Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ce reflet dans l'eau....MAIS C'EST PAS MOI !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Ce reflet dans l'eau....MAIS C'EST PAS MOI !!!!   Jeu 08 Aoû 2013, 16:49

• Réveil matinal. Comme un matin sur deux l'ainée des enfants des alphas avait quitté la tanière ainsi que la chaleur de sa fratrie et de ses géniteurs pour profité de la fraicheur du matin. Marchant doucement Ydrix s'arrêta à un point d'eau, elle en lapa le liquide pour s'abreuver, cela fait la fille de Swiftkill alla s'installer sur un rocher plat, montrant son ventre au ciel avant de s'étirer.
    - Quelle belle journée ~

Revenir en haut Aller en bas

Delighted
Much Concern

• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

MessageSujet: Re: Ce reflet dans l'eau....MAIS C'EST PAS MOI !!!!   Jeu 08 Aoû 2013, 19:20

- Nnnrhhagggrgrrgg-
Un gargouillis s'échappa de ses lèvres, qu'il referma bien sec lorsqu'il s'en aperçut. Recroquevillé sur lui même, Chrysanthos avait les pattes coincés contre son ventre, comme s'il essayait de le serrer jusqu'à s'en couper la respiration. Ce qui ne pouvait pas réellement arrivé, puisque sa respiration était déjà entrecoupée par les crampes. Son corps eut un nouveau sursaut et il grinça des dents, puis cette nouvelle douleur passa. Sa respiration reprit, hachée, et il rouvrit les yeux. Tout en déglutissant, Chrys essuya son menton du revers de la patte, mouillé par sa bave. Sa gueule étant bien trop acide à son goût, il parvint à avoir l'impulsion de se lever et s'orienta vers la mare. Sans autre façon, et de toute façon il n'y avait personne pour le dévisager, Chrysanthos se laissa tomber dans le liquide, profitant de sa fraîcheur pour affranchir son corps et s'hydrater. Une fois qu'il eut l'air un peu plus conscient, il se redressa légèrement bien que toujours couché, et s'ébroua l'encolure. C'est alors que son regard tomba sur une petite tache rouge, sur un rocher surmontant le point d'eau, qu'il n'avait pas remarqué jusqu'alors, car même alors il semblait la voir floue, lointaine. Honteux de s'être ainsi présenté, il détourna légèrement le visage, les oreilles plaquées contre son crâne.
- Oh.. Bon matin, échappa-t-il du bout des lèvres.
Son air, normalement morne, le fut pour quelques instants, avant qu'il ne le troque pour un sourire aux allures fausses, qu'il avait trop souvent vu sur le visage d'un autre.
http://justalittleclawed.deviantart.com/

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Ce reflet dans l'eau....MAIS C'EST PAS MOI !!!!   Jeu 08 Aoû 2013, 21:25

Se faisant bronzé la pilule au soleil, 'Drix somnolait, se réveiller tôt le matin c'était bien mais encore fallait-il tenir le coup sans sombrer dans les bras de Morphée !
- Oh.. Bon matin.
Elle n'avait rien vu venir. Surprise dans sa somnolence, la jeune femelle sursauta et tomba sans ménagement sur le sol, vu l'équilibre très précaire qu'elle avait sur le rocher.
- AÏE !!
Grimaçant sous le choc, Ydrix se tortilla un peu avant de rouler pour finalement s'assoir. Elle secoua la tête sonnée, puis elle ouvrit doucement les yeux. Sa vue se fit trouble au début, elle voyait les étoiles si on pouvait dire, elle finit par distinguer une forme devant elle qui devint de plus en plus nette.
- Bon...Bonjour. Fit-elle encore un peu sonner de sa chute. Elle affichait un sourire quelque peu bizarre sur le coup.

Delighted
Much Concern

MessageSujet: Re: Ce reflet dans l'eau....MAIS C'EST PAS MOI !!!!   Ven 09 Aoû 2013, 01:38

Apparemment, la loupiotte avait été trop dans la lune pour apercevoir sa présence : tant mieux, il n'aurait pas voulu la traumatiser avec son état quelque peu lamentable. Toutefois, ce soulagement fut de courte durée car, dès qu'elle prit connaissance de sa présence, Ydrix eut un sursaut qui l'amena à chuter de son promontoire. L'exclamation qui suivit attesta de la dureté de son atterrissage, bien qu'elle bafouilla par la suite un genre de salutation.
- Putain ! S'exclama le mâle, les yeux grands ouverts.
Chrysanthos se leva en vitesse et se dépêcha auprès d'elle. Voyant l'air encore étourdit qu'elle abordait, il approcha son museau d'elle, pour pouvoir la percevoir un peu plus, sans oser la toucher.
- Est-ce que t'as mal ? Ta tête ?

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Ce reflet dans l'eau....MAIS C'EST PAS MOI !!!!   Ven 09 Aoû 2013, 09:49

Le petit s'était approcher d'elle, ce qui ne fit qu'aggraver sa perception des choses avec ses yeux encore sous le choc.
- Est-ce que t'as mal ? Ta tête ?
Le temps d'assimiler la phrase, Ydrix se gifla pour avoir les idées plus clair.
- Euh...non. Juste étourdie !
Elle plissa les yeux pour distinguer qui était vraiment ce louveteau.
- Mais vous êtes deux ou quoi ? Arrêtez de bouger !
Décidément elle avait reçu un sacré choc.

Delighted
Much Concern

MessageSujet: Re: Ce reflet dans l'eau....MAIS C'EST PAS MOI !!!!   Ven 09 Aoû 2013, 19:02

Devant lui, la petite se gifla, essayant visiblement de se remettre les idées en place. Chrysanthos pinça ses lèvres, doutant fortement que ce soit la bonne chose à faire, mais n'intervint pas.
- Euh...non. Juste étourdie ! Mais, ajouta-t-elle, et ce "mais" n'augurait rien de bon, vous êtes deux ou quoi ? Arrêtez de bouger !
Chrys agrandit légèrement ses yeux, puis pesta intérieurement.
- Il y a moi et juste moi, fit-il pour la rassurer.
Le choc l'avait donc étourdie au point de lui faire voir double ? Si cela ne durait que quelques instants, ce n'était pas bien grave; mais si cela s'éternisait... Il ne voulait même pas y songer. Il fallait réduire les possibilités que la blessure empire !
- Tu ferais mieux de rester couchée. Ou alors de rafraîchir ta tête dans l'eau. Tu veux de l'eau ?

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Ce reflet dans l'eau....MAIS C'EST PAS MOI !!!!   Mer 28 Aoû 2013, 18:11

- Il y a moi et juste moi, tu ferais mieux de rester couchée. Ou alors de rafraîchir ta tête dans l'eau. Tu veux de l'eau ?
-Non...merci. dit-elle encore sonnée.
 Décidément cette situation n'était vraiment pas digne de la fille de la légendaire Swiftkill, c'était même embarrassant. Drix reprit ses esprits petit à petit, elle ne voyait plus double et avait moins mal au crane, tant mieux ! Elle put enfin distinguer correctement son interlocuteur.
- Je vais mieux, fit elle avec un sourire, c'quoi ton nom, j'me rappelle pas t'avoir déjà vu.

Delighted
Much Concern

MessageSujet: Re: Ce reflet dans l'eau....MAIS C'EST PAS MOI !!!!   Ven 30 Aoû 2013, 19:26

Il commençait à paniquer un peu (beaucoup), mais comme la petite refusa l'eau, il préféra ne pas l'ensevelir sous d'autres offres d'aide. Il lui laissa donc prendre tout le temps qu'il lui fallait, mais tout de même prêt à intervenir si les choses tournais au vinaigre.
- Je vais mieux, finit-elle par le rassurer. C'quoi ton nom, j'me rappelle pas t'avoir déjà vu.
- Chrysanthos, ou Chrys, fils de Sunshine et Chess. Mais Chess, t'es trop jeune pour l'avoir connu. Et toi, t'es une des enfants de madame Swiftkill et son compagnon ?

