Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Apparition [Prio Siliann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Apparition [Prio Siliann]   Mer 29 Mai 2013, 19:32

La dernière fois que Flint s'était aventuré dans cette vaste partie du territoire Nordique, une épaisse couche de neige recouvrait encore le sol de la Toundra, ce qui rendait le lieu simple et régulier. A présent que la fonte du manteau blanc avait commencé, on pouvait clairement distinguer plusieurs broussailles qui émergeaient peu à peu : Le printemps prenait ses droits. Revenir en cet endroit lui rappelait le souvenir de sa rencontre avec Engie et Keylie, deux louves qu'il espérait revoir de nouveau. Il marchait à bonne allure, son regard porté droit devant lui, la ou il ne voyait qu'une longue ligne horizontale. Jusqu’où se poursuivait donc cette plaine ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixcaru.deviantart.com/

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Apparition [Prio Siliann]   Jeu 30 Mai 2013, 14:58

• Concentrée dans sa tache, Siliann s'entrainait à la chasse. Levant la tête de temps à autre, elle humait l'air pour trouver une quelconque odeur de gibier. Efforts récompensés, Sisi' avait repérer une odeur qui lui semblait étrangement familiaire.Pourtant elle ne s'en souvenait pas. En action et tellement sur d'elle , la louvarde se tapis au sol derrière un buisson Elle attendit, attendit encore, surexcitée à l'idée de ramener sa première proie. Quand la "pseudo-proie" fut à sa portée, Siliann sauta sur celle-ci, entrainant la chute des deux personnes. Se retrouvant sur le dos, elle aperçu que sa proie était enfaite son demi-frère: Flint.
    - Ah toi tu n'es pas une proie, Huhuhu ~

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Apparition [Prio Siliann]   Jeu 30 Mai 2013, 16:54

Alors qu’il cheminait paisiblement et puisqu'il pensait être parfaitement seul, Flint fut très surpris de sentir une masse le percuter avec violence et soudaineté, faisant chuter tout son corps déstabilisé dans la neige fondue. Pris par surprise, son instinct lui dicta de se défendre et ses réflexes le poussèrent à plaquer son "agresseur" sur le dos, tendit que sa gueule entre-ouverte s’apprêtait à mordre ce qu'elle pourrait atteindre. Cependant, lorsqu'il posa les yeux sur son adversaire, Flint se rendit compte qu'il s'agissait de sa demi-sœur et stoppa son mouvement offensif. Il planta ses yeux sur elle et l'écouta parler :

- Ah toi tu n'es pas une proie, Huhuhu ~

Sans blague. Il gronda, se soulevant et s’ébrouant afin de permettre à Siliann d'en faire autant. Difficile de penser qu'elle n'avait pas fait exprès... Et puis combien y avait t-il de chance pour qu'il tombe encore sur elle ? Flint se retourna en fouettant l'air de la queue, un sourire moqueur sur les lèvres.

- T'es même pas capable de faire la différence entre un loup de ta meute et une proie... ? Haha, même un louveteau sait se servir son flair !

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Apparition [Prio Siliann]   Ven 31 Mai 2013, 17:28

• - T'es même pas capable de faire la différence entre un loup de ta meute et une proie... ? Haha, même un louveteau sait se servir son flair !
    Sisi' se releva et s'ébroua à son tour. Elle planta ses yeux rouges sang dans ceux de son demi-frère, un sourire incitant au jeu coller aux babines.
    - Ce n'est pas ma faute si tu ressemble à un casse-dalle. ~ Un louveteau à son flair mais n'y voit rien, alors que moi je sais ou regarder.
    La jeune louve s'étira pour dégourdir ses pattes endolories par le choc.
    - Mais on peut savoir ou tu vas comme cela la collerette ? Hihihi.

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Apparition [Prio Siliann]   Ven 31 Mai 2013, 20:17

Sliliann ne fut pas longue à se relever, mais après s'être ébrouée, ses yeux rouges croisèrent immanquablement ceux de Flint. L’après-midi promettait d'être mouvementée.

- Ce n'est pas ma faute si tu ressemble à un casse-dalle. ~ Un louveteau à son flair mais n'y voit rien, alors que moi je sais ou regarder.

Il leva un sourcil agacé. Lui, un casse-dalle ? Elle n'avait rien de mieux à raconter pour justifier son erreur ? Mais ça n'était rien comparé à ce qu'elle avait osé ajouter... Comment pouvait elle affirmer qu'elle savait ou regarder, alors qu'elle lui avait foncé dedans il y'a à peine quelques minutes ? C'était insensé ! C'était... du Sliliann tout craché. Elle reprit après s'être étirée :

- Mais on peut savoir ou tu vas comme cela la collerette ? Hihihi.

