Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une discussion avec, mais sans neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

shadow_daaichi
Dinosaure

• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

MessageSujet: Une discussion avec, mais sans neige   Jeu 30 Mai 2013, 04:21

(Printemps, An 6)

Courir à travers le territoire, arpenter les divers terrains, il faisait la navette entre ses plusieurs gardes afin de leur transmettre les dernières informations ou encore afin de leur relayer pour prendre leur place ou céder leur place à un nouveau garde. Blackdawn appréciait également grandement le travail des Informateurs qui passaient pour lui donner un coup de patte et échanger plus facilement les messages. En fait, tous les postes de la meute étaient essentiels pour l’équilibre de celle-ci en plus de l’être davantage sachant qu’Inaria restait encore fragile depuis la Guerre. Néanmoins le printemps avait permis de ramener une nouveauté, soit de nouvelles bouilles, au sein de son cœur et donc de ramener certains sourires sans pour autant remplacer les disparues.

Le loup noir troqua son trot pour une marche un peu plus sereine. Ses oreilles, bien dressées, étaient attentives aux moindres sons aux alentours. Le poitrail droit ainsi que la queue, il se dirigea vers un petit étendu d’eau afin de subitement stopper son avancé. L’espace de quelques secondes, un lièvre passa à toute vitesse devant lui. Black’ sentit ses muscles se tendre avant qu’il n’hésite à se lancer à sa poursuite, car du coin de l’œil, il aperçut une immanquable, silhouette blanche se diriger à grandes foulées dans sa direction. Le Maître Garde se dégagea prestement du chemin pour filer l’herbivore par le côté, le rapprochant de la louve, histoire d’aider la Chasseuse dans sa chasse.

Revenir en haut Aller en bas

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une discussion avec, mais sans neige   Jeu 30 Mai 2013, 15:11

• Depuis qu'elle était Maitre, Narvah ne savait plus ou donner de la tête. Elle avait toujours fait les choses que pour sa personne, alors que la il fallait qu'elle pense aux autres. Aux membres de la meute à nourrir, aux anciens, aux nouveau-nés; C'était à son équipe de subvenir à ce besoin vital. Sa matinée avait commencé par un rassemblement des chasseurs puis aux départs de chacun pour la traque. Depuis cela la chasseuse avait été très attentive aux odeurs qui lui parvenaient et aux loups qu'elle voyait. Voulant combler son ennui depuis un moment elle avait pris en chasse un jeune lièvre. Rapide le petit car elle avait du mal à le stopper dans sa course. Au détour d'un arbre, Nar' le perdit de vu un instant avant de le voir revenir dans sa direction, étrange. Cependant elle ne se fit pas prier et l'envoya valser avec ses pattes avant de l'immobiliser et de lui briser la nuque avec ses crocs. Narvah releva la tête, son instinct lui indiquait qu'elle n'était pas seule ici. Quand ses iris se posèrent enfin sur cette présence, elle reconnu le Maitre Garde: Blackdawn.
    - C'est vous ?...Merci.
    Sa voix était quelque peu tremblante. Son camarade pourtant du même rang qu'elle l'intimidait un peu.

shadow_daaichi
Dinosaure

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Une discussion avec, mais sans neige   Mar 11 Juin 2013, 19:37

Filant l’herbivore par le côté, Blackdawn ne mit pas bien longtemps avant de réduire la distance qui le séparait de lui. Bien vite, le lièvre fut confronter à la masse imposante du loup ébène et obliger de bifurquer dans une autre direction, pour aveuglément revenir sur ses pas ignorant la menace qui l’attendait au détour. Black’ ralentit sa cadence pour laisser le travail à la chasseresse qui n’hésita pas une seconde à abattre la proie. Se voulant discret, pour ne pas gêner Narvah dans son travail, Black’ se prépara à faire demi-tour au même moment que la louve blanche posa ses iris roses sur lui.

- C'est vous ?...Merci.

Le loup ébène regarda derrière son épaule avant de retourner l’entièreté de son corps dans sa direction.

- Oh, il m’a fait plaisir. dit-il en abaissant ses sourcils avant de porter une attention particulière au ton de voix de Narvah. Quelque chose ne va pas ? demanda-t-il en penchant sa tête sur le côté. Je veux dire… Vous ne semblez pas tout à fait à l’aise ? conclut-il en ourlant ses oreilles vers l’arrière.

