Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tout est normal ~ Prio' North

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fenrir
Grenouille
Grenouille

• PUF : Yuna
• Meute : Grand Nord / Grand Nord / Grand Nord
• Rang : Citoyenne (Apprentie Légionnaire) / Recrue / Légionnaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Yuna (Dark & Arya)

MessageSujet: Tout est normal ~ Prio' North   Sam 15 Juin 2013, 22:51

Levant le nez en l'air pour profiter d'une douce brise d'air -un vent 'doux' du Grand Nord- Fenrir inspira un grand coup avant de s'étirer longuement, se délectant du soleil qui réchauffait son pelage -le soleil 'chaud' du Grand Nord-. D'un pas lent, la jeune louve se mit en marche vers une destination encore inconnue.

C'était un peu étrange de ne plus devoir se faufiler ou user des stratagèmes élaborés pour pouvoir se balader à droite à gauche sans être suivie de près. Oh, bien entendu, elle n'était pas encore tout à fait une adulte du haut de son un an et quelque, mais elle n'était plus non plus un louveteau. Et ça changeait tout. Mais ce n'était pas pour autant que la louvarde devait déjà se montrer sérieuse.

Un sourire machiavélique s'accrocha à son museau devant les quelques congères se dressant face à elle qui ne demandaient qu'à être frappées. Un de ses coups de patte eut le mérite de faire bondir un lapin juste sous son nez. Impossible de dire lequel des deux était le plus surpris.

Ils se reprirent cependant bien vite et partirent dans une course poursuite chaotique qui ressemblait bien plus à un jeu qu'autre chose pour la jeune louve qui glissait parfois sur la neige à moitié verglacée du matin. L'inévitable arriva : le virage que le lapin parvint à gérer parfaitement fût celui de trop pour Fenrir qui se sentit partir sur le côté. Pas très grave si seulement elle ne s'était pas trouvée en haut d'une petite butte qu'elle dévala avec bien peu de grâce.

- Oh ! Woooh ! 

Fenrir sembla remarque une  silhouette en bas de la butte et planta tant bien que mal ses pattes griffues dans le sol pour tenter de ralentir. Parvenant à contrôler enfin sa chute, la louvarde se releva sur ses quatre pattes, comme si tout était parfaitement normal et calculé, pour constater qu'elle se trouvait bien face à un autre loup.

S'ébrouant un bon coup, elle laissa son sourire amical et joyeux habituel étirer ses babines pour tenter de cacher sa gêne avant de lancer :

- Hum, bonjour ! Magnifique journée, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

North
Salamandre

• PUF : S.Kaamelot

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Tout est normal ~ Prio' North   Dim 16 Juin 2013, 00:09

Ce fut une véritable claque que de se prendre un coup de vent aussi violent. En meme pas une seconde, le vent s'était levé et avait emporté avec lui un imense rideau de neige qui blessait autant que le coup d'une quinzaine de poignards. Les flocons semblaient s'etre changé en terrible cristaux de givre qui venait se heurter contre vous. Rien de bien agréable jusque là, mais heureusement il ne s'en suivit que quelques douces brises. Rassuré, le jeune male crème se redressa, il n'avait plus besoin de se mettre en boule à meme le sol pour éviter les violentes bourasques. Là il s'ébroua et rouvrit doucement les yeux. Le calme ne dura pas, alors qu'il prenait - dirons nous - connaissance de l'endroit où il se trouvait en observant tout autour de lui, il omis de regarder au dessus, là d'où glissa la masse de poils bleutée avant de se stopper à à peine quelque centimètres de lui. Surprit, North fit de grand yeux rond et plaqua les oreilles. Bien, il pouvait déjà se rassurer sur l'identité de la venue, c'était une de ses camarades de meute. Et d'après la mine qu'elle tirait elle ne voulait rien de mal a North.

- Hum, bonjour! Magnifique journée, hein? Oh, c'est tout ce qu'elle avait à dire après une entrée aussi spectaculaire? Le jeune male redressa les oreilles et ricana, assez amusé de ce qui venait de se passer là, sous ses yeux, en quelques secondes à peine.

