Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Into Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aqua
Oiseau

• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Into Darkness   Mer 26 Juin 2013, 07:38

(Printemps An 6, l'orée de la Forêt Noire)

Le printemps avait finit par montrer le bout de son nez, renouvelant le sol de verdures, amenant un air de changement pour soulever l'atmosphère chargée qui avait pesé sur la forêt Inarienne depuis la grande bataille. Tranquillement, les vision d'horreur se transformaient en souvenir, s’apaisant lentement dans un coin recoin de sa tête. Charlie, comme à son habitude, arpentait la clairière, portant attention aux nouvelles fleurs. Cette curiosité la porta à s'éloigner de ce petit coin bien familier pour suivre des nouvelles pistes, apercevant des fleurs inconnues au loin et les rejoignant pour mieux les observer. Chemin faisant, ses pas la l'éloignèrent bien plus qu'à l'habitude, plus que sa panique chronique ne le lui aurait normalement permis. C'est en pilant sur une branche qui craque que ses yeux se relevèrent par réflexe, lui permettant de remarquer l'étendu d'ombre. Reculant avec empressement et maladresse, elle finit en position assise, sa tête reculée en un geste voulant s'éloigner à la vue qui se présentait devant ses yeux. Oreilles tordues vers l'arrière, apeurée, elle réalisait lentement la distance qu'elle avait parcourue en jetant un regard de l'endroit d'où elle était arrivée. Le souffle court, elle observait le nouveau décor. On aurait dit que c'était un tout autre monde. Le soleil semblait arrêté net à la lisière de cette forêt, danse et incroyablement sombre. Pourtant, le soleil continuait de briller dans le ciel, Charlie s'en assura même d'un coup d'oeil. Mais le commencement de cette nouvelle forêt l'étouffait complètement. Peu rassurée, elle continuait de la détailler, sans oser s’approcher. Elle n'avait absolument rien d,accueillante, et aucun gazouillement d,oiseaux ne s'en échappait, sauf peut-être le croassement lugubre de corbeaux. Déglutissant, Charlie releva son postérieur lentement, ne voulant pas alerter quelque créature vivant dans ces bois, et elle s'apprêtait à faire demi-tour lorsqu'une ombre bougea parmi les ténèbres. Stoppant net dans son mouvement, retenant sa respiration, Charlie ne lâchait plus la silhouette, incapable de bouger. Et c'est avec angoisse qu'elle réalisa que celle-ci s’avançait dans sa direction. Le coeur battant, elle espérait passer incognito sans bouger, mais craignait plus que tout de se voir dévorer ou pourchasser par la chose qui sortirait de ces bois.
Revenir en haut Aller en bas

SunShine
* Miss Oasis *

• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

MessageSujet: Re: Into Darkness   Jeu 27 Juin 2013, 04:45

• Sans surveillance, pour une nouvelle fois. Plume avait donc saisit sa chance, alors qu'elle était dorénavant plus stable sur ses pattes, beaucoup d'obstacles lui barraient toujours la route du bonheur et de l'aventure, mais il ne lui restait plus qu'à les amadouer. Et elle comptait bien sur le temps pour finalement les braver. Après tout, la petite savait bien maintenant que sa situation n'était pas la même que les autres, et que son départ de voyait bien plus difficile, bien qu'elle peinait à se l'imaginer autrement. Que pouvait-il voir après tout?... Enfin. Tel un renard, Plume avait entreprit de s'éloigner zigzaguant sur son chemin habituel, celui qu'elle apprenait peu à peu où se trouvaient les embuscades de racines ainsi que les solide pierres qui se voyait glissantes de temps à autre ou qui avaient bon de cogner orteils. C'est donc sans trop d'embuches, que la petite finit par ressentir un courant d'air, comme si les arbres s'étaient éloignés, elle n'était jamais allée aussi loin après tout. Et peu à peu, Plume pu percevoir un certain changement de lumière, distinguant quelques formes. Après tout, dans la forêt noir, il était bien difficile de projeter des ombres nettes. Cependant, à l'orée du bois, les contraste se voyaient bien plus prononcés. Doucement, Plume continua son avancée, plissant les yeux légèrement alors que ses oreilles se promenaient vers l'avant puis l'arrière, de gauche puis à droite, tel de petit satellites effilés.
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/

Aqua
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Into Darkness   Jeu 04 Juil 2013, 06:44