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une discussion avec, mais sans neige   Ven 14 Juin 2013, 16:35

- Oh, il m’a fait plaisir. Quelque chose ne va pas ? demanda-t-il en penchant sa tête sur le côté. Je veux dire… Vous ne semblez pas tout à fait à l’aise ?
Si la blanche aurait pu aller se terrer comme le lièvre qu'elle avait entre les pattes, elle l'aurait fait sans plus tarder. Ses oreilles se rabaissèrent un peu et elle se mit à rire nerveusement, avant de reprendre un minimum de sérieux.
- C'est que.... Je...enfin...
Apprendre à parler dans un moment pareil c'était difficile, Narvah se mettait un stress pas possible et pour rien en plus de cela.
- J'ai... un peu honte de l'avouer, mais.... enfin....vous, hm... m'intimider un peu.
Voila c'était dit maintenant elle ne voulait qu'une chose c'était partir en courant. Cependant une chose la fit rester; la réponse du loup ébène. Pourvu qu'il ne se moque pas d'elle !

shadow_daaichi
Dinosaure

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Une discussion avec, mais sans neige   Jeu 11 Juil 2013, 04:59

L’ambiance se vit quelque peu pesante et Blackdawn se sentit aussitôt mal à l’aise à son tour. L’atmosphère se gonflait littéralement de nervosité, ce que le Maître Garde détestait en tout point puisqu’il détestait avoir cette impression d’avoir commis quelque chose qu’il ne fallait pas. Le rire de Narvah avait cependant le don de le réconforter un peu.

- C'est que.... Je...enfin...

Blackdawn tenta de lui adresser un léger sourire pour l’encourager à s’exprimer bien que la plupart de ses sourires semblaient forcés. Néanmoins c’était quelque chose qu’il avait toujours fait pour ses sœurs.

- J'ai... un peu honte de l'avouer, mais.... enfin....vous, hm... m'intimider un peu.

Le loup ébène se permit d’abord d’écarquiller les yeux avant d’abaisser les sourcils et offrir un sourire chaleureux, dévoilant toutes ses crocs à la louve blanche.

- Oh, vous n’avez pas à avoir honte voyons. dit-il avant de pencher sa tête à hauteur de Narvah pour se faire plus petit. J’ai… (Soupir) Je suis navré de projeter une telle image à votre œil, haha. dit-il, riant nerveusement à son tour alors qu’il s’assied contre le sol, tête dans les épaules. Vous n’avez pas à me craindre, vous savez. conclut-il en penchant sa tête sur le côté, le regard interrogatif.

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une discussion avec, mais sans neige   Jeu 11 Juil 2013, 07:57

- Oh, vous n’avez pas à avoir honte voyons. J’ai…Je suis navré de projeter une telle image à votre œil, haha. Vous n’avez pas à me craindre, vous savez.
La blanche se détendit un peu et lui offrit un sourire, chose qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude. Elle délaissa sa proie qui ne risquait pas d'aller bien loin, pour venir se poster à la hauteur de son camarade.

- Vous n'avez pas à être navré, c'est moi. C'est juste que...que disons que je ne me sens pas totalement intégrée à Inaria depuis mon arrivé, et le faite que l'Alpha Whitewind me fasse confiance, ou du moins assez pour me nommer Maitre Chasseuse alors que je ne suis pas originaire d'ici me met un peu dans l'embarra vis à vis des autres.

Elle fit une pause. Narvah regardait ses griffes jouer nerveusement avec la terre.

- Même si nous sommes de même rang, je ne peux me considérer comme votre égal, ou l'égal d'un autre loup ici.

shadow_daaichi
Dinosaure

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Une discussion avec, mais sans neige   Lun 15 Juil 2013, 05:58

Le sourire de son interlocutrice eu de quoi le rassurer quelque peu et Blackdawn redressa légèrement ses oreilles ainsi que son poitrail. Elle abandonna à deux pas d’elle sa proie avant de venir le rejoindre. Le loup ébène lui offrit d’ailleurs volontiers place à ses côtés.