- N'est-ce pas? Puis il s'assit. Je dirais meme que c'est une journée fantastique! et sur ces mots un petit ricanement bien évidemment et ce avant de dresser un ravissant sourire à la jeune femelle.

- Ce n'est pas tout les jours que quelqu'un apparait comme ça, sous mon nez, comme par magie. Il était vrai qu'il ne l'avait pas vu dévaler toute cette pente, c'est en tournant la tete que soudainement la silhouette de la jeune louve s'était dessinée sous ses yeux. Tout bonnement étonnant. Enfin, bien qu'il la savait de sa meute il n'arrivait définitivement plus a mettre la patte sur son prénom, et O que c'était embarassant de demander son prénom à quelqu'un que l'on cottoie toute la sainte journée.

[Yo! C't'un peu bof :I oh! Et y'a assez de fautes d'orthographes parce que j'ai pas prit le temps de me relire, je ferai ça demain (: ]
http://skaamelot.deviantart.com/

Fenrir
Grenouille
Grenouille

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Tout est normal ~ Prio' North   Dim 16 Juin 2013, 01:38

Au moins elle avait eu le mérite d'amuser son vis-à-vis, c'était déjà ça. Pas qu'elle pouvait réellement s'en offusquer, la situation était juste trop... absurde.

- N'est-ce pas? Déclara-t-il en s’asseyant. Je dirais même que c'est une journée fantastique!

Le mâle ricana une nouvelle fois avant de lui offrir un sourire à faire fondre un glacier auquel elle répondit de bon cœur, après tout le loup ne lui semblait pas mesquin et ne s'était pas montré désagréable le moins du monde. Et puis sa voix avait un petit quelque chose... d'indéfinissable, mais qui la mettait presque de bonne humeur.

- Ce n'est pas tout les jours que quelqu'un apparait comme ça, sous mon nez, comme par magie.

Ce fût au tour de la jeune louve de laisser échapper un rire joyeux, amusée par la réplique. Elle décida donc d'entrer dans son jeu et afficha une petite mine désolée une fois qu'elle parvint à maîtriser son rire.

- C'est bien triste. Tu ne dois pas fréquenter les bons loups alors, ce n'était que l'échauffement ça.

Prenant le temps de scruter le mâle, elle tenta de relier le museau à un nom. Ils n'avaient jamais dû se parler vraiment malgré qu'ils semblaient relativement proche en âge, elle s'en souviendrait sans aucun doute possible sinon. La louvarde blâma sa mémoire plus que sélective, mais elle plaida non coupable et continua à se cacher derrière la fameuse excuse du 'je suis arrivée dans la meute il n'y a pas si longtemps que ça'. Excuse qui se faisait de plus en plus bancale chaque jour.

Enfin, dans la vie, il faut y aller parfois.

- Mais la magicienne manque à tous ses devoirs : je suis Fenrir, enchantée. À qui est-ce que j'ai eu le plaisir de faire profiter de mes talents ?

Spoiler:

North
Salamandre

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Tout est normal ~ Prio' North   Dim 16 Juin 2013, 10:38

- C'est bien triste. Tu ne dois pas fréquenter les bons loups alors, ce n'était que l'échauffement ça. Les bons loups? Le jeune male haussa simplement un sourcil. Et si tout cela n'était que l'echauffement qu'allait sortir de nouveau? North la regarda calmement, comme s'il attendait la suite, son visage était tout simplement neutre, il attendait surement d'etre surpris. Tout cela précèda un long silence, étrange. Mais il patienta. Les deux se dévisageaient, ils semblaient chercher quelque chose chez l'autre. Puis, enfin, elle parla:

- Mais la magicienne manque a tout ses devoirs: je suis Fenrir, enchantée. À qui est-ce que j'ai eu le plaisir de faire profiter mes talents? avait-elle finit par demander. Fenrir, hein? Au delà du mythe il n'avait jamais entendu ce nom etre prononcé au sein de la meute, c'était la raison pour laquelle le prénom ne lui était pas revenu plus tot.