Comme la chose continuait sa progression en sa direction, Charlie crut bon de tenter une fuite discrète, mais le résultat fut une échec lamentable. À peine avait-elle reculer d'un ou deux pas qu'elle avait posé une patte sur une branche sèche, qui eut l'effet de craquer sous son poids. Son coeur s'arrêta sous la détonation du bruit, ses oreilles se collant à sa nuque dans la terreur. Puis, comme la peur la paralysait, elle attendait de discerner les contours de la bête, qui se dessinaient plus clairement au fur et à mesure qu'elle s'approchait. Son coeur manqua défaillir alors qu'elle réalisa qu'il ne s'agissait en fait que d'une loupiote. Ses grandes cannes tendues s'apprêtaient à décamper, mais lorsqu'elle aperçu la simple boule de poils, son corps se relaxa. Elle n'était toujours pas très douée côté social, mais un louveteau était bien loin des choses terrifiantes qu'elle avait imaginé pouvoir sortir de ces bois.
    Cependant, Charlie la regardait, la voyait clairement, mais l'autre semblait l'ignorer, ou ne pas la voir. Tenant à signaler sa présence, sans toutefois être la meilleure pour engager une conversation, elle utilisa le bon vieil éclaircissement de gorge pour s'annoncer.

SunShine
* Miss Oasis *

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Into Darkness   Ven 19 Juil 2013, 07:01

• Alors qu'elle plissa les yeux dans l'espoir de pouvoir finalement "voir", Plume entendit un raclement de gorge, elle dressa aussitôt les oreilles dans la direction d'où avait semblé provenir le son.

- Qui est là?

E
    lle sourcilla.

- Shin c'est toi?

S
    e risqua la petite, tendant l'oreille dans l'espoir d'entendre la voix de ce dernier ou simplement l'un de ses grommellement. Elle pinça ses lèvre, quelque peu irritée que l'ont ne lui ai pas adressé la parole tout simplement, ça rendait les choses beaucoup plus simple.

Aqua
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Into Darkness   Sam 27 Juil 2013, 21:11

Le bruit eut l'effet escompté tandis que la petite tendait les oreilles dans sa direction, sans toutefois la voir, questionnant.
    « Qui est là? Shin c'est toi? »
    Charlie plissa les yeux, et remarquant rapidement l'aspect laiteux des pupilles de la loupiote. Elle n'avait jamais connue de personne aveugle avant, ce qui lui apparaissait donc complètement inconnu. Mais elle compris rapidement qu'elle n'était pas visible pour la petite.
    - Je... Je suis Charlie. répondit-elle sans trop oser s'avancer rapidement. Elle fit un pas hésitant vers la petite, curieuse et intriguée, voulant savoir pourquoi elle n'arrivait pas à la voir.
    - Je suis ici. signala-t-elle pour l'orienter, parlant avec un peu plus d'assurance cette fois, mais surtout pour mieux se faire entendre puisque cela semblait être le seul moyen de se faire 'voir' par la brunette.

SunShine
* Miss Oasis *

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Into Darkness   Mar 06 Aoû 2013, 04:38

• - Je... Je suis Charlie.
    - Charlie?

R
    épèta la petite, intriguée. Charlie. Elle n'avait jamais entendu quoi que ce soit de semblable. Était-ce une appellation, un état, ou bien une race? Plume n'aurait su dire, et ce eut bon de la laisser dubitative un bref instant.

- Moi je suis Plume!

E
    lle sourcilla face à sa propre affirmation. Pour continuer, s'assurant qu'il n'y ai pas de mal entendu.

- Par Plume, je veux dire mon nom. Je ne suis pas une plume...

E
    t comme c'était bien établit, l'autre poursuivit.

-  Je suis ici.

- Et moi ici! Ih hii!

R
    épondit Plume aussitôt, levant un sourire amusé, fermant les yeux, pour finalement, se décider à s'avancer vers l'inconnue, s'avançant un peu plus loin hors de la forêt noire.

Aqua
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Into Darkness   Mar 13 Aoû 2013, 02:05

« Charlie? » répéta-t-elle, pour confirmer. L'interpellée secoua positivement la tête, oubliant la cécité de la loupiote. Mais avant qu'elle puisse se rattraper et formuler sa réponse en parole, la petite enchaîna :
    « Moi je suis Plume! »
    Charlie osa un sourire poli, comme on le faisait pour se saluer.
    « Par Plume, je veux dire mon nom. Je ne suis pas une plume... »
    Son sourire s'élargit, amusé. La précision n'aurait pas été nécessaire, mais il était vrai que le nom peu commun aurait pu porter à confusion.
    Lui signalant sa présence cette fois par la voix, la petite lui répondit aussitôt.
    « Et moi ici! Ih hii! » fit-elle s'approchant d'un pas avisé. Charlie observa le portrait plus largement, se rappelant la forêt sombre derrière la loupiote. Elle n'avait rien d'accueillante, et c'était à se demander ce que la petite y faisait toute seule, dans cet endroit terrifiant. Quoique, sans la vue, l'endroit semblait peut-être bien commun.
    - Tu es toute seule ici ? demanda-t-elle à voix basse, craignant que ce soit le contraire et que le monstre imaginé plus tôt ne surgisse réellement des bois cette fois.

