Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Désaltérant (prio Soupir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 22
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Désaltérant (prio Soupir)   Dim 23 Juin 2013, 03:27


Désaltérant
Fin printemps, An 6





Combien de temps avait-il fallu pour qu’ils se rendent à cet endroit? Combien de temps essayer de se coordonner et par finir par tomber et devoir encore une fois se relever. Gladius avait décidé de se promener. Son but, attendre la mare d’eau. Lorsque cela fut fait, ils commencèrent à laper l’eau. Les deux têtes à la fois, chacun se désaltérant. Leur queue battait l’air, mais le mouvement était plus ample sur côté droit que du côté gauche. Gladius dit de la droite étant beaucoup plus expressif que son frère.
 
Les oreilles de dit de la gauche guettaient le moindre bruit. Il savait que les gens n’appréciaient guère sa présence au sain de la meute. Leurs parents leurs avaient dit qu’ils partiraient pour un autre endroit et dit de la gauche avait bien hâté a se changement. Le voyage serait par contre très pénible pour ce monstre, comme le nommaient certains. À voir comment c’était difficile de franchir quelque centaine de mètres, alors imaginer les quelques centaines de kilomètres qui le séparaient de l’endroit où ils devaient aller.
 
Gladius se faisait petit sous l’ombre d’un arbre à laper son eau. Dit de la gauche voulait passer inaperçu et dit de la droite avait préféré faire au caprice de son autre moitié plutôt que de partir une chicane, déjà qu’il avait accepté de sortir dit de la droite était heureux!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 48
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Désaltérant (prio Soupir)   Dim 23 Juin 2013, 14:20

    Soupir n'avait toujours pas bougé. Et elle en avait vu passé des loups. Certains s'arrêtaient en la dévisageant, d'autres continuaient leur chemin. Les semaines avaient passé et Soupir commençait à se bouger. Même si c'était peu, pour elle c'était énorme. Son père était encore profondément touché par la disparition de sa mère, et il ne pouvait pas l'aider. Soupir, malgré son jeune âge, comprenait tout à fait.

    La jeune louve soupira longuement, observant les alentours. Aujourd'hui c'était particulièrement calme. Comme si tous c'étaient enfuis. Avaient-il eux peur de quelque chose ? Soupir ne chercha pas plus à comprendre car qui disait absence de loup disait également silence intégral, et ça, elle adorait. Allongée sur un rocher, elle redressa ses oreilles, pour écouter ce néant. Un sourire apparut sur son visage. Comme c'était agréable. La jeune se décida à bouger. Doucement, elle se redressa. Elle repensa à ses nombreuses tentatives, pour n'en prendre que le positif et réussir à avancer. Car dans le fond, elle avait soif. Soupir réussit à s'asseoir non sans faire attention à garder son équilibre intact. Son regard rayonna dans les environs, toujours personne. Elle inspira à fond, se souhaitant toute la chance du monde. Il lui fallait de la force, de la force morale.

    Elle avança sa patte valide, et d'un coup poussa sur ses pattes arrières, pour ne pas perdre de temps. Ce qu'elle redoutait avant tout c'était d'hésiter. Il fallait qu'elle y aille franco. Et soudain, la voici debout. Un sourire s'afficha sur son visage, et un vent traversa sa fourrure, ne faisant que rendre la scène plus épique. Elle ferma les yeux, rien qu'un instant, savourant sa courte victoire. Car, il fallait désormais avancer. Quand elle rouvrit ses yeux, ses pupilles tombèrent sur une silhouette... Quelque peu inhabituelle. Là, près de l'eau, se tenait un jeune, au vu de sa taille. Sa queue battait joyeusement, et le reste de son corps était tout à fait basique. Mais pourtant, son poitrail était bien plus large et logeait... Deux têtes. Soupir écarquilla les yeux, se furent d'abord la surprise qui la pris au corps. Cependant, ce temps ne dura guère, elle se reconcentra sur sa mission : aller boire. Dans un élan rempli de force, elle bondit. Ses pattes arrières, puissantes, la firent voler. Mais Soupir n'avait pas prévu l'arrivée. Son unique patte avant tremblait déjà. Et ce qui devait arriver arriva. Sa patte trop faible de Soupir se plia, sous le manque de force, et fit donc arriver la louve, la tête en premier dans le sol.

