombé. Ce n'est pas qu'il l'appréciait, en dépit de leur histoire, mais ne plus revoir sa masse imposante, qui avait forcé son respect, restait dépitant. Il y aurait bien eu Shin et Shû, sa progéniture, ses enfants.. Mais ils avaient disparus, durant l'attaque. Tués ou emportés, il n'en avait jamais rien su, mais eux aussi n'étaient plus là. Non, décidément, il ne restait plus rien ici pour eux.


À partir de cet instant, ceux ayant désiré faire partie de la nouvelle meute sont considérés comme en chemin pour trouver le territoire. Un nouveau topic sera posté au début de l'hiver lorsque cette recherche aura porté ses fruits.

Ce topic se veut court, donc quelques réactions de ceux qui partent et de ceux qui restent, ensuite on le ferme !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 25
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

MessageSujet: Re: Départ vers un nouvel horizon   Lun 25 Fév 2013, 12:50

- Warbound -

Cela leur pendait au nez depuis la fin du siège Alteron, plus d'une saison plus tôt. Peut-être même avant. Warbound avait su en son for intérieur qu'il ne reverrait jamais les sous-bois de la forêt Inaria dès qu'ils avaient eu vent de ce qui se passait à l'oasis. Leur dernière chance aurait été le sauvetage de leur ancienne patrie, pour prouver qu'Inaria avait besoin d'eux et qu'ils y avaient leur place. Mais plus maintenant. Surtout qu'en définitive, Inaria s'en était, parait-il, sortie sans leur aide. Témoin en était clairement la nouvelle rivière qui coulait au travers du désert. Cette nouveauté avait d'ailleurs conforter bien de ses camarades dans la perspective d'un avenir désormais prospère au coeur du désert. Warbound ne le voyait pas de cet oeil.
En bon meneur de troupes et tacticien, ce qu'il voyait c'était une enceinte dont la position était désormais bien connue de l'ennemi. L'été leur avait prouvé : il n'y avait plus de sécurité à espérer de ce piège de sable et de roches.
Il en avait principalement parlé avec Bonechill, un camarade avec lequel il se trouvait de nombreux points communs. Ils avaient bien été d'accord qu'ils ne pouvaient plus rester ici, qu'il leur fallait maintenant tracer leur propre chemin loin de leur passé d'Inaria et loin des dangers et contraintes du désert. Ils savaient aussi que Swiftkill ne bougerait pas, et que d'autres continueraient de la suivre. Mais ils avaient tout de même lancé un appel aux quelques sains d'esprit qui choisiraient de les suivre dans leur quête d'un territoire plus propice.
A priori, ils seraient très, très peu nombreux... Mais cela ne faisait rien et il serait toujours temps de "recruter" plus tard.
Préoccupé qu'il était par le départ imminent, Warbound en avait juste, un peu, oublié la responsabilité qu'il avait vis-à-vis d'une très jeune personne.


- Salama -

Très jeune personne qui, du reste, avait eu assez d'intérêt dans les complots de son père pour réaliser l'ampleur de ce qui se préparait. Et l'horreur de se voir séparée du seul lieu qu'elle ait jamais connu et des personnes qui lui tenaient le plus à coeur, suffisait à la tenir éloignée loin des pionniers en devenir.
Cachée dans sa petite tanière personnelle (celle qui lui servait dès qu'elle voulait se planquer), Salama tendait une oreille attentive aux dialogues qui s'entrechoquaient près du point d'eau le plus proche du chemin le plus utilisé pour sortir de l'enceinte escarpée. L'angoisse que son père se souvienne brusquement d'elle et l'arrache à ses marques la maintint tendue et aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ vers un nouvel horizon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ vers un nouvel horizon
» Un départ vers les étoiles
» Il est temps pour moi de voler vers d'autres horizons...
» Nouvel Horizon
» Départ vers l'infini et l'au delàààààààààààààà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-