Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grand Nord - Blizzard [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 22
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Grand Nord - Blizzard [X]   Sam 24 Aoû 2013, 18:57

Nom : Blizzard
Surnom : l'énerver ou Diamand
Sexe : femelle
Race : Artic wolf
Âge : 2 ans > an 4
Clan et rang : Apoticaire au grand nord
Famille : Soeur de Khaam, fille adoptive Fenrir

Physique :  Blizzard est une jeune femelle, svelte et très féminine au niveau de son apparence. Elle possède une courte queue, ce qui peut la gêner parfois lorsqu’elle court. Son pelage est moins abondant que lorsqu’elle était jeune puisqu’elle va souvent dans des territoires plus chaud que le Grand-Nord. Elle possède encore ses longs poils au niveau de l'arrière de ses pattes. Blizz’ a aussi un pelage immaculé. Il est totalement blanc. Sa peau, légèrement visible à certains endroits, est rose. Blizzard possédé aussi de magnifiques yeux bleu saphir. Elle mesure 83 cm.

Psychologie : Moins hyperactive que durant sa jeunesse, Blizz reste quand même une jeune louve active et enerver pour son âge. Elle adore jouer, s’amuser, mais pas dessus tout être avec les gens qu’elle aime et leur faire plaisir. Elle adore aider les gens et c’est pourquoi elle a adopté la petite Fenrir. Elle adore son nouveau rôle de mère et l’assume pleinement, s’assurant de ne pas laisser la petite sans surveillance et ne pas la faire mourir de faim, même si la nourriture est rare.

Blizzard connait sur le bout de ses griffes les plantes médicinales du territoire froid et tempérer allant souvent en expédition dans ces coins reculées. Elle n’oublie jamais d’emmener sa fille avec elle sous prétexte de lui montrer le métier. Étonnamment, peu la croyaient qu’elle serait un jour capable de prendre soin de personne avec attention vue l’énergie qu’elle dégageait, mais elle i arrive avec brio.

Sympathique et naïve, Blizz’ arrive souvent mal à comprendre ce que les gens disent autour d’elle. Peu rancunière, elle pardonne très facilement, amis une fois que vous l’avez profondément blessé vous ne risquez plus de la revoir se si taux.

Histoire :

Blizzard n’a pas un début d’enfance facile. Elle a été écartée de ses parents en bas âge, se retrouvent seul dans le froid polaire ou elle devait subsister avec les maigres restes qu’il y avait sur des carcasses. Elle a par la suite fait diverses rencontres avant d’être acceptée dans la meute des Grand-Nords et par la suite avoir suivi un entrainement pour devenir apothicaire. C’est durant cet entrainement qu’elle trouvera la petite Fenrir et l’adoptera malgré son jeune âgé.


   an 4 :
       Naissance, elle est la seule de la portée.
       Vie heureuse jusqu'à la disparition de c'est parent.
       Par a la recherche de son grand-frère.
       Lors de sa recherche, Blizzard fait la rencontre d’un jeune louveteau bien étrange. Après avoir joué avec lui, il désire la remmener à son supérieur .
       Blizzard finira par s’échapper aillant peur face a la nounou du jeune homme qu’elle trouve trop imposant.
       Blizzard fait la rencontre de son frère, ce dernier lui donna à manger en plus de la mettre en sécurité.
       Va savoir pourquoi, Blizzard perd son frère de vus, elle se voit encore obliger de subvenir a c’est besoin, elle éprouve d’ailleurs beaucoup de difficulté.
       Blizzard fait la rencontre d’une étrange femelle presque toute blanche qu’elle croit être sa mère. Quand cette dernière lui dit qu’elle ne l’est pas, cela attriste la petite boule de poil. De fils en aiguille, la femelle voudrait bien adopter la petite, amis elle si prend mal et fait peur a l’être immaculé qui par en courant.
       Blizzard réussi enfin a attraper une proie! Enfin elle va pouvoir manger à sa faim! Enfin, c’est ce qu’elle croit. En fait, la proie tait suposeemnet celle d’un jeune loup couleur caramel. Elle rencontre à ce moment ThunderHead. Il lui apprend à bien dépasser une proie et elle lui offre un morceau de viande en échange. Le mâle l’emmène par la suite à son père.
       Caramel emmène la jeune louve avec lui dans la tanière du César. Ce dernier n’est que peu fier de son fils qui lui apporte une nouvelle recrue. Il finira par accepter la venue de cette dernière après un petit accrochage. Elle est naïve donc facilement manipulable.
       A force de vagabond dans sa nouvelle meute, Blizzard retrouve son frère.
       Khaam décide d’apporter sa jeune sœur a la chasse, ils tomberont nez à nez avec un solitaire affamer. Le solitaire, qui est aussi noir que du charbon, décidera de prendre en chasse la petite loupiote, son grand frère la défendra et blessera gravement l’être noir au point de la tuer. C’est la première fois que Blizzard fait face a la mort d’un autre loup et cela lui fait peur.
       Blizzard fait plus ample connaissance avec ThunderHead, a son grand malheur!