- Vous n'avez pas à être navré, c'est moi. C'est juste que...que disons que je ne me sens pas totalement intégrée à Inaria depuis mon arrivé, et le faite que l'Alpha Whitewind me fasse confiance, ou du moins assez pour me nommer Maitre Chasseuse alors que je ne suis pas originaire d'ici me met un peu dans l'embarra vis à vis des autres.

Blackdawn avait immédiatement dressé les oreilles de manière bien attentive. Il ne pouvait réellement comprendre le besoin de Narvah ni même ses inquiétudes, mais il sentait qu’elle avait besoin de les partager et peut-être de se faire réconforter. Il posa ses prunelles rubis de manière chaleureuse sur elle l’invitant ainsi à poursuivre.

- Même si nous sommes de même rang, je ne peux me considérer comme votre égal, ou l'égal d'un autre loup ici.

Son regard était perdu vers ses griffes qui jouaient dans la terre de manière nerveuse. Black’ afficha un léger sourire avant de finalement redresser entièrement sa tête et regarder droit devant lui histoire de laisser la chance à la louve blanche de se détendre un peu. Il inspira un bon coup alors qu’une brise vint soulever les poils de leur pelisse.

- C’est malheureux de savoir que vous vous sentez comme tel. Vous n’avez absolument rien à n’envier à personne… (Il la regarda du coin de l’œil) Vraiment personne. Vous êtes mon égal comme vous l’êtes pour n’importe qui d’autre dans la meute. Vous êtes à Inaria, vous êtes une Inarienne, pas une étrangère. (Pause) Vous n’êtes pas originaire d’ici, mais vous possédez des qualités et des talents qui n’en seraient autrement si vous étiez une autre personne. conclut-il tout en fermant ses paupières et ourlant ses oreilles vers l’arrière.

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une discussion avec, mais sans neige   Lun 15 Juil 2013, 16:40

Une fine brise vint chatouiller la chasseuse qui redressa un peu la tête, attentive. Elle finit par poser ses iris roses sur le loup ébène. 
- C’est malheureux de savoir que vous vous sentez comme tel. Vous n’avez absolument rien à n’envier à personne…Vraiment personne. Vous êtes mon égal comme vous l’êtes pour n’importe qui d’autre dans la meute. Vous êtes à Inaria, vous êtes une Inarienne, pas une étrangère. Vous n’êtes pas originaire d’ici, mais vous possédez des qualités et des talents qui n’en seraient autrement si vous étiez une autre personne.
Aux dires de cette réponse, qui l'a surpris un peu, Narvah sentit ses muscles se détendre lentement. Enfin elle put inspirer sans encombre l'air et soupirer de sérénité. Il venait de la réconforter et la croisé arctique l'en remercia intérieurement. Sa queue se mit à fouetter l'air en souplesse, signe qu'elle  était contente et rassurée.
- Haha ~ A vous entendre on dirait que j'ai quelque chose d'exceptionnel, alors qu'il n'en ai rien. Mais je vous en remercie. Fit-elle taquine avec un sourire enfantin.
un petit silence s'installa. Narvah tourna son regard vers la forêt, la scrutant sous tout les angles avant de fixer du coin de l'œil son comparse. Son sourire s'affina.
- Vous savez je trouve que vous ressembler à cette forêt. Généreux, tolèrent, agréable mais qui reste très mystérieux hahaha ~
C'était un peu débile dit comme cela, mais la blanche avait dit tout ça d'une manière très naturel.

shadow_daaichi
Dinosaure

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Une discussion avec, mais sans neige   Jeu 08 Aoû 2013, 02:48

(Mygad que j'aime RP avec toi =| Tes réponses courtes me facilitent la vie et l'inspi' me vient tout seul xD)

Ses prunelles rosées se posèrent enfin sur les siennes et puis soudainement—après son monologue—elle sembla détendre peu à peu ses muscles. L’inspiration puis le soupir qui suivit élargit quelque peu le sourire de Blackdawn qui baissa la tête, mais dressa les oreilles. Puis le Maître Garde vit du coin de l’œil la queue de la croisée s’agiter et se joignit au mouvement un bref instant.

- Haha ~ A vous entendre on dirait que j'ai quelque chose d'exceptionnel, alors qu'il n'en ai rien. Mais je vous en remercie.