- North. Je suis North. Tout le monde m'appelle North. Il posa la patte sur ses propres levres pour cacher un discret petit ricanement. Une fois calmé - ce qui ne fut pas très long - il se tourna à nouveau en direction de la dite Fenrir et engagea la conversation:

- Fenrir, c'est étrange de porter le nom du loup Mythique, non? Il haussa un sourcil et se redressa. C'est ton nom de scène? Oh, oui, il l'avait prit au pied de la lettre quand elle s'était dite magicienne. Vous savez le César a parfois besoin de divertissement et North n'aurait pas été étonné de s'avoir qu'il s'interessait a la préstidigitation. Néanmoins, il fut prit d'un doute. Son oreille droite glissa le long de sa nuque alors qu'il afficha une mine désabusé.

- Oh, attend, tu n'es pas réellement magicienne, n'est-ce pas? Il se mit meme à ricaner de sa propre bétise.

Fenrir
Grenouille
Grenouille

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Tout est normal ~ Prio' North   Dim 16 Juin 2013, 12:38

- North. Je suis North. Tout le monde m'appelle North.

Avait-il répondu, ricanant de nouveau. Un nom incroyablement... pertinent, c'est le moins qu'on pouvait dire. Mais elle s'en souviendrait à partir d'aujourd'hui, de ça elle n'avait aucun doute.

- Fenrir, c'est étrange de porter le nom du loup Mythique, non? C'est ton nom de scène?

Tiens ! Tout le monde ne connaissait pas l'anecdote qui se cachait derrière son prénom, c'était l'une des histoires que sa mère lui racontait souvent. Elle disait aussi qu'un nom pareil ne pouvait que lui porter chance dans le futur. Peut-être bien, qui sait ? Joueuse, la louvarde répondit sur le ton de la confidence face à l'air interrogateur du mâle.

- C'est censé être un secret mais... en fait c'est moi la vraie Fenrir. Je suis ici pour me reposer un peu, c'est épuisant d'être le loup le plus fort qui soit. Mais toi non plus tu n'es pas mal à ce niveau-là, es-tu l'esprit du Grand Nord ?

Cependant, North sembla perplexe, désabusé, faisant s'interroger la jeune louve sur la raison de ce changement. Les questions ne restèrent pas en suspend bien longtemps quand il lui demanda :

-Oh, attend, tu n'es pas réellement magicienne, n'est-ce pas?

Fenrir papillonna des yeux quelques instants sans rien dire avant qu'elle ne fût secouée par des gloussements mi-amusés mi-attendris. Penchant le museau sur le côté, elle tiqua sur les yeux tricolore du loup mais laissa ce détail de côté pour le moment.

- Pas encore. Mais on pourrait dire que je suis en formation, taquina-t-elle. Apparemment, je suis une experte pour disparaître sans me faire remarquer. Pourquoi ? Tu aimerais devenir un magicien toi aussi ? Nous entraîner ensemble peut-être ?

North
Salamandre

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Tout est normal ~ Prio' North   Lun 17 Juin 2013, 07:55

- C'est censé être un secret mais... en fait c'est moi la vraie Fenrir. Je suis ici pour me reposer un peu, c'est épuisant d'être le loup le plus fort qui soit. Il ricana doucement. Y croyait-elle vraiment? Non, elle avait plutôt l'air de plaisanter. Mais néanmoins, aux yeux de North se comparer à Fenrir, le mythe, était tout sauf positif. Il n'y avait rien de plus péjoratif que d'être comparer à une bête jugé trop dangereuse pour être libre d'agir comme elle le souhaiterait. La légende qu'on lui avait racontée à lui terminait par: Fenrir viendra te chercher si tu n'es pas sage.