   An 5 :
       Blizzard commence son entrainement d’apothicaire avec MoonLight un loup ne se souvenant plus de son passé
       Diamand voit une louve bleue arrive et s’incruste dans la vie de son meilleur ami, Caramel. Elle n’apprécie pas l’influence qu’elle a sur lui, surtout que cette dernière est mauvaise.
       Durant son temps libre, Blizzard visite les cavernes de glace ou elle fait la rencontre de Flint et Wallen, deux jeunes garçons. Elle continuera d’explorer les cavernes après avoir soigné Flint, qui souffre d’une coupure à la patte.
       lors d’un voyage pour trouver des plantes, Blizzard trouve une jeune loupiote. Elle la recueille et devine sa mère adoptive. Son maitre est présent lors de la trouvaille. (plus ample information a la fin du topic)
       Blizzard fait reconnaitre la petite Fenrir comme étant la fille de son frère disparu et qu’elle la prend sous son aile. Bien que cela ne soit pas vrai, seul son maitre la petite et elle le savent, d’autre peut-être s’en doute.
       Blizzard se fait capturer par un collet a lapin, un mâle de la meute vien l’aider a se sortir de se piège. Ils partiront ensuite se réfugier en vus d’un blizzard iminent.


   An 6 :
       ThunderHead apprend a Blizzard qu’il a conçu des enfants avec quelque femelle du clan, heureusement Del’ ne fait pas partie de ces dernières comme elle a disparue durant l’hiver. Cette nouvelle attriste Blizzard qui aurait bien voulu être l’élu du cœur de Caramel.
       ThunderHead monte on pouvoir après un étrange événement, Blizzard reste figer en le voyant blesser. Elle espère qu’il sera un bon césar, mais elle n’en doute point.

Ses topics:
 

Jouable par ? moi
Adoptable ? non



Rep:
http://bba-dissension.naturalforum.net/t1176-paradoxe
http://bba-dissension.naturalforum.net/t1206-trouvaille
http://bba-dissension.naturalforum.net/t1211-oh-un-gros-flocon
http://bba-dissension.naturalforum.net/t1287-ce-n-est-qu-un-jeu-termine#19486
http://bba-dissension.naturalforum.net/t1938-integration#30682
http://bba-dissension.naturalforum.net/t1668-la-chasse-est-ouverte#25662
http://bba-dissension.naturalforum.net/t2433-a-l-attaque-pv-thunderhead#39740
http://bba-dissension.naturalforum.net/t2095-ennuie-mortel-prio-flint#33564
http://bba-dissension.naturalforum.net/t2594-la-ou-tout-a-commence-blizzard
http://bba-dissension.naturalforum.net/t2360-capturee-pv-modrost#38650
http://bba-dissension.naturalforum.net/t2708-debut-de-nouvelles-vie
http://bba-dissension.naturalforum.net/t2706-prise-de-pouvoir





Ancienne fiche > ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Nord - Blizzard [X]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Nord - Blizzard [X]
» Grand Nord - Faust [J]
» Maelle. || Grand-Nord [J]
» Récapitulatif des rituels
» ~ Keylie - Grand Nord [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: La Communauté de l'Alliance :: Le Pôle des PNJ-