Black’ abaissa ses sourcils en redressant subitement sa tête et son poitrail, sentant que l’ambiance était moins tendue puis sourit timidement. Un léger silence s’installa et le loup ébène suivit le regard de la Maître Chasseusse qui se posa sur l’étendue de la forêt. En sentant une brise revenir vers eux, Blackdawn balança quelque peu sa tête vers l’arrière et ferma les yeux pour inspirer un bon coup. Il les rouvrit en sentant le regard de Narvah se poser de nouveau sur lui.

- Vous savez je trouve que vous ressemblez à cette forêt. Généreux, tolèrent, agréable mais qui reste très mystérieux hahaha ~

- Haha c’est bien aimable à vous. fit-il timidement en fermant les yeux et abaissant les sourcils. Mais vous savez, celui qui a le plus raison, c’est moi. rajouta-t-il taquin en la fixant du coin de l’œil. Vous avez quelque chose d’exceptionnel, comme tout le monde, mais vous êtes unique. Vous pouvez des techniques peu communes de notre région, vous avez pu voyager… (Il se retourna vers elle) Je suis certain que ce sont des choses qui ont pesés dans la balance lorsque Whitewind a décidée de faire de vous Maître Chasseuse. (Il se mit à ricaner de manière un brin nerveux) C’est moi qui devrait me sentir intimider ou jaloux… conclut-il en esquissant un petit sourire en coin.

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une discussion avec, mais sans neige   Jeu 08 Aoû 2013, 12:29

- Haha c’est bien aimable à vous. Mais vous savez, celui qui a le plus raison, c’est moi. Vous avez quelque chose d’exceptionnel, comme tout le monde, mais vous êtes unique. Vous pouvez des techniques peu communes de notre région, vous avez pu voyager…Je suis certain que ce sont des choses qui ont pesés dans la balance lorsque Whitewind a décidée de faire de vous Maître Chasseuse. C’est moi qui devrait me sentir intimider ou jaloux…
D'abord sous le choc de cette étrange confession, Narvah resta interdite un moment, fixant toujours de ses prunelles les yeux de son comparse. Sortant de sa torpeur la blanche ria nerveusement.
- Haha mais que dites-vous là...
Elle finit par être plus sérieuse. Sa rencontre avec l'Alpha ? Elle s'en souvenait, cette dernière avait même été chaotique pour elle du moins.
- Vous vous trompez sur moi. J'ai voyagé c'est vrai, mais j'étais seule, constamment seule....Oui cela m'as permis d'être polyvalente dans tout les domaines, oui cela m'as permis de voir le monde et d'être forte, mais vous n'imaginez pas le mal que ça fait d'avoir pour seule compagnie la solitude constante et la peur au ventre de mourir d'un instant à l'autre....Narvah fit une pause, elle revivait les moments passer avec l'Alpha, ses oreilles se baissèrent sur son crane,  un sourire faux vint se dessiner sur ses lèvres. Je ne crois pas que ce soit pour cela que Dame Whitewind m'est acceptée parmi vous. Je pense plutôt que c'était par pitié. Si vous m'auriez vu vous auriez compris, je n'étais que l'ombre de moi-même, complètement perdue, détruire et meurtrie aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.... Fit-elle avec tristesse et amertume.
Ses blessures internes? La chasseuse ne les comptait même plus tellement elle en avait. Beaucoup d'ailleurs ne se refermeront jamais... Et ses blessures externes ? Elle n'en comptait que trois: les deux premières étaient celles faites lorsqu'elle avait voulut savoir la vérité sur ses parents, le César du Grand-Nord en personne le lui avait fait: une oreille arrachée à moitié qui aurait pu perdre son audition et qui se verrait pour le reste de sa vie et une marque de crocs à la queue qui avait été recouvert par les poils ayant repoussé. Quand à la dernière cicatrice elle avait été faite lors de la guerre, cette blessure était en bonne voie de guérison. Une brise vint de nouveau se glisser dans leurs fourrures, faisant bouger l'oreille déchirée de la Maitre chasseuse.

shadow_daaichi
Dinosaure

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Une discussion avec, mais sans neige   Sam 17 Aoû 2013, 00:30

À son tour, elle ria nerveusement, ce qui détendit pourtant Blackdawn bien qu’il eut l’impression d’avoir dit qu’il ne fallait pas. Néanmoins, il pensait véritablement ses mots jusqu’à ce que Narvah prenne la parole.

