Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comme un peu de chaleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

SunShine
* Miss Oasis *

• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

MessageSujet: Re: Comme un peu de chaleur   Mar 18 Juin 2013, 07:36

• Elle sourcilla de plus belle alors que le plus jeune poursuivit.

- Je ne t'apprends peut-être rien, mais je préfère te faire savoir qu'au moins une personne croit en toi, Engie. Il faut se préparer, oui, mais il faut aussi être raisonnable et penser de manière logique.

Cependant, lorsque des êtes illogiques entrent dans l'équation, il y a dequoi s'inquiéter. D'autant plus lorsque c'est à elle de gérer les cas et les crises. Ses sourcils se froncèrent légèrement alors qu'elle posa les yeux devant, pensive de nouveau.

- Tu fais limite parano, en t'attendant à une révolte. Ahha, détends-toi un peu !

- Parano?!

S
    'insurgea la louve, glissant de nouveau ses iris grises sur le mâle. Ah s'il occupait ses fonctions! Probablement qu'il aurait la même tête qu'elle! Son rang n'était pas menacé! Engela plissa légèrement le museau.

- Je n'ai pas le temps de me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/

mlp.kaos
Mammifère

• PUF : mlp.kaos

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Comme un peu de chaleur   Mar 18 Juin 2013, 08:03

Il semblait avoir touché une corde sensible, car aussitôt, l'imperturbable Engela perdit son masque frigide pour le relâcher en ouvrant grande sa gueule.
- Parano?! s'insurgea-t-elle en le dardant de nouveau du biais de l'oeil, comme si sa tête peinait à sortir de ses réflexions intérieures. Darjeeling pouffa devant sa réaction. Certes elle ne venait pas d'avaler de travers un os de lemming, mais sa tête valait tout son pesant d'or. Ou de lemmings. Si elle trouvait inconcevable l'idée de se détendre-  et donc de se distraire de ses priorités - lui, trouvait impensable l'idée d'être sur le qui-vive jour et nuit: même un conseiller, qui devait récolter sans cesse les informations l'entourant devait demeurer raisonnable et en touche avec soi-même et ses autres côtés.

- Je n'ai pas le temps de me détendre.
- C'est la meilleure ! Il échappa sans perdre son sourire, feignant un air exaspéré. À force d'être aussi tendue, tu risques plutôt de tomber malade ! Il fronça les sourcils, troquant sa bonne humeur pour un air plus sérieux, où s'y mêlait une touche d'inquiétude. Et , tu pourras t'inquiéter pour ton rang. Il baissa ses oreilles. Ahha, allez, fais-le pour ta santé. Il arqua un sourcil. Un petit sourire ne va pas te tuer!

SunShine
* Miss Oasis *

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Comme un peu de chaleur   Mar 18 Juin 2013, 23:15

• - C'est la meilleure !

La femelle plaqua ses oreilles contre sa tête avant de froncer les sourcils, glissant de nouveau les yeux sur Darjeeling, tout de même curieuse de savoir ce qu'il allait trouver à dire.

- À force d'être aussi tendue, tu risques plutôt de tomber malade ! Et là, tu pourras t'inquiéter pour ton rang. Ahha, allez, fais-le pour ta santé. Un petit sourire ne va pas te tuer!

- Il ne me tueras pas mais ne me sauveras pas non plus.

R
    épondit-elle, de mauvaise foi, fermant les yeux à demi, mois, frigide mais plus désabusée.

- Et cesse de t'en faire pour ça. Je prendrais du temps lorsque tout le monde sera stabilisé.

C
    onclu la louve, fermant les yeux,

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Comme un peu de chaleur   Sam 22 Juin 2013, 19:06

- Il ne me tueras pas mais ne me sauveras pas non plus, lâcha Engela en guise de réponse. N'en sois pas si sûre, songea Darjeeling en fronça les sourcils, dans un air réprobateur. Ce à quoi Engela répondit en détournant les yeux et en fermant les paupières:
- Et cesse de t'en faire pour ça. Je prendrais du temps lorsque tout le monde sera stabilisé. elle lança avec assurance. Darjeeling n'était qu'à moitié convaincu.
- Tu me le promets ?
Il enchaîna:
- Si je constate que ta paranoïa t'a rendu inapte, je vais te voler ton poste ~ Il lui glissa, à la fois sérieux et taquin. Puis, en levant un sourire franc, centrant toute son attention sur la femelle aux teintes vin, il inclina sa tête vers le bas.
- D'ici là, tu peux compter sur moi pour t'aider.