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Ce reflet dans l'eau....MAIS C'EST PAS MOI !!!!   Lun 02 Sep 2013, 13:36

- Chrysanthos, ou Chrys, fils de Sunshine et Chess. Mais Chess, t'es trop jeune pour l'avoir connu. Et toi, t'es une des enfants de madame Swiftkill et son compagnon ?
Elle voyait qui était Sunshine. Une grande louve qu'elle trouvait gentille de première  apparence vu que Ydrix ne l'avait jamais vraiment approché. La jeunette lui offrit un sourire.
- Je vois oui qui est ta mère je trouve que tu lui ressemble un peu d'ailleurs.
Drix étira un peu ses pattes antérieurs qui lui faisaient mal suite à sa chute avant de répondre à la question du fameux Chrys.
- Oui je suis l'ainée des enfants de Swiftkill et Fireblow. Moi c'est Ydrix, enchantée ! Mais bon je dois tacher un peu l'image des enfants de l'Alpha vu comment tu m'as trouvé il y a deux minutes. Elle ria un peu c'était plutôt drole tout ça.

Delighted
Much Concern

MessageSujet: Re: Ce reflet dans l'eau....MAIS C'EST PAS MOI !!!!   Lun 02 Sep 2013, 19:13

- Je vois oui qui est ta mère je trouve que tu lui ressemble un peu d'ailleurs.
Chrys fut légèrement surpris par sa réponse, sa mère n'étant pas la louve la plus visible de l'Oasis, et connaissant le jeune âge de la loupiotte.
-  Oui je suis l'ainée des enfants de Swiftkill et Fireblow, poursuivit-elle en étirant ses pattes ( s'était-elle blessée ? ) Moi c'est Ydrix, enchantée ! Mais bon je dois tacher un peu l'image des enfants de l'Alpha vu comment tu m'as trouvé il y a deux minutes.
Elle laissa échapper un rire, encore peut-être gênée de sa bévue.
- Ça arrive à tout le monde, t'en fais pas, chercha-t-il à la rassurer. Madame Swiftkill a beau être capitaine, on est tous proche, ici. Pas besoin de t'en faire avec le prestige.

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Ce reflet dans l'eau....MAIS C'EST PAS MOI !!!!   Ven 06 Sep 2013, 18:35

- Ça arrive à tout le monde, t'en fais pas. Madame Swiftkill a beau être capitaine, on est tous proche, ici. Pas besoin de t'en faire avec le prestige.
Ydrix fronça un peu les sourcils.
- Tu peux appeler ma mère seulement par son prénom tu sais. Pas de Madame ou autre entre nous s'il te plais ça me fais bizarre.
Elle ne comprenait as toujours pourquoi tant de formalités, elle était surement trop jeune encore. Puis elle changea de sujet, en affichant une mine plus sereine.
- J'tai jamais beaucoup vu ici, tu dois te promener un peu partout non ?

Delighted
Much Concern

MessageSujet: Re: Ce reflet dans l'eau....MAIS C'EST PAS MOI !!!!   Sam 07 Sep 2013, 18:12

- Tu peux appeler ma mère seulement par son prénom tu sais. Pas de Madame ou autre entre nous s'il te plais ça me fais bizarre.
Chrysanthos nia de la tête, pinçant ses lèvres, mais la loupiotte poursuivit :
- J'tai jamais beaucoup vu ici, tu dois te promener un peu partout non ?
- Je suis en apprentissage, donc oui, je me promènes un peu, mais sinon je reste surtout seul et à l'écart.
Il bougea légèrement, puis préféra changer de sujet (ou plutôt revenir sur l'ancien) :
- Et je préfères garder "Madame". C'est une règle de politesse. Mes parents ont été accueillis dans la meute, même s'ils venaient d'Inaria.
Il eut un sourire, un vrai, retrouvant momentanément son âme romantique d'autrefois ; Swiftkill les avait sauver, non seulement en leur donnant un abris, mais aussi en leur donnant un chez soi. Chess avait pu être lui-même, élever ses enfants, et de même pour Sunshine. L'Oasis leur avait permit de s'épanouir, et Chess avait inculqué cette gratitude à ses enfants. Puis, son petit moment romantique se détacha et il retomba sur terre, délaissant son sourire pour devenir plus sérieux.
- Alors notre famille lui est reconnaissante.

