Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Regat, la délicieuse Regat ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


dr eve'nstein
Reptile

• Messages : 721
• Age : 23
• PUF : Dr eve'nstein/Shu-Di

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Hunter

MessageSujet: Regat, la délicieuse Regat ~   Mer 27 Juil 2011, 21:46

Morte à l'An 3


REGAT
'Parait qu'les meilleurs partent les premiers.
Fallait donc bien choisir d'être pourris pour rester.







line ©
design © dr eve'nstein



    Prénom | Regat (Royaume en roumain)
    Surnom | Ré', Réré, crapule, mini Blood
    Sexe |
    Date de naissance et âge | Née en l'an 3, nouveau né
    Orientation sexuelle | HAHAHAHAhahahaha... Asexuelle.
    Race | 62.5% Blackblood, 12.5% Direwolf et 25% Timberwolf
    Clan et Rang | Louveteau Blackblood
    Famille | Fille de Bloodspill et Blade, sœur de portée de Reicher, demi sœur de Horreur, Calamité, Désastre et Malheur, nièce de Swiftkill, Claymore et Scythe, petite fille de Banehowl, Fleefoot, Rapier et Scimitar, arrière petite fille de Stonebrow et Whitewind, petite nièce de Fairstep et Regn, grande cousine de Spearheart et Riptide.
    Autres images | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Créée par | Dr eve'nstein
    Jouée par | Dr eve'nstein
PERSONNALITÉ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Physionomie |
    Pour faire simple, Regat est le portrait craché de Bloodspill. Forte, grande, crêté, les yeux jaunes perçant et le pelage dans les tons de rougeâtre, à la différence seulement que Regat est plus sombre que sa maman, couleur qu'elle tiens également de la famille de son paternel. Mais même au niveau des tâches les deux femelles sont similaires. Et c'est sans compter sur la carrure : Regat est aussi féminine que Blood, sinon plus ! (à prendre au second degré...). Déjà musclée pour son âge, la petite surplombe tout les autres louveteaux de sa génération et s'avère être plus virile que Lutec et Reicher eux même. Excitant n'est-ce pas ? Bon bien sur, en grandissant, Reicher prendra surement du poil de la bête et rattrapera sa sœur en matière de "virilité". Mais pour l'heure, le petiot le plus grand et mastoc, c'est l'adorable et délicate Regat !

    Plus tard, avec Reicher, Regat sera l'un des plus gros spécimen Blackblood de sa génération. Culminant à 1m32, elle aura la même prestance que sa digne mère. Mais ajoutez à cela le regard perfide et le rictus sadique de la famille de Rapier et vous obtiendrais la parfaite image de Regat adulte.


    Caractère |
    « Mesquine - Lâche - Amorale - Vicieuse - Intéressée - Avare - Railleuse - Égocentrique - Irrespectueuse - Brutale - Bornée »

    Vous connaissez Regat ? Non ? Et bien vous allez apprendre à la connaitre, bien malgré vous. Cette petite emmerdeuse, née du fruit de la non-union de Blade et Bloodspill, est ce genre de chiard turbulent et indiscret qui fourre son nez partout et parle à voix haute ou, pire, qui hurle sans arrêt. Peu d'adulte la supporte à l'oasis, pas même sa mère qui l'évite le plus possible. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'elle se fiche totalement que personne ne l'aime et les moralistes ont bien du mal à lui faire entendre raison. Regat se contente de vivre de connerie et de bouillasse et peu lui importe que le monde s'écroule autour d'elle, elle reste dans son monde de méchants monstres et de terribles dragons. Mais laissez moi vous en dire plus...

    « Ici, il n'y a qu'au combat qu'on est libre »
    Bourrine, Regat est une bourrine. Il n'y a qu'en frappant fort sur ses congénères que Regat se sent réellement vivante. En effet, cette petite tornade des tropiques n'a pas l'esprit diplomate : elle préfère donner un gros coup de boule quand il faut régler des conflits. La subtilité ? Connait pas non plus ! Cette loupiote s'imagine qu'on obtient plus vite ce que l'on veut lorsqu'on sort les crocs et qu'on donne un bon coup de patte dans la trombine de son interlocuteur. Ceci dit, elle n'a pas complètement tord, les menaces aident dans beaucoup de cas à persuader son prochain d'obéir. C'est immoral, certes, mais c'est efficace et ça ne demande pas une grande intelligence. C'est pourquoi Regat aime user des menaces. Et pour que ses menaces aient le plus d’impact, Regat s'évertue à se sculpter une silhouette de monstre du bodybuilding : dès qu'elle le peu, elle s'entraine en se battant avec Reicher ou Lani. Et si ses deux compères ne sont pas là, alors elle ira se chercher un autre adversaire, même s'ils font 4 fois son poids. Mais ce qui est le plus agaçant avec le côté brute épaisse de Regat, c'est qu'elle a besoin de mordre dans tout ce qu'elle découvre. Certain sentent, palpent, observent ce qu'ils ne connaissent pas. Regat, elle, elle mord. Il n'y a que lorsque les pores de sa langue touchent les objets qu'elle arrive à les analyser. Et ce, même si cet objet est votre gras de ventre. Un conseil donc, si vous souhaitez rester en un seul morceau : évitez au maximum la mâchoire de cette petite.

    « Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum »
    Regat n'est pas bête. Loin de là ! A voir cette boule de poil mordre dans tout ce qui est à portée de mâchoire, y compris dans de la boue miasmatique ou des grenouilles moisies, on pourrait penser qu'elle n'a pas grand chose dans le crâne. Cependant, c'est juste son envie un peu décalée de découvrir le monde qui la pousse à tenter toutes les expériences possibles, quand bien même elles paraissent incroyablement stupides. Mais il arrive, parfois, que la femelle ait des éclairs de génie. Lorsqu'il s'agit d'établir un stratagème pour aller mordre dans la cerise perchée tout en haut d'un arbre, Regat devient tout à fait brillante. Il ne faut donc pas croire qu'elle est plus bête que la moyenne : elle s'économise simplement. Réfléchir, c'est pour les lopettes, ça fait perdre du temps et c'est ennuyant au possible. Mais des fois, dans de rare cas, Regat reconnait que se creuser les méninges peut être utile. Et là, sans nul doute que la petite vous épatera par sa faculté à imaginer 38 scénarios à la seconde !

    « On est moins forts au corps à corps, donc pas la peine de se la jouer honorable »
    Savez-vous quel est le trait de caractère typique de la famille de Rapier ? Et bien, c'est la lâcheté. Et cet amour pour la couardise, Regat en a irrémédiablement hérité. En effet, lorsque Regat sent que la situation va tourner à son désavantage, elle n'hésite pas une seconde à fuir comme une voleuse. Bien sur, elle cherchera un prétexte pour justifier son acte, mais en aucun cas elle ne se laissera ridiculiser. Plutôt crever ! De même, ne lui faites surtout pas confiance car vous êtes certain d'être déçu dans le cas contraire. Regat n'a pas l'esprit d'équipe, et si elle sent que ça va mal finir pour elle, elle vous abandonnera, sans l'ombre d'un regret. Et vous vous retrouverez profondément seul, face à votre triste destin. Un autre conseil : ne tournez jamais le dos à Regat. Attaquer par derrière, c'est son fort : elle adore s'en prendre à plus faible qu'elle ou profiter de la situation. C'est tellement bon pour elle d'avoir le dessus qu'elle se fiche bien de savoir si son acte est juste ou pas. Et ne lui parlez pas d'honneur, elle vous roterait à la tronche si vous le faisiez, car elle se fou totalement de ce genre de chose. Elle s'imagine que c'est, une fois de plus, une invention des emmerdeurs d'intellectuels. Et la philosophie, ça la fait vomir. Lâche, profiteuse, traitresse, vous perdrez votre temps si vous essayiez de la sensibiliser à l'esprit d'équipe et à la satisfaction que l'on tire lorsqu'on agit avec honneur et justesse. Donc, contentez vous de vous tenir loin d'elle, ou en tout les cas ne tentez pas de vous en faire une allié de confiance : se serait l'une des plus grosse erreur de votre vie.

    « J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo... Ben j'ai pas encore atterris »
    On dit qu'il faut d'abord s'aimer avant d'aimer les autres, et que la confiance en soit est une vertu. Avec Regat, ces deux vérités sont poussées jusqu'au vice. Regat est puissante et elle le sait : elle ne doute jamais d'elle et se croit capable de tout faire. Si Swift peut être alpha, alors Regat peut être alpha. Si les humains peuvent construire des huttes, alors Regat peut construire des huttes. Si les chacals peuvent bouffer de la viande moisie depuis des semaines, alors Regat peu aussi. Et si les vautours peuvent s'envoler en se jetant du haut d'une falaise... Regat le peu aussi ! Ce n'est qu'une question de volonté, selon elle. Sans que Regat soit du genre à se vanter de sa magnificence auprès des autres, il est clair qu'elle se croit au dessus de tout et, même si elle se garde bien de le dire, elle le fait comprendre de par ses attitudes. Elle n'est pas hautaine, pas du genre à se prendre pour une reine; en revanche pour elle tout le monde est une merde, ce qui revient sensiblement au même finalement. C'est donc un trait de sa personnalité plutôt énervant mais cela constituerais presque une qualité : sa grande confiance en elle fait de Regat un personnage courageux, qui ne reculera devant rien, ou presque.