SunShine
* Miss Oasis *

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Into Darkness   Jeu 15 Aoû 2013, 19:55

• - Tu es toute seule ici ?

- Non!

R
    épondit Plume presque aussitôt, comme pour signaler l'évidence. Bien sur qu'elle n'était pas seule! Puis elle sembla pensive.

- Ben. Là, oui? Mais non, toi tu es là maintenant!

E
    lle sourcilla, poursuivant, d'une patte pointant derrière elle.

- Il y a maman aussi. Shin, Guns et Shu.

L
    a petite porta son antérieur à son menton, humant l'air.

- Et toi? Tu es seule?

Aqua
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Into Darkness   Dim 01 Sep 2013, 05:08

« Non! » s'empressa de prévenir la petite. Charlie regarda autour, vérifiant les dires de celle-ci. La dénommée Plume se reprit en suite, corrigeant son affirmation.
    « Ben. Là, oui? Mais non, toi tu es là maintenant! »
    Charlie aquiesça, de nouveau avec un hochement de tête, ne réalisant toujours pas que son silence n'offrait aucune réponse à la loupiote aveugle.
    « Il y a maman aussi. Shin, Guns et Shu. »
    Le regard de la mordorée voleta dans la direction indiquée, mais ne vit personne. Elle ne releva pas, ils étaient probablement plus loin.
    « Et toi? Tu es seule? » s'enquit la tricolore.
    La question lui fit réaliser sa situation, la prenant au dépourvu. Ses oreilles se mirent à se baisser et se redresser à intervalles irréguliers, comme elle balbutiait à répondre.
    - Hum.. oui ? répondit-elle, presque comme une interrogation. En fait, elle ne savait pas s'il s'agissait d'une bonne idée de signaler qu'elle était en fait seule, surtout si aux dires de la petite, il y en avait d'autres dans les parages. Elle ne s'était jamais éloigné d'Inaria, du moins, jamais de son centre. Et maintenant qu'elle s'était retrouvé sur la frontière, elle n'était pas certaine de comment interagir avec une inconnue, même si celle-ci était une loupiote, et aveugle de surcroît.

SunShine
* Miss Oasis *

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Into Darkness   Lun 02 Sep 2013, 05:27

• - Hum.. oui ?
    - Woah! Tu vis vraiment toute seule?!

S
    'ébahit aussitôt la petite, rondissant les yeux, ouvrant la bouche, incrédule. Mais Plume ne lui laissa pas la chance d'ajouter son mot, poursuivant déjà, pleine d'admiration.

- Alors tu dois être vraiiiiiment forte!

E
    lle lui offrit un grand sourire, fermant les yeux.

- T'en a de la chance! Moi maman elle veux pas que je me balade seule!

Aqua
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Into Darkness   Lun 09 Sep 2013, 03:50

« Woah! Tu vis vraiment toute seule?! »
    Ce n'était pas ce qu'elle avait voulu dire. Elle ouvrit la bouche pour s'opposer et corriger son erreur, mais elle fut vite interrompu par la petite qui continuait dans sa lancée, laissant Charlie la bouche ouverte, pantoise.
    « Alors tu dois être vraiiiiiment forte! »
    - Pas vraiment... marmonna-t-elle pour elle-même.
    Si elle pouvait la voir, elle aurait certainement dit autrement... Charlie tordit les oreilles, malaisée d'induire ainsi en erreur la loupiote qui poursuivait avec tout l'enthousiasme du monde.
    « T'en a de la chance! Moi maman elle veux pas que je me balade seule! »
    Charlie, ne sachant quoi répondre, regarda autour d'elle, embarrassée. Puis, farfouillant dans sa tête, elle décida d'engager la conversation. Il ne fallait pas laisser cette pauvre petite dans le silence, elle penserait qu'elle était partie si elle ne pouvait pas la voir ni l'entendre.
    - Euhm.. Et qu'est-ce que tu fais ici ? Je ne vois personne autour... souligna Charlie, balayant une nouvelle fois les alentours pour s'assurer de la justesse de ses mots.[/color]

SunShine
* Miss Oasis *

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Into Darkness   Jeu 12 Sep 2013, 03:38

• - Euhm.. Et qu'est-ce que tu fais ici ? Je ne vois personne autour...
    - Je me promène! Et pis, maintenant je discute! Je croyais que tu le savais!

