Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Découverte du Vallon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 21
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Découverte du Vallon.   Ven 29 Mar 2013, 21:58

ColdSnap
Topic de la découverte de l'ouverture qui donne sur le vallon. An 5, Début hiver.
Depuis l'attaque d'Alteron, certaines personnes ne se sentaient plus en sécurité, à l'Oasis. D'autre trouvaient que la meute s'agrandissait beaucoup trop et que les chauves-souris n'étaient plus suffisantes pour nourrir tout le monde. D'autres encore n'avaient simplement plus d'attaches à l'Oasis.
Une réunion s'était faite la veille pour débattre sur le fait qu'ils devaient trouver un nouveau territoire. Les avis avaient fusé, certains refusant catégoriquement le départ du clan pou de nouvelles terres -puise que l'eau était revenue- ou d'autres disaient haut et fort que cette terre était la leur depuis leur bannissement, et même bien avant, puise que l'Oasis était un lieu de repos pour les initiés avant qu'ils n'arrivent au Clan du Loup.
Pourtant, dans la tête de certains loups, c'était clair et net: il fallait quitter cet endroit pour mieux vivre. C'est pourquoi, ce matin là, Warbound, Bonechill, Reicher et Coldsnap décidèrent d'aller scruter une paroi rocheuse qu'il avaient trouvé il y a peu de temps. De ce qu'on avait dit, il y avait quelque chose derrière.

Pour Coldsnap, c'était une étape importante de sa vie, aujourd'hui: elle était chargée de trouver une entée dans la muraille de pierre. Le grouper avait marché un bout de temps jusqu'à arriver à la paroi dont parlait les loups en Automne. Il était temps de découvrir leurs nouvelles terres.
Après avoir cherché une faille assez grande pour Coldsnap, cette dernière s'y introduit avec aisance, bien que les murs lui frôlaient les flans. Presque écrasée sur le sol pour ne pas toucher le plafond, la renarde progressait, bien contente de s'éloigner un peu du groupe. Il y avait Reicher. Elle avait gardé une certaine amertume envers lui.
Aussi, pour la première fois de sa vie, elle se rendait enfin utile pour quelque chose d'important, ce qui ne fit qu'accroître son excitation et son envie de découvrir cette terre, de venir en aide à ceux qui partageaient finalement son choix.
Elle espérait que Maverick, Lethal et Elvio viendraient eux aussi.
Avançant doucement dans la fente qui se resserrait de plus en plus, Coldsnap sentait bientôt les bords s'effriter contre ses épaules. Le chemin commençait à devenir vraiment étroit. Mais, de l'autre côté, elle aperçut enfin de la lumière. Sans doutes la sortie ! Parvenait tout de même à se faufiler jusqu'au point lumineux, Coldsnap se mit à gratter la pierre, compressée par les parois qui s'effritaient contre elle. Elle sentait les petits cailloux rouler sur son dos. Mais elle continuait de gratter. Enfin, le petit trou lumineux s'agrandit et Coldsnap put passer le museau à l'intérieur. Ca sentait l'inconnu, le sauvage. Le vallon ! Elle regarda à travers la fente. Une vallée verdoyante, approvisionnée en eau. C'était parfait.
Fière, elle recommença à gratter jusqu'à créer une entrée assez grande pour qu'elle puisse passer et poser ses pattes sur la plateforme. Elle était plus ou moins large, suivie d'une sorte d'escalier irrégulier auquel il manquait des marches. Maintenant qu'elle était sûre d'où menait se chemin, elle fit demi-tour pour avertir les autres. Elle reprit le même chemin qu'à sa venue, toute heureuse.
Sauf que trop pressée.
Elle trébucha sur une bosse qui sortait du sol. Suite à ça, elle se cogna contre le mur dont des pierres cédèrent sous le poids de Coldsnap. Lorsqu'elle tomba sur le sol, elle laissa échapper un jappement long et sûr-aigu qui se répercuta dans tout le tunnel. D'un seul coup, Coldsnap sentit le sol comme vibrer. Elle prit du temps avant de comprendre que c'était en fait le plafond et les parois instables qui commençaient à s’affaisser. La renarde écarquilla les yeux et, se relevant d'un bon, détala le plus vite possible. Elle eut la mauvaise idée de hurler aux autres dehors:
- Tout s’effondre !!
Une montagne de petites pierres tombèrent devant elle. Elle se stoppa net. Désormais, les pierres bouchaient les deux passages. Impossible de faire demi tour. Alors, elle se recroquevilla contre une paroi en train de s'affaisser, serrant sa tête entre ses pattes, les yeux fermés, les crocs serrés.