    « Comme tu es lent... Même pour mourir tu es lent... »
    Railleur, goguenard, moqueur, narquois, persifleur, pince-sans-rire, appelez ça comme vous voulez mais Regat est ce genre de personne qui rigole de tout, et surtout du pire. L'humour noir, c'est son péché mignon : elle adore soulever les petits défauts de chacun et mettre l'accent sur un malheur en le tournant en ridicule. Considérant que tout ceux qui l'entourent sont des sous-merde, elle n'hésitera pas à se moquer d'eux. Et parfois, Regat est dans une humeur telle qu'elle vous harcèlera avec ses moqueries jusqu'à ce que vous fondiez en larme ou sautiez d'un pont. Méchante au possible, on la déteste en grande partie pour son amour pour les saloperies qui font d'elle un personnage tout à fait détestable. Mais qui peut-elle, ein ? C'est pas de sa faute si ça la fait monter au septième ciel de lire la haine dans le regard de ses interlocuteurs et de les voir céder sous l'emprise de la rage ! C'est pas de sa faute non plus si elle aime tant manipuler et faire souffrir rien qu'avec la parole, si elle aime voir ses adversaires démunis, offusqués, accablés, au bord du suicide. Chacun ses gouts à vrai dire !

    « Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois vous serez en avance sur l’horaire »
    Aaaah la politesse... Cette jolie valeur inventée par des lopettes, pour des lopettes. Regat est une loupiote trèèès bien élevée, si bien élevée qu'elle ne dis jamais de gros mots ou quoi que ce soit de vulgaire. Bonjour, merci, au revoir, s'il vous plait, à vos ordre, comme il vous plaira, tout ce genre d'expression, Regat elle aaadore. Bon, plus sérieusement. Je suppose que vous vous imaginez bien qu'un phénomène psychosocial pareil ne pouvait pas être autre chose que vulgaire. Et bien vous aviez raison ! Regat ne sait PAS s'exprimer sans dire des insultes ou utiliser des mots grossiers. Et le pire, c'est qu'elle est même pas originale ! "Ta gueule, va te pendre, je t'emmerde, j'm'en bas, pti con, lèche burne, pédale", tout ça elle adore au point d'en user jusqu'à l'excès. Parfois il arrive qu'elle sorte un petit "va bouffer tes griffes au pays des abrutis" qui respire l'exotisme et l'originalité, mais c'est rare. En tout les cas ne vous attendez pas à ce qu'elle vous sorte un seul mot de vocabulaire soutenu... Elle n'en connait aucun, et elle s'en fout d'ailleurs.

    « L'imagination c'est comme voyager, mais en moins cher »
    L'imagination, ça vous parle ? Oui, non ? Bin devenez l'ami de Regat, et vous apprendrez sans nul doute ce que c'est ! Cette loupiote passe son temps à se faire des films. Un peu comme la plupart des enfants ceci dit ! Et c'est en un sens rassurant : voilà enfin un aspect NORMAL de Regat. Les combats contre les dragons, troll des cavernes, yéti des neiges et autres créatures mystiques, Regat en a fait sa spécialité. Un vautour, c'est un griffon. Un lézard, c'est un gnome des sous-terrains. Une Blood, c'est un magyar à pointe. Pour Regat, tout autour d'elle est un ennemi fantastique à abattre. Cependant vous imaginez bien que Regat n'imagine que des scénarios aussi poétiques que les combats contre les globox baveux, et non des scénarios plus subtiles comme... Que sais-je, la découverte d'une fontaine de jouvence qui serait le refuge des gentilles fées des eaux par exemple ! Son imagination n'est que la servante de ses sombres idées dévastatrices. Et, parfois, elle lui sert également à justifier certain de ses actes : "Mais m'man ! Je te juuure que Reicher était la cible numéro un du réseau sous terrain des lombrics astigmates ! J'devais agir ! S'pour ça que j'ai utilisé la tête de Lutec pour casser l'ouverture de leur antre ! De toutes façons il était d'accord, lui aussi voulait protéger son poto ! C'est l'esprit d'équipe m'man !".


