Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Long time no see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 27
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

MessageSujet: Long time no see   Mar 19 Mar 2013, 02:37


      (Automne, An 5)

      Inaria épongeait avec encore un peu de mal ses dernières blessures, mais la meute reprenait un peu du poil de la bête qui l’animait jadis. Personne ne pouvait nier que les pertes avaient été douloureuses en même temps d’être nombreuses. Tout le monde se remettait de ces situations à sa manière. Certains se plongeaient dans la tristesse, d’autre dans la haine et certains dans leur travail. Blackdawn pouvait se permettre de dire qu’il se situait à la fois dans les trois catégories. Balancé entre la tristesse, la haine tout en essayant de se replonger dans son travail, chose qu’il ne pouvait à proprement plus tellement faire actuellement. En effet, ses plaies étaient nombreuses et une en particulier avait bien du mal à guérir, celle qui couvrait son dos. Black’ n’aimait pas particulièrement traîner dans les tanières des Guérisseurs. Pas qu’il était orgueilleux, mais seulement qu’il était impatient. Impatient de recommencer sa vie, de repartir sur de nouvelles bases, de s’occuper de ses sœurs et enfin d’espérer que les prochaines saisons seraient un peu plus joyeuses pour eux.

      La tête basse remplit de réflexions, bousculée par les émotions, le loup ébène tituba légèrement hors de la partie du territoire réservé aux tanières des Guérisseurs. Son dos était couvert d’une matière brunâtre couvrant entièrement sa plaie. Heureusement que cette pâte affreuse ne dégageait pas d’odeur. Le reste de ses blessures restaient à découvert. Blackdawn s’ébroua légèrement la tête par instinct de vouloir chasser la chose de sur son dos, ce qui ne devait pas se produire. En même temps, cela était peut-être une tentative désespérée pour se libérer de toutes ses pensées qui le submergeait. Black’ s’arrêta enfin pour finalement lever les yeux vers les arbres dont les feuilles s’étaient colorées et laisser une brise automnale l’envelopper. Il ferma les yeux pour inspirer fortement puis soupirer.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 24
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Long time no see   Jeu 21 Mar 2013, 22:13

Inaria est en plein sommeil. C'est l'impression que Burntrail a alors qu'elle marche parmi les arbres colorés, le calme presque surréel régnant dans la foret lui donnant un frisson léger. Un contraste si prononcé avec le climat des hostilités qu'il en devenait bizarre. Cette angoisse n'a pourtant rien de comparable avec ce que l'informatrice a vécu la saison précédente. Ce cauchemars éveillé, qui, graduellement, se retirait dans les tréfonds de son esprit. Tout comme l'automne succédait à l'été, la paix succédait à la guerre. Le changement se faisait malgré lui. Fort heureusement, aucune victime ne fut faite dans sa famille, ce qui devait sans doute l'aider à oublier ce terrible événement. Blackear avait pris des risques, et était rentré avec quelques cicatrices, mais rien qui puisse mettre sa vie en danger, Eriu s'était montré particulièrement discret, bien que ses escapades occasionnels lui avait causer une certaine panique, et Elin avait miraculeusement réussie à se tenir, laissant son gout trop prononcé pour l'aventure de coté. Ironie, qu'elle reproche ce trait de caractère à sa fille alors qu'elle même l'avait pourtant posséder, et possédait toujours, sans doute, mais ses expériences lui avait enseigné que la chance était aussi capricieuse que le vent. S'en remettre à elle était parier quitte ou double… Pourtant, l'ex-Samaha avait bien du mal à considérer sa situation autrement que "chanceuse". Son amie, Honeydust, avait put récupérer sa fille que pour mieux la perdre… Lorrenzo, le fils de Whitewind, et un autre loup du nom d'Arcane, s'étaient sacrifiés pour faire effondrer le barrage. Sans parlé de la première victime des sabres, Browngleam le guérisseur. Oui. Décidément, la chance sur laquelle elle ne voulait pas se reposer lui collait à la peau. Etrange, dérangeant même, mais la rousse n'allait certainement pas crachée dessus.

