Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il suffit d'obéir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

shadow_daaichi
Dinosaure

• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

MessageSujet: Il suffit d'obéir   Jeu 18 Avr 2013, 05:05

(Début Hiver, An 5)

La déchéance. C’était bien ce que représentait sa meute actuellement. Il possédait toujours son influence et son autorité, mais c’était tout de même l’anarchie. La mort d’Arès avait rapidement fait son effet et ses partisans n’avaient pas hésité à répandre leur haine. La famine, la mort, la fuite, c’était présent à chaque coin glacial du territoire. Pour Julius, qu’Arès soit mort ne lui faisait ni chaud ni froid. Il ne lui restait que Thunderhead comme héritier qui deviendra César dans un futur lointain. Jamais son fils ne pourrait supporter ce clan ni le gérer comme lui le gère.

Heureusement, le printemps se rapprochait, ramenant un tant soit peu d’espoir. En effet, avec cette saison, il y aurait de nouvelles portées, de nouveaux petits… De nouveaux soldats. Julius envisageait déjà. Certes c’était des bouches en plus à nourrir, mais actuellement, il pouvait se le permettre et ainsi agrandir son clan.

Aujourd’hui c’était chacun pour soi toutefois, mais Julius comptait bien changer la donne éventuellement, une fois qu’il aura calmé les âmes trop irritées. Le grand loup blanc expira fortement avant de sortir de la caverne de glace sur un pas humble et sévère. Sa simple aura avait de quoi faire dégager les quelques loups qui se reposaient à l’entrée. Les prunelles écarlates du César firent un tour circulaire sur l’ensemble des loups. Certains se bagarraient pour des morceaux de viande et d’autre ne faisait que se pavaner dans la neige. Les températures étaient froides et les troupeaux avaient migré, mais pas eux. Il faudrait rechercher la nourriture encore plus loin. Julius plissa le museau et subitement, poussa un hurlement. Celui-ci était tout désigné pour l’ensemble des membres de sa meute. Il fut court, bref et dur. Ceux qui désiraient partir en chasse avec le César avaient intérêt à se présenter et plusieurs savaient pertinemment que Julius partageait rarement les proies qu’il capturait, mais qu’il ne capturait jamais de petits gibiers.

Revenir en haut Aller en bas

Nokomis
Reptile

• PUF : lune

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Il suffit d'obéir   Ven 19 Avr 2013, 14:33

Nael trottinait en périphérie des cavernes de glace depuis un moment déjà, aucun patient pour le moment, mais surtout personne avec qui discuter. Les membres de la meute étaient fort irritables depuis que les conditions de vie c’étaient encore dégradé par la faim et le froid.

Beaucoup avaient fui, suivant probablement les proies, l’apothicaire en avaient vu certains passer la frontière. Comme à son habitude il avait baissé la tête et continuer sa tâche comme si rien n’était. Il était comme ça, il suivait les ordres et évitait de se faire remarquer. Lui aussi d'ailleurs c’était fortement renfermé.

Un bref hurlement, reconnaissable entre mil de par l’autorité et l’assurance qu’il dégageait, fit dresser les oreilles du croisé. Une chasse. La truffe frétillante, l’œil pétillant de joie et la queue se balançant frénétiquement, l’apothicaire rejoint la troupe rapidement.

S’approchant ventre à terre sur les derniers mètres, il s’arrêta brièvement devant le César, il se prosterna respectueusement, un petit « Sir » en guise de salut s’échappant de son museau contre le sol gelé. Rejoignant les rangs des volontaires, Nael attendit les ordres.

Eleniah
PLL Addict

• PUF : Eleniah

MessageSujet: Re: Il suffit d'obéir   Sam 20 Avr 2013, 19:52

Icebite

Le légionnaire était perché sur un des rochers de glace qui entouraient la caverne de glace de la meute. Il s'était couché, avait posé sa tête sur une de ses pattes avants pendant que l'autre se balançait mollement dans le vide. Il n'y avait pas grand chose à faire pour le moment, la plupart des loups se reposaient ici et là, d'autres essayaient d'obtenir les peu de restes de nourriture de la meute.

