Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

North vs the world w/Dart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

North
Salamandre

• PUF : S.Kaamelot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: North vs the world w/Dart   Lun 24 Juin 2013, 13:01

Tiens, rendons nous utile pour une fois. Pour une fois il alla chasser bien qu'il se savait piètre chasseur. Mais il fallait bien qu'il soit utile à la meute une fois de temps en temps. Il en avait coursé des saletés jusqu’à, North. Il eût un lièvre, des oiseaux, rats et il eût même l'arrogance de s'attaquer à un élan seul, qui l'envoya rapidement balader. Et à cause de sa taille, ainsi que de par son manque d’expérience North n'était pas vraiment celui sur lequel il fallait compter pour attraper quoique ce soit. Lorsqu'il s'agissait encore d'imaginer une manœuvre d'attaque tout allait bien, mais quand il s'agissait de faire partit de la manœuvre c'était tout autre chose. S'en était affreusement désespérant. Et très franchement il aurait dût se douter qu'une carcasse encore à moitié pleine de caribou n'était jamais vraiment abandonnée. Mais vous savez, la faim mélangée au désespoir, ces éléments liés ne permettait pas exactement à North de raisonné de façon intelligente. C'est lorsqu'il fût coursé par un lynx sur quelques mètres qu'il comprit son erreur. Bien trop frêle pour tenir tête au puissant félin, North avait trouvé le moyen de se mettre à l’abri, réfugié entre de vieux buissons, branchages et quelques amas de terre, une véritable petite cachette naturelle et improvisée. Encore haletant et peu rassuré, il passa la queue entre les pattes et plaqua les oreilles avant de s'extirper de son refuge pour l'arrière, surveillant plutôt l'avant que ses arrières.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/

mlp.kaos
Mammifère

• PUF : mlp.kaos

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: North vs the world w/Dart   Lun 24 Juin 2013, 19:08

L'été approchait. En effet, la neige dans la taïga était de plus en plus rare: plus on s'avançait vers le Sud, vers Inaria et la forêt noire, plus un courant d'air chaud se sentait au travers de sa fourrure. Les arbres feuillus étaient remplis de bourgeons prêts à éclore, et une agréable odeur de sucre se glissait entre les narines. Les fruits et les baies, mûres à point, attiraient d'autres animaux au sein du territoire, comme des rongeurs plus massifs, qui attiraient à leur tour quelques prédateurs. L'hiver, les ours et les rongeurs dormaient, alors que le printemps, ils sortaient de leur torpeur pour arpenter le territoire. Il fallait régulièrement leur rappeler que certaines zones du territoire ne leur appartenait pas.

Julius avait l'habitude de chasser les plus intimidants, mais Thunderhead, lui, semblait ignorer tout des traditions et de l'entente nécessaire avec les autres espèces. C'est pourquoi les brèches étaient de plus en plus fréquentes. En effet, sur le chemin de sa promenade, son regard croisa celui d'un Lynx effarouché. À la seconde où celui-ci aperçut le loup, il hérissa sa fourrure et dévoila ses crocs. Darjeeling eut un mouvement de recul, abaissant ses oreilles. Communiquer avec une autre espèce n'avait jamais été sa tasse de thé. Tant pis: c'était pour le bien de la montagne.

Ses pupilles se dilatèrent dans son oeil et ses traits se crispèrent. En entrouvrant la gueule, il poussa un court chuintement, retroussant ses babines sur un rictus hésitant. Puis, il s'approcha du Lynx de quelques bonds, faisant mine de happer le vide de ses mâchoires. Devant la réponse, le félin cracha, se tassa sur lui-même et battit l'air de sa patte. Quelques touffes de fourrure volèrent, mais aucune effusion de sang. Le lynx finit par se coucher au sol et se reculer. Lorsqu'il jugea leur distance suffisante, Darjeeling aligna trois aboiements avant de se mettre à grogner. Et c'est ainsi que le Lynx s'éclipsa.

