Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BrownGleam - Inaria [P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 27
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

MessageSujet: BrownGleam - Inaria [P]   Ven 15 Juil 2011, 05:05

Tué par des sabres à l'an 5


BROWNGLEAM
Life is the most beautiful gift we have...
And it so esay to break it.



line © Leryn
design © Leryn & Sophiereicher



    Prénom | BrownGleam
    Prénom de naissance | Hiro
    Surnom | Brown, Brownie, Hiro
    Sexe | Mâle
    Date de naissance et âge |Né en l'an -3, il a 5 ans.
    Race | 100% Grand Loup
    Clan et Rang | Inaria - Guérisseur
    Famille | Sa mère et sa soeur Haze sont mortes, il n'a jamais revu son père. SilverShade est sa compagne, Merryl, Mello, Maya ainsi que Hunter et Naku, ses deux fils adoptifs.
    Image(s) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Créé par | Leryn et Swymline

    Joué par | TYR NANOG
PERSONNALITÉ


    Physionomie |
    BrownGleam est un loup de grande taille. Du haut de ses 1m09, il pourrait presque passer pour un petit BlackBlood. Lui qui est resté fluet et petit jusqu'à ses deux ans, il a grandit très tardivement mais jouit après en d'une carrure respectable. Une solide musculature roule sous son pelage brun roux bien qu'il ne fasse rien pour l'entretenir, ses années passées en solitaire l'ont doté de pattes et d'épaules puissantes faites pour l'endurance et les longues trajets. Son museau est carré, sa mâchoire puissante, caractéristique propre au Direwolf. Le pelage de BrownGleam est plutôt court et dru, plus épais sur sa nuque et son poitrail. Héritage de sa mère, ses yeux sont d'un beau vert émeraude.

    Caractère | Volontaire - Serviable - Dynamique - Mystérieux - Blageur - Bavard - Irritable
    Pas besoin de passer beaucoup de temps au contact de BrownGleam pour se rendre compte à quel point il a bon coeur. Serviable et volontaire, sa gentillesse et son éternelle bonne humeur on rapidement conquis les coeur de beaucoup d’Inaria. Il sourit souvant et possède un sens de l’humour à toute épreuve. Il aime bien blaguer et quand on le lance sur un sujet qui l’interesse ou qui lui tient à coeur, on ne peut plus l’arrêter. C’est un compagnon aimant et toujours plein d’attentions. Brown est également un bosseur qui est véritablement passioné par la médecine des plantes. Il prend son rang dans la meute très au sérieux et essaye toujours d’améliorer les conditions de vie de ses semblables, que ce soit soulager les rhumatismes des anciens ou bien soigner les petites blessures des louveteaux trop turbulents.

    A première vue, BrownGleam approche presque la perfection. Et pourtant. Comme chacun, il a sa part d’ombre. C’est juste qu’il fait tout pour qu’elle ressorte le moins possible, mais elle n’en ai pas moins profonde, lorsque on commence a creuser un peu... Avant tout chose, BrownGleam est un loup assez mystérieux. Il ne parle jamais de son passé et peu de gens savent ce qui l’a pu faire de sa vie avant de rejoindre les rangs d’Inaria. Lorsque on aborde le sujet, il se montre plutôt évasif et fait en sorte de détourner habillement la conversation. Même SilverShade sait peut de choses a son sujet.

    Ce qu’elle sait en revanche c’est qu’il est parfois pris d’angoisses et de pseudo crises de dépression aussi subites que brèves. C’est toujours le soir ou la nuit, dans l’obscurité. Il reste alors prostré, ramassé sur lui même les yeux écarquillés, et il lui faut alors toute la douceur et l’affection de sa compagne pour qu’il retrouve son état normal. Elle est la seule a l’avoir jamais vu ainsi car le lendemain matin il continuera à sourire d’un air joyeux comme si rien ne s’était passé. Il refuse catégoriquement d’en parler et se braque même violemment à ce sujet. Ce sont les seules fois ou Silver avait voulu avoir une discution a ce sujet qu’elle vit a quoi il pouvait ressembler en colère. Agressif et violent, il en était tellement transfiguré, qu’il avait effrayé sa compagne qui évite désormais d’aborder le sujet.

