Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Apparition [Prio Siliann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Apparition [Prio Siliann]   Mer 28 Aoû 2013, 09:31

… T'es vraiment collante comme boule de poils et imprévisible. Essaye de sauter comme ça sur tes proies et elles n'auront aucune chances de s'en sortir vivantes...
La concernée relava les oreilles et à demi la tête. Son air était sceptique, inquiet et en même temps brulait d'une certaine joie déjà.
- Alors....Tu.. t'es pas fâché contre moi ? La réponse paraissait évidente dans un sens, mais pour le moment cela ne venait pas percuter Siliann. Sa queue recommençait des balancement, signe d'un changement d'humeur imminent.
Revenir en haut Aller en bas

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Apparition [Prio Siliann]   Mer 28 Aoû 2013, 23:16

- Alors....Tu.. t'es pas fâché contre moi ?

L'interrogea t-elle d'un air surpris, même si la réponse tombait sous le sens. Évidemment que non, il n'allait pas se mettre en colère pour si peu. Relevant un sourcil amusé, Flint répondit calmement :

- Non, c'est si étonnant que ça ? Il lui sourit, rieur. La prochaine fois, préviens moi avant de me sauter dessus, je ne raffole pas de câlins autant que toi.
http://phoenixcaru.deviantart.com/

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Apparition [Prio Siliann]   Jeu 29 Aoû 2013, 11:58

[ C'est trop beau ton dessin  !!! <3 dsl je voulais te le dire dans ma réponse précédente ^^" ]

- Non, c'est si étonnant que ça ? La prochaine fois, préviens moi avant de me sauter dessus, je ne raffole pas de câlins autant que toi.
Elle appréciait vraiment son demi-frère. Bien sur il n'allait pas être proche du jour au lendemain, il ne fallait pas rêver ! Mais la complicité qui commençait à naitre entre eux, elle l'aimait bien. Siliann ne savait pas quoi dire pour le moment, elle préféra se cacher les yeux avec une de ses pattes, tout en rigolant bêtement tout en remuant la queue plus énergiquement. C'était du Sisi tout cracher !

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Apparition [Prio Siliann]   Mer 11 Sep 2013, 11:36

La jeune louve voila ses yeux d'une patte, se mettant à ricaner tout en faisant frétiller sa queue derrière elle. Flint sourit, s'asseyant pour observer de nouveau la longue ligne d’horizon.

- On m'a dit que l’océan se trouvait par la, commença t-il d'une voix sereine, à l'Est d'ici. Il avait très envie de découvrir l’immense étendue bleutée, même si le voyage allait être long. Peu importe le temps qu'il prendrait, après tout, sa présence n'était utile à personne.

Je vais partir ce soir.

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Apparition [Prio Siliann]   Ven 13 Sep 2013, 15:02

Ses paroles stoppèrent tous mouvements chez Siliann. Les muscles crispés elle risqua un regard inquiet et intrigué sur Flint. La citoyenne reprit une position plus normal, assise, ses yeux rouge sang rivés sur son comparse.
- Si tu pars tu ne pourras plus revenir ici sans que le reste de la meute prenne cela pour une trahison, en es-tu conscient ? Fit-elle sérieuse pour une fois.
Doucement elle abaissa un peu les oreilles, ses yeux se firent plus hésitant.
- Dis....j'peux venir avec toi ?

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Apparition [Prio Siliann]   Ven 13 Sep 2013, 16:21

- Si tu pars tu ne pourras plus revenir ici sans que le reste de la meute prenne cela pour une trahison, en es-tu conscient ?

L'attitude soudainement sérieuse de Siliann le fit sourire. Les glaciers se trouvaient à l'Est des terres du Grand Nord, s'y rendre ne constituait donc pas de trahison pour la meute, seulement une courte absence. D'autant plus qu'il y partait seulement en repérage et que personne ne s'apercevrait de son absence. Flint pointa ses oreilles vers sa demi-soeur, croisant son regard sanguin alors qu'elle lui demandait :

- Dis....j'peux venir avec toi ?

