Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chroniques d'Alteron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 22
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Chroniques d'Alteron   Lun 11 Mar 2013, 18:06

« Chroniques d'Alteron »





- Histoire -

Alteron est une meute née de l'ambition d'une louve : Rapier. Héritière du clan d'Inaria, elle aurait dû devenir alpha. Cependant ses parents en décidèrent tout autrement. Assoiffée de pouvoir, elle finit par quitter le nid familial, en ayant pris soin de briser l'équilibre de la meute (voir Les chroniques d'Inaria).

Rapidement, elle se lia avec un loup, Scimitar, pour concrétiser sa lubie : elle annexa les plus petites meutes à son territoire, de façon fort sanglante, et érigea la grande meute d'Alteron. Ses terre sont connues pour former un territoire hostile où seuls les plus forts survivent. Doté d'un régime totalitaire, la jungle eut un mode de vie fort strict, où toute existence et naissance paraissaient contrôlée. Pour les hauts-rangs, la vie n'y était pas trop pire; pour les faibles, elle était infernale; pour les rebelles, plutôt courte.

La Reine eut une portée, puis une deuxième, mais seuls ses préférés, Blade et Shank, eurent droit à sa considération. L'aîné, Blade, fut envoyé au campement du Désert, afin d'espionner les Blackbloods, tandis que Rapier se concentra sur un nouvel objectif : annexer les terres d'Oerba. La meute de loups aquatiques fut rapidement décimée et les survivants furent intégrés à Alteron.

La victoire acquise, la Reine s'attaqua à ce qu'elle cherchait réellement : vengeance contre les Blackbloods. Elle parvint temporairement à garder l'Oasis sous son contrôle, goûtant de près à la victoire, mais perdit tout lorsque les guerriers Blackbloods revinrent à la charge. Alteron fut forcée de retourner à ses terres, ruminant durement la défaite. La Reine devint instable, effacée, laissant ses larbins contrôler la meute à sa place.

Sur une dernière tentative, elle tenta de défier Blade en combat singulier. À nouveau, elle fut vaincue. Blade devint à cet instant le nouveau Roi, tandis que la Reine désuète s'exilait. Au contraire de sa mère, Blade ne régit point sa meute que par la peur. Il a adoucit certaine règle, entre autre libérant la reproduction et les amours, mais l'insubordination reste sévèrement châtiée. Encore récent sur le trône, il stabilise sa prise de pouvoir et permet à sa meute d'enfin récupérer.

_____________________________________________________________


- Territoire -

Les terres sont recouvertes d'une épaisse forêt, où l'humidité s'infiltre partout. Les arbres sont immenses, et les plantes étouffantes. Le brouillard s'immisce souvent, ce qui a instauré une atmosphère très mystérieuse. Les points d'eau ne sont pas rares, ce qui permet une facilité à la meute pour se ravitailler, car les proies ne sont généralement pas loin. Le plus connu est le marais aux nénuphars. D'ailleurs, la taille des feuilles de nénuphars est le parfait exemple de l'immensité des végétaux sur les terres d'Alteron. Plus à l'écart, il existe une vieille montagne qui jadis crachait du feu : c'est le point culminant du territoire. Le volcan est l'endroit le plus sec de la jungle, bien que ses flancs restent garnis de végétation. Enfin, la tanière des Alphas se situe aux abords du plus grand séquoia de la forêt, qui est d'ailleurs le parfait point de rassemblement. On peut tomber sur des chemins clairement tracés, mais il sont, hélas, plutôt éphémères. À cause de la pousse rapide des plantes, Alteron est une terre qui sans cesse se renouvelle, évolue. Il faudrait donc mieux connaître les lieux pour ne pas s'y perdre, et surtout, rester sur ses gardes … Car Alteron est avant tout un territoire dangereux, même pour ses habitants.

Printemps : Température assez chaudes. Plusieurs précipitations de pluie. Vent humide. Plusieurs proies.
Été : Températures chaudes et sèches. Brouillard fréquent. Beaucoup de proies.
Automne : Température assez chaudes. Quelques précipitations de pluie, moins de brouillard.
Hiver : Températures plus fraîches. Beaucoup de précipitation de pluies. Moins de proies.

Effectif de la meute


Écrit par Daga
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
 
Chroniques d'Alteron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques du Monde émergé
» Les Chroniques de krondor
» Chroniques de la Tour de Laura Gallego Garcia
» Meute de la jungle Alteron
» V.2.0 Les chroniques d'Aaron Knight alias Light.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: L'Origine du Monde :: Tout Savoir-