    Brown est par ailleurs un loup extrêmement jaloux et possessif envers ceux qu’il aime. Il ne le montre jamais car il intériorise tout mais le simple fait de voir sa compagne discuter avec un autre mâle le met hors de lui. Le simple fait de voir un de ses amis rire et semble avoir du bon temps avec quelqu’un d’autre que lui l’agace au plus haut point. Il sait ce qu’est la haine. Elle brûle en lui depuis longtemps, caché au plus profond de son être. La peur attise toujours le brasier. Car il vit dans une peur constante. Elle ne le quitte jamais, nuit et jour. Il en rêve même. Cette frayeur qu’on lui arrache sa famille, ses amis, ses proches. Peur de les perdre, peur de se réveiller et de se rendre compte qu’il a tout imaginer, et qu’il est seul. Peur de la solitude enfin.


    Chronologie de sa vie |


    ► An -3
    • Hiro nait en l'an -3 dans un petit groupe de nomades solitaires composé de six individus. Sa mère, de faible constitution, aussi bien morale que physique, faillit ne pas se remettre de l'accouchement.
    • Lui et sa soeur Hale sont le seuls louveteaux de la petite meute, ce qui ne veux pas dire qu'ils sont chouchouté, loin de là.
    Ils sont traités à la dure par les six adultes et surtout par leur père, un loup violent, hautain et tyranique qui ne leur laisse aucun repos.
    Les deux jeunes sont contraints de suivre la cadence de marche de la troupe très rapidement sous la menace d'être laissé sur place s'ils ne suivaient pas le mouvement.Leur mère survit encore six mois avant de mourir, d'épuisement, son compagnon ne lui ayant pas laissé le temps de reprendre des forces. Ce dernier ne s'en émeut guère et abandonne sa compagne sur le chemin. Bien que soumise et n'ayant jamais eu le cran de défendre ses petits contre la tyranie de leur père, Hiro et Haze la pleurent durant de long jours, en silence

    ► An -2

    • Les deux inséparables ont désormais un an. Le régime à la dure de la troupe aura au moins contribuer à faire d'eux des jeunes forts et endurants. Leur père et leur oncle les font s'entrainer au combat. Haze se passionne pour cet art mais Hiro aspire a tout autre chose. Il n'est nullement doté d'un tempérament combattif et belliqueux.
    • Sa voie, il l'a découvre avec l'arrivée d'un étrange loup dans leur petite troupe. Il est vieux et fatigué, il dit chercher la protection d'une petite meute pour ses dernières années d'errance. Une discution animée s'en suit avec le père d'Hiro et Haze mais finalement il rejoint la troupe. Hiro découvre alors que ce drôle de petit vieux maitrise un art inconnu et fascinant : Il arriver a soigner les blessures et les maux avec... Des plantes! Hiro n'en crois pas ses yeux. Le vieux loup, voyant qu'il s'intéressait à la voie de guérisseur, décide de lui enseigner son savoir.
    • Hiro apprend à reconnaitre les plantes et leurs vertues, à concocter des remèdes et des onguents, le tout dans la plus totale discretion, son père n'ayant jamais supporter qu'il s'adonne à une telle activité au lieu de travailler sa résistance au combat.