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Ce reflet dans l'eau....MAIS C'EST PAS MOI !!!!   Ven 13 Sep 2013, 16:03

- Je suis en apprentissage, donc oui, je me promènes un peu, mais sinon je reste surtout seul et à l'écart. Et je préfères garder "Madame". C'est une règle de politesse. Mes parents ont été accueillis dans la meute, même s'ils venaient d'Inaria. Alors notre famille lui est reconnaissante.
 Ydrix réfléchissait aux paroles prononcées par son camarade.
- Ma mère à fais de grande choses.... fit-elle pensives.
En tant qu'ainée Drix se devait d'être irréprochable, mais c'était mal partit pour le moment. Surement serait ce elle qui succèdera au role d'Alpha...
- Et bien, le chemin a être long pour arriver à la hauteur de l'Alpha. Hahaha ~
Autant prendre cala sur le ton de l'humour même si le moment venue le sérieux devra dominer.

Delighted
Much Concern

MessageSujet: Re: Ce reflet dans l'eau....MAIS C'EST PAS MOI !!!!   Sam 14 Sep 2013, 16:56

- Ma mère à fais de grande choses....
Chrysanthos hocha de la tête en affirmative. À vrai dire, il ne savait pas la réelle implication de Swiftkill mais, bercé par les histoires de l'Oasis depuis la tendre enfance, la meneuse était devenue une figure de légende pour lui aussi. Les mythes, qu'il savait faux, se mélangeait à la réelle gratitude qu'avaient sa famille et d'autres membres à l'égard de la rouge, rendant cette dernière plus qu'apprécié. Si, depuis, Chrys avait mûrit et en avait vu assez pour ne pas poser les individus sur un piédestal trop haut, une partie de lui restait encore friand de ces fables.
- Et bien, le chemin a être long pour arriver à la hauteur de l'Alpha. Hahaha ~ Fit Ydrix avec dérision.
Le louvard tira une moue ; nul ne devrait sentir le poids de ses parents sur ses épaules, et surtout pas dans une meute si peu à cheval sur les règles et la hiérarchie que l'Oasis. Ils étaient tous une grande famille, quelque part, alors qu'Ydrix se mette la pression de répondre aux attentes concernant le poste..
- Tu n'es pas obligée d'arriver à sa hauteur, ou d'être comme elle, hein. Ta mère a beaucoup d'importance, ici, parce qu'elle a guidé la meute, mais tu peux aussi trouver ta place. Pas forcément en marchant dans ses traces, mais en étant qui tu es !
Sa phrase terminée, il laissa passer quelques secondes, puis tira de la langue : quel discours de motivation cliché !

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Ce reflet dans l'eau....MAIS C'EST PAS MOI !!!!   Ven 20 Sep 2013, 17:28

- Tu n'es pas obligée d'arriver à sa hauteur, ou d'être comme elle, hein. Ta mère a beaucoup d'importance, ici, parce qu'elle a guidé la meute, mais tu peux aussi trouver ta place. Pas forcément en marchant dans ses traces, mais en étant qui tu es !
 La petite sourit, narquoise. il avait raison, il ne fallait pas qu'elle se prenne la tête maintenant, le temps se chargera bien de le lui rappeler. elle tira la langue à son tour.
- Très cliché tout ça, mais beaucoup de vérité ! Fit -elle en imitant une révérence.
Son air de grande dame tomba rapidement pour laisser place à un visage embarrasser à l'idée faire une requête qui serait refusée.
 - Dis tu veux bien m'accompagner faire un tour ?

Delighted
Much Concern

MessageSujet: Re: Ce reflet dans l'eau....MAIS C'EST PAS MOI !!!!   Lun 23 Sep 2013, 19:42

L'imitant, la petite tira de la langue à son tour, puis, dynamique, esquissa une révérence.
- Très cliché tout ça, mais beaucoup de vérité !
Chrysanthos pouffa, d'un rire naturel qui ne lui était pas venu depuis bien longtemps. Après avoir eu une crise plus douloureuse que les autres, avoir une compagnie agréable l'apaisait. L'expression d'Ydrix changea, se fermant dans l'embarras.
- Dis tu veux bien m'accompagner faire un tour ?
Les oreilles du mâle eurent un petit tressaillement; elles auraient pointées vers l'avant, si elles n'étaient pas autant habituées à être sur son crâne.
- Bien sûr, acquiesça-t-il, mélangeant surprise et sérieux.
Puis, une seconde pensée lui étant venue en tête, il fronça légèrement des sourcils en faisant la moue, soudainement incertain. Bien qu'il voulait répondre à sa demande, l'idée d'outrepasser les ordres des Capitaines le gênait.
- .. Tes parents te laissent te promener, hein ?

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Ce reflet dans l'eau....MAIS C'EST PAS MOI !!!!   Ven 27 Sep 2013, 14:18

- Bien sûr.
Ydrix afficha un fin sourire, contente.
- .. Tes parents te laissent te promener, hein ?
Son air soucieux la força à réfléchir à la question en adoptant une attitude plus sérieuse encore. Elle reprit rapidement son sourire de départ, montrant ses dents de jeune né.
- Evidemment ! je fais ce que je veux ~ elle lui tira la langue de nouveau. Et puis si il y arrive quoi que ce soit j'en prendrais les responsabilités, puisque c'est moi qui t'entraine la dedans ~
Après tout elle restait une enfant.

Delighted
Much Concern

MessageSujet: Re: Ce reflet dans l'eau....MAIS C'EST PAS MOI !!!!   Dim 29 Sep 2013, 03:15

- Evidemment ! je fais ce que je veux ~
Chrysanthos étouffa une protestation dans un vague rire : ça, il en doutait. Lui, en tout cas, n'aurait pas permis à ses enfants d'aller se balader partout à cet âge ! Il en connaissait assez sur toutes les idioties et erreurs possibles de commettre à cet âge, grâce à ses frères et soeurs. Et Ydrix, même si elle semblait avoir un peu de plomb dans la cervelle, restait aussi tête en l'air que les autres.
- Et puis si il y arrive quoi que ce soit j'en prendrais les responsabilités, puisque c'est moi qui t'entraine la dedans ~
- Mhh-mmmhh...
Fit-il, autant pour lui faire plaisir que par scepticisme. Si quelque chose devait arriver, ce serait de sa propre faute et la sentence tomberait sur sa tête : il était le plus vieux, et le plus raisonnable. Mais il se leva tout de même et s'ébroua, la laissant prendre les devants.
- Okay alors. Passez devant, madame.

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Ce reflet dans l'eau....MAIS C'EST PAS MOI !!!!   Dim 13 Oct 2013, 12:46

- Mhh-mmmhh...Okay alors. Passez devant, madame.
Toute contente, Ydrix lui sourit de toutes ses dents de lait et commença à sautiller de partout.
- Oui!!!! Merci ! Eclata t-elle joyeuse.
Elle restait une enfant après tout et il était facile de lui faire plaisir. Elle se stoppa cependant d'un coup, faisant volte face, ses yeux fixèrent Chrys.
- On va chasser les lézards ? ~
Drix aimait la chasse au petit reptile, sa mère le lui avait montré il y avait peu.

Delighted
Much Concern

MessageSujet: Re: Ce reflet dans l'eau....MAIS C'EST PAS MOI !!!!   Lun 14 Oct 2013, 21:30

Il avait à peine terminé sa phrase que la loupiotte avait retrouvé son énergie et bondissait en tous sens.
- Oui!!!! Merci ! S'écria-t-elle.
Loin derrière, Chrysanthos la suivait au rythme de son corps, c'est-à-dire, bien lentement. Ydrix ne manqua donc pas de lui foncer dessus lorsqu'elle se retourna subitement, mais Chrys eut tout de même un sursaut devant le vif mouvement.
- On va chasser les lézards ? ~ Lui proposa-t-elle, tout sourire.
- Si ça te fait plaisir, souffla-t-il en réponse.
Puis, réalisant que sa réponse n'était pas bien motivante, il ajouta
- Une fois, mon frère était tellement motivé à chasser les lézards qu'il a foncé dans un arbre ! Il poursuivit, en pouffant : Après ça, il se rappelait même plus qui il était.