- Hihihi... Imita t-il d'une voix exagérément fluette. La collerette espérait se promener tranquillement.

Dernière édition par Flint le Mer 28 Aoû 2013, 23:19, édité 1 fois

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Apparition [Prio Siliann]   Ven 31 Mai 2013, 22:37

• - Hihihi...La collerette espérait se promener tranquillement.
    Siliann plissa ses yeux en deux feintes, pensive. Elle dévoila ses canines en un rictus aimable mais qui pouvait faire peur à ceux qui ne la connaissait pas.
    - La tranquillité hein ? tu ressemble bien à p'pa, mon cher demi-frère.
    La fille de Terezi accentua son dernier mot car elle savait que cela agaçait Flint. Le fait qu'il soit à moitié du même sang ne l'avait, elle, pas déranger. Au contraire elle trouvait cela amusant.
    - Tu semble plus disposé au imitation huhuhu ~ essaye de deviner !
    Sur ce Siliann s'assit, immobile, ouvrit grand les yeux à se les expulser de la tête et se mit à tourner la tête de gauche à droite lentement.
    - Qui suis-je ? ~

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Apparition [Prio Siliann]   Sam 01 Juin 2013, 22:38

La jeune louve plissa les yeux, dévoilant ses canines pour former un sourire douteux auquel Flint était habitué.

- La tranquillité hein ? tu ressemble bien à p'pa, mon cher demi-frère.
Fusillant sa demi-sœur du regard, Flint sentit son poil se hérisser sur sa nuque. Il détestait entendre ça... Jamais il ne ressemblerait à ce sale lâche, et elle le savait parfaitement. Sliliann avait vraiment le don de l’exaspérer, et dire qu'elle était la seule famille qui lui restait....

- Tu semble plus disposé au imitation huhuhu ~ essaye de deviner !
Poursuivit la citoyenne en s'asseyant. Flint dressa les oreilles vers elle, l'observant ouvrir de grands yeux exorbités en tournant lentement la tête sur les cotés.

- Qui suis-je ? ~

- Mhh, je sais pas, une louve avec de gros problèmes physiologiques ?

Lança t-il en fouettant l'air de la queue, un sourire déplaisant collé aux lèvres.

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Apparition [Prio Siliann]   Dim 02 Juin 2013, 12:12

• - Mhh, je sais pas, une louve avec de gros problèmes physiologiques ?
    Siliann arrêta son imitation et regarda Flint avec un air surpris, elle fit une tête un peu spécial comme si elle allait fondre en larmes, pour finalement se mettre à rigoler. Sisi' le savait elle était spéciale, mais de la à dire qu'elle avait des problèmes ! La louvarde ne fait que rigoler constamment, elle mettait de la joie dans cette meute trop froide à son goût.
    - Mais non c'était un hibou !! ~ Oh Flint n'as-tu donc aucun sens du jeu ? hihi.
    Elle regardait son demi-frère gentiment, tous les deux c'était pas la grande amitié, mais elle l'aimait bien quand même parce qu'il l'amusait.

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Apparition [Prio Siliann]   Mer 05 Juin 2013, 18:36

Siliann ne sembla pas se vexer à la remarque de Flint, et au contraire, elle se mit à rire joyeusement. Cela confirmait l'idée que le jeune citoyen se faisait d'elle, en d'autres termes : qu'elle était un peu spéciale. Spéciale dans le sens unique, et non pas folle, comme il essayait de lui faire croire.

- Mais non c'était un hibou !! ~ Oh Flint n'as-tu donc aucun sens du jeu ? hihi.

Demanda t-elle avec gentillesse. Le jeune mâle pencha la tête. A vrai dire, il avait rarement croisé ce genre d'oiseaux, et l’imitation de Sililann ne lui avait pas franchement mis la puce à l'oreille, d'autant plus qu'il n'avait pas vraiment cherché à trouver. Son sourire s'affina :

- Mais si, c'est toi qui imite mal. Et qui te dit que j'ai envie de jouer avec toi, Signal ?

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Apparition [Prio Siliann]   Ven 07 Juin 2013, 11:40

• - Mais si, c'est toi qui imite mal. Et qui te dit que j'ai envie de jouer avec toi, Signal ?
    Le sourire de Flint lui fit dresser les oreilles, peut-être qu'il l'appréciait un peu au final. Sisi' lui rendit un sourire béat mais sincère. La jeune louve resta silencieuse un moment puis fit la moue. S'asseyant, ramenant sa queue vers elle, les oreilles basses, Siliann boudait littéralement.
    - Allez Flint s'il te plait jouons ensemble.