- Haha mais que dites-vous là...

Le visage de la louve arctique devint un peu plus sombre, plus nostalgique. Blackdawn reprit ses traits coutumiers, c’est-à-dire un peu plus sérieux, froid. Il était tout ouï.

- Vous vous trompez sur moi. J'ai voyagé c'est vrai, mais j'étais seule, constamment seule....Oui cela m'as permis d'être polyvalente dans tout les domaines, oui cela m'as permis de voir le monde et d'être forte, mais vous n'imaginez pas le mal que ça fait d'avoir pour seule compagnie la solitude constante et la peur au ventre de mourir d'un instant à l'autre.... Je ne crois pas que ce soit pour cela que Dame Whitewind m'est acceptée parmi vous. Je pense plutôt que c'était par pitié. Si vous m'auriez vu vous auriez compris, je n'étais que l'ombre de moi-même, complètement perdue, détruire et meurtrie aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur....

Le Maître Garde afficha un léger sourire en coin, navré avant de plaquer légèrement ses oreilles contre sa nuque. Le faux sourire que lui rendit Narvah n’avait rien de convainquant. Elle pensait réellement ce qu’elle disait et n’aimait pas cette pensée. Le loup ébène devient bien lui donner raison, mais il ne pouvait s’empêcher également de voir le bon côté de la chose. Elle avait quand même tiré profit de cette expérience. Elle était intelligente et plus forte qu’elle ne le pensait.

Une nouvelle brise se glissa dans leurs poils, les soulevant à son passage tout en révelant des blessures qui s’était vues dissimuler par ceux-ci. Blackdawn remarqua les plaies de Narvah, tout comme il voyait combien elle pouvait avoir souffert durant son état de solitaire. Pour les blessures, Blackdawn en comptait également beaucoup, autant psychologique et physique. D’ailleurs, il avait perdu l’ouïe d’une oreille et une énorme cicatrice bordait maintenant son dos et une partie de son antérieur gauche. Le fils de Silvershade poussa un soupir d’aise avant de redresser sa tête ainsi que ses oreilles puis de river ses prunelles écarlates sur la louve blanche.

- Vous n’avez pas tort, je dois vous l’accordez. fit-il en dressant un demi-sourire en coin tout en haussant la tête d’un trait. Mais sans toutes ses expériences vous n’en seriez pas là. C’est avec ses dures épreuves que vous êtes devenues ce que vous êtes. (Pause) Vous regrettez être devenue une excellente Chasseuse, avoir connue Inaria, d’être devenue la personne que vous êtes maintenant ? Vous n’avez peut-être pas eue le chemin facile, mais sans lui vous n’auriez pas confiance en vous comme maintenant. (Un petit sourire) Ne vous sous-estimez pas trop et ne voyez pas que les côtés négatifs de la chose. Whitewind n’a pas eue pitié de vous, elle a eue de la compassion à votre égard. Elle savait qu’une solitaire ne pouvait qu’être forte. conclut-il en abaissant sa tête à la hauteur de la Maître Chasseuse.

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une discussion avec, mais sans neige   Mar 27 Aoû 2013, 14:15

- Vous n’avez pas tort, je dois vous l’accordez. Mais sans toutes ses expériences vous n’en seriez pas là. C’est avec ses dures épreuves que vous êtes devenues ce que vous êtes. Vous regrettez être devenue une excellente Chasseuse, avoir connue Inaria, d’être devenue la personne que vous êtes maintenant ? Vous n’avez peut-être pas eue le chemin facile, mais sans lui vous n’auriez pas confiance en vous comme maintenant. Ne vous sous-estimez pas trop et ne voyez pas que les côtés négatifs de la chose. Whitewind n’a pas eue pitié de vous, elle a eue de la compassion à votre égard. Elle savait qu’une solitaire ne pouvait qu’être forte.
Le ton et les efforts qu'il employait pour la rassurer lui fit grand plaisir. Très peu de personnes s'étaient montré aimable envers elle, mais depuis qu'elle était à Inaria cela devenait quelque chose dont elle ne pourrait plus se passer. Elle aimait bien ces loups aux grands cœurs. La blanche soutint le regard de son comparse et lui fit un sourire bref, mais remplit de sincérité.
- Je n'ai jamais regretté mes choix, ni même ce que je suis. La seule chose que je regrette est de ne pas avoir connu la douceur d'un foyer et l'amour des parents...elle soupira. Mais bon je ne suis pas la seule dans ce cas, le monde est bien cruel de nos jours. Quand à Dame Whitewind....Je ne la remercierait jamais assez pour ce qu'elle à fait pour moi, j'ai une dette envers elle et pour la rembourser je serais prête à y laisser ma vie.
Narvah n'avait pas peur de la mort, en aucun cas. Même en disant cela elle savait que ce ne serait pas suffisant pour ce que l'Alpha lui avait donné: un foyer. Enfin c'était ce qu'elle pensait. La chasseuse fixa un instant les sous-bois avant de reporter son attention de nouveau sur Blackdawn.
- Connaissez-vous un peu la vie de solitaire ? Ou des amis ou de la famille qui y sont ? Sa question était simplement par curiosité, elle espérait que son camarade n'y voit rien de personnel.