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Ce reflet dans l'eau....MAIS C'EST PAS MOI !!!!   Mer 23 Oct 2013, 13:14

- Si ça te fait plaisir, une fois, mon frère était tellement motivé à chasser les lézards qu'il a foncé dans un arbre ! Après ça, il se rappelait même plus qui il était.
Sous la révélation, Ydrix pouffa elle aussi avec retenue avant d'éclater de rire littéralement. C'était drôle mais ça pouvait même lui arriver à elle, étourdie comme elle est ! Reprenant son souffle peu à peu elle essuya une larme au con de son œil.
 Mais dis moi il à retrouver la mémoire après, hein ? S'inquiéta t'elle un peu.

Delighted
Much Concern

MessageSujet: Re: Ce reflet dans l'eau....MAIS C'EST PAS MOI !!!!   Mer 23 Oct 2013, 19:18

Suivant son impulsion, Ydrix pouffa elle aussi, puis ses éclats se muèrent rapidement en réel rire. Chrysanthos lui jeta un regard surpris, ne s'étant pas attendu à ce que sa tentative d'histoire puisse véritablement lui faire cet effet. La crise de rire passée, une pointe d'inquiétude arriva dans la voix de la loupiotte :
- Mais dis moi il à retrouver la mémoire après, hein ?
- Oh oui, pas de tracas à avoir ! La rassura-t-il, l'air exagérément confiant.
Puis, une ombre de doute passa dans son expression, et il réajusta ses dires à contre coeur :
- Bon, parfois il se prend encore un peu pour un lézard, mais c'est rien de grave, vraiment !

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Ce reflet dans l'eau....MAIS C'EST PAS MOI !!!!   Jeu 24 Oct 2013, 10:20

- Oh oui, pas de tracas à avoir ! Bon, parfois il se prend encore un peu pour un lézard, mais c'est rien de grave, vraiment !
Se prendre pour un lézard ? Drix fronça son petit nez, essayant de comprendre comment on pouvait se prendre pour un casse-dalle. Et puis elle eu une idée, pour mieux comprendre il faut essayer ! quelle intelligence elle avait ! (selon elle).
- Je sais ! fit elle tout haut.
Elle se tassa au sol, comme un lézard et commença à gesticuler pour avancer, tout en se répétant qu'elle était un lézard plus déterminer que jamais. Elle devait vraiment passer pour une folle.

Delighted
Much Concern

MessageSujet: Re: Ce reflet dans l'eau....MAIS C'EST PAS MOI !!!!   Ven 25 Oct 2013, 23:24

Perplexe, Ydrix avait abordé une mine toute chiffonnée jusqu'à ce qu'elle s'illumine soudainement :
- Je sais !
Sa couchant au sol, elle se mit à gesticuler dans tous les sens. Figé, Chrysanthos la regarda en haussant des sourcils, ne se prenant pas au jeu.
- Euhh.. toi aussi tu te prends pour un lézard ?

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Ce reflet dans l'eau....MAIS C'EST PAS MOI !!!!   Dim 03 Nov 2013, 18:38

- Euhh.. toi aussi tu te prends pour un lézard ?
La concernée se redressa, se rendant compte qu'elle était entrain de faire la débile devant Chrys
- Euh ba...euh je...j'essayais de comprendre comment on pouvait vouloir être un lézard. balbutia t'elle, gênée.
Olala mais vraiment elle devait apprendre à se tenir avec les autres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce reflet dans l'eau....MAIS C'EST PAS MOI !!!!   

Ce reflet dans l'eau....MAIS C'EST PAS MOI !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant