Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Commère ou aventurière ~ Prio' Sissi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Fenrir
Grenouille
Grenouille

• Messages : 169
• Age : 97
• PUF : Yuna
• Meute : Grand Nord / Grand Nord / Grand Nord
• Rang : Citoyenne (Apprentie Légionnaire) / Recrue / Légionnaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Yuna (Dark & Arya)

MessageSujet: Commère ou aventurière ~ Prio' Sissi   Mer 12 Juin 2013, 10:04

Perdue dans ses pensées, Fenrir trottinait paisiblement sur la neige encore compact du plateau polaire. Le printemps était une jolie saison, elle l'admettait sans l'ombre d'un problème, mais ça rendait la neige molle par endroit et ça avait tendance à lui mouiller la fourrure et, par extension, à l'emmêler. Et ça, la jeune louve ne pouvait le tolérer ! Car qui dit fourrure emmêlée dit toilette intensive. En somme, un vrai cauchemar.

Mais ce n'était pas à cause de ça que Fenrir était pensive aujourd'hui. Non, elle repensait à un détail qui l'avait interpellée lors de sa dernière conversation avec Flint : c'est vrai qu'elle avait un caractère qui tendait à la sociabilité, mais il était tout aussi vrai qu'elle préférait en général partir en vadrouille plutôt que rester à la grotte et échanger avec les autres membres de son clan. Ça ne la dérangeait pas vraiment d'être ainsi, mais Fenrir n'en était pas pour autant satisfaite.

Peut-être pourrait-elle trouver un juste milieu ? Trouver plus de compagnons d'aventure ou échanger sans devoir pour autant se transformer en commère. Ça semblait encore un peu flou tout ça...

Mais Fenrir était de ceux qui pensent que pour avancer dans la vie, il faut toujours continuer à aller de l'avant, agir, prendre des initiatives, et donc elle ne se laisserait pas décourager pour si peu.

Son trot devint plus énergique et assuré, sa queue balayait l'air avec tranquillité alors que son regard doré scrutait l’horizon immaculé. Ou plutôt, l’horizon presque immaculé. Pas si loin que ça se détachait une silhouette claire. Sa curiosité réveillée, Fenrir accéléra l'allure jusqu'à ce qu'elle soit assez proche pour reconnaître une louve de sa meute qu'elle ne connaissait pour l'instant que de vue.

Et bien voilà, une occasion parfaite qui se présentait.

Accrochant son sourire le plus amical, la jeune louve continua son approche avant de lancer avec son entrain habituel :

« Bonjour ! Belle journée, pas vrai ? Je suis Fenrir, ravie de te parler enfin. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1655
• Age : 24
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

MessageSujet: Re: Commère ou aventurière ~ Prio' Sissi   Mar 18 Juin 2013, 02:08

La neige décorait le sol du plateau polaire en ajoutant quelques touches scintillantes. Le vent était doux, il caressait l’amas de flocons qui jonchait le terrain. Il semblait s’imposer en créant quelques tourbillons qui virevoltaient du bas vers le ciel. Il était libre. Il murmurait aux oreilles de la jeune louve, chantant les louanges de sa vie évasive et constante.

Sissi paraissait accablée, affligée par le temps. Sa silhouette présentait les cicatrices qu’avaient laissé les inquiétudes. Pourtant, elle allait, elle avançait, un sourire fièrement porté et bien épinglé. Ses pattes trottaient légèrement, son corps était dégagé des doutes. Elle se hasardait de façon imprudente et irréfléchie, appréciant l’indépendance que cela lui offrait. Ainsi, elle jeta un regard farouche sur le vide immaculé qui se dessinait devant elle, un regard qui erra quelques secondes sur l’infini lilial.

Une ombre troubla l’horizon, une ombre aux couleurs encore diluées par le lointain et par le blanc. Sissi se vit saisie de l’effarement et effectua un écart de peur. La forme progressait doucement vers elle, la forçant à se replier sur elle-même. Discernant les contours familiers d’une femelle de sa meute, Sissi joignit les traces de courage en elle pour laisser un masque amical et jovial se peindre et couvrir son tourment.

Bonjour ! Belle journée, pas vrai ? Je suis Fenrir, ravie de te parler enfin.
Oh ! Magnifique, s’égosilla Sissi. Fenrir !

La voix de la jeune louve était emportée par l’excitation, teintée par l’ivresse.

Moi, c’est Sylenn !


Dernière édition par Sissi le Sam 26 Oct 2013, 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fenrir
Grenouille
Grenouille

• Messages : 169
• Age : 97
• PUF : Yuna
• Meute : Grand Nord / Grand Nord / Grand Nord
• Rang : Citoyenne (Apprentie Légionnaire) / Recrue / Légionnaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Yuna (Dark & Arya)

MessageSujet: Re: Commère ou aventurière ~ Prio' Sissi   Mar 18 Juin 2013, 16:52

- Moi, c'est Sylenn !

Tiens, ce nom lui disait quelque chose pour une fois ! Elle qui avait toujours des difficultés pour imprimer les prénoms se sentait relativement fière.

La louve semblait énergique et amicale, Fenrir lui offrit donc un nouveau sourire gentil tandis qu'elle marqua l'arrêt près de sa congénère. La nouvelle arrivée prit le temps de détailler sa vis-à-vis avec une curiosité innocente. Sylenn était une jolie petite louve au pelage clair et qui semblait très doux, un parfait coussin pour une paisible sieste.

À première vue, Fenrir aurait pensé qu'elles avaient toutes les deux le même âge -et quel plaisir de rencontrer des loups de la même année-, mais la taille modeste de sa congénère lui aurait presque mis le doute.

Lançant une oeillade à droite à gauche, les deux louves semblaient effectivement seules. Curieuse, la louvarde demanda :

- Qu'est-ce que tu faisais ici toute seule ?

Une autre grande passionnée des expéditions en solitaire ?

-O-Oh ! J'espère que je ne te dérange pas en pleine partie de chasse au moins, ou quoi que ce soit de ce genre !  

Ce ne serait pas la première à s’amuser à chasser des petits rongeurs pour s'entraîner avant de passer aux proies plus grosses avec les adultes. Mais décidément, plus elle y pensait et plus Fenrir était persuadée d'avoir déjà entendu parler de Sylenn... hum, si seulement ça pouvait lui revenir. Prenant une moue songeuse, elle tenta de rassembler ses souvenirs.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1655
• Age : 24
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

MessageSujet: Re: Commère ou aventurière ~ Prio' Sissi   Jeu 25 Juil 2013, 20:31

Un nouveau sourire se peignit sur le museau de Fenrir. Il était doux, chaleureux. Sissi laissa son attention se perdre dans l’aura de ce sourire. L’occasion de grandir, entourée de rires et de risettes, ne s’était jamais présentée à elle. Elle aimait profiter de ceux qu’on lui offrait tant qu’elle le pouvait.

Qu'est-ce que tu faisais ici toute seule ?

Aucune idée. Sissi errait souvent – toujours – dans la solitude du silence. Elle ne cherchait pas à aller vers les autres, elle en avait peur. C’était une quête continue de la sérénité, du bonheur, de l’absence de souffrance. C’était un combat incessant contre des souvenirs qui revenaient la hanter. Pourtant, la jeune louve aimait se voiler face à cette réalité : elle n’acceptait pas ces mémoires comme les siennes. Elle les fuyait.

O-Oh ! J'espère que je ne te dérange pas en pleine partie de chasse au moins, ou quoi que ce soit de ce genre !
Oh, du tout ! Eh bien, je… elle hésita, attrapant le premier mensonge qui virevoltait dans son esprit. Je cherchais la lune !

Un sourire timide vint se dessiner sous sa truffe. L’attente habitait son regard, puis ce fût l’impatience. Sissi espérait que Fenrir accepte son affabulation comme une vérité. Elle observait Fenrir de façon insistante, la suppliant presque de jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Commère ou aventurière ~ Prio' Sissi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Commère ou aventurière ~ Prio' Sissi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sissi
» Léona N'Illië [Aventurière & Mercenaire]
» Eleys [Voleuse et aventurière]
» Mafraya Dureroche [Aventurière]
» Adria - Aventurière et Apprentie magicienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-