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Apparition [Prio Siliann]   Dim 09 Juin 2013, 21:01

L'attitude de Siliann remémora quelques souvenirs d'enfances au jeune citoyen. Il se souvenait avoir fait exactement la même chose alors qu'il était encore un jeune louveteau, sauf que son père n'avait jamais cédé à ses moues attristées.

- Allez Flint s'il te plait jouons ensemble.

Il la poussa doucement de la patte pour qu'elle regarde vers lui, puis se mit à sourire.
- C'est fou ce que tu es collante Signal... Le pire c'est que tu t'imagines que ton cinéma va fonctionner avec moi !

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Apparition [Prio Siliann]   Ven 14 Juin 2013, 16:20

- C'est fou ce que tu es collante Signal... Le pire c'est que tu t'imagines que ton cinéma va fonctionner avec moi !
Sisi dégagea la patte de son demi-frère, toujours boudeuse. Elle soupira, se leva et fit quelque pas entre les broussailles. La jeune louve s'arrêta au bout d'un moment, tournant la tête pour avoir Flint dans son champs de vison.
- Alors accepterais-tu de faire une promenade en ma compagnie ? Fit-elle tout sourire.
Siliann changeait du tout au tout, c'était impressionnant et déconcertant.
- Dis pourquoi toi et moi on arrive pas à s'apprécier alors qu'on est d'un coté de la même famille ?

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Apparition [Prio Siliann]   Sam 22 Juin 2013, 12:27

- Alors accepterais-tu de faire une promenade en ma compagnie ?
Flint jeta un regard indifférent en direction de la jeune louve, lui restituant une part de l'attention qu'elle avait perdu lorsqu'elle s'était mise à soupirer dans les broussailles. Il ne s'étonnait guère de la voir sourire sans raison, quoiqu'il y en avait peut être une cette fois : Sans doute espérait-elle qu'il accepterait plus facilement sa proposition ainsi qu'en continuant de faire la tête et si c'était le cas, elle n'avait pas tout à fait tort.

- Dis pourquoi toi et moi on arrive pas à s'apprécier alors qu'on est d'un coté de la même famille ?

Flint détourna le regard d'elle, troublé de ne pas le savoir lui même. En grandissant, il avait peu à peu amoindri l'aversion qu'il ressentait pour Sliliann, il était devenu assez mature pour ne plus lui reprocher d'exister, mais avait continué d'ignorer leur lien de parenté. Aujourd'hui, toute sa vraie famille avait disparue et le jeune loup commençait à réaliser qu'il appréciait également Sliliann, elle était tout ce qui lui restait. Cependant, il n'était pas encore prêt à l'avouer. Indécis, le citoyen lâcha le lointain du regard puis s'approcha de sa demi-sœur en trainant les pattes, j'en sais rien. Ses oreilles tiquèrent, il passa près d'elle en commençant à s'éloigner, allez viens boule de poils.

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Apparition [Prio Siliann]   Mer 03 Juil 2013, 15:25

- j'en sais rien, allez viens boule de poils.
La jeun louve sautilla avec enthousiasme, son sourire revenu sur son minois. Elle faisait vraiment peur à voir, une vrai tête de psychopathe ! Mais Flint devait surement y être déjà habitué. Elle trottina jusqu'à sa hauteur avant de caller ses pas sur les siens.
- Huhuhu merci Flint ~
Elle était heureuse que son demi-frère et elle puisse partager quelque chose sans finir par se détester. En y repensant cela la fit se sentir mal à l'aise, mais elle aimait ça quand même.

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Apparition [Prio Siliann]   Sam 13 Juil 2013, 18:45

Sliliann le rejoignit en trottinant joyeusement, calquant son pas sur le sien lorsqu'elle arriva à son niveau.
- Huhuhu merci Flint ~

- Ne me remercie pas boule de poils... Siffla t-il entre ses crocs, jetant un regard oblique en direction de sa demi-sœur. Cette promenade ne l'enchantait guère, il se surprenait même d'avoir accepté, mais quelque chose l'avait poussé à le faire. Il ne savait pas vraiment quoi, mais ce dont il était sur, c'est qu'il ne voulait pas répondre à la question de Sliliann. 

