Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dixie
Mammifère

• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

MessageSujet: Nightmare    Lun 02 Sep 2013, 13:15

Recroquevillé sur lui-même , Dirk se tremblotait comme une feuille malgré la chaleur de l'été.
Il n'avait pas froid aujourd'hui , mais ce qu'il aurait aimé que ce soit le froid en question qui vienne l'assaillir.
A chaque fois qu'il fermait les yeux , il faisait le même cauchemar.
Un cauchemar horrible ! Pour un louveteau de son gabarie du moins.
Le petit gris lâcha un couinement plaintif , se mordant les lèvres pour ne pas pleurer.
Il n'aimait pas le gout salé des pleurs , cela lui rappelait les abominations qui vivait dans le marais aux nénuphars , des bêtes certes petites mais redoutables !

Ma..Maman....Implora-t-il. V-viens me chercher...

Dans son rêve , de longues canines dégoulinantes d'un liquide rougeâtre , un silhouette qu'on aurait juger chétive.
La silhouette émit un ricanement familier , Dirk eu un déclic.
Ses paupières s'ouvrirent immédiatement.
Sauvé !

Pa' m'a pas manger cette fois ! Une goutte d'eau tomba sur l'une des ses pattes avant.

Il pleurait.
Un sourire aux lèvres.
C'était tout Dirk !

Dernière édition par Dixie le Lun 02 Sep 2013, 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Nightmare    Lun 02 Sep 2013, 13:26

Cela faisait un moment que Narsil ne dormait plus. Elle s'était donc levée et avait marché jusqu'à l'entré de la tanière. De là elle s'était assise et avait contemplé la forêt qui s'étendait devant elle. Les yeux plissée elle s'efforçait d'imaginer tout un tas de truc improbable qui pouvait sortir de cette forêt. Un réaction d'enfant. Cependant des plaintes qu'elle ne connaissait que trop bien vinrent jusqu'à ses oreilles de petite fée. La loupiotte soupira tout en roulant des yeux. C'était son frère qui couinait encore. Elle se leva cependant pour aller à sa rencontre, face à lui elle baissa la tête et lui offrit une lèche sur la joue.
- Qu'est ce qu'il y à encore ? Sa voix était douce mais teintée d'une légère exaspération. Néanmoins elle resterait toujours là pour son frère chéri.

Dixie
Mammifère

• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:

MessageSujet: Re: Nightmare    Lun 02 Sep 2013, 13:35

Le mâle tressauta quand il sentit le contact de Narsil sur sa joue , vite rassuré de voir quelqu'un de sa famille dans les parages , son sourire s'élargit ( Si c'est possible ) , laissant sortir ses petites canines.

Sisile !

Il venait tout juste de l'inventer.

Qu'est ce qu'il y à encore ?

Son rictus perdit de son intensité quand il sentit une pointe d'exaspération.
Prenant un air désolé , ses yeux se mirent a observer ses pattes.

J'ai...J'ai encore fait un cauchemar.

Il était faible et en était conscient.
Sa tête tomba sur la poitrine de la loupiote , il ricana.
Bien qu'il n'en avait pas vraiment envie.

Je suis nul...

Dernière édition par Dixie le Lun 02 Sep 2013, 13:48, édité 1 fois

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Nightmare    Lun 02 Sep 2013, 13:45

- J'ai...J'ai encore fait un cauchemar.
Narsi le laissa poser sa tête sur son poitrail, ou elle vint ensuite poser la sienne sur le au du crane de son frère.
- Je suis nul...
La petite fée écarquilla les yeux. Elle prit un air plus dur.
- Ne dis jamais ça Dirk ! Tu n'es pas nul, mais génial. Tu n'es pas faible, mais fort. Il faut juste que tu en prenne conscience mais ça viendra plus tard, tout comme moi. La demoiselle ne pouvait pas supporter que son frère se rabaisse.
- C'est encore l'Autre qui t'as mis ça dans le crane ? "L'autre" voulant désigner sa mère. 

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Nightmare    Lun 02 Sep 2013, 13:53

Ne dis jamais ça Dirk ! Tu n'es pas nul, mais génial. Tu n'es pas faible, mais fort. Il faut juste que tu en prenne conscience mais ça viendra plus tard, tout comme moi.

Son coeur battit la chamade.
Sa soeur avait vraiment les mots pour le réconforter , elle était brusque mais efficace.

C'est encore l'Autre qui t'as mis ça dans le crane ?

L'autre ?

L'autre ? Demanda Dirk en inclinant la tête sur le coté , laissant tomber sa langue hors de sa gueule. Y'a un " Autre " maintenant ?

Dernière édition par Dixie le Lun 02 Sep 2013, 19:41, édité 1 fois

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Nightmare    Lun 02 Sep 2013, 14:14

L'autre ? Y'a un " Autre " maintenant ?
Narsil se frappa la tète avec l'une de ses pattes, désespérée par le peu d'intelligence que son frère manifestait en ce moment.
- Mais ou tu sais bien celle que tu appel tout le temps quand tu fais un cauchemar. Allait-il enfin comprendre de qui sa sœur parlait ? Allez savoir....Nar' le regarda, attendant de voir une réaction.

