Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Erreurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sheela
Oiseau

• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Erreurs.   Jeu 09 Mai 2013, 17:12

Printemps de l'An 6.
Sous la canopée...
"Mieux vaut être seule que mal accompagnée" s'était dit Poison, pleine de rancœur et de haine. Inutile de préciser que l'ex-courtisane avait été privée de tout ses jolis titres et privilèges, et que cela n'était pas pour la ravir, bien au contraire. Elle était à présent condamnée à ramener de quoi manger aux pattes de la Reine, tout ses plans ayant été réduit à néant et privée de sa seule "camarade", Ivy. Cette dernière avait été mise à mort pour trahison, rappelant à Poison qu'il fallait qu'elle se tienne à carreaux jusqu'à se que sa vengeance soit accomplie ou du moins, qu'elle fasse croire qu'elle était sage.
Pour l'instant, il lui fallait un nouveau plan, qui tiendrait la route, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

MessageSujet: Re: Erreurs.   Jeu 09 Mai 2013, 19:28

Il avait pensé faire un rapide tour du territoire afin de s'assurer qu’aucun rôdeur, qu’aucune vermine n'avait osé s'aventurer sur les terres de sa mère, en outre, faire preuve d'un certain esprit d’initiative qui le démarquerait honorablement de son rival. Il prévoyait de passer par les chemins les plus fréquentés sans faire aucune pauses, souhaitant ne pas perdre de temps, mais c'était sans compter ce petit imprévu.... Cette odeur qu'il connaissait bien, cette louve qu'il n'avait pas revu depuis si longtemps, et qui pourtant, lui était particulièrement familière. Elle lui avait même donné sa première vraie descendance, la ravissante Poison. En la voyant, le Prince l'avait tout d’abord regardé d'un air indifférent, puis un sourire enjôleur qu'il n'avait pas reprit depuis longtemps s'était alors formé sur ses lèvres.

- Tiens, Poison. Ça fait bien longtemps que je ne t'avais pas vue ma belle. Comment te sens tu depuis que tu as perdu ta place auprès de moi ?

Il se rapprocha, roulant des épaules avant de s’arrêter devant elle, se doutant que la vie de son ex-courtisane favorite n'avait pas du être de tout repos, depuis que le harem dont elle occupait la place d'honneur avait été dissout.

http://spirit.forumcanada.org/forum

Sheela
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Erreurs.   Ven 10 Mai 2013, 12:25

Ses sens lui indiquèrent qu'un arrivant s'approchait. Elle leva la tête, reconnaissant Blade, son ex-amant. Il tombait à pic.

"Tiens, Poison. Ça fait bien longtemps que je ne t'avais pas vue ma belle. Comment te sens tu depuis que tu as perdu ta place auprès de moi ?"

Aussitôt, un sourire aguicheur se peignit sur les lèvres de Poison, tandis qu'elle lui susurrait d'une voix mielleuse :

- Mon Prince, quelle agréable surprise ♥

De sa démarche féline, elle vint se placer à ses côtés, sa queue effleurant le flanc du dis Prince. Elle reprit de sa voix suave, prenant cette fois-ci un air faussement désespéré :

- Hélas, ma vie semble bien mélancolique depuis que votre douce compagnie à quitté mon quotidien ~

Elle jouait la comédie à merveille, comme à son habitude.

Lathie

• Relations:

MessageSujet: Re: Erreurs.   Sam 11 Mai 2013, 21:44

Se parant d'un sourire séducteur, l'ex-courtisane répondit d'une voix doucereuse que Blade avait pour habitude d'entendre lorsqu’il se trouvait en sa délicieuse compagnie.

- Mon Prince, quelle agréable surprise ♥

Sans quitter son sourire enjôleur, il laissa la femelle se rapprocher de lui pour venir se placer à ses cotés. Après ces longs mois passés à diriger le campement du désert, après les prouesses qu'il avait accomplies lors de la guerre, il s'estimait en droit de passer quelques instants en bonne compagnie. D'un air infortuné, Poison répondit à la question qu'il venait de lui poser.

- Hélas, ma vie semble bien mélancolique depuis que votre douce compagnie à quitté mon quotidien ~

Blade pencha la tête vers elle, toujours aussi souriant.

- Je comprends ta déception, mais je crains que les choses ne doivent rester ainsi pour le moment...

Puis il attira la femelle vers son poitrail, déposant une lèche sur son épaule.

- Cependant, j'imagine que tu peux profiter de ma présence quelques instants.

Sheela
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Erreurs.   Lun 03 Juin 2013, 12:37

"Je comprends ta déception, mais je crains que les choses ne doivent rester ainsi pour le moment..." Lui expliqua le Prince, l'attirant vers lui pour lui déposer une coup de langue sur l'épaule.

Sur son visage d'ange, se peignit une expression de tristesse et de déception, imitée à merveille, tandis qu'elle se plaignait :

- Oh vraiment...?

Mais bientôt, l'héritier vint ajouter :

"Cependant, j'imagine que tu peux profiter de ma présence quelques instants."

Troquant son facial attristé contre son sourire enjôleur habituel, Poison releva les yeux vers son amant pour lui susurrer des mots doux :

- Vous n'avez en rien perdu votre générosité, mon beau Prince. Quelle honneur pour une misérable chasseuse telle que moi de passer un peu de temps en si bonne compagnie ♥

La queue de la courtisane se déplaça gracieusement sur l'épaule de son ex-amant avant qu'elle ne reprenne ses éloges d'une voix mielleuse :

- Savez-vous que la jungle ploie sous votre grandeur ? ♥

Lathie

• Relations:

MessageSujet: Re: Erreurs.   Dim 09 Juin 2013, 20:28

- Vous n'avez en rien perdu votre générosité, mon beau Prince. Quelle honneur pour une misérable chasseuse telle que moi de passer un peu de temps en si bonne compagnie ♥

La douce voix de Poison lui apporta ces mots qui résonnèrent dans son esprit comme une agréable caresse. Il se rendait évidemment compte que les flatteries de son ex-courtisane étaient exagérées, mais il ne se lassait pas de les entendre, surtout en ce moment, car beaucoup de loups doutaient de lui, et le Prince appréciait la valorisation devenue rare qu'elle lui offrait. Il apprécia également la caresse, physique cette fois, lorsque la queue de Poison effleura délicatement son épaule.