    ► An -1

    • Hiro a désormais presque tout apprit de son vieux maitre, il est heureux d'avoir aquis toute ses connaissance mais constate avec regret qu'il s'est éloignée de sa meilleure amie, sa confidente : Sa soeur Haze. La laissant sous le joug de leur père alors qu'il essayait de le fuir le plus possible. Se sentant délaissée par son frère, elle s'emploie a devenir la meilleure dans la seule chose qui lui reste : le combat. Au fil du temps elle commence de plus en plus à ressembler à son père.
    • Le vieux guérisseur fini par mourir, Hiro accompagne ses derniers instants. Le loup mourant lui dit alors qu'il lui faut profiter de sa jeunesse et de son savoir pour aider les autres et que pour cela, il devait a tout pris quitter la troupe, avec qui il n'avait rien en commun.
    • Un soir, il se décide. Il prend sa sœur a part, l'emmenant près d'une falaise pour que personne ne les voient. Il lui confie alors qu'il veux partir, lui proposant de s'en aller avec lui. Sa sœur n'a pas vraiment la réaction à laquelle il s'attendait... Furieuse, elle lui hurle dessus, le traitant de déserteur et de traitre a son sang. Hiro est accablé mais plus déterminer que jamais a s'en aller. Alors qu'il s'éloigne, Haze se jette sur lui, plantant ses crocs dans sa nuque. Il se battent violemment. Jusqu'à ce qu'en essayant de dévier une de ses attaque, Hiro ne la repousse brutalement avec ses antérieurs. Haze tombe alors que la falaise qui était dangereusement proche...
    • Épouvanté, Hiro descend l'abîme en courant. Haze vit encore, mais l'étincelle qui lui reste encore tient du miracle. Hiro réalise avec horreur qu'elle a les reins brisés. Plusieurs fractures ouvertes saignent abondamment. D'un regard suppliant, elle demande a son frère d'abréger ses souffrances. Hiro en est incapable. Il file ventre a terre dans les environs pour essayer de trouver de quoi la sauver. La gueule chargée de plantes à la vertu coagulante. Malgré tout ses efforts, Haze est à l'agonie et se vide lentement de son sang. Elle rend alors son dernier soupir devant un Hiro paralysé qui n'est plus qu'une loque épouvantée, coupable et couvert de sang. L'aube vennue, il fuit les lieux en entendant les voies de la troupe les appeler.

    ► An -0

    • Presque un an s'est écoulé depuis le drame. Hiro semble s'en être remis mais il n'en ai rien. Il se sent atrocement coupable et une part de lui même sait pertinemment qu'il ne guérira jamais. Le visage déformé par la souffrance de Haze le hante presque toute les nuits. Hiro occupe tout son temps et tout son énergie a aider ceux qui en ont besoin. Il soigne ainsi bénévolement quelques solitaires et même un messager Inaria, blessé dans une mission. Reconnaissant, ce dernier lui conseille d'Aller à Inaria pour tenter de s'y faire accepter, là ou ses talents seraient utiles a une meute.
    • Peu enclin a se mêler de nouveau a une meute, et surtout pas a une de cette envergure, la curiosité le pousse tout de même a errer au alentours. Il passe l'été de l'an 0 non loin de la frontière d'Inaria, mais coté Grand Nord. Il erre sur la steppe gelée, profitant du beau temps pour trainer sur ces terres sans trop craindre le froid.

    ► An 1

    • Un matin, alors qu'il prospecte les congères à la recherche d'une hermine ou d'un lièvre des neige a se mettre sous les cocs, il intercepte une discution. Ou plutôt, une dispute. Intrigué, il se rapproche de l'origine des voies sans se faire repérer. Il s'agit de deux loups arctiques. Un mâle a l'aspect imposant et une jolie femelle qui a l'air désespérée. Hypnotisé, il n'arrive pas a quitter le couple des yeux. C'est alors qu'a la stupéfaction générale -aussi bien la sienne que celle de la femelle- le mâle, qu'elle avait précédemment appelé "Julius" lui saute à la gorge. Ils se battent un moment mais la petite femelle n'a pas une seule chance. Le sang -son sang- commence à éclabousser la neige sous les yeux effarés d'Hiro. Il voudrai bondir, lui venir en aide, la sauver, mais ses pattes restent obstinément collées au sol. Les yeux écarquillés, le visage ensanglanté de Haze lui reviens. Paralysé d'horreur, il regarde Juluis assassiner cruellement celle qui avait été une compagne fidèle pendant des années. Dans la débandade, Hiro s'était redressé et était après en a découvert. Le museau rougit par le sang de sa victime, les yeux bruns froid comme la glace du loup arctique se posèrent sur Hiro. Ce fut le signal déclencheur. Il parvint a débloquer ses muscles figés et fila ventre à terre sans se retourner.
    • Hiro met bien deux jours a retrouver son calme. Juluis l'a vu, il le sait. Et son regard ne l'avait pas tromper sur ce qu'il ferait si jamais sa route croisait la sienne. Rester en solitaire était bien trop dangereux. Il lui fallait la protection d'une meute! Hiro se mit alors en route pour Inaria. Une fois dans la forêt, il fut escorter par une patrouille jusqu'au Alphas. Ravis de trouver un loup pouvant occuper le poste de guérisseur, resté vacants, WhiteWind et GreyBack accueillent le solitaire.