Soudain, un hurlement reconnaissable entre mille se fit entendre. Ice' se redressa subitement, les deux oreilles droites et le regard pétillant. Le césar venait d'annoncer la chasse. Ni une ni deux, le gris se leva et commença à trottiner vivement vers l'entrée de la caverne, lieu où avait était poussé le hurlement. Il ne fallait pas faire attendre le césar.
Quand il arriva en vu de l'Alpha, le légionnaire baissa la queue, la tête et aussi les oreilles en guise de respect, et s'avança doucement vers lui. Plus il s'approchait, sa tête devenait basse pour éviter de croiser le regard sanguinaire de Julius, ce même regard qui faisait frissonner de terreur la grande majorité des loups de la meute. Il fit une grande révérence au césar, un sourire nerveux aux lèvres. Il alla se placer ensuite avec les autres, la tête toujours basse, attendant les ordres.
Vu que c'était Julius qui menait la chasse, ils allaient à coup sûr s'attaquer à du gros gibier. Icebite ne se gênera pas pour conter cet acte de puissance dont son cher césar allait faire en achevant la bête, notamment aux louveteaux, il fallait qu'ils comprennent que Julius était puissant, et ainsi se dissuader de toute rébellion à l'avenir ~.

shadow_daaichi
Dinosaure

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Il suffit d'obéir   Dim 19 Mai 2013, 00:45

Certaines fuyaient, d’autres ignoraient, mais quelques-uns vinrent rejoindre les côtés du César sans broncher. Julius ne voulait pas se l’avouer, mais dans sa meute régnait un certain chaos. Il possédait encore son autorité, mais celle-ci n’était plus tout à fait respecter. Il avait donc décidé d’en faire ainsi. Ceux qui suivraient vivraient et les autres devront survivre seuls. Nul doute que les déserteurs furent nombreux, mais il y avait toujours des conséquences à un tel geste. Une chose était sûre, Julius possédait maintenant ses plus fidèles partisans et rien de moins.

Frostbolt en faisait partie et avait rejoint son César sans hésitation. Enfin, un Apothicaire s’avança en rampant devant lui, la queue légèrement frétillante. Il reconnut Nael et l’invita à se relever ce que le loup fit en lui faisant une révérence puis en rejoignant ses côtés. Julius inspira fortement, prêt à se mettre en marche avec sa petite troupe de chasseurs quand un autre vint les rejoindre. Icebite arriva, un sourire pendu aux lèvres, mais toujours aussi nerveux. Offrant respect à son César, il alla ensuite se placer à la file des autres. Julius expira fortement, une brume blanche sortant de son museau témoignant du froid hivernal. Puis, il se mit en marche. On lui avait fait part de quelques phoques qui traînaient sur la banquise plus loin. La chasse promettait d’être très riche, mais également dangereuse. Docilement, ils se rendirent tous à destination et rapidement, ils purent distinguer les formes grises qui se roulaient dans la poudreuse. Julius plissa le museau, passant sa langue sur ses crocs. Il regarda à tour de rôle les phoques. Deux en particulier était plus éloignés. C’était parfait. D’un geste rapide, il descendit légèrement la colline glacé pour rejoindre ses chasseurs qui attendaient ses ordres.

- Nous avons deux proies potentielles sur une piste glissante et risquée. fit-il d’un ton bas, mais sévère. Frostbolt et Icebite, vous prendrez à droite et moi et Nael on va prendre à gauche. Ensemble, décrivez un cercle et refermez le sur la proie pour l’abattre. rajouta-t-il en leur tournant le dos pour rejoindre d’un pas lourd Nael. Évitez qu’ils ne gagnent un trou pour se réfugier sous la glace et attendez mon signal… Finalement… Faites en sorte que cette chasse soit favorable. conclut-il en dévoilant les crocs puis en faisant claquer sa queue dans l’air.