Dehors, la faille à peine plus grande que la renard s'agrandissait déjà pour monter plus haut que les trois grands loups qui étaient dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
avatar

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

MessageSujet: Re: Découverte du Vallon.   Sam 06 Avr 2013, 23:33

Ils avaient marchés pendant des semaines. Loin de l'Oasis, loin de la douceâtre chaleur du Désert et de son faux confort. Étant les quatre très peu loquaces, la majorité du voyage s'était déroulé dans le silence. Mais ce périple avait tout de même forgé quelque chose entre eux et une certaine confiance, voire unité, les avaient liés. Leur groupe étant très réduit, ils n'avaient d'autre choix que de participer tous activement à la survie lors du voyage, tout comme il leur reviendrait d'établir de solides bases pour leur future meute. La traversée du désert puis des plaines l'avait aussi changé physiquement, lui redonnant une forme qu'il avait cru perdre avec sa sédentarisation à l'Oasis et sa vieillesse. Il ne rajeunissait certes pas, pas plus qu'il ne pouvait perdre entièrement son imposante masse de muscles, mais les longues marches l'avaient raffermi. Qui plus est, ils pouvaient déjà goûter aux avantages d'avoir quitté le Désert, chassant pour la première fois depuis de nombreuses années de grosses proies telles les cerfs. Coupés de tout dans le sable, ils en étaient venus à s'isoler complètement dans leur univers pauvre et désolé, trouvant moyen de l'appeler "chez soi" et oubliant que l'extérieur recelait de diverses richesses. Ils auraient presque pu venir s'établir sur ses landes, qui ne semblaient pas marquées d'aucun clan, s'ils n'avaient pas recherché en priorité un endroit sécuritaire.

Ils étaient donc parvenus au pied d'une imposante chaîne de montagne avec l'espoir de la traverser, pour vérifier si son intérieur pouvait être habitable. Ils l'avaient déjà contournée en grande partie, cherchant une faille quelconque, sans succès. En cet instant, les trois Blackbloods attendaient d'ailleurs le retour de Coldsnap, qui était s'était glissée à l'intérieur d'une crevasse avec l'espoir qu'elle mène quelque part. C'était alors qu'un grondement avait étouffé les bruits habituels de l'endroit, enflant dangereusement alors que les parois de la montagne s'étaient mises à trembler. Sous les yeux effarés des Blackbloods, la faille empruntée par la renarde se déchira et continua de s'agrandir, précédant de quelques secondes l'éboulement général du chemin. Soufflé par la puissance du tremblement, Bonechill ne réagit pas tout de suite, se protégeant de la patte de la déflagration. Passé le premier ahurissement, le sentiment d'urgence le saisit lorsqu'il réalisa que la petite femelle, qu'il avait finit par apprendre à respecter malgré sa fragilité, se trouvait coincée en dessous.

- Coldsnap ! Rugit-il, à défaut de s'aventurer sur le terrain encore instable.


____________________
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

Cocoww
Reptile

• Messages : 882
• Age : 23
• PUF : Rafael
• Meute : CDL - Vallon - Alteron - Inaria - CDL

Caractéristiques du perso
• Amour: Trop jeune ! - Speartheart, malgré sa mort. - Trop jeune ! - Pas encore trouvé ?
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Découverte du Vallon.   Lun 15 Avr 2013, 13:28

Voilà des semaines que la petite meute marchait en direction d’une nouvelle terre. Un endroit bien à eux, propice à une vie tranquille et où la nourriture se ferait plus abondante. Warbound avait rêvé de cette terre. C’est sans même se retourner qu’il avait tourné le dos aux autres BlackBlood, à la meute pour laquelle il avait travaillé toute sa longue vie. Cela lui faisait mal au cœur, mais qu’à moitié. Après tout, c’était leur choix de mourir de faim, tout cela par orgueil. Ils aimaient tant cette Oasis ? Qu’ils y restent. Après tout, le rouge était persuadé que ceux qui étaient partit à ses côtés ne pouvait être que gagnant. Et les grosses proies qu’ils rencontraient en chemin lui donnait encore plus raison.