- Mais toi non plus tu n'es pas mal à ce niveau-là, es-tu l'esprit du Grand Nord ? Poursuivit-elle, tirant North de ses pensés. L'esprit du grand nord? Hum, lui disait plutôt:

- Non, un point cardinal. Il s’esclaffa. Oh, attend, tu n'es pas réellement magicienne, n'est-ce pas?

- Pas encore. Mais on pourrait dire que je suis en formation. Apparemment, je suis une experte pour disparaître sans me faire remarquer. Pourquoi ? Tu aimerais devenir un magicien toi aussi ? Nous entraîner ensemble peut-être ? Magicien lui? Certes la prestidigitation était quelque chose qu'il appréciait, mais de là à pratiquer. Tout ce qui est beau est inutile, la magie est donc - à ses yeux - totalement inutile et ce serait une évidente perte de temps que d'apprendre la magie.

- Hum. Sur ce il s'assit et gratta doucement le haut de sa gorge de son antérieur droit, le temps de faire mine d'y réfléchir. Cela terminé il étira un charmant petit sourire le long des lèvres qui se voulait terriblement amical: Non. Être magicien ne m’intéresse pas vraiment. Je suis certain que tu feras un meilleur travail seule qu'avec qui que ce soit. Et peu à peu le sourire s'était effacé.

- Pourquoi? L'idée même de ce qui allait suivre le fit ricaner. D'un coté ce sera une mauvaise idée de prendre cette voix. Là il se releva et et balança doucement sa queue de gauche à droite avant de plaquer instinctivement les oreilles: Suppose que le César s'ennuie de ce genre de chose... Soudain le jeune loup crème redressa les oreilles, se pinçant la lèvre inférieur:

- Il risque même de s'ennuyer de ta présence dans la meute, et on pourra te dire au revoir. Et un gloussement de plus. Remarque, la scène aurait pût être amusante si la jeune louve avait réellement entreprit ce projet. Qui sait, elle aurait peut-être plût. De plus un peu de gaieté dans la froideur de la meute, pourquoi pas?

Fenrir
Grenouille
Grenouille

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Tout est normal ~ Prio' North   Lun 17 Juin 2013, 19:10

- Hum. North sembla au moins réfléchir à la question, ce grattant avec nonchalance, avant de la foudroyer d'un joli sourire sympathique. Non. Être magicien ne m'intéresse pas vraiment. Je suis certain que tu feras un meilleur travail seule qu'avec qui que ce soit.

Faussement déçue, Fenrir poussa un petit soupir désabusé, moue boudeuse accrochée au museau.

- Tant pis pour moi, je continuerais mon apprentissage seule, conclut la louvarde, ne parvenant pas à garder son sérieux bien longtemps avant qu'elle ne sente le coin de ses babines se retrousser vers le haut contre sa volonté tandis qu'elle s'assit confortablement.

- Pourquoi? Du peu qu'elle avait vu jusqu'à présent, North semblait être un loup avec de l'humour, c'était toujours une constatation agréable se fit remarquer mentalement la plus jeune du duo. D'un coté ce sera une mauvaise idée de prendre cette voix. Intriguée, Fenrir pencha un peu la tête de côté, attendant impatiemment la suite, scrutant les mouvements de son vis-à-vis en s'obligeant à ne pas trop lorgner la queue tentatrice qui l'appelait au jeu. Suppose que le César s'ennuie de ce genre de chose... Totalement prise dans le discours du mâle, elle imitait inconsciemment ses mouvements d'oreilles, ne le quittant pas du regard une seconde tandis que son sourire en coin s'agrandissait peu à peu. Il risque même de s'ennuyer de ta présence dans la meute, et on pourra te dire au revoir.

Fenrir le rejoignit dans son amusement de façon un peu plus bruyante alors qu'elle cacha son museau derrière une de ses pattes, tentant d'imaginer la situation somme toute improbable et saugrenue.

- Quelle fin tragique ! Commenta-t-elle en secouant doucement la tête de droite à gauche. Mais tu penses que le César chasserait vraiment Fenrir ? Ça ferait de lui un chef bien téméraire... Du coup je vais peut-être attendre que mon numéro soit parfait et me fondre dans la masse jusque là.