C'est perdue dans ses pensées qu'elle continu son cheminement, et qu'elle aperçoit finalement que ses pas l'ont menés non loin des tanières des guérisseurs. Ha, il faut croire que son inconscient lui dictait de se reposer, et de cicatriser des blessures qu'elle n'avaient pas. Très drôle. Enfin, tant qu'elle était là, elle pouvait toujours dire bonjour à sa mère, si jamais l'envie de faire des cataplasme avait repris cette dernière. Cela méritait de jeter un coup d'oeil. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle croisa, non pas Crowwing, mais Mello au détour d'un arbre non loin du sentier menant aux tanières. La louve retient un hoquet de surprise, les yeux écarquillés, remarquant sans peine la matière zébrant le dos du mâle. Le temps de reprendre sa respiration, une question sort déjà de sa bouche tremblotante.
— Mello!? Tout… tout va bien? Demande t-elle, hésitant à s'approcher plus. Le brun avait l'air épuisé, aussi, elle ne voulait pas se montrer trop… intrusive. Il avait peut être besoin d'un moment pour rester seul...


Dernière édition par FM.CO le Dim 21 Avr 2013, 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 27
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

MessageSujet: Re: Long time no see   Jeu 04 Avr 2013, 02:24

    (Juste préciser que comme le topic se déroule en Automne, Blackdawn n'a pas encore été promu Maître Garde :3)


      Le coup de vent léger de la saison vint apporter quelques nouvelles odeurs typiques au museau de Black’ parfait pour lui changer les idées. Un parfum en particulier lui rappela quelque chose, quelqu’un. Une connaissance, une amie qu’il n’avait probablement pas croisée depuis quelques mois, quelques saisons. Blackdawn ouvrit délicatement les yeux en humant cette odeur et regarda subitement derrière son épaule. Au loin, il y vit la louve rousse. Le nom lui revint aussi rapidement que les souvenirs de leur première véritable rencontre. Burntrail, ou l’ancienne Samaha. Le Joker, la lutte pour leur survie. Blackdawn détourna le regard et secoua sa tête d’un trait simple de gauche à droite.

      — Mello!? Tout… tout va bien?

      Le Garde se retourna finalement pour remarquer les traits inquiets de la louve rousse. Le fils de Silvershade sentit également une certaine tension et décida de la briser en faisant quelques pas pour aller rejoindre Burntrail en claudiquant légèrement.

      - Haha, cela faisait longtemps que l’on ne m’avait pas appelé de la sorte. fit le loup ébène avant de s’arrêter face à la femelle et s’assoyant presqu’immédiatement pour émettre un soupir. Des vestiges de la guerre. (Il leva les yeux vers elle, puis redressa son torse) Se serais mentir que de dire que je vais bien. ajouta-t-il en affichant un petit sourire pour se vouloir rassurant. Et toi, tout va bien ? conclut-il en étirant légèrement son cou histoire de détailler le corps de l’Informatrice.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 24
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Long time no see   Dim 21 Avr 2013, 13:45


Burntrail regarde son comparse s'approché d'un oeil attentif, observant par brefs intermittences la matière présente sur le haut de sa colonne vertébrale.
- Haha, cela faisait longtemps que l’on ne m’avait pas appelé de la sorte.
Elle plonge alors ses prunelles anis dans celles du mâle à l'entente de sa voix, ne sachant pas trop si elle devait se sentir gêné ou ravie qu'il réagisse ainsi, évoquant le temps et son mouvement perpétuel. Les souvenirs de jeunesse n'étaient pas forcément tous bénéfiques, après tout…
- Des vestiges de la guerre. Se serais mentir que de dire que je vais bien.
La louve rousse garde le silence, n'ayant rien à ajouter. Il semblait qu'elle avait un don particulièrement incroyable pour mettre les pieds dans le plat quand Mello était en sa compagnie, et elle ne tenait pas vraiment à le démontrer une fois de plus…
- Et toi, tout va bien ?
Elle incline légèrement sa tête à la question, un sourire énigmatique aux babines, ne remarquant guère le regard de son homologue. Elle ne sait pas vraiment si les interrogations du loup brun ne sont que la manifestation flagrante de sa politesse naturelle, ou un moyen de détourner le sujet. Peut être des deux…