    « Hmmpppppf.-- » Lâcha-t-elle la gueule dans le sol.

    Très vite, elle se retourna sur le dos, pour rebasculer et placer ses pattes sur le sol, allongée. Elle inspira à fond, et ses pattes arrières la poussèrent, celle de l'avant tirait : Soupir rampait. Elle n'arrivait pas encore à marcher convenablement, mais elle faisait des progrès notables.

    Quand son museau toucha l'eau, elle sourit, et but sans faire attention au loup à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
avatar

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 22
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Désaltérant (prio Soupir)   Lun 24 Juin 2013, 04:24

(désoler il doit rester beaucoup de fautes, mais je suis fatiguer alors je vais me coucher, le gros a été corriger)




L’eau coulait dans les gorges de Gladius. Cela fessait tellement du bien de sentier le liquide après temps de travail. Dit de la droite rentra sa tête et la sortie de l’eau de façon a faire couler l’eau de long de sa tête puis de son cou. Ce rafraichissement fit du bien dans cette oasis ou la chaleur était accablante. Encore une chance que l’on était qu’au printemps. Par contre, la température continuait sans cesse d’augmenter à la vue des petites et, rares points de pensée commune, ils se demandaient quand cela allait arrêter.

La journée était calme, et Gladius passait inaperçu. Cela rendait, contant l’un et l’autre, en était indiffèrent. Tout à coup, un bruit a ses cotés les fi sursauter. Le bruit ressemblait à quelqu’un qui venait de tomber dit de la droite regarda par dessus dis de la gauche et vie une jeune femelle qui semblait bouetter. Elle ne devait pas être plus vieille que lui. Ils commencèrent par contre à reculer. Ils avaient soudainement peur de se faire encore huer. Ils reculèrent du mieux qu’ils purent et se placèrent de façon à être partiellement cacher par un buisson. On voyait seulement leur patte avant et leurs têtes. De cette façon, ils ressemblaient à deux jumeaux.

Le regard de dit de la gauche semblait si triste. Il aurait bien aimé avoir un ami, mais il avait seulement son frère. Ces oreilles s’étaient rabattues sur son cou. Dit de la droite avait pour lui un regard perdu vers la jeune fille. Il voulait temps lui parler, mais il ne voulait pas se faire réprimander par son frère encore une fois. Il tournait la tête en la regardant d’un coter puis de l’autre puis revenais sur le premier coter. Il cherchait à attirer l’attention sans éveiller les soupçons de son frère. Elle n’avait pas l’air méchante la loupiote et un peu de compagnie leurs ferait surement du bien! Non?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 48
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Désaltérant (prio Soupir)   Lun 24 Juin 2013, 22:04

    Alors que Soupir buvait tranquillement, son voisin déguerpit rapidement. Interpellée, elle redressa les oreilles, l'observant du coin de l’œil. Certes, elle avait été surprise de voir un tel être exister, mais elle ne c'était pas enfuie pour autant ou ne l'avait bousculé en aucun cas. « Ils » avaient tout autant le droit d'être ici que quiconque, sur Terre. D'ailleurs, c'était il ou ils ? Soupir haussa les épaules, cela ne la regardait pas.

    Une fois qu'elle fut désaltérée, elle ne put s'empêcher de tourner ses oreilles vers la source du seul bruit environnant : l'autre jeune. Elle tourna donc la tête, le fixant. Elle ne dévisageait pas, et n'était pas non plus admirative. Elle le regardait de ses yeux différents, l'un orange, l'autre bleu, d'une façon si particulière à la loupiotte : neutre. Plus loin, les deux têtes tiraient des expressions bien différentes. A gauche, il semblait indifférent, et voulait rester dans l'ombre, età droite, son regard brillait d'une lueur vive. Soupir baissa ses pupilles, voyant la dissimulation du buisson, qui faisait penser ainsi à deux loups identiques collés l'un à l'autre. Soupir leva un sourcil, à quoi bon se cacher ? Avaient-ils peur qu'elle se moque d'eux ? Elle était plutôt mal placé. Soupir resta indifférente.