La menace écartée ( il ne s'agissait pas vraiment d'une menace, les Lynx n'étant pas des créatures agressives de nature ), Darjeeling se redressa, abaissa sa queue et redressa ses des oreilles. L'une d'elles se pivota vers l'arrière et entendant les buissons émettre un froissement. Il n'avait pas quitté des yeux l'emplacement de leur court règlement de comptes, s'assurant que le félin était bel et bien parti. Il sembla se détendre.
- Au moins ça de gagné, il lâcha après avoir poussé un soupir, levant un sourire en coin.

North
Salamandre

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: North vs the world w/Dart   Lun 24 Juin 2013, 19:26

- Au moins ça de gagné, Comme si de rien était il avait fait fuir le félin avec quelques coup de croc dans le vent et autre marque d'intimidation. Assez épaté North s'extirpa de sa pseudo cachette. Là il s’ébroua, arrangea sa fourrure et se débarrassa du reste de poussière qui y trainait. Tiens donc, Darjeeling. Le plus blanc des deux ricana doucement avant de s'approcher du plus grand.

- Et ma vie de sauvée, eh-he! Trop frêle, trop petit pour tenir tête un minimum à ce genre de félin, Darjeeling lui était venu à point nommé. Je vais devoir t'être redevable Darjee...Dar...Jeeling. L'épreuve du prénom surmontée, le jeune loup ricana à nouveau. L'idée d'être redevable ou quoi ne l'enchantait pas énormément et très franchement il s'était contenté de dire ça par pure politesse ou simple envie de faire des manières.

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: North vs the world w/Dart   Lun 24 Juin 2013, 19:50

De nouveau, son oreille capta le son d'un froissement. Il s'agissait du son que faisaient des branches de cèdre qui se frictionnaient ensemble. Pourtant, il n'y avait pas de vent. Lorsqu'un rire lui vint aux oreilles, Darjeeling comprit qu'il n'était pas seul. La perspective de savoir un individu près sembla le rassurer. L'autre s'était esclaffé:
- Et ma vie de sauvée, eh-he!
Darjeeling se retourna en piétinant sur place afin de faire face à l'autre loup. Il avait haussé un sourcil.
- Je vais devoir t'être redevable Darjee...Dar...Jeeling.
Redevable, mais pourquoi ? Était-il le responsable du courroux du Lynx ? Avant de se pencher sur la question, Darjeeling s'attarda d'abord sur autre chose:
- Ahha, bel effort, mais tu peux m'appeler Dart.
Puis, il tourna sa tête pour garder un oeil en direction du sentier qu'avait emprunté le félin. Pourquoi ce-dernier était-il descendu jusqu'à la Taïga, d'ailleurs ? Les lynx savaient que le Grand Nord était un territoire occupé par une meute de loups, et le lynx qui avait fui n'avait pas l'air tout jeune. Darjeeling secoua sa tête, se concentrant de nouveau sur North.
- Si tu veux te sentir redevable, commence donc par m'expliquer ce que tu as fait pour pousser un Lynx à te pourchasser jusqu'ici...

Dernière édition par JD le Lun 24 Juin 2013, 23:53, édité 1 fois

North
Salamandre

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: North vs the world w/Dart   Lun 24 Juin 2013, 21:26

- Ahha, bel effort, mais tu peux m'appeler Dart. Ce sera Dart alors. C'était beaucoup plus simple à prononcer, oui. Il avait fixé le chemin par lequel le lynx avait fuit le temps que North se rapproche un peu.

- Si tu veux te sentir redevable, commence donc par m'expliquer ce que tu as fait pour pousser un Lynx à te pourchasser jusqu'ici... Ah-ah! Comme si North avait voulu faire en sorte de se faire courser par cet affreux félin.

- Pardon? Il haussa un sourcil presque vexé. Il haussa les sourcils. Eh, je ne pensais pas que de voir le piètre chasseur que je suis agacerait cet affreux matou au point de m'en vouloir. Il ricana.

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: North vs the world w/Dart   Lun 24 Juin 2013, 23:58

- Pardon? répondit l'autre dans un air presque offusqué. Eh, je ne pensais pas que de voir le piètre chasseur que je suis agacerait cet affreux matou au point de m'en vouloir. Darjeeling tomba des nues.
-  ...Tu as essayé de de le voler !?