— Ca va. Mais j'aimerais tout de même pouvoir souffler. Visiblement, la fin des hostilités a provoquer un regain de pitreries chez mes enfants. Lâche t-elle d'un ton mi-vexé, mi attendri. Elle ne pouvait guère reste fâché contre eux, désormais. Mais leur énergie la fatiguait quand même. Qu'il est difficile d'être à la fois complice, compréhensif et protecteur avec sa progéniture! En cet instant, elle comprenait Crowwing mieux que personne. J'imagine que ça pourrait être pire. Elle reste muette quelques temps, indécise. Finalement, n'ayant pas trop le coeur à l'interroger sur ses soucis, elle soupir, et esquisse quelques pas. Une petite marche? Cela pourrait leur vider la tête à tous les deux, songe t-elle, alors qu'elle se demande à quel point la blessure de Mello était contraignante…

Revenir en haut Aller en bas
avatar

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 27
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

MessageSujet: Re: Long time no see   Dim 19 Mai 2013, 00:59


      D’un œil intéressé, il tenta de détailler les courbes de la femelle histoire de vérifier qu’il n’y avait bien aucunes blessures contre son corps. Elle ne remarqua pas le regard qu’il lui lançait et même qu’elle lui sourit. Blackdawn s’empressa de cesser son manège pensant l’avoir vexée pour finalement darder ses deux prunelles écarlates dans celles de la louve.

      — Ca va. Mais j'aimerais tout de même pouvoir souffler. Visiblement, la fin des hostilités a provoquer un regain de pitreries chez mes enfants. J'imagine que ça pourrait être pire.

      Le fait de ramener l’histoire sur un moment plus présent fit tout de même sourire Blackdawn. La pauvre devait bien avoir eue des soucis avec des enfants dans les pattes durant la guerre. Heureusement, tout semblait avoir été pour le mieux.

      Un petit silence s’installa entre les deux, Blackdawn se noyant dans quelques vieux souvenirs. Rien ne lui avait jamais été bien favorables ces dernières saisons, mais on semblait lui avoir donné un brin de répit. Finalement, Burntrail soupira pour enfin esquisser quelques pas sur le côté. Le Garde redressa la tête et les oreilles dans le même geste.

      - Une petite marche?

      - Volontiers. fit-il en acquiesçant. Peut-être que cela permettra de nouer un autre bon souvenir. conclut-il tout en avançant, un sourire mesquin aux lèvres.

      En effet, tous les deux avaient réellement nouer quelques liens durant leur bataille contre le Joker, puis ils avaient coursé jusqu’à la tanière des guérisseurs pour que Blackdawn se fassent soigner et il y avait eu la guerre. Jamais ils n’avaient réellement eu l’occasion de faire plus ample connaissance, mais de parler de malheurs n’intéressait pas particulièrement le loup ébène. Sur un rythme normal, Black’ tourna son regard vers Samaha tout en baissant légèrement la tête.

      - Alors, tes enfants turbulents… Tu peux me rappeler leurs noms ? questionna-t-il tout doucement histoire de commencer une conversation sur une base différente.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 24
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Long time no see   Ven 31 Mai 2013, 12:59


- Volontiers. Peut-être que cela permettra de nouer un autre bon souvenir.
L'ex-Mello accepta bien vite sa proposition, la rejoignant avec un certain entrain. Elle en profite pour jeter de brefs coup d'oeil sur son dos pendant le maigre laps de temps où il bouge. Visiblement, ses inquiétudes concernant la blessure du garde étaient exagérées, même si cela ne restait pas très beau à voir. Satisfaite, Burntrail se coule donc vers le chemin qu'elle avait tantôt esquissé, un discret sourire aux babines.
— Ah… si chacune de nos rencontre se soldait ainsi je pense que je ne te quitterais pas d'une semelle!
Rétorque t-elle, une petit bout de langue sortit de sa gueule, réalisant une petite mimique, espiègle, tandis qu'ils avancent en rythme. Elle n'avait pas de destination prédéfinie en tête ; ses pas la guidaient, comme une seconde conscience. Ils marchaient, tout simplement. Et, apparemment, Blackdawn était du même bord. Ils ne prêtaient guère attention au but de leur initiative, qui n'était, au fond, qu'un prétexte pour pouvoir se retirer dans une petite bulle, hors du temps.