Sans plus attendre, Julius s’élança vers la gauche à ras le sol, regardant derrière son épaule pour vérifier que Nael le suivait.

Nokomis
Reptile

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Il suffit d'obéir   Lun 20 Mai 2013, 18:32

Toujours aussi docile, Nael suivait en silence, attentif aux signaux émis par le César. Le langage corporel était très utile, permettant d’éviter certaines bourdes, il anticipait ainsi certaines choses sans que l’on ait besoin de les lui dire.

Il écouta les directives, se représentant mentalement le schéma d’attaque et les points sur lesquels rester attentif. Sans attendre, il suivi son supérieur, la tête fonctionnant toujours à plein régime. Son ventre touchant presque le sol, les pattes positionné de manière à ce qu’elles ne le trahissent pas au mauvais moment mais à se déplacé tout de même rapidement et discrètement.

Suivant scrupuleusement les ordres donnés plus tôt, il était placé de manière à percevoir les proies et surtout son chef, afin de ne perdre aucunes informations précieuses. Tout semblait bien se passer. Du coin de l’œil il apercevait parfois les deux autres chasseurs, tous invisibles pour de simples proies. Le moment de l’attaque même serait certainement déterminant.

Wellan.
Salamandre

• PUF : Daïyen
• Meute : Grand Nord / Clan du Loup
• Rang : Citoyen / Chiot

MessageSujet: Re: Il suffit d'obéir   Mar 21 Mai 2013, 11:52

J'ai pas l'impression que ce soit PV donc je m'incruste, j'espère que je peux :)

WELLAN

• J'étais un peu fatigué, ce jour-là. Mais la fatigue s’était très rapidement estompée lorsque j’avais trouvé de quoi m’occuper. J’avais vu qu’aujourd’hui en particulier, la meute semblait assez agitée. Incapable de savoir pourquoi, la curiosité me poussa à aller m’informer plus encore. Je ne m’étais toujours intéressé de près à la politique. J’adorais savoir ce qu’il fallait faire pour régir, et j’espérais de tout mon cœur être un jour assez doué pour monter à un grade important. Mais, à un an, j’étais beaucoup trop jeune pour avoir l’expérience de faire quoi que ce soit.

Ici, je faisais ce que je pouvais mais jamais je ne pouvais faire trop, car il y a peu encore, je n’étais qu’un louveteau incapable. Mais maintenant, j’avais atteint l’âge de devenir citoyen. Et même d’être plus encore.

De loin, je vis Julius. Jamais je ne lui avais vraiment parlé, jamais je ne m’étais officiellement présenté. Je ne savais même pas s’il avait déjà entendu parlé de moi. Petit, j’avais fait nombre de bêtises et j’avais ainsi été souvent puni.
    Mon esprit rebelle n’avait pas vraiment eu sa place dans cette meute. J’avais du refouler tout ça. Mais cela avait été très dur, presqu’impossible.

Je suivis des yeux le César en m’approchant. Ils se préparaient à la chasse. Lorsque je les avais vu s’élancer, l’adrénaline était montée en moins et j’avais soudain eu besoin de les rejoindre. Lâchant mes occupations futiles, j’avais alors rejoint les autres, en espérant pouvoir les aider.

Eleniah
PLL Addict

MessageSujet: Re: Il suffit d'obéir   Mar 21 Mai 2013, 18:11

- Nous avons deux proies potentielles sur une piste glissante et risquée. Frostbolt et Icebite, vous prendrez à droite et moi et Nael on va prendre à gauche. Ensemble, décrivez un cercle et refermez le sur la proie pour l’abattre. Icebite hocha la tête, montrant qu'il avait saisit les ordres. Évitez qu’ils ne gagnent un trou pour se réfugier sous la glace et attendez mon signal… Finalement… Faites en sorte que cette chasse soit favorable.

Voir Julius montrer les crocs et claquer sa queue ainsi fit se recroqueviller un peu plus Icebite sur lui même, le grand blanc l'avait toujours impressionné, autant dans prestance que dans ses manières.
Julius et Nael partir donc vers la gauche à ras le sol, Ice' éprouva une pointe de jalousie en voyant que c'était le guérisseur qui ferait équipe avec le César, mais les ordres étaient les ordres. Et puis peut être que Julius avait répartit les groupes ainsi car il avait confiance en ses deux légionnaires ? Toutes les explications étaient bonnes pour "rassurer" Ice'.
C'est donc en toute discrétion que le gris suivit Frost', le ventre à terre et échangeant un léger regard complice avec elle. Les deux loups commencèrent à contourner les proies, quand un autre loup vint les rejoindre. Ice' plissa les yeux quand il remarqua que ce n'était qu'un louvard, et que ce louvard était Wellan, un loup qui avait causé pas mal d'ennuis l'année passée.
Ice' le laissa passer devant, et quand il fut devant lui, il claqua sa mâchoire près de sa queue, en signe d'avertissement, et lui murmura pour ne pas alerter les phoques qui n'étaient qu'à quelques mètres de là.

- Ne fait surtout pas tout foirer..

Après lui avoir jeté un regard mauvais en montrant à peine les crocs, il reporta son attention sur la chasse qui était en cours. Il rejoignit donc Frost', en gardant tout de même un œil sur le dernier, et ensemble ils refermèrent le cercle autour des deux phoques, faisant attention où ils mettaient les pattes, pour ne pas glisser et se faire repérer.
A présent, ils restèrent immobiles et aux aguets, attendant le signal. L'excitation et l'adrénaline d'Icebite montaient en flèche, ses pupilles et ses muscles se mirent à trembler d'impatiente. Il était près.

[Oui tu peux je pense, vu que c'est un sujet libre ^^]

shadow_daaichi
Dinosaure

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Il suffit d'obéir   Mar 11 Juin 2013, 18:30

Le plan qu’il imaginait se dessinait peu à peu dans son esprit. Tout en longeant la colline ainsi que les proies, Julius analysait les différents points de l’environnement notamment ce qui pouvait l’aider ou ce qui pouvait lui nuire. La chasse sur la banquise était quelque chose de dangereux et risqué, mais les phoques leur donneraient bien des réserves de grasses pour tenir un bon moment durant l’hiver. Julius ralentit sa cadence pour se retrouver un peu plus dans la pente de la colline enneigé. Le vent était favorable et ce genre de proies étaient plutôt inconsciente voir curieuse et donc ne craignait pas particulièrement la présence des prédateurs. Ce qui leur donnait un avantage.

Puis du coin de l’œil, il vit un nouveau loup, un peu perdu, se joindre à la chasse, se montrant au-dessus de la colline. Julius fronça les sourcils, plissant le museau, il étira sa tête pour tenter de distinguer ce qu’il faisait. Il allait tout faire rater! Le César s’hérissa et contourna brutalement Nael pour aller rejoindre le louvard, mais il s’arrêta dans sa démarche quand il vit son Légionnaire, Icebite, intervenir. Julius inspira fortement. Il avait confiance en le loup gris et savait donc qu’il ferait tout pour le remettre à sa place. Icebite mangeait littéralement dans la patte de Julius et donc, il n’était pas Légionnaire pour un rien. Il était prêt à défendre tout ce qui concernait son César. Le grand loup blanc regagna alors sa place en faisant signe à Nael de le suivre. Le moment était venu. Ils ne pouvaient plus se permettre d’attendre de peur qu’autre chose ne viennent gêner leur chasse. Julius regarda devant lui pour voir Frostbolt et Icebite ainsi que Wellan sur l’autre versant de la colline. Ils étaient prêts. Il pouvait nettement voir Icebite trépigner sur place. Tout doucement, Julius commença la descente au même rythme que les deux Légionnaires et le louvard. Le cercle se refermait tout doucement autour des deux phoques. Puis, sans attendre et brusquement, Julius émit un grondement et se précipita à la course vers un des phoques. Il bifurqua habilement sur la glace et se positionna derrière la proie pour le rabattre vers Nael. Puis, il s’élança et dans un bond, sauta contre le dos de la bête. Le devoir de Nael était donc d’empêcher la proie de quitter la banquise par un des trou et ainsi emporter le César avec lui.