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Nightmare    Lun 02 Sep 2013, 19:50

Mais ou tu sais bien celle que tu appelles tout le temps quand tu fais un cauchemar.

Maman ? Ses sourcils se froncèrent. Elle est gentille , maman.

Se retirant rapidement des pattes de sa soeur , il lui aboya dessus.

C'est pas sa faute !

Dernière édition par Dixie le Mer 04 Sep 2013, 17:15, édité 1 fois

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Nightmare    Mar 03 Sep 2013, 17:24

Maman ? Elle est gentille , maman. C'est pas sa faute !
Narsil fut surprise que son frère hausse le ton sur elle. Elle serra la mâchoire, répriment l'envie de lui en coller une, elle ne put cependant réprimer un grognement.
-  Bien sur que si ! Depuis le début tout est de sa faute à celle-là, mais bien sur toi t'as d'la merde dans les yeux pour le voir. Railla t'elle, froide.
La petite fée soupira, elle n'aimait pas se prendre la tête avec son frère surtout pout l'autre. Depuis un moment elle voulait que Dirk réalise qui était réellement leur génitrice, mais il était trop jeune et trop instable pour lui révéler quoi que ce soit maintenant. De toute manière il n'allait pas comprendre et ne le voudrait pas, il avait un amour sans faille pour leur mère qui écœurait la demoiselle au point de lui donner envie de vomir.
- Alors c'tait quoi ce cauchemar ? fit elle renfrognée.

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Nightmare    Mer 04 Sep 2013, 17:19

Bien sur que si ! Depuis le début tout est de sa faute à celle-là, mais bien sur toi t'as d'la merde dans les yeux pour le voir.

Prenant ses mots au premier degrés , le louveteau gris se frotta énergiquement les yeux , tremblant toujours autant.
Il voyait très bien ! Enfin en ce moment !

Alors c'tait quoi ce cauchemar ? Lança sa soeur comme pour changer de sujet.

Les pattes toujours sur les yeux , il bredouilla.

Pa' a essayer d'me manger...

Dernière édition par Dixie le Ven 06 Sep 2013, 18:47, édité 1 fois

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Nightmare    Ven 06 Sep 2013, 18:27

- Pa' a essayer d'me manger...
 Si elle s'attendait à ça ! Nar' écarquilla les yeux quelques secondes avant de faire un pas vers son frère. Elle rapprocha son museau et retira les pattes qui cachait le visage de son frère chéri. Sans un mot elle s'assit et le regarda un moment. Elle finit par prendre une grande inspiration avant de parler.
- C'la n'arrivera jamais, et tu sais pourquoi ? Un sourire étira ses traits. Parce ce que je suis la pour te protéger frérot !!!!! Avec moi tu n'as rien à craindre, ni de toi, ni de p'pa, ni de personne d'autre !
le lien qui les unissait tous les deux était sans faille. Toute sa vie elle protégerait celui qu'elle aimait plus que tout. Cependant la petite fée ne comprenait pas pourquoi Dirk avait peur de Sliver, peut-être que c'était par rapport à leur instabilité et leur coté sanguinaire à tous les trois ? En tout cas su ce point la seul leur père pouvait les aider à comprendre et accepter, mais le louveteau en face d'elle n'était pas prêt en ce moment pour ça et elle le savait.

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Nightmare    Ven 06 Sep 2013, 18:52

C'la n'arrivera jamais, et tu sais pourquoi ?

Pourquoi ?
Répéta Dirk , la queue frétillante.

Parce ce que je suis la pour te protéger frérot !!!!! Avec moi tu n'as rien à craindre, ni de toi, ni de p'pa, ni de personne d'autre !

A ces mots , Dirk se détendit.
Narsil était beaucoup plus forte que lui  émotionnellement , il lui faisait totalement confiance.
Si elle disait qu'il lui arriverait rien , c'est qu'il n'allait rien lui arriver.
Aujourd'hui , du moins.

Merci Sisile...J'sais pas ce que j'ferais sans toi.

Dernière édition par Dixie le Ven 06 Sep 2013, 19:56, édité 1 fois

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Nightmare    Ven 06 Sep 2013, 19:31

Merci Sisile...J'sais pas ce que j'ferais sans toi.
Toujours avec ce sourire et la queue qui se balançait gaiement, Narsil regardait Dirk avec amusement.
- Il y a des fois ou je me pose la question Didi'. Fit-elle ironiquement ( ce surnom venait d'être trouvé).
Elle s'allongea à coté de son frère et posa la question fatidique.
- Dis pourquoi t'as peur de P'pa comme ça ?

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Nightmare    Ven 06 Sep 2013, 20:01

Il y a des fois ou je me pose la question Didi'.

Il acquiesça , toujours souriant.

Dis pourquoi t'as peur de P'pa comme ça ?

Dirk se crispa , devenant tout a coup raide.
Sa patte vint se fourrer dans sa gueule , il mordit celle-ci de toute ses forces comme pour que les larmes lui vienne.