P
    lume resta dubitative un moment. Pourtant, elle aurait-cru qu'il était évident qu'elles parlaient ensembles? Charlie ne l'avais pas remarqué?... Enfin!

- Y n'y avait personne à la tanière quand je me suis réveillée, donc je suis venue me balader! Autant en profiter!

E
    lle sourit.

- Et toi, tu viens souvent ici?

Aqua
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Into Darkness   Lun 23 Sep 2013, 03:59

« Je me promène! Et pis, maintenant je discute! Je croyais que tu le savais! »
    Prise de court par la réponse qui s'avérait être drôlement évidente, Charlie dressa les oreilles tout comme les sourcils, surprise. En effet, la petite n'avait pas tort, elle voyait, mais en fait, l'aveugle voyait plus clair qu'elle.
    « Y n'y avait personne à la tanière quand je me suis réveillée, donc je suis venue me balader! Autant en profiter! » poursuivit la plus jeune. Charlie l'observa, puis lui rendit un sourire nerveux, quoique cela ne changeait pas grand chose.
    « Et toi, tu viens souvent ici? »
    - Hum.. Non. Je... Je me suis plutôt égarée en fait. souligna la mordorée, se souvenant de sa situation. Elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule, revoyant les plantes qui l'avaient mené jusqu'à l'orée de cette forêt noire. Le fait d'être aussi loin la rendait anxieuse, mais maintenant qu'elle voyait le moyen de s'en retourner, un souffle de calme eut bon de l’apaiser. La vision des plantes lui évoqua alors une question. Si elle se servait de repères visuels pour retrouver son chemin, comment faisait cette petite ? Curieuse de nature mais peu encline aux questions indiscrètes, elle osa pourtant prendre la parole à nouveau.
    - Tu.. Comment compte tu retourner chez toi si tu ne peux pas voir d'où tu es arrivée ? Tu n'as pas peur de te perdre ?
    En fait, c'était plus sa propre crainte qu'elle exprimait. Elle ne voulait absolument pas s'enfoncer plus profondément dans cette forêt sombre, mais elle ne pouvait pas non plus laisser une petite à son sort.

SunShine
* Miss Oasis *

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Into Darkness   Lun 23 Sep 2013, 04:51

• - Tu.. Comment compte tu retourner chez toi si tu ne peux pas voir d'où tu es arrivée ? Tu n'as pas peur de te perdre ?
    - Bah. Toi tu vois, et tu t'es tout de même perdue non?

F
    it Plume, soulignant l'évidence, sans tourner autour du pot et oubliant d'insérer une quelconque délicatesse dans ses propos. Enfin, la petite haussa les épaules, fermant ses paupières et haussant ses sourcils

- Je sais d'où je viens! Et je me souviens du trajet, elle porta une griffe à son front, suffit de le faire en sens inverse!

E
    lle pinça ses lèvres, ça lui semblait logique. Simple aussi. Simple et Logique! À quoi bon se faire un sang d'encre? Le chemin était simplement derrière!

- S'il y a pépin, Maman ou Guns viendront me chercher!

P
    lume afficha un grand sourire pour rassurer l'étrangère.

Aqua
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Into Darkness   Ven 11 Oct 2013, 04:06

« Bah. Toi tu vois, et tu t'es tout de même perdue non? »
    Bon point. La réplique eut don de laisser Charlie perplexe, surprise de la répartie de la petite qui avait en effet prouver une grande vérité.
    « Je sais d'où je viens! Et je me souviens du trajet, suffit de le faire en sens inverse! »
    La mordorée jeta un regard par dessus son épaule, repérant quelques plantes qui l'avaient menée jusqu'où elle se trouvait. Le tracer inverser lui semblait beaucoup plus complexe dans sa mémoire, puisqu'elle n'avait pas vraiment fait attention au chemin emprunter, erreur qu'elle n'était pas prête de répéter.
    « S'il y a pépin, Maman ou Guns viendront me chercher! » termina la petite avec assurance.
    - Je vois. constata la plus vieille, se contentant d'acquiescer d'un mouvement de la tête, réflexe qu'elle n'arrivait pas à corriger avec son interlocutrice non-voyante. Elle ne remarqua pas non plus l'ironie de sa phrase, se contentant de regarder aux alentours, les sujets de conversation ne lui venant pas facilement. Ses griffes traçaient quelques traits hasardeux d'une patte distraite, comme pour meubler un peu le silence qui s'était installé vu son manque de contenu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Into Darkness   

Into Darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1