Nokomis
Reptile

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Il suffit d'obéir   Mar 11 Juin 2013, 22:32

Les proies semblaient ne s’être aperçut de rien, plus ils avançaient plus leur chances de réussir semblaient augmenter. Le plus dur et le plus dangereux était pourtant à venir. La banquise glissante pourrait causer leur perte, surtout s’ils prenaient un mauvais coup par l’un des phoques.

Un imprévu se profila pourtant. Wellan. Nael observa inquiet l’arrivé de son jeune demi-frère, priant intérieurement pour que cela ne fasse pas tout rater. Le César le contourna tout à coup, certainement prêt à remettre à sa place le jeune, mais Icebite avait visiblement prit les devant.

Le César visiblement rassuré, la chasse reprit son court, un petit signe et Nael suivi docilement son supérieur. Calquant son rythme sur celui des autres, s’élançant au grondement de Julius, comprenant à son manège se qui lui restait à faire.

La proie rabattue vers lui, le César bondit dessus, le guérisseur profita de la diversion pour commencer à immobiliser l’animal. Le phoque ayant tourné la tête sur son premier agresseur, le croisé pu d’un coup de croc rapide et bien placé sectionner l’un des tendons des nageoires de l’animal, le privant en grande partie de son usage.

Louvoyant de part et d’autre du champ de vision de la bête en faisant claquer ses mâchoires en grondant près de sa tête, Nael tentait de perturber son attention en lui coupant toute retraite, laissant libre court aux attaques de son supérieur. Toutes ses connaissances anatomiques étaient mobilisées pour immobiliser et affaiblir le phoque le temps que Julius en finisse.

Wellan.
Salamandre

• PUF : Daïyen
• Meute : Grand Nord / Clan du Loup
• Rang : Citoyen / Chiot

MessageSujet: Re: Il suffit d'obéir   Lun 17 Juin 2013, 19:35

J’avais bien remarqué leurs réactions, à tous. La même inquiétude : Est-ce que le fougueux ne le serait pas trop ? Non, je savais ce que je faisais. Mon demi-frère me regarda avec insistance, il avait peur pour moi, peur que je fasse n’importe quoi. Mais Keylie m’avait bien formée. Je savais presque tout sur l’art de chasser et je ne compte plus le nombre de fois où elle et moi avions ramené des proies à la meute. Mais bien sûr, toutes ces belles actions étaient moindres face à mon impétuosité connus de tous. Alors, comme à chaque fois que je chassais, je basculais dans un autre moi. Un moi sérieux, attentif, professionnel et rigoureux. Du jamais vu pour ceux qui ne m’avaient encore jamais vu chasser, autant le dire. Fusillant du regard Icebite, que je n’aimais pas particulièrement, je ne répondis même pas à sa remarque. Si j’avais été dans mon état normal, j’aurais certainement fait une grosse bêtise en me jetant sur lui, car c’était pour moi une humiliation, mais la chasse, j’adorais ça, et rien ne pouvais me sortir de la transe qui montait en moi comme de la lave. Ma gorge était en feu, mes mâchoires tremblaient, avides de sang, et mes babines découvraient mes dents, pressées de se planter dans de la cherche fraîche et molle. Julius avait donné le signal, c’était le moment où jamais, ils s’attaquèrent tous au même animal, pour avoir la chance de le ramener entier plutôt que d’en prendre deux et disperser les forces. Je n’avais encore jamais tué de phoque, car à moi et Keylie seuls, s’était trop dur. Il fallait l’avouer. Mais je savais d’instinct  comment faire. 