Lors de ce long voyage, Warbound eu l’occasion de créer certains liens avec quelques membres : particulièrement Bonechill que leur âge avancé rapprochait. Le grand rouge appréciait sa fermeté : tous deux se ressemblaient. La petite ColdSnap ne s’était pas vraiment faite remarquée lors de la traversée du pays, au grand étonnement de la bande d’ailleurs. Quant à Reicher, on ne l’entendait carrément pas. C’était peut-être d’ailleurs sa présence qui dérangeait tant la petite Renarde.

Le groupe se retrouva aux pieds d’une paroi rocheuse au moment où son esprit caressa le fait qu’il avait laissé derrière lui Salama, le seul lien qu’il avait encore avec SpearHeart. Spear’ … Son absence avait créé malgré tout un vide dans le cœur de l’ex-Beta BlackBlood. Il n’avait même pas pu être là pour la protéger. Son rire et sa folie lui manquait malgré le couteau que la blonde lui avait planté dans le dos … Et dans le cœur. Sa compagne avait osé se frotter ailleurs et cela était impardonnable à ses yeux. Etait-il devenu si désagréable que cela ? Il devait vivre maintenant avec un mensonge gros comme le monde ses épaules : Salama ne partageait pas son sang. Et par fierté, il devait vivre avec. Le voyage lui avait donné l’occasion de se poser une ultime question : devait-il pardonner à SpearHeart ? Si oui, il se devait de se rapprocher malgré tout de son dernier « enfant ». Il s’agissait tout de même de l’enfant de la louve avec qui il avait partagé sa vie et qu’il aimait de tout son cœur. Et coup de chance, la petite ressemblait comme deux gouttes d’eau à sa mère. Si non, il devait l’oublier, elle et cette gamine qu’elle lui avait fait dans son dos. Hélas, sa rancœur et sa fierté faisait pencher la balance plutôt vers le second choix …
ColdSnap coupa net les pensées intimes du gros rouge lorsqu’elle se faufila dans la paroi par une légère ouverture. Elle était peut être petite et faiblarde, mais sa petite taille était un réel atout. War’ eu un léger sourire à peine visible : ils se rapprochaient de plus en plus de leur but. Tous restèrent assis un bon moment en attendant le retour de la renarde sable, sauf qu’à son retour, la terre se mit à trembler.

- Tout s’effondre !!

Il baissa la tête pour se protéger du souffle de l’éboulement. L’appel de BoneChill le sortit de sa torpeur. Il fallait réagir, et vite !

- Il faut la sortir de là, si elle est coincée sous les rochers, elle ne tiendra pas longtemps.

Il scruta quelques instants la montagne, cherchant une option pour sortir la renarde de cette galère.
Soudain, il se jeta sur les plus petites pierres : celles qui empêchait les plus grosses de dégringoler et de ses grosses pattes, il se mit à les gratter.

- Il faut faire tomber les plus grosses pierres en enlevant seulement celles qui les empêchent de tomber. Faites gaffes, un faux pas et tout le reste va tomber et écraser ColdSnap. Sortons là de là, on verra plus tard pour l’entrée du Vallon. On trouvera un autre moyen !

Sur ce, Warbound se remit à faire tomber une nouvelles fois les pierres les plus petites, faisant tomber au passage une plus grosse. Il l’esquiva d’un léger coup de hanche et la sentit tomber jusqu’au sol. D’un signe de tête, il conseilla aux autres d’en faire autant.
Il avait beau ne plus avoir de haut rang, son côté leader ressortait encore et toujours. C’était un chef dans l’âme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Découverte du Vallon.   Ven 17 Mai 2013, 00:17

  • Considérant l'inactivité de Darky, et le peu d'importance/retard de ce topic, je jette !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Découverte du Vallon.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du Vallon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Une découverte effrayante
» Découverte d'un nouveau sens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-