Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Laisser l'éternité filer avec le courant~ Coldsnap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Yuna
Tétard

• Messages : 116
• Age : 97
• PUF : Yuna
• Meute : Vallon / Stoneclaw
• Rang : Chasseur / Novice

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Fenrir

MessageSujet: Laisser l'éternité filer avec le courant~ Coldsnap   Dim 28 Avr 2013, 00:56

Un bâillement profond brisa la tranquillité toute relative du fjord, Darkwish s'étira de tout son long avant de pousser un soupir de bien être tandis qu'il faisait courir son regard sur la surface de l'eau brillante comme une pierre précieuse. La journée était magnifique, le soleil brillant haut dans le ciel avait chassé la froideur matinale pour la remplacer par une fraîcheur ravigotante.

Le mâle sombre longeait d'un pas tranquille la rive, profitant de cette journée plus creuse que d'habitude pour explorer correctement le nouveau territoire de la meute. Autant il passait régulièrement au niveau du col et il arpentait la forêt de pins de fond en combler, autant il avait jusqu'à présent quelque peu ignoré le Nord de la zone. Quel sentiment étrange était celui d'appartenir à une meute, c'était la première fois pour lui, ce qu'il avait toujours désiré. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il avait mis la barre haute pour une première fois : un clan ouvert à quiconque doté d'un minimum de bonne foi et d'ouverture d'esprit. Pourquoi pas, après tout tant que ça roulait, il n'y avait aucune raison de remettre ce principe en cause.

Repérant un mouvement dans l'eau, Darkwish redressa les oreilles et s'approcha doucement jusqu'à voir des poissons nager tranquillement en cercles, tout près de la surface. Joueur, le loup leva la patte avec lenteur avant de la faire plonger en direction de la plus proche proie hypothétique mais manqua son coup, faisant fuir les poissons en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Il renifla d'amusement et se pencha pour boire, se faisant la réflexion de s'en tenir à la chasse sur la terre ferme. Et en pensant de ça justement, peut-être qu'en rentrant tout à l'heure il pourrait tenter de prendre quelques petites prises en plus de celles de sa partie de chasse de la matinée, ça ne pouvait certainement pas faire de mal et ce n'est pas comme si c'était le genre d'activité que Darkwish répugnait.

Mais en attendant, il avait bien mérité un peu de repos !

Le loup s'allongea paresseusement sur le dos, ne prenant même pas la peine de vraiment s'éloigner du cours d'eau et ferma les yeux en se détendant. Le Vallon semblait presque sorti tout droit d'un rêve, mais Dark n'arrivait pas à savoir s'il s'agissait seulement d'un 'présent de bienvenue' ou si c'était une constante dans le coin. Il ne pouvait qu'attendre pour voir comment les événements s'enchaîneraient dans le futur, il était encore trop tôt pour se faire du mouron.

Et très sincèrement, le mâle se sentait capable de gérer bon nombre de situations qui pourraient leur tomber dessus, on ne vit pas en solitaire pendant toute sa vie sans en tirer quelques précieux enseignements. Il comptait bien s'y accrocher à ce rêve, il en donnait sa parole.

Il se laissa bercer par le bruit de l'eau quand une brise légère porta à sa truffe une odeur avec laquelle il n'était pas vraiment familier mais qui n'était pas non plus totalement inconnue. Après quelques secondes de réflexion, il parvint enfin à replacer la senteur : c'était celle de la renarde… Coldsnap si sa mémoire ne lui faisait pas défaut.