- Savez-vous que la jungle ploie sous votre grandeur ? ♥

Oui, et que tu le saches également prouve bien que tu es aussi belle qu'intelligente, répondit-il doucement en baladant sa queue contre la hanche de la louve, et c'est pourquoi tu mérites d'être à mes cotés.

Sheela
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Erreurs.   Mar 09 Juil 2013, 12:58

"Oui, et que tu le saches également prouve bien que tu es aussi belle qu'intelligente, et c'est pourquoi tu mérites d'être à mes cotés." Lui susurra le Prince caressant sa hanche de sa queue.

La catin se coucha, roulant sur le dos elle posa une de ses pattes sur le buste de son supérieur. Malgré tout le dégoût que cela lui procurait, sans n'en laisser rien paraître, Poison roucoula en papillonnant ses paupières :

- J’essaie seulement d'être à la hauteur de vos espérances, Sir ~ ♥

Lathie

• Relations:

MessageSujet: Re: Erreurs.   Sam 13 Juil 2013, 19:13

Poison se coucha près de lui, attirante et délicate, posant l'une de ses pattes contre le poitrail de son courtisan, qui, conservant son sourire enjôleur, continua de l'effleurer tout en la dévorant du regard.

- J’essaie seulement d'être à la hauteur de vos espérances, Sir ~ ♥

- Tu l'es... ~
Lui susurra t-il à l'oreille, profitant de leur rapprochement pour lui donner une lèche sur le front.

- Une beauté digne d'un Prince ! Ajouta t-il en se redressant légèrement, mais sera-tu digne d'un Roi... ? Il fit mine de réfléchir, puis son regard se coula lentement jusqu’à elle, tendit qu'il guettait sa réponse avec un sourire fielleux.

Sheela
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Erreurs.   Mar 23 Juil 2013, 22:06

"Tu l'es... ~ "

Il susurra ces mots doux à l'oreille de la catin tandis que sous un facial charmeur, elle réprimait son envie de lui cracher à la figure. Pourtant, elle se contenta de le regarder de ses iris ambrés qui avaient charmé et brisé tant de coeur, les yeux mis-clos et un sourire enjôleur peins sur ses lèvres de vipère.

"Une beauté digne d'un Prince ! mais sera-tu digne d'un Roi... ?"
Enchaîna le Prince, guettant sa réponse, comme si il voulait la tester.

Sans quitter son sourire aguicheur, elle se leva lentement pour aller cueillir une fleur qui poussait tout près et la passer gracieusement derrière son oreille. Prenant son temps pour répondre, elle tourna du mâle pour se faufiler sous son menton sans trop de difficultés étant donné qu'elle était plus petite que lui. Elle joua alors de sa queue sur l'épaule du futur roi.

- Vous seul pouvez en juger, Sir ~ Roucoula-elle avant de se pencher vers son oreille pour y glisser des mots doux. Mais je veillerais à être digne de vous... hihi

Là... Elle se déverserait lentement dans ses veines, tel un poison, jusqu'à atteindre son cœur. C'est alors que commencerait vraiment sa vengeance...

Lathie

• Relations:

MessageSujet: Re: Erreurs.   Mer 24 Juil 2013, 16:24

Sans quitter son ex-courtisane du regard, Blade la laissa se relever pour aller cueillir une fleur dont elle para gracieusement son oreille, se rendant encore plus attirante et affriolante qu'elle ne l'était déjà. Il fouetta impatiemment l'air de la queue, attendant qu'elle revienne enfin  se blottir contre son poitrail, ce qu'elle ne fit qu'au bout d'un certain temps.

- Vous seul pouvez en juger, Sir ~ Minauda t-elle de sa voix doucereuse, exerçant une délicate pression contre l'épaule de Blade. Celui-si se mit à sourire tout  en resserrant ses pattes autour d'elle, la laissant se pencher vers son oreille pour lui susurrer, Mais je veillerais à être digne de vous... hihi ♥

- J’espère bien... Répondit il d'une voix basse, fermant les yeux pour mieux humer l’agréable parfum que dégageait la louve, auquel s'ajoutait une doux arôme de fleur. De toute les femelles de la meute, Poison était de loin sa préférée, mais il n'oubliait pas qu'elle avait commis quelques erreurs par le passé, notamment celle de nommer leur progéniture par des noms infâmes... Blade rouvrit les yeux. Penser à ses enfants lui faisait toujours ressentir une certaine culpabilité. Deux d'entre eux étaient morts et les deux autres avaient disparus. Ce qui leur était arrivé était en partie du à son manque de responsabilité. S'il devenait à nouveau père, des efforts seraient aussi à faire de son coté. Il descendit ses yeux jusqu’à Poison, le regard froid, soudain terrassé de toute envie. Il était temps d'arrêter de s'amuser maintenant, ses affaires l'attendaient.

- Hm... Fit il avant de se redresser, Je dois y aller, il déposa une lèche sur le front de Poison puis commença à s'éloigner sans lui laisser le temps de dire un mot, A bientôt ma belle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erreurs.   

Erreurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1