Fixant de nouveau les yeux colorés du mâle, la louvarde ne pût s’empêcher de vouloir le taquiner quelque peu et se lança donc :

- Mais assez parlé de mes talents. Maintenant tu sais que je suis vraiment Fenrir, tu pourrais bien m'avouer si les Points Cardinaux ont de super capacités, non ? Vous êtes sûrs de jamais vous perdre, ou des choses de ce genre ?

North
Salamandre

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Tout est normal ~ Prio' North   Mar 18 Juin 2013, 14:12

- Quelle fin tragique! C'était ça ou finir en glaçon sur pattes, n'est-ce pas?

Mais tu penses que le César chasserait vraiment Fenrir ? Ça ferait de lui un chef bien téméraire... Du coup je vais peut-être attendre que mon numéro soit parfait et me fondre dans la masse jusque là. C'est en s'arrêtant sur un discret sourire qu'il étira lentement ses antérieurs contre le sol, laissant doucement craquer sa colonne. Amusante, définitivement amusante.

- Tu penses vraiment que c'est une bête légende qui effraierait le César? Puis il ricana et fit vriller vivement son oreille gauche d'avant en arrière comme si quelque chose le gênait.

- Mais assez parlé de mes talents. Maintenant tu sais que je suis vraiment Fenrir, tu pourrais bien m'avouer si les Points Cardinaux ont de super capacités, non ? Vous êtes sûrs de jamais vous perdre, ou des choses de ce genre ? Il fronça les sourcils, dubitatif. Quoi, elle parlait encore de ce mythe? Croyait-elle vraiment être Fenrir? S'en était de plus en plus désolant à vrai dire. Mais après avoir fait la moue l'instant de ces quelques secondes il reprit son habituel petit sourire.

- Moi? North explosa de rire. Allons! Je ne suis qu'un loup, ne soit pas idiote. Il calma son rire en bloquant sa gueule à l'aide d'une de ses pattes. Il regarda le ciel, l'observa, le temps avait l'air de se gâter et on était jamais à l’abri d'une tempête dans le grand nord, quelle que soit la saison. D'un signe de la tête, il l'invita à le suivre alors qu'il se mettait en marche pour le refuge actuel de la meute.

-Tout ce que je peux te dire, c'est que je sais que si je marche vers le nord, eh bien... Il laissa sa phrase en suspend, le temps de plisser légèrement les paupières et d'étirer son sourire, je ne verrai rien d'autre que de la neige je pense, éh-éh. Amusé, il se remit à fouetter l'air délicatement de sa courte queue touffue. North avait beau porter le nom d'un des points cardinaux il n'était pas pour autant le roi de l'orientation. Le jeune mâle était capable de se perdre dans ses propres poils. Soit dit-en passant le suivre pour rentrer n'était peut-être pas la meilleur idée.

- Tu t'attendais à ce que j'ai une boussole intégrée? Il se pinça la lèvre. Désolé de te décevoir, je suis une catastrophe de l'orientation. Un petit ricanement s'était rangé au fond de sa gorge.

Fenrir
Grenouille
Grenouille

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Tout est normal ~ Prio' North   Jeu 20 Juin 2013, 22:12

Fenrir écoutait les gentils babillages de North avec un amusement latent, ne parvenant pas à voir si oui ou non le mâle plaisantait. Ne sachant pas non plus si lui avait saisi son propre trait d'humour. North était un loup sinon étrange alors tout du moins particulier. Sans doute de la façon la plus intéressante qui soit. Très sincèrement, c'était la première fois qu'elle tombait sur un être pareil. Depuis qu'elle était arrivée au Grand Nord, la louvarde avait eu l'occasion de rencontrer de nombreux nouveaux museaux -et les personnalités qui vont avec par là même-, mais North était définitivement une première.

La jeune louve regarda son vis-à-vis sourire, rire, observer ce qui l'entourait d'un œil scrutateur avant qu'il ne lui adresse un mouvement de tête pour signifier leur départ. Vers où ? De ça elle n'était pas bien sûre, n'ayant pas remarqué ce que le loup avait bien pu noter, mais elle le suivit volontier.

- Tout ce que je peux te dire, c'est que je sais que si je marche vers le nord, eh bien... je ne verrai rien d'autre que de la neige je pense, éh-éh.

Pouffant, Fenrir ne pouvait que lui accorder ce point précis :

- Sans aucun doute. Bienvenue au Grand Nord~, chantonna-t-elle en donnant un petit coup de patte au sol, faisant voleter quelques flocons pour appuyer ces déclarations.

- Tu t'attendais à ce que j'ai une boussole intégrée? Désolé de te décevoir, je suis une catastrophe de l'orientation.

Elle ne pût cette fois-ci pas retenir un éclat de rire amusé tandis que North ricanait aussi de son côté. Information intéressante, elle tâcherait de s'en souvenir.

-Bien sûr que non ! J'te taquines voyons, même moi je ne suis pas naïve au point de croire ça, répliqua-t-elle, les épaules encore secouées par un petit rire occasionnel. Par contre... tu dois bien avouer qu'avoir un sens de l'orientation catastrophique dans ton cas est tout de même assez... cocasse. Mais j'arrête de t'embêter avec ça, promis !

North
Salamandre

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Tout est normal ~ Prio' North   Jeu 20 Juin 2013, 22:32

-Bien sûr que non ! J'te taquines voyons, même moi je ne suis pas naïve au point de croire ça, Eh bien, le voilà fixé, tout cela n'était qu'une plaisanterie depuis le début. Les oreilles du plus pale vrillèrent, attentif à ce que disait la plus jeune sans pour la regarder.

- Par contre... tu dois bien avouer qu'avoir un sens de l'orientation catastrophique dans ton cas est tout de même assez... cocasse. Mais j'arrête de t'embêter avec ça, promis ! Oui il aurait pût le prendre mal s'il avait été l'un de ces coincés sans aucun humour. Mais il était loin de l'être et sur cette réplique tout à fait pertinente Il ne pût s’empêcher de rire. On pouvait dire que c'était une journée amusante. Après une petite seconde de réflexion il finit par lui répondre:

- Oh, tu sais, ce n'est pas parce que tu appelles ton enfant Génie qu'il en sera un. Il sourit. C'est cocasse je te l'accorde, le hasard est parfois un peux moqueur. North laissa échapper un petit ricanement guttural avant de stopper sa marche et de couper sa route à Fenrir se plaçant de façon perpendiculaire au chemin. Sa queue claqua l'air et ses oreilles se plaquèrent.

- Tiens, d'un sérieux que rien ne pourrait briser, en parlant d'orientation j'espère qu'on peut compter sur toi pour rentrer auprès de la meute? Et il poursuivit avec une petite pause, le temps de clore les yeux et d'incliner doucement la tête vers le bas avant de pousser un petit soupire et de sourire.

- Comme je te l'ais dis, il vaut mieux ne pas compter sur moi en ce qui concerne l'orientation, éh-éh! Il s'était donc tourné vers elle en ce qui concernait le chemin du retour. On peut dire que tout reposait sur ses épaules.

Fenrir
Grenouille
Grenouille

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Tout est normal ~ Prio' North   Ven 21 Juin 2013, 12:51

La louvarde pouffant à la plaisanterie de North, s'arrêta abruptement quand le mâle lui barra la route avec un drôle d'air collé au museau.

- Tiens, ah ! Nouveau changement d'humeur, en parlant d'orientation j'espère qu'on peut compter sur toi pour rentrer auprès de la meute? Okay, elle aurait donc du prêter attention à ce détail dès le début. Ça lui apprendrait. Comme je te l'ais dis, il vaut mieux ne pas compter sur moi en ce qui concerne l'orientation, éh-éh!

Malheureusement pour eux, Fenrir s'était désorientée lors de sa chute 'épique', sans parler de sa petite course poursuite effrénée ni du fait qu'elle avait emboîté le pas au mâle sans se poser de questions. En d'autres mots... ils étaient plutôt mal barrés .

- Heu...

Fenrir leva le nez en l'air pour tenter de reconnaitre une odeur familière qui pourrait les ramener auprès des autres, mais à part leurs deux senteurs mélangées elle ne parvenait pas à  retrouver quoi que ce soit.

- Ahahah... North ? rit quelque peu nerveusement la jeune louve, regardant à droite à gauche. Tu vas rire mais... je pense qu'il est tout à fait possible que je ne sache pas exactement comment retourner à la meute.

Enfin, ça ne servait pas à grand-chose de commencer déjà à s’inquiéter. Il fallait juste utiliser son cerveau. Se tournant vers son aîné, Fenrir lui demanda son opinion sur ce qui semblait le plus pertinent de faire :

- Tu penses qu'on devrait essayer de les appeler ?

S'ils n'étaient pas trop loin quelqu'un pouvait toujours entendre leur hurlement.

Dernière édition par Fenrir le Mar 25 Juin 2013, 21:16, édité 1 fois

North
Salamandre

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Tout est normal ~ Prio' North   Dim 23 Juin 2013, 16:51

- Heu... Comme elle disait. Elle s'était mise à humer l'air dans le but de reconnaitre ou localiser quelque chose peut-être. Lui, il attendit patiemment.

- Ahahah... North ? Tu vas rire mais... je pense qu'il est tout à fait possible que je ne sache pas exactement comment retourner à la meute. Là il haussa un sourcil. Les voilà bien, tout deux impossible de retrouver le reste de la meute. North soupira, tête basse et clos les yeux pendant ces quelques secondes. Une fois cette petite manœuvre terminé il redressa le visage et planta son regard dans celui de Fenrir, sévère.

- Étrangement ça ne me fait pas rire. Lui, en colère? C'était assez difficile à concevoir, pourtant c'était l'impression qu'il donnait. Impression qui se dissipa bien rapidement quand il se remit à sourire.

- Tu penses qu'on devrait essayer de les appeler ? Sur cette question il s'assit et s'essuya la patte antérieur sur le poitrail le temps de réfléchir un peu. Ses oreilles finirent par se plaquer.

- Je ne sais pas trop. North regarda autour de lui. Qui ne tente rien n'a rien, mais d'un coté, une petite bourrasque vint les balayer de plein fouet soulevant avec elle un léger rideau de neige et de minuscules cristaux de glace, d'un coté avec le vent je ne sais pas si nos appellent parviendront jusqu'à leurs oreilles. En parlant d'oreilles les siennes vrillaient dans tout les sens à la recherche d'un quelconque bruit qui indiquerait la présence d'autre de leurs camarades. Il la regarda ensuite.

- Oh! Le blanc ramena sa patte contre son poitrail, l'air amusé. Je te laisse hurler, ma voix ne porte pas beaucoup. Je suis un piètre hurleur, hin-hin-hin! Disons qu'il le pensait, mais qu'il avait surtout peur de se casser la voix à hurler dans le froid de la sorte.

Fenrir
Grenouille
Grenouille

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Tout est normal ~ Prio' North   Mar 25 Juin 2013, 21:20

- Étrangement ça ne me fait pas rire.

Si elle était joueuse, North de son côté était bon acteur ! Il était parvenu à lui mettre le doute jusqu'à ce que sa moue sérieuse redevint souriante, aussi souriant que Fenrir commençait à avoir l'habitude de voir North. Ce dernier prit le temps de réfléchir à sa proposition, oreilles plaquées en arrière

- Je ne sais pas trop. Le mâle inspecta les environs avant de rediriger son attention sur elle.  Qui ne tente rien n'a rien, mais d'un coté, une bourrasque l'obligea à fermer les yeux tendit qu'elle cachait son nez contre la fourrure abondante de son poitrail. Le temps commençait vraiment à se dégrader, ce n'était pas particulièrement bon. Ils étaient des loups polaires, oui, mais même eux avaient leurs limites, ça la petite louvarde le savait parfaitement... d'un coté avec le vent je ne sais pas si nos appellent parviendront jusqu'à leurs oreilles.

Fenrir hocha la tête en accord, mais North avait raison : qui ne tentait rien n'avait rien. Et puis, ils n'avaient pas beaucoup d'autres options. Sentant les yeux tricolore du mâle sur elle, la jeune louve s'obligea à redresser le museau tandis qu'il la regardait avec amusement.

- Oh! Je te laisse hurler, ma voix ne porte pas beaucoup. Je suis un piètre hurleur, hin-hin-hin!

- Qu-que... quoi ?!

Avec une expression incertaine, Fenrir se dandina d'une patte sur l'autre avant de se racler la gorge. Elle n'était pas sûre de faire un excellent travail, la jeune louve avait pensé que peut-être North aurait pût l'aider, mais il ne semblait pas du tout enclin à hurler avec elle contre le vent. Décidant de ne pas pousser ses questionnements pour l'instant, la louvarde prit une grande inspiration, rejeta la tête en arrière appela de toute la force de ses poumons.

Malheureusement, North avait parfaitement raison : l'un des problèmes les plus ennuyeux au Grand Nord était les intempéries qui rendaient ce genre de communication plutôt compliqué dès que les vents décident de jouer un peu comme ils l'entendent.

Les deux loups ne pouvaient plus qu'espérer que quelqu'un leur réponde. Décidant d'appliquer sa politique du 'ne jamais stagner, toujours aller de l'avant', Fenrir se rapprocha du loup, peut-être pour amoindrir la morsure du froid, peut-être pour trouver un peu de réconfort dans cette situation pas forcément très simple, avant de lui proposer :

-Nous devrions essayer de trouver un abri, non ? Rester exposés de cette façon ne doit pas être très prudent. Est-ce que tu vois un endroit où on pourrait se cacher en attendant une réponse ?

North
Salamandre

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Tout est normal ~ Prio' North   Dim 29 Sep 2013, 17:14

Elle avait tenté de hurler, ce fût un bien bel échec. North eût presque envie d'en rire, il s'en pinça les lèvres. En effet le vent avait tout été sauf d'une grande aide. Ma jeune louve se rapprocha de lui, plus rassurer de braver les vents à deux plutôt qu'en solitaire, puis lui vint l'idée de trouver un endroit pour s'abriter. Le mâle acquiesça d'un hochement de la tête et regarda une énième fois autour de lui. Le vent avait par sa force déjà déplacé de nombreuses petites dunes de neiges ce qui aurait rendu le paysage presque méconnaissable par rapport à il y a de cela quelques minutes. De gigantesques rideaux de neige se hissaient sous vos yeux lorsque vous aviez enfin trouver un endroit afin de vous le cacher et de réduire vos chances de vous réfugier. North fronça les sourcils, se tourna vers Fenrir pour enfin faire volte face et observer a nouveau tout autour.

- Que le nord est accueillant. Grommela t-il entre ses petits crocs aiguisés. Il avança une patte dans la neige, puis l'autre et enfin sa queue se balança joyeusement de droite à gauche. Un petit sourire vint décorer le visage du pâlichon avant qu'il ne lance, de l'entrain dans la voix: Eh bien allons-y! Je n'ai pas vraiment l'envie de me changer en glaçon. Plus de sérieux pour finir, son regard se planta en direction d'une grande bute de neige.

- Là bas, il la désigna de la patte, Ca m'a l'air solide, le vent n'a pas su la déplacer. Nous pourrions peut-être y creuser un petit trou dans lequel nous réfugier. Conclu t-il avant de s'y lancer, trottinant presque sur la grosse épaisseur de neige tant il était levé et habile.

Désolée pour tout ce temps d'attente :/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout est normal ~ Prio' North   

Tout est normal ~ Prio' North
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1