North
Salamandre

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: North vs the world w/Dart   Mar 25 Juin 2013, 00:04

-  ...Tu as essayé de de le voler !? Quelles désagréables accusations! Il rit nerveusement.
    - Dart, tu as une mèche qui rebique, c'est affreux fais quelque chose. Puis il gratta son poitrail de la patte antérieur comme il avait la manie de le faire.

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: North vs the world w/Dart   Mar 25 Juin 2013, 00:17

North se mit à ricaner nerveusement, cherchant à changer de sujet.
- Dart, tu as une mèche qui rebique, c'est affreux fais quelque chose. Il trahit son flegme en se grattant l'antérieur de la patte, ce qui ne fit qu'accentuer l'air ahuri de Darjeeling. Voler sa proie à un lynx était un délit important: pas étonnant que ce-dernier n'ait pas immédiatement lâché l'affaire lorsqu'il l'avait confronté. Les lynx n'étaient pas des créatures agressives à moins d'avoir raison de l'être. Et si ses soupçons étaient confirmés, le félin aurait été tout en droit de le descendre. Et si quelqu'un d'autre s'était trouvé sur son chemin, à sa place? Aurait-il su comment réagir devant la menace ? Une étincelle de feu sembla reluire dans ses yeux, alors qu'il regarda tour à tour North et le sentier d'un regard ardent. Il se détacha d'eux en poussant un soupir.
- Bon sang... Il maugréa à mi-voix. Ce qui était fait était fait. Il secoua sa tête, cherchant à se reprendre. Il serra ses crocs. Rend service à la meute et apprends à chasser, tu veux ? Il expia de l'air par les narines, cherchant à garder sa contenance. Je serais même prêt à t'apprendre.

Dernière édition par JD le Mar 25 Juin 2013, 00:27, édité 1 fois

North
Salamandre

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: North vs the world w/Dart   Mar 25 Juin 2013, 00:22

- Bon sang... Rend service à la meute et apprends à chasser, tu veux ? Je serais même prêt à t'apprendre. Il dressa les oreilles et sourit doucement.

- Hin-hinhin! Il finit même pas s’asseoir. C'est si gentillement proposé comment pourrais-je refuser? Néanmoins North reprit son air sérieux le temps de continuer:

- Par contre ta mèche rebique toujours, je suis désolé de voir que tu n'as toujours rien fais pour l'arranger. Voilà que ce détail était devenu son obsession du moment, il ne comptait pas le lâcher avec ça tant que ce n'était pas arrangé.

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: North vs the world w/Dart   Mar 25 Juin 2013, 00:37

L'autre ricanait toujours.
- Hin-hinhin! Après s'être assit, un charmant sourire pendait à ses lèvres, au grand contraire de son interlocuteur. C'est si gentillement proposé comment pourrais-je refuser? Les oreilles dans le cran, Darjeeling regardait sans comprendre le sourire de l'autre s'affaisser au profit d'une moue sévère. North repris aussitôt:
- Par contre ta mèche rebique toujours, je suis désolé de voir que tu n'as toujours rien fais pour l'arranger il lui dit alors, comme si l'information s'avérait importante. Ne sachant pas comment répondre à la ... plaisanterie ? de North, Darjeeling lâcha l'affaire, semblant se détendre, ramenant sa tête vers son poitrail, dodelinant des oreilles.
- Sérieusement ? C'est la seule chose qui t'embête ? Ses babines se levèrent sur un rictus incertain. Il secoua sa tête et se releva, faisant déjà mine de s'en aller. Allez, laisse-tomber ça et relève-toi, y a mieux à faire.

North
Salamandre

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: North vs the world w/Dart   Mar 25 Juin 2013, 21:38

- Sérieusement? C'est la seule chose qui t'embête? North ricana pendant que l'autre fit une tête étrange. Le sourire au lèvre le plus frêle allait se mettre à répondre, la gueule ouverte ses mots furent comme happé par Dart.

Allez, laisse-tomber ça et relève-toi, y a mieux à faire. Mieux à faire, dans la taïga? Mis à part la chasse qui était tout ce qu'il y avait de plus désagréable. North s'étira nonchalamment avant d'essuyer sa patte contre son poitrail.

- Oh, oui, je suis certain que tu as plein de bonnes idées. Un brin moqueur, il sourit doucement et contourna le plus grand.

- Fais-en moi part! hu-uh! La patte devant la bouche comme pour cacher son petit ricanement il attendit que Dart ne réponde.

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: North vs the world w/Dart   Sam 06 Juil 2013, 20:35

- Oh, oui, je suis certain que tu as plein de bonnes idées. Darjeeling jeta un regard par-dessus son épaule. North en profita pour le devancer et le contourner. Le loup auburn le laissa faire, un peu intrigué par le manège du plus petit.  
- Fais-en moi part! il gloussa en levant l'un de ses doux sourires. Hu-uh! Décidant de jouer le jeu, Darjeeling pivota ses oreilles vers l'extérieur, étira sa nuque et s'avança d'un pas, sur lequel il s'appuya. Leurs truffes se touchant presque, il plongea son regard dans le sien, ponctuant le tout d'un air de connivence.
Ça, ça va dépendre de ta docilité, North ~
Et comme il jugeait leur proximité envahissante, il leva les yeux au ciel ainsi que sa patte, qu'il aplatit dans le visage de l'autre, de sorte à l'écarter de son chemin sans plus de manières. Il repris son trot sautillant, balayant l'air d'un mouvement de queue, comme pour ramener l'autre à la réalité.
Magne-toi au lieu de faire l'imbécile. Il redressa sa tête. Une leçon de chasse s'impose !

[End et ils vont chasser puisque tu arrêtes le rp pour un moment? .w. ♥]

Dernière édition par JD le Ven 09 Aoû 2013, 02:13, édité 1 fois

North
Salamandre

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: North vs the world w/Dart   Mar 16 Juil 2013, 23:15

- Ça, ça va dépendre de ta docilité, North ~ Dire qu'il n'eût même pas le temps de ricaner que la grosse patte de Darjeeling finit sur son museau. Elle s’écrasa lentement, lui recula au fur et à mesure en grimaçant avant de secouer la tête de gauche à droite frénétiquement. Le voilà tout sale maintenant. Outré par le geste, le précieux petit loup crème qu'était North s'assit le temps de tenter d'arranger le désordre qu'avait mit Dart en étalant sa crasse. Le malpolie trottinait déjà plus loin, comme si de rien était. Les oreilles du plus clair se plaquèrent avant qu'il ne se remette à sourire.

- Magne-toi au lieu de faire l'imbécile. Une leçon de chasse s'impose !
D'avantage encore, il sourit, quand l'autre l'invita à le suivre. Sa courte queue fouetta l'air d'un coup sec avant qu'il ne s'essuie la patte sur son propre poitrail. Là il se redressa soudainement et se mit à trotter derrière Dart.

- J'arrive professeur! Eh-eh. les yeux plissées par son sourire qui ne cessait de s’agrandir. Une leçon de chasse, ça promettait d'être amusant. Il finit par arrivé au niveau du dit professeur, gardant ses oreilles plaquées.

- Allons, j'attend tes... Enfin, vos pertinents conseils professeur! Eh-eh! Bienheureux.

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: North vs the world w/Dart   Sam 03 Aoû 2013, 22:16

J'arrive professeur! fit North en ricanant, les yeux plissés sur un sourire de plus en plus fin. Darjeeling n'avait pas perdu le sien, jetant un discret regard vers l'arrière afin de s'assurer que son " apprenti " le suivait.

Allons, j'attend tes... Enfin, vos pertinents conseils, professeur! Eh-eh!
" Professeur " ? Darjeeling ignorait si ce rang lui seyait complètement. Il avait l'habitude d'être l'apprenti, auprès d'Engela, et d'être le citoyen, auprès de Thunderhead. Après, il servait principalement d'assistant pour les autres membres de la meute, travaillant dans le but commun de survivre. Devenir professeur ne lui avait jamais traversé l'esprit. Pourquoi quelqu'un dépendrait de lui? De toute manière, quels savoirs pourrait-il enseigner ? Il n'eut néanmoins pas d'autre choix que d'accepter ce titre, afin d'assurer la sécurité au sein de la meute: North ne savait ni chasser, ni s'occuper des animaux sauvages, ce qui avait poussé un lynx à le pourchasser jusque dans leurs terres. Pour Darjeeling, c'était impardonnable. La seule façon d'éviter qu'une situation de ce genre ne se réitère était de s'attaquer à la source du problème: North. Darjeeling avait bien des idées pour aider son comparse à comprendre l'importance de cet équilibre. Aussi se distança-t-il d'au moins un mètre avant de faire volte-face, fichant son regard dans celui de North. C'est ainsi qu'il pourrait l'analyser. Il devinait déjà son insouciance.

Avant tout, tu savais que les Lynx étaient de piètres chasseurs? Ils s'attaquent généralement aux plus petites proies - les plus rapides - réduisant leur taux de réussite à 10%. Ses oreilles se dressèrent. J'ai cru comprendre que tu savais élaborer des plans de chasse très développés, mais que tu n'arrivais pas à les mettre en épreuve. Ça me rappelle les Lynx.
Dans ses yeux luisit une étincelle.
Ce qui m'amène à ma première leçon: comprendre ce que la proie subit. Il sembla s'arc-bouter au sol, sa queue basse se levant de manière parallèle. En garde! Il se rua sur l'autre loup, mesurant sa foulée afin d'étirer sa nuque pour saisir la sienne entre ses crocs, cherchant à le faire valdinguer au sol.

North
Salamandre

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: North vs the world w/Dart   Sam 07 Sep 2013, 10:29

Plus ou moins attentif, il observa du coin de l'oeil Dart qui sembla - l'instant de quelques pauvres secondes - pensif. Il se tourna même soudainement en direction du pâlichon pour le fixer, se trouvant à quelques mètres de lui. Tout ça en silence. Les deux mâles se fixèrent un petit moment puis finalement Darjeeling prit la parole.

- Avant tout, tu savais que les Lynx étaient de piètres chasseurs? Ils s'attaquent généralement aux plus petites proies - les plus rapides - réduisant leur taux de réussite à 10%. J'ai cru comprendre que tu savais élaborer des plans de chasse très développés, mais que tu n'arrivais pas à les mettre en épreuve. Ça me rappelle les Lynx. Comme dicté par une espèce de mauvais pressentiment North recula doucement, d'un petit centimètre à peine. Il ne lâcha pas l'autre des yeux, se tenant prêt à réagir si quelque chose arrivait.

- Ce qui m'amène à ma première leçon: comprendre ce que la proie subit. Darjeeling prit une position plus qu’inquiétant pendant que North retroussa discrètement les babines. Il n'allait pas osé? Mais à peine le plus pâle eût comprit ce que tramait le le plus grand qu'il le vit foncer sur lui. North sentit les crocs de l'autre le plaquer contre le sol. Il jappa. Entre l’inquiétude et la colère il laissa claquer ses mâchoires une fois, puis tira vers l'arrière pour tenter de se défaire de l'étreinte de Dart. Il releva sa postérieur pour l'appuyer contre le visage de l'assaillant, le dos arqué, tentant de le repousser pendant qu'il se démenait à tirer.

- C'est bon Dart, Comme réellement agacé, rien à voir avec le ton enfantin et amusé avec lequel il s'exprimait d'habitude. Il pressa à nouveau sa patte contre l'autre mâle, lâche. Il gratta avec sa patte, il força, il appuya, puis finalement il tapa. Enfin, il s'arrêta.

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: North vs the world w/Dart   Dim 29 Sep 2013, 21:36

Après sa rencontre prématurée avec la sol, North tenta aussitôt de se défiler. Il arqua son dos et releva sa croupe et ses pattes postérieures, cherchant un appui au sol lui permettant ou de réussir à se glisser entre ses crocs, ou de forcer sa gueule à s'ouvrir; il leva la patte pour l'écraser sur le museau de Darjeeling, qui baissa la tête d'un coup sec, préférant prendre le coup dans son front, entre ses deux yeux. North s'appuya ensuite sur ses trois pattes, tirant vers l'arrière. Il n'avait plus le cœur à rire.
- C'est bon Dart, il grommela, détonant avec son air habituel. Lâche. Darjeeling broncha des narines en sentant les griffes de la patte s'enfoncer dans son museau ensuite, appuyer dessus, puis, succéder les coups. Il semblait s'impatienter. Bien, il comprendrait peut-être. Darjeeling encaissa jusqu'à ce que l'opportunité ne se présente: comme North avait cessé de se débattre - probablement essoufflé -, il en profita pour se tasser soudain sur lui-même, crisper ses muscles et d'un puissant jeu de nuque, le retourner à terre, tout en l'enjambant afin de l'empêcher de se relever, cette fois. Le regard qu'il posa sur lui était sans équivoque.
- En ce moment, tu es ma proie. Et tu vas rester ma proie, jusqu'à ce que tu sois capable de me montrer que tu es le prédateur.

North
Salamandre

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: North vs the world w/Dart   Dim 06 Oct 2013, 14:19

- En ce moment, tu es ma proie. Et tu vas rester ma proie, jusqu'à ce que tu sois capable de me montrer que tu es le prédateur. Le voilà qui était retourné et manipulé comme une vulgaire pièce de viande. La surprise avait réussi a lui tirer un grognement du fond de la gorge et avait relevé ses lèvres de sorte à ce qu'elle dévoile une belle rangé de dents blanches devant servir peu souvent. Suite à ça il se reprit rapidement en main, se racla la gorge et hausse un sourcil le tout avant de vriller les oreilles en direction de l'autre.

- En fin de compte, je risque de m'y faire. Sans bien sûre oublié le petit ricanement enfantin. Il fit mine d'abandonner durant cet instant, mais la vérité était qu'être la stupide jouvencelle coincée dans sa tour commençait a lui taper sur le système. Il fallu quelques vingtaine de minutes à peine avant qu'il n'ouvre a nouveau la gueule.

- Bon écoute Dart, on est tous d'accord pour dire que c'est une chouette expérience, voilà, mais que peut-être il serait temps de passer à autre chose et de rentrer tranquillement. Qu'est-ce que t'en dis? Soutenu par un regard inquisiteur qui se retrouva voilé par deux paupières, le tout fut doucement arqué par un agréable petit sourire insouciant.

- Je n'aime pas m'énerver. Avait-il ajouté.

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: North vs the world w/Dart   Mer 23 Oct 2013, 04:25

- En fin de compte, je risque de m'y faire. Au rire de l'autre, Darjeeling plissa les yeux, sentant sa colère gagner sur sa patience. North, au lieu de se débattre et de prendre sérieusement sa leçon, fit plutôt mine d'abandonner, se laissant faire, sans lutter. Darji demeurait immobile au-dessus, baissant sa garde à petit feu.

Sérieusement? C'était tout ce qu'il avait dans le ventre? C'était là toute sa motivation pour apprendre à chasser, et ainsi éviter à la meute un danger inutile ? Darjeeling était sidéré. Le loup qu'il tenait dans ses pattes ne faisait pas preuve d'un sentiment d'appartenance avec les siens, et ne semblait même pas réaliser que son propre comportement était déplorable. Il ne faisait qu'attendre. Attendre, dans l'espoir que ça finisse, dans l'espoir que l'autre abandonne avant lui. North avait d'ailleurs détourné le regard, ailleurs dans ses pensées, sans doute.

Si vingt minutes passèrent comme du vent pour North, elles furent longues, noyées dans le doute, noyées dans un début de haine et de mépris pour le loup à la fourrure auburn.
—  Bon écoute Dart, on est tous d'accord pour dire que c'est une chouette expérience, voilà, mais que peut-être il serait temps de passer à autre chose et de rentrer tranquillement. Qu'est-ce que t'en dis? L'autre avait souri.
Je n'aime pas m'énerver. Les pupilles de Darjeeling s'étaient dilatées.
...Tout ce que j'entend, ce sont les gémissements de ma proie, il lâcha, sur une voix d'un octave plus grave qu'à son habitude.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: North vs the world w/Dart   

North vs the world w/Dart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1