Dernière édition par Wellan. le Lun 17 Juin 2013, 20:05, édité 1 fois

shadow_daaichi
Dinosaure

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Il suffit d'obéir   Jeu 11 Juil 2013, 04:23

(Simplement signaler que c'est au tour d'Eleniah :3
    J'attends ta rep' avant de faire la mienne, ou si tu veux, tu peux passée ton tour, fais juste nous le signaler stp)

Eleniah
PLL Addict

MessageSujet: Re: Il suffit d'obéir   Jeu 01 Aoû 2013, 00:27

Quand il remarqua que Julius avait commencé à foncer vers l'un des phoques, Icebite en fit de même avec leur deuxième cible. L'adrénaline qu'il avait sentit monter en lui en attendant le signal lui permit de se projeter plus loin et plus vite. Il fit tout de même attention de ne pas trop distancer les deux autres sachant que leur aide lui serait indispensable lorsqu'il se jetterai sur sa proie.
Dans sa précipitation soudaine Ice' manqua de trébucher sur la glace, mais il se rattrapa habilement et continua sa course. Quand il fut à moins de cinq mètres du phoques, le gris sortit les crocs, comptant s'attaquer au cou de l'animal et ainsi espérer le tuer rapidement.
Quelques secondes plus tard ses crocs s'enfoncèrent dans l'épaule de l'animal. Ce dernier s'étant rendu compte qu'on l'attaquait, il avait essayé d'esquiver tant bien que mal les crocs de son assaillant, lui permettant de ne pas se faire tuer dès le premier coup de crocs. Frostbolt ne tarda pas à se jeter elle aussi dans la mêlée, s'attaquant à la queue du phoque pour éviter qu'il leur échappe.
L'animal se débattit avec hardeur, mais les deux loups parvenaient à le maîtriser grâce à leurs forces réunis, sachant qu'en plus un troisième allait s'ajouter au combat, il en était finis de ce pauvre animal aquatique.

Mais il se trouva que le destin décida de mettre un obstacle aux prédateurs. Dans la lutte pour sa survie, le phoque parvint à défaire sa queue de l'emprise de Frost', et assena avec celle ci un violent coup aux deux légionnaires. Les deux loups furent contraints de lâcher leur cible à cause de la violence du coup, et glissèrent à plusieurs centimètres de leur proie. Le phoque profita donc du fait qu'ils étaient encore sonnés pour glisser sur la glace et se diriger vers l'un des trous qui une fois franchis lui permettrait de sauver sa vie. Mais sans le savoir, le chemin qui menait à ce trou allait à l'encontre de celui de Wellan, le louvard pourrait donc l'empêcher de s'échapper.
Icebite et Frostbolt se redressèrent lourdement sur leurs pattes, encore sonnés par le coup. Ils observèrent si Wellan allait bien empêcher la bête de s'enfuir, puis décidant qu'il ne servait à rien d'attendre, se relancèrent à ses trousses pour tenter de l'achever.

Dans sa course, le gris jeta un bref coup d’œil à l'autre groupe qui semblait très bien s'en sortir. Il ne fallait surtout pas que lui et ses deux camarades laissent échapper leur cible, sinon il ne donnait pas cher de leur peau.. Cette pensée réveilla la crainte qu'il éprouvait à l'égard du tyran, le faisant gagner en détermination et ainsi aller plus vite.

shadow_daaichi
Dinosaure

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Il suffit d'obéir   Mar 17 Sep 2013, 01:54

(Je suis désolé les gens... J'avais complètement oubliée ce topic et sur le coup en voyant que c'était à moi, sa me bottait plus tellement de jouer un mort, ici, Julius =/ Donc, disons que la chasse fut bonne et envoyons le à la poubelle svp xD)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il suffit d'obéir   

Il suffit d'obéir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1