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Apparition [Prio Siliann]   Dim 14 Juil 2013, 15:57

Ils marchèrent dans un silence de plomb, ce que Sisi n'aimait pas vraiment. Elle essaya cependant de faire un effort pour Flint qui avait bien voulut lui tenir compagnie...1...2...3...4...Peine perdue ! Il fallait qu'elle ouvre la bouche.
- Flint à ton avis comment est le reste du monde ? Est-il possible de faire ami-ami avec d'autre espèces ?
Siliann dévia un peu la tête pour avoir son demi-frère dans son champs de vision, attendant sa réponse.

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Apparition [Prio Siliann]   Jeu 18 Juil 2013, 13:43

Flint avancait calmement, appréciant le silence qui accompagnait leur promenade tout en se doutant que sa demi-sœur y mettrait rapidement un terme. En effet la jeune louve ne put s'en empêcher : Elle ne laissa s'écouler que quelques minutes avant de se remettre à discuter.
- Flint à ton avis comment est le reste du monde ? Est-il possible de faire ami-ami avec d'autre espèces ?

Le jeune citoyen tourna la tête avec désinvolture, un mince sourire sur les lèvres, amusé de voir comment elle entamait la conversation.  

- J'en sais rien boule de poils, fit il avec détachement, je suis jamais allé dans le reste du monde. Sans doute que c'est pas recouvert de neige comme ici. Il se mit à sourire plus malicieusement, faisant mine de réfléchir en relevant les yeux, l'idée de sacoquiner avec un animal d'une autre espèce lui paraissait absurde, lui qui n'avait jamais rencontré d'autres races de canidés, Ami-ami... Héhé, ouais bien sûre ! J'ai fais ami-ami avec un écureuil tout à l'heure ! S’exclama t-il en se léchant le contour des lèvres.

- C'était un être absolument délicieux !

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Apparition [Prio Siliann]   Jeu 18 Juil 2013, 18:08

- J'en sais rien boule de poils,  je suis jamais allé dans le reste du monde. Sans doute que c'est pas recouvert de neige comme ici.
- Peut-être... fit Siliann pensive.
- Ami-ami... Héhé, ouais bien sûre ! J'ai fais ami-ami avec un écureuil tout à l'heure ! C'était un être absolument délicieux !
La femelle le regarda d'n air enfantin, remuant la queue rapidement.
- A ouai ? Tu l'as rencontré comment ? il est ou ? C'est quoi son nom ?
Elle resta comme cela un moment avant de commencer à réfléchir. Délicieux...Délicieux...Délicieux !
- AAhh non Flint ! Mais pourquoi tu l'as mangé ! Fit la louvarde boudeuse et en rogne de s'être laisser prendre au piège si facilement, mais quelle idiote !

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Apparition [Prio Siliann]   Lun 22 Juil 2013, 13:50

Sliliann ne comprit pas immédiatement ce que Flint voulait dire par la, elle commença même par le croire, remuant sa queue avec enthousiasme tout en l'assaillant de multiples questions.
- Ah ouais ? Tu l'as rencontré comment ? il est ou ? C'est quoi son nom ?

Éprouvant des difficultés à camoufler son hilarité, Flint finit par ne plus pouvoir y résister. Il se mit à rire aux éclats, plissant les yeux tout en secouant la tête de droite à gauche. Sa demi-sœur ne marcha pas plus longtemps, elle comprit enfin et s’exclama, indignée :

- AAhh non Flint ! Mais pourquoi tu l'as mangé !

Son rire s’atténua, il tourna la tête vers elle et lui répondit en souriant.

- A ton avis boule de poils ?
Son sourire s'affina tendit qu'il ajoutait, je sais bien bien que t'es pas une pro' de la chasse mais ça doit bien t'arriver de manger de la viande, non ? A moins que tu ne te nourrisse neige... Ce qui expliquerait pas mal de choses, hahaha !

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Apparition [Prio Siliann]   Mar 23 Juil 2013, 17:44

- A ton avis boule de poils ? je sais bien que t'es pas une pro' de la chasse mais ça doit bien t'arriver de manger de la viande, non ? A moins que tu ne te nourrisse de neige... Ce qui expliquerait pas mal de choses, hahaha !
Mais comment avait-elle pu tomber dans un piège aussi stupide ? Vraiment elle se surprenait toute seule des fois. Son étourderie et le faite qu'elle soit passée pour une idiote l'énervait un peu, mais ce qui l'embarrassait le plus c'était que son demi-frère se moquait d'elle depuis le début. On ne change pas les habitude,s c'était comme ça depuis leur plus jeune Age. 
- Arrête de rire, c'est pas drôle Flint ! Dit-elle boudeuse.
Elle afficha une mine renfrognée, Siliann stoppa sa marche et s'assit, elle regarda son camarade d'un air de chien battu.
- Pourquoi t'es méchant avec moi ? je passe toujours pour une idiote. Bougonna t'elle.