    • Hiro s'adapte à la vie en communauté bien plus facilement qu'il ne l'aurait cru. Il reste tout d'abord à l'écart, mais a force de sollicitations de ses nouveaux frères et sœurs de meute pour ses compétences, Hiro sort progressivement de sa distance prudente. Dans une meute aussi grande, il est débordé de travail mais il est plus comblé que jamais. Soigner lui donne l'impression d'être utile au autres. Rien ne peux lui faire plus plaisir.
    • C'est cette année là qu'il rencontre SilverShade. Native de la forêt, elle y est revenue il y a peu de temps et elle est donc aussi désorientée que lui. Les deux loups lie progressivement une forte amitié. Qui au fil de temps... Se transforme en amour. SilverShade deviens officiellement sa compagne, il ne pouvait pas être plus comblé. Les alphas, satisfaits du travail d'Hiro et constatant qu'il s'était parfaitement intégrer à la meute, décident de le renommer à la tradition Inaria pour sceller son entrée à part entière dans la meute : Il prend désormais le nom de "BrownGleam".

    ► An 2
    • Il s'en suit une période particulièrement heureuse pour BrownGleam. Sans doute la plus heureuse et la plus paisible de sa vie. Il noue chaque jour des liens un peu plus fort avec SilverShade et se fait de bons amis parmi les membres de la meute. Il se sent aimé, chose dont il n'avait jamais fait l'expérience. Mais malgré tout cela, l'ombre de son passé n'est jamais loin, tapie au fond de lui. Elle attend qu'il soit plongé dans les ténèbres pour ressurgir, sous forme de cauchemars effrayants. Sa sœur, le meurtre dont il a été témoin... Julius.. Du sang et encore du sang. Malgré le soutient de sa compagne lui ne parviens pas a se résoudre à lui parler de ses angoisses et préfère les garde pour lui même.
    • SilverShade lui annonce la nouvelle au début de l'hiver : elle attend des petits. BrownGleam est tellement heureux qu'il doute presque que son cœur puisse supporter une si vive émotion. Il veille tendrement sur sa compagne, attendant impatiemment d'être père. L'hiver touche presque a sa fin mais le printemps reste frileux et semble avoir du mal a chasser les restes de neige. C'est ainsi que sa compagne découvre un louveteau né précocement. Ses parents sont morts tragiquement et il est désormais Orphelin. SilverShade le recueille immédiatement. BrownGleam et elle décident de l'élever comme un fils avec leur propre porté qui va bientôt voir le jour.
    ► An 3
    • Le moment tant attendu a finalement lieu avec l'arrivée du printemps! SilverShade met bas (dans des circonstances assez peu conventionnelles et qui auraient pu tourner au drame, mais fort heureusement, tout ce passe bien) Trois petits naissent, en plaine santé. Un seul mâle, que SilverShade prénome "Mello" et deux femelles que le couple nomment "Maya" et "Merryl". Moins de deux jours plus tard, alors que BrownGleam veille sur les trois nouveaux-nés ainsi que Naku pendant une brève absence de SilverShade, cette dernière reviens en portant dans sa gueule un nouveau louveteau : Hunter. Il est le fils de MistyShine, la soeur de sa compagne qui se sent incapable de l'élever. Comme il l'avait fait pour Naku, BrownGleam accepte le petit batard, mi-chien, mi-loup comme un fils.




