Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les conneries, j'connais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cocoww
Reptile

• PUF : Rafael
• Meute : CDL - Vallon - Alteron - Inaria - CDL

Caractéristiques du perso
• Amour: Trop jeune ! - Speartheart, malgré sa mort. - Trop jeune ! - Pas encore trouvé ?
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Les conneries, j'connais.   Jeu 30 Mai 2013, 21:20

Printemps de l'An 6
Agé de quelques semaines.

Assis au bon milieu de l’enclos, Tanvir ronchonnait dans son coin, balbutiant des mots impossibles à comprendre pour quiconque écouterait ses dires. Pas content, le gamin. Il lança un lourd regard mauvais envers sa mère qui était allongée un peu plus loin, le défiant elle aussi du regard. Cette dernière venait tout juste de le réprimander. Et pourquoi ? Parce que monsieeeur n’est pas aussi sage que ces deux frères et sœur. Et oui Madame, c’est ca, être chiot : courir, sauter, hurler. Pas plus ni moins.
Il frémit en la sentant derrière elle.

« Tiens-toi bien. J’vais m’absenter, pas de bêtises. »

La grande chienne brune eu pour unique réponse un haussement d’épaule de son fils ainsi qu’un regard qui en disait long. On ne lui donne pas d’ordre, à LUI. C’est ainsi qu’il l’observa s’éloigner, la maudissant à bonne distance.
Un peu plus loin, trois gros chiens dormaient profondément les uns contre les autres. Là, une idée machiavélique lui fit relever la tête. Il allait voler un morceau de viande dans l’un des paniers en osier des hommes et le déposer aux pattes des trois endormis. Un bon gros coup de godasse sur le derrière, qu’ils allaient avoir !

Un fin rictus illumina sa petite bouille de démon. Pas maaaal. Et au panier la maman !
Il fit quelques foulées, passa sous la barrière de l’enclos et se retrouva en un rien de temps vers les huttes, à la recherche de ces fameux paniers en osiers qu’il avait déjà vu auparavant. Ce dernier se matérialisa derrière l’une des huttes, un gros morceau de viande bien en évidence en dépassant. Il était pour lui.
Mais alors qu’il approchait du morceau de ce qui semblait être du cheval, une forme, pas plus haute que lui d’ailleurs, sortit de l’ombre …

Revenir en haut Aller en bas

BlueTu
Reptile

• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Les conneries, j'connais.   Sam 01 Juin 2013, 19:02

Beneath regardait avec envie les barrières de l'enclos. Il avait tellement envie de se faufiler dehors et de sortir de cet enceinte monotone. Ben voulait sortir il en avait assez de voir ces barres lui boucher la vue, il voulait découvrir le village, le monde. Lui qui passait son temps a courrir partout a sautiller dans tout les sens jusqu'a en donner le tournis a Delighted, lui qui ne semblait jamais s'ennuyer commençait a se lasser de cet enclos.
    Delighted n'était pas sa mère c'était sa tante, enfin c'est ce qu'il pensait, elle était gentille avec lui, lui donnait a manger mais le grondait aussi lorsqu'il faisait trop de bruit ou qu'il devenait agaçant.
    Il s'approchait doucement de la clôture quand la perspective de faire une petite escapade devint de plus en plus alléchante. Il regarda autour de lui, Delighted avait justement le dos tourné, ils étaient si nombreux lui, ses cousins et ses frères, qu'elle ne s'apercevrait surement pas de sa courte absence. Après tout, il n'en aurait pas pour longtemps. Le chiot passa la barrière sans encombres et se retrouva enfin a l'extérieur. Ben poussa un petit aboiement de joie avant de s'engouffrer dans le village.

Toutes ses odeurs qu'il n'avait jamais sentit l'enchantaient, quand soudain une odeur familière lui emplit les narines. Derrière une hutte, se trouvait le panier a viande. Ben sourit, il le connaissait bien se panier, dés qu'un bipède s'approchait de l'enclos avec le panier s'était l'émeute. Même les anciens d'habitude si silencieux aboyaient pour recevoir le part. Il aperçu de loin un louveteau s'approcher avec décision. Il se planqua derrière le panier, quand il sentit pour de bon la présence du chiot, il poussa sur ses pattes arrières, bondit et se jeta sur l'autre en criant:

_YAAAAAAAAA

Il plaqua son adversaire a terre en bafouilla les lèvres encore maladroites « T'es eu ».

Cocoww
Reptile

• Amour: Trop jeune ! - Speartheart, malgré sa mort. - Trop jeune ! - Pas encore trouvé ?
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Les conneries, j'connais.   Sam 22 Juin 2013, 18:46

[Désolé du retard ♥]

Ca y est ! Le panier était à moins de vingt centimètres du petit Tanvir. Il sourit et, au moment même ou il approchait son museau sentit soudainement son corps se faire propulser en arrière. Sur le choc, il ferma les yeux en serrant les dents et lacha un "hum" une fois son dos sur le sol. Lorsqu'il les rouvrit, une boule de poile brune et bleu était sur lui, un sourire béant à la gueule.

« T’es eu. »

Tanvir, d’abord surpris se contenta de plonger ses deux améthystes dans les émeraudes du chiot qui était toujours à son dessus. Puis d’un coup, comme si la colère avait monté en moins de trois secondes, il se redressa, les deux pattes sur le poitrail du jeune inconnu. A présent, c’était lui dessus. Il fronça les sourcils et grommela.

« Grrr, tu as gâché mon plan ! Idiot ! »

Il montra pour la première fois les dents, copiant à merveille son père : il l’avait vu faire, une fois. Le rouge lâcha un petit « pff » avant de lâcher son prisonnier, posant son derrière un peu plus loin. Le regard toujours mauvais, il se tourna une nouvelle fois vers le brun.

« T’qui ? »

BlueTu
Reptile

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Les conneries, j'connais.   Mar 25 Juin 2013, 10:31

Le loupiot que Beneath maintenait a terre le regarda d'abord surpris. Ben n'eu le temps d'ouvrir la bouche que l'autre passa immédiatement a l'action. Il ne bougeait pas d'un poil puis vif comme l'éclair se jeta a son tour sur Ben. Désormais il tenait Beneath au sol exactement de la même façon qu'il avait fait pour lui, ses pattes bien encrées dans son poitrail. Ben le contempla avec des yeux ronds, il sourit d'abord, content que l'autre prenne part au jeu mais son sourire s'atténua sous les yeux menaçant de son adversaire. Le louveteau était d'une couleur rougeâtre, grand et plutôt bien bâtit. Il lança imitant a la perfection le grognement des adultes.

_ Grrr, tu as gâché mon plan ! Idiot !

Le rouge relâcha son emprise et se détourna vivement. Ben se releva d'un bond entreprit d'abord de se jeter a nouveau sur l'autre qui venait de lui mettre la pâté mais se ravisa en le voyant s'assoir un peu plus loin. Le louveteau le considéra d'un regard noir. Ben pencha la tête sur le côté avant de demander de sa voix innocente.

_ Quel plan ? 
L'autre ignora sa question.
_ T'qui ? Lâcha t'il brusquement. Ben, lui, semblait l'avoir déjà vu, il le regarda intensément essayant de déchiffrer les traits de son visage. Il avait une fourrure commune a ses cousins peut-être faisait il lui aussi partie de la marmaille de Delighted. Il connaissait de vue la plupart de ses cousins, frères et soeurs même si certains restait plus dans l'ombre au point que Ben ne les aurait même pas remarqué.
_ Ben, lâcha-t-il fièrement. Son vrai nom était en réalité Beneath mais il détestait la signification négative de son prénom il s'était alors renommé Ben. Il essaya d'imiter son interlocuteur en prenant le même regard menaçant, « Et toi... hein ? ». Il se rapprochait doucement de l'autre.

[Tu est excusée  xD non aucun problème vraiment :)  ]

Cocoww
Reptile

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Les conneries, j'connais.   Dim 04 Aoû 2013, 15:26

- Quel plan ?

Tanvir l'ignora, encore énervé d'avoir était prit par surprise. Et surement quelque peu géné aussi. Lorsque le roux lui demanda son nom, il fut étonner de voir à quel vitesse le jeune en face de lui répondait à ses questions

- Ben. Et toi... hein ?

Le regard menaçant de son interlocuteur le fit doucement sourire. Il aimait bien jouer au jeu de l'adulte. Il avait ainsi l'impression d'être beaucoup plus responsable et respecté -ce qu'il n'était pas du tout. Il prit la parole en observant l'autre s'avançer vers lui.

- Tanvir.

Pas plus ni moins. Il bomba fièrement le torse -il avait vu son père le faire une fois, tout en faisant disparaitre son sourire. Sa cible approchait .. plus que quelques pas et il serait face à lui .. Il riait intérieurement et lorsque Ben fut assez proche de lui, Tanvir se jeta pour la seconde fois sur lui en riant, attrapant l'oreille du brun entre ses petits crocs. Et oui .. Tanvir ne restait qu'avant tout un enfant. Il fit volte-face en un instant et prit une position de jeu : torse contre le sol et derrière en l'air, queue toute virvoltante.

- Au fait. Je voulais voler un morceau de viande dans le panier, là bas, fit-il en designant le panier en osier un peu plus loin du museau, et le mettre vers les trois chiens endormis. J'aime pas comment ils regardent ma mère.

BlueTu
Reptile

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Les conneries, j'connais.   Jeu 05 Sep 2013, 18:41

_ Tanvir. Il bomba fièrement le torse en prenant un air suffisant. Ben, lui, continuait de se rapprocher doucement du dénommé Tanvir, lui jetant des regards malicieux. Lorsque Ben s'apprêtait a bondir, le rouge le devança et lui sauta dessus. Les deux chiots éclatèrent de rire, Tanvir lui mordilla l'oreille. Ben maintenu au sol se débattait en lui donnant des petit coup de pattes, l'autre se dégagea finalement.

Ben, dégouté de s'être fait a nouveau avoir, considera son adversaire d'un regard noir et lui tira la langue. Mauvais joueur, il se mit a geindre.
<< Aïeeuuuh, c'est pas juste j'étais pas prêt d'abord >> Il passa sa patte sur son oreille comme le ferait un chat en pleine toilette. Tanvir savourait sa victoire, le derrière en l'air et la queue secouant de gauche a droite.

_  Au fait. Je voulais voler un morceau de viande dans le panier, là bas, et le mettre vers les trois chiens endormis. J'aime pas comment ils regardent ma mère. Ben regarda le panier, il en avait presque oublié sa présence. Le panier dégageait une odeur délicieuse, même s'il n'était pas encore vraiment apte a mâcher ni a ingurgiter la viande tout seul il était bien tenter de s'en prendre une part. Comme Ben ne reculait jamais devant un nouveau jeux il hocha la tête, approbateur.

_ Je veux en être ! Il sauta sur le panier et le fit basculer, renversant tout son contenu sur le sol. la viande était bien rouge et bien fraiche, Ben se lécha les babines. << Au fait c'est la qu'elle ta maman ? >>

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les conneries, j'connais.   

Les conneries, j'connais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1