SunShine
* Miss Oasis *

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Comme un peu de chaleur   Dim 23 Juin 2013, 21:15

• - Tu me le promets ?
    -  Mh mhm.

A
    cquiesça la louve, un peu résignée, les yeux toujours fermé et son même air sévère au visage.

- Si je constate que ta paranoïa t'a rendu inapte, je vais te voler ton poste ~

- N'y compte pas trop.

F
    it Engela, dardant maintenant un œil noir au plus jeune, hésitant un moment à le traiter de traitre ou bien de lui rabattre le clapet. Ah! Comme s'il lui suffisait de vouloir pour lui voler son rang!

- D'ici là, tu peux compter sur moi pour t'aider.

- D'ici là, commence plutôt par surveiller tes affirmations.

R
    épondit-elle simplement, détournant les yeux de sur Dart'.

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Comme un peu de chaleur   Dim 07 Juil 2013, 02:15

- D'ici là, commence plutôt par surveiller tes affirmations.
- Détends toi, ahha! Tu vas finir par me faire croire que mes menaces fonctionnent, sinon ~ Elle lui avait dit de ne pas sen faire ? Soit. Alors il tenterait d'être détendu pour deux et de profiter du calme à sa place. Il se promit qu'il allait lui faire partager ce sentiment de quiétude. Il lui devait bien: il s'agissait de sa salvatrice, celle qui lui avait sauvé la vie, après tout. Qu'elle fut austère ou non ne l'empêchait pas de déceler comme un peu de chaleur lorsqu'il se trouvait à ses côtés. Il pouvait compter sur elle; il lui prouverait qu'elle pouvait compter sur lui. Il ne serait ni son esclave, ni son supérieur, mais son allié.

SunShine
* Miss Oasis *

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Comme un peu de chaleur   Lun 15 Juil 2013, 03:44

• - Détends toi, ahha! Tu vas finir par me faire croire que mes menaces fonctionnent, sinon ~

- Humf.

F
    it simplement la haut-gradée, elle n'avait guère de temps à perdre avec les idées stupides de son dit protégé.

- Si un jour tu monte dans la hiérarchie. Tu comprendras ~

P
    oursuivit Engela, haussant ses sourcils, visiblement blasée par les allégations plutôt arrogantes du plus jeune.

- Allez viens et cèsse de gaspiller ta salive Darjeeling.

C
    onclu t-elle, replaçant sa chevelure argentée d'un bref mouvement. Ne lui avait-elle pas déjà dit que le temps manquait? Hors de question de continuer de le laisser s'enfuir ainsi.

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Comme un peu de chaleur   Lun 15 Juil 2013, 03:56

- Allez viens et cesse de gaspiller ta salive Darjeeling.
- Ahha, pardon, je me suis laissé emporter ~ il lança avant de la suivre au trot, la queue toujours basse, le visage rayonnant sur un sourire malgré tout poli. Il ne pouvait s'empêcher d'être de bonne humeur, auprès d'Engela. C'était l'une des seules à dire son nom au complet sans buter sur ses syllabes, après tout. C'était un nom peu commun dans la meute du Grand Nord, d'où la nécessité de son surnom, " Dart ", pour les autres loups arctiques de souche. Il était né en bordure du territoire de Julius, ce qui expliquait ses incessantes questions sur le fonctionnement de la meute de feu ce-dernier. Et puis, sa bonne humeur était aussi en prévision à ce que lui avait promis le Consul: la promesse de sourire lorsqu'elle tout serait enfin stabilisé. D'ici là, ce serait à lui de le faire à sa place !

SunShine
* Miss Oasis *

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Comme un peu de chaleur   Lun 15 Juil 2013, 04:05

The End