    Préférences/Dégouts |Il aime SilverShade de tout son être. Il a beaucoup de reconnaissance enver Inaria qui l'a recueillit. Il n'aime parler de son passé. Ne serais-ce qu'y songer. Il a peur de dormir car il a peur de cauchemarder. Il aime préparer des décoctions et collecter des plantes. Il adore rendre service. Il déteste qu'on accapare ses proches. Il déteste tout ce qui touche au nord d'Inaria et aux terres artciques. Il aime rire et plaisanter. Il aime courrir et le sentiment de liberté que cela lui apporte. Il n'aime pas Blackear. Il a peur de lui même. Il adore se rouler dans la poussière et se comporter brièvement comme un louvard. Il déteste être en situation de faiblesse face a un autre mâle. Il n'aime pas la solitude. Elle le terrifie même. Il HAIS les loups arctiques réfugiés a Inaria et ne s'en cache pas.


RELATIONS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]|SilverShade, sa compagne. Brown suspecte sa bonne étoile d'avoir mis la louve sur son chemin a un moment de sa vie ou il était perdu. Il l'aime comme jamais il ne se serai cru capable d'aimer. Elle l'a sauvé des ténèbres et lui qui n'a jamais cru en rien, il remercie chaque jour le ciel lorsque il se réveille à ses cotés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]|GreyBack, son alpha, il lui rappelle son père. Les bons cotés comme les mauvais. Cette ressemblance diffuse le met plutôt mal à l'aise et il évite le plus possible de croiser le chemin du grand loup gris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]|WhiteWind, elle a su gagner son respect et son admiration, c'est une des rares personnes que BrownGleam ai jamais accepté d'être sous les ordres. Il lui est loyal et dévoué.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]|Blackear, son bêta. Brown ressent -presque malgré lui- une profonde animosité envers lui. Il sait que Blackear a eu une aventure avec sa compagne et se sent toujours obligé de rivaliser avec le bêta. L'admiration que lui porte toujours Silver l'agace et le simple fait qu'il pose les yeux sur elle le met hors de lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]|Naku, le petit que sa compagne a recueillit. Brown’ fait tout son possible pour le dérider et qu’il se sente à l’aise avec lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]| Maya, Merryl et Mello. Ses petits, sa chaire, son sang. Il serait prêt a tout pour eux. Il les aime tendrement et profondément.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]| Hunter, il est son fils au même titre que les quatre autres et BrownGleam est capable de montrer les crocs et défendre férocement Hunter contre ceux qui le traite de batard et méprise ses origines de chien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]|Longtail, son ami. Il aime bien passer du temps avec lui. Il s'amuse plus qu'autre chose de sa passion à séduire les femelles, tant que ce n'est pas de la sienne qu'il s'agit.

VOUS


    PUF | Tyr Nanog, (c) Leryn
    Mot de la fin |Je ne sais pas si c'est la peine de demander un rp d'exemple pour un personnage qui va finir par mourir mais s'il y a potentiellement plusieurs personnes intéressées, peut être... J'attend avant de trancher.


Dernière édition par Leryn le Ven 26 Aoû 2011, 21:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
avatar

Kane
Reptile

• Messages : 504
• Age : 22
• PUF : Croulia/Chibisuke
• Meute : Inaria
• Rang : Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: BrownGleam - Inaria [P]   Ven 15 Juil 2011, 09:04

Si c'est pour le jouer pour une petite période je me propose! Je n'ai jamais joué de perso avec un tel caractère et voudrais bien essayer. Je te donne même un rp d'exemple s'il le faut! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seek-the-rose.forumgratuit.org/
avatar

Reicher
Salamandre

• Messages : 398
• Age : 22
• PUF : Sophiereicher/Sofistiktion
• Meute : Blackblood/Inaria
• Rang : Loupiots

Caractéristiques du perso
• Amour: xB
• Relations:
• Autres comptes: Blaise

MessageSujet: Re: BrownGleam - Inaria [P]   Ven 15 Juil 2011, 15:53

Oh yes enfin un père pour la team de Freaky xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiereicher.deviantart.com


Tyr-Nanog
Reptile

• Messages : 842
• Age : 25
• PUF : Tyr-Nanog
• Meute : Stoneclaw / Clan du Loup / Alteron / Oasis / Clan du Loup
• Rang : Chatonne / Chiot / Garde / Louveteau / Chiot / Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: None/None/Oren(?)/...
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: BrownGleam - Inaria [P]   Ven 15 Juil 2011, 17:48

    Bah, comme par MP hein ^^'
    Je me propose pour le jouer, et si jamais il faut un RP d'exemple, bah, j'en enverrais un Wink
    En tout cas, je dois dire que tes personnages m'ont toujours intéressés Silver', et puis Brown' bah, j'aime beaucoup son caractère et puis... Rah... I love you
    Enfin voilà quoi, je postule ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 27
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

MessageSujet: Re: BrownGleam - Inaria [P]   Lun 18 Juil 2011, 15:21

    Un petit scénario a été monté autour de sa mort, je vous envoie (à Tyr et Crou) un petit résumé pour voir si ça vous tente, si oui, je demanderai un rp d'exemple pour vous départager si personne d'autre ne se présente par la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
avatar

Kane
Reptile

• Messages : 504
• Age : 22
• PUF : Croulia/Chibisuke
• Meute : Inaria
• Rang : Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: BrownGleam - Inaria [P]   Lun 18 Juil 2011, 15:58

Finalement je vais laisser Tyr prendre Brown ^^
J'étais bien motivée par ce louloup mais je viens de voir que dès que mon Copain était là je ne m'occupais plus du tout d'internet donc je ne veux pas tenter de prendre le perso de quelqu'un d'autre et finalement ne pas le jouer =)
Amuse toi bien Tyr <3 (mais je demanderai quand même un rp avec Brown =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://seek-the-rose.forumgratuit.org/


Tyr-Nanog
Reptile

• Messages : 842
• Age : 25
• PUF : Tyr-Nanog
• Meute : Stoneclaw / Clan du Loup / Alteron / Oasis / Clan du Loup
• Rang : Chatonne / Chiot / Garde / Louveteau / Chiot / Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: None/None/Oren(?)/...
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: BrownGleam - Inaria [P]   Lun 18 Juil 2011, 16:51

    Bùh, mais c'est nul... Y'a même plus de compet'...
    Bon bah, je laisse Silver' décider quand même, si RP d'exemple ou pas.
    J'attends ton message d'ailleurs Wink

    Et promis, si jamais, tu l'auras ton RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 27
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

MessageSujet: Re: BrownGleam - Inaria [P]   Lun 25 Juil 2011, 14:49

    Bon, j'ai assez attendu de potentiels postulant de dernière minute, Tyr, je te confie donc BrownGleam! Pas besoin de rp d'exemple, je sais que quoi tu es capable et que tu prendra soin de lui =)

    J'ai ENFIN trouvé le courage d'écrire l'histoire de Brown et j'ai rajouté une autre image <3

    (BrownGleam est donc joué par Tyr Nanog, serait-t-il possible de déplacer la fiche dans les persos pris =3?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: BrownGleam - Inaria [P]   

Revenir en haut Aller en bas
 
BrownGleam - Inaria [P]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meute de la forêt Inaria
» Icicle - Inaria [Libre]
» SilverShade (Inaria) [PRISE]
» Inaria - Icepaws [J]
» Préparation de guerre [Inaria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: Le Cimetière-