Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 T'as pas d'amis ? Prends une Hadji ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Nix
Dinosaure

• Messages : 1056
• Age : 22
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: T'as pas d'amis ? Prends une Hadji ! [PV]   Mer 07 Aoû 2013, 23:15

    Saletés de chatons ! Il en fallait peu pour Hadjirah pour qu'elle se mette en colère, mais tout de même. Saletés de chatons, tous autant qu'ils étaient ! La tigresse sortait de sa tanière en grognant, la fourrure dressée comme si on venait de la caresser à rebrousse-poil. Quelques jours auparavant elle était tombée sur Willona, une petite au fort caractère et terriblement agaçante. Tout ce que demandait Hadjirah, c'était du calme et de la tranquillité dans ce camp de sauvage, où la moindre femelle était considérée comme une pompe à gosses. Et ben non, et quand c'était pas ses gosses, c'était ceux des autres, bande de sales petits vermisseaux insupportables.
    Et même cette superbe matinée d'été ne la ferait pas changer d'avis. Le ciel était d'un bleu limpide, pas un nuage en vue, la journée promettait d'être bien chaude. Mais la sabre grognait dans sa moustache, ses yeux verts lançant des éclairs en direction de leur pouponnière. Un nid à vermines oui ! Si un jour elle avait de nouveau des petits, et elle espérait bien porter la descendance de Vardan par simple ambition, ils seraient élevés comme Sahau : dans une ambiance militaire, mais néanmoins conviviale pour que sa progéniture l'aime quand même un peu.
    Le choix d'Hadjirah se porta sur une épaule de... D'un certain herbivore ramener pendant la dernière chasse. Elle se coucha par terre et avala goulument, mais néanmoins avec distinction, les morceaux de viande qu'il restait. Il fallait faire attention à son image. Mais son repas fut gâché par sa mauvaise humeur. Elle aperçut du coin de l’œil qu'un de ses congénères ne se trouvait pas loin et lança sèchement, sans même le regarder :

      « Qu'est-ce que tu veux ? Mon portrait ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 22
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends une Hadji ! [PV]   Jeu 08 Aoû 2013, 00:28

Il revenait d'aller voir ses enfants. Il avait entendu dire qu'une certaine femelle avait proféré des menaces à sa fille. Il avait également su que sa fille s'était montrée assez provoquante, ce qui lui avait valu une réprimande, mais sans plus. Elle devait apprendre, mais elle devait aussi voir par elle-même de quoi il en retournait. Il s'était cependant dirigé vers l'extérieur, se faisant bientôt envoyer balader par ladite coupable.


Citation :
Qu'est-ce que tu veux ? Mon portrait ?


Le mâle haussa un sourcil. Elle ne savait même pas à qui elle s'adressait. Il s'approcha de la femelle, lui plantant la figure dans sa nourriture d'un pression de sa patte, lui répondant sur un grondement sourd, mais loin d'être furieux:

- Non, ton attention et ton respect, peut-être.

Il la relâcha, la toisant, à peine irrité. Il continua, lui faisant la leçon, prêt à la clouer au sol s'il le fallait:

- Allons, tu ferais mieux de regarder à qui tu t'adresses avant de parler de la sorte.

Il était devenu maître des ombres après la guerre et savait ses droits. Il pouvait très bien la remettre à sa place si besoin était et à ce qu'il lui semblait, elle en avait peut-être réellement besoin. Son attitude grognonne pouvait passer, sa paresse aussi à un certain degré, mais le manque de respect envers un supérieur doublé de menaces à sa fille? Ça non. Ce n'était pas parce qu'il était généralement gentil avec les autres qu'il ne savait pas se montrer sévère ou se faire respecter. Il soupira en regardant la superficielle femelle et laissa entendre:

- Tu pourrais valoir mieux que ça, mieux qu'une irrespectueuse destituée.

Il savait qu'il s'en faisait probablement une ennemie, mais il savait aussi qu'il pouvait la mettre au tapis, mais encore plus que sa partenaire pouvait le faire aussi. Il ne la craignait aucunement. Il poursuivit, s'assurant de garder ses froides prunelles dans celles de la femelle, sérieux comme il l'était rarement.

- Et en plus j'apprends que tu menaces ma fille? Elle fait partie, au même titre que les autres chatons, de l'avenir du clan. Mais j'imagine que c'est normal de t'abaisser à menacer des chatons, ça ressemble bien à ta puérile personne.

Il détourna légèrement le regard, puis s'adoucit en poursuivant:

- Je veillerai quand même à ce qu'elle se fasse moins dérangeante, je sais que son caractère peut être difficile.

En sachant à quel point elle pouvait être pathétique, il ne se laissait pas aller à être exceptionnellement en colère contre elle. Si elle venait à récidiver par contre, les choses ne se passeraient peut-être pas aussi doucement. Il convenait cependant qu'il se montre juste envers ceux qui lui étaient inférieurs en rang et c'est pourquoi les deux femelles avaient droit à un sermon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nix
Dinosaure

• Messages : 1056
• Age : 22
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends une Hadji ! [PV]   Mar 13 Aoû 2013, 16:02

    Altan, tiens tiens. Le père de la petite vipère à quatre pattes. Et aussi "amusant" qu'elle puisqu'en une fraction de seconde, la tigresse se retrouva le museau plonger dans le sang et la viande fraiche. Toute hérissée, elle sortit les griffes en proférant des insultes, étouffées par la nourriture. Quand il la relâcha, Hadjirah se débarbouilla le visage avec sa patte en grognant. Quel avorton celui-là, tel père telle fille. C'était quelques chose qui lui faisait dresser chaque poil sur son échine : à peine trois ans et maitre des Ombres. Quand elle serait Reine, elle se ferait un plaisir de le dominer. Lui et tous les autres sabres.
    Elle cracha quand il la sermonna. Qui était-t-il pour lui donner des ordres ? Elle n'était pas une chasseresse comme les autres, elle était une ancienne reine, épouse du roi Kanshu. Quelle injustice de devoir se faire rabaisser sans cesse par des incompétents, la traitant comme une femelle banale du Clan ! Tseuh ! Et vas-y que je t'écrase, pensa Hadji en son fort intérieur. Mais ta fille l'a mérité et un jour, il lui arrivera des choses dont tu ne seras pas fier. Elle sourit intérieurement en s’imaginant cela, mais surtout, elle savait une chose. Même si elle n'aimait pas Altan, sa compagne et toute sa bande de grillons insupportables, elle devait se montrer plus douce qu'une gazelle.
    Quand Altan eut terminé, Hadji se tourna vers lui, une patte sous la joue, et dit :

      « Ah les enfants, tous empotés et dans vos pattes, hein ? Et puis un jour, ils grandissent, ils s'éloignent, parfois on les bannit et on a la cœur brisé. » *voix mielleuse* « J'espère siiiiiincèrement que ça ne t'arrivera jamais. »

    Bien sûr, elle pensait fortement à Sahau en disant cela. Mais comme personne ne savait qu'elle le nourrissait en cachette et l'entraînait à un jour devenir roi, cela rajoutait d'autant plus de piment à sa misérable vie de chasseuse banale. Quand un de ses enfants se fera châtier comme un pauvre animal sans défense, peut-être qu'il pensera autrement ce bougre. Puis elle poursuivit de sa même voix douce :

      « Mais ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace. Tu sais déjà comment ça se passe dans ce Clan. Quand Vardan se sent menacé, il agit. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 22
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends une Hadji ! [PV]   Jeu 12 Sep 2013, 03:33

Il l'écouta déverser son fiel sans y prêter la moindre importance. Elle se pensait menaçante alors qu'en fait, elle n'était rien de plus qu'une épouse déchue, pimbêche et fainéante de surcroît. Son regard disait tout d'à quel point ses paroles ne l'atteignaient nullement. Il répliqua:

- Garde ton fiel pour ceux qui sont aussi désespérés que toi, ils sont les seuls à être tombés assez bas pour se laisser affecter. Et puis je supposes que tu as encore suffisamment de bon sens pour savoir que le roi agit également lorsqu'il s'agit de se débarrasser de poids morts alors tiens-t'en à ta place.

Il la laissa en plan, s'en retournant la tête haute, les sens aux aguets au cas où elle tenterait de se mesurer à lui, ce dont il doutait. Elle maniait bien les mots et était une excellente manipulatrice, mais ses capacités physiques laissaient à désirer. Il n'aurait jamais peur d'elle, mais ne comptait pas la laisser porter atteinte aux petits du clan. Ils étaient important et tant qu'ils n'auraient pas grandi un peu, il ne tolérerait pas qu'ils se fassent bousculer par cette garce qui n'avait que ce qu'elle méritait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends une Hadji ! [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as pas d'amis ? Prends une Hadji ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabrizio - si t'as pas d'amis, prends un curly !
» Si t'as pas d'amis, prends un Curly!
» Si tu n'as pas d'amis, prend un Curly !
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.
» les vrais amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-