La question le prit un peu au dépourvu : si elle pensait que voyager jusqu’à l’océan les condamneraient à passer le reste de leur vie en exil, cela signifiait il qu'elle se sentait prête à tout abandonner uniquement pour rester avec lui ? Comptait-il donc tant que ça, à ses yeux... ? Il n'était pas habitué à autant de dévouement pour sa personne.

- Tu t’inquiètes pour moi, boule de poils ?
demanda t-il, riant avant d'ajouter, ne t'en fais pas, j'ai pas encore l'intention de mourir. Le voyage d'ici aux glaciers ne prendra que quelques jours et je ne quitterait pas les terres du Grand Nord. Il lui fit un clin d’œil complice. Et puis, il faut bien que quelqu'un s'occupe de surveiller cette partie du territoire, non ? Comme tu le sais, je me soucies énormément de la sécurité de nos terres... Il sourit finement, pointant alors son museau vers le ciel pour constater que celui-ci s'assombrissait de plus en plus.
- Tu devrais rentrer maintenant, boule de poils. Fit il en se redressant. Je ne veux pas que tu m'accompagne.

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Apparition [Prio Siliann]   Ven 20 Sep 2013, 17:09

- Tu t’inquiètes pour moi, boule de poils ? Ne t'en fais pas, j'ai pas encore l'intention de mourir. Le voyage d'ici aux glaciers ne prendra que quelques jours et je ne quitterait pas les terres du Grand Nord. Et puis, il faut bien que quelqu'un s'occupe de surveiller cette partie du territoire, non ? Comme tu le sais, je me soucies énormément de la sécurité de nos terres...
La citoyenne imita son demi-frère et leva la tête pour apercevoir un ciel triste teinté de gris et noir qui signifiait l'arriver de la nuit dans très peu de temps. Elle sourit cependant.
- Tu devrais rentrer maintenant, boule de poils. Je ne veux pas que tu m'accompagne.
Les oreilles de Siliann tiquèrent. Elle ricana doucement tout en regardant Flint. Elle finit par se lever, fermant les yeux en faisant quelque pas dans le vide.
- Soit. ~ Ses yeux se rouvrirent en deux feintes.
Sisi arriva à la hauteur de Flint.
- Fais bon voyage alors mais revient en bon état, sinon je serais dans l'obligation de me fâcher ~ lui murmura t'elle au creux de l'oreille. Prestement elle colla son museau contre la joue de son camarade en signe d'affection. Au revoir demi-frère ~
Et sans attendre sa réponse elle se mit en route au pas dans la direction opposé, laissant Flint sur place. Un autre sourire s'affichait sur son visage

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Apparition [Prio Siliann]   Ven 20 Sep 2013, 20:57

Contrairement à ce qu'il avait pu s'imaginer - et fort heureusement, Siliann n'insista pas. Elle se releva simplement, avançant jusqu'à son niveau.

- Soit. ~
Il riva ses yeux azurés sur elle.
- Fais bon voyage alors mais revient en bon état, sinon je serais dans l'obligation de me fâcher ~

- Hmm-hmm... Rit il doucement, laissant sa demi-sœur s'approcher près de son oreille jusqu’à ce qu'elle colle son museau contre sa joue. Il fut prit d'un léger mouvement de recul, il ne s'y attendait pas.

Au revoir demi-frère ~
Le ciel était presque noir maintenant. Flint regarda s’éloigner Siliann jusqu’à ce qu'elle disparaisse au loin, puis, il se retourna dans la direction qu'il comptait prendre afin de rejoindre les glaciers.
- A bientôt. Murmura t-il, un léger sourire au bord des lèvres.

FIN.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apparition [Prio Siliann]   

Apparition [Prio Siliann]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2