    Vous l'avez donc compris, Regat est une loupiote exécrable. Pour une raison qui nous échappe à tous, elle passe son temps à entretenir la haine que les autres ont pour elle. C'est à ce demander si cette petite n'est pas masochiste, ou psychopathe. Il est très dur pour les membres des Blackblood de rester calme au côté de cette grande gueule de louvarde, mais rassurez vous : en grandissant, Regat se calmera. Elle deviendra moins extravagante, moins gueularde, moins hyperactive... En revanche elle deviendra plus fourbe encore, plus haineuse, plus violente et il deviendra quasiment impossible pour elle d'aimer qui que ce soit. Lorsqu'elle s'alliera à Blade et aux Alterons en général, elle n'aura plus que pour unique but de mettre en pièce tout ceux qui iront à l'encontre des volontés de la famille quelle qu'en soient les conséquences, comme un bon chasseur de prime.


    Chronologie de sa vie |
    An 3 : Regat nait en même temps que son frère Reicher. Immédiatement Blood se débarrasse des deux petits et les confits à Spearheart. C'est donc le lait de la blondinette qui nourrit les deux petits pour la première fois. Peut être est-ce cet acte qui fera que Regat et Blood ne seront jamais capable de se porter aucun amour.


    Préférences/Dégouts | Mordre - Se battre - Relever les défis - Mentir - Rire du malheur des autres - Lire la haine dans le regards d'autrui - Manipuler - Faire souffrir par la parole - Les gros mots - Les créatures fantastiques - Reicher - Lani - Son papa - Les insectes - Le chacal (nourriture) - Le scorpion (nourriture) - Escalader - Les grandes étendues de riendutout / Réfléchir - Discuter - Être contrainte à agir en équipe - Être ridiculisé - Les lopettes - Les intellectuels - La philosophie - Swiftkill - Bloodspill - La plupart des Blackblood - Les rites et coutumes - Ne rien faire - L'eau trop chaude - Les chauve-souris (nourriture) - Le lézard (nourriture) - Perdre - Qu'on la prenne de haut - La nuit sans étoiles (sentiment d'enfermement) - Les plus grand qu'elle - Les moches - Les bébécadum - Les lèche cul


RELATIONS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], son frère de portée. Regat et lui sont très soudés et à eux deux ils forment le cauchemar des Blackblood. Aussi immoral et violent l'un que l'autre, ils s'entendent à merveille lorsqu'il s'agit de faire des conneries monstres. En revanche, alors que Reicher est proche de Blood au point d'être son petit chouchou, Regat, elle, tente de se tenir à l'écart de sa génitrice qui l'agace la plupart du temps. Mais c'est le seul point de discorde entre les deux louveteaux.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sa mère. Regat n'a jamais été proche de celle qui lui a donné la vie et elle passe plus de temps à emmerder ses congénères qu'à roupiller dans les pattes de celle-ci. Regat voit sa mère comme une feignasse inintéressante et envahissante, sans pour autant la détester (pour le moment...). Les deux femelles, quoi que très similaires tant sur le plan physique que moral, ne s'entendent donc pas très bien et sont loin d'être un exemple familial.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], son père. Elle ne le connait pas, mais toute la haine qui nait dans le regard des Blackblood à l'annonce de son prénom la fascine. Elle est persuadée que son père est un affreux monstre sanguinaire, et elle trouve cela excitant. Même si elle se garde bien de le dire, Regat n'a qu'un but pour le moment : rencontrer son père. Elle est persuadée qu'elle parviendra mieux à s'entendre avec lui qu'avec sa gourgandine de mère.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sa tante. Elle est la cause première de la discorde qui existe entre Regat et sa mère. En effet, Regat ne supporte pas d'être commandée par ce mollusque lobotomisé de l'hémisphère gauche, et elle tente de le faire comprendre par tout les moyens. Ce qui énerve Bloodspill au plus haut point, évidemment. Regat n'a qu'une envie : grandir pour être en mesure de coller une grosse baffe dans la tronche de Swift.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sa grande tante (aherm) et surtout amie de Reicher. Regat n'a pas vraiment d'avis sur cette femelle. D'une part parce qu'elle ne peut pas se permettre de l'insulter puisqu'elle est l'amie de son fréro, d'autre part parce qu'elle n'est pas assez intéressante pour que Regat l'a considère elle même comme une amie. Regat se contente donc de l'ignorer ou bien de la charrier sur sa relation avec Reicher quand la confrontation devient inévitable.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], compagne de jeu. Lani est la seule loupiote que Regat tolère et accepte en tant qu'allié. Les deux femelles sont aussi fourbes l'une que l'autre et lorsqu'il s'agit de faire les 400 coups elles sont toujours d'accord. Regat aide même Lani à détruire la vie sociale de Lutec en repoussant ses prétendantes. Il arrive cependant que les deux femelles soient en désaccord et finissent par ce battre. C'est un amour vache disons.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le frère de Lani. Au même titre que Reicher, Regat n'apprécie pas trop ce louveteau qu'elle juge un peu trop intellectuel pour elle. Elle voit en Lutec un marmot barbant et coincé qui veut trop se la jouer adulte responsable. Elle déteste d'ailleurs quand celui-ci se colle aux adultes, jugeant qu'il essaie de devenir leur chouchou. Et de ce fait, Regat aide Lani a réduire la vie sociale de Lutec a néant en disant tout un tas de truc pas jolie jolie aux femelles.


VOUS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    PUF | Dr eve'nstein (Shu-Di)
    Comment as tu découvert BBAD ? | En lisant un magazine porno
    Avis, critiques | C'était mieux dans le magazine...
    Mot de la fin | Elle est adorable ma petite, ein ? ♥


Dernière édition par Dr eve'nstein le Lun 22 Aoû 2011, 13:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Reicher
Salamandre

• Messages : 398
• Age : 22
• PUF : Sophiereicher/Sofistiktion
• Meute : Blackblood/Inaria
• Rang : Loupiots

Caractéristiques du perso
• Amour: xB
• Relations:
• Autres comptes: Blaise

MessageSujet: Re: Regat, la délicieuse Regat ~   Mer 27 Juil 2011, 23:37

    Oh ouuuuiii What a Face
    Cetait quel magazine ? Ps: je kiff la chanson x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiereicher.deviantart.com


dr eve'nstein
Reptile

• Messages : 721
• Age : 23
• PUF : Dr eve'nstein/Shu-Di

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Hunter

MessageSujet: Re: Regat, la délicieuse Regat ~   Ven 29 Juil 2011, 12:23

    C'était le Live Young Girl magazine :')
    PS : Laquelle ? What a Face muthafucka ? :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Reicher
Salamandre

• Messages : 398
• Age : 22
• PUF : Sophiereicher/Sofistiktion
• Meute : Blackblood/Inaria
• Rang : Loupiots

Caractéristiques du perso
• Amour: xB
• Relations:
• Autres comptes: Blaise

MessageSujet: Re: Regat, la délicieuse Regat ~   Ven 29 Juil 2011, 14:19

    Yes celle la What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiereicher.deviantart.com


dr eve'nstein
Reptile

• Messages : 721
• Age : 23
• PUF : Dr eve'nstein/Shu-Di

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Hunter

MessageSujet: Re: Regat, la délicieuse Regat ~   Ven 29 Juil 2011, 20:56

NYAHAHAH ouais elle est hard. Elle me donne envie de faire l'amour, jécépapk. /meurt/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

BROKENBONES
Reptile

• Messages : 766
• Age : 21
• PUF : BROKENBONES
• Meute : //
• Rang : //

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: None.

MessageSujet: Re: Regat, la délicieuse Regat ~   Ven 29 Juil 2011, 23:21

Dr eve'nstein a écrit:
NYAHAHAH ouais elle est hard. Elle me donne envie de faire l'amour, jécépapk. /meurt/

    Tu veux que je t'aide ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://linedinchalk.tumblr.com/


dr eve'nstein
Reptile

• Messages : 721
• Age : 23
• PUF : Dr eve'nstein/Shu-Di

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Hunter

MessageSujet: Re: Regat, la délicieuse Regat ~   Ven 29 Juil 2011, 23:24

Grrrr... Marie me tente pas, je suis vraiment trop nymphomane ces derniers temps ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Regat, la délicieuse Regat ~   Ven 29 Juil 2011, 23:31

On est deux, chère ! o/
J'adore déjà cette boule de poils !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Reicher
Salamandre

• Messages : 398
• Age : 22
• PUF : Sophiereicher/Sofistiktion
• Meute : Blackblood/Inaria
• Rang : Loupiots

Caractéristiques du perso
• Amour: xB
• Relations:
• Autres comptes: Blaise

MessageSujet: Re: Regat, la délicieuse Regat ~   Ven 29 Juil 2011, 23:36

Tout le monde est en chien partouz generale What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiereicher.deviantart.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Regat, la délicieuse Regat ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Regat, la délicieuse Regat ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regat, la délicieuse Regat ~
» [Dan/Rose] Un repas succulent pour une compagnie délicieuse
» Amitié de la délicieuse duchesse de Bouillon
» Quelle délicieuse prestation {Hentaï} [PV Siin]
» la tres déliCieuse .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: Le Cimetière-