Rrrr-ch'sais pas ! Ses canines pas totalement formées n'allèrent pas plus loin que la fourrure mais la douleur était tout de même présente.

Dernière édition par Dixie le Sam 07 Sep 2013, 12:52, édité 1 fois

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Nightmare    Sam 07 Sep 2013, 12:46

Rrrr-ch'sais pas !
La petite fée fronça les sourcils, elle repoussa la patte de la gueule de son frère sans ménagement avant de lui donner une tape sur la tête.
- Arrête de te faire mal pour rien, BAKA !
Ceci fait elle reprit un visage plus serein et prit la parole.
- J'vois pas pourquoi t'as peur de p'pa. Il est un peu fou mais l'est gentil.

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Nightmare    Sam 07 Sep 2013, 13:00

Arrête de te faire mal pour rien, BAKA !

La pichenette qu'elle lui donna le fit tomber en arrière , maintenant sur le dos , il se contenta de gigoter comme un asticot.

J'vois pas pourquoi t'as peur de p'pa. Il est un peu fou mais l'est gentil.

Reprenant soudainement son sérieux , Dirk remonta son buste pour s’asseoir , voulant faire face a sa soeur.

.....T-tu sais que Ppa' a beaucoup tué... Un frisson parcouru son échine , il remit ses pattes sur ses yeux écarquillés. Même des enfants...Il a tuer des enfants.

J'veux pas que ça m'arrive...! Pleura-t-il en se mordant a nouveau la patte , cette fois-çi il eut la force d'aller jusqu'a l'une de ses veines , aussi bien que la trace de la morsure commença petit a petit a se gorger d'un liquide rouge et chaud.
Dirk regarda sa patte , horrifié.

Non , non , non ! NON ! Pas ça ! Ses larmes redoublèrent. Le truc rouge ! Aide moi Narsil !

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Nightmare    Ven 13 Sep 2013, 15:46

.....T-tu sais que Ppa' a beaucoup tué...Même des enfants...Il a tuer des enfants. J'veux pas que ça m'arrive...!
Il avait raison. Mais Sliver avait tué des ennemis et les ennemis il fallait les tuer selon les règles de la meute. Mais la encore Narsil restait septique sur ces choses même si elle n'en parait jamais. Elle réfléchissait sans se rendre compte de se que son frère était entrain de faire.
Non , non , non ! NON ! Pas ça ! Le truc rouge ! Aide moi Narsil !
D'un bon elle revint à la réalité. Dirk en pleur et une patte ou un liquide rouge en sortait, la petite fée mit un moment à percuter et quand cela fut fait, un frisson la prit. Oh non ! Sans réfléchir elle prit la blessure dans sa bouche tout en y absorbant le sang qui s'y dégagea. Elle savait que s'était le seul moyen pour le moment, Dirk serait devenu fou et ses envies sanguinaires se seraient réveillés. Il aurait été traumatisé un moment avait de s'en remettre, Nar' le savait également. Même si elle était son garde-fou elle n'arrivait jamais à le calmer d'un coup et dans l'immédiat... Un gout âpre se rependit dans sa gorge, ses pensées se brouillèrent petit à petit et elle était parcourut de tremblement. Relevant la tête, Narsil vérifia que la blessure n'était plus qu'une plaie de couleur rosie avant de reculer doucement. Enfin ! Pourtant elle déchanta quand sa vue fut voilé par un nuage rouge, rouge sang. Elle recula encore et encore jusqu'à percuter un bout de la grotte, dans l'ombre. La petite fée jura et ferma les yeux, elle trembla sans pouvoir s'arrêter et une envie de meurtre la prit. Elle devait se contrôler seule, car Dirk ne viendrait pas l'aider, il ne pourrait pas. Elle luttait contre ses démons, ses envies sanguinaires.

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Nightmare    Sam 28 Sep 2013, 12:39

Apres l'intervention de sa soeur , Dirk entama une manœuvre d'apaisement , inspirant et expirant fortement.
Sa tension diminua , lentement mais surement.

- ....! Narsil  ? Elle n'allait pas bien , pas bien du tout.

Un nouveau sentiment de panique s'empara du jeune qui plaqua à nouveau ses pattes contre sa bouche pour ensuite les mordre.

Narsil...! Ca va pas...? Ca va pas , hein ? Je le sais...Tu vas pas bien...! A chaque phrase , il avait ponctuer ses mots d'un coup de dent sur sa chair. Faut appeler Maman...!

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Nightmare    Sam 28 Sep 2013, 17:27

Son frère lui parlait, mais la seule chose qu'elle entendait était un bourdonnement de sons incompréhensible. Malgré qu'elle était dans un état second, Narsil comprit l'intonation de cette voix si inquiète.
- Ne...N..Si sa...sa va... Dirk.
Elle essaya de se reprendre, d'arrêter de trembler, de dissiper se voile rouge qui lui brouillait la vue et de refouler ses envies qui montaient en elle. Cependant tout est plus facile à dire qu'à faire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nightmare    

Nightmare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1