Ouvrant paresseusement un oeil, Darkwish guetta la forme claire, c'était peut-être l'occasion de faire un peu plus connaissance avec un autre membre du clan.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 20
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Laisser l'éternité filer avec le courant~ Coldsnap   Mar 18 Juin 2013, 14:27




Encore une grande journée qui s'annonçait pour Coldsnap.
Depuis son arrivée au Vallon, tout allait pour le mieux. Enfin, tout allait mieux, plus tôt. Ses soucis étaient comme... Envolés. La seule chose qui la préoccupait pour l'instant était encore l'instabilité de la Meute du Vallon. Mais avec l'aide de ses amis, tout serait bientôt construit et ils formeraient tous une véritable famille.
Des félins avaient rejoins le Vallon: Rafael, Shujaa et Xavier, ainsi que WhiteFeather. Et tous étaient géniaux, tous d'une grande utilité à la meute. La force des deux frères servait à la garde et à la chasse aux cerfs, WhiteFeather était toujours de bon conseil et Rafael... Et bien, Rafael mettait du baume au cœur des membres avec son innocence et son sourire. Bien sûr, il y avait de nombreux loups qui avaient joint le clan: Howakan, Darkwish, Tey, Acaeudd, Kerran... Tous avaient joint la famille et étaient d'une grande utilité.

Coldsnap était sortie du camp pour faire un petit tour vers le Fjord. Le soleil était haut dans le ciel, se laisser glisser à l'ombre des arbres et au bord d'un ruisseau ne ferait pas de mal, d'autant plus qu'elle aurait très certainement l'occasion de croiser un mulot ou un musaraigne, de quoi faire un petit repas; peut être qu'elle l'apporterait à Rafael, qui sait. La renarde gagna le ruisseau et suivit doucement le courant. Être une renarde n'avait pas autant heurté sa confiance en elle, finalement. Elle qui s'était jours prise pour une louve, la voilà devenue renarde et toujours aussi sûre d'elle. Tant mieux, cela dit.

Un peu plus loin en contre-bas, Coldsnap aperçut la silhouette sombre de Darkwish. Une bonne occasion d'occuper sa journée et d'intégrer un peu mieux le loup à la meute, qui sait. Doucement, la renarde traversa le ruisseau pour rejoindre le mâle avant de s'apercevoir qu'il dormait à moitié. Arrivée à son niveau, elle le salua respectueusement en inclinant la tête.
- Je ne dérange pas, j'espère ? S'inquiéta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
avatar

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 20
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Laisser l'éternité filer avec le courant~ Coldsnap   Mer 24 Juil 2013, 01:45

    Up ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
avatar

Yuna
Tétard

• Messages : 116
• Age : 97
• PUF : Yuna
• Meute : Vallon / Stoneclaw
• Rang : Chasseur / Novice

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Fenrir

MessageSujet: Re: Laisser l'éternité filer avec le courant~ Coldsnap   Mer 24 Juil 2013, 17:16

- Je ne dérange pas, j'espère ?

La voix formelle de l'arrivante fut une bonne motivation pour le sortir de son état de paresse momentané. Décidant qu'il pouvait bien faire preuve d'un peu de politesse lui aussi -non, il n'était pas encore un vieux rustre grognon !-, Darkwish redressa son encoulure en retenant relativement bien un bâillement mi-las, mi-fatigué.

La forme qu'il avait vaguement aperçue n'était autre que celle de Coldsnap, la renarde qui avait été dans le groupe original fondateur de la meute. Il l'avait repérée relativement rapidement, il fallait dire qu'elle attirait l'oeil. Ce qui l'avait fait tiquer c'était surtout le fait que la femelle avait vécu avec les blackbloods comme si elle en était une elle-même de ce qu'il en avait compris. Intriguant, c'était le moins qu'on pouvait dire pour sûr.

Il lui adressa un sourire en coin détendu avant de répliquer :

- Pas du tout, au contraire, un peu de compagnie est toujours la bienvenue.

Dark prit le temps d'examiner le plus discrètement possible Coldsnap. Elle avait le regard intelligent et un physique nerveux : pas le genre d'individu qui compte sans cesse sur les autres pour survivre.

- Alors quoi de neuf ? Dis-moi que toi aussi tu prends un peu de temps pour te reposer, ça soulagera un peu ma conscience, poursuivit-il avec un rictus penaud.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Laisser l'éternité filer avec le courant~ Coldsnap   

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisser l'éternité filer avec le courant~ Coldsnap
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisser l'éternité filer avec le courant~ Coldsnap
» Prob wifi après coupure de courant
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-