Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chroniques des Blackbloods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Chroniques des Blackbloods   Sam 16 Mar 2013, 20:56

« Chroniques des Blackbloods »





- Histoire -

Les Blackbloods, "sang noir", appartenaient autrefois au clan d'Inaria. Ils formaient les fiers Gardes d'Élites, une race plus puissante, plus grande, bien que possédant la tare de la Fureur à force de consanguinité (voir Descriptif des races). Malheureusement, c'est cette puissance qui causa leur perte, et la jalousie de Rapier, fille des alphas, lui fit ourdir un complot dont résultat leur bannissement de leurs terres natales (voir Les chroniques d'Inaria).

Obligés de fuir, les nouvellement nommés Blackblood quittèrent vers le désert et retrouvèrent l'Oasis marquant le chemin vers le camp des hommes, et la halte d'autrefois devint leur nouveau refuge. Cachés dans le désert, supposément à l'abri des autres clans, ils apprirent à former une meute plutôt démocratique, sous la gouverne de leur ancienne capitaine Swiftkill.

Tiraillée entre les anciennes coutumes et l'inutilité de les conserver, la meute choisie de les rendre facultative, bien que gardant un attachement envers elle. Il est par exemple commun que les noms de jeunes d'une même portée commencent par la même lettre (par exemple Lani et Lutec), puis au passage à l'âge adulte, souvent marqué par l'entraînement (voir "L'entraînement chez les hommes"), ils obtiennent un nom anglophone de deux syllabes, comme Brittle et Ashblow. Ils conservèrent pendant un certain temps le Rituel d'accouplement, suite de combats pour former des couples de combattant d'égal niveau, mais la coutume est désormais devenue plutôt désuète. Si un genre de tournois a parfois lieu, c'est plutôt dans l'idée de resserrer le climat de fraternité.

La meute semblait avoir atteint une certaine tranquillité lorsqu'un messager d'Inaria leur fut envoyé : leur forêt était ravagée par le clan de Stoneclaw et la meute en appelait à leur aide. Bien que tiraillés par l'amertume de leur exil, les Blackbloods décidèrent d'envoyer un détachement de guerriers. Malheureusement, Alteron profita de leur absence pour attaquer l'Oasis et l'occupa durant une semaine, jusqu'à ce que les guerriers, avertis à mi-chemin, reviennent chasser l'envahisseur.

L'expérience marqua durement certains esprits : le refuge qu'ils croyaient sécuritaire ne l'était plus et c'était une question de temps avant qu'il ne soit à nouveau envahi. Certains préférèrent donc quitter l'Oasis et trouvèrent une nouvelle terre (voir Les Chroniques du Vallon). Si ceux demeurant à l'Oasis eut cru en avoir fini avec Inaria, l'inondation de la forêt et l'exil forcé d'Inaria prouva le contraire. Ayant accepté de les recevoir, l'Oasis accueille présentement la grande meute qui les a autrefois banni, dans un mélange plutôt éclectique.

L'entraînement chez les Hommes:
 

_____________________________________________________________


- Territoire -

L'oasis est avant tout un havre de paix et de vie dans le désert. Tout autour se trouve de grands espaces arides, recouverts de broussailles. C'est une rivière, provenant directement d'Inaria, qui est la cause d'une endroit si viable dans le désert. La végétation est donc présente et verdoyante sur les rives, mais autrement reste plutôt rare et très sèche. La journée, la chaleur est écrasante et la nuit, les températures peuvent être glaciales. Tout autour de l'oasis se trouve une haute muraille naturelle dont la paroi est étrangement rouge : c'est elle qui protège la forteresse des Blackbloods. Enfin, au milieu de l'oasis se trouve un point d'eau, nouvellement alimenté par la Dry River, et même plusieurs arbres. Ceux-ci sont solides et permettent des coins d'ombres. On trouve également d'immenses cactus, qui fleurissent, et attirent énormément de chiroptères : principales proies des loups, en plus des lézards. Enfin, seuls les Blackbloods connaissent l'existence d'une rivière souterraine, qui est d'ailleurs leur point de rassemblement, où la meute dort et s'abrite de la chaleur étouffante. L'oasis est un lieu de refuge pour ces loups maudits par leurs anciens compagnons. La meute est tolérante et accepte évidemment d'autres loups qui souhaitent s'intégrer au clan.

Printemps : Températures confortables. Quelques précipitations et rares orages. Plusieurs proies.
Été : Températures très chaudes et sèches. Rares orages électriques sans pluie. Points d'eau asséchés. Proies plus rares.
Automne : Températures très chaudes et sèches s'adoucissant. Nuages et vent plus fréquents.
Hiver : Températures froides, pouvant aller sous 0°C la nuit. Beaucoup de vent et nuages.

Effectif de la meute


Écrit par Daga

Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
 
Chroniques des Blackbloods
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques du Monde émergé
» Les Chroniques de krondor
» Chroniques de la Tour de Laura Gallego Garcia
» V.2.0 Les chroniques d'Aaron Knight alias Light.
» LES CHRONIQUES DE NARNIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: L'Origine du Monde :: Tout Savoir-