Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un élevé et un professeur ?? [Priver Blackdawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Syfaleon
Dinosaure

• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

MessageSujet: Un élevé et un professeur ?? [Priver Blackdawn]   Ven 15 Mar 2013, 04:43

Silent c’était lever comme tous les matins en même temps que le soleil, il sortit alors de la grotte d’où il était et s’étira longuement en regardant le soleil se lever. Silent regarder ce lever de soleil de la grotte et le trouver très beau. Il sortit alors cette grotte pour aller dans le sous-bois. Il marcha et trotta puis y arrive enfin. Il regarder autour de lui et écouter tout autour de lui restant attentif au bruit qui l’environner, il s’assit et ferma les yeux et sourit un peu en entendant la nature et entendu un lapin et ouvrit les yeux et ce lécha les babine en pensant t : ou toi je vais t’avoir ♥♥. Silent s’approcha de sa proies doucement ventre a terre en rampant et marcher sur des feuille qui firent un peu de bruit et le lapin regarda alors vite autour de lui. Silent s’arrêta et ne bougea plu du tout ce mettant totalement a terre. Il ne voulait pas perdre sa proie et n fois que le lapin remis son nez a terre Silent bondit sur le lapin qui détala vite avant que il puis c le toucher….Silent de mangea le sol , ce qui n’était pas très bon et cracha des brindille que il avait attrapé dans sa gueule…Il regarda donc encore autour de puis avant d’aller plus loin et ce mi devant un arbre et imagina un ennemie et commença à s’entrainer sur l’arbre mais d’une manière pas très efficace et maladroitement en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/

shadow_daaichi
Dinosaure

• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

MessageSujet: Re: Un élevé et un professeur ?? [Priver Blackdawn]   Dim 17 Mar 2013, 02:04

(Hiver, An 5)

De nouvelles responsabilités. De nouveaux devoirs, mais toujours un même but. La promotion qu’il avait reçu de la part de Dame Whitewind l’avait des plus surpris, mais Blackdawn se désirait plus choyer et donc, il restait plutôt humble à ce sujet. La journée venait à peine de commencer et déjà, il s’était mis au travail. Les divers Gardes étaient tous mis à leur poste avec des conditions de surveillance prise. Le loup ébène quant à lui trottait dans les environs sur un pas solide pour finalement gagner les sous-bois. Son cœur rata un battement avant de se serrer dans sa poitrine. Revivre ce souvenir était atroce. Revivre le moment où il avait découvert, lui-même, le corps de son père était une véritable torture psychologique. Black’ avait mis les freins, fermant les yeux et inspirant profondément. Il expira avec doucement avant de se mettre à observer les alentours. Une brindille retomba délicatement à ses pattes lui arrachant une interrogation. Il avait levé les yeux pour voir le ciel libre de tous oiseaux, puis, il avait reniflé à gauche et à droite pour finalement repérer l’effluve d’un congénère. Il était rare de voir des Inariens se promener dans les sous-bois après cette guerre affreuse, mais cette simple idée donnait un peu espoir au fait que la meute reprenait peut-être un tant soi peu du poil de la bête.

Discret, le Maître Garde contourna l’arbre afin de découvrir Silent en train de s’entraîner. Du moins, il essayait. Black’ esquissa un sourire en le voyant exécuter une panoplie de mouvements les plus impossible et faisables de tous. Au moins, cette simple scène lui remémorait des bons souvenirs. Le temps où il était jeune et durant lequel, lui aussi, avait subi son propre entraînement personnel.

Syfaleon
Dinosaure

MessageSujet: Re: Un élevé et un professeur ?? [Priver Blackdawn]   Mar 19 Mar 2013, 17:09

Silent se battait comme il pouvait au pauvre tronc d’arbre, mais un moment il rata son cour et ce pris le sol. Silent s’assit et mis une de ces patte sur sa tête, il senti alors le vent passée doucement dans ces poiles… Pui il sentit l’odeur du maitre des guerrier, il ce mis debout et regarda en direction de l’odeur et alla vite là où était l’odeur et vu Blackdawn. Il se mit à marcher fièrement vers lui, il souriait. Silent pensa et regarda derrière lui là où il y avait l’arbre et où il s’entrainer et vu que on le voyer très bien. Il retourna alors la tête vers Blackdawn et fier, il alla pile devant lui, bien que il savait que il l’avait vu le regarder, enfin que-il penser que il le regarder. Silent alla devant lui et savait très bien ou était sa place et le regarda avec fierté et volonté e dit en le regardant dans les yeux :

- Bonjour Blackdawn, est ce que je vous est déranger en fessant mon entrainement ici ??

Silent se poser cette question, Blackdawn devais surement vrai ces ronde pour s’assurer que le territoire était toujours sur. Mais une chose lui Vien à l’esprit, et il regarda autour de lui et il trouver sa bizarre que aucun loup sauf lui et le chef des guerrier ne vienne ici… Normalement les loups devraient venir, c’est un bel endroit que ce soit pour chasser ou s’entrainer.

[worn' je su i desolerpour le petit poste mais j'adore ta fason de RP *^*]

shadow_daaichi
Dinosaure

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Un élevé et un professeur ?? [Priver Blackdawn]   Jeu 04 Avr 2013, 00:21

(Merci du compliment :3 et t'inquiète pas pour la longueur, court ou long, sa me dérange pas xD)

Le petit tenta diverses manœuvres afin de toucher l’arbre, mais dans son acrobatie, il retomba lourdement sur le postérieur. Blackdawn eut un petit rictus alors qu’il replongeait tout doucement dans ses propres souvenirs d’enfance. Une petite brise souffla, révélant son identité à Silent qui ne mit pas bien longtemps avant de le découvrir puis de trotter fièrement dans sa direction. Blackdawn déplaça ses antérieures pour lui donner un peu plus d’espace et baissa ses yeux écarlates à la hauteur du jeune loup.

- Bonjour Blackdawn, est ce que je vous est déranger en fessant mon entrainement ici ??

Blackdawn émit un petit rire face à la question drôlement cocasse.

- Haha, bien sûr que non. Tu peux t’entraîner où tu veux. fit-il en affichant un air chaleureux sur son visage. Fais juste bien attention de ne pas t’attirer des ennuis. conclut le loup ébène d’un ton sévère, effaçant vaguement ses traits de tendresse.

Relevant la tête, le Maître Garde détailla les alentours. Il n’y avait rien de particulier à signaler dans ce coin du territoire. Territoire que certains Inarian qualifiaient même parfois de maudit. L’odeur des carcasses rôdait encore et les proies mettaient du temps avant de revenir dans les sous-bois. Pour le moment, il n’en avait pas croisé une depuis la fin de la guerre. Blackdawn inspira fortement avant de contourner le louvard.

- C'est plutôt moi qui devrait m'excuser de t’avoir déranger durant ton entraînement Silent, je tâcherais de faire plus attention pour la prochaine fois. dit-il sur un sourire avant de se mettre à marcher sur un pas lourd.

Syfaleon
Dinosaure

MessageSujet: Re: Un élevé et un professeur ?? [Priver Blackdawn]   Jeu 04 Avr 2013, 21:59

Silent avait commencé à s’entrainer dans son coin quant au bout d’un moment il sentit un grand loup un inarien donc rien à craindre et il était allé le voir. Silent c’était retrouver devant lui, il reconnut le grand loup, c’était le maitre garde. Il était allé vers lui fièrement mais savait très bien rester à sa place. Il lui demanda si il l’avait déranger, et il lui répondu que ça ne le dérangerais pas avec un aire chaleureux, mais en lui priant de ne pas s’attirer d’ennuie. Silent n’en avait pas l’intention de se faire remarquer, ça n’aller pas dans son intérêt en premier et pourquoi ce faire remarquer sans raison ?? Aucune. Puis Blackdawn s’excusa d’avoir déranger son entrainement, et que il essaierait de ne plus le déranger par la suite avec un sourire. Silent le regarda et pensa et trotta vite devant lui, il voulait lui demander des conseils sur l’entrainement, et lui demander de lui apprendre l’art du combat. Silent alla vite devant lui et mis bien droit devant lui et dit en inclinant la tête pour t’émoyer son respect et dit :

- Blackdawn, s’il vous plaît resté. J’aimerais si ça ne vous gêne pas, que vous m’appreniez à me battre, et que vous m’entrainer si vous avait le temps.

shadow_daaichi
Dinosaure

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Un élevé et un professeur ?? [Priver Blackdawn]   Jeu 18 Avr 2013, 04:09

Accordant un sourire au jeune loupiot, le Maître Garde avait fait demi-tour et se mit déjà en marche pour regagner une autre partie du territoire Inarien. Par contre, il ne fit qu’un pas, se préparant à en faire un autre, soulevant sa patte et une partie de son poids, que Silent vint immédiatement se poser devant lui. Blackdawn écarquilla légèrement les yeux avant de pencher légèrement sa tête sur le côté.

- Qui a-t-il ? fit le loup ébène en posant ses yeux rubis sur le petit loup.

Bien droit, Silent avait incliné sa tête pour témoigner son respect ce qui arracha un léger sourire au Maître Garde.

- Blackdawn, s’il vous plaît resté. J’aimerais si ça ne vous gêne pas, que vous m’appreniez à me battre, et que vous m’entrainer si vous avait le temps.

Le fils de Silvershade posa délicatement une de ses antérieures contre le crâne du loupiot.

- Haha, demander si gentiment, je ne peux qu’accepter. fit-il alors qu’un mince sourire s’esquissa sur ses lèvres. Que veux-tu apprendre dans l’art du combat exactement ? questionna-t-il en ébouriffant la tignasse du petit loup gris.

Syfaleon
Dinosaure

MessageSujet: Re: Un élevé et un professeur ?? [Priver Blackdawn]   Ven 03 Mai 2013, 19:45

Silent respecter les grades de la meute, et il savait que il était proche de sa période d’apprentissage et que les autre louvetôt aller aller surement ce chercher quelqu’un pour apprendre un grade, Silent lui voulait être fort en combat. Il voulait savoir se battre et voulait défendre la meute…Mais était louvetôt il ne pouvait pas faire grand-chose pour le moment. Il savait très bien rester à sa place ce qu’il fit devant Blackdawn. Quand Silent demanda à Blackdawn de l’entrainer il sourit, puis alla poser une de ces pattes sur la tête de Silent qui baisse immédiatement les oreilles pour ne pas que la patte de Blackdawn les touche. Silent regarda Blackdawn en espérant que il l’entraine et le prenne avec lui. Le loup ébène lui dit que il accepta avec un petit sourire aux babines, et lui demanda qu’est-ce que Silent voulait apprendre en lui ébouriffant la tête. Silent sourit et remua la queue et réfléchit et le regarda et recula pour que il arrête de lui ébouriffer la tête et lui montra ces oreilles de la patte et dit :

- Comment je peux faire pour elle ?? J’ai mal chaque fois qu’on y touche…. Et j’aimerais tout apprendre que ce soit pour éviter mordre aux bons endroits avoir de bons muscles…. Et tout comme vous Maitre.

Silent releva tout doucement ces oreille et essaya de remettre bien sa tignasse et au final la mis en arrière, c’était plus simple.

shadow_daaichi
Dinosaure

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Un élevé et un professeur ?? [Priver Blackdawn]   Dim 19 Mai 2013, 03:19

Témoignant de sa joie, Silent se mit à remuer sa queue avant de se mettre à réfléchir à la question de Blackdawn. En effet, il n’y avait pas qu’un seul aspect dans l’art du combat. Il y avait l’endurance, la défense et l’attaque entre autres. Afin d’avoir un bon équilibre, il était important de développer chaque aspects, mais parfois, on pouvoir être doté naturellement d’un ou de plusieurs. Le petit loup gris finit par reculer pour retirer la patte de Black’ de contre sa tête. Le Maître Garde reposa d’ailleurs celle-ci contre le sol pour regarder le petit faire les cents. Il prenait l’idée très au sérieux, ce qui apporta de l’enthousiasme chez le loup ébène. Finalement, Silent lui désigna une de ses oreilles de la patte. Black’ haussa un sourcil avant de baisser sa tête à la hauteur du petit.

- Comment je peux faire pour elle ?? J’ai mal chaque fois qu’on y touche…. Et j’aimerais tout apprendre que ce soit pour éviter mordre aux bons endroits avoir de bons muscles…. Et tout comme vous Maitre.

Blackdawn écarquilla un moment les yeux avant de détailler avec un air attentif la dites oreille. Rien ne semblait indiquer une blessure, du moins vu de l’extérieur.

- Pour ton oreille, si elle te procure des douleurs, tu devrais probablement consulter un Guérisseur de la meute. dit-il d’un ton sérieux tout en fronçant les sourcils et en continuant de regarder l’oreille de Silent. Et puis, pour tout apprendre, il nous faudrait bien des saisons. rajouta le loup noir en esquissant un petit sourire. Il y a certainement quelque chose que l’on peut améliorer chez toi et c’est par là que l’on commencera. (Il se mit à décrire un cercle autour du loupiot gris avant de s’arrêter derrière lui) Refait ce que tu faisais à cet arbre avant que j’arrive, je vais t’observer. conclut-il avant de pointer l’arbre du museau.

Syfaleon
Dinosaure

MessageSujet: Re: Un élevé et un professeur ?? [Priver Blackdawn]   Ven 24 Mai 2013, 23:18

Silent était content que Blackdawn est accepté de l’entrainer… Mais il ne sembler savoir grand-chose pour régler son problème d’oreille or mis aller voir des guérisseurs… Silent remit alors bien ces oreilles, il sembler froncer les sourcilles, il regarder Silent d’un aire sérieux en regardant es oreille de Silent. Elle réagissait à chaque bruit aux alentour d’eux, chaque bruissement de feuilles. Puis il traça un cercle autour de Silent, et s’arrêta derrière lui, et en lui disant de refaire ce qu’il fessait à l’arbre. Silent regarda le cercle interroger de savoir s’il devait rester dans le cercle et à quoi il servait…il sembler l’observer. Silent ce mis en premier ventre à terre sortant des mini griffe qui pousser plaqua sa queue au sol remua doucement son arrière train au sol comme les petit le font l’arrière train en l’air et bondie sur l’arbre avec la maladresse d’un débutant ne prenant pas bien ces appuis arrière et ce cogna le museau contre l’arbre recula en secouant la tête recula et resauta sur l’arbre et calcula mal son saut et tomba pile devant l’arbre fessant un rouler bouler sur l’arbre ce cognant tout le dos contre l’arbre et retombant à terre. Et recommença à refaire ces cabriole maladroite toujours avec plein de faute. Silent attendait que il lui dit d’arrêter, mais l’arbre commencer a vraiment à être amocher.

shadow_daaichi
Dinosaure

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Un élevé et un professeur ?? [Priver Blackdawn]   Mar 11 Juin 2013, 18:41

Tandis que Blackdawn tournait autour de lui, Silent tentait de ne pas le lâcher des yeux. Puis, le Maître Garde s’était arrêté derrière lui pour finalement lui demander de refaire ce qu’il faisait. Néanmoins, les douleurs à l’oreille du louvard l’inquiétaient un peu et il ne cessait de se questionner à ce sujet. Blackdawn ne possédait pas les connaissances pour pallier à une blessure et encore moins lorsque celle-ci s’avère plutôt invisible à l’œil nu. Il devrait peut-être amener Silent lui-même à la tanière des Guérisseurs afin de s’assurer lui-même que le petit se verrait soigner. Cette simple idée le fit sourire, car cela lui rappela vaguement ses propres péripéties concernant sa propre blessure à l’oreille qui finalement avait quelque peu guéris, mais il avait toujours un peu de mal à percevoir les sons. Heureusement qu’une certaine louve rousse était intervenue à temps pour l’aider à se soigner. Blackdawn ferma délicatement les yeux avant de secouer sa tête pour finalement mettre toute son attention sur son petit protégé.

Le louvard gris se mit alors ne position, arquant ses pattes, positionnant son dos en oblique, prêt à bondir. Il lança une première attaque qui se résuma à une collision avec l’écorce de l’arbre. Black’ ferma un œil sous l’impact et il était déjà prêt à arrêter Silent, mais celui-ci recommença de plus belle pour finalement rater de nouveau son élan et faire un roulé boulé, échouant de tout son dos contre le tronc. Les acrobaties de Silent ne s’arrêtèrent pas malgré ses mauvais calculs et puis, malgré tout, l’arbre s’avérait être tout de même abîmé. Alors que le louvard gris prépara son prochain saut, Blackdawn s’avança vers lui et posa une patte contre son poitrail pour le retenir, lui indiquant ainsi que c’était suffisant.

- Tu me surprends tout de même. dit-il en regardant la cible de haut en bas. Tu sais comment bien positionner ton corps, mais tu as de la difficulté avec les distances. Peut-être as-tu un problème d’équilibre à cause de la douleur à ton oreille… songea-t-il en baissant cette fois ses yeux écarlates sur Silent. Ou tu sembles déstabiliser parce que cette fois je t’observe directement ? dit-il dans un sourire.

Syfaleon
Dinosaure

MessageSujet: Re: Un élevé et un professeur ?? [Priver Blackdawn]   Mer 12 Juin 2013, 22:16

Silent qui continuer ces coups et combat contre le tronc d’arbre, il essayer de se battre contre l’arbre en imaginant que le tronc était son père, qui l’avait abandonné… Qui avait abandonné la meute… Qui ne savais faire que abandonner apparemment, Silent le détester, vu ce que on lui avait dit sur son père… Il fut arrêté dans son élan par Blackdawn qui mit sa patte sur son torse pour le retenir. Silent s’arrêta une fois que Blackdawn le retenu et le regarda dans les yeux, il l’avait observé ce rétamer tomber prendre le museau dans l’arbre, et faire toute ces erreurs en fessant les mouvements les plus fou et incompréhensible… Blackdawn lui dit que il le surprenait en regardant le tronc de l’arbre assez abimée, Silent rentrée ces petite griffes et s’assis en écoutant ce que son maitre lui disait. Il lui dit que il savait bien positionnée son corps mais sa difficulté à évaluer les distance et son équilibre, il présuma que c’était à cause des douleurs e ces oreilles, il regarder Silent de ces yeux rouge. Silent semblé comme absorber par le rouge des yeux de son professeur l’écoutant toujours, mais des yeux aussi rouges que des rubis ne devaient pas courir les bois. Puis il sourit en disant que c’était peut-être car cette fois il le regarder vraiment attentivement. Silent secoua la tête rougissant ,et ne comprenais pas que il puis dire sa vue que pourquoi il se serait tournée en ridicule devant lui, c’était justement le contraire que il voulez faire montrer tout son talent devant Blackdawn pour que il soit fier de son nouvel élève ; et que il soit impressionner par ces compétence, mais bon la-il n’avait pas de quoi lettre pour le moment. Silent ne savait pas encore faire le genre de technique dont Blackdawn aurait pu être fier. Silent mis une de ces pattes sur son museau pour de frotter un peu et c’était quand même fait un peu mal puis la remit au sol et dit :

- Je vous surprends ?? et j’ai fait quoi pour cela ?? et pourquoi je ferais mal exprès ?? et des douleurs aux oreilles peuvent faire perdre l’équilibre ?? enfin d’après ce que vous dites… Wouha j’aurais jamais pensé que sa pouvais faire sa….Faut aussi être douée en anatomie pour être un grand garde comme vous ?? bas au moins je comprends pourquoi vous avez ce rang… Dit -il en souriant.

shadow_daaichi
Dinosaure

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Un élevé et un professeur ?? [Priver Blackdawn]   Jeu 11 Juil 2013, 05:32

Face à sa taquinerie, Silent avait simplement secoué la tête de manière négative tout en rougissant. Bien évidemment, Blackdawn savait pertinemment que son nouvel élève souhaitait l’impressionner et c’était déjà bien le cas. Le Maître Garde se recula de quelques pas tandis que le loupiot gris se frotta vigoureusement la truffe comme pour soulager un élan de douleur. Black’ ébroua sa tête, replaçant sa crête avant de pencher l’oreille vers Silent.

- Je vous surprends ?? et j’ai fait quoi pour cela ?? et pourquoi je ferais mal exprès ?? et des douleurs aux oreilles peuvent faire perdre l’équilibre ?? enfin d’après ce que vous dites… Wouha j’aurais jamais pensé que sa pouvais faire sa….Faut aussi être douée en anatomie pour être un grand garde comme vous ?? bas au moins je comprends pourquoi vous avez ce rang… Dit -il en souriant.

Le loup ébène ne put s’empêcher d’écarquiller les yeux face à toutes ses questions déballées d’un coup ainsi que tous les compliments. Puis, il se mit à rigoler légèrement, amusé par l’attitude de Silent.

- Haha, permets-moi de répondre à une question à la fois. fit-il en lui faisant un clin d’œil. Tu as de bonnes bases, sa peut être inné ou encore grâce à l’entraînement avec lequel tu t’es façonné. Tu as une très bonne endurance et une force de frappe qui a de quoi impressionner et surprendre. Et ne t’inquiète pas, je te taquinais, je sais que tu ne ferais pas mal de manière voulu. Puis, oui, à ce que j’ai cru comprendre l’équilibre se trouve dans nos oreilles. fit-il en remuant une des siennes. Finalement, c’est très aimable à toi de porter de tels compliments, mais ce n’est pas mon poste qui me donne des acquis, c’est l’entraînement, savoir écouter, apprendre. dit-il tout en lui retournant son sourire. Maintenant, pour palier à ton problème de distance, l’idéal serait de voir un Guérisseur… conclut-il en faisant une moue et en détaillant les alentours.

Syfaleon
Dinosaure

MessageSujet: Re: Un élevé et un professeur ?? [Priver Blackdawn]   Mar 20 Aoû 2013, 02:19

Silent écoutant et laissant faire Blackdawn, il était très attentif à ce que son maitre lui disait. Silent était tellement content et enregistrée tout ce que Black’ lui disais. Silent bougea ces oreille pour essayer de voir lui-même si il arriver à voir le problème de ces oreilles mais sans réussite, même si Silent s’y attendait un peu. Silent regarder son maitre et était totalement franc avec lui, Silent ne le connaissait pas depuis certes longtemps mais observer les grand de loin et apprendre comment il fonctionne... Silent ‘admirer de loin le grand loup ébène…Silent ce s’imaginée pas que il serait aussi gentil et protecteur, mais il n’était vraiment pas dessus. Il était beaucoup trop contant, et ce leva bien droit remuant la queue  et dit tout content :

- Il n’y aurait pas d’autres choses que je pourrais faire pour m’entrainer ??

shadow_daaichi
Dinosaure

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Un élevé et un professeur ?? [Priver Blackdawn]   Dim 06 Oct 2013, 02:28

Du coin de l’œil, il vit Silent tenter d’examiner ses oreilles par lui-même sans grand succès. Cela lui arracha un petit rire retenu accompagné d’un sourire. Blackdawn se remit à la recherche d’un Guérisseur qui se tiendrait dans les alentours et fit quelques pas devant histoire de remuer la truffe et analyser les odeurs. Rien.

- Il n’y aurait pas d’autres choses que je pourrais faire pour m’entrainer ??

Ses oreilles remuèrent et se tournèrent vers l’arrière avant que le reste du corps du loup ébène n’en fasse autant. Il fit un ou deux pas pour revenir vers le loupiot gris.

- Que veux-tu dire ? fit-il en penchant légèrement sa tête sur le côté. En fait, se serait plutôt à moi de te retourner la question. (Sourire tout en abaissant sa tête) Que veux-tu améliorer Silent ? conclut-il en rivant ses prunelles écarlates sur le louveteau grisonnant.

Syfaleon
Dinosaure

MessageSujet: Re: Un élevé et un professeur ?? [Priver Blackdawn]   Mar 29 Oct 2013, 13:09

Silent essayer tant bien que mal de regarder les oreilles ou d’essayer de comprendre pourquoi il avait mal aux oreilles, et que c’était répéter…Mais il arrêta voyant que il ne pourrait le voir de lui-même, et que il fallait des yeux aviser et des connaissances pour ce genre de choses. Et regarda Blackdawn qui se tourna vers lui ne comprenant pas ou Silent voulait en venir. Il souriait et baissa la tête en continuant de puis dire que c’était plus à lui de lui demander sa, et qu’est-ce qu’il voulait améliorer, en le regardant de ces yeux rouge, dans les yeux claire bleu de Silent… Il voulait s’améliorer dans tellement de domaine,, dans la force e la rapidité, surtout, travailler les muscles des pattes des épaule du poitrail…Silent ce mit a remuait la queue et répond a son Maitre en souriant :

- Et bien j’aimerais être comme, vous, mais me muscler les pattes le torse les épaules devenir plus rapide et puissant, apprendre à mieux équilibrée mes pattes …. Si vous penser que ce possible. Dit -il en le regardant avec presque des Etoiles dans les yeux, en plaine admiration tout content.

Silent avant de l’énergie à revendre depuis ce matin et surtout depuis qu’il avait rencontrée Blackdawn, et qu’il avait accepté de devenir son maitre. Silent était content et pourrait sauter partout de joie, s’il ne se retenait pas.

shadow_daaichi
Dinosaure

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Un élevé et un professeur ?? [Priver Blackdawn]   Lun 04 Nov 2013, 07:14

Le louveteau gris se mit à réfléchir un instant avant de subitement se mettre à remuer la queue de droite à gauche. Blackdawn élargit quelque peu son sourire, remuant la queue à son tour, plus lentement et plus subtilement.

- Et bien j’aimerais être comme, vous, mais me muscler les pattes le torse les épaules devenir plus rapide et puissant, apprendre à mieux équilibrée mes pattes …. Si vous penser que ce possible.

Le Maître Garde pencha sa tête sur le côté avant de décrire un demi-cercle autour de Silent.

- Il n’y a rien d’impossible. Il faut seulement de la patience. dit-il en posant une patte contre la tête du loupiot. Avec le temps et les bonnes techniques, tu parviendras à te muscler, si tu es constant et sérieux dans ton travail, mais d’abord, il faut corriger ton problème d’oreille. conclut-il en prenant les devants en direction des tanières des Guérisseurs.

(Tu termines ? :3)

Syfaleon
Dinosaure

MessageSujet: Re: Un élevé et un professeur ?? [Priver Blackdawn]   Dim 10 Nov 2013, 02:10

Silent remuait la queue, content et surtouts admiratif vis-a-vis de son maitre, il le regardait avec des yeux pétillants. Silent regarda son maitre tracer un demi cercle, sur le sol. Il ne comprenait pas pourquoi il l'avait fait, et l'écouta parler, rien n'était impossible que il fallait patienter,il posa une patte sur sa tête en continant avec des bonnes technique ce musclé et avec du sérieux dans son entrainement. Blackdawn termina en disant que il fallait reglé le problème de ses oreiles qui l'empéchait de bien être équilibré. il prit donc le chemin des taniéres des guerrisseurs, Silent sourit et le suivit de pas à pas et dit en souriant :

- D'accord, et on fait comment alors pour mon problème ??

[ok RP terminer donc ?? :3]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un élevé et un professeur ?? [Priver Blackdawn]   

Un élevé et un professeur ?? [Priver Blackdawn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1