shadow_daaichi
Dinosaure

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Une discussion avec, mais sans neige   Dim 06 Oct 2013, 04:38

Cette fois, elle soutient son regard et lui rendit un sourire qui ne durera point, mais qui ce coup-ci se révélait être sincère. Blackdawn expira doucement histoire de soulager l’atmosphère un peu chargé. Puis, il inspira tout en redressant son poitrail et riva ses prunelles écarlates vers le ciel. Le soleil commençait déjà à tirer une ligne orangé sur l’horizon.

- Je n'ai jamais regretté mes choix, ni même ce que je suis. La seule chose que je regrette est de ne pas avoir connu la douceur d'un foyer et l'amour des parents... Mais bon je ne suis pas la seule dans ce cas, le monde est bien cruel de nos jours. Quant à Dame Whitewind....Je ne la remercierais jamais assez pour ce qu'elle a fait pour moi, j'ai une dette envers elle et pour la rembourser je serais prête à y laisser ma vie.

Blackdawn avait tourné ses prunelles rubis dans sa direction puis avait abaissé légèrement ses oreilles ainsi que la tête. Il y a de bons et de mauvais côtés à tout, mais il était heureux de voir que cette fois Narvah ne semblait pas tout mettre dans le même panier. Elle comprenait le point de vue qu’il avait énoncé quelques minutes plus tôt.

- Connaissez-vous un peu la vie de solitaire ? Ou des amis ou de la famille qui y sont ?

Le Maître Garde redressa pendant un instant les oreilles dans les airs, avant de se détendre. Il détourna le regard, puis la tête et leva une patte dans les airs. Son regard s’évanouit dans l’étendu de la forêt alors qu’il réfléchit un peu à la question. C’est vrai qu’il se faisait une idée claire de la vie de solitaire, mais il n’y avait jamais réellement vécu. Cependant, il se souvenait de certaines choses, de quelques détails. Il abaissa légèrement sa tête, plongé dans ses réflexions.

- Eh bien, je dois avouer que je n’ai jamais réellement vécu comme un solitaire, mais je peux dire que oui, je connais un peu la vie de solitaire, car j’en ai rencontré quelque uns ou plutôt un. Et puis… (Pause) Ma mère a disparue en tant que solitaire si je pourrais dire. dit-il avec un faible sourire tout en ne levant que ses prunelles rubis dans la direction de Narvah.

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une discussion avec, mais sans neige   Dim 13 Oct 2013, 12:26

Attentive, la blanche attendit la réponse de son comparse.
- Eh bien, je dois avouer que je n’ai jamais réellement vécu comme un solitaire, mais je peux dire que oui, je connais un peu la vie de solitaire, car j’en ai rencontré quelque uns ou plutôt un. Et puis… Ma mère a disparue en tant que solitaire si je pourrais dire.
A cette dernière évocation, Narvah rabaissa les oreilles. Venait-elle encore de faire une boulette sans le vouloir ? Apparemment . Elle émit un faible soupir avant de baisser les yeux, nerveuse.
- Je...Veuillez m'excuser Blackdawn. Elle releva les yeux pour croiser ceux de l'autre loup. Je sais à quel point il est dur de parler des gens qui nous ont été cher...

shadow_daaichi
Dinosaure

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Une discussion avec, mais sans neige   Lun 04 Nov 2013, 06:15

Son interlocutrice abaissa ses oreilles et soupira face à la réponse que lui avait fournie Blackdawn. Celui-ci secoua d’ailleurs la tête, affichant par le fait même un sourire pour tenter de rassurer la femelle, sans grand succès. Narvah dégagea un élan de nervosité.

- Je...Veuillez m'excuser Blackdawn. Je sais à quel point il est dur de parler des gens qui nous ont été cher...

Elle avait relevé ses prunelles rosés pour croiser celles de Black’. Celui-ci esquissa un petit sourire avant de lui donner un coup de nez contre l’épaule, la secouant un peu.

- Allons, vous n’avez rien fait de mal. fit-il en baissant sa tête à sa hauteur. De plus, parler du passé peut parfois aider à se soulager, sans pour autant l’oublier. (Pause et son sourire s’élargit quelque peu) Si sa peut vous aidez à vous déculpabilisez, parlez-moi de vous ? conclut-il en redressant sa tête, baissant cette fois ses prunelles écarlates sur elle.

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une discussion avec, mais sans neige   Ven 08 Nov 2013, 14:38

Le contact du museau de son comparse sur son épaule la surpris. Elle ne s'attendait surement pas à cela et à dire vrai elle n'avait jamais eu l'habitude de ce genre de démonstration affective si on pouvait dire ça comme ça; ayant été une solitaire trop longtemps elle ne savait pas toujours comment si prendre avec les autres. Contre toute attente, Narvah ne se recula pas mais sourit tou simplement.
- Allons, vous n’avez rien fait de mal. De plus, parler du passé peut parfois aider à se soulager, sans pour autant l’oublier. Si sa peut vous aidez à vous déculpabilisez, parlez-moi de vous ?
Cette fois ci, la blanche fit une tête bien étonnée.
- De...de Moi ? C'est que.... Je n'ai pas vraiment encore l'habitude de m'ouvrir aux autres.
Elle avait peur.Jamais intéressée à elle ou même à ce qu'elle pouvait bien ressentir, mais il est vrai que maintenant qu'elle appartenait à une meute, les uns s'inquiétait pour les autres. C'était une chose qu'elle avait encore du mal à se mettre en place pour elle. Elle pivota cette fois pour se mettre face au loup ébène, curieuse de savoir ce qu'il allait bien lui demander. Elle était prête à lui faire confiance.
- Je vous écoute. Que voulez savoir ? ~

shadow_daaichi
Dinosaure

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Une discussion avec, mais sans neige   Mer 08 Jan 2014, 18:32

La surprise fit visible dans la lueur de son regard. Blackdawn crut encore une fois avoir fait un pas de trop avec la louve polaire timide, mais celle-ci ne recula pas et se contenta de lui offrir un nouveau sourire, de quoi réconforter le Maître Garde. La demande du loup ébène étonna Narvah qui ne bégaya que quelques mots entremêlées.

- De...de Moi ? C'est que.... Je n'ai pas vraiment encore l'habitude de m'ouvrir aux autres.

Blackdawn abaissa légèrement ses sourcils avant de lui retourner un de ses plus doux sourires. Il ne voulait pas la pousser à parler d’elle non plus, à parler de son passé. Parfois, certains préféraient enterrer de douloureux souvenirs afin de ne plus en souffrir et donc, il n’avait pas envie qu’elle se sente obliger à parler de son passé de solitaire. Néanmoins, il devait admettre qu’il était réellement curieux à son égard. Elle dégageait bien quelque chose de mystérieux qui avait de quoi attirer son attention. Pourtant, elle se faisait discrète et elle ne cachait rien de particulier. Tout ce qui avait été à savoir sur le clan du Nord avait jadis été dit à Dame Whitewind et Black’ doutait fortement que Narvah ne plonge sa nouvelle meute dans le tort.

La louve blanche pivota soudainement face à lui, lui faisant relever ses prunelles écarlates puis la tête vers elle.

- Je vous écoute. Que voulez savoir ? ~

Le Maître Garde agrandit son sourire avant de plisser légèrement ses paupières, taquin.

- Votre repas préféré ? Votre moment de la journée préféré ? fit-il en penchant légèrement sa tête sur le côté.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une discussion avec, mais sans neige   

Une discussion avec, mais sans neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1