    Mais finalement, piquée par la curiosité juvénile que subit chaque louveteau, elle secoua la tête en ça direction.

    « V'faites plante ? » Déclara-t-elle. Elle parlait un peu mieux, mais marchait toujours aussi mal.

    Etrangement, elle chercha à la rassurer. Lui prouver que Soupir était juste une jeune calme et dont les apparences ne l'arrêtaient pas. Après avoir secoué sa tête, elle leva son moignon, le secouant à son tour, pour le saluer.

    « S'vous réagissez, z'êtes vachement loup pour d'buisson. »

    [ PS : n'oublions pas qu'ils sont encore jeunes et ne parlent donc pas supra bien :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
avatar

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 22
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Désaltérant (prio Soupir)   Lun 24 Juin 2013, 23:51

j'ai rien compris a ce qu'elle a dit! xDDD

mais theoriquement, les jeunes se comprenne un peut entre eux, alors tu peut me faire la traduction svp xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 48
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Désaltérant (prio Soupir)   Jeu 27 Juin 2013, 21:11

[ ... Vous faites la plante ? Si vous réagissez, ça veut dire que vous être bien trop loup pour être un buisson. En gros quoi. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
avatar

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 22
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Désaltérant (prio Soupir)   Lun 01 Juil 2013, 02:48

(je sais je suis nul pas taper)


Quoi dire? Non effectivement il n’était pas des plantes et effectivement ils étaient beaucoup trop loup pour ne pas réagir au dire de la femelle. Non Gladius était un loup, ou du moins une ébauche rater du grand créateur d’une créature qui voudrait bien se faire passer pour un loup.

Dit de la droite était bien heureux de voir la loupiote s’approcher d’eux et surtout de pouvoir parler avec quelqu’un. Dit de la gauche, lui, fit plutôt le saut, ne s’attendant pas à ce que quelqu’un, et surtout quelqu’une, vienne lui parler, surtout de façon gentille. Les deux têtes possédaient leurs yeux bleus vers cette dernière. Ces magnifiques yeux bleus qui ressortaient grâce à son pelage plus foncer, yeux hériter de son père.

Dit de la droite fut le premier à parler. Il était du genre sociable, contrairement à son frère qui était plutôt pessimiste et… peureux? Oui! Peureux, il avait peur de se faire rabrouer et rejeter.

-S’lut, m’nous c’est Gladius! Toi?

La joie résonnait dans sa voie encore juvénile, rien de plus normal, et doux. C’est yeux pétillait de joie contrairement a ceux que son sosie qui reflétait plus un mélange entre la méfiance et la haine.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 48
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Désaltérant (prio Soupir)   Jeu 04 Juil 2013, 12:35

    Couchée, la jeune louve regardait les deux têtes, tour à tour. Elles étaient à la fois si semblables et si différentes. Celle de droite était plus ouverte, quant à l'autre elle était plus sombre. Soupir nota l'intensité différente dans chacun des deux regards. Bien qu'ils fussent semblables, de par leur apparence, il se dégageait un fossé entre les deux têtes. Immobile, Soupir ne montrait aucun signe de dégoût, de surprise, ou d'une quelconque émotion négative. Tout comme elle ne montrait pas plus de position joyeuse ou impatiente. Soupir, restait comme toujours, égale à elle-même, et donc très neutre. Certes elle avait été surprise en voyant un tel être, mais désormais cela ne lui faisait ni chaud, ni froid. Et si elle avait été curieuse de s'approcher de lui, c'était juste pour connaître son nom.

    « S’lut, m’nous c’est Gladius! Toi? » Déclara la voix à droite. Il dégageait une joie de vivre comme on en voit peu. L'autre se tut, baissant presque le regard.

    Soupir se demanda si c'était lui Gladius, ou les deux ? Puisque après tout ils avaient un corps, mais deux têtes, et vu leur expression, deux personnalités.

    « Soupir. » Fit-elle, directe.

    Le silence retomba, la petite femelle n'était pas plus bavarde que ça. Elle continua à fixer les deux frères, sans arrières pensées.

    Finalement, elle tenta de se relever un tantinet, histoire de se bouger. Dans un élan, elle réussit à se redresser, s'appuyant sur son unique patte avant. Il fallait qu'elle tienne le coup, qu'elle s'entraîne et gagne de l'équilibre et du muscle. Sa patte avant tremblait, légèrement, mais la petite n'y faisait pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
avatar

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 22
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Désaltérant (prio Soupir)   Lun 15 Juil 2013, 02:45




Soupir c’était relever sur sa patte avant. L’autre étant à moitié... moitié… arraché? Qu’est-ce qui avait bien pu arriver? Glaidus dit de la gauche fut curieux et donna un peu d’attention à la nouvelle. La soupèsent de la tête au pied. Elle avait de magnifiques yeux de deux couleurs différentes. Son pelage était presque entièrement dans des tons de brun, mais une touffe dorée recouvrait sa tête. Gladius dit de la droite avait fait le même cheminement dans sa tête et il se permit d’ajouter quelque commentaire.

-T’es joilie!

Les yeux de Gladius dit de la droite s’arrondir devant la femelle. Amourette de passage ou seulement de l’admiration envers une des seules personnes qui était gentille avec eux, qui sait? Dit de la gauche par contre se sentait obliger de ce protégé, mais la seule façon qu’il connaissait était l’attaque.

-Quoi qu’a ta patte?

Gauche la regardait avec un air de méfiance, la peur se lisait dans ces yeux malgré son aire renfrogner. Gladius dit de la gauche préférait s’isoler de tout le monde plutôt que de ravoir mal. Une sorte de protection


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 48
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Désaltérant (prio Soupir)   Mer 17 Juil 2013, 13:45

    Les deux jeunes étaient face l'un à l'autre, et s'observaient mutuellement. Soupir avait clairement compris que le loup face à elle disposait d'un unique corps pour deux têtes, et vu la différence de faciès d'expression chacun avait son caractère. Le plus doux et le plus dur. En plus d'être dans le même corps ils avaient des traits de personnalité opposés, pratique. La femelle sentit les quatre yeux l'observer, de bas en haut, et s'arrêter sur sa patte en moins. Elle ne grogna pas, ce qu'elle faisant quand on la dévisageait à ce niveau là. Pour une fois, elle était bien plus calme. Dans un sens, elle laissait peut-être plus de marge à cet être qui lui aussi avait eu droit à un mauvais tour du destin. Très différent certes, mais quelque chose lui avait été rajouté, ou enlevé. Soit une tête en plus, soit en corps en moins, et de tout ça découlait une fusion de créature. Soupir c'était moins compliqué, c'était un membre en moins, point.

    Celui de la droite, dont le sourire ne cessait de s'agrandir remua de la queue et déclara :
    « T’es joilie! » Soupir laissa ses sourcils se dresser haut sur son front. Jolie ? Ahquoi bon ? C'était bien la première fois qu'on lui disait ça comme ça, d'un coup. Elle ne se montra pas si froide, lâcha un rire sec.

    « Ah. Pas l'plus important. » Fit-elle. Et c'était vrai, être belle ça servait à quoi ? A rien. D'après Soupir il fallait mieux avoir de la matière grise qu'une belle esthétique. La tête à gauche plissa les paupières, comme s'il n'avait pas voulu que l'autre dire cela comme ça. Soupir le regarda, il lâcha brusquement.

    « Quoi qu’a ta patte? » Forcément. Un sourire sarcastique apparu sur le visage de Soupir. Elle regarda la tête droite, puis la gauche, forçant son regard vairon.

    « Rien. » fit-elle, elle remua son moignon : « J'ai pas de patte. » Puis, comme pour lancer à son tour un pic et montrer qu'elle avait beau être plutôt gentille avec lui, elle était franche.

    « Même chose que toi. » Fit-elle. « Je suis différente. Vous aussi. » Son sourire sarcastique s'adoucit, elle ne voulait pas le dévisager plus. Après tout, c'était comme ça et puis basta.

    « C'comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
avatar

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 22
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Désaltérant (prio Soupir)   Mar 23 Juil 2013, 00:13




La tête de droit la regarda. Ça ne pouvait pas simplement être cela! Il y avait temps d’histoire que l’on pouvait faire avec cette occasion! Cette même tête chercha autour de lui un peu d'inspiration avant de remarquer un oiseau aux . Il se tourna vers la jeune louve et souris.

-On pourrait inventer plus intéressant! On pourrait dire… hum… que… que .. Ha j’ai trouvé!

Le petit se racla la gorge alors que celui de gauche tourna ces pupilles pour signer son agacement et recoucha la seule chose qui était totalement à lui, sa tête, sur le sol. Un soupire fi voler un petit nuage de sable. Gladius di de la gauche savait parfaitement qu’il allait encore entendre une des histoires rocambolesques de son frère parasite. Sans porter à son frère, dit de la gauche commença son histoire.

-On pourra dire que ta première sortie toi marchais sur sable chaud et brillant. Le soleil brillait comme tout jour. Soleil brillait si fort que tes oeil a difficulté a bien voir les alentours. Un monde, que toi vois première fois et qui était si magnifique que tu resta boucheber.

Le loupiot fit une pause et fit un mouvement de la tête qui semblait vouloir dire qu’il réfléchissait avant de continuer l’histoire :

-Ébahie devant beauté, tu vie pas l’ombre qui tourne. Tout a cout, un monstre du ciel.

Le petite essaya de se lever pour faire un effet théâtral, mais dit de la gauche ne broncha pas le fessant retomber lourdement au sol, avec une légère plaint.

-Non, mais tu pourrais m’aider gros bêta!
-A faire quoi? Te ridiculiser?


Dit de la Gauche n’avait même pas bougé, il regardait fixement l’étant.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 48
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Désaltérant (prio Soupir)   Mer 31 Juil 2013, 15:37

    Après son explication simple et efficace Soupir s'attendait à tout sauf à la réaction de la tête de droite. Il s'agita, et répondit directement :

    « On pourrait inventer plus intéressant! On pourrait dire… hum… que… que .. Ha j’ai trouvé! » Soupir fronça les sourcils, ne comprenant pas trop toute cette mascarade. La tête à gauche décida de se laisser tomber, de laisser les brides à celle de droite. Soupir fixa donc celle-ci.

    « On pourrait dire que ta première sortie toi marchais sur sable chaud et brillant. Le soleil brillait comme toujours. Soleil brillait si fort que tes oeil a difficulté a bien voir les alentours. Un monde, que toi vois première fois et qui était si magnifique que tu restas bouche bée. »

    Effectivement, pour le coup, elle resta bouche bée. Silencieuse, elle continua d'écouter.
    « Ébahie devant beauté, tu vis pas l’ombre qui tourne. Tout a coup, un monstre du ciel. » Les yeux de Soupir ne cessait de s'agrandir devant la surprise monumentale de Gladius.

    A droite, il essaya de se lever, comme pour donner de l'ampleur à son histoire, mais à gauche il resta bien cloué au sol, et d'un coup, celui de droite cracha :
    « Non, mais tu pourrais m’aider gros bêta! »
    « A faire quoi? Te ridiculiser? » Répondit la tête de gauche.

    C'est alors que Soupir lâcha un rire candide. C'était un rire enfantin et qui ne se voulait absolument pas moqueur. Elle ne riait pas de leur chamaillerie, non, non. Mais plutôt de l'histoire improbable que celui de droite venait de pondre.

    « C'est quoi cette histoire ? » Parce qu'après tout, Soupir était très, très réaliste. Donc, terre à terre.
    « C'pas possible. » Son rire se transforma en sourire.
    « T'as une grande imagination. » Elle regarda ensuite celui de gauche.
    « T'aimes pas ça toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
avatar

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 22
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Désaltérant (prio Soupir)   Dim 04 Aoû 2013, 16:57




Gladisu dit de la droite sourie quand il entedit la femelle rire. Comme si l'altercation avec son frère n’avait jamais existé. Un sourire heureux et innocent. L’autre sourit aussi en voyant que la femelle ne trouvait pas l’histoire totalement stupide. Et que son frère était stupide. Puis elle lui posa une question. Toujours la tête au sol il lui répondit.

-Si t’avais a enduré ça, tu trouverai long le temps. Droite invente toujours histoire plus spéciale les unes que les autres. Et il se croit par moment.(gauche)

-Même pas vrai!(droite)


Dit de la gauche de réagie pas a l’acclamation de son frère l’autre semblait vexer. Les yeux fixaient le sol et la tristesse se lissait dans ces yeux. Il s’inventait des histoires oui. Il aimait ça en raconter et en inventer, mais il ne voulait pas non plus être pris pour un fou, il ne l’était pas. Beaucoup pensait que vu leur apparence leur esprit ne roulerait surement par rond, mais tout allait bien non?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 48
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Désaltérant (prio Soupir)   Mer 28 Aoû 2013, 11:19


    La tête située à gauche du corps du louveteau était toujours posée sur le sol. Il soupirait, cependant, Soupir réussit à lire dans son visage comme un sourire. Il lui répondit, franc.

    « Si t’avais a enduré ça, tu trouverai long le temps. Droite invente toujours histoire plus spéciale les unes que les autres. Et il se croit par moment. » Les oreilles de la petite femelle se dressèrent.
    « Oh. » Fit-elle.

    « Même pas vrai! » se défendit de suite la tête de droite.

    Soupir les regard tour à tour. Ils étaient vraiment spéciaux, totalement différent. C'était un peu le comble d'avoir des tempéraments opposés et d'être forcé à partager le même corps. La tête de droite semblant prendre un air penaud. Soupir pencha la tête sur le côté, comme pour comprendre quel était le sentiment qui traversait cet être. Elle l'interpella.

    « Et bien tu es susceptible ? » Elle sourit, ajoutant. « Tu baisses les pattes bien vite. »
    Lorsqu'on était ainsi fait, c'est-à-dire 'différent', il ne fallait surtout pas se décourager. Soupir se redressa, regardant les louveteaux fusionnés.

    « Il faut avoir de l'ambition ! » Elle, elle en avait. Son ambition ? Dépasser tout le monde ; en vitesse. Ce qui semblait impossible, et pourtant elle y croyait dur comme fer. Elle vaincrai, au plus profond d'elle même elle en était sûre et certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
avatar

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 22
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Désaltérant (prio Soupir)   Mar 01 Oct 2013, 00:49



Elle qui parlait de ne pas baisser les bras, elle avait quoi comme ambition? Gauche se posais vraiment la question. La lueur de ces yeux indiquait qu’elle parlait de connaissance de cause. Tout comme les deux clowns qui se trouvaient devant cette charmante louve, elle était différente. Les gens la regarderaient surement de haut, la croyante incapable d’assumer son rôle dans la meute. Pour Gauche, il n’y avait rien a faire, trop désillusionner pour vivre, mais trop peureux pour mourir, seul son frère de corps le retenait a la vie, lui faisais voir tout les petits bonheurs qui traine le l’on du chemin de la vie telle des lucioles et que l’on doit cueillir, sous peine de ne plus être éclairer rendu a moitié chemin.

Droite bouda son frère ignorant presque la jeune fille. Il donnait le relai à son frère pour entretenir la conversation. Gauche s'ébroua, faisant voler de gauche à droite sa crinière, héritage de sa mère, et plongea son regard bleu gris dans seul de l’estropier.

-Et qu’elle est ton ambition?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 48
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Désaltérant (prio Soupir)   Sam 19 Oct 2013, 01:40

    La tête de droite semblait réellement vexée. La voir ainsi se désintéressée de la conversation fit presque rire Soupir. Dans le fond c'était plutôt ridicule … Ou cela mettait simplement en avant son côté profondément susceptible. Mais après tout, tout le monde l'était un peu. Alors, la tête de gauche prit le relais, ses yeux étaient remplis de questions. Une tomba :

    « Et quelle est ton ambition? » Soupira cligna des yeux, un sourire malicieux sur les lèvres.

    « Courir plus vite que les autres ! » Elle frétilla presque sur place. Certaine de ses paroles, elle développa.

    « Il faut prendre les gens là où ils t'attendent vraiment pas. » Elle frappa le sol de sa queue conséquente.
    « Et retourner la situation. Ce qu'ils disent sur ta différence ? En faire une force ! »

    Le sourire sur le visage, elle croyait vraiment à ce qu'elle disait. Même si elle ne connaissait pas encore toutes les épreuves qu'elle allait vivre, et pourtant elle resterait toujours aussi loyale aux paroles qu'elle avait prononcé aujourd'hui. Soupir avait de l'ambition, dur comme du fer.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
avatar

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 22
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Désaltérant (prio Soupir)   Mar 29 Oct 2013, 17:18






Gladius dit de la gauche la regarda avec une expression de surprise. Elle ne voulait que, cela, faire ce qui lui était physiquement impossible, c’était vraiment stupide de sa part, il l’aurait cru plus futé. Le petit finit tout de même par changer son étonnement par de la curiosité.

-Et comment, toi, va réussir?

Effectivement, si elle voulait réussir cela lui demanderait des efforts et de la ténacité. Dit de la gauche n’était pas du genre en croire en lui, comme la plupart des autres loups, il se trouvait monstrueux et un poids, il était toute foi pas assez courageux pour mettre fin à ses jours.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 48
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Désaltérant (prio Soupir)   Lun 04 Nov 2013, 00:31

    La tête gauche sembla plutôt perplexe quant à la réponse inattendue de la femelle. Effectivement, c'était pas vraiment le genre de réponse à laquelle on pouvait s'attendre. Mais Soupir y croyait, et elle savait que ça ne serait pas en s’apitoyant sur son sort qu'elle avancerait dans la vie. Elle ne voulait pas être un fardeau pour sa meute, et encore moins pour son père. Ainsi, elle deviendrait autonome, elle ce l'était jurée. Et même si Soupir n'était qu'à l'aube de sa vie, elle ressentait déjà l'envie d'être adulte, et de leur montrer à eux tous, ses qualités, nombreuses et fortes.

    « Et comment, toi, va réussir? » Finit-il par la questionner. Soupir renforça son sourire, fronça les sourcils et répondit cash.
    « Grâce à l'entraînement, de la ténacité, et surtout de l'ambition. »

    Elle lui lança un regard, presque comme un défi ; « Si tu laisses les gens de regarder de haut, tu ne feras que t'enfoncer davantage. »

    Soupir inspira profondément, elle croyait ses paroles.

    Soudain, elle entendit au loin un hurlement, celui de son père. Il fallait qu'elle rentre, même si elle sentait déjà qu'il venait à sa recherches. Elle regarda les deux têtes et déclara : « Je dois y aller. »

    Elle se redressa, lentement. Sur son équilibre fébrile, elle finit : « Deviens plus fort Gladius, et on se reverra à ce moment là. »

    Sur ces belles paroles elle s'en alla, lentement, mais d'un pas déterminé. Faisant attention à la moindre possibilité d'une chute, Soupir réussit à filer droit vers son père, la tête haute.

    [ Tu rép et on achève ;3 ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
avatar

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 22
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Désaltérant (prio Soupir)   Lun 30 Déc 2013, 14:52

archive. dsl j'ai pas eu le temps de repondre et tralala...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Désaltérant (prio Soupir)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Désaltérant (prio Soupir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes]
» Keln, guérisseur itinérant
» Bienvenu à la maison (Prio' Shadow)
» [RP] Salut le persévérant !
» Un soupir vient souvent d'un souvenir ... [solo, terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-