- Alors, tes enfants turbulents… Tu peux me rappeler leurs noms ?
Prise dans le moment, elle faillit ne pas entendre la question de son compagnon, et elle sursaute presque à sa propre étourderie.
— Oh! Et bien… le garçon s'appelle Eriu, et la fille Elin.
Elle n'avait jamais abordé le sujet avec lui, et bien qu'elle se doutait qu'il essayait plus de faire la conversation qu'autre chose, elle ne put s'empêcher d'être agréablement surprise. Je peux te les présenter si tu veux! Enchaine t-elle, néanmoins plus taquine que sérieuse.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 27
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

MessageSujet: Re: Long time no see   Mer 12 Juin 2013, 17:03


      Sentant un regard sur lui, Blackdawn s’était retourné pour vérifier que Samaha le suivait et au même moment, elle se coula dans sa direction empruntant un chemin qu’elle semblait bien connaître. Fidèle à son habitude, elle arborait un mince sourire sur ses lèvres qui en arracha un à Blackdawn. Ils trottèrent côte à côte sur un rythme commun. La louve rousse répondit aisément à sa remarque, soutenue par une mimique taquine qui en fit rigoler légèrement le loup ébène. Puis, l’idée de revenir sur le plancher du présent pesait bien sur la conscience de Black’. Ressassé de vieux souvenirs de la Guerre n’étaient nullement dans ce qu’il désirait, surtout qu’il y pensait déjà tous les jours avec cette entaille qui décorait présentement son dos.

      Il y eu un délai entre la question et la réponse, mais Blackdawn n’avait pas insisté pour pousser les choses, car tout comme sa compagne du moment, il savourait le moment présent. C’était agréable de pouvoir renouer avec de vieille connaissance, de voir qu’elle allait bien, de voir qu’elle n’avait pas changer et qu’elle vivait bien, qu’elle était heureuse. Inconscient Black’ avait laissé filer ses prunelles rubis vers elle, repensant a comment elle avait luttée pour obtenir une telle vie et qu’elle n’avait jamais perdu son sourire si mesquin, il la tenait en respect pour cela.

      — Oh! Et bien… le garçon s'appelle Eriu, et la fille Elin.

      Lui-même sursauta presque à sa réponse et dressa bien droites ses oreilles.  Il finit par hocher la tête.

      - Je tâcherais de m’en souvenir la prochaine fois. fit-il simplement en penchant légèrement sa tête.

      -Je peux te les présenter si tu veux!

      Il écarquilla les yeux avant de rire nerveusement.

      - Oh, tu n’es pas sérieuse… Haha… Et puis, ils seraient bien malheureux de me rencontrer puisqu’ils ne pourraient se permettre de me malmener… Haha… dit-il en abaissant ses sourcils et en ébrouant sa crête.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 27
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

MessageSujet: Re: Long time no see   Jeu 08 Aoû 2013, 03:17

    (Un p'tit up, car sa fais un Mois et plus depuis la dernière rep' =0 Mais prend ton temps, hein ! Ne m'oublie juste pas Au pire des cas, si tu n'es plus inspirée par le topic, préviens moi et on le finira à la va-vite en deux rep' max (Une de toi, une de moi))
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Long time no see   

Revenir en haut Aller en bas
 
Long time no see
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brazava ♦ Long time no see...
» long time no see. ➢ CRASHWOOD. {pv. crash}
» It's Been A Long Time [with Faith] (RP MIS EN PAUSE)
» MEGHAN ♔ Forever is an awfully long time
» Long time ago (Aloysia&Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-