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Apparition [Prio Siliann]   Mer 24 Juil 2013, 18:30

- Arrête de rire, c'est pas drôle Flint ! Riposta Sliliann en stoppant sa marche pour s'assoir dans la neige, Pourquoi t'es méchant avec moi ? je passe toujours pour une idiote.

Conservant son sourire amusé, le jeune citoyen s'assit à son tour pour répondre, Avoues que tu l'as cherché cette fois. Il émit un petite rire avant de continuer, tu me trouves si méchant que ça boule de poils ?

Il aimait taquiner un peu tout le monde, mais rarement par méchanceté, et il n'avait aucunes raisons de l'être avec sa demi-sœur. Au contraire, il se trouvait même plus indulgent avec elle qu'avec les autres.

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Apparition [Prio Siliann]   Jeu 25 Juil 2013, 13:49

- Avoues que tu l'as cherché cette fois. 
- Non !
- Tu me trouves si méchant que ça boule de poils ?
Sisi' le regardait toujours de son air déploré, mais une chose dans ses yeux montrait qu'elle était entrain de réfléchir assidument. Est ce qu'elle connaissait son demi-frère ? Pas si bien que ça... Il passait son temps à la charrier, la rabaisser, la faire passer pour une débile. A force d'une multitude d'efforts pour enterrer la hache de guerre entre les deux, la fille de Térézi avait abandonnée. Elle en avait conclu qu'il faisait ça par pur méchanceté. Cependant depuis la soudaine monter au pouvoir d'un nouveau loup et la disparition de leur deux familles respectives et communes, Flint et elle s'étaient rapprochés. Mais les moquerie étaient toujours d'actualités, seulement un doute  prenait Siliann depuis quelque temps.
- Alors tu ne fais pas sa par méchanceté la collerette ? Déclara t-elle, boudeuse. Malgré le fait qu'elle gardait son masque d'enfant triste et attendrissant, sa queue remuait doucement de gauche à droite, signe qu'elle ne tiendrait pas longtemps avant de changer d'humeur.

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Apparition [Prio Siliann]   Jeu 08 Aoû 2013, 19:38

- Alors tu ne fais pas ça par méchanceté la collerette ?

Demanda Siliann, boudeuse, alors que ses battements de queue annonçaient un prochain changement d'attitude. Flint commençait à la connaitre, à force, il secoua la tête, continuant d'avancer avec un sourire presque attendit.

- Non boule de poils, répondit il doucement avant de rire avec légèreté, si je faisais ça par méchanceté, crois moi, tu sentirais la différence.

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Apparition [Prio Siliann]   Lun 26 Aoû 2013, 17:07

- Non boule de poils, si je faisais ça par méchanceté, crois moi, tu sentirais la différence.
Effectivement son changement d'attitude arriva sans plus tarder. Elle était une bombe de joie qui n'allait pas tarder à exploser, et sans crier garde elle sauta sur flint pour lui faire un gros câlin ce qui les fit chuter tous les deux.
- Oooooooooooooohhhhhhhhhh Flint !!!!! fit-elle en frottant sa tête dans la collerette de son demi-frère. Soudain une angoisse la frappa. A mon avis cette réaction avait été trop extrême et elle s'empressa de se retirer pour que son comparse puisse ce relever. Elle reprit une moue triste et baissa la tête, elle allait encore se faire engueuler...
- Pardon....murmura t'elle.

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Apparition [Prio Siliann]   Mar 27 Aoû 2013, 12:37

Subitement percuté par sa demi-sœur, Flint perdit l'équilibre et se retrouva à terre en un rien de temps, accompagné de Siliann qui, tout en frottant affectueusement sa tête contre lui, s'écriait à pleins poumons :

- Oooooooooooooohhhhhhhhhh Flint !!!!!

Il la repoussa de ses pattes avant, se relevant et s'ébrouant presque aussitôt, toujours sous l'effet de la surprise. Lorsqu'il la regarda à nouveau, elle avait une fois de plus changé d’attitude, et c'est la tête basse qu'elle lui murmura doucement:
- Pardon....
Flint prit le temps de s’épousseter.

… T'es vraiment collante comme boule de poils. Fit il en souriant, et imprévisible. Essaye de sauter comme ça sur tes proies et elles n'auront aucune chances de s'en sortir vivantes...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apparition [Prio Siliann